Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Récomp-moi, si tu peux

Rappel du premier message :

J'ai juste mis à titre informatif, et pour le modèle, j'allais le mettre. Le temps que j'édite que t'avais déjà poster ^^ C'est bien d'avoir un staff aussi rapide.


Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Mer 4 Mai 2016 - 9:48, édité 89 fois
    Bouh Mizu !
    Moi c'est Rachel. Tu le sais. Je viens pour ton duo avec Takashi. Tu dois le savoir. Et je vais le récompenser. Peut-être t'en doutais-tu.

    Bon, je suis pas transcendé par votre rp. En un mot : « décousu ». Vous commencez chacun dans votre coin, vous vous rencontrez à peine, ne citez l'autre qu'à la fin de chacun de vos posts et êtes chacun dans votre délire/histoire personnelle. Et dans cette atmosphère emmêlée, vient un combat qui dure quelques instants et dans lequel il n'y a aucun suspens. On s'y retrouve mal. Et finalement vient la fin du rp où tu propose comme ça à un type que tu trouves pour la première fois de venir dans ton équipage. Menfin.

    Et le comble, c'est cette envie que vous avez eus, l'un comme l'autre, de verser dans le dramatique, toi avec une tombe de je ne sais qui avec des arbres en fleurs dont une cerise te tombe dessus. J'ai dit cerise ? Fruit du démon plutôt non ? J'étais persuadé que tu l'avais déjà mangé moi, ton fruit. Tu ne l'utilises pas déjà ? Tu l'utilises au présent et le manges au passé ? Il y a un truc très flou, trop flou, et presque abusé là-dedans. Je pense qu'une petite précision ne serait pas de refus. L'as-tu déjà mangé ? L'utilises-tu déjà au présent ? Etait-ce bien ton fruit que tu as découvert là, au cours d'un énième rp où tu laisses en plan tes nakamas sur une autre île ? Bref.

    Gloire :
    ¤Par tranche de 20 Marines tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) = 1PPP// -1PI
    ¤Frimer avec un meitou ayant l'atout légendaire : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) = 3PP// -3PI
    ¤|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) = 2PP// -1PI
    ~Dorikis : 2% (6/3) ou 102 pour les intimes.

    To Mizu = 5208 Dorikis, -374PP// -432PI

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    a l'époque c'était un flash back proche du présent très proche, qui c'est pas terminé, on peut manger s on fruit en flash back je ne vois pas en quoi ça gène. m'enfin ^^merci pour la lecture.

    C'est dommage que tu t'arrêtes sur la forme, c'est vrai que ça ressemble à deux rp's solos ensemble mais bon...quand on fait durer un sujet, c'est jamais bon, faut toujours battre le fer quand il est chaud.

    Je voulais manger mon fruit, enfin j'ai mangé mon fruit sur ce flash back proche du dernier présent, même pas, je me souviens avoir lancé ce rp comme présent, mais vu que mon compagnon tardait, j'ai décidé de le passer en flash back et j'assume cette responsabilité, j'allais pas faire attendre 5 compagnons sur Suna Land coincé là bas...Après oui je l'utilise le fruit, t'as du lire mes rp's précédemment récompensé je pense, je suis parti de base que je l'ai mangé, flash back quoi...Après on me l'a validé donc je vois pas où est le problème...Et puis où je laisse en plan mes nakama's...euh, je les ai prévenus quand même à l'époque ^^ Ma foi, voilà...
      Quand je me relis, je vois bien que je ne fais mention que du passable voire du moins bon. C'était pas voulu, je suis en impro à la rédaction et je me rends pas toujours compte de l'impression que ça donne. Non, c'est pas si noir que ça et oui le passage dans le cimetière élève à autre chose. ^^'

      Pour le fruit, c'était juste ce que je voulais savoir. Pas de soucis. J'aurais eu tendance à ne l'utiliser qu'une fois le rp validé, m'enfin.
      ET pour le concept d'équipage, c'était juste une toute petite moquerie sans incidence par rapport aux nombreuses fois où tu leur a fait des infidélités à tes nakamas. x)

      Bouh!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      daacodaac merci pour le com ma rachel.
        on peut manger son fruit en flash back je ne vois pas en quoi ça gène.

        Ben ça gène, parce qu'a priori on peut pas.... Sauf dans le cas très particulier de fruit N...


        Comme on ne peut pas non plus jouer avec un fruit qu'on a mangé dans un RP qui n'est pas fini... C'est tellement évident... Tant que ce n'est pas fini, ça n'existe pas...


        Bref, c'est mis.
          Spoiler:
            Salut les Shinos,

            Je viens pour votre RP, la fin, ou presque de votre équipage. Commentaire globale sans point forme personnalisé, parce que ça serait dommage de s’arrêter sur des détails alors que vous nous avez sorti du gros, du beau, tout ça.

            Alors qu’on s’entende bien : y’a des fautes, et chez tout le monde. C’est dommage, mais tout ne peut pas être parfait. Ce que je vais reprocher sur la forme, c’est les posts qui reprennent ce qui s’est passé avant, alors que ça fait parfois trois tours que quelqu’un a pas posté. Ce n’est pas nécessaire, et c’est lourd à la lecture. Après, sur le reste, des coquilles à gauche, des coquilles à droite, même des coquilles dans le post du PNJ, mais c’est loin d’être un drame insurmontable : une relecture, un passage sous word, et y en aura déjà beaucoup moins, des coquilles.

            Sur le fond, vous m’avez vendu du rêve, les enfultes. J’dis pas que ce n’est pas long à se mettre en place, mais je peux dire que quand on ferme les yeux, ça sent le one piece à plein nez. On s’imagine facilement les scènes, la fin du voyage, le début d’un autre à priori. On peut dire qu’Hungeria a été le théâtre de l’apocalypse made in Shinos. Et c’était très chouette à suivre, même si ça m’a pris du temps pour le faire. L’esprit de l’équipage, l’esprit d’équipe, ressortaient bien dans cette bataille épique. Vous n’avez pas hésité à vous mettre délibérément en difficultés, et c’est une très bonne chose. Pas hésité non plus à vous débarrasser des personnages de joueurs qu’étaient partis, et pourtant, tout le monde sait que c’est pas une décision facile à prendre. Comme de faire sauter votre propre navire d’une façon complètement absurde. Bref, bravo.

            Niveau PP et PI, la dégressivité fait mal :
            - Sauver / Libérer la fillette qui était dans une cage : Rien
            - Par tranche de 20 Civils tués : Rien. Mais 3PP pour ton test du haki.
            - Faire tomber un noble mondial : Si c’était un vrai noble, tu n’irais pas à Impel l’ami. ^^
            -|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : 5PP et 8PI
            -Se faire capturer par le Colonel d'élite : Tu ne veux pas non plus que je te compte ta défaite douze fois ?
            -Participer à une bataille (perdant) : 15PP&PI.

            + Le palier découverte du haki des rois.

            Niveau doriki, je suis sur du 6%, soit +312D.

            Ce qui te fait 5520D, -397PP et -455PI
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
            Merci Lilou Smile Content que ça t'as plu. J'ai kiffé faire ce rp, le bateau ça reste épique Smile
              Spoiler:
                Haaaay... ah ! Juha au microphone, mon grand ! Ma joueuse est un poil dans le coltar, ce matin. Et le petit Sören fait la grève. Je parle même pas de la nouvelle, Serena, je crois, qui a cassé un truc quand elle est allé lui demander de faire les récompenses à sa place...

                Alors pour une fois, c'est moi, le vieux Juha qui n'ait même pas droit de cité dans le coin, qui prend la place. Accroche toi, ça va secouer ! Yeah !

                • T'as pas soigné le point forme, hein ? Bah sache que ça se voit ! Ahah ! Mais comme je suis quelqu'un de gentil qui sait écouter la parole du joueur pressé de finir son recrutement, je dirais rien. Mis à part que c'est mal, et encore. Pour un peu, ça me tenterait d'aller disserter un coup sur la nature du bon. Non ? Okay, te fâche pas, je m'y mets.

                  Toujours sur la forme, je dois te dire un truc : cogne dans ma patte, t'écris comme je parle. Et c'est un compliment ! Ton Mizu, c'est le genre un peu foufou, avec des pensées vachement positives (et naïves, aussi) qui s'entrecroisent, une propension dingue à rigoler, un mépris pour le grand sérieux, et ça, c'est bien. Même si c'est parfois un peu limite à suivre, parce qu'on pige pas forcément les connexions logiques.

                • Après, niveau scénar', c'est pas du grand art, mais je crois que tu le sais déjà. Le pire ayant été Azraël qui part faire je n'sais quoi au milieu du bazar... Genre "solo au milieu du recrutement, parce que les mecs, sérieux, vous faites chier". Enfin, je pourrais pas lui dire.
                  Certaines séquences sonnent très One Piece, presque à l'excès (goûts persos, fais pas attention), l'ambiance était bien posée, par contre. Un peu dommage, donc.

                • Pour ta gloire, mon vil, j'suis okay pour la branlée dans la gueule du mec à la grosse lame. 3pp.

                  Et dorikis 1% (3/3 FB). Pas plus envie que ça de passer ça en présent proche. Et je suis le genre autodidacte, tu vois.

                  Ce qui te donne 5575 dorikis, -400 pp et pi inchangés !


                Voilà, mon gars. Le petit père Juha te salue bien bas, de même que l'admin à passer.
                A une prochaine ! Si t'as des réclamations, c'est pour ma joueuse. J'suis bénévole, alors les heures supp'... Arf !



                • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
                FAIT:
                  Bouh Mizu!
                  Je suis là pour ton rp à Enies Lobby avec Lion. Rp qui aurait pu être très sympathique.

                  Mais que tu gâches. Non, pas la pâtisserie. Vraiment. Je sais pas à quoi tu pensais en faisant ce rp, mais je soupçonne que tu voulais quelque chose que tu n'as pas obtenu et sur lequel tu es revenu en rp. Exemple criant (héhé) le coup du Corsaire. Tu le cris haut et fort, pourquoi pas. Mais dans ton post suivant, tu te rétractes. Et on passe à autre chose.

                  Et on passe à autre chose. C'est ce que tu as fait tout du long. Non seulement tu attaques bille en tête, dans le train vers Enies Lobby. A peine réveillé, tu tapes la causette avec Lion de trucs invraisemblables et on peut le dire totalement hors sujet avec ton arrestation à tel point que même Lion te le fait remarquer en tant que personnage dans son post. On ne sait pas où on est, on sait pas ce que tu penses, tout ça, on en sait rien, et tu viens nous bassiner avec des histoires de bagues sorties d'on ne sait où. N'hésite pas un peu à poser le contexte de ton personnage quand tu ouvres un sujet. Sans pour autant faire un résumé, au moins nous dire ce que ressent Mizu dans cette situation.

                  Et puis, disais-je, tu enchaînes avec un Mizu sans aucun lien avec le décontracté qu'on voit dans le premier post. Il est soudain dépressif, il est étrange. Il veut protéger Lion, tout prendre sur le dos, devenir Corsaire ("Ah non, désolé, je rigolais" dans le post suivant). En gros, tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais pas ce que tu veux, et tu écris sous l'impulsion du moment sans garder de ligne directrice propre à ton personnage. pendant un temps, j'aimais bien ces évolutions d'un rp sur l'autre? Maintenant, ça devient clairement n'importe quoi. Essaie de te brider à ce sujet, essaie de recadrer Mizukawa dans ce qu'il est réellement et pas ce que tu as envie qu'il fasse à l'instant T. je sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis...

                  Et puis bon. Tu es à Enies Lobby. Tout le monde te regarde comme une raclure, comme un moins que rien, tout ceci n'est qu'un procès factice que Oswald a fait semblant de faire passer comme réel, tu es attaché, surveillé, une, deux, trois, dix lances contre ta nuque et tu insultes le juge, tu parles tranquillement à Lion, tu fais que tout le monde s'effondre avec un coup de haki totalement hasardeux et calé là parce que ça va te servir de découverte... Mais à aucun moment tu ne te fais malmener par ces hommes qui te détestent et qui doivent endiguer le moindre mouvement que tu fais (Cf Jinbei qui se fait laminer pour avoir voulu se gratter). Essaie de penser à ce qu'il y a autour de toi, donc également.

                  Gloire:
                  ¤Tranche de 20 marine: Qui ça?
                  ¤Outrage à Magistrat, Voies de fait et je ne sais quoi: 2pp/ -3pi
                  ~Dorikis: +50 dorikis

                  To-Mizu = 5625 Dorikis, -402PP// -458PI

                  Merci d'avoir écrit
                  Merci d'avoir lu
                  Merci d'avoir mis
                  Rachel ♥
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  Si si c'est compréhensible, et j'avoue avoir fait nawak. J'éviterai de refaire cette erreur dans le futur, merci pour le com rachel ^^
                    Spoiler:


                    Dernière édition par Mizukawa Sutero le Dim 14 Avr 2013 - 7:31, édité 1 fois
                      Salut Mizu

                      - Si y'a une chose : Voir si ce rp peut compter comme un rp entraînement au haki du roi.

                      Juste un mot pour le Haki des rois et l'entrainement en général. L'idée de l'entrainement c'est que c'est un moment ou tu maitrises pas complétement le Haki. Dans tes RP, l'entrainement c'est juste des utilisations cadeaux d'un pouvoir que t'as pas. C'est assez moyen.

                      D'autant plus quand tu l'utilises à un niveau de puissance meilleur que celui prévu dans les règles.

                      Le brave Chuck il a 4000 dorikis, il se fait sécher en un coup, donc par un type qui en a surement nettement plus que ça.. Et qui s'évanouit comme s'il avait 2000 dorikis de moins que toi... Facile... Niveau maitrise, ça se pose la quand même non ? Surtout pour un type qui est "à moitié dans les vapes à cause du granit".


                        Ouais c'est vrai que je me suis gratté la tête en y repensant '' P.S. je suis plus sur le granit'' Mais je vais modifier la fin. Faut dire que Chuck il est pas au meilleur de sa forme après un passage à tabac mode Sea Wolf (referme la parenthèse) Du coup tu me conseilles quoi ?

                        J'ai édité le rp, c'bien mieux Smile
                          Spoiler:
                            Salut Mizu, à ton tour maintenant.

                            Point forme rapide sur deux trois coquilles :
                            Il n'y a stupide que la stupidité... / Il n’y a DE stupide que la stupidité.
                            dit-moi / dis-moi.
                            il m'ont prit / pris.

                            Sur le fond, je ne reprocherai qu’un aspect global assez brouillon à ton RP. Dans le sens ou, on ne sait pas toujours ou tu veux en venir, ni ou tu veux aller. Y’a un mélange entre l’action et une forme de philosophie qui donne un très drôle d’effet sur l’après coup. Ajoutons à cela une absence presque totale de description de ce qui t’entoure. En gros, on ne sait pas où tu es, avec qui tu es, comment toi tu es, on ne peut clairement pas s’imaginer dans quoi tu te plonges. Vaguement avec les mouvements intérieurs et les sentiments de Mizu. Mais vaguement, parce que même là, c’est un peu fouillis. Quelques traits d’humour, des réactions de tes pnj un peu étranges souvent, bref… C’est un avis sur l’ensemble. Sur les passages philosophiques, j’ai beaucoup aimé.

                            Niveau PP&PI, c’est comme t’as dit.
                            Niveau Doriki, +100.

                            Ce qui te fait 5725D, PP et PI inchangés.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
                            Ah merci Lilou Smile Vrai que je me suis un peu perdu dans l'écriture, j'espère que dans le temps en n'y faisant gaffe, j'effacerai ce côté ''brouillon'' qui revient presque à chaque fois.
                                Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum