Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Si c'est la matière sombre qu'est censé expliqué plein de phénomènes astrophysique ultra-balèze mais dont le monde se fout et dont les théories sont compréhensibles par des machins tout vieux dans des centres de recherches, ça sera pas possible. C'est tellement un truc hyper incompréhensible et hypothétique. On va pas commencer à aller dans les fruits d'astrophysiciens.

    Et puis là, ça permet de faire pas mal de trucs sans trop savoir pourquoi. On créait la matière, parait que c'est faible contre la lumière. C'tout.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Bah le fruit est un peu dans la même idée que le fruit de Mr3 celui de la cire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184
    Ouaip, mais la cire on sait ce que c'est... Alors que les propriétés de ta "matiére sombre" ben on voit pas trop...

    La ça ressemble un poil trop au fruit des ombres pour moi.
      Et si j'utilises l'obscurité ? It's not good ? je sais qu'il y a déjà un fruit mais il est mangé par un mort. Peut être qu'il serait possible d'ajouter mes petites attaques dans ce fruit non ? =p
      Sinon je laisse tomber je ne vais pas plus vous embêter.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184
      Ben récupérer le fruit de l'obscurité, pourquoi pas... Mais il ne fait rien de tangible... L'obscurité tangible c'est les ombres, et le fruit des ombres il existe déja...

      Donc soit tu restes dans l'obscurité telle qu'il est sue le forum, donc un truc qui agit sur la luminosité, soit tu restes sur le coté "je fabrique quelque chose" et à ce moment la il faut que tu trouves un matériau qu'on connait.
        Je réitère ma demande de création de fruit/réservation, en effet j'aurai atteint dans peu de temps le seuil maximal de réservation pour le fruit suivant, je n'ai en effet pas eu de réponse claire concernant son approbation:

          Nom du fruit : (en japonais ET en Français) Mushi Mushi no Mi - Hachi Model, Fruit Insectoïde - Modèle Abeille
          Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit) Ce fruit ressemble à un durian rayé noir et jaune.
          Type de fruit : (logia, paramecia, zoan) Zoan
          Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin) Puissant
          Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)



        Ce fruit transforme son consommateur en Reine des Abeilles. Le consommateur peut se transformer en abeille géante dont l'abdomen de la reine peut faire office de ruche et peut contenir des réserves de miel.

        Sous sa forme animale, le consommateur est doté de six pattes, d'antennes, et d'un abdomen ressemblant à une ruche ainsi que d'un énorme dard. Il peut également produire du miel, de la cire et de la gelée royale en petite quantité. A noter que le miel est très nourrissant et que la gelée a des vertus médicinales, la cire quand à elle, est très collante et assez résistante pour former des murs.

        Illustration de la forme semi-animale:
        Spoiler:

        Le dard de la reine est une arme redoutable et empoisonnée, mais elle est à double tranchant car elle inflige d'importantes douleurs à la reine et met beaucoup de temps à repousser du fait qu'elle reste coincée dans la plaie qu'elle inflige.

        Les ailes de la reine lui permettent également de voler dans les airs.
        Comme beaucoup d'insectes, les abeilles utilisent des phéromones pour communiquer. Ainsi, ces phéromones peuvent avoir divers effets comme la peur, la colère et l'envie de se reproduire (dans le même genre que le fruit du papillon); cependant, celles-ci peuvent être brouillées par de la fumée ou bien annulées par une bourrasque de vent.

        En forme semi-humaine, le consommateur devient une femme-abeille, quelque soit son sexe d'origine. Il se voit doté de quatres bras, de deux jambes et des ailes de sa forme animale. Le consommateur pourra également rester femme s'il le souhaite sous forme humaine.

        La faiblesse de ce fruit consiste en une peur maladive du feu et une plus haute sensibilité à la pollution. Le consommateur dévellopera également un sens du territoire et de la famille ultra-dévellopé ainsi qu'une fascination pour la culture de fleurs en tout genre. Il pourra également se nourrir de produits sucrés sans que cela n'altère sa santé, il peut également s'il le souhaite ne se nourrir exclusivement que de pollen en cas de famine. A noter également que le consommateur se voit doté d'un odorat ultra-dévellopé et qu'il ne peut résister à un parfum sucré ou floral. La fumée de bois aura également un effet soporifique sur le consommateur.
          Mais euh... il a déja été accepté non ?
            J'ai pas eu de réponse claire de votre part, de plus, il n'apparaît pas dans la base de données du fofo, alors je ne pouvais pas savoir si oui ou non c'était ok.
            'fin bon vu ta réaction je pense que c'est le cas, merçi et désolé pour le flood.
              Ben pas de réponses claire... Je me permets de me citer en page 24

              Bon, ce qu'on peut faire c'est le valider comme ça avec le contrôle des abeilles et pour l'instant sans la ponte. Et si tu le prends on en parlera comme d'une technique de "haut niveau" et sous certaines conditions...


              A priori, c'est pas si complexe que ça ^^
                Salut ! Vous allez bien ?

                  Nom du fruit : Fruit du félin: version Guépard
                  Description du fruit : Forme d'une banane, marron tacheté noir
                  Type de fruit : zoan
                  Catégorie du Fruit : supérieur
                  Que vous permet de faire votre fruit :

                Semi-guépard Augmente la vitesse d'attaque, la souplesse, possède une queue 80cm, des griffes non rétractable, des crocs.
                Guépard. Augmente fortement la vitesse en 2sec 70km/h 3sec 90k/h 5sec 112km/h. Grâce à sa queue et ces griffes qui augmente l'adhérence il peu effectué des virage serré. Toujours aussi souple avec des griffes,des crocs.

                Gros inconvénient. En Guépard :Augmente sa vitesse a 90km/h ou plus pendant un temps maximum de 20sec. Il faut ensuite 30minute de récupération. Les attaques sont moins forte.
                En semi-guépard l'utilisation excessive de la vitesse d'attaque fatigue énormément.

                La vitesse peut être augmenté avec de l'entrainement. Après avoir ingurgité le fruit la duré de récupération baisse de 5min tout les 500 dorikis supplémentaire

                Ce fruit est pour moi. Donc réservé svp. S'il est accepté :farao:
                  Hellow, je sais pas si ça sera accepté, mais on a bien déliré sur skype en pensant à ça xD

                    Nom du fruit : Sake Sake no Mi / Fruit de l'alcool
                    Description du fruit : Une pomme blanche, c'tout !
                    Type de fruit : Logia
                    Catégorie du Fruit : S
                    Que vous permet de faire votre fruit : Le Sake Sake no Mi permet de se transformer en ... alcool ! Comme tout logia, il rend votre corps insensible aux coups, mais il permet aussi de tirer des projectiles alcoolisés ou d'englober une pauvre victime pour la noyer ! Niveau désavantage, bah il en souffre de pas mal. Il est un peu inflammable, il conduit l'électricité, il se fait absorber par le sel ou par le sable, et puis il peut être bu, aussi !


                  Merci d'avance pour votre réponse ;D
                    Ok pour le guépard. Inutile de chiffrer les vitesses. Trop de précision en Rp ne sert pas à grand chose.


                    Pour l'alccol, pourquoi pas... ça survie me parait pas évidente... Mais y'a bien un logia du papier... On va attendre d'autres avis. ^^
                      Bennnn c'est pour PJ ou pour PNJ déjà?

                      Parce que personnellement, je suis contre tous les logias inventés, par principe. Après, c'est vrai que celui-là est assez faible, il suffit de le cramer et il peut être assez drôle à jouer.
                        Pour moi-même si possible, et si ça l'est pas, pour un PNJ (parce que, sur moi ou sur un pauvre PNJ, ça n'en reste pas moins marrant Very Happy) ^^
                          ça me dérange pas perso.

                          Par contre, à dire tout de suite : après ça, les logia de la bière, logia du vin, logia du jus d'orange , logia d'un truc liquide ; ça passera vachement moins.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                            Nom du fruit : Ken'o Ken'o no mi/Fruit de la répugnance
                            Description du fruit : Une pastèque noir
                            Type de fruit : Paramécia
                            Catégorie du Fruit : Supérieur ou Divin
                            Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit à les mêmes caractéristiques que le fruit de la Passion (utilisation de rayon, flèches, balles,....) sauf qu'au lieu qu'il soit basé sur la beauté de la personne, elle est basé sur la répugnance de la personne (d'où son nom d'ailleurs). D'autre part, il n'y a pas de pétrification mais (je dis une connerie) une transformation en friandise.


                          Dernière édition par Qitalio Kraai le Sam 24 Nov 2012 - 13:53, édité 1 fois
                            Salut salut,

                            À quoi bon créer un fruit possédant les mêmes effets qu'un fruit déjà existant?
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
                            Salut Oswald.

                            Le fruit de la passion est basé sur la beauté de la personne qui mange ce fruit. Donc, si on n'aime pas la personnes possèdent ce fruit, ça n'a aucun effet sur nous. Je voulais donc essayer de faire la même chose mais basé sur la répugnance de la personne (avouer quand même qu'il est plus facile de dégouter quelqu'un que de le faire tomber sur son charme, si?)
                              Yop,

                              J'ai envie de dire: pourquoi pas, mais à condition que les effets du pouvoir changent. La pétrification pour le mero mero, ok. Pour un autre fruit non. Si tu veux créer un fruit de la répugnance, trouve lui des pouvoirs uniques.
                                J'ai modifié (je suis à cours d'idées pour l'instant).
                                    Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum