-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Validé en S. J'ajoute à la bdd. Passes en demande de réservation pour qu'on s'y retrouve, si tu veux le réserver. Néanmoins, tu ne pourras pas l'avoir dès le début, le niveau étant trop élevé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    merci beaucoup!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      Nom du fruit : Sake sake no Mi
      Type de fruit : Deux versions possibles
      Catégorie du Fruit : A vous de voir
      Que vous permet de faire votre fruit :

      Version logia
      Le corps du mangeur de ce fruit du démon devient entièrement du saké, avec toutes ses propriétés : liquide, incongelable mais très inflammable et très électrisable. Il résiste aux gueules de bois, aux coups physiques sans haki ni granit marin mais faible également face à l'eau, ce qui le ferait dessouler et provoquerait en lui le même effet que quand une personne s'enivre.
      Il peut tirer avec plus ou moins de pression des parties de son corps comme des boulets de sake, en somme des bulles pleine de saké, pour alcooliser ces adversaires, voire plus avec l'expérience.


      Version Paramecia, la version que je préfère légèrement plus
      Tout aussi inflammable et électrisable, il devient un peu plus congelable, même si le froid ne l'atteint pas. En effet, tout liquide qui le touche ou qu'il touche devient du saké. Le changement prend un peu de temps mais cela veut surtout dire qu'il saigne du saké, il vomit du saké, il transpire du saké bref tout son corps est régulé par le saké. Plus longtemps il met son doigt dans un liquide, plus concentré est le saké, jusqu'à au coma éthylique ou bien la mort.

      Quelque soit la version de ce FDD, il lui faut autant de quantité de saké qu'il a perdu dont il a besoin pour se remettre sur pieds.


      Pour qui est prévu ce fdd : Pour moi.
      Bouh Wu-Lin.

      Il y a de l'idée. ça aurait pu être intéressant, mais le fruit fait échos au fruit de l'ivresse que détient Jimmy l'embrouille (N dans la base de donnée des fruits inventés).

      Alors question: en paramécia, tu ne pourrais changer que les liquides en saké, c'est ça? Mais quid des liquides dans le corps humain? ça fonctionnerait? Parce que ça ferait vraiment redondant avec le fruit de l'ivresse et peut-être que je serai contre le cas échéant. Et si ça ne fonctionne pas avec les humains, peut-être que je pourrais l'accepter. En paramécia.

      Parce que le faire en logia. certes ça aurait pu être très sympa. Voire même bon. Mais là tu ne te battrais qu'en saoulant les gens, et là ça serait juste redondant avec le fruit. Après pourquoi pas, on a le fruit du feu et celui du magma...


      Donc pour mon avis, il vaudrait mieux le paramécia, sans transformer l'eau du corps humain en saké. Ni des animaux, d'ailleurs, au risque d'avoir le PETA sur le dos. x)

      Bouh!
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Plop Rachel, merci de ton attention.

      Pour le paramecia, je ne pourrais que changer les liquides en saké, oui. Et pas les liquides organiques donc pas les fluides vivants. Donc je ne pourrais pas changer les fluides humains, animaux ou végétaux, comme bien souvent avec les FDD dans OP.

      Pour le logia, je pourrais souler comme avec le paramecia mais comme dit Red, une flamme ou une étincelle et je suis bon pour un nouveau perso. Et puis le saké, plus tard, je voudrais le combiner avec le feu pour balourder du saké flamber, et autres surprises que je me réserve pour le moment.

      Donc avec le paramecia, je peux changer un tonneau d'eau en saké, et par exemple, bien le concentrer pour faire des balles qui mettent ivre mort leur cible à la Yeti Cool Brothers, et plus tard, contrer les flammes qui pourrait me ronger plus que pour quelqu'un normal avec pyrodial en les absorbant. Comme ça, je tirerai des cartouches de saké qui s’enflammeront.

      Bon, pour vous montrer dans quel sens je veux utiliser le sake sake no mi, je voudrais le combiner au milkydial pour faire des nuages qui pleuvront du saké pour rendre ivre une ville pour faire la fête, par exemple.

      EDIT : J'ai lu le commentaire du Fruit de l'Ivresse. Là si je change l'eau d'un corps d'un mec en saké, il crève direct je pense. Moi c'est grâce à FDD que je survie. Là le saké est un moyen comme un but, pour le fruit de l'ivresse, c'est un moyen.
        Et puis le saké, plus tard, je voudrais le combiner avec le feu pour balourder du saké flamber, et autres surprises que je me réserve pour le moment.


        Moi j'ai toujours du mal a comprendre ça... Si l'alcool que tu fabriques s'enflamme, alors tu dois éviter le feu à tout prix pour ne pas t'embraser. Du coup, c'est pas du tout compatible avec un pyrodial, une absorption de feu, ou n'importe quel technique liée a une flamme.
          Je prendrais les précautions d'ici là bien sur. Comme je pense monter un équipage ou en rejoindre un, on peut toujours s'entraider. Et puis y'a des chances que je retrouve (ou pas) Garyou, donc y'a des possibilités et j'envisagerai d'utiliser le feu si c'est sur pour Wu. Non sans expérimenté le truc mais je ferai que ça se passe bien.
            Salut ! Comme ça fait une semaine, je me permets de upper pour ne pas tomber dans l'oubli ! ^^

            Merci à vous !
              Hello

                Nom du fruit : Haiena Haiena no mi
                Type de fruit : Zoan
                Catégorie du Fruit : N-P-S ?
                Que vous permet de faire votre fruit : Zoan modèle hyène rayée

                Visuel:

                L'utilisateur peut se transformer en Hyène a rayure super tendance, elle dévelope aussi le tic de sourire et de rire plus souvent ! ensuite divers attributs supplémentaire pourront s'ajouter en fonction des transformations de l'utilisateur. Au début : Animal hybride et humaine.

                Pour qui est prévu ce fdd : J'aimerais l'avoir ! mais on me dit que celui de la hyène normale existe, donc je tente ma chance, c'est comme les chien, plusieurs races, plusieurs forme non ? Razz Sinon on peut simplement le remplacer vue qu'il est libre ? merci d'avance !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
              • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
              Effectivement, comme pour les chiens, on refuse de faire plusieurs races et plusieurs FDD du chien.

              Par contre celui de la hyène existe et franchement, que tu aies des rayures, des étoiles ou des pois dessus, tout le monde s'en fout ^^

              Donc oui, si cela t'arrange, tu pourras choisir la race de hyène que tu auras si tu obtiens le fruit.
                  Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum