-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Création de FDD

Rappel du premier message :

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créer votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :


    Nom du fruit : (en japonais ET en Français)
    Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Je vous signale que toute demande de fruit faite pour un fruit déjà existant (clairement indiqué dans la base de donnée) sera sanctionnée.


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b] (en japonais ET en Français)
[b]Description du fruit :[/b] (à quoi ressemble votre fruit)
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)[/list]


N'oubliez pas la politesse élémentaire



Dernière édition par Game Master le Ven 11 Mar 2011 - 21:56, édité 1 fois
    Je me sent d'humeur créative alors je vais créer ce fruit qui me trottait dans la tête en espérant que quelqu'un le mange plus tard.

      Nom du fruit : Iro Iro no mi (fruit des couleurs)
      Description du fruit : Ce fruit ressemble a une carambole au motifs multicolores.
      Type de fruit : paramecia
      Catégorie du Fruit : supérieur
      Que vous permet de faire votre fruit :
      Effet : Ce fruit permet de manipuler les couleurs.
      L'utilisateur de ce fruit peu grâce a un contact physique aspirer les couleurs et les garder en "réserve".
      L'objet devient alors complètement monochrome (noir et blanc) une personne dont les couleurs on été aspirées perd une partie de sa force.
      En outre si l'utilisateur change la couleur de son corps alors il bénéficie d'un bonus dépendant de la couleur. Exemple le jaune rend plus rapide , le rouge plus fort etc. Il est possible de cumuler les couleurs mais l'effet est divisé par le nombre de couleurs.
      Bien sur il est toujours possible de mélanger les couleurs ou de colorier les objets ou personnes.
      Autre point important , la force de l'utilisateur dépend de la quantité de couleur qu'il possède , s'il n'en a plus il peu s'effondrer a moitié mort.
      Faiblesse : La faiblesse de ce fruit est que pour fonctionner , le détenteur de ce fruit a besoin de couleurs. Sans elles ce fruit est pratiquement inutile
      Fruit sympathique
      je le mets dans la base de donnée !
          Nom du fruit : Neko Neko no Mi / Zoan du Tigre Royal
          Description du fruit : Une banane a points rouges.
          Type de fruit : Zoan.
          Catégorie du Fruit : Supérieur.(Level 7?)
          Que vous permet de faire votre fruit :Au crépuscule le tigre royal extermine ses proies... Ce félin, a l'instar de ses congénères, a hérité d'un poil roux aux nombreuses rayures ébènes. S'il est définit comme étant le plus puissant parmi les siens c'est sans nul doute grâce a son patrimoine héréditaire... Ayant était gratifié d'un poids, d'une taille, d'une vélocité ou d'une rapidité supérieur aux siens - on le dit comme nuisible aux hominidés et a toutes autres races n'étant pourvues de griffes et de crocs. Le fruit permet a son possesseur de prendre des allures massives, un poil roux a rayures grises, des griffes et des crocs. Ce dont gratifierait majeure-ment le fruit d'après la légende compté a ce jour serait - malgré la taille et le poids dont fais les frais l'utilisateur - une puissance n'ayant d'équivoque et une totale promptitude de mouvements(rapidité).
          Je valide en supérieur. C'est quand même un zoan.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          Yop, alors pas de bonjour, pas de merci d'avance ou assimilé.
          Pas validé, donc pas d'exception. La demande n'est pas traitée. Je l'ai retiré de la base de donnée, et donne un avis négatif.
          Comme l'a justement fait remarqué Toji, à quand le faucon royal, le phoenix royal etc...
          Je pense que je vais, suite aux récents évenements, faire un topic sur le sujet.

          Demande refusée donc.
            Bonjours, suite à certains détails et après avoir parlé avec sato je vient poster ça:

            Nom du fruit : (en francais et en japonais) tene tene no mi/ Fruit de l'obscurité
            Catégorie du fruit : Paramecia
            Type de fruit : P
            Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel) Aucun
            Pouvoir du fruit : Le possesseur de ce fruit peux faire tomber le noir le plus total dans une zone autour de lui dont la grandeur dépend de la puissance du possesseur, ainsi l'ennemi ne voit plus rien, sauf si il posséde le haki de l'empathie, le possesseur du fruit sent les personnes présente dans la dite zone. Ainsi personne ne voit dans la zone et ceux dans la zone ne voient pas l'extérieur, mais peuvent en sortir.
              Ok, Validé, si tu le veux il te faudra faire un RP flash back ou au présent ( Tu pourras si tu le veux, l'obtenir dans une chasse au trésor ou la quête futur de l'équipage )
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Salut, à toi, pour ma part, c'est refusé, je m'explique:

              Il ressemble trop au fruit de la nuit, c'est en gros l'interprétation de ce fruit. A quoi ça sert d'avoir deux FDD similaires dans la base de donnée. [Faut pas faire trop de variantes, sinon y aura plus d'originalité]
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Hey !

              Nom du fruit : Kinshi Kinshi no mi (fruit de interdiction)
              Description du fruit : Ce fruit ressemble a un ananas normal mais en bleus avec des taches noires et pas de tige , un ananas normal en somme...
              Type de fruit : paramecia
              Catégorie du Fruit : puissant
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Ah ce fruit possède un pouvoir très intéressant , il permet tout simplement d'interdire certaines choses. Par exemple l'utilisateur peu interdire de sauter , dans cas personne ne peu plus sauter. il peu aussi interdire d'utiliser des armes a feu par exemple , ou de tirer.

              Ce fruit possède deux limites/défauts : Premièrement les interdictions touchent tout le monde , si comme dans l'exemple il est interdit de sauter même l'utilisateur ne peu pas le faire tant que l'interdiction est présente.
              Et deuxièmement , les interdictions se doivent d'être plutôt générale impossible donc de dire "Untel" ne peu plus combattre , ou "Untel" n'a pas le droit d'utiliser le rokushiki. Il n'est donc pas non plus possible d'interdire des capacités spécifiques pour des raisons de rp.


              Nom du fruit : Kamereon Kamereon no mi (fruit du caméléon)
              Description du fruit : Ce fruit resemble a un kiwi géant avec un peu verte fluo et des motifs ésotériques
              Type de fruit : zoan
              Catégorie du Fruit : puissant
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Ce fruit permet de ce transformer partiellement ou totalement en caméléon
              Il possède trois avantages: Une lange très longue et colante , pouvant faire office de lance , de fouet etc
              Une capacités a se fondre dans son environnement en changeant de couleur (mais pas aussi efficace que le suke suke)
              Des yeux pouvant bouger indépendamment , certes c'est moche et étrange mais cela confère une vison a 360 degrés et une capacités a regarder deux choses séparément

              Les faiblesses sont bien évidement la lenteur et le manque de force brute mais aussi une apparence très particulière qui ne plaira pas a tous.


              Nom du fruit : Basa basa no mi (fruit du papier)
              Description du fruit : Ce fruit ressemble a un citrons noir a la chaire blanche
              Type de fruit : logia (Si si le papier peu être considéré comme un élément)
              Catégorie du Fruit : Supérieur voir Divin
              Que vous permet de faire votre fruit :
              Ce logia permet de créer et de devenir du papier.
              Cela permet de se transformer en une centaines de feuilles , de devenir léger comme du papier de se plier a volonté (ou le papier créé)

              Sa faiblesse est bien entendu le feu , et ce qui coupe (par contre la papier ça résiste parfaitement au choc , ça plie c'est tout)
                C'est bon zelles !

                Pour le kinshi kinshi no mi c'est non, il ressemble trop à celui du label
                Pour le logia, pour moi c'est non.
                  Satoshi Noriyaki a écrit:

                  D'où je suis au courant moi ! Bref, pour le logia du papier, j'allais le proposer, mais si on lui rajoute une faiblesse, c'est toujours non ? Après c'est vrai que c'est un peu comme le logia du bois. (bois=papier=arbre=buisson=etc)

                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                  Oui on ne s'en sors plus ^^
                  En paramecia ce fruit serait plus puissant, en logia, une allumette et good bye.
                    C'pas pour qu'on le valide, mais bon, pour dire qu'il existe quoi. x)

                    Basa Basa No Mi / Fruit du Papier (mangé par Simon dans le jeu One Piece : Secret Treasure of the 7 Islands) : permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. Il a été seulement vu sur Game Boy Advance. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, Simon peut se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.

                        Nom du fruit : Naga naga no mie / Fruit passe muraille
                        Catégorie du fruit :P
                        Type de fruit :Paramécia
                        Possédez-vous un haki ? : Non

                        Le fruit passe-muraille : Il permet à celui qui l'a mangé de passer à travers tous objet où surface matériel inanimé, Ainsi l'utilisateur peut entrer dans presque toute forme de substance. Même s'il peut passer à travers toutes formes de surface, l'utilisateur ne peut en aucune manière entrer dans un corps humain. L'utilisateur peut se mouvoir dans les surfaces qu'il a intégrés comme il le veut. À l'intérieur d'une surface, l'utilisateur se mouvoir sans faire le moindre bruit et ne laisse aucune trace de son passage, comme s'il fessait parti intégrale de la surface. Ce fruit permet aussi à son utilisateur d'attaquer en le laissant faire sortir partiellement où totalement des parties de son corps L'utilisateur de ce fruit est complètement insensible aux attaques des armes tels que les balles, les canons où encore les coups de sabre. Les attaques liées au corps humain peuvent toucher le corps de l'utilisateur coup de tête, de pied, de poing. Plus le niveau de l'utilisateur est grand et plus ses capacités d'intégration et d'intangibilités augmentent (permettre à des corps étranges de pouvoir rendre leur corps aussi intangible par contact cutané, déformation de la matière)

                        J'ai modifié la définition de ce fruit pour ne pas qu'il soit soi-disant "copier d'un autre forum"


                      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                      Refusé, c'est un plagiat quand même, je viens de voir sa définition original, ça ne colle pas.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      Bonjour voilà quelques créations pour ma part:( Désolé pour le double post).


                        Nom du fruit : Renkin Renkin No Mi/Le Fruit de L'alchimie.
                        Description du fruit : Une grappe de raisin blanc.
                        Type de fruit : Parameciae
                        Catégorie du Fruit : N
                        Que vous permet de faire votre fruit : Permet de transformer en or tout ce qu'il touche avec ses mains, sauf les êtres vivants. Le détenteur le fait involontairement. Donc prenez garde à ce que vous touchez ou portez des gants ( ah elles se transformeront en or...)



                        Nom du fruit : Suru Suru No Mi/Le Fruit du Contre Poison.
                        Description du fruit : Une orange violette.
                        Type de fruit : Parameciae
                        Catégorie du Fruit : N
                        Que vous permet de faire votre fruit : Permet d'absorber tout poison existant dans l'univers. Il peut ainsi guérir des personnes empoisonné et même se battre contre le détenteur du Doku Doku No Mi sans crainte.


                        Nom du fruit : Senri Senri No Mi/Le Fruit de la Clairvoyance.
                        Description du fruit : Une pomme grise.
                        Type de fruit : Parameciae
                        Catégorie du Fruit : N
                        Que vous permet de faire votre fruit : Permet de localiser les détenteurs de fruit du démons avec précision et ceux quelque soit sa force et le détenteur de ce fruit n'a besoin au minimum que d'un nom.


                        Nom du fruit : Jiku Jiku No Mi/Le Fruit de l'espace temps.
                        Description du fruit : Un kiwi Bleu
                        Type de fruit : Parameciae
                        Catégorie du Fruit : S
                        Que vous permet de faire votre fruit : Permet d'aller dans le passé ou le futur. Donc techniquement inrp, il peut aller sur n'importe quel Flash Back et le continuer. Sauf que c'est pas bien de jouer avec le temps. ça peut engendrer des problèmes de distorsions. Bref, il peut contrôler le temps et voyager dans l'espace. Bien sûr il ne permet pas d'être à deux endroits à la fois mais à deux dans un même endroit possible. Compliqué ?



                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                        Nom du fruit : (Fruit de l'ange)
                        Description du fruit : (On dirait une petite cloche et est completement recouvert de plumes un peu jaunit)
                        Type de fruit : (inconnue?)
                        Catégorie du Fruit : (Supérieur voir divin)
                        Que vous permet de faire votre fruit : (Ce fruit protège de toutes attaques comise par le POUVOIR D'UN FRUIT DU DEMON(exemple: si Ace envoie des flammes sur celui qui l'a mangé, les flammes ne le toucheront et pire, elle ne seront même pas chaude!! Autre exemple si Luffy essaye de frapper le détenteur de se fruit grâce a une attaque gomgom cette attaque n'atteindra pas sa cible!!)donc le point fort de ce fruit c'est que les attaques de FDD ne peuvent blessé le détenteur du fruit de l'ange, autre poins fort si par exemple Aokiji essaye de se reconstituer apres avoir été coupé par "l'Ange", il ne pourra pas!!

                        Mais bon, ce gars pourra vraiment mettre une "racler"(pour être polis) à Luffy mais s'il ne maitrise pas d' autre technique ou pouvoir que ce fruit, il n'aurait aucune contre un gars comme Zorro!!

                        Donc vous l'avez compris ce fruit est très dangereux!! Twisted Evil )





                        Très dangereux, je dirais très cheaté ^^ Refusé malheureusement, en plus t'es pas encore validé. Je t'invite a aller faire ta présentation. Bienvenue au passage ;)
                        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                        HOUA!! Tu es sympa toi tu me souhaite la bienvenue, j'ai encore jamais vu ça sur les forum Very Happy
                            Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum