Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Hello ! Je post ici dans le but de créer un fruit que je compte bien acquérir. Pas pour le manger (de toute façon les géants ne peuvent pas) mais plutôt pour le vendre et empocher ainsi une belle cagnotte. Après si j'arrive trop tard pour l'avoir car il est réservé par quelqu'un d'autre, ce n’est pas grave. De toute façon je ne suis pressé à l'avoir et je créer ce fruit uniquement pour le plaisir de participer Smile

    J'ai vérifié la base de données et logiquement je n'ai repéré aucun fruit ayant un pouvoir ressemblant de près ou de loin au mien, donc si vous me dites qu'il y en a un, envoyer moi un lien pour que je sache où il se terrait.

      Nom du fruit : Ishi Ishi No Mie (paramécia de l'esprit)
      Type de fruit : paramecia
      Catégorie du Fruit : supérieur
      Que vous permet de faire votre fruit : L'utilisateur qui mangera ce fruit sera en mesure d'utiliser son esprit pour s'en servir dans divers buts, autant offensif que défensif :

      - Il sera apte à pouvoir déplacer des objets par la seule force de sa pensée ou encore de léviter dans les airs. Autrement dit de la télékinésie.
      - Il peut aussi se servir de son pouvoir pour se protéger, ou bien un allié, en érigeant un bouclier (ou une bulle) télékinésique contre des attaques physiques ou conventionnelles en fonction des dokiris de l'utilisateur ( si l'utilisateur est faible, il verra son bouclier détruit par l'explosion d'un boulet de canon).
      - D'un point de vue offensif, l'utilisateur aura la possibilité de lancer des attaques psioniques à distances qui peuvent causer des dégâts internes en plus de provoquer des douleurs mentales se traduisant par des migraines plus ou moins fortes. Cela s'avère efficace contre les logias étant donné que ces attaques sont d'ordres psychiques et non tangibles (logique non ?). Cela peut aller d'une petite migraine jusqu’à la torture psychique.
      - En utilisant les ondes psychiques émises de son cerveau, l'utilisateur pourra être capable de communiquer par la pensée, tout comme il sera apte à pouvoir lire dans les pensées dans un périmètre limité.

      Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : La base de donnée santa



    Dernière édition par Jormungard Sovereign le Lun 22 Avr 2013 - 22:50, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
    Je post ici dans le but de créer un fruit que je compte bien acquérir. Pas pour le manger (de toute façon les géants ne peuvent pas) mais plutôt pour le vendre et empocher ainsi une belle cagnotte


    Si ce n'est que pour ça, inutile de créer un fruit. A priori un fruit vaut de l'argent quel que soit le pouvoir qu'il donne. Et les gens capable de les identifier sont rare.

    Donc le plus probable c'est que tu chopes un fruit et que tu le vendes sans jamais savoir ce qu'il donne comme pouvoir.
      Si ce n'est que pour ça, inutile de créer un fruit. A priori un fruit vaut de l'argent quel que soit le pouvoir qu'il donne. Et les gens capables de les identifier sont rares.

      Donc le plus probable c'est que tu chopes un fruit et que tu le vendes sans jamais savoir ce qu'il donne comme pouvoir.


      M'kay ! D'un côté je n'y avais pas pensé......

      Arf, ça n'fait rien ! Je souhaite quand même savoir s'il peut être validé ou non, histoire d'faire plaisir à un membre qui soit tenté, Qui sais. Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
      Je passe par là...

      Je vois le fruit comme Divin vu ces pouvoirs... Et d'après ma connaissance du staff, il me semble trop gros bill a jouer. ^^ Mais en même temps très intéressant à jouer aussi. ^^

      Bref je m'en vais je ne suis aps du staff... :p
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
      Honnêtement? 'suis contre ce fruit. Le fruit de la télékinésie? Quelle blague. pas gros bill? Hihi.

      Moi je suis contre, tout simplement parce qu'il peut tout faire. Bouclier, déplacer des objets, voler, lire dans les pensées, attaquer psychiquement les adversaires... Chaque point, individuellement, sont des pouvoirs qui mériteraient un fruit à eux seuls. regardez jean Grey. Alors non, je suis formellement contre, en plus d'être totalement cliché, il n'y a aucune inventivité.

      Tout simplement. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Bonjours à tous ! Me voici pour une création de FDD et pour qui ??? Pour moi !

        Nom du fruit : Men'eki Men'eki No mi - Le fruit de l'immunité
        Catégorie du fruit : Je pense Divin.
        Type de fruit : Paramécia
        Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : Une capa, Explosion des Nerfs.

        Description : Je vais tenter d'être le plus clair possible sur l'utilisation de ce fruit.

        Le possesseur à la capacité d'être immunisé contre les FDDs. Et à long terme de projeter son pouvoir sur autrui.

        1er pallier (2500 dori) :
        - Un logia, verra son pourvoir ne rien faire à l’utilisateur. Comme Ener avec luffy pour faire simple.
        - Un para verra son pouvoir inactif au toucher de l'utilisateur. Ex : Le type qui à le fruit du diamant, si il tape le possesseur verra son point redevenir normal.
        - Pour les Zoans, si il tape en mode semi humaine ou bestiale, la partie du corps redeviendra humaine au touché.
        Lorsque que le possesseur du fruit n'est pas touché, les capacités restes actives pour les autres.
        A terme, l'utilisateur pourra projeter son pouvoir sur un alliés pour le protéger des capa des autres ou vers un ennemis lointain (genre 200 m max), pour le rendre incapable d'utiliser son fruit, mais la personne protégé ne pourra pas utiliser son fruit aussi. Là aussi il y a des limites !
        Les limites :
        - Impossible de projeter son pouvoir à plusieurs personnes sur une telle distance !
        - Le fruit annule les pouvoirs, mais pas les coups ! Un coups de poings, de fusil, de sabre et j'en passe... Ça fait mal ! Ca annule que les capa d'un fruit !

        Pallier 2 : (3500 - 4000 dori)
        - l'utilisateur pourra créer un dôme immunitaire autour de lui (genre 20-30 m), rendant tous le monde "normal" et immunisé, ami comme ennemis. C'est donc à double tranchant. Car même les alliés n'auront plus accès à leurs pouvoir.
        - L'utilisateur pourra en touchant sa cible un certain moment (entre quelques secondes et plusieurs minutes) immuniser sur la même période de temps qu'il à été touché. Pour les alliés c'est pratique et pour les ennemis, c'est déroutant voir enrageant. Le double tranchant c'est que ça immunise... Donc un ennemi qui ne peut pas utiliser son pouvoir, sera quand même protégé des autres pouvoir... Et oui ! Ex : Je touche un ennemi 5 Secondes, les 5 prochaines secondes, il ne pourra pas activer son pouvoir.
        La limite est le temps 5 min max et l'obligation de devoir toucher la cible.

        Voilà ! Je voulais un pouvoir pas gros bill qui détruit le monde, mais assez puissant pour faire des truc fun ! Et là en voyant un film, j'ai trouvé l'idée super fun à jouer.

        J’espère qu'il vous plaira les amis !

        Lien vers votre fiche technique :C'est ici !


      Merci pour la lecture !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
      Bonjour, je viens ici faire ma demande de fruit, ce n'est qu'une redite de ce que j'ai mis dans ma présentation, mais vu que c'est ici qu'on fait officiellement les demandes, me voilà!

      Nom du fruit : Kekkai Kekkai no mie (fruit des barrières)
      Catégorie du fruit : Paramécia
      Type de fruit : aucune idée
      Que vous permet de faire votre fruit : permet de créer des barrières rose translucide d'une dizaine de centimètres d'épaisseur que l'utilisateur peut bouger librement autour de lui.

      Les barrières sont cassables en fonction de l'écart entre les dorikis de l'utilisateur et celui de l'adversaire, selon la règle suivante :
      • si vous avez deux fois moins de dorikis que l'utilisateur : les barrières sont incassables avec votre seule force physique
      • si vous avez entre 25 et 50% de dorikis en moins que l'utilisateur : les barrières sont dures, mais au bout de quelques gros coups, elles se fendillent et avec quelques efforts en plus, finissent par voler en éclats (une dizaine de coups à pleine puissance)
      • si vous avez entre 10% de moins et 10% de dorikis que Jeska : les barrières sont solides, mais elles ne résistent pas bien longtemps à votre force (entre trois et cinq coups à pleine puissance feront l'affaire)
      • si vous avez entre 10 et 50% de dorikis en plus que l'utilisateur : les barrières sont gênantes, mais elles ne sont pas un obstacle pour vous bien longtemps (un gros coup et on en parle plus)
      • si vous avez entre 50 et 100% de dorikis en plus que l'utilisateur : les barrières sont décoratives, un simple coup vous suffit à les briser
      • si vous avez plus du double de dorikis que l'utilisateur : les barrières sont là, vous pouvez les briser simplement en appuyant dessus

      Lorsque les barrières sont cassés, l'utilisateur est affecté. Il est épuisé aux si un certain nombre de ses barrières sont brisées (nombre de dorikis * 2 / 100 ?).

      Enfin, si, par mégarde une barrière était crée dans un objet, ce dernier serait tranché net. Dans le cas d'un être vivant, ce dernier se retrouverait immobilisé durant quelques temps (variable en fonction de l'écart de puissance entre les deux personnages).

      Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : hormis des sens plus développés du fait de la cécité du personnage, rien de tout ça.
      Lien vers votre fiche technique : Fiche technique de Jeska


      Je souhaiterais aussi commencer mon aventure avec le fruit. En effet, dans ma vision du personnage, Jeska se battrait uniquement grâce à son fruit (un peu comme Perona) avec les inconvénients qui y sont associés. J'ai un personnage aveugle, et, avec un style de combat plutôt orienté vers la défense. J'espère donc avoir votre clémence et pouvoir commencer avec les pouvoirs de ce fruit du démon.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
      Bonjour, ce serait pour une création (pour un PNJ)....

        Nom du fruit : Sasori sasori no Mi
        Catégorie du fruit :Zoan
        Type de fruit : Fruit de l'insecte modèle scorpion.
        Que vous permet de faire votre fruit : En forme demi-humaine, le personnage se transformerait donc en scorpion (de très grande taille, proportionnelle à celle de notre homme). En forme animale, en scorpion de taille normale.
        Tout comme cet animal, il a plusieurs capacités inquiétantes et dangereuses.
        - Son dard, qu'il peut utiliser pour croiser le fer, transpercer un ennemi.
        - Les pinces, tranchantes
        - La carapace solide (mais qu'il est possible de transpercer)
        - et bien entendu son poison qu'il inocule à sa victime. Pour les besoins de l'intrigue, son poison ne serait pas mortel immédiatement. C'est plus une mort par retardement. L'avancement du venin dans l'organisme se distingue par la peau qui prend une teinte noire.
        Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : le PNJ en question n'aura aucun autre pouvoir.
        Lien vers votre fiche technique :
      Fiche technique
        Bouh les trois!

        Bien. Ulcky.Tout d'abord. Tu as eu l'idée en regardant X-Men III. Et la réponse risque d'être négative. Pour la simple et bonne raison que c'est la capacité du fruit des Ténèbres, l'annulation des fruits du démon.Et on voit déjà que c'est efficace, mais en plus tu voudrais l'affuter et en faire un truc vraiment beaucoup trop ingérable. Dômes, suppression de pouvoirs sur du plus long terme, bloquer les Loggias. Si vraiment tu veux annuler les fruits, essaye de faire une bonne vieille quête pour du granit marin.

        Un autre avis?


        Jeska. Pour toi, on en avait discuté avec Red, et lui trouve que le fruit demandé est un mix entre le fruit des champs de force d'un pnj enfermé à Impel Down au -4 et le fruit constricteur de Hina la Dame de fer du manga. Et si je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, je vais tout de même te demander si ce dernier ne t'irait pas mieux, plutôt que de créer un fruit.
        De plus, les barrières, tu les imagines comment? Des vraies barrières en bois peintes en rose ou des boucliers d'énergie rosâtres? de plus, le fait de pouvoir les matérialiser n'importe où me pose problème, surtout à l'intérieur des êtres vivants. A la limite les objets... Mais pour les humains, il se passerait quoi? Ils resteraient immobilisés jusqu'à ce que tu annules le bouclier? Peux-tu seulement l'annuler? Y'a t-il un temps maximum d'apparition? Entre deux boucliers? tu peux en faire plusieurs en même temps? Bref, tout plein de questions qui font que, pour l'instant, je ne peux pas le valider. Et il serait au moins P sinon S.

        Un autre avis?


        Et Elinor, pour ton fruit du scorpion, a priori ce serait bon. gaffe juste à la forme animale qui est uniquement animale, et à la forme-semi humaine qui, comme son nom l'indique, propose des mix entre les deux espèces (humaine et scorpionne). Et visiblement Validé en P (sauf autre avis contraire)

        Bouh les gens
        Rachel ♥
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        Coucou Rach'

        Alors en fait non pas du tout. Rien a voir avec les X men. ^^ Ma femme m'a obligé à regarder un film de nana... (Oui bon obligé... pas vraiment... J'avoue que suivre un premier volet de film m'oblige a regarder les suivants... Oui je suis faible...), donc non pas X-Men, mais Le dernier twilight.
        Quant j'ai vue que la nana servait de bouclier, j'ai trouvé ça fun à jouer. La projection, ça viens de là et limiter à une personne me semblait être bien. De même que le fait d'immuniser le porteur de son pouvoir comme ceux des autres donnait un équilibre (à mon sens encore un fois). Le dôme, c'était le même principe, limiter la zone, et mettre tout le monde sur le même niveau.
        Le toucher était une évolution avec les mêmes avantages/désavantages.

        Et puis encore une fois... Ça évitait de faire le gros bill en restant touchable par des armes conventionnelles. A priori j'ai un aspect similaire à celui des ténèbres, mais je n'ai pas l’absorption etc... Je vois les ténèbres comme un fruit moins puissant que celui que je propose sur l'aspect et plus faible pour l'attaque. Car oui je pourrais stopper les effets d'un fruit, mais ça reste là. Si le mec est plus fort que moi en puissance brut. Bah Ulcky pourra pas faire grand chose... Ah oui aussi ! J'ai beaucoup de fairplay parait-il. ^^ Si ça aide. :p

        Mais je comprends bien ton point de vue. Si il y a, j'attends les autres avis. ;) Merci en tous cas pour ta réponse.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
        Bien. Ulcky.Tout d'abord. Tu as eu l'idée en regardant X-Men III. Et la réponse risque d'être négative. Pour la simple et bonne raison que c'est la capacité du fruit des Ténèbres, l'annulation des fruits du démon.Et on voit déjà que c'est efficace, mais en plus tu voudrais l'affuter et en faire un truc vraiment beaucoup trop ingérable. Dômes, suppression de pouvoirs sur du plus long terme, bloquer les Loggias. Si vraiment tu veux annuler les fruits, essaye de faire une bonne vieille quête pour du granit marin.

        Un autre avis?

        Le voilà, l'autre avis, et il est négatif. ^^

        Moi, ce que je lis, c'est un fruit créé pour contrer les autres fruits qui donne des zones protectrices contre les fruits, qui annule les pouvoirs... Bof, à la base je trouve que ça ressemble piètrement aux concepts de fruit qu'on est habitué de croiser dans one piece, mais aussi que bon, y'a l'armement et le granit marin pour faire ça.

        Et puis les bulles et la projection...tout ça, y'a meilleur moyen de mettre à profit ce genre d'idée, je trouve. :3

        Jeska. Pour toi, on en avait discuté avec Red, et lui trouve que le fruit demandé est un mix entre le fruit des champs de force d'un pnj enfermé à Impel Down au -4 et le fruit constricteur de Hina la Dame de fer du manga. Et si je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, je vais tout de même te demander si ce dernier ne t'irait pas mieux, plutôt que de créer un fruit.
        De plus, les barrières, tu les imagines comment? Des vraies barrières en bois peintes en rose ou des boucliers d'énergie rosâtres? de plus, le fait de pouvoir les matérialiser n'importe où me pose problème, surtout à l'intérieur des êtres vivants. A la limite les objets... Mais pour les humains, il se passerait quoi? Ils resteraient immobilisés jusqu'à ce que tu annules le bouclier? Peux-tu seulement l'annuler? Y'a t-il un temps maximum d'apparition? Entre deux boucliers? tu peux en faire plusieurs en même temps? Bref, tout plein de questions qui font que, pour l'instant, je ne peux pas le valider. Et il serait au moins P sinon S.

        Un autre avis?

        Yewpah! Deuxième avis.

        Moi je mettrais ce fruit en P, enlèverais les stats, enlèverais le tranchage d'objets et le paralysage d'être vivant. Et là, il serait plausible, ce fruit. Mais c'est pas ça qu'on veut, nan? Parce que faire des barrières c'est brutal quoi.

        RAwr,
        Double Face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
        Oh... Re-sniff alors... Mon second fruit refusé... Tant pis. ^^ Je comprends bien No problem. ;)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5632-ulcky-yuan#67959
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5567-ulcky-yuan
        yo, alors je vais répondre aux questions/objections.

        Et si je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, je vais tout de même te demander si ce dernier ne t'irait pas mieux, plutôt que de créer un fruit (le fruit constricteur de Hina la Dame de fer du manga.).

        Non, je préfère créer le kekkai² no mie. Je vois plus Jeska se battre comme Perona que comme Hina. Pour faire simple un style de combat à distance et très axé sur le fruit.
        De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que des fruits peuvent avoir les mêmes effets que c'est forcement redondant. Par exemple, la lumière , le feu, la lave et même la foudre peuvent brûler. Pourtant ce sont bien des éléments différents.

        De plus, les barrières, tu les imagines comment? Des vraies barrières en bois peintes en rose ou des boucliers d'énergie rosâtres?

        En fait je me basais plus sur la signification du mot kekkai en japonais qui signifie "barrière" mais au sens spirituel du terme, et pas dans le sens clôture. Ce seraient donc des boucliers d'énergie.

        de plus, le fait de pouvoir les matérialiser n'importe où me pose problème, surtout à l'intérieur des êtres vivants. A la limite les objets... Mais pour les humains, il se passerait quoi? Ils resteraient immobilisés jusqu'à ce que tu annules le bouclier?

        La réponse a déjà été donnée en fait. Dans mon post de demande.

        Enfin, si, par mégarde une barrière était crée dans un objet, ce dernier serait tranché net. Dans le cas d'un être vivant, ce dernier se retrouverait immobilisé durant quelques temps (variable en fonction de l'écart de puissance entre les deux personnages).

        J'ai fait un abus de langage en parlant de quelques temps, il serait plus juste de dire quelques instants. Puis comme le suggérait le "si par mégarde", il s'agissait plus d'une capacité existante, mais inconnue de Jeska. Un peu comme l'utilisateur du gomu² no mie qui ne peut pas user de suite du gear second, mais qui sait que cette possibilité existe.

        Peux-tu seulement l'annuler?

        Dans mon esprit oui, si on prends des fruits qui fonctionneraient pareil comme le fruit de l'éclosion de robin ou celui des fantômes de perona, utilisateur semble pouvoir dissiper ses créations à loisir. Cependant, il y a les cas Mr3 qui lui ne le peut pas.

        Y'a t-il un temps maximum d'apparition? Entre deux boucliers?

        En me basant sur les fruits sus-cités, j'aurais tendance à dire non.

        tu peux en faire plusieurs en même temps?

        Avec la même référence que précédemment, je dirais oui. Il ne faut pas oublier qu'en plus

        Lorsque les barrières sont cassés, l'utilisateur est affecté. Il est épuisé aux si un certain nombre de ses barrières sont brisées (nombre de dorikis * 2 / 100 ?).

        Ce qui est un gros contre coup. Finalement, plus Jeska crée de barrières, plus elle s'expose.

        Moi je mettrais ce fruit en P, enlèverais les stats, enlèverais le tranchage d'objets et le paralysage d'être vivant. Et là, il serait plausible, ce fruit. Mais c'est pas ça qu'on veut, nan? Parce que faire des barrières c'est brutal quoi.

        Le stats sont nécessaires, même si je peux comprendre qu'elles soient rebutantes. Seulement, c'est une nécessité. Les situations rp avec ce fruit amèneront forcement à un moment la question suivante. Est-ce que je peux casser cette "barrière"? Il faut donc que la réponse à cette question soit spécifiée dans la définition même du fruit. Après on peut dire de se référer aux règles sur les dorikis. Et je dis dire que c'est ce que j'ai voulu faire au début. Mais j'ai vitre trouvé que ce n'était pas assez complet.

        Enfin, pour les kekkai dans les gens ou les objets. Je dirais que oui, c'est une composante dont les effets peuvent être enlevés. Mais cependant, il ne faut pas oublier que la possibilité de crée une barrière dans un objet ou une personne existe (sauf si vous estimez que c'est grosbill).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Le stats sont nécessaires, même si je peux comprendre qu'elles soient rebutantes. Seulement, c'est une nécessité. Les situations rp avec ce fruit amèneront forcement à un moment la question suivante. Est-ce que je peux casser cette "barrière"? Il faut donc que la réponse à cette question soit spécifiée dans la définition même du fruit.

        Tu oublie la règle n°1 de One Piece Requiem! Le fair-play!
        On pourrait dire la même chose de tous les fruits. Est-ce que je peux casser la cire de Mr3? Les menottes de je sais plus qui ou quoi que ce soit. Ca se joue en Rp. On va pas commencer à sortir la calculette en plein combat et adapter son Rp en fonction du résultat affiché.

        Si le mec est moins fort que toi, il ne les casse pas, mais s'il est plus fort, il les casse plus ou moins facilement selon s'il est beaucoup ou pas beaucoup plus fort que toi.


        Pour le reste, je suis contre le fait que tu puisses faire des barrière là où il y a déjà quelqu'un. Pas de paralysie, pas de temps d'attente... Parce que sinon, tu crées deux barrière autour d'un mes plus faible que toi et tu l'écrases en rapprochant les barrières. Ce pouvoir te donne la possibilité d'enfermer quelqu'un, c'est déjà franchement pas mal, je trouve.
          Yosh.

          Alors,

          James Fermal a écrit:Pour le reste, je suis contre le fait que tu puisses faire des barrière là où il y a déjà quelqu'un. Pas de paralysie, pas de temps d'attente... Parce que sinon, tu crées deux barrière autour d'un mes plus faible que toi et tu l'écrases en rapprochant les barrières. Ce pouvoir te donne la possibilité d'enfermer quelqu'un, c'est déjà franchement pas mal, je trouve.

          Je m'auto cite, parce que c'est écrit juste au dessus a écrit:Enfin, pour les kekkai dans les gens ou les objets. Je dirais que oui, c'est une composante dont les effets peuvent être enlevés. Mais cependant, il ne faut pas oublier que la possibilité de crée une barrière dans un objet ou une personne existe (sauf si vous estimez que c'est grosbill).

          Je l'excuse par avance pour le ton un tantinet insolent de la remarque. Vous avez été super sympa de répondre à mes question quand je me suis inscrit alors que les réponses étaient dans les règles. Bref, ne le prenez pas à mal.

          Maintenant, je par un peu en hors sujet sur la demande de fruit. J'en laisse à votre jugement si la chose nécessite un sujet à part ou pas.

          Il s'agit des "stats". Il y a Oswald qui me suggère de les supprimer et James qui y oppose le fair play.

          Dans un premier temps, je ne vois pas en quoi les deux données sont antagonistes. L'exemple même de la cohabitation entre "stats" je n'ai pas eu à le chercher bien loin. Il s'agit de ce forum. Il y a des données chiffrées Dorikis, PI etc.. et la règle numéro 1 comme le souligne James. Je ne suis ici depuis peu, mais je n'ai pas senti de contradiction, que ce soit dans ma lecture des règles, ou chez les gens que j'ai côtoyé sur la cb.

          Après, il y a le fait d'avoir à faire un calcul. Je conçois que personne n'a envie de rp une caltoche à la main. Mais, c'est pas comme si on devait faire résoudre une équation du second degré à chaque attaque. Les dorikis, ça n'évolue pas au cours d'un rp. On fait le calcul une fois, on voit où on se situe sur l'échelle et on sait, pour toute la durée du rp comment casser les barrières. Et un rp ça dure quoi? Deux-trois semaines en moyenne. Donc j'ai du mal à imaginer ça comme contraignant.

          Enfin, comme je l'ai suggéré dans le post précédent, on peut se référer aux barèmes des dorikis. Mais ça restera des "stats".

          Voilà, j'aimerais donc comprendre en quoi un barème clair et précis constitue une gène au point qu'on me dise par deux fois de la supprimer.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Tout simplement parce qu'elles ne sont pas indispensables, ces stats. certes, en un sens, elles existent, mais les afficher en font quelque chose d'immuable et de fermé. Si en dessous du quart de tes dorikis, si au dessus d'un demi des dorikis... Au final, ce sont bien des données chiffrées comme pp/pi/etc, mais la rigueur dont on ferait preuve en les imposant sont un peu contre-productif. James le dit, c'est pas indispensable pour deux sous, même si, comme tu le dis, c'est pas en soi incompatible.

          En clair, Useless et réducteur pour ce fruit qui enfermerait autant l'adversaire que l'utilisateur dans cette régularité bête et méchante. Savoir que l'on peut les briser si on a plus de tes dorikis est suffisant. Et si tu as besoin des stats pour légitimer le truc, on sera là en cas de pépin du genre.

          Après, pour les barrières dans les gens, je pense qu'on est tous plus ou moins contre cette optique. Par contre, James valide le fait que tu puisses les déplacer une fois créées.


          Tu as toutes les réponses qu'il te faut?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Merci de vos réponses à tous, je vous re-ponds le fiche du fruit au propre.

          Nom du fruit : Kekkai Kekkai no mie (fruit des barrières)
          Catégorie du fruit : Paramécia
          Type de fruit : aucune idée
          Que vous permet de faire votre fruit : permet de créer des barrières (dans le sens bouclier d'énergie) rose translucide d'une dizaine de centimètres d'épaisseur que l'utilisateur peut bouger librement autour de lui.

          Les barrières sont cassables en fonction de l'écart entre les dorikis de l'utilisateur et celui de l'adversaire.

          Lorsque les barrières sont cassés, l'utilisateur est affecté. Il est épuisé aux si un certain nombre de ses barrières sont brisées (pour le moment ce serait aux alentours de la dizaine).

          L'utilisateur peut en créer autant qu'il le souhaite (il peut donc y avoir plusieurs kekkai en simultané), et il n'y a aucun temps de latence entre la création de deux barrières. De plus, l'utilisateur peut faire disparaître les barrières quand il le souhaite.

          Enfin, l'utilisateur ne peux pas créer une barrière à l'intérieur de quelque chose ou de quelqu'un.

          Possédez-vous d'autres pouvoirs (haki/capa/meitou/ect...) ? : hormis des sens plus développés du fait de la cécité du personnage, rien de tout ça.
          Lien vers votre fiche technique : Fiche technique de Jeska


          Je souhaiterais aussi commencer mon aventure avec le fruit. En effet, dans ma vision du personnage, Jeska se battrait uniquement grâce à son fruit (un peu comme Perona) avec les inconvénients qui y sont associés. J'ai un personnage aveugle, et, avec un style de combat plutôt orienté vers la défense. J'espère donc avoir votre clémence et pouvoir commencer avec les pouvoirs de ce fruit du démon.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
          • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
          Yop, je viens de regarder le One piece film Z et dedans, il y a deux fruit qui apparaisse. Le Modo modo no mi et le Musa musa no mi. J'ai pas leur description, mais elles doivent y être sur le onewiki ou je sais plus comment s'appelle ce site. Voilà, je vous laisse juger s'ils sont pas trop bourin.

          Bref, c'était juste pour faire avancer le schimilibili, le schmibuli, le schmilblik, quoi! ^^


          Création de FDDs [Fermé] - Page 49 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Création de FDDs [Fermé] - Page 49 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Création de FDDs [Fermé] - Page 49 Steamp10
          "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
          Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun'-Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois,la personne devient donc un Homme-Regression(Modo-Ningen).

          Le Mosa Mosa no Mi, ou Fruit du Touffu-Touffu en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son détenteur de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.
            je poste un petit up de ma demande de fruit (revue et corrigée) deux posts plus haut.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
              Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum