Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Création de FDD

Rappel du premier message :

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créer votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :


    Nom du fruit : (en japonais ET en Français)
    Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Je vous signale que toute demande de fruit faite pour un fruit déjà existant (clairement indiqué dans la base de donnée) sera sanctionnée.


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b] (en japonais ET en Français)
[b]Description du fruit :[/b] (à quoi ressemble votre fruit)
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)[/list]


N'oubliez pas la politesse élémentaire



Dernière édition par Game Master le Ven 11 Mar 2011 - 15:56, édité 1 fois
    Point faible majeur :
    Le froid ralentit considérablement mon activité métabolique, mon pouvoir s'en voit amoindri. Plus le temps d'exposition est grand, plus ma capacité diminue. Il en va de même avec une trop grande chaleur.
      Bon accepté en S.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Nom du fruit : Zoan du Tapir
        Description du fruit : Un espèce de truc noir et blanc à la forme et au goût improbable.
        Type de fruit : Zoan
        Catégorie du Fruit : Normal
        Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit est un Zoan permettant de se transformer en... Tapir ! (oui le suspense était nul) Vous savez, cette espèce de bestiole dans la jungle qui sert pas à grand chose à part se faire courser par les Amérindiens et les jaguars.
        Ses pouvoirs : A part d'être gros et lourd et d'avoir le cuir épais... j'vois pas trop. Ah si ! Pouvoir bouffer des racines et des feuilles et avoir un assez bon flair et une bonne ouï. Génial hein ?! ^^
        Ses points faibles : Tout ce qui est assez gros pour se classer au dessus dans la chaîne alimentaire. C'est à dire beaucoup de monde. En plus ça a une vue pourri apparemment...

        Fruit très peu puissant avec une gueule assez marrante. J'aimerais bien sûr le réserver pour mon DC en création.



      Dernière édition par Toji Arashibourei le Sam 19 Fév 2011 - 15:56, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ouaip oké, tu es vraiment original toi :d Mais donc je le mets dans la base de donnée, pas besoin de le réserver, je pense que personne le prendra. Son point fort est donc l'odorat en gros :d
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Idée de fruit du démon qui m'est venue comme ça, mais qui peut être pas mal, étant donné qu'on est dans one piece

        Nom du fruit : Clozu Clozu No Mi, Fruit des Clous
        Description du fruit : C'est un fruit rond de couleur bleu avec des sortes de bosse sur les cotés
        Type de fruit : Paramecia
        Catégorie du Fruit : Aucune idée
        Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit du démon donne la capacité à celui qui le mange de créer des clous à partir de ses mains et de les lancer sur son ennemi, les clous sont manipulables à distance et peuvent aussi être modelé mais que à partir de l’extrémité, par exemple, l'utilisateur créer un clou simple sauf qu'au bout il y a (je dis une bêtise) un coeur. Les Clous sont manipulable que dans un champ d'action de 10 mètres autour de l'utilisateur de ce fruit.

        On peut faire largement plus Bill comme FDD. Du coup perso je n'y vois pas d'objection.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Maintenant toji, vu que t'a accepté, va falloir editer la bande de données si ce n'est pas déjà fait ^^
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Nom du fruit : Sakyubasu Sakyubasu no Mi le fruit de la succube
        Description du fruit : Il ressemble à des ceries
        Type de fruit : zoan type créature mythique
        Catégorie du Fruit : A vous de voir
        Que vous permet de faire votre fruit :
        Bon alors beaucoup diront que c'est un fruit de pervers mais bon je tente le coup
        Ce fruit donne à son utilisatrice la possibilité de se changer en succube. Par succube j'entend une femme superbe ( kawai , sexy ce que vous voulez)
        Si un homme choisi ce fruit c'est plus douloureux puisqu'il s'agirait d'un démon femelle avec ... des attributs mâles donc a donné en priorité à un personnage féminin.

        Ce serait un genre de Mero mero no mi type Zoan.
        Au lieu de pétrifier les personnes tombant amoureuse la succube pourrait par ces phéromones exité les hommes et femmes pour leur faire perdre une partie de leur raison.
        La succube peut en outre "pomper" l'énergie de ceux qui entre en contacte avec son corps elle s'en nourrit.
        B
        Les formes sont simples : A chaque transformation une augmentation du charisme et de la force.
        moitié transformé les ailes de chauve souris ressortent et complètement la queue et les cornes ressortent.

        Quelles sont les faiblesses : la succube a besoin de beaucoup d'énergie ou de nourriture.
        Chaque tranformation total demande une énorme quantité d'énergie qui si elle est mal utilisé pourrait limite tuer son utilisateur.
        Ensuite la succube est réputé pour son ... appétit d'hommes ou de femmes ( au lit) ce qui obscurcira forcément les idées de l'utilisateur qui n'aura plus qu'une idée en tête et je vous laisse deviner laquelle.
        Pour ce qui est d'une transformation partielle , cela se traduira par une simple baisse du QI

        Dans une application pratique des pouvoirs cela se traduirait de la manière suivante:
        la transformation moitié permet de séduire des personnage en dessous de votre niveau de dokiri.
        La transformation totale ( avec tous les risques que cela comporte) marche plus ou moins sur les niveaux supérieur en dokiri ( maximum 100 de différence faut pas exagerer).

        Un personnage déjà amoureux , ne croyant pas dans le corps humain ou avec une religion particulière ne sera sans doute pas affecté , il en va de même pour les puissantes volontés



          Merci de ne pas flooder dans ces sections. Premier Avertissement.
            C'est moi, où Zansho et miko font du flood ?
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
              Nom du fruit : Kiso Kiso no Mie - - Zoan du Kitsuné
              Description du fruit : Le Kiso Kiso no Mie est un fruit qui ressemble à une poire. De nombreuses ondulations parcours la totalité de sa surface lui donnant ainsi un aspect crépu.
              Type de fruit : Zoan
              Catégorie du Fruit : supérieur
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Effets Positifs :
              - Déplacement à grande vitesse
              - Capable de cracher du feu
              - Possibilité de lancer des attaques de type feu à l'aide de ses queues
              - Le feu n'a aucun effet sur lui en mode zoan et hybride
              - Agilité accrue


              Effets Négatifs :
              - Les attaques de feu sont largement moins puissante que le Méra Méra
              - Les déplacements à grandes vitesse ne peuvent pas être utilisé à répétition, mais uniquement le temps de quelques sprints par combats.
              - Plus l'utilisateur deviens fort et évolue et plus il peut rester longtemps sous sa forme hybride où zoan.
              - Son odorat accru peut devenir un point faible si bien utilisé
              - Son corps léger et agile est moins résistant, il se fatigue plus vite
              - Ne peut pas nager

              Zoan en image
              mode zoan
              Spoiler:


            • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
            Encore des Zoans mythiques ?! On aura bientôt toutes le bestiaire mythologique sous la main si ça continue. :p.
            Pour être honnête je suis loin d'être fan. Les zoans mythiques sont censés être ultra rares (plus encore que les logia déjà hyper rares) pour des objet qui sont censés être super rares (les fdd en général). Là on en a déjà je ne sais pas combien, je trouve que ça commence à faire limite carte Panani ^^. Mais bon, voyons en détail.

            *Succube : Ses pouvoirs sont marrants, pouvant créer de bonnes situation de rp. Donc ça c'est du bon. Par contre, pour ce qui est du défaut "a besoin de beaucoup d'énergie"... C'est un ruse de Cheyenne qu'on connait tous ^^. Ce genre de contrainte n'a jamais embêté qui que ce soit en rp.

            *Kitsuné : Si pour la succube c'est bof, là c'est carrément non. Pourquoi ?
            De un les pouvoirs du feu on en a déjà dix mille, si il n'y a pas d'originalité, a quoi bon créer un fdd.
            De deux, même si avoir une tonne de défauts n'est pas pour moi obligatoire pour un fdd, là quand je lis la liste j'en voit pas un seul.
            - Les attaques de feu sont... : Cf 1ère partie. De plus, dire que "c'est moins puissant" ne veut pas dire "ça ne l'est pas".
            - Les déplacements... quelques sprints par combats : quand c'est vraiment utile quoi :p
            - Son odorat accru peut... : ou l'art de dire qu'il a un bon odorat. ^^
            - Son corps léger et agile... : ou l'art de rappeler qu'il est agile re-^^
            - Ne peut pas nager : encore heureux.
            Faut pas nous prendre pour des naïfs hein, on est pas à un entretient d'embauche où on fait passer ses qualités en douce parmi les trois défauts. ;)

            Navré si j'ai paru un poil fermé, mais c'est mon opinion la plus sincère. N'étant pas le seul Staffien ma décision ne fait pas veto, mais la voici.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            P.S. Toji: Shoma n'est pas validé par conséquent sa demande est totalement refusé, pas la peine de discuter.

            Pour la succube, il m'a l'air pas mal. Mais j'hésite. Attendons un autre avis.
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            Pour moi c'est bon pour le Succube. Je le rajoute à la base de donnée.
                Nom du fruit : Raifu Raifu no mi
                Description du fruit : Fruit ressemblant a un croisement entre une pomme et des cerises , le tout est de couleur mauve.
                Type de fruit : paramecia
                Catégorie du Fruit : normal voir puissant
                Que vous permet de faire votre fruit :
                Effet : Ce fruit permet de donner vie aux objets inanimés (si un objet non vivant mange effectivement ce fruit alors il prend vie). L'utilisateur peu donc rendre vivant de façon temporaire les objets ou autre qu'ils touche.
                La durée dépend de la puissance de l'utilisateur (exemple 600 dorikis 2 minutes)
                La faiblesse : La faiblesse de ce fruit réside dans le fait que les objets qui prennent vie pensent et agissent par eux même et n'obéissent pas toujours au ordres.
                Aslan, tu n'es pas validé, tu n'as pas le droit de créer de fdd.
                Merci de t'occuper de ta présentation d'abord !
                  Rheum heum , désolé pour la méprise ce fruit est donc une réservation pour mon DC j'ai simplement oublié d'utiliser ce compte. Je refais donc la demande et a l'instar de Toji demande sa réservation. (vous pouvez effacer le message précédent donc)

                    Nom du fruit : Raifu Raifu no mi
                    Description du fruit : Fruit ressemblant a un croisement entre une pomme et des cerises , le tout est de couleur mauve.
                    Type de fruit : Paramecia
                    Catégorie du Fruit : Normal voir puissant
                    Que vous permet de faire votre fruit :
                    Effet : Ce fruit permet de donner vie aux objets inanimés (si un objet non vivant mange effectivement ce fruit alors il prend vie). L'utilisateur peu donc rendre vivant de façon temporaire les objets ou autre qu'ils touche.
                    La durée dépend de la puissance de l'utilisateur (exemple 600 dorikis 2 minutes)
                    La faiblesse : La faiblesse de ce fruit réside dans le fait que les objets qui prennent vie pensent et agissent par eux même et n'obéissent pas toujours au ordres.


                  J'en profite également pour annoncé que mon double compte a été accepté (Par Hiro et Ryuuku)
                    T'as de la chance d'avoir mis la dernière phrase mdr.
                    Je te serais tombé dessus tel un éclair ^^

                    Pour moi c'est ok pour ce fruit !
                    Je le mets dans la bddonnées ^^
                        Nom du fruit : Koumori Koumori no mi/ fruit de la chauve souris
                        Description du fruit : Fruit formé de trois bananes collées entre elles de couleur noir à pois rouge
                        Type de fruit : Zoan
                        Catégorie du Fruit : Supérieur
                        Que vous permet de faire votre fruit : Une fois mangé, vous avez le pouvoir de vous transformé en chauve-souris. En mode semi chauve-souris, son utilisateur peut sucer le sang de ses ennemis et même de ses alliers pour le retransformer en source de régénération ou de puissance. Néanmoins le bonus de force ne dure pas éternellement, (1min30 au tout début). Ce fruit accroit aussi considérablement la vitesse du possesseur et ce n'est pas tout, son odorat est plus développé et il devient automatiquement fou à la vue ou à l'odeur du sang.

                        Faiblesse :Ce fruit a cependant un énorme défaut, la lumière l'empêche d'utiliser tout son potentiel, alors il est préférable qu'il ne soit utilisé uniquement la nuit (à moins d'avoir des lunettes, alors là c'est autre chose).




                        Je valide ce fruit en puissant seulement ^^
                            Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum