Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 30 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Mais bien sur, merci bien pour l'aide.

    Est-il possible de créer un autre fruit?
      Oui, bien entendu.
        D'acc' alors je m'y mets,

        Nom du fruit : Hokori hokori no mi - fruit de la poussière

        Description du fruit : C'est un mangoustan de couleur gris clair

        Type de fruit : Logia

        Catégorie du Fruit : Normal ou puissant

        Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit transforme la matière du corps de son utilisateur en poussière, et lui permet de contrôler toutes les différentes balayures et saletés omniprésentes dans ce monde, pour la suite je dirais qu'il s'agit d'un cousin du logia du sable.
          Pour moi c'est un peu trop proche du sable et de la fumée....
            Bonjour me revoilà,

            Nom du fruit : Bacharu bacharu no mi - le fruit virtuel

            Description du fruit : C'est un ananas gris clair

            Type de fruit : Logia

            Catégorie du Fruit : Je dirais Normal

            Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit virtualise le corps de celui qui le mange, il permet aussi à son utilisateur de créer toutes sortes d'objet virtuel et de contrôler tous ce qui est virtuel (ordinateur, etc...), il peut se téléporter en se dématérialisant d'un endroit à un autre.

            PS: Pourriez vous juste me dire si le fruit virtuel en lui même est apte à être validé s'il vous plait.
              Ben, on est dans un univers de piraterie. Y'a quelques rares cyborgs plus steampunk que technologiques, mais niveau réalité virtuelle y'a rien. Pas d'ordinateur, pas de réseau, pas de téléphone, pas de TV...

              Tu te trompes d'époque la. Ou alors ton exemple est pas bon.
                Yop, alors je modifies certaines choses

                Nom du fruit : Bacharu bacharu no mi - le fruit virtuel

                Description du fruit : C'est un ananas gris clair

                Type de fruit : Logia

                Catégorie du Fruit : Je dirais Normal

                Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit virtualise le corps de celui qui le mange, il permet aussi à son utilisateur de créer toutes sortes d'objets virtuels, il peut se téléporter en se dématérialisant d'un endroit à un autre.
                  Navré mais pour moi c'est non ici aussi.
                  Fdd trop vaste, pas assez définit. Trop de possibilité et donc de Gros bill...

                  Du coup j'ai une question : tous ces fdd que tu souhaites inventer sont pour qui ? Toi ?
                  Dans ce cas pourquoi ne pas rester sur une idée qui faisait l'âme de ton perso (j'pense aux deux sabre en argent, qui semble une affaire réglée) ? Tu as absolument besoin d'un fdd, inventé de surcroit, logia qui plus est ?... Oo
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Bonjour, effectivement j'aurais aimé me créer un fdd en prime des sabres, logia pas forcément...

                    Bonsoir, il faut savoir que pour éviter tout grosbillisme et être cohérent tu ne peux pas cumuler beaucoup de choses au début: de base un logia ça ne va pas être possible, il te faudra plus de puissance.
                    Je te conseille donc de te contenter d'une demande de sabres pour le moment. (bien sûr ça ne gêne pas la création de fruit, mais poste seulement si tu as une idée précise correspondant à ton perso, pas simplement parce que tu veux un fruit stylé !).
                        (Quand on a pas de tête, on a un gentil Minos qui nous supprime nos bêtises. Merci Minos !) Yup, salutation les enfultes. Voilà un petit fruit pour une petite création.
                        Des bisous et merci pour le zieutage ^^

                        Nom du fruit : Gecko Gecko No Mi - Fruit du Lezard
                        Description du fruit : Une fraise bleue tachetée blanche.
                        Type de fruit : Zoan
                        Catégorie du Fruit : Normal
                        Que vous permet de faire votre fruit : Comme tous les zoans, ce fruit offre la possibilité de prendre trois formes : une animale, une hybride, et la forme normale.
                        La forme animale permet de se transformer en lézard et d'en donner les capacités physiques : discrétion, souplesse, sang froid, rapidité... La forme hybride fait du propriétaire un mi-homme mi-lezard. Il garde la taille humaine pour prendre les attributs du lézard, donc la souplesse, l'agilité, la rapidité, l'instinct,... La dernière forme est celle que nous connaissons tous.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                      C'est bueno, validé.
                        Hoy, je vous transmet le lien de mes sources: http://www.linternaute.com/junior/dossier/phenomenes-etranges/psychokinesie.shtml


                          Nom du fruit : Tamashii tamashii no mi - le fruit de l'esprit

                          Description du fruit : C'est un ananas noir tacheté de rouge.

                          Type de fruit : Paramecia

                          Catégorie du Fruit : Normal

                          Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet de développer fortement l'esprit de son détenteur, ce qui lui permet de maîtriser toutes formes de pouvoirs psychologiques comme la lévitation, la télékinésie ou la télépathie.
                          Il peut contrôler l'esprit de touts êtres, et ainsi maîtriser leurs gestes, il lui est plus simple de contrôler les esprits faibles que les esprits forts et s'il peut contrôler l'esprit d'un homme, la volonté de celui-ci est toujours en lui.
                          Toutes les différentes caractéristiques de ce pouvoir demande à son possesseur une grande concentration.


                        Voila, s'il est validé j'aimerais le réserver plus tard si possible.
                          Navré, mais ce sera encore une refus.
                          Télékinésie/ lévitation ? il y a déjà le fdd de la gravité.
                          Contrôle des gestes ? Celui des fils.
                          Contrôle mental ? Y a bien Jango qui hypnotise dans le manga, mais là c'est clairement GB.

                          A l'avenir :
                          - Merci de vérifier dans la bdd si certains fdd ne ressemblent pas déjà à celui que tu vas proposer.
                          - Merci de ne pas proposer un fdd bourrin juste parce qu'il est bourrin.
                          - De t'inspirer du manga pour voir que les champs d'action des fdd sont assez ciblés.
                          - De t'inspirer des autres fdd existant pour doser tes créations et ne pas Systématiquement demander des Fdd cheatés.

                          Non pas que ça m'ennuie un peu de te dire non à chaque fois... mais si en fait.
                          Ça doit faire le 4ème fdd qu'on te refuse, et honnêtement je suis de moins en moins fan du comique de répétition. Merci d'avance.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                            Nom du fruit : Yata Garasu no Mi - Fruit de l'oiseau à trois pattes
                            Description du fruit : Un étrange fruit orange d'une parfaite rondeur, il a trois tiges qui tombent en bas du fruit, sur le dessus, les motifs font penser à un "œil". C'est un fruit qui brille à la lumière du soleil.
                            Type de fruit : Zoan (Si possible, Sinon Paramécia sera bon aussi)
                            Catégorie du Fruit : Divin
                            Que vous permet de faire votre fruit :

                            Lorsque le fruit est mangé, le bras droit de la personne concerné est remplacée par une matière métallique orangée, qui remplace son bras droit et fait office de troisième jambe, tel le mythe du Yatagarasu, son pied droit est recouvert d'une lourde substance métallique grise, et il ne donne aucun pouvoir avant "X" Doriki (A définir, le montant de Doriki que je peux proposer, c'est entre 2000 et 3000) Le fruit est d'avantage encombrant avant la limite de Doriki imposée pour le développement du pouvoir, qui comprend un bras en moins. De plus, ingérer ce fruit modifie la personnalité de l'utilisateur et le pousse à une certaine schizophrénie, lui faisant voir constamment un "oiseau à trois pattes" que lui seul peut voir et à qui il peut parler. Arrivé à la limite de Doriki fixée, il confère un très grand pouvoir qui demande aussi d'utiliser l'énergie vitale de l'utilisateur. Autrement dit, chaque technique puise sur sa fatigue, sa capacité à réfléchir, donc toutes les autres fonctions de son corps. Aussi, le pouvoir est divisé en plusieurs parties, scellées pour ne pas détruire le corps de l'utilisateur s'il est pas assez puissant pour le manier. Le pouvoir est décrit comme une manipulation des atomes, soit une utilisation "nucléaire" de l'air (Attention, qu'on confonde pas avec le nucléaire d'aujourd'hui qui rase des pays entiers sous forme de "bombe"), il ne produit qu'une chaleur minime mais peut grandement endommager ce qu'il touche selon concentration du pouvoir. Le fruit possède trois formes d'attaque différentes, "Rayon", "Boule", et "Diffraction". La concentration du pouvoir rend l'effet sur la cible différent, un rayon au plus bas niveau ne fera que "pousser" l'adversaire et le brûler légèrement.

                            Autres Commentaires : Pour résumer tout ça : Le fruit sera totalement inutile avant la limitée fixée de Doriki, que vous pouvez, et même devez proposer s'il est accepté. Ça inclue pour mon utilisation personnelle une "jauge de fatigue" qui limite l'utilisation de mon fruit avant d'accéder aux contre-coups. Par exemple, si la jauge est vide, la prochaine technique utilisée prendra en compte le contre-coup qui lui est lié. Si la jauge n'est pas vide, le contre-coup sera simplement réduit, mais toujours présent. IL n'y a aucune technique sans contre-coup, c'est une sorte de "Je te tape mais je me tape aussi en même temps", un vrai fruit de Sado-maso. Comme dit aussi, le fruit manipule les atomes. Oui, et non : Il aura beau prendre des atomes de tout ce qu'il veut de différent, le résultat sera toujours le même, et la concentration en pouvoir différenciera la force et la forme de la technique. Il n'y a que trois formes, ce qui oblige à seulement 3 techniques de base. Si on fait le calcul des techniques possible si on prend en compte les différents niveaux de puissance, j'en arrive à maximum, au cours du développement de Miri, 16 techniques au grand maximum qui peuvent être inventées, pas plus. Mais ces techniques doivent être validées au cas par cas, le fruit comme ça ne donne aucune idée des limites de celui-ci, et ça parait assez compliqué de le valider comme ça. Si vous avez besoin de plus d'informations, hésitez pas.

                            Un canon en métal à la place du bras qui tire des boules d'énergies et des rayons, une jauge dans la poitrine, un rapport vague à l'énergie nucléaire. Et le tout installé par des scientifiques...


                            Est ce que ça collerait pas vachement mieux à un passif de cyborg ? Parce qu'en l'état y'a pas grand rapport avec les domaines habituels des fruits, et on ne prend plus de zoan légendaires.
                              Hmm, comme on en a discuté sur la CB, si le fruit est refusé, je pars sur l'optique Cyborg, je l'expliquerais en RP. Comme les Zoan légendaires sont plus acceptés, on reste sur le Paramécia alors.
                                La même que Red, ça peut chiffonne en fruit, et si c'est le cas, ça passera en cyborg. Si le terme nucléaire fait pas s'évanouir les ménagères au premier rang, à l'aise pour les effets.

                                À voir l'aspect psycho, qui peut être évalué comme une séquelle de l'opération ou autre.
                                  *Toji revêt son déguisement de ménagère et s'installe au 1er rang*

                                  Comme fdd j'suis pas fan non plus. Ca colle pas trop avec les fdd l'image des fdd existants. Sans compter qu'un fdd base sur "la manipulation nucléaire" ça aurait un champ trop vaste.

                                  Comme Cyborg, oui déjà plus. ^^
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                  Ce qu'on peut faire, c'est que je vous montre toutes les techniques sur la fiche de Miri, l'histoire de voir à quoi s'attendre.
                                      Page 30 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum