Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Bonsoir, premier à postuler pour la création et l'obtention d'un fruit capi-chef. Je ne sais pas si les critères conviennent tous (c'est surtout pour la catégorie que je me pose la question en fait), mais je vous le soumets comme tel.

      Nom du fruit : Neko Neko no mi / Fruit du félin : Modèle Lion de Némée

      Description du fruit : Fruit plus ou moins rond possédant cinq petites queues que l’on peut assimiler à des griffes.

      Type de fruit : Zoan légendaire.

      Catégorie du Fruit : S

      Que vous permet de faire votre fruit :

      Ce fruit donne la possibilité à son utilisateur de se transformer en lion de Némée. Celui-ci est plus imposant que ses congénères et possède la particularité d’avoir une peau impénétrable, c’est-à-dire que ni le feu ni l‘acier ne peut en venir à bout. Les seules objets tranchants pouvant transpercer de son cuir sont ses propres griffes. Hormis cela, aucun objet tranchant ne sera efficace. Mais cette particularité est seulement valable sous la forme animal du zoan. Autrement dit, sous sa forme semi-humaine, l’utilisateur n’est que partiellement protégé contre genre d’attaque et, sous sa forme humaine, celui-ci est tout à fait normal. Les griffes du lion de Némée sont réputées pour être extrêmement tranchantes. Ainsi, le bois, la pierre et même l’acier se brisent sous ses pattes. On peut voir les limites de ce fruit dans un combat lorsque l’utilisateur se retrouve confronté à un adversaire utilisant une arme contondante ou encore dans le fait que l‘agilité de celui qui l‘a mangé se retrouve substituée par la force octroyée par le fruit. En outre, il apporte une résistance et une force accrue pendant les combats.

      Forme semi-animal : Oreilles, queue et pattes de lion, lui permettant de trancher aussi bien qu’en forme animal.
      Yop, c'est un peu grosbill tout ça, trop grosbill même : aucun objet tranchant --'
      Si tu veux qu'il passe, il va falloir lui trouver des faiblesses.


      Tu as déjà fait un rp ?


      PS : à mon avis, vu la description actuelle, tu pourras juste le réserver ce fruit.
        Je sais qu'il est très puissant, mais ce n'est pas pour le manger de suite, rassure-toi ^^. Les seules faiblesses que je puisse lui trouver sont celles qu'on les logias : le haki. Mais c'est pas tout, si un géant s'amuse à l’aplatir avec sa paluche, il est écrasé. Aucun objet tranchant, certes, mais toutes armes contondantes tel que les masses ou les poings sont les armes les plus efficaces. De plus, je pensais que si cette habilité n'était présente que pendant la transformation animal, ce serait déjà un inconvénient en plus. En semi-humain/animal (selon chacun ^^), un bon sabreur lui tranche le lard, mais en forme animal, il faudra qu'il use d'autres stratagèmes. Après (je sais pas si ça compte aussi), j'ai aussi appuyé sur le fait que l'agilité du personnage, sur laquelle je me base jusqu'à maintenant est diminuée, certes il gagne de la force, mais ce n'est pas à ça que tourne Serei. Ses techniques s'appuient sur des prises ou une pluie de coups rapides pour que son adversaire n'ait pas le temps de répliquer.

        Pour ce qui est du Rp, je ne sais pas si la question s'adresse au Rp effectués pour avoir le fruit ou les Rp "classiques". Pour ce qui est du Rp du fruit, non, je n'en ai pas fait, il vaut mieux attendre la validation de celui-ci, ça me semble plus correct. Par contre, des Rp, oui, j'en ai déjà écrit quelques uns en compagnie du CP5 sur EastBlue à Loguetown.

        Je rajoute aussi que c'est un zoan mythique et on sait que leurs propriétés sont équivalentes voir meilleures dans certains cas que quelques logias. Par exemple, Crocodile ne peut pas grand chose contre Marco selon moi. Même en l’agrippant avec sa main valide, Marco régénère les cellules desséchées. La capacité de ce zoan est supérieur au fruit de Joz par exemple. Il offre une meilleure résistance aux coups, mais Joz ne craint pas pour autant les balles ou encore les coups qu'un géant peut lui porter, le diamant le protège de quasiment toutes les attaques.

        J'espère avoir bien argumenté ^^.

        Encore une fois, si il s'agit juste de réservé le fruit, pas de souci, je peux attendre pour le manger, y a aucun soucis ^^.
          Pour moi, cela reste trop cheaté, ok, le phoenix etc... mais là, tu serais beaucoup plus fort qu'un phoenix, et tout aussi résistant, ça fait trop pour moi. Même si tu le manges plus tard. Une cuirasse indestructible ça n'existe pas, à part le diamant jusqu'à présent.

          Donc c'est non si tu ne trouves pas des choses pour relativiser ce super-pouvoir.

            Ok, je vais taffer sur le fruit. Voir même changer de zoan huhu. 'Fin je vais voir et je repasse par ici une fois que j'ai les idées.

            Merci pour la non-confirmation en tout cas ^^.
              Pas de souci ^^
              Repasse quand tu as une idée !
                Voilà les modifications, j'espère qu'elles conviendront :

                  Nom du fruit : Neko Neko no mi / Fruit du félin : Modèle Lion de Némée

                  Description du fruit : Fruit plus ou moins rond possédant cinq petites queues que l’on peut assimiler à des griffes.

                  Type de fruit : Zoan.

                  Catégorie du Fruit : S

                  Que vous permet de faire votre fruit :

                  Ce fruit donne la possibilité à son utilisateur de se transformer en lion de Némée. Celui-ci est plus imposant que ses congénères et possède la particularité d’avoir une peau impénétrable, c’est-à-dire que ni le feu ni le simple acier ne peut en venir à bout. Les seules objets tranchants pouvant transpercer de son cuir sont ses propres griffes et les lames supérieures. Hormis cela, aucun objet tranchant ne sera efficace. Mais cette particularité est seulement valable sous la forme animal du zoan. Autrement dit, sous sa forme semi-humaine, l’utilisateur n’est que partiellement protégé contre genre d’attaque et, sous sa forme humaine, celui-ci est tout à fait normal. Les griffes du lion de Némée sont réputées pour être extrêmement tranchantes. Ainsi, le bois, la pierre et même l’acier se brisent sous ses pattes. On peut voir les limites de ce fruit dans un combat lorsque l’utilisateur se retrouve confronté à un adversaire utilisant une arme contondante ou s'il possède un quelconque haki combattif. Mais l'inconvénient majeur du fruit réside dans le fait qu'il utilise une bonne partie des ressources physique de son utilisateur. Ainsi, celui-ci se verra totalement vidé de force une fois la transformation terminée.

                  Forme semi-animal : Oreilles, queue et pattes de lion, lui permettant de trancher aussi bien qu’en forme animal.
                  Là ça me va. Pour un zoan mythique je voudrais quand même l'avis de collègues ;)
                    Moi je suis ok pour la création de ce fruit. Bon étant donné que c'est un mythique, il ne sera dispo uniquement sur Grand Line.
                      Pas de souci, merci beaucoup ^^.
                        BONJOUR,


                          Nom du fruit : Rati Rati No Mi / Fruit de la Taille
                          Description du fruit : C'est un fruit de la taille d'un pouce, il y a des écailles sur le fruit, des petites et des très grosses. Ce fruit a une partie blanche et une partie noire.
                          Type de fruit : Paramecia
                          Catégorie du Fruit : A vous de jugez
                          Que vous permet de faire votre fruit : Celui qui a dévoré se fruit possédera un pouvoir. Il pourra rétrécir et grandir. Je m'explique, il peut rétrécir afin de s'introduire dans un corp. humain, ou fuir...
                          Et grandir en taille. Les objets qu'il touche aussi grandissent, ou rétrécissent. L’inconvénient est que en étant tout petit on ne voit pas tout, on est moins rapide, on peut se faire écraser par un homme. Ce fruit peut-être avantageux et désavantageux, et la vitesse à laquelle la taille change est parfois trop lente, et laisse le temps à l 'ennemi de nous tuer. La vitesse équivaut à peu près à -25cm ou +25cm par minute.


                        [/font]


                        Dernière édition par Foa Requiem le Mar 19 Avr 2011 - 12:38, édité 3 fois
                          Yop, ici on ne fait que créer des fruits, donc si ta demande est acceptée, il faudra aller faire une demande ;)

                          Merci d'être poli -_-

                          => Pour le fruit : ce n'est pas très clair, je ne comprends pas que l'on puisse rétrécir et faire grandir. C'est toi : rétrécir ou grandir, ou faire rétrécir et faire grandir.
                          Pas de mixte entre les deux. A revoir donc.

                          " et lorsque on agrandit les objets la qualité, la performance, et la rigidité reste inchangé."
                          Je ne vois pas en quoi c'est un inconvénient, au contraire : d'une pierre tu fais un roc, d'une aiguille une épée...

                          L'inconvénient serait plutôt le temps mis par l'objet pour agrandir.

                          Donc à revoir si tu veux que ce soit accepté !
                            Bonjour,
                            J'ai édité (ajout de la politesse), j'ai enlevé l’inconvénient qui te gênait, et modifier mon pouvoir pour pas qu'il y est de mixte comme tu la précisé dans ton post. Voila j’espère que cette fois il te conviendra.

                            Merci
                              Yop, c'est beaucoup mieux ^^
                              Si tu choisis de mettre les deux pouvoirs, le fruit sera vraiment extrêmement puissant (Divin)
                              et tu ne pourras le réserver que très tard, et le manger encore plus tard (2500 dorikis pour le manger).

                              La vitesse de transformation est à mieux préciser (de quoi dépend cette vitesse) et elle n'a pas besoin de te tuer, il faut juste préciser cela.

                              ^^
                              Tu peux éditer ton message ou poster à nouveau, comme tu veux !
                                Voila, j'ai encore préciser les points que tu a citer. Mais pour baisser les dorikis necaissaire pour avoir ce fruit que faut il changer ? (2500 dorikis c'est vraiment gros^^)
                                  Moi j'accepte pas ce fruit, l'orthographe de cette description que tu nous a donné doit être irréprochable. Y'a déjà deux fautes que j'ai vu...Bon je vais dodoter. Cordialement Hiro & Thank's.
                                    Là c'est bon,

                                    je le mets en divin.

                                      Plop,

                                      Je viens présenter un fruit qui me traine dans la tête depuis quelques semaines.

                                        Nom du fruit : Moru Moru no mi/ Fruit de la taupe
                                        Description du fruit : Ce fruit ressemble à une figue jaune dont la queue ressemble au museau d'une taupe avec des moustaches.
                                        Type de fruit : Zoan
                                        Catégorie du Fruit : Je dirais puissant (éventuellement supérieur)
                                        Que vous permet de faire votre fruit : Comme tout les zoans, le Moru Moru no mi permet de se transformer en un animal particulier, ici c'est bien sûr la taupe. Dans sa forme complète, la taupe possède de longue griffe d'une quarantaine de centimètre très pointu et aussi dur que de l'acier. Grâce à ces griffes, l'homme-taupe pourra creuser le sol (sauf si celui-ci est trop dur évidement) pour faire des tunnels dans lesquels il pourra se déplacer facilement. Sous cette forme complète, l'utilisateur est capable de se déplacer très rapidement dans les tunnels (disons à la vitesse d'un homme normal qui court). Cependant la taupe à un énorme défaut, elle possède une vue exécrable. Ainsi, lorsqu'il sera en forme complète, l'utilisateur sera atteint d'une très forte myopie l'empêchant de voir à plus d'un mètre. En contre-partie l'utilisateur reçoit de très longue moustache pourvu d'une incroyable sensibilité capable de déceler la moindre vibration, lui permettant ainsi de repérer les mouvements autour de lui.
                                        En forme semi-animal, l'utilisateur conservera seulement les griffes de la taupe.


                                      Voilou, j'espère que j'ai pas trop fait de GB là dessus.

                                      Merci.
                                          Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum