Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
      Nom du fruit : Le fruit du bâillement / Akubi no mi
      Description du fruit : Le fruit ressemble à ce qu'on pourrait avaler par inadvertance en... Baillant. Parfaitement sphérique, lisse, et glissant, il est d'une taille moyenne pour un fruit du démon.
      Type de fruit : Paramécia
      Catégorie du Fruit : Normal (je pense, il s'agit plus d'un fruit "gênant" les adversaires -et les amis- que réellement handicapant)
      Que vous permet de faire votre fruit :
      Le fruit du bâillement est particulièrement compliqué à maîtriser. Correction, impossible de contrôler ses bâillements, et, conséquemment, presque impossible à contrôler. Le fruit agit dans une aire autour de son mangeur, et, comme il l'est déjà indiqué, lorsque celui-ci baille. Les personnes dans une petite aire autour du propriétaire ressentent soudainement les effets d'un gros coup de barre des familles, comprenant force bâillements, secouages de têtes et soudain besoin de café. Si sur les voyageurs les plus endurcis, ce fruit n'aura l'effet que d'une petite pichenette, les plus faibles auront carrément envie de piquer du nez, au prix d'un effort forcément handicapant. Notons que ceci est incontrolable, les amis du bâilleur sont donc aussi potentiellement touchés.


    Voilà voilà, une idée qui m'est venu avec mon personnage du flemmard, plus fun que puissante -voir carrément handicapante, mais jouant Lucio, les bâillements sont contrôlés, car fatigants, ce qui réduit le danger inhérent à son utilisation.-



    Donc voili voilou, lle staff, une idée, apparu dans mon esprit telle une soudaine... Soudaine... Idée ? Merci d'avance !
      Yop.
      Idée intéressante, mais il existe déjà le fdd du sommeil. Là ça fait franchement doublon pour le coup. Ceci étant dit, le fdd du sommeil est libre, et rien ne t’empêche de ne pas le maitriser et de ne parvenir à l'utiliser que par le biais de bâillements. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ouais, je viens de le chercher sur google, il semble peu usité, en prime, donc facile d'en faire "ce que je veux", en quelque sorte. je vais prendre ton idée pour pas faire perdre du temps Very Happy
          Nom du fruit : Ento Ento No Mie ou le fruit du passe-muraille
          Description du fruit : fruit en forme rectangulaire de couleur violet
          Type de fruit : paramecia
          Catégorie du Fruit : Supérieur voir Divin
          Que vous permet de faire votre fruit : Il permet à l’utilisateur d’entrer dans n'importe quelle matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...).


        PS : je tient à préciser que je ne souhaite pas acquérir ce fruit. C'est juste pour passer le temps à innover des fruits.
          Rappel du 1er message :
          PAR CONTRE ! Par pitié si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. A croire que c'est le jeu de fin d'année ! ^^ Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.
            Hum.... me rappelle quelque chose ce fdd.
            Soit il avait déjà été proposé et refusé. Soit il faisait partie de l'ancienne bdd et on l'a viré depuis. Pour moi c'est non en tous cas : fait franchement doublons avec le fdd des portes, mais en plus bill et en moins fun.

            C'est sympa de participer à l'effort de guerre, mais pour le coup c'est refusé. ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Hum.... me rappelle quelque chose ce fdd.

            Page 16, par rockfort :

            Nom du fruit : Koeru Koeru no Mie - Fruit de la traversée
            Description du fruit : Ce fruit a la forme assez étrange d'un fenouil. C'est toujours étrange un fenouil. Surtout quand c'est un fruit.
            Type de fruit : Paramécia
            Catégorie du Fruit : Puissant? (Supérieur?)

            Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit de la traversée permet, comme son nom l'indique, de traverser les solides. Ainsi, il peut passer au travers des murs, des balles, des sabres, comme si le corps de l'utilisateur n'était qu'une image. Ce fruit est cependant incapable de traverser le corps humain. Il est également vulnérable à toute forme élémentaire comme l'eau, le feu, la fumée... et ne peut pas non plus descendre en dessous du sol.
            Tout objet que touche volontairement l'utilisateur devient "relié" à lui. C'est la raison pour laquelle il peut encore manger, boire et même s'habiller.
            En bref, ce fruit a en quelque sorte la capacité défensive d'un logia, vu que les solides ne l'atteignent pas, mais n'en a pas l'atout offensif. Seulement, à la place d'être insensible à ces derniers, le Koeru Koeru permet de passer à travers


              Ah bah zut alors !.....
              Bon bah ainsi soit t'il ! Étant donné que ce fruit est trop GB alors je lance un autre fruit.

                Nom du fruit : Furē Furē No Mie ou le fruit du vecteur.
                Description du fruit : Couleur orange avec des nuances blanches, ressemblantes à une flèche
                Type de fruit : paramecia
                Catégorie du Fruit : puissant ou supérieur
                Que vous permet de faire votre fruit : Le pouvoir du fruit permet à son possesseur de créer des flèches directionnelles intangibles de tailles diverses et varier. Toutes personnes qui entrent en contact physique avec la flèche se retrouvent inexorablement propulsées dans la direction de cette même flèche. La puissance dépend de la taille de la flèche, les flèches peuvent être apposées par contact sur des surfaces et même de manière statique dans l’air. L’utilisateur peut aussi jeter des flèches et se servir de projectile, ce qui peut s’avérer fort utile dans certaines situations épineuse.

                Alors, pour ce fruit, je cite :

                Toji Arashibourei a écrit:Ce fdd avait déjà été proposé et accepté il y a longtemps, mais il a été hélas enlevé. Un autre forum l'avait déjà créé (faux car il vient à 99% d'un manga déjà existant), et avait mis son copyright dessus. On l'avait donc supprimé pour éviter les prises de choux, ainsi que pas mal d'autres fdd.

                Navré, mais celui la on pourra surement pas le remettre. ^^'

                Après, à voir si change d'avis.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                Qu'on soit clair, cette idée de fruit réside dans la capacité d'une sorcière du manga Soul Eater et est loin d'être une création originale. Je serai stupéfait de voir un mec d'un autre forum se pointer ici pour réclamer la paternité d'une telle invention.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
                Qu'on soit clair, je suis à 100% d'accord sur le principe. Sauf que par le passé ce fdd a déjà été la source de conflits inter-forum ridicules, et ce pour des motifs (injustifiés ou non) de plagiat etc... En lisant quelques pages plus loin vous connaitrez mon avis sur la question, mais je pense qu'on va malgré tout le refuser une fois de plus.

                Non pas car il est trop bill, non pas car ça serait plagier, mais tout simplement car j'ai pas DU TOUT envie de me reprendre la tête pour ce genre d'histoire à la mord moi l'noeud. Au pire, ça fait un fdd de moins dans la bdd... La belle affaire il nous en reste plus de 150 !

                Têtard narcissique a parlé, Hugh !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Moi s'il faut je veut bien me prendre la téte ^^

                Juste pour le principe. Parce que cette histoire de droits d'auteur, c'est du flan.


                Dernière édition par Red le Dim 9 Sep 2012 - 1:11, édité 1 fois
                  Nom du fruit : Tsumi Tsumi No Mie/ Le fruit du péché
                  Description du fruit : fruit de forme ovale et de couleur verte
                  Type de fruit : paramecia
                  Catégorie du Fruit : Supérieur
                  Que vous permet de faire votre fruit : L'utilisateur du fruit se nourrit des péchés venant des personnes environnantes. Il peut ensuite utiliser l'énergie accumulé en lui pour augmenter les péchés d'une personne. L'utilisateur ne peut intensifié que le péché le plus fort d'une personne et cela à divers degré selon la puissance de son utilisateur. Parallèlement le fruit peut augmenter la vertu contraire au péché le plus présent dans une personne.

                  Tahar Tahgel a écrit:
                  Genre Tahar, si on le considère orgueilleux, il sera rendu humble comme le sol. Genre Salem deviendra chaste et refusera la compagnie des femmes les plus belles. Genre Sato deviendra prodigue au possible et dilapidera sa fortune pour les orphelins, etc. Et inversement, Gharr deviendra irascible comme une teigne, Yukikurai posera ses gesticules sur toutes les tables, et Sam sautera sur tout ce qui bouge. [/justify][/font]


                  Effet de l'augmentation des péchés:


                  Gourmandise: Les personnes atteintes ne peuvent s'empecher de penser à la nourriture et s'ils sont à proximité, ils ne peuvent s'arrêter de manger

                  Orgueil: La personne va agir de façon irréfléchie et dangereuse. S'il est en équipe, il voit ses coéquipiers comme inférieurs à lui et refuse leur aide. À haut degré, il pourrait même abattre son coéquipier le considérant comme une menace pour lui.

                  Colère: La personne sous influence du fruit entre dans une colère noire ne se souciant plus des blessures causées pour un laps de temps et attaque n'importe qui avec force.

                  L'avarice: La personne ne voit que l'argent, le moindre objet aillant de la valeur peut l'attirer, il en arriverait même à voler ses propres amis.

                  Luxure: La personne ne pense qu'à cela, qu'à ses désirs et l'envie de séduire. Elle serait même capable de se jeter sur n'importe qui ou n'importe quoi. Elle ne souhaite que ce mettre en valeur pour cette personne.

                  Paresse: La personne n'a qu'une envie, celle de se reposer. Elle veut minimiser ses déplacements et simplement s'asseoir au sol pour rien faire.

                  Envie: La personne sous les effets enviera les compétences d'une personne et essayera de l'imiter. Même sans ressemblance ou talent semblable, il fera tout pour être comme cette personne.

                  Inventé par: Oswald, Mitsume et Moi même ^^



                  Dernière édition par Kaze Starn le Mar 11 Sep 2012 - 2:33, édité 2 fois
                    Hum... je sais pas trop. l'idée pourrait être pas mal. Mais j'ai peur qu'à part ces 7 techniques on fasse vite le tour assez rapidement. Pour un PNJ peut être ?

                    Avis d'un autre @ en plus pol'favor.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                    Perso j'aime bien l'idée... Peut-être en bricolant un truc avec les sept vertus (la chasteté, la tempérance, la prodigalité, la charité, la modestie, le courage et l'humilité) ? Style un système d'équilibrage : un pécheur se trouve empêché par la vertu contraire, un vertueux se trouve empêché par le péché correspondant ?

                    Genre Tahar, si on le considère orgueilleux, il sera rendu humble comme le sol. Genre Salem deviendra chaste et refusera la compagnie des femmes les plus belles. Genre Sato deviendra prodigue au possible et dilapidera sa fortune pour les orphelins, etc. Et inversement, Gharr deviendra irascible comme une teigne, Yukikurai posera ses gesticules sur toutes les tables, et Sam sautera sur tout ce qui bouge.

                    Ca reste limité en nombre de techniques mais en termes d'effets c'est assez énorme.


                    Création de FDDs [Fermé] - Page 33 661875SignTahar
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                    Alors pourrais-je combiner l'idée de tahar en permettant que le fruit enlève le péché ou l'augmente?
                        Nom du fruit : (en japonais ET en Français) Hito Hito no Mi - Succubus Model, Fruit de l'humain - Modèle Succube
                        Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit) Ce fruit ressemble à une belle pomme rouge et appétissante, avec une tige dont la feuille évoque un coeur noir.
                        Type de fruit : (logia, paramecia, zoan) Zoan
                        Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin) Puissant
                        Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
                      Le consommateur de ce fruit diffuse autour de lui des phéromones sexuelles qui boostent la libido et l’attirance charnelle de n’importe quel être se trouvant à proximité du consommateur, et ce quel que soit son sexe ou sa race. Cependant, ces phéromones ne peuvent affecter que 4 personnes différentes en même temps.
                      Ce fruit permet également à celui-ci de modifier sa propre apparence à volonté, et ce afin de correspondre au maximum avec les fantasmes de sa victime. Comme la succube, celui-ci peut également aspirer l’énergie vitale d’une victime sous son influence en l’embrassant, mais ce processus reste assez long à effectuer et demande beaucoup de concentration, ce qui le rend impossible à utiliser en combat sur une victime libre de ses mouvements.
                      Lorsque le consommateur se retrouve en état de faiblesse avancé ou subit une émotion négative trop forte, celui-ci perd alors le contrôle de ses pouvoirs et prends alors l’apparence d’un démon hideux à la peau grisâtre, doté d’ailes de peau, de crocs et de griffes. Dans cet état, le consommateur devient hystérique et attaque tout ce qu’il y a aux alentours sans distinction au mépris de sa propre sécurité, il ne s’arrête que lorsque plus rien ne bouge. Cette transformation se révèle extrêmement douloureuse et éprouvante pour le corps et l’esprit du consommateur.

                        yop.
                        Le consommateur de ce fruit diffuse autour de lui des phéromones sexuelles qui boostent la libido et l’attirance charnelle de n’importe quel être se trouvant à proximité du consommateur, et ce quel que soit son sexe ou sa race.
                        On a déjà le fdd des hormones, et celui du parfum... là j'avoue, ça fait carrément doublons.

                        Ce fruit permet également à celui-ci de modifier sa propre apparence à volonté, et ce afin de correspondre au maximum avec les fantasmes de sa victime.
                        Idem , doublons avec le fdd du travelo.

                        Comme la succube, celui-ci peut également aspirer l’énergie vitale d’une victime sous son influence en l’embrassant
                        Oui et non... ca fait là aussi redondance avec le fdd de la passion...

                        celui-ci perd alors le contrôle de ses pouvoirs et prends alors l’apparence d’un démon hideux à la peau grisâtre, doté d’ailes de peau, de crocs et de griffes
                        Alors là j'avoue que le trip "démoniaque" dans One Piece, je suis pas fan du tout. Surtout que le mode berserk on l'a déjà sous toutes ses formes...


                        Bref, nous voilà avec un fdd qui fait un peu potpourri de pas mal de fdd existant déjà, sous fond de démoniaserie... Pas fan.
                        Alors soit on peut s'orienter sur un de ces fameux fdd, et l'utiliser en mettant en avant un coté "succube", tout en jouant le reste irp par des accessoire okama ou juste le vrai charme. Soit il faudra me donner une autre version de ce fdd. soit encore jouer ça uniquement avec des accessoires (parfums, ailes en carton, ect), capacité spéciales, et mise en jeu IRP ; le tout sans fdd.

                        D'autant que nous avons arrêté la validation des zoan mythique (et une succube dans le genre, c'est pas mal)
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Up pour mon fdd j'ai éditer plus haut
                            Page 33 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum