-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Donnez moi le One Piece directement, ça ira plus vite.



Lloyd Barrel


Spoiler:


Dernière édition par Lloyd Barrel le Sam 8 Nov 2014 - 10:19, édité 21 fois
    Salut !

    Et un rapide point forme pour corriger les petites fautes que tu as laissées. Ton style est bon, fluide, mais quitte à aller un peu plus dans l’absurde et le « je suis le plus fort », autant le faire jusqu’au bout. Dans le même genre, tu me fais penser à Dharma, qui se prend pour un super héros et qui se ballade tout le temps en pensant avoir beaucoup d’allure. Bon, voilà, maintenant, « tu n’a » prends un –s parce que « as », « comme mon égard » se dit « comme mon égal » et « continué-je » me donne envie de te mordre. Par contre, fais attention à tes passages passé/présent, courant et sans raisons.

    Niveau fond, je fais un commentaire pour vous deux. Alors, très franchement, c’était long et au début, laborieux. J’ai aimé que vous preniez le contrôle du personnage de l’autre dans vos posts, par contre, si c’est pour reprendre ce que l’autre a déjà dit dans son post juste avant… ça n’enlève rien à la qualité de votre rp au niveau du style, et j’ai trouvé que ce premier rp faisait très Luffy/Zorro, dans leurs première rencontre. En ce qui concerne le reste, je ne saurais pas dire : affrontement un peu facile, situation un peu facile, violence un peu gratuite, et je ne suis pas très fan de ça. Vous avez mis un certain temps à vous mettre raccord, peut-être quitte à prendre plus de temps pour causer du rp et de ce qui déroule… Sinon, la confrontation de vos personnages, drastiquement différents, et intéressante, peut-être faudrait-il à l’avenir encore plus jouer là-dessus ? Petit bémol à Kanbei qui retourne un peu facilement sa veste pour passer sous les ordres de Lloyd. Bref, j’attends de voir la suite ^^

    Bon, niveau PP et PI :
    Agression : 2PP et PI
    Coup Bas : 1PP&PI
    Torture : Non.
    Duel : 5PP&PI.

    Niveau Doriki, je suis sur du 30%, soit +240.

    Ce qui te fait donc 1040D, -8PP et -8PI.


    Dernière édition par Lilou B. Jacob le Mer 2 Avr 2014 - 15:09, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Merci pour la récompense !

    Je tâcherai de faire attention à ces fautes en particulier à l'avenir.

    D'accord avec toi, le début est lent et pompeux. Sorry.
    Pour ce qui est de la "reprise" de ce qui à été dit précédemment, je suis quelqu'un qui aime décrire ce que ressent mon personnage, et donc je pars du principe que mon RP se suffit à lui même : on peut suivre le cours du RP rien qu'en lisant mes posts, ainsi on a une vue totale de la situation selon le point de vue de mon personnage. En plus, comme il a un caractère très particulier, je le fais d'autant plus.
    La situation est facile, certes. On voulait juste lancer notre rencontre, qui constitue le fondement de notre équipage. Car comme tu l'as souligné, nous allons confronter nos personnalités, qui tendront à faire évoluer nos personnages.

    Voila, au plaisir de te faire lire la suite !
      Spoiler:


      Dernière édition par Lloyd Barrel le Jeu 28 Fév 2013 - 19:34, édité 2 fois
        Spoiler:
          Spoiler:
            Salut Lloyd, c’est à ton tour.

            Je fais un point forme parce que j’ai trouvé pas mal de fautes dans ce rp. Une relecture serait parfaite pour virer tout ça. Nous disions donc :
            Qu'est-ce qui peut attiré autant de monde. => Qu’est-ce qui peut attirer autant de monde ?
            Lloyd n'à jamais peur de rien / Un bruit qui n'à => N’a. Je constate que c’est une faute que tu fais régulièrement. Alors, pour t’aider : A, sans accent, est le présent de « avoir ». Si tu passes ta phrase au passé, tu tomberas sur « avait/avais », et tu sauras quand il faut mettre à ou a.
            on me témoignais / TémoignaiT.
            Je t'en pries / je t’en prie.
            couvres toi / Là, c’est un ordre, donc pas de –s à l’impératif.
            tu va très vite / Là, il faut un –s à « va », par contre. Donc « Vas »
            Elle s'est débarrassé / Roh… « débarrassée », c’est une fille, et y’a le verbe être juste avant.

            Pour ce RP, tu m’as beaucoup fait rire. Je trouve que tu maitrises beaucoup mieux ton personnage, que tu le prends mieux en main. Le début était très drôle, ta relation avec Kanbei, même si sur le long, le type imbu de lui-même tape sur le système. Je suppose que c’est ce que tu veux faire aussi, et donc bien joué. Après, même commentaire que pour Naoko, je trouve ça un peu facile comme rencontre/embauche, et je trouve dommage que ça n’ait pas été plus travaillé avant. Puis, l’apparition des marines qui sont là un peu par miracle mais qui l’était pas avant, et qui, comme de par hasard, tombe sur toi alors que tu viens de débarquer dans le coin. Enfin, sinon, plus je te lis et plus tu me fais penser à Matamore, un personnage de l’Illusion Comique. Petit point hors sujet, comme ça. Bref, bon rp tout de même.

            Niveau PP et PI
            - Agression : -2PP&PI
            - Fuite : -2PP&PI, même si c’est pas digne d’un gars qui se dit « parfait ».
            Je te compte pas le discours. J’appelle pas ça un discours, et y’a pas vraiment d’engagement ou quoique ce soit dedans à mon sens.

            Niveau doriki, 20%, soit +208D.

            Ce qui te fait 1248D, -12PP et -12PI.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
            Salut Lilou !

            Oui, je sais que je fais tout le temps les mêmes fautes, et je tiens à préciser que c'est plutôt de l'inattention... Et tout ça parce que je fais l'erreur de ne pas me relire (surtout pour les "a" et "à", je connais le truc avec le "avais/avait", juste que je n'y pense pas quand j'écris...).
            Faut vraiment que je le fasse ceci dit, je vais tâcher de le faire pour mes prochains RPs !

            Ha ha, merci pour tes remarques, c'est vraiment ce que je cherche à faire. En plus de rester cohérent avec ce que peut ressentir mon personnage, et comment il est logique qu'il évolue, je cherche vraiment à concilier le côté agaçant et sérieux de l'égocentrisme de Lloyd avec de l'humour comme ça peut en engendrer.
            J'ai d'ailleurs essayé de tenir compte de tes remarques au niveau de l'abondance de sang et de meurtres, et de plus cacher le coté réaliste et sanglant de la piraterie par cet humour, justement. Content que le RP t'ait fait rire en tout cas.

            La rencontre est "volontairement" facile et ultra-stéréotypée parce que j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour du recrutement en fait ! Je veux juste récupérer mes membres d'équipage le plus vite possible pour que les choses intéressantes puissent commencer !

            Hum, par contre, je ne connais pas du tout Matamore, il faut que je me renseigne à son sujet !

            Enfin bref, merci d'avoir récompensé et corrigé mon RP, et j'en profite pour poster une nouvelle demande :

            ____________________

            FAIT:
              Yepah, grand ! Récompenses pour la première partie de ta quête =)

              • Petit point forme rapide, vu que c'est la première fois que je te lis : tu écris bien, c'est fluide. J'ai checké quelques petites choses un peu bizarres ("mon fort poing", confusions ou/où, "perce alors le silence ma camarade" "m'à" "qu'il avaient"...), mais c'est du saut de relecture, sans plus. Chose assez surprenante, tu utilises très bien les incises de dialogue (les "dit-il" et compagnie), sans que ça coupe l'action comme on peut le voir d'habitude. Bravo, personnellement, je sais pas faire.
                Pour le reste, présent de narration très bien maîtrisé, vocabulaire plutôt pas mal, syntaxe qui gère. Ouais, j'aime bien, ça se lit tout seul.

              • Sur le scénar', c'était cool, parce que j'avais encore rien lu qui s'en rapprochait. Donc tu as su conserver mon attention et mon intérêt du début à la fin, bravo ^^
                Des PNJs plutôt sympa, que l'égocentrisme de ton bonhomme empêche sans doute un peu de découvrir en profondeur. Mais bon, c'est le genre de choses qui peuvent changer au fil des Rp, quand le personnage grandit. Et puis, c'est pas forcément un mal. C'est plutôt moi qui fait une fixation sur la psychologie Pnjiesque...
                Enfin, je disais ça en parlant de Picasso, en particulier. C'est con, mais j'aimais bien l'idée de l'artiste frustré par un pouvoir qui fait office de malédiction.

                Sur le fond du fond, le déroulement de l'action, l'idée du tableau acheté aux enchères par le grand père plus de cinquante ans plus tôt, le plan de Lloyd, sa personnalité, tout était assez bon. J'ai un peu bloqué sur le côté excessif de la crémation du manoir et du patrimoine, mais après tout, c'est à l'image de l'auteur de l'acte... mégalo, décalé par-rapport à la réalité des faits, tout ça.

                Et puis je termine en disant que j'ai bien aimé ta façon de gérer les combats. Pour une fois (je précise, je déteste ces phases interminables où ça cogne dans tous les sens), j'ai bien aimé les séquences d'action.

              • Sur ce, gloire au grand Lloyd Barrel, hein ?

                - Agression / Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : non. L'agressé, c'était plutôt toi...
                - Maltraitance / Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : yep. Mais c'était pour la bonne cause. 5 pp.
                - Coup Bas / Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : Mouais, j'suis cool. 2 pp.
                - |PP|<400 / vos dorikis +/-¼ / Niveau IV (15 +/-PP&PI) : Pas de raison pour pas te l'accorder, vu comment le passage était cool. Je baisse un peu les pp, vu que le type est un quidam. 5 pp, 5 pi.
                - |PP|<400 / vos dorikis +/-¼ / Niveau IV (15 +/-PP&PI) : sans combat, pas de duel ^^"
                - Raser un bâtiment, un navire / Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : Ahah, yep ! Même le personnel et ta famille pourront t'en vouloir. 10 pp, -8 pi.
                - Protéger une ville de criminels (réussi ou non) / Niveau V (20-30 +PP&PI) : Yep, je marche aussi. 20 pp, 20 pi. Je tape juste pas dans le haut de la fourchette, vu que c'est une petite île mineure des Blues.

                Et dorikis 18%, ça me paraît pas mal.

                Soit 1473 dorikis, 54 pp (passage en neutre) et 4 pi.


              Voilà ! Si problème, tu me dis. Toujours open, tout ça. Et je repasse bientôt pour la deuxième partie =)
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
              Salut Sören !

              Tout d'abord merci de t'être occupé de ce RP, et désolé pour les fautes qui ne sont dues principalement qu'a de l'inattention et a un manque flagrant de relecture !
              Merci pour tous ces beaux compliments, je suis content que tu ai aimé ce RP en tout cas !

              Pour ce qui est des PNJs, disons que j'avais prévu effectivement quelque chose à propos de cette fameuse "malédiction", mais en écrivant au final j'ai zappé ce passage et ai préféré me concentrer sur la "trame" principale. J'avais peur d'un peu me disperser. Et puis comme ça, ça laisse au lecteur le soin d'imaginer le reste (un déroulement alternatif). J'y ferais peut-être des allusions dans des RPs, on verra bien !

              Je suis toujours ouvert à toute remarque, et encore merci pour toutes ces belles paroles ! =)

              Sören Hurlevent a écrit:Sur ce, gloire au grand Lloyd Barrel, hein ?

              Oooh yeah ! Je songe d'ailleurs sérieusement à monter un culte prochainement. A voir avec mon emploi du temps, héhé.

              A bientôt pour la suite (et malheureusement fin ?) de la quête !
                Beuheu, pourquoi t'as tué Picasso ? Il était trop cool ce PNJ ! D'une façon toute pourrie, en plus... ton père est un barbare ! Il aurait pu le recruter pour refaire les sculptures de son manoir !

                Bref. Yepah, on repart pour la deuxième partie de ta quête ^^

                • Bon, je reviens pas sur les fautes de relecture. Y'a les mêmes, et se relire, c'est le bien. Mais ça, tu le sais déjà.

                • Par contre, je tiens à dire que niveau qualité, c'était encore mieux que la première partie. C'est relativement rare que j'ai vraiment envie de continuer de bon matin la lecture d'un Rp que je récompense (tout simplement parce qu'en règle générale, j'ai tendance à deviner à l'avance tous les détails du scénario, quand il sent le mâché et le remâché), mais là, c'était avec plaisir. J'ai même hurlé de rire pour la vache Kiril. D'ailleurs, ce passage sous peinture hilarante était très bon, très One Piecesque. A se demander pourquoi on exploite pas plus le color trap que ça ^^"

                  Ta "victoire" contre Delacroix était chouettement menée aussi. Toujours la même chose, je suis pas fan des phases de combat, mais j'ai plutôt bien digéré celle là. Peut-être parce que Lloyd se prend un peu des gnons dans la gueule quand même, et que c'est assez plaisant ? ^^" Eheh, oui, 'faut dire que j'ai hâte de voir comment réagira ton personnage lorsqu'il se prendra un vrai coup dur en-travers de la face.

                  Quand à l'absence relative de trésor, là, tu m'as fait carrément plaisir. Déjà, parce que je sais jamais exactement quoi dire sur le montant en berrys. Ensuite, parce que comme ça, c'est carrément plus chouette (normal, Lloyd est frustré ^^). D'autant plus que ça donne un vrai sens au développement symbolique que tu fais des tableaux (utile à dire que c'était limite ce que j'ai préféré ?), et que ça boucle proprement ton texte. T'as géré.

                  Mais bon, évidemment, ça aurait été mieux si Picasso avait eu un rôle moins naze.

                • Honte au grand Lloyd Barrel !

                  - Maltraitance / Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : pas bien fan sur ce coup. Y'a pas de témoins, mais en comptant la possibilité qu'une âme charitable le découvre un jour (et l'aide à exercer sa vengeance ? Muahaha !) Aller, 2pp.

                  - Duel Victoire : |PP|<400 / > vos dorikis +¼ / Niveau V (20-30 +PP&PI) : Mouais. Je te cale ça dans du niveau IV, plutôt, j'aime pas bien trop monter quand la victoire se fait en autodidacte... 15 pp, 15 pi.

                  - Trouver le "trésor" de Silvio Cortez ? Bof, trouver un trésor, quelqu'en soit le contenu, c'est quand même un acte très solitaire. Limite autiste. Donc pas de gloire.

                  Et dorikis 20 %. C'est beaucoup ? ça les vaut.

                  Soit 1768 dorikis, 71 pp et 19 pi.


                Voilà ! Une belle journée à toi, et pour le reste, tu connais la maison.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                Replop Sören !

                Héhé, merci beaucoup en tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir à écrire ce RP, j'ai vraiment essayé de réfléchir à des rebondissements à la One Piece, en me mettant dans la merde ou dans des situations assez dangereuses, le tout avec la petite touche comique.

                J'ai moi même aussi pas mal rigolé en écrivant le passage "défoncé" de Lloyd pour tout t'avouer... Et si j'ai utilisé le Color Trap et essayé de le développer avec le Paintball de Marcus Delacroix, c'était surtout pour faire un truc sorti de l'ordinaire, un peu original.

                Bon ok, j'ai été un peu faible avec Mazaret Picasso... Si j'avais su avant que le perso te plaisait, j'avais une autre idée en tête et je l'aurais exploitée, mais bon... Tant pis le mal est fait, le mal est fait !

                Merci par contre pour le commentaire pour les tableaux, car je me suis lancé dans cette quête... Sans rien connaître à la peinture ! Alors du coup, je voulais cacher des indices dans les tableaux... Et je me suis retrouvé bien dans la merde à vaguement pomper Tintin et Le Secret de la Licorne, parce que j'y connais rien ! Enfin, l'essentiel c'est que tu n'ai rien remarqué ça t'ai plu.

                Bref, ce scénario, je le voulais justement pas très facile à anticiper, et apparemment c'est plutôt réussi donc je suis d'autant plus content !

                Sören Hurlevent a écrit:Honte au grand Lloyd Barrel !

                ;___; ...

                Je te promets un prochain RP avec un personnage de la même trempe que Picasso, avec un rôle plus important... A la revoyure !
                  Spoiler:
                    Bouh Lloyd.
                    Je sias à quel point j'ai fait durer ce suspens insoutenable, mais c'est bon, Kiril va pouvoir se soumettre à Izya. La chance de ta vie, mec.

                    Le début. Discut' dans un bar où Kanbei place les bases, l'ambiance. Vous êtes biens ensemble, on sent venir le bon duo. y'a de l'idée, on vous suit parce que ça traîne pas. Mais on vous suit moins après: quand ça commence à partir un poil en live.

                    Pour commencer, un homme-poisson, c'cool, ça crée la surprise. Trois hommes-poissons, on se dit ah ouais tout de même. Mais quand vous nous les balancez par paquet de dix tout au long du rp comme de la chaire à saucisse, ça fait mal pour eux. Tous els hommes-poissons sont différents, en règle générale, et là, aucun jeu avec ces différences. C'bête. J'vous conseillerais des rps de Red où il en affronte, vous comprendrez.

                    Quand je vous dis que ça part dans tous les sens, c'est le coup du trafic d'organe. On dirait un faux-raccord, mis là pour faire genre c'est une bonne action, en fait, un service d'utilité public. Mais on y croit pas. Et à part la chambre tu découvres, pas un mot à côté. Et puis cette manière de hurler votre nom pour prévenir l'autre que vous avez des ennuis... Pardon: pour prévenir tout le monde que vous avez des ennuis... M'enfin.

                    M'enfin disais-je, pour toi. Les hommes poissons, tu t'en débarasse presque d'un revers de main et les fais plus stupides qu'ils ne sont. C'simple: tu les décris (vous en fait) plus comme des troll stupides que comme des homme-poissons intelligents. Que vos personnages le pensent, très cool, mais donnez-leur plus d'importance que diable. des hp quoi. Comme à tes chefs. Ils ont pas de charisme. celui de la garde sert à rien. Celui du trafic fait faux. J'veux bien qu'il ne montre aucune émotion devant la mort de son fils comme dans les films, mais là il donne l'impression de s'en foutre. Bref.

                    Le passage important: le meurtre. Tu le joues bien. Le trouble je veux dire. Peut-être un poil dans l'excès, mais ça passe bien au final et c'est un très bon point. Un passage comme ça. Et puis comme pour Kanbei, tu crées la surprise vu tous tes états d'âme. Heureusement que tes amis sont là pour toi! ^^ Par contre, justement, le rétablissement et un poil trop brusque. La prise de conscience aurait été sympa à jouer sur le long terme, je pense plutôt, plutôt que de choisir la voie de la baguette magique qui te dit que "mais non voyons, c'est pas grave." Ou un truc du genre je sais plus quelle pirouette tu utilises pour te justifier auprès de toi-même. ^^

                    Gloire:
                    ¤Meurtre: -10pp/ -15pi
                    ¤Combat de masse: -5pp/ -3pi
                    ¤Raser un bâtiment: -10pp/ -10pi
                    ¤Démanteler un réseau: Non, pour les raisons expliquées dans le commentaire.
                    ~Dorikis: +300 avec cachet de la poste faisant foi.

                    To-Lloyd = 2068 Dorikis, 96PP// -9PI

                    Merci d'avoir écrit
                    Merci d'avoir lu
                    Merci d'avoir mis
                    Rachel ♥
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                    Salut Rachel !

                    Par rapport au bonheur immense que procurera la nouvelle vie de servitude de Kiril, cette attente me parait aujourd'hui bien ridicule, héhé.

                    Alors pour les hommes-poissons, on s'est dit que ce serait original d'avoir une société de mercenaires composée d'hommes-poissons, mais du coup, c'est vrai qu'en voir tout au long du RP, ça doit faire un peu beaucoup. Pour le degré de facilité des combats, en fait comme je savais pas trop je me suis basé sur le niveau des hommes d'Arlong (que Zorro massacre littéralement sans aucun souci), tant par rapport à la force que par rapport à leur intelligence.
                    'Fin c'est vrai qu'après les combats semblent répétitifs et faciles, mais bon, pour rester cohérent je ne pouvais pas éviter tous les combats.

                    Bon le trafic d'organes, j'pensais que c'était une bonne idée. Bon bah, c'est le flop, héhé. J'trouverais mieux la prochaine fois !

                    Pour le truc de crier les prénoms et tout, c'est surtout pour faire comme dans l'univers de One Piece en fait, parce que c'est quelque chose qu'ils font tout le temps. J'essaie un peu de casser l'ambiance "sombre" de mes RPs (qui à mon avis est surtout causée parce que j'essaie de faire des scènes les plus réalistes possibles, notamment au niveau du sang et des meurtres) par des traits d'humour bon délire comme dans One Piece. Faut encore que je le travaille.

                    Le fait que les "chefs" aient une personnalité creuse, c'est LA FAUTE A KANBEI ! Ce sont ses personnages de son flashback pourri ! Bouhouhou... ! Ouais bref. La prochaine fois, je les travaille à donf', j't'en mets plein la vue, Rachel.

                    Enfin, le rétablissement de mon personnage est rapide dans ce RP, je l'admets, pure flemme de ma part. J'avais pas trop envie de m'éterniser la-dessus à ce moment précis, étant donné que c'est quelque chose que je compte exploiter sur plusieurs RPs. Je sais que vous pouvez pas lire tous les RPs de ceux que vous récompensez, donc c'est pas grave, héhé.

                    Breeeeeef, je prends en compte toutes ces remarques, et je vais essayer de bosser tout ça pour mes prochains RPs !

                    Encore merci d'avoir lu, corrigé, récompensé et surtout passé du temps sur ce RP ! A la prochaine !
                      Breeeeeef, je prends en compte toutes ces remarques, et je vais essayer de bosser tout ça pour mes prochains RPs !

                      Cool, alors en voila une de plus. Lire les fiches d'iles...

                      "Et en hommes d'affaires prudents, les parrains locaux ne tolèrent chez eux aucun des dérangements visibles qu'ils fomentent partout ailleurs, et punissent sévèrement et de façon définitive tout les abrutis qui oublient qu'ici la mafia fait la loi"
                        Bwahaha, voilà un solo comme je les aime.

                        Pardon. Yepah, grand.

                        Ouais, donc, t'es juste tout naze de pas te relire assez et de nous caler des fientes du style de "l'île qui aurait pu m'appartenait". Parce que t'as vraiment du talent, quoi.

                        Le passage du cauchemar était énorme. Enfin un pirate qui cogite un peu ce que c'est, que le meurtre. Qu'est pas juste un animal qui joue avec les gens et les bute parce que c'est rigolo. Bon, okay, t'es pas le seul, mais le courant est quand même pas majoritaire. Franchement, c'est plus que plaisant à lire, d'autant plus que cette thématique là, je la kiffe.

                        La relation au père, j'ai bien aimé aussi, mais moins. Parce que c'était plus prévisible. C'est sûr qu'il fallait la faire, que ça sonne bien bien shonen le gamin qui s'en va pour vivre son super rêêêêêêve de pirate, mais bon. C'est moins mon délire, mais tu l'as bien mené quand même.

                        Et le garde du corps, qui fait prendre conscience à Lloyd de sa relative nullité (ou de sa force très relative, au choix :p), c'est Manfred Tigan ? L'ancien mentor de Rydd ?

                        Bref, c'est court, mais c'est bon signe. En plus, pas de point gloire à faire, c'est très bien. Bwhéhé. V'là une mentalité qu'elle est bien.

                        Dorikis 150, pour marquer le coup. Même si y'avait pas masse de difficultés, tout ça, c'est quand même un joli cap qu'il vient de passer, le Lloyd. La bienvenue chez les grands.

                        Soit 2218 dorikis, pp/pi inchangés.

                        Puis bon, j'attends ton joli commentaire de commentaire, vu que t'as l'air de kiffer ça autant que moi :p

                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                        Sören Hurlevent a écrit:j'attends ton joli commentaire de commentaire, vu que t'as l'air de kiffer ça autant que moi :p
                        Et le voila !

                        Pardon, tout d'abord, salut Sören et merci d'avoir lu/commenté/récompensé mon RP (que j'avais presque oublié, d'ailleurs, héhé).

                        Bon alors, grosso modo (non, c'est pas toi que je traite de grosse, je te rassure, je me permettrais pas ça, héhé), tu l'as bien compris, il se passe pas forcément grand chose dans ce RP, mais il est un peu indispensable à Lloyd. D'une part parce que je dois récupérer le navire, et aussi d'autre part pour l'évolution de son caractère, par rapport au meurtre, et par rapport à son paternel. Même si ce RP était plutôt classique, tu l'as dit, je devais le faire (et sans gain de PP/PI, ça lui aurait fait perdre de sa superbe, héhé). Et je suis content qu'il t'ait quand même plu !

                        PS : Oui, le mec est bien Manfred Tigan. Je m'en servirai peut-être dans de futurs RPs sur North Blue. Je voulais demander son avis à Rydd, mais comme il est semi-inactif, je vais faire comme si, sans essayer de trop toucher au personnage. D'ailleurs, sa présence sur l'île est justifiée par le fait qu'il cherche des fonds pour détruire la B.N.A. et que mon père peut lui en fournir (et aussi qu'il était un pote du grand-père, ça correspond au niveau des âges). Voila pour la petite explication !

                        Encore merci et à la prochaine !
                          Je suis très heureux de pouvoir ressortir des oubliettes mon topic de récompenses, notamment avec ce mastodonte d'écriture, duo avec Yskino. Un RP avec beaucoup de combat, que j'ai beaucoup aimé écrire. J'ai cependant jouer Yskino sur la fin et poster à sa place, ce dernier n'ayant montré de signe de vie depuis deux bonnes semaines, à mon grand damn. Enjoy !

                          Fait:


                          Dernière édition par Lloyd Barrel le Sam 10 Aoû 2013 - 9:47, édité 1 fois
                            Spoiler:
                                Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum