Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Arf exact, désolé du dérangement ^^
      Bonjour,

      Voici ma fiche dûment remplie afin de tenter d’acquérir un Fruit du Démon inventé ! J’espère que la réponse sera positive! Smile

        Nom du fruit : Chi Chi no Mi/ Le Fruit du Démon du Sang
        Description du fruit : De couleur pourpre, le fruit du démon du sang est totalement lisse, excepté au niveau de son apex où pend une feuille minuscule en forme de goutte, qui elle, est râpeuse. En ce qui concerne la forme du fruit, ce dernier est long, possédant un renflement à chaque extrémité. On notera que l’extrémité d’où part la feuille est légèrement plus épaisse.
        Type de fruit : Logia
        Catégorie du Fruit : Celle que vous choisirez
        Que vous permet de faire votre fruit : A l’instar de tout logia, le fruit du Sang dote son possesseur d’un corps composé de sang, et le rend donc insensible à toute attaque physique (Excepté pour le Haki évidemment). Le Fruit du Sang permet également à l’utilisateur, encore comme n’importe quel logia, de contrôler pleinement le sang qui le constitue, pouvant ainsi lui permettre d’utiliser un large éventail de techniques. L’utilisateur peut alors contrôler les diverses propriétés du sang. Nous trouverons par exemple :
        • -Donner à une gerbe de sang la forme voulue, telle une arme, un ballon, un filet ou encore une chaise, qui sait ?

        • -Augmenter la densité du sang par la prolifération des plaquettes sanguines pour créer une arme aussi solide que l’acier par exemple.

        • -Faire brusquement varier le pH en le diminuant, ce qui permet de transformer le sang en un liquide acide et donc corrosif.

        • -Moduler les glycoprotéines responsables des divers groupes sanguins afin de les transformer : très utile si un compagnon fait une hémorragie et a besoin de sang de toute urgence mais que personne ne possède le bon groupe aux alentours.

        • -Augmenter l’érythrogénèse, à savoir la création de globules rouges afin de créer davantage de sang utilisable, et ne pas être limité par le volume composant le corps de l’utilisateur du Fruit.

        • -Insuffler du sang chez un compagnon et activer les plaquettes sanguines afin de le faire cicatriser plus rapidement en cas de blessure.

        Etc…

        Cependant, ce fruit, bien qu’appartenant à la catégorie des logia possède de nombreuses faiblesses. On trouvera par exemple :
        • -Une faiblesse aux autres logia (et non logia) « élémentaires », c'est-à-dire possédant un rapport avec le feu, eau, glace, foudre, etc : Par exemple, le feu fera s’évaporer le sang qui n’est finalement qu’un simple liquide, la Glace le transformera en glaçon, la Foudre sera conduite activement par l’eau qui le compose, l’Eau diluera le sang jusqu’à ce qu’il soit en trop faible concentration pour être contrôlé etc… Le sang est donc faible contre la plupart des autres logia maitrisant les éléments.

        • -Son utilisateur est très vulnérable aux poisons (sauf s’il a déjà été vacciné à ce poison évidemment) : En effet, si l’ennemi porte par exemple un coup de lame empoisonnée au corps de l’utilisateur, le poison se mélangera au sang en quelques secondes seulement et altèrera son intégrité. Cela annulera alors totalement la maîtrise du sang du possesseur du fruit, le faisant retourner à l’état de simple homme le temps pour son corps de purger le poison. Chose qui prend en temps normal plusieurs jours et même plusieurs semaines pour les poisons les plus puissants. Les poisons sont donc aussi dangereux que le granit de pierre Marine !

        • -Bien que n’étant pas réellement une faiblesse, il faut prendre en compte que le logia du sang et les techniques qui en découlent ne sont pas un pouvoir destructeur à la base, comparé à beaucoup de fruits: ex : Logia du magma, du feu, des ténèbres, de la foudre, de la lumière… ; Paramecia explosif, du caoutchouc (avec gear third), des tremblements de terre etc… En effet, le fruit du sang reste dans le domaine de la « finesse » et du « soutien pour les alliés » et ne pourra donc jamais être directement responsable d’énormes explosions capable de détruire un arbre géant de Shabaondy, de tuer 1000 soldats en un coup, ou encore de raser un bâtiment entier de la marine par exemple.


        P.S : Il ne faut pas oublier non plus que je suis un docteur « maigrelet » à la base, et pas un personnage du genre de Barbe blanche, d’un amiral de 3 mètres, d’un barbe noire, de Garp etc… Donc il n’y a rien à craindre de la part d’un Gros Bill du type : j’arrive et je fais tout péter avec mon logia du sang.


      J’espère que ma fiche est assez claire et explicite pour la description de mon fruit. A vous de juger ! Si vous voulez des précisions sur quelque chose, n’hésitez pas à me demander !

      Johann Faust
        Salut Requiemien Very Happy ,

          Nom du fruit : Hiso Hiso No Mi / Fruit du Murmure
          Description du fruit : Il s'agit d'une sorte d'ananas .
          Type de fruit : Paramecia
          Catégorie du Fruit : Normal ou Puissant ?
          Que vous permet de faire votre fruit : Après avoir manger le fruit l'utilisateur à la possibilité de parler au animaux et donc ainsi pouvoir soit leur demander de les aider ( chemin , attaquer , défendre … ) pouvant crée des combinaison assez drôles . Seul soucis les gros animaux telles que les ours , félin , éléphants & Co … ne veulent pas coopérer et se rebelle contre son utilisateur pouvant faire de gros dégâts , il faut avoir une grosse expérience pour être sur qu'il obéisse , bien évidemment le mangeur du fruit craint , comme tout gros mangeurs de fruit spéciaux , l'eau . En réalité il apparait dans un HS et c'est Apis dans l'arc hors-série Ile du navire de guerre qui le mange donc je sais pas si il faut le créer avant donc voilà je l'ai fait .


        Merci d'avance au Staff , j'aimerais le réserver pour après es ce possible ?


        Dernière édition par Taiten Mashida le Mar 3 Mai 2011 - 13:17, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
          Nom du fruit : Jikan Jikan No Mi / Le fruit du temps
          Description du fruit : Le fruit ressemble a une baie rouge.
          Type de fruit : Paramecia
          Catégorie du Fruit : Supérieur, voir Divin.
          Que vous permet de faire votre fruit : Avec ce fruit, son contrôleur pourra contrôler le temps. Il ne pourra pas complètement le stopper mais il pourra l'accelèrer ou le ralentir comme bon lui semble. En contrepoids ce fruit n'offre cette modification de l'espace qu'aux alentours de son détenteur, pour ainsi dire, il suffirait de sortir de cette zone pour donc être à l'abris de cette modification de l'espace temps.


        Et si c'était possible, j'aimerais par ailleurs le réserver.
          Bonjour bonjour

            Nom du fruit : un'yu un'yu no mie = transport transport no mie

            Description du fruit : Le fruit ressemble à un ananas bien que des arabesque noire le parcours sur toute sa surface.

            Type de fruit : Paramecia

            Catégorie du Fruit : Normal, il ne possède aucune capacité d'attaque

            Que vous permet de faire votre fruit :

            Ce fruit est un peux comme le fruit de la Cible. Il permet de mémoriser des objets, le nombre de mains que l’on a. Mémoriser un objet est volontaire et permet lorsque on le veut de le faire disparaître de l’endroit d’origine afin de le faire réapparaître prêt de soi. S’il s’agit d’un coffre ou de tout autre récipient, ce qu’il contiendra sera lui aussi transporté. Le transport se fait par dématérialisation de l’objet à l’endroit d’origine et réapparaîtra prêt de l’utilisateur ou dans sa main selon son choix. La distance entre les deux est de 3 km maximum pour que le transport fonctionne. Et il est possible de transporter un objet de 30 kilos de plus tout les 100 dorikis (a 200 dorikis 60 kilos, à 300 dorikis 90 kilos….)



          Voilà, donc si il est accepté, j'aimerais le réservé pour mon DC Shiro T. Shikkoku.
            Re-Bonjour ^^

            Voilà, je me permet de faire un petit... UP!

            En effet, plusieurs fruits du démons ont été demandés et sont pour le moment sans réponse. La plus ancienne demande datant du Mardi 26 Avril, à savoir la mienne. ;)

            Voilà donc les membres attendant une validation, ou au moins une réponse:
            -Faust (Moi ^^)
            -Taiten Mashida
            -Yosuke Tôda
            -Shippû Kurushimi

            Donc voilà, si vous pouvez prendre quelques minutes pour nous répondre, ce serait sympa! Very Happy

            Merci par avance,

            Faust
              Voilà mon humble avis, après ça sera à Game Master de valider ou non.

              Logia du sang:
              Non, car ce n'est pas un élément propre, et même si t'as l'intention de l'utiliser qu'à des fins sans GB, il est normal que si quelqu'un le prend il pourra contrôler le sang. Donc pouvoir tuer n'importe quel être composé de cette matière indispensable à la vie.

              Fruit du murmure:ça ressemble un peu à celui du zoan de l'humain qui à la faculté de parler aux animaux. J'hésite à dire non sur celui là.

              Fruit du temps: Si il est accepté, ça sera en divin. Parce qu'en créent une zone où le temps sera au ralentit, on pourra stopper des attaques monstres, stopper des boulets de canon et cela sans bouger le petit doigt.

              Fruit du transport: Original, avis favorable, si c'est que 2 objets à la fois.

              Merci pour vos post et désolé du retard de 5 jours ? Car on était un peu débordé...Cordialement Hiro Shima
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
              Bah le fuit du murmure existe Hiro donc je sais pas trop quoi te dire ( voir épisode 54 ) !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
              En ce qui concerne le Logia du sang:

              • J'avais justement choisi comme limite de ne pouvoir contrôler QUE mon sang. Ainsi ça enlevait toute possibilité de "je claque des doigts et tu te vides de ton sang jusqu'à la mort". C'était pour bien éviter le Gros Bill et ne pas rendre le FDD trop puissant.
              • Si le logia est prohibé, je le demande alors en Paramecia (c'était mon choix initial d'ailleurs, mais après un passage sur la CB on m'avait convaincu de tenter le Logia). Dans ce cas là les facultés de "régénération" seront seulement cicatrisation plus rapide, un peu du genre Wolverine dans X-men ;) Sachant bien sur que contrairement à lui, si on me touche au cerveau par exemple, ben je ne pourrai pas utiliser mon pouvoir, car je serai mort. Mon pouvoir n'est pas passif, il ne me soigne pas de lui-même, je dois l'activer.
              • On me dit que le sang n'est pas un élément propre pour un logia. Dans ce cas, le fruit fumigène aussi: la fumée n'est qu'un tas de particules en suspension dans les airs. Donc c'est quoi en réalité, le logia des particules? (Moi ce serait les particules comme globules rouges etc en suspension dans le sang, donc similaire, non? ;) ) Autre exemple avec le logia du sirop de bonbon que vous avez accepté: un sirop mélangé à du liquide, or le sirop est en gros du sucre dissous. (Encore similaire au sang, non? ;) ) C'est pourquoi je vous demande svp d'y réfléchir à nouveau: Le sang ne peut il réellement pas faire l'objet d'un Logia? Car finalement, le sang est un élément qui est apparu depuis que les êtres vivent et peuvent saigner... Donc très longtemps! ^^


              Voilà! Libre à vous de décider de toute façon très chers membres du STAFF! Razz
              J'attends votre "nouvel avis" pour le Logia, et sinon pour le Paramecia.

              Merci d'avance

              Faust
                Bonjour, tout d'abord désolé du temps de réponse chaotique, je règle tout cela !!!

                Faust : J'aurais volontier accepté le logia du sang, mais vu ce que tu veux en faire, il m'apparaît qu'un paramecia est clairement plus adapté, car là, que tu le veuilles ou non, ça fait trop grosbill à mon goût.

                Un logia : Transforme ton corps en une substance, substance que tu peux aussi créer
                (Barbe Noire étant pour l'instant une forme d'exception ^^)
                Donc ce serait non pour toutes les attaques sauf : Donner à une gerbe de sang la forme voulue, telle une arme, un ballon, un filet ou encore une chaise, qui sait ? et
                -Augmenter l’érythrogénèse, à savoir la création de globules rouges afin de créer davantage de sang utilisable, et ne pas être limité par le volume composant le corps de l’utilisateur du Fruit.

                Un paramecia te permettrait tout cela dans une mesure moins importante pour les deux attaques citées (un peu comme magellan et son poison en fait, il n'en a pas une quantité illimitée, il le dit à un moment !)

                A toi de voir !


                Taiten Mashida : C'est ok, je crée le fruit, en Normal, je te laisse faire une demande !
                J'ai quand même du corriger ta description qui était bourrée de fautes, je préviens les suivant que si c'est le cas, ca ne passe plus !!!


                Yosuke Tôda : Non désolé, (si ca peut te consoler, même si il avait été créé, je pense que je te l'aurais refusé ;)).
                POurquoi ? Cela existe plus ou moins déjà : le fruit ramollo de foxy qui ne peut que ralentir le temps, on ne va pas en créer un plus cheaté (car ce fruit l'est déjà carrément) en pouvant l'accélerer et le ralentir ;)
                Donc tente une demande sur le fruit ramollo !!!


                Shippû Kurushimi : Je suis du même avis qu'Hiro, même si la ressemblance avec le fruit de la cible pour les deux mains me dérange un peu. Essaye de modifier cela si tu n'y arrives pas, tant pis, car ta limite dorikis/ kilo de 30 kilos de plus tout les 100 dorikis est très raisonnable !


                Encore désolé pour le retard !
                  Après avoir vu la réponse, j'ai une question:

                  Si je peux seulement donner une forme à mon sang et en produire en bonne quantité, je suis censé attaquer comment? Car c'est sur que Magellan possède ces deux effets, mais lui son poison est Toxique/acide/Mortel etc ^^
                  Mais moi mon sang c'est juste de... "l'eau rouge", non?

                  Donc j'imagine mal mon perso se battre en balançant deux litres d'eau rouge à la figure de son adversaire... A part être mouillé, il risque pas grand chose!

                  Donc j'aimerai savoir qu'est ce que tu en penses GM, et donc si j'ai bien compris les pouvoirs que tu m'accordes? Parce que là, je crois que mon fruit est le plus nul de tout les FDD de One piece ^^ Donc j'ai quoi comme solution on va dire? Razz

                  Merci de me répondre! ;)

                  Faust




                  EDIT DU 03/05 à 22h55: Et si je prends un Logia du sang "calqué" sur le logia du sable de crocodile?
                  C'est à dire:
                  • Possède le pouvoir normal d'un logia (insensible aux coups... etc)
                  • Peut créer des lames etc solides à l'aide de mon sang (comme Crocodile crée sa faux de sable solide sur son avant-bras)
                  • Peut aspirer le sang de l'adversaire lorsqu'il est touché par une lame de sang (tout comme Crocodile absorbe l'eau lorsqu'il touche ses ennemis)
                  • Sachant que j'absorberais le sang bien plus lentement, en fonction du temps que ma lame reste au contact de la blessure, sinon le combat serait trop facile. ;)
                  • Sachant aussi que je ne peux pas créer des tourbillons de sang comme Crocodile le fait avec son sable etc...


                  C'est donc pas GB vu que c'est comme Crocodile, et même avec des pouvoirs en moins! Alors, z'en pensez quoi? Razz C'est enfin bon, non?

                  Fau-Faust!

                    A toi d'imaginer ce que tu peux en faire, Magellan ne peut pas se régénérer, tu peux mettre un accent sur du sang envoyé à haute pression, faire des boucliers de sang etc etc...

                    Pour le logia, pourquoi pas si tu ne peux rien créer de solide (et où vois-tu crocodile créer une faux ? Passe-moi un lien ^^)
                    Absorber le sang, ok mais il faudra beaucoup de temps pour absorber du temps, la vitesse dépendra de ta puissance ! (même si la blessure est énormissime, si tu as 800 dorikis, il te faudra au moins une minute pour avoir 10 cl de sang (par exemple), arrivé à 8000 dorikis, en 5 secondes l'autre n'a plus de sang xD)


                    Les lames de sang, non, car c'est du liquide, crocodile balancait du sable, ok, mais c'était "poudreux" mais ça pouvait faire des dégâts. Une lame "d'eau rouge" ne peut pas découper un bras Very Happy
                      Voici ce que j'appelle la "Faux" de Crocodile sur son avant bras:
                      Spoiler:

                      Et je comptais bien absorber le sang très lentement ne t'en fais pas! ^^ Hors de question de tuer mon adversaire trop vite! Twisted Evil

                      • Par contre tu dis que tu ne veux pas que je puisse créer de forme solide, et pourtant tu me demandes d'utiliser par exemple le principe de l'eau à haute pression. Et après m'être renseigné sur cette chose géniale qu'est internet, j'ai appris que l'eau à haute pression possède une vitesse de 900m/s environ dans certains appareils, c'est à dire 3240 Km/h, encore dit autrement: 3 fois la vitesse du son! Smile
                        Donc si je peux utiliser ça plutôt que les objets solides, c'est cool! Je suis le plus puissant du monde, car c'est ce qui est utilisé dans l'industrie lourde pour découper certains gros matériaux: Un faisceau ou une lame d'eau à cette vitesse tranche quasiment tout, excepté peu être le diamant et quelques autres éléments parmi les plus denses sur terre... Donc: Une lame d'eau peut facilement couper un bras Razz

                      • Et si je ne peux pas solidifier mon sang, comment je suis censé en faire un bouclier comme tu me le proposes? ;) Je précise: un bouclier liquide n'est pas super efficace, soyons d'accord ^^

                      • Et j'absorbe comment le sang de mon ennemi si je ne peux pas solidifier le mien pour le blesser? Je dois le blesser à "la main" et après l'approcher pour mettre ma main sur sa blessure qui jouera le rôle d'aspirateur? Ouah la galère, ça marchera jamais en RP, faut être réaliste ^^


                      Avoue que même toi tu ne voudrais pas prendre un fruit avec ces pouvoirs, car justement, il n'y en a aucun qui peut réellement servir lors d'un combat! (Exceptée l'invincibilité aux coups qui est propre à tous les logia), non? ;)

                      Donc me voilà bien dans l'impasse avec ce Logia... Car ça m'étonnerait que tu m'autorises à utiliser le sang à haute pression à 900 m/s, parce que personne ne serait capable d'éviter ça! A part bien sur Le Logia de la foudre et de la lumière qui atteignent justement la vitesse de la lumière ^^ Mais bon, c'est triste un forum à 3 Razz Et si par haute pression tu me parles d'un petit jet d'eau un peu fort genre tuyau d'arrosage (J'exagère je sais, mais c'est l'idée^^), désolé mais je suis pas vraiment intéressé... Pouvoir juste projeter mon ennemi avec un jet un peu puissant manque un peu d'envergure je dois dire... Surtout face à des membres possédant le fruit de Barbe Blanche, Luffy, Kuma, Ace, etc capables de détruire des bâtiments entiers ^^

                      Donc vu que les pouvoirs que je peux avoir avec ce Logia ne sont "pas terribles" on va dire, je préfère abandonner cette idée. C'est pas grave, je reviendrai poster si un jour je trouve une nouvelle idée de fruit qui m'intéresse (ou si certains membres quittent le Forum, car oui, je suis intéressé par quelques fruits déjà pris ou réservés... ^^ ).

                      Donc voilà, tu peux annuler ma demande pour le Logia du sang très cher GM, SAUF si tu parviens à me proposer (encore je sais ^^) un Logia du sang possédant des pouvoirs sympa lui permettant de réellement se battre et d'être au niveau avec les autres Logia par exemple, parce que là... C'est un peu trop limité je trouve. À peu près n'importe quel fruit est plus fort que celui-là... Faire prendre une simple douche de sang à mes ennemis ne suffira pas, j'en ai bien peur... Very Happy

                      Merci tout de même de m'avoir écouté jusqu'à maintenant, j'apprécie!
                      Very Happy
                      Désolé de t'avoir demandé du temps pour "pas grand chose" finalement, enfin j'espère quand même que j'ai pas été trop chiant... Smile

                      Faust
                      PS: Je t'écoute toujours si tu me proposes quelque chose! ^^ Bon ok ok ça va j'ai compris, je me tais!
                      lol!
                        Ah là là ^^

                        Ce n'est pas une faux qu'à crocodile, c'est en bougeant son bras qu'il se sépare de sable qui prend cette forme, ce n'est pas solide !

                        Pour le logia du sang :
                        Le problème, c'est qu'il risque de ressembler à celui du sirop de bonbon -_-

                        Idée géniale (géniale Oo ? bizarre venant de moi XD)

                        Tu as deux "transformations" : quand tu ne te bats pas et si on te frappe, tu es simplement liquide avec la capacité d'aspirer le sang.
                        Quand tu te bats avec du sang "solide" tu es obligé d'être solide toi aussi, et les coups peuvent t'atteindre (style Ao Kiji, tu te reconstitues après), mais tu gardes la capacité d'aspirer le sang.


                        (je me rends compte qu'en plus, finalement, c'est assez logique ^^)

                        Je ne peux pas faire mieux ^^'
                          coucou

                          Bon je poste avec ce compte la mais bon '_'
                          ducoup, pour le un'yu un'yu no mie je peux le demander pour le perso?

                          Merci

                          PS: le sang coagule, a toi de voir ce que tu peux faire avec sa.
                            Aaaaaaaaaaaaah enfin something interesting!!!! ;)

                            Je peux enfin solidifier mon sang! Razz

                            Et je suis tout à fait d'accord pour les deux transformations, à savoir (je récapitule pour qu'on soit sûrs d'être bien d'accords ^^):
                            1) Lorsque je n'utilise pas de sang solidifié je suis liquide, donc insensible aux coups, et si mon ennemi est blessé je peux aspirer son sang. Very Happy
                            2) Lorsque j'attaque avec une technique utilisant du sang solide, je me retrouve moi-même composé de sang solide et si les coups m'atteignent, je vole en éclats avant de me "reconstituer" (en gros ^^). Et je peux aspirer encore (et toujours Twisted Evil ) le sang! Very Happy

                            Là on est bon! J'achète!!

                            Bon et maintenant parlons business:
                            -Je peux l'avoir/le réserver à partir de combien de dorikis?

                            Merci pour cette proposition!!!

                            Faust

                            P.S.: Je confirme, tu es Génial Razz
                              Bonjour, bonjour, un petit fruit sympathique en demande de création made in bibi.

                                Nom du fruit : Tori Tori no Mi/Fruit du Volatile : Modèle Griffon

                                Description du fruit : C'est une grappe de raisin, mais pas du tout banale. La surface du fruit est teintée dans une couleur dorée et notre image peut y réfléchir quand on se regarde dedans, on dirait qu'il est poli ou fait d'or. Sa peau ne permet donc pas une transparence comme le raisin normal, où on peut voir au travers. Très beau esthétiquement, son gout n'en reste pas moins immonde.

                                Type de fruit : Zoan mythique
                                Catégorie du Fruit : Puissant voir supérieur

                                Que vous permet de faire votre fruit :
                                Le fruit Tori Tori no Mi Modèle Griffon est assez spécial, permettant à son utilisateur de se transformer en l'animal légendaire qu'est le griffon. Ou en semi-griffon, sous cette apparence son utilisateur à toute la partie de haut du corps en aigle, un bec remplaçant le nez, pouvant percer m'importe quoi. Des yeux de rapaces possèdent une vision perçante du maitre du ciel, qui est huit fois supérieur à celle de l'homme. Les bras sont couverts de plumes et ses mains sont recouvert de la même matière que les serres d'aigle, ses ongles deviennent allongés et aiguisés comme des lames des rasoirs à l'image de celles du volatil. Possédant aussi des ailes dans le dos qui dépliés mesure chacune deux mètres, celles-ci permet à son propriétaire de voler et de crée de puissantes rafles de vent. Tout ce qui se trouve sous cette partie, ainsi que l'abdomen possède les attributs du lion, des poils blonds dorés le recouvrant. Des puissantes pattes aux griffes puissantes, qui donne une force féroce et un déplacement aux mouvances félines. Une queue dans le bas du dos au niveau des reins pousse et peut être utilisé comme n'importe quelle partie de son anatomie. Par contre les oreilles sont celle d'un félin, dont l'ouïe est particulièrement développé.

                                La particularité de ce fruit du démon vient du fait qu'il est issu d'un mélange entre deux animaux. Donc son utilisateur peut choisir de se transformer en aigle ou lion, ainsi qu'en semi-aigle ou semi-lion. Permets de prendre l'apparence et les capacités de ces derniers. Bien sûr ce fruit permet aussi des transformations partielles et donc son utilisateur peut choisir de ne transformer que ses yeux pour avoir une vue meilleure.

                                Autre chose encore, ce fruit est considèrent comme le plus noble et le plus royal qu'il soit, car le lion étant roi de la terre et l'aigle celui des airs, dès lors on peut se prétendre roi.

                                Les faiblesses du fruit sont le granit marin et l'eau de mer comme tous les autres. Lancer de l'eau, n'importe laquelle, rendra furieux son détenteur qui déteste ça une fois transformé. On peut aussi voir le fait qu'il ne peut pas arrêter de poursuivre une proie une fois lancé sur sa trace, comme une faiblesse. Cela est du aux doubles attributs de prédateur que possèdent le griffon.


                              Pour la transformation partielle je veux bien attendre d'avoir un nombre de dorikis supérieur à celui qui permet de manger le fruit. Idem pour les deux transformations.
                              Je pense pas que fruit soit trop cheaté, mais bon on sait jamais ^^"
                              Merci d'avance, j'espère qui pourra être possible comme je l'imagine, mais je suis prêt a un discuter.
                                Faust et Shiro => On règle ça dans vos demandes (faites ou à faire ^^)
                                Le fruit du griffon est déjà mis, mais est réservé par le staff (oui, on prépare un sale coup).
                                Je te conseille de participer à l'évent.

                                Donc non du coup ;)
                                  Pour le coup je me sens bien baisé x)
                                  Surtout qu'il était pas dans la base de donnée quand j'ai regardé.

                                  Sur ce je vais oublier l'idée d'avoir ce fruit, car même si est remit en disponible par après. Parce que je ne veux pas d'un fruit sera déjà utilisé par quelqu'un d'autre du forum même PNJ, ce que je trouve pour le moins illogique.

                                  Je pense que pour le coup le scénario ne serai pas modifier si vous changez de fruit, mais bon je suis sur que vous voudriez pas donc => []

                                  Bonne journée
                                    Oui je l'ai rajouté quand j'ai vu ta demande car j'étais coincé, mais personne ne l'utilisera donc réfléchis bien ;)
                                    Nous pouvons éventuellement penser à un changement de fruit si ça te gêne, mais pour toi ça ne changerait rien, je te le garantis... ^^
                                        Page 2 sur 50 Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum