Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Oui mais justement, quel sera son seuil de résistance ? Pour moi de l'air tangible ce n'est pas très concret XD
    500 dorikis la minute oui c'est bien mieux !


    EDIT : pour le fdd de Flint, si c'est comme a dit toji, ça me va aussi !
      (Bonjour en retard, j'avais oublié désolé)

      Le damné pour moi c'est le mec qui mange un fdd quoi vu qu'il a la "malédiction" de plus pouvoir nager x) (enfin si vous trouvez ça trop flou à lecture hésitez pas à changer ^^) En gros ouais ce serait une espèce de grosse laisse invisible à 360° qui empêcherait l'adversaire de se carapater. Enfin, pour faire simple, imaginez certain des jeux en coopération type MMO en général, quand vous êtes à une certaine distance de votre pote bah vous pouvez plus bouger jusqu'à ce que votre pote arrive. L'idée de ce fruit m'est venu de là x)

      Je sais pas si j'ai été assez clair ^^ Et sinon ça me va pas mal le fruit des liens même si c'est pas trop ce que j'imaginais pour le décrire globalement, mais comme j'arrive pas à foutre un mot dessus bah roule pour ta proposition Toji x)

      Voilà, voilà.



      Dernière édition par Flint Westwood le Lun 19 Déc 2011 - 15:37, édité 2 fois
        Ok, on fait comme ça, le fruit sera normal une nouvelle description plus claire avec le nom et c'est bon !
          En fait je voyais plus le "vent" que l'air quoi, enfin disons que dans un environnement statique, l'air ne pourra pas devenir tangible quoi, c'est pas "l'atmosphère" que je transforme, juste l'élément qui est à l'intérieur (j'ai l'impression d'être un peu sibyllin là ahah).

          Et pour le seuil bah j'pensais à celui des lame d'air quoi.

          Si c'est bon j’édite avec les modifications ^^.
              j'vais essayer d'être plus clair en synthétisant ma pensée à propos de ce fruit ^^

            • L'utilisateur peut créer une zone de 500 mètres de rayon, 1km de diamètre dont il est le centre. (il peut donc rétrécir ou agrandir la zone à volonté)
            • La zone bouge en même temps que l'utilisateur pour qu'il reste toujours le centre de la zone.
            • Cette zone possède sa propre règle : un adversaire marqué ne peut sortir de la zone créé
            • Utilisation de marqueurs par l'utilisateur sur des personnes ou des objets
            • L'adversaire marqué est alors soumis à la règle de zone
            • Si l'adversaire tente de sortir de la zone, il se cognera contre un mur invisible
            • Si l'utilisateur bouge et que l'adversaire ou un objet marqué se situe à la frontière de la zone, il sera repoussé par la zone pour qu'il y reste (comme quelqu'un qui tire sur une laisse en effet Toji)
            • Le marqueur disparaît au bout de 5 minutes
            • L'utilisateur peut faire de son adversaire ou d'un objet le centre de la zone, l'utilisateur sera lui aussi soumis à la règle de la zone qu'il a précédemment créé
            • L'adversaire dans ces conditions ne peut pas modifier la taille de la zone, en revanche la zone bouge en même temps que lui.
              Yep.

              - Flint : on est bien d'accord. C'est donc ok pour moi.

              - Chance : perso j'ai pas trop compris ton explication, mais dans tous les cas pour moi air/atmos/vent c'est non.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Flint: pareil, je suis ok, j'ajoute le fruit
              Chance : je n'ai pas compris non plus. Et je me range du côté de Toji concernant vent et cie.
              Un bon compromis : rendre intangible ce qui est tangible, puis tangible ce qui a été rendu intangible !
              (fruit du gommier ???)
                Mwairf non, tant pis, j'vois pas la logique dans cette interdiction (même si j'comprends la raison, y'a aucun logique) donc pas intéressant.

                Merci du temps consacré,
                Chance.
                  Dommage pour mon fruit, j'aurais au moins essayé ^^

                  Merci d'y avoir consacré un peu de votre temps !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
                  Troisième merci et tant pis. xD

                  C'était ma première idée, et je pense ma dernière; je suis pas très calé en fruits. Et pour répondre Toji, je n'agissais sous aucunes logiques. Donc ne te tracasse pas (ce qui ne doit pas être le cas.)

                  Merci bien et bonne chance à Sergueï avec ce fruit x)

                  Rachel
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  De rien de rien, si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas ;)
                  (vous pouvez aussi m'envoyer un mp).
                    Poï, voici une idée qui m'est venue lors de révisions... J'me suis dit que ce serait pratique dans le cadre d'une vie d'étudiant...

                      Nom du fruit : Spongi Spongi no Mi - Fruit de l'éponge
                      Description du fruit : Un kiwi dont la taille est doublée par rapport à celle de ses congénères, sa couleur est jaune et il a des zèbrures violetes sur toute sa surface.
                      Type de fruit : Paramecia (comment ça vous vous attendiez à un Zoan ?)
                      Catégorie du Fruit : Normal
                      Que vous permet de faire votre fruit : Comme l'indique son nom, ce fruit donnera à son utilisateur certains attributs de l'éponge. Pas à son corps en entier mais uniquement à son cerveau en fait. Non il ne deviendra pas un mollusque comparable à un morceau de mauvais emental (pas de gruyère hein), mais il sera en revanche capable de pomper toutes les informations que son propriétaire regardera - écoutera - et cetera. Portez une grande attention aux verbes choisi. C'est pas entendre ou voir, il faut que l'attention de l'utilisateur soit focalisée sur l'information. Cette dernière peut être sonore (des paroles ou de la musique) visuelle (un texte ou un mouvement par exemple (dans le cas du dernière, l'utilisateur comprendra et apprendra les gestes à faire pour reproduire le mouvement mais n'aura pas forcément les capacités physique pour y arriver))


                    Voilà, un nouveau fruit à ajouter à la longue liste des potentiels inventés. Amis du jour, à ciao bonsoir !



                        Nom du fruit : GOLDY GOLDY NO MI ou paramécia de l'or
                        Description du fruit : À étrangement beaucoup de ressemblance avec un ananas.
                        Type de fruit :Paramecia
                        Catégorie du Fruit : Normal
                        Que vous permet de faire votre fruit : Tout comme le fruit de Mr. 3, soit le Doru Doru No Mi, ce fruit permet de créer et de modifier l'or à volonté.

                        Sinon, j'ai une interrogation, celui-ci pouvait en autre pouvoir faire durcir ça cire pour qu'elles deviennent aussi dures que de l'acier. Je crois qu'il s'agit plus d'un type de compression de la matière. Alors, je me demande si je peux avoir les mêmes propriété?

                        Sur ce je vous laisse sur une référence du fruit de Mr. 3.

                        ref. http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Doru_Doru_no_Mi

                        P.S. Si c'est possible j'aimerai me le réserver si je ne peux pas le prendre tout de suite vu mon faible niveau.

                        Salut salut. Marrant j'parlais d'un tel fdd avec un pote y a même pas 2 jours ^^.

                        Alors pour le paramecia de l'or, je ne pense pas que créer de l'or à la Mister 3 va pouvoir être gérable... Là j'parle pas de logique, mais d'équilibre de l’univers. Sinon en gros son possesseur aurait des richesses infinies, le pouvoir de déstabiliser l'économie mondiale en claquant des doigts, etc... enfin bref du GB powa. ^^' . La seule façon serait que l'or s’effrite au bout de quelques minutes, genre monnaie de singe pour à la limite faire des arnaques, et encore...

                        Perso je ne suis pas pour, voir peut être un autre avis du staff si on met une limite de temps à l'or que tu créés. mais bon bof...

                        Sinon à la fdd du diamant, où c'est toi que tu transforme en or. Là je serais d'accord, même si l’intérêt est limité.

                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Bonjour,
                        Walter > Pourquoi pas, mais le nom du fruit est inapproprié. La capacité d'apprentissage serait illimitée ? Quelles serait les conséquences physiques visibles ?

                        Laary > Le fruit serait pour toi ? (merci de dire bonjour et de mettre des marques de politesses, c'est toujours plus agréable pour le staff !)
                        Quoi qu'il en soit le fruit de l'or ferait pour la personne qui le possède un des hommes les plus recherchés au monde. Et je crois que l'on avait refusé un tel fruit car ça désequilibrerait le système de berrys (et justement nous enverrions du monde te capturer, par nécéssité).

                          Bah pour le nom j'trouve le coup de l'éponge plutôt délire perso (du genre: pompe tout ce qu'il trouve). Sinon oui, la quantité de connaissance serait illimité. Pour ce qui est du physique, absolument rien de changé (à part peut être une boite craniène augmentant au fur et à mesure que l'utilisateur apprend, mais bof quoi), le but étant que le fruit permette d'aquérir des connaissances de manière disproportionnées.

                          Bah pour le nom: Shitto Shitto no mi, fruit du savoir.
                            Pwet. V'là deux idée que j'ai eu. Amusez vous bien.

                              Nom du fruit : Gokan Gokan No Mi / Fruit des Sens
                              Description du fruit : Une sorte de banane d'une dizaine de centimètres de couleur verte
                              Type de fruit : Paramécia
                              Catégorie du Fruit : Puissant
                              Que vous permet de faire votre fruit :
                              Avec ce fruit, vous pouvez considérablement augmenter vos cinq sens. Ainsi, vous pourrez, par exemple, voir très loin et avec précision tout comme vous pouriez apercevoir des objets très petits noyés dans une foule d'autres objets. Vous pouvez aussi bénéficier d'une ouïe, d'un goût et d'un odorat parfait. Même votre touché sera developpés. Vous pourrez deviner les mouvements autour de vous par le simple mouvement de l'air au travers de votre peau.

                              Toutefois, tout cela n'est pas possible tout de suite. Quand vous ne maitrisez pas ce pouvoir, vous n'êtes capable que d'optimiser un seul de vos sens au détriment total des autres. Avec le temps, vous pourrez contrôler vos cinq sens sur-humain.

                              NB : 1000 Dorikis : un sens optimisé contrôlé en même temps.
                              2000 Dorikis : deux sens ….
                              Etc...



                            Et v'là le deuxième. à l'opposé du précédent.



                              Nom du fruit : Furi Furi No Mi / Fruit du Handicap
                              Description du fruit : Une grappe ressemblant à du raisin. Les couleurs sont rouges et blancs. Il dégage une odeur nauséabonde.
                              Type de fruit : Paramécia
                              Catégorie du Fruit : Puissant
                              Que vous permet de faire votre fruit : D'un simple contact de votre main sur la bouche de quelqu'un, vous pouvez le contraindre au mutisme. Il en va de même avec tout les autres sens. La durée varie selon l'expérience acquise.

                              NB : 1000 Dorikis : effet durant 10 secondes
                              2000 Dorikis : effet durant 20 secondes
                              Etc ...
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                            Bonjour,
                            Concernant ton fruit Walters : je ne suis pas chaud étant donné qu'il permettrait d'avoir plus de connaissances que les meilleurs savants au monde (qui passent quand même leur vie à étudier), ça fait un peu joker sorti de la manche donc non.

                            Pludbus : le premier je le trouve moyen : pas très original ça fait une grosse combinaison avec gros risque de se faire tuer au tout départ quand on ne maîtrise pas le fruit donc non.

                            Le second en revanche est original, priver de sens c'est intéressant, en revanche ce fruit serait supérieur je pense. J'attends quand même un autre avis le concernant ^^.

                            Merci de vos propositions !
                              Un nouveau FDD qui m'est venu quand je m'ennuyais. Il n'est pas pour moi, juste à foutre dans la base de données pour qui veut.


                              Nom du fruit : Ika Ika No Mi / Fruit des tentacules
                              Description du fruit : Une grosse boule violette avec de nombreux filaments
                              Type de fruit : Paramécia
                              Catégorie du Fruit : Normal
                              Que vous permet de faire votre fruit :
                              Ce fruit permet à son utilisateur d’allonger son corps (Ses bras, jambes, cou, langue....) et de le rendre complètement souple. Il peut ainsi grimper à des murs très haut, regarder à un angle, attraper quelque chose hors de portée. Avec une plus grande maîtrise, il pourrait aussi s’enrouler autour d’un ennemi comme un boa constrictor et le ligoter. Par contre, ca ne lui donne pas plus de force.

                              Voilà, il offre des possibilités de Rp, peut-être fun et surtout est accessible pour les nouveaux, vu qu'il est (N)
                                Bonjour Rain, c'est moi ou tu me redonnes la description du fruit de Luffy ?!
                                d’allonger son corps
                                le rendre complètement souple.
                                s’enrouler autour d’un ennemi

                                ^^
                                Refusé donc !
                                    Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum