-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Perso je dis non. Un fdd de la vision nocturne c'est un peu light... Surtout si c'est son seul effet. On va pas non plus commencer à créer des fdd pour tout et n'importe quoi ^^'.

    cependant merci tout de même Yama.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Bonsoir ! Le futur Seigneur des Pirates est là pour vous proposez son futur Fruit du démon, qui je l'espère, vous plaira. Smile

    Comme vous avez vu, j'ai abandonné l'idée de l'épée, car certaines personnes n'étaient pas très d'accord et je ne voulais pas les embêter . Je veux que tout le monde soit content Smile Alors voilà mon FDD !

      Nom du fruit : Soku soku no mie / Fruit de la téléportation
      Description du fruit :

      Spoiler:

      Type de fruit : Paramecia
      Catégorie du Fruit : Puissant
      Que vous permet de faire votre fruit : Permet de se téléporter dans un périmètre bien défini autour de la personne. Ne pensez pas que je pourrais me téléporter d'une île à l'autre comme ça, je saurais que ça serait tout de suite refusé. Je propose alors d'instaurer une sphère dans laquelle mon personnage pourra se téléporter, le rayon de la sphère est de 50 mètres autour de lui, mais même comme ça c'est trop, car durant un combat je pourrais me téléporter tout du long sans me faire toucher. Donc voici les critères que j'ai choisi, si je suis en contact avec quelqu'un je ne peux pas me téléporter comme ça si quelqu'un me tient je ne pourrais pas fuir et ensuite entre chaque téléportation je devrais attendre 10 secondes, ce qui laisse largement le temps à mon adversaire de venir contre moi. Je pense qu'à présent la capacité soit assez limité. Smile


    Bonne soirée et merci à celui qui examinera ma demande! Smile


    Dernière édition par Mike Natoli le Mar 13 Déc 2011 - 10:28, édité 1 fois


        Nom du fruit : (en japonais ET en Français)Butaniku no jojishi no mi fruit du porc épique (il est épique ce fruit ^^)
        Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)c'est un fruit ressemblant à un durian (fruit avec des épines) de couleur blanchatre

        Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)zoan
        Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)P
        Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
      il permet de devenir un porc épique de taille humaine, il es capable de lancer ses piques et de se rouler en boule
      humain,porc épique et humain avec une tête allongée et des piquants sur le dos.

      grand point faible le ventre qui n'as aucune protection et que les pattes ne peuvent pas protéger.



      Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Mar 13 Déc 2011 - 10:56, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
      Yop.

      Mike : Ton fdd est à l'étude (ce qui est un signe aussi bon que mauvais ^^'). Merci de patienter un chouïa.

      Yamamoto : Un Zoan du porc épique ? Ok pour moi, mais avant ça j'aimerai bien que tu mettes les codes comme il faut, et que tu m'explique le rapport avec la pression marine (surtout que sous l'eau le fdd n'opère plus).
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Yosh ! Je voudrais vous présenter un FDD que j'envisage de demander si il est accepté.
      All right, voilà ce que ça donne :

        Nom du fruit : Bara Bara No Mi - Le fruit des Roses
        Description du fruit : Ce fruit ressemble, à peu de chose près, à un citron pourri et très mou (appétissant, n'est ce pas ?)
        Type de fruit : Paramecia
        Catégorie du Fruit : J'hésite entre Puissant et supérieur, je laisse le staff trancher ^^
        Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit, comme la plupart d'entre vous l'aurons comprit, permet de faire apparaître des roses. Par le terme rose, on entend la fleur et la tige (ben ouais, sinon, il est où le mode berserk ?). Dans un premier temps, les roses ne peuvent que jaillir du corps du détenteur du fruit. Mais après avoir dépassé un certain niveau de maîtrise, il est possible de faire apparaître les roses du sol autour de soi, avec un rayon d'action proportionnel au nombre de dorikis. Jusque là, le pouvoir du fruit reste assez banal. Mais voilà que les choses sérieuses commence.
        Les roses sont en quelques sorte en symbiose avec le détenteur du fruit, puisqu'il les contrôle complétement. Elles sont également dotées d'une "conscience" qui les poussent à venger leur maître. Prenons un exemple (ce sera plus facile de comprendre comme ça) : imaginons que le détenteur du fruit soit mortellement blessé. Les roses échapperont alors à son emprise et se jetteront sauvagement sur tout être vivant à leur portée, sans distinction d'ami ou d'ennemi.
        Comment les roses peuvent-elles être utilisées de manière franchement offensive ? Et bien tout d'abord, rappelez vous que les rosiers, c'est bourrés d'épines. Utilisé un entremêlement de branche de rosier comme marteau ou comme fouet peut être franchement efficace.
        Mais il y a aussi une autre façon de les utiliser, beaucoup plus efficace et beaucoup plus cruelle : Les roses peuvent pénétrer dans le corps de l'ennemi par différents orifices et/ou blessures et ainsi provoquer des dégâts internes très grave. Voilà en gros ce que ça peut donner :
        Spoiler:
        Toutefois, ce fruit n'a pas que des avantages : son détenteur est également beaucoup plus sensible aux brûlures, et il est sans cesse tirailler par une douleur à la poitrine, comme si des épines frottaient sa cage thoracique.


      Je préfère être honnête, j'ai pas beaucoup de mérite quand à l'originalité du fruit : je me suis inspiré du pouvoir des "Black Roses" du manga Crimson Shell.

      En espérant que votre réponse me soit favorable !


      Dernière édition par Yukisame le Sam 17 Déc 2011 - 18:49, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
      Hey saluté ! ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, surement par manque d'idées.

      J'ai un super FDD en tête, bon j'ai largement été inspiré par le film Time Out.

        Nom du fruit : Le Fruit de la puissance / Dengen Dengen No Mi
        Description du fruit : A une grosse pastèque très souple de couleur jaune cocu.
        Type de fruit : Paramecia
        Catégorie du Fruit : Divin
        Que vous permet de faire votre fruit : Lorsque vous mangez votre fruit, votre corps bascule et vous sentirez comme une grosse piqure au coeur, soudain des chiffres de couleurs jaune fluo s'écrivent sur votre bras...Ceci sera votre jauge de dorikis. Grâce à votre main droite, vous pourrez voler ou donner de la force à un être vivant qui respire sauf végétaux. Bien sûr, il y'a un contre coup à cela...à chaque fois que vous passerez d'un état d'action à celle de repos, la quantité de force utilisé s'évaporera de votre corps et votre compteur baissera. S'il atteint zéro, vous mourrez !


      Voilà voilà, un peu loufoque, pas plus GB que certains Divin's ^^ A vous les studios et merci de votre lecture ainsi que votre attention.

      Précisions :
      En gros faudra que le mec bouge tous le temps s'il veut pas voir sa force descendre, mais on ne peut pas être en action constamment dès qu'il sera en état de repos ! Hop ! ça peut aller vite niveau contre coup si on ne maitrise pas bien le fruit ^^
        Bonjour bonjour, désolé pour le retard :S
        Mike : c'est non finalement, certains pouvoir permettent déjà de se "téléporter" de cette manière : le fruit du jeu de cartes, le fruit des portes, les techniques tel que razor ...
        Donc c'est non désolé !

        J'ai rajouté le fruit du porc épic !

        Le fruit de la puissance me semble très intéressant à jouer, mais étant divin je préfère attendre un autre avis bien que j'y sois favorable !

        Enfin en ce qui concerne le fruit des roses, je suis assez sceptique, il serait pour toi ?
        En tout cas, ce genre de choses qui pompe l'énergie je trouve ça assez moyen, ça ne fait pas très OP (comme certains fruits je te l'accorde), je croirais voir le pouvoir d'un shinigami de la 11ème dans bleach. Donc c'est moyen ! Essaye de le rendre plus original et fun !
          Perso je suis moyen fan pour le fruit de la puissance.
          Explication : il joue principalement sur la seule jauge hrp : les dorikis. Hors pour des combat rp, je pense pas que mettre plus en avant que ça les chiffres soit une super idée. De deux c'est un fruit au final pas très subtil, a part taper comme une brute ça ouvre pas beaucoup de possibilité et surtout de nouveauté... Ok pour un divin il est pas très violent, mais là n'est pas le problème selon moi.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Bonsoir les pas gens! J'ai une idée qui me trotte en tête depuis si longtemps que je me devais de la faire partager. Je l'aurais envisagé pour un éventuel autre perso, mais au rythme des choses, il arrivera jamais. Alors autant en faire profiter d'autre. =)

            Nom du fruit : Choozoo Choozoo no mi ou le fruit de la statue
            Description du fruit : Une cerise bleue translucide munie de striures mauves
            Type de fruit : Paramécia
            Catégorie du Fruit : Puissant, à défaut de mieux
            Que vous permet de faire votre fruit :

            Alors, grossièrement d'abord, c'est un fruit proche de celui de Diamond Joz... mais avec de la pierre. c'est un paramécia plutôt puissant dans l'idée où le corps du possesseur se voit modifer. Comme Daz Bones ou Luffy en somme. mais comme il s'agit de pierre dure et brute, il est bien moins puissant que les trois précédents.
            Donc, le corps est devenu aussi dur que de la pierre. Assez dur pour détourner lames de puissance basique ou mousquets de toutes sortes. Pensez que vous avez une falaise face à vous. Mais en soi, maintenant, la pierre n'est pas bien solide et assez peu enviable au fruit Tailladant. Donc, première idée pour lui faire tenir la route, avoir la possibilité de recouvrir un corps déjà dur comme de la pierre d'une deuxième couche pouvant atteindre la dureté du marbre. Et c'est là que le système devient intéressant: La couche en question pourrait prendre plusieurs formes selon l'imagination (exemples non exhaustifs):
            • Sur les mains en formes de griffes
            • Sur le visage pour une prothèse dentaire
            • Dans le dos pour une paire l'ailes (planer et non voler)


            Un avantage certain de ce fruit: il contrecarre celui de notre ami Boa Hancock \o/
            Un détail important et assez amusant: l'utilisateur serait obligé de manger des pierres pour broyer les aliments qu'il ne pourrait plus digérer et également obtenir les minéraux indispensables à sa constitution.
            Je comptais trouver plein de détails comme ceux-ci, mais je les laisserait au prochain qui voudrait prendre soin de ce fruit. =)


          Je pense avoir été assez complet. J'ai misé sur Puissant un peu au hasard, puisqu'il n'a pas foncièrement l'air bourrin, mais je vous laisserais juger. ^^
          Merci de votre attention. ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          Héhé, on a déjà le logia de la terre, permettant de se transformer... en terre et en pierre (parce que l'argile c'est gentil quand t'as 10 ans mais plus trop face à un flingue). Réservé par Sergueï pour plus d'info. Du coup ça serait quasiment les mêmes., non donc.

          Merci la base de donnée ;)
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Toji marque un point ajouté des chiffres dans les combats rp : bof bof même si le concept est intéressant. Je te laisse répondre à ca Hiro, je trancherais en conséquences ;)
            Tiens, je savais pas que ça ressemblait à un pouvoir de Bleach Oo (faut aussi dire que je ne lis pas Bleach : ça aide).

            Voilà, j'ai édité en laissant tomber le côté "je pompe la force de l'autre". J'ai aussi rajouter les faiblesses.

            Et oui en effet, je compte demander ce fruit si il est validé ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3125-yukisame-pandora
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2951-yukisame-termine-test-rp-poste-en-attente-de-validation
            C'est un non définitif? **

            Parce que j'en étais complètement fan, en fait. xD Je pourrais le modifier pour qu'il soit différent, genre le Zoan de la gargouille? On a tout de même une différence de taille entre Logia et les autres.

            Mais bon, comme il y a peu de chance que je fasse un tel perso, je ne débattrai pas des heures. Juste savoir si en Zoan il passerait. xD

            Merci tout de même Toji. ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Salut, je répond vite pour éviter que les demandes se perdent. ^^

            * Yukisame : demande à l'étude.

            * Rachel : ça serait un zoan mythique, donc non, on a arrêter avec ça. Mais je vois pas trop où est le soucis, puisque le fdd que tu voudrait créer existe déjà ^^'. Pense plutôt à en parler avec Son futur possesseur si tu tiens à lui donner des idées d'utilisation ou des variations.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Histoire de me faire taper sur les doigts avec un fdd interdit à créer, mais on va dire que j'y met de l'idée.




            Nom du fruit :Fruit de l'escargophone

            Description du fruit : une patate difforme et visqueuse gonfée de roses.

            Type de fruit : Paramécia ou même zoan.

            Catégorie du Fruit : Puissant

            Que vous permet de faire votre fruit :

            Le fruit de l'escargophone permet à son utilisateur de transformer son possesseur en toute les formes d'escargots.
            Voilà un dessin qui expliquera mieux que tout, à savoir s'il est validé, je dévellope par écrit.
            Spoiler:


            Ce fdd est déstiné à un pnj qui sera un escargophone de base. C'pour ça que j'hésite entre un fdd, une capacité dégénérescente ou autre chose selon vos idées. Mais avouez que ça en jette.




            !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

            .... HEM .....  Doute/Gêne

            ???? HUM ????
            ►  Interrogation/Surprise

            ?!?! HOM ?!?!
             ►  Incompréhension/Hésitation
              Salut, vu que l'fruit que j'visais vient de me passer sous le nez, voilà une proposition :

                Nom du fruit : Guta Guta No Mi / Le fruit du tangible/intangible.
                Description du fruit : Un melon blanc, Presque translucide.
                Catégorie du Fruit : Soit S, soit D.
                Que vous permet de faire votre fruit : Comme son nom l’indique, il permet à son utilisateur de rendre tangible l’intangible, et intangible le tangible. Si simple que cela ? Non, car un certain nombre de conditions doivent être remplies, par rapport au degré de contrôle de son utilisateur.

                De 1500 à 3000 dorikis : L’utilisateur ne peut rendre tangible/intangible que par contact, de la main droite pour rendre immatériel, et de la main gauche pour rendre matériel. Il ne pourra le faire que sur des objets qui ne dépassent pas la taille d’un navire (type Galion) et pour une durée qui n’excède pas une minute / 100 dorikis.

                Plus de 3000 dorikis : L’utilisateur peut rendre matériel/immatériel sur un rayon d'un mètre / 100 dorikis, des objets d’une taille n’égalant pas un bâtiment et lui même, les contraintes de temps restent inchangées.


              Merci !
                  Nom du fruit : A trouver, je ne voyais pas quoi mettre
                  Description du fruit : Une pomme bleue
                  Type de fruit : Paramécia
                  Catégorie du Fruit : Puissant, Supérieur
                  Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de créer une zone d'environ un kilomètre et d'apposer des marqueurs sur son adversaire. Pour être plus précis l'utilisateur devient le point central de la zone qu'il a créé qui bouge en même temps que lui pour que le damné reste toujours en son centre. Venons en maintenant au pouvoir en lui même, lorsque l'utilisateur appose sa marque sur l'adversaire, ce dernier est alors soumis aux règles de la zone. De ce fait si l'utilisateur tente de sortir de la zone créé par l'utilisateur, il se cognera inévitablement contre un mur invisible. Si un marqué se retrouve à la frontière de la zone lorsque l'utilisateur bouge, le marqué sera obligé de "marcher" vers le damné. Ces marqueurs peuvent très bien être utilisé sur des objets de l'environnement. Aussi l'utilisateur peut faire de son adversaire le centre de la zone en apposant un marqueur différent ; cela marche également avec les objets. Les marqueurs disparaissent au bout de cinq minutes.
                  Bonjour bonjour alors :
                  Fruit des roses > on a déjà le fruit des plantes en magasin, les pouvoirs ont des points communs donc c'est non désolé. Essaye de te pencher sur une capacité spéciale ou la main verte ^^

                  Oz > Le fruit des escargophones c'est plutôt le zoan de l'escargot nan ? (c'est un peu ridicule comme concept Razz). Ca a plus d'inconvénients que d'avantage, pourquoi donner cela à un PNJ ?

                  Chance > Un tel fruit serait divin mais peux-tu par exemple rendre de l'air tangible ? et si oui qu'est ce que ça donne ?
                  Les contraintes de temps sont trop larges à mon goût et donc à augmenter ;)
                  Donc des points à clarifier et des contraintes à ajouter. De toute façon je vais attendre un deuxième avis car c'est un fruit divin !

                  Flint > Trouver un nom nous permettrait de mieux comprendre le pouvoir du fruit là ce n'est pas très clair : tu veux créer des zones ? c'est quoi cette histoire de damnés ? x)
                  Bref, à éclaircir !



                    Oui, il peut rendre l'air tangible/matériel, qui pourra être brisé si on surpasse son seuil de résistance (voir barème hein). Je revois à la hausse pour le temps : 500 dorikis la minute c'est plus adapté ?

                    Merci ^^.
                      Yop, mes avis rejoignent sensiblement GM :
                      - Rose : cf GM.

                      - Oz : fdd de l'escargot pourquoi pas, quitte à ce que haut niveau il permette d'émettre et de recevoir des appels comme les escargophones via des techniques.

                      - Chance :j'suis pas pour, surtout si ça marche sur l'air. Si ça ne marche pas sur l'air pourquoi pas, mais je garderai un œil dessus, vu que j'vais m'en méfier comme de la peste (comme tous les D en fait...).

                      - Flint : perso j'crois avoir compris. En gros ça créer une "laisse" invisible qui empêche la cible (le damné ?) de trop s'éloigner du porteur ? Quitte à ce que ses jambes l'obligent à courir après le porteur du fruit si celui ci se barre ? Trouve un nom et pour moi c'est bon. Le fdd des liens ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                        Page 15 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum