-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Récompenses Azerios le sablonneux

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Azeglio le Mer 5 Juil - 22:27, édité 85 fois
    Immortalisé par Seikyuu:
      Bonjour,

      Nouvelle demande de récompense pour un petit flashback avec Méria

      Demande de récompense

      Noms des participants : Méria et Azerios
      Lien du RP : > IcI <
      Type de RP : Flashback

      D'avance merci pour votre temps.
        Fauché:
          Gommé par Seikyuu:
            Yo Aze, je passe pour la première partie de ta quête sur Azerion en compagnie de son bon Delablanche !

            J'ai vu que tu ne demandais pas spécialement de commentaire alors on va passer directement à la notation sans trop s'attarder. Mais parfois il manque des mots en pleine phrase ou des lettres dans des mots, juste de l'inattention mais fait quand même attention. Sinon côté action on est servi, on a une certaine logique tout au long de la fuite et un bon double combat qui t'oppose toi et ce vieux Dagna face aux Lieutenant Harlan et au Sous-amiral Delablanche. Même si j'aurais aimé un peu plus de difficulté ou du moins de longueur sur certains points comme la fuite finale qui passe un peu trop vite à mon goût, l'ensemble est plutôt correcte.

            Combat et bataille :
            - Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) => Attaque du Lieutenant-colonel Harlan dans le dos + -1PI
            - Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* => Même si la marine a subit des pertes, la fuite des pirates constitue une défaite
            + -15PP/PI

            Duel (défaite) :
            - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) => Fuite face à Delablanche
            Je te compte ça dans la bataille perdue comme le combat est assez court et que c'est un ensemble.

            Protection et dégradation :
            - Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) => Différents bâtiments partiellement détruits, navires enflammés pour couvrir la fuite des pirates
            Comme tu n'es pas impliqué directement, mis à part pour deux navires, je te donnes le + -8PI tout de même. Le port est sacrément endommagé à cause des tirs de canon et un quartier a été détruit par Dagna.

            En terme de dorikis ça part sur du +114D et + -15PP/ -24PI
            Ce qui te fait au total:

            Dorikis: 7771
            PP: -606
            PI: -472

            Bonne soirée et bon jeu sur OPR ! Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 5 3589221279


            Dernière édition par Seikyuu le Ven 15 Juil - 23:11, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
            Holà, je passe pour tes deux quêtes du 04 et du 12. La première concernant la mise à mort de Valnor le traitre et la deuxième partie de ta quête "les bons comptes font les bons amis".

            Pour la première quête, je trouve que ça s'expédie quand même assez rapidement. Je reste d'accord sur le fait qu'ils aient tous moitié moins de dorikis que toi, voir encore moins pour Valnor et Ringo et c'est ce qui me gêne un peu. A côté de ça, c'est bien écrit même s'il y a quelques répétitions inutiles dans certains paragraphes qui pourraient être corrigés facilement. En plus d'avoir des pnj deux fois plus faibles que toi, tu choisis narrativement de les faire combattre l'un après l'autre ce qui m'a un peu déçu. Voir les deux plus hommes de Valnor se frotter à toi aurait été pas mal plaisant je l'avoue. On va mettre ça sur le compte de la difficulté de quête censé être facile à moyenne, mais tout de même.

            Concernant les deux navires que tu trouves à la fin, ce n'est pas la peine de les notifier quand ils sont gagner hrp via la boutique top site. Mais la justification inrp fait quand même plaisir et tu leurs introduis un nom, tu peux aller les proposer en création de navire, si ce n'est pas déjà fait.

            Duel (victoire) :
            - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) => Tir groupé pour les 3 adversaires vaincus lors de ce rp
            + 15PI

            Actions en Berries :
            - Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 100.000.000B : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) => Cumul des deux primes capturées + 8PI

            Rangs (piraterie) :
            - Tuer / capturer un Capitaine pirate : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) => Valnor et/ou Long Bobby "Le Lacérateur"
            Comme ça fait doublon avec la capture de prime, je ne te compte pas celui-ci.

            Lettres de marque / objectifs /  médailles / honneurs liés au RP :
            La Médaille Amirauté Pirate suite à la récupération des deux Navires lors de ce RP (ce qui porte le nombre de navire des Sandstorm Pirates à 4 si on xclu notre cochon géant :p) >> Je te valide la médaille mais attention, tes navires ont été gagnés grâce aux top sites et non en quête. normalement ça ne devrait pas compter mais comme les médailles ne rapportent aucune récompense, c'est validé.

            Pour la récompense, on part sur +80D, +23PI, tu additionnes en plus de ça 60M de prime pour la Corsaire Race.

            Concernant ton deuxième rp, même chose que le premier. Le combat est aussi vite amené qu'il est terminé. Pour le coup, il y a autant de difficulté que dans un 1 v 3 du dessus, avec un type quasi au même niveau que toi qui en plus possède un fruit du démon et le haki de l'armement. J'aurais aimé plus de difficulté, d'action, quelque chose de plus profond même si à la fin Aze se retrouve au bord de l'évanouissement.
            N'hésite pas à te relire aussi:
            Cette fois-ci, lorsqu’Azerios rouvrit les yeux, il reconnut un endroit bien familier puisqu’il se trouvait dans sa copine, à bord du Noirsillage. Attention à ce genre de dinguerie, on sait plus trop si on doit écarter les mineurs de l'écran ou non haha. Point positif ça m'a bien fait rire en tout cas ^^

            Duel (Victoire) :
            - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) -> Dagna vaincu
            15 PI

            Protection et dégradation :
            - Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) -> Navire de Dagna détruit, envoyé s’écraser sur le port
            +8PI

            Actions en Berries :
            - Capture d'une prime allant jusqu'à 200.000.000B : Niveau V (20-30 -PP & PI)* -> Capture de Dagna
            +20PP/PI

            Rangs (Piraterie) :
            - Tuer / capturer une Supernova : Niveau V (20-30 -PP & PI)* -> Capture de Dagna (j’imagine que ça fait doublon avec celui du dessus, mais dans le doute) Effectivement, du coup je te compte ça dans le premier.

            +72D, + -20 +43PI

            Ce qui te fait un total de +152D, + -20PP +66PI pour les deux rp. En plus des deux navires des top sites, Tu repars également avec les meito de Dagna, le bougre étant vaincu.

            Situation finale:

            Dorikis: 7923
            PP: - 626
            PI: - 406


            Petite mention pour la prochaine fois. N'hésite pas à étirer tes rp en y ajoutant de la difficulté, c'est toujours plus plaisant quand on lit quelque chose où on sent le personnage un minimum en difficulté face à un ennemi puissant. Prend en compte que ça t'apportera que du bénéfice pour la note finale du rp et donc, plus de dorikis. (c'est juste à titre personnel)

            Au plaisir de relire les aventures du bon Azerios en tout cas !
            Bonne soirée à toi et bon jeu sur OPR ! Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 5 3589221279
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
            • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
            Bonjour, je passe évaluer votre rp en mer La Fin des faux-semblants.

            Il y a beaucoup de bonnes choses! On a ici un rp bien sympathique de bataille navale, aidé par un vocabulaire riche et parfaitement adapté. Et, bien que la narration souffre de rares fautes d'étourderies et de quelques répétitions inopportunes, le rythme est endiablé et on se fait entrainer sans difficultés dans vos aventures. Le tout aidé par un talent évident pour les rps de combat, vous me servez une aventure rudement agréable à lire.

            Il y a cependant un gros défaut dans ce rp. Ce souci s'exprime de plusieurs façons. Premièrement, c'est une boucherie, pas tant par la violence des affrontements que par l'absence d'opposition réelle à vos personnages. Je m'explique, hormis les deux "boss" de la quête, il n'y a que des larbins. Alors oui, c'est comme ça dans la demande de quête, mais je trouve tout de même dommage que personne n'ai pu donner un tant soit peu de fil à retordre à vos héros hormis les capitaines des navires. Relisez le rp, excepté Rose et Nazaïr, aucun pnj adverse ne bloque un coup! Ca donne l'impression que les équipages adverses ne sont que des plots sur lesquels vous roulez un peu trop facilement. Je veux dire, ajouter un second au capitaine pirate et quelques lieutenants à la Commodore n'aurait pas été superflu et aurait donné un peu de crédibilité à l'adversité. Et il n'était pas nécessaire de repasser par la demande de quête pour cela.
            Et dans un second temps, le traitement réservé à la malheureuse commodore me laisse pantois. Elle est bien mise en valeur la bougresse, elle constitue une véritable menace. Malheureusement, son décès semble aussi inutile que brutal. Son attaque inconsidérée (alors qu'elle encore des hommes et un cuirassé à sauver) ne me semble être que le moyen de légitimer un élan altruiste de Méria qui sort littéralement de nulle part. A mes yeux c'est un meurtre inutile qui a comme seul objectif de gratter des pp/pi, et comme ça tombe en fin de rp, ça laisse vraiment une sale impression, et c'est vraiment dommage!

            Passons aux avis plus personnels.

            Megumi : j'ai cru comprendre que le français n'était pas ta langue maternelle. C'est pas parfait, notamment car tu dois passer par des sites de traduction en ligne et du coup tu as des phrases à la syntaxe un peu bizarre, mais je te félicite pour l'effort.

            Méria : j'adore les personnages à contre-courant. Et comme tu accompagnes ça d'une narration fluide, on est pas loin de l'excellence. Moins fan du coté tête brûlée, mais tu ne peux pas avoir que des qualités!

            Ren : tu as un style narratif qui convient parfaitement aux rp de combat. Je trouve cependant que tes descriptions des violence sont un peu trop graphiques.

            Aze : une narration propre un un français riche aident indubitablement à l'immersion. Une maitrise des rps de combats aussi. Malheureusement le tout est entaché de quelques facilités (faire des sables mouvants sur l'épaisseur d'un pont de cuirasse, ce n''est pas possible + l'intervention inopinée de ton pnj pour distraire la commodore sur le point de gagner).

            Pour ce qui est des gains :

            Megumi : 360 dorikis 40 pp 40 pi soit 2604 dorikis -67 pp -67 pi
            Spoiler:

            Méria : 370 dorikis 40 pp et 40 pi soit 3370 dorikis -150 pp -150 pi
            Spoiler:

            Ren : 265 dorikis 40 pp 40 pi soit 5265 dorikis -272 pp -261 pi
            Spoiler:

            Aze : 140 dorikis 75 pp 25 pi soit 8073 dorikis -701pp - 431 pi
            Spoiler:


            Enfin, je rappelle que selon les règles de la Corsair Race, il faut être en mesure d'apporter la preuve de sa victoire.

            Le principe est simple. l'une des places restantes est désormais disponible et proposée à tous les pirates qui voudront postuler aux titres. Elle sera remise à date fixe, dans trois mois, au pirate qui aura réuni la plus importante somme de primes d'autres pirates ou révolutionnaires, et en remettra la preuve au Gouvernement Mondial.

            Le corps de Nazaïr ayant coulé avec son navire, je ne peux ajouter sa prime à vos gains pour la course. Navré.

            N'hésitez pas à me contacter par mp pour d'éventuels éclaircissements.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
            Suite à l’édition du dernier message , j’ai le plaisir de vous accorder la prime de ce coquin de Nazaïr pour la corsair race!

            Félicitations !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
            • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
            Forgé par l'Armure:
              Salut Aze !
              Je viens récompenser ton RP avec Méria en FB: Les choses à plat !

              Je n'ai jamais lu tes RPs auparavant et j'ai appris pas mal de chose dans ce seul RP. Même remarque pour Méria, je te remercie d'avoir relater les événements passés qui m'ont permis d'en apprendre plus sur votre rencontre sans pour autant devoir lire l'intégralité de vos aventures. On est toute de suite dans le récit et c'est très agréable. Ton style est abouti et très fluide, tout s'écoule naturellement dans la construction de tes textes.

              Les moins:

              -Des contenus inégaux. On passe de posts assez conséquents à de tous petits posts.

              Les plus:

              -La fluidité du texte
              -L'introspection vis à vis de Méria. Très intéressante.

              Situation initiale pour toi:

              8073 Dorikis
              PP -701
              PI -431

              Situation finale:

              Tu emportes 68 Dorikis !

              8141 Dorikis
              PP: -701
              PI: -431

              Merci à toi !


                Bonjour au sablonneux et son fidèle associé,

                Je viens pour votre quête en FB,

                Pas de commentaires donc passons directement aux gains :
                Combat et bataille
                - Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* -> Victoire sur la marine et libération des prisonniers <- Validé 20 PP & PI

                Actions politiques et diplomatiques
                - Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) <- Validé 5 PI

                Duel (victoire)
                - PP > 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP & PI) -> Victoire sur Molkÿ <- Validé 25 PI

                Protection et dégradation
                -Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) -> Le Croiseur coulé <- Validé ! 8 PI

                Rang (Marine)
                - Tuer / capturer un officier général : Niveau VI (40 +/-PP & PI)* -> Contre Amiral Molkÿ défait. <- Validé 40PP/PI

                Tarif : 200/2

                Gains : 70 dorikis

                Total : 8211 Dorikis, - 761 PP, - 529 PI

                Je sais pas si c'est nécessaire mais Green Pop et PNJ validés, bonne chance avec ces anciens prisonniers !

                Si vous avez des questions, vous savez ou me trouver !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
                • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
                Révolutionné:
                  Bonjour,

                  Nouvelle demande de récompense

                  Gilgamesh:

                  Merci pour votre lecture.
                    Forgé par l'Armure:
                      Forgé par l'Armure:
                        Hello !

                        Je viens pour récompenser ton Présent du 19 août.

                        Les gains : Tarif discussion

                        57 Dorikis
                        Nouveau PNJ médecin / Vivre Card

                        On arrive donc sur un total de : 8268 Dorikis, PP et PI inchangés.

                        Si besoin, tu sais où me trouver Smile
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t17678-gilgamesh
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14714-presentation-gilgamesh
                        Bonjour à vous ! Je viens récompenser ce lointain rp du 12/07. Oui bon, j'ai fait fort ce coup là... J'espère que cette récompense sera à la hauteur de l'attente !! >o<"

                        Nous partons sur une aventure à Clock Work Island.

                        Sur le plan de la forme, vous vous êtes tous les trois appliqués. Au départ, j'ai relevé quelques répétitions d'une phrase sur l'autre, surtout au niveau du choix des verbes (le verbe faire, beurk !). Un peaufinage aurait pu être intéressant, mais si on laisse de côté ces passages (surtout présents au début), la richesse de votre vocabulaire embellit votre RP. J'ai même trouvé quelques paragraphes particulièrement croustillants comme un moment où Ren joue les pickpockets, les faits d'arme de Nox ou l'utilisation de vos pouvoirs Aze/Ren. Ces passages très fluides au niveau de l'écriture, passent comme une lettre à la poste et accrochent le lecteur comme il faut. ^-^

                        Au niveau du scénario, je me suis demandé si finalement ce Rp n'aurait pas pu être joué n'importe où ? L'île est finalement peu exploitée. Au départ vous expliquez ce qui vous a amenés dessus, pour au final mettre le bocson dans une salle de ventes d'esclaves. Je n'ai pas le sentiment qu'un regroupement de bourgeois autour d'une vente importante d'esclaves colle vraiment à l'île. J'ai davantage repensé à Shabaody ou à des îles plus bourgeoises.  Vous vous êtes écartés de la quête dans la mauvaise direction selon moi. Ce qui semblait être une rencontre entre pirates (collant bien à la description de Pawer) est devenue un marché d'esclaves. Autre bémol me gênant dans le scénario, c'est le crieur public qui doit être menacé pour informer sur les affaires qu'il devrait annoncer. Quel intérêt de prévenir qu'il y a des affaires si tu ne dis pas où elles sont ?_?

                        J'ai mis en avant ce qui m'a chagriné, mais pour le reste, les scènes s'enchainent bien. Bien que vous jouez un peu en parallèle, vous allez dans le même sens. Présentation des raisons de vos présences (c'était bien, un peu long, mais important), prise d'informations, grabuge en coulisse et baston. L'historie se déroule logiquement. Parfois quelques facilités sont prises comme le rp se veut court, mais ça tient bien. L'arrivée du Coach est inattendue mais bienvenue également. L'équipage de bras cassé va pouvoir continuer d'exister !

                        Dans l'ensemble, un RP de recrutement sympathique. Le PNJ de l'annexe aurait pu être davantage exploité (finalement à part donner deux trois coups, on le découvre peu et il n’apporte pas davantage à part sa prime). Le bordel du combat était bien lisible et impactait les spectateurs. Je reste peu convaincu du choix de l'île et de son exploitation, mais ce n'est pas non plus choquant. On est sur un aventure qui a du sens.

                        Les récompenses maintenant ! Je ne vais pas retenir le duel comme c'était du 3 contre1 avec l'intervention d'un PnJ. De la même façon, la centaine d'esclaves (comprenant des pirates) je vais valider le nombre à la baisse. Je prends aussi en compte l'absence de marines (et la règle de dégressivité).

                        - Aze : +200 Dorikis, -20PP, +20PI (arrêt d'un supernova)
                        > Prime de 100M aquise

                        Dorikis : 8468
                        PP : -781
                        PI : -549
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
                        Le Jack:
                          Fait par Rachel:
                            Salut Aze',

                            Je viens pour tes deux rps du 20 et 21.

                            Pour celui du 20


                            Combat et bataille
                            - Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* -> Bataille de la crique remportée. -< Validé 20 PP/PI

                            Duel (Victoire)
                            - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) -> Victoire sur la Sauvageonne. 10 PI
                            - PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP & PI) -> Victoire sur Drixx. 40 PI avec la dégressivité

                            Barème : 200 dorikis

                            + 135 dorikis  

                            Pour celui du 21

                            Combat et bataille
                            - Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* -> Bataille contre le navire du Baroque Works. <- Validé 20 PP/PI

                            Duel (victoire)
                            - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) -> Pour le duel face à Erina. <- 10 PI

                            Barème : 200 dorikis

                            + 130 dorikis

                            Gains : + 265 dorikis, 70 PP, 90 PI

                            Total : 8733 Dorikis , -821 PP, -639 PI

                            Les primes sont rajoutées pour la corsaire race !
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
                              Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum