-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Bonjour bonjour,

    Nom du fruit : Gin'iro gin'iro no mi - le fruit argenté

    Description du fruit : C'est un pitaya d'une couleur argentée.
    Spoiler:

    Type de fruit : Paramecia

    Catégorie du Fruit : Puissant ou supérieur

    Que vous permet de faire votre fruit : Celui qui mange ce fruit pourra allier une vitesse et une précision hors du commun, de fait qu'il soit l'homme le plus précis et le plus rapide au monde, ce qui le rend prévoyant des attaques qui lui sont destinées, après avoir parcourut une quelconque distance, il laisse derrière lui une lueur d'argent. Son système immunitaire fonctionnera très rapidement de tel sorte qu'une grave blessure puisse cicatriser d'une façon très rapide.
    La vitesse extrême de ses mouvements provoquera une incroyable ampleur à l'impact créé, de plus, il pourra condenser l'air en le frappant d'une incroyable vitesse afin d'attaquer son ennemi à distance.
    Le fruit offre à son détenteur l'acquisition de deux sabres entièrement façonnés d'argents pure qui ont comme particularité de délibérer de dévastateurs lasers d'argents, ceux-ci accouplés à la vitesse et à la précision rendront le possesseur du pouvoir tel un bon sabreur.
    Néanmoins, il a les mêmes faiblesses qu'un humain ordinaire, et devient momentanément paralysé au contact de l'eau.

      Irrecevable pour moi. Déjà, ça cumule un paquet de capacités, et en prime, ça en reprend certaines qu'octroient déjà d'autres fruits. Ex : se déplacer ultra vite / fruit de la lumière.
        D'acc' dans ce cas je me permet de le rectifier,

        Nom du fruit : Gin'iro gin'iro no mi - le fruit argenté

        Description du fruit : C'est un pitaya d'une couleur argentée.
        Spoiler:

        Type de fruit : Paramecia

        Catégorie du Fruit : Puissant ou supérieur

        Que vous permet de faire votre fruit :Le fruit offre à son détenteur la possibilité de changer la matière de n'importe quels objets en argent pure, l'utilisateur de ce pouvoir ne pourra changer la matière de seulement deux objets, en l'occurrence les propriétés de deux sabres de pacotilles quelques soient leur matières originels pourront se modifier et ainsi prendre les attributs de deux sabres entièrement façonnés d'argent pure d'une grande valeur qui auront comme particularité de délibérer de dévastateurs lasers d'argents, ceux-ci seront dotés d'une très bonne résistance et d'un tranchant sans égal.


          Salut.
          C'est mieux, mais toujours irrecevable.
          qui auront comme particularité de délibérer de dévastateurs lasers d'argents, ceux-ci seront dotés d'une très bonne résistance et d'un tranchant sans égal.
          J'ai envie de dire, quel rapport avec l'argent ? Oo
          Si tout ton fdd est juste basé pour avoir deux lames magiques qui tirent des lasers (et la limitation des 2 objets max à la fois me fait nettement penser dans ce sens), alors c'est non. Pas d'arme magique ni de sabre laser... on est ni dans naruto, ni dans star wars. ^^'
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
          Salutation,

          Nom du fruit : Gin'iro gin'iro no mi - le fruit argenté

          Description du fruit : C'est un pitaya d'une couleur argentée.
          Spoiler:

          Type de fruit : Paramecia

          Catégorie du Fruit : Puissant ou supérieur

          Que vous permet de faire votre fruit :Le fruit offre à son détenteur la possibilité de changer la matière de n'importe quels objets en argent pure, l'utilisateur de ce pouvoir ne pourra changer la matière de seulement deux objets, en l'occurrence les propriétés de deux sabres de pacotilles quelques soient leur matières originels pourront se modifier et ainsi prendre les attributs de deux sabres entièrement façonnés d'argent pure d'une grande valeur, ceux-ci seront dotés d'une très bonne résistance et d'un tranchant sans égal.

          C'est mieux comme ça?
            Salut Koren, juste une question, si tu veux deux sabres en argent, pourquoi ne pas prendre deux sabres en argent ?
              Bonjour, pour répondre à la question je pensais que les prix de deux sabres en argent seraient démesurés...
                Tu es un pirate non?
                  c'est vrai, mais...comment les acquérir? scratch
                    Mais... Tu es un pirate ou pas ?

                    Comment les acquérir... En les volant au mec qui les possède ? En attaquant un transport ou une mine d'argent et en te les faisant forger ?

                    Je ne sais pas mais... Un pirate quand il veut quelque chose il fait comment ? Il trime toute sa vie pour économiser les sous et se le payer ? Non, il le prend. C'est un pirate quoi, un criminel, un voleur....

                    Même wikipédia sait ça:

                    Le pirate et la piraterie désignent une forme de banditisme pratiquée sur mer. Cependant, les pirates ne se limitent pas seulement aux pillages de bateau, et attaquent parfois de petites villes côtières.
                      Mais bien sur, merci bien pour l'aide.

                      Est-il possible de créer un autre fruit?
                        Oui, bien entendu.
                          D'acc' alors je m'y mets,

                          Nom du fruit : Hokori hokori no mi - fruit de la poussière

                          Description du fruit : C'est un mangoustan de couleur gris clair

                          Type de fruit : Logia

                          Catégorie du Fruit : Normal ou puissant

                          Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit transforme la matière du corps de son utilisateur en poussière, et lui permet de contrôler toutes les différentes balayures et saletés omniprésentes dans ce monde, pour la suite je dirais qu'il s'agit d'un cousin du logia du sable.
                            Pour moi c'est un peu trop proche du sable et de la fumée....
                              Bonjour me revoilà,

                              Nom du fruit : Bacharu bacharu no mi - le fruit virtuel

                              Description du fruit : C'est un ananas gris clair

                              Type de fruit : Logia

                              Catégorie du Fruit : Je dirais Normal

                              Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit virtualise le corps de celui qui le mange, il permet aussi à son utilisateur de créer toutes sortes d'objet virtuel et de contrôler tous ce qui est virtuel (ordinateur, etc...), il peut se téléporter en se dématérialisant d'un endroit à un autre.

                              PS: Pourriez vous juste me dire si le fruit virtuel en lui même est apte à être validé s'il vous plait.
                                Ben, on est dans un univers de piraterie. Y'a quelques rares cyborgs plus steampunk que technologiques, mais niveau réalité virtuelle y'a rien. Pas d'ordinateur, pas de réseau, pas de téléphone, pas de TV...

                                Tu te trompes d'époque la. Ou alors ton exemple est pas bon.
                                  Yop, alors je modifies certaines choses

                                  Nom du fruit : Bacharu bacharu no mi - le fruit virtuel

                                  Description du fruit : C'est un ananas gris clair

                                  Type de fruit : Logia

                                  Catégorie du Fruit : Je dirais Normal

                                  Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit virtualise le corps de celui qui le mange, il permet aussi à son utilisateur de créer toutes sortes d'objets virtuels, il peut se téléporter en se dématérialisant d'un endroit à un autre.
                                    Navré mais pour moi c'est non ici aussi.
                                    Fdd trop vaste, pas assez définit. Trop de possibilité et donc de Gros bill...

                                    Du coup j'ai une question : tous ces fdd que tu souhaites inventer sont pour qui ? Toi ?
                                    Dans ce cas pourquoi ne pas rester sur une idée qui faisait l'âme de ton perso (j'pense aux deux sabre en argent, qui semble une affaire réglée) ? Tu as absolument besoin d'un fdd, inventé de surcroit, logia qui plus est ?... Oo
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                    Bonjour, effectivement j'aurais aimé me créer un fdd en prime des sabres, logia pas forcément...

                                      Bonsoir, il faut savoir que pour éviter tout grosbillisme et être cohérent tu ne peux pas cumuler beaucoup de choses au début: de base un logia ça ne va pas être possible, il te faudra plus de puissance.
                                      Je te conseille donc de te contenter d'une demande de sabres pour le moment. (bien sûr ça ne gêne pas la création de fruit, mais poste seulement si tu as une idée précise correspondant à ton perso, pas simplement parce que tu veux un fruit stylé !).
                                          Page 29 sur 50 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum