Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Création de FDD

Rappel du premier message :

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créer votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :


    Nom du fruit : (en japonais ET en Français)
    Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Je vous signale que toute demande de fruit faite pour un fruit déjà existant (clairement indiqué dans la base de donnée) sera sanctionnée.


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b] (en japonais ET en Français)
[b]Description du fruit :[/b] (à quoi ressemble votre fruit)
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)[/list]


N'oubliez pas la politesse élémentaire



Dernière édition par Game Master le Ven 11 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois
    Fruit très intéressant et très recherché, par contre, je le mettrais en Divin, et j'ai donc besoin d'un autre avis !
      Fruit effectivement très rechercher, mais devenant lassant a la fin. Car la personne n'aura même plus de simple techniques comme un coup de poing. Il faudrait que tu mette une limite de temps a ton copyright et bien sur cette limite montera en fonction des dorikis du possesseur et de sa force.

      Il est bien sur considéré comme divin car même un logia se retrouverai, si peu d'imagination, a nu et sans techniques. Alors une limite de temps, et une limite de copyright un peu plus grande que celles du temps permettant de toucher plusieurs adversaire.

      Un troisième avis ?
        Je suis du même avis que Kaygen, il faut quand même limiter parce qu'un sabreur si il a peu de techniques ben il est mal :S
          Changements effectués, je rajoute un fruit.



          Nom:
          Fruit du Poissier
          Description du fruit : fruit vert avec des spirales rouges
          type de fruit :
          paramecia
          puissance : N

          Description du pouvoir :



          Le fruit du Poissier permet de donner la poisse à un objet ou adversaire. Cela marche de la même façon que les rayons de Foxy. Lorsque l'on est touché par les rayons, les attaques et actions sont vouées à avorter lamentablement. La chance est réduite à 0%. Sur les objets, c'est la même chose, ils sont voués à choir de façon ridicule, si l'objet touche d'autres objets ou humains, la poisse se communique.

          Le temps est limité en fonction de la puissance du possesseur. Le possesseur à la poisse lorsqu'il n'active pas son rayon.




          !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

          .... HEM .....  Doute/Gêne

          ???? HUM ????
          ►  Interrogation/Surprise

          ?!?! HOM ?!?!
           ►  Incompréhension/Hésitation
            En voulant proposer un avatar pour le fruit du tigre, je m'aperçois qu'il manque à la base de donnée alors je vais le crée ^^


              Nom du fruit : Tora Tora No Mi / Fruit du Tigre.
              Description du fruit :Un fruit ovale et rayés.
              Type de fruit : Zoan
              Catégorie du Fruit : Superieur
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Sa forme animal: Permet de devenir un tigre très féroce d'une hauteur de 3 mètres, ses yeux s'illuminent la nuit. Sa mâchoire est muni d'une grande force. peut détruire du fer.
              Sa forme semi-humaine: Il a une queue et des oreilles de tigres en plus. Lui permet de faire de grand saut.



            Apercu:
            Spoiler:
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            Le tora tora est rajouté
            pour le fruit du label je sais toujours pas, pour le fruit de la poisse, c'est assez marrant, mais je le mettrais plus en puissant mdr ^^
              Salut tout le monde ,

                Nom du fruit : Fruit de l'imagination /
                Description du fruit : 4 grosses cerises noir en forme de tourbillon comme les meringues
                Type de fruit : Paramecia
                Catégorie du Fruit : Puissant
                Que vous permet de faire votre fruit : Ce FDD est dans la catégorie des très puissant limite supérieur car il à le pouvoir de faire apparaître des objet à volonté dans la limite du raisonnable , seulement par la penser et de plus l'objet qui aparaitera devra obligatoirement être en contact avec le corps de l'utilisateur , autre point faible un objet ne peut être inventé tout les 5 minutes.


              Je ne compte pas utiliser ce FDD c'est juste pour l'inventer voilà .
                Trop puissant comme fruit Bear désolé.
                  Après avoir regarder un épisode de supernatural, j'ai eu l'idée d'un fruit du démon assez puissant ^^


                  Nom du fruit : Kyofu Kyofu No Mi/ Fruit de la peur
                  Description du fruit :Un fruit d'une couleur blanche et rectangulaire.
                  Type de fruit : Paramecia
                  Catégorie du Fruit : Divin
                  Que vous permet de faire votre fruit :
                  Permet grâce à ses mains d’émettre des ondes de diverses formes, si elles touchent l'adversaire, il prend peur et généralement ne peut plus combattre. Comme c'est une attaque d'ordre psychique, tout les types de fruit du démon peuvent être touché, seuls les détenteurs du haki sont immunisé, si l'utilisateur touche une personne avec sa main, il peut décider de lui faire subir sa plus grande peur jusqu'à qu'il en meurt par une crise cardiaque.
                    FDD de la licorne créé.
                    Mizukawa=>Je trouve que c'est un fruit assez bizarre, trop même.
                    Pour moi ce sera donc non.
                      Bonjour ,

                        Nom du fruit : Fruit du singe -Saru Saru no mi
                        Description du fruit : une banane rouge
                        Type de fruit : Zoan
                        Catégorie du Fruit : (P)
                        Que vous permet de faire votre fruit :Ce FDD permet comme tout les zoan le pouvoir de se transformer , l'utilisateur du fruit gagne de la vitesse et de l'agilité bien évidement il permet des attaque avec ses griffes et sa queux.
                        Points faible : En singe l'utilisateur du FDD devient un petit singe et non un énorme gorille


                      C'est pour qui voudra ! Pas pour moi en tout cas ^^
                        Il s'agit d'un zoan de puissance carnivore non ? (même si le singe n'est pas carnivore)
                          Non pas à ce point la !
                              Nom du fruit : Kuro Kuro no Mi / Fruit de l'obscurité
                              Description du fruit : C'est une Grenade Noire entouré de trois anneaux blanc en son centre
                              Type de fruit : Paramecia
                              Catégorie du Fruit : Puisant (Je penses)
                              Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de plonger ses ennemis dans l'obscurité par exemple il peut faire tomber le désespoir sur certaine personnes ou bien faire d'une personne gentille quelqu'un de méchant. Il peut faire perdre la vue temporairement à son adversaire (et l'ouï). Le point faible comme tous les fruits est l'eau mais quand l'utilisateur se sert de son pouvoir il reste immobile et ne peut pas bouger
                              Bear => Je préfère ne pas le créer, peut-être que le singe intéresserait quelqu'un, mais la forme là est trop générale, donc non.
                              Eichiro => Donc l'obscurité aurait deux pouvoirs ?
                                non il n'en a quand c'est plonger les ennemis dans toutes les formes de noirceurs qu'il existe comme le désespoir la haine et le noir en lui meme seul les esprit faivle se font avoir par se pouvoir
                                  Ok et quel puissance cela implique t'il par rapport à toi (en dorikis) ?
                                      Nom du fruit : Kinzoku Kinzoku No Mi / Fruit du Métal
                                      Description du fruit : Il ressemble à une banane, de couleur bleu, de nombreuse tache verte et rouge recouvre le fruit.

                                      Type de fruit : Paramecia
                                      Catégorie du Fruit : Comme vous voulez.

                                      Que vous permet de faire votre fruit :
                                      Fonctionnement: Le Kinzoku No Mi, s'utilise exactement comme la cire de Mr.3 ou le poison de Magellan. Il permet à son utilisateur de créer du métal, mais n'est pas un logia.

                                      Techniques: Ginji pourra créer des armes à volonté, la taille et la résistance des armes seront proportionnel aux doriki (katana, bouclier, ...).
                                      Il pourra aussi créer diverses objets (clef, bijou, ...).
                                      Il pourra changer aussi changer les parties de son corps en métal (bras en katana, doigt en griffe, ...).
                                      Il pourra changer les additifs à l'intérieur de son corps, ce qui lui permettra de devenir d'innombrable métaux et changer ses caractéristiques ( plus léger, plus lourd,...)

                                      Faiblesses: L'eau de mer
                                      Le granit marin
                                      La vitesse de l'attaque de l'adversaire, car si Ginji ne rend pas son corps en métal, avant de recevoir le coup, bah il se le prend de plein fouet.
                                      Les Meitou sont des armes assez ennuyantes, car elles sont aussi dur, voir plus dur que lui pour certaine. Donc plus de chance de le trancher.
                                      Et pour finir les bretteurs très expérimenté, car ils pourront trancher Ginji (mais plus ces doriki sont haut, plus il est résistant).






                                      désolé, mais le fruit de mister 1 le permet déjà de transformer des parties de son corps en acier trempée. Ensuite crée des armes à volonté je ne pense pas non plus --' tu t'es pris pour Rahan ou quoi ? Une limite, c'est ce qu'on demande et surtout que tes armes soit répertorié quelques part ...
                                      Ensuite changer les métaux dans son corps pour être plus lourd ou plus léger trop de référence avec le fruit du kilo que je possède d'ailleurs.

                                      Donc soit tu change énormément de chose dans ta demande, soit tu prend le fruit de mister 1 en espérant qu'il te soit accordé.

                                        Voilà les contraintes posés: Le fruit du métal, il peut contrôler tous les métaux...Or, argent, mercure, platine...etc.
                                        Tu maitrisera presque tous les métaux, mais ta dite maitrise sera faible, selon le niveau. ça sera en fonction de ta puissance.

                                        Des armes à volonté...il faut être un peu réaliste, et s'y connaitre un peu dans l'armement pour en construire. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ce n'est pas en une lancé de ton fruit que tu fera un katana parfait en un métal inoxydable.

                                        Alors les faiblesses de ce pouvoir sont:
                                        L'électricité, car le métal est un bon conducteur.
                                        Les bon meitou, et les bretteur qui peuvent couper le métal.

                                        Pour le mode ciro fruit ou magellan, ce ne sera qu'avec le mercure et non les autres métaux, ça sera comme le fruit de mr1

                                        Et la catégorie, c'est S.
                                        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                                          Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum