Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La fin? Ce n'est qu'un début pour l'île.

Où suis-je ?


D’où vient ce noir ?       .       .       .       .         .         Les ténèbres ?


HO une étoile ! Qu’est-ce donc ? Père est moi lorsque j’étais petit. Oui je me rappelle.


-Ivan regard le ciel. Le soir reflète ce monde. Les ténèbres sont de toute pars. Mais si l’on regarde bien. De nombreuses petites étoiles brillent dans ce ciel. Ce sont ces petites étoiles qui tiennent ce ciel. Sans elle le monde ne serait que ténèbres.

-Père, que représente la lune ?

-Hum… Je dirais que ça représente le gouvernement mondial. Il peut se montrer splendide comme la pleine lune ou l’opposé. Les bases du Gouvernement mondial ne pourront jamais le supporter infiniment. Le jour viendra où les petites étoiles se rassembleront et formeront un soleil qui anéantira cette lune.

-Toi tu rassembles les étoiles ! Tu es l’étoile polaire alors. Toujours là pour guider.


Un sourire chaleurs ainsi qu’un câlin. Puis cette lune est de plus en plus brillante. Elle s’approche de moi… Mes yeux…

Salle de soins base marine de las camp. Les yeux agressés par l’intensité lumineuse. L’ange avec le visage et les ailes à découvert tente de se redresser doucement, mais l’infirmière lui ordonne de rester allonger car la blessure est encore jeune. Le torse légèrement levé, il s’allonge tout simplement. Son regard fait un léger tour tandis que le Soldat se trouve juste à côté. Celui-ci semble s’être réveillé plus tôt. L’infirmière ramène un médecin qui leur annonce leur diagnostic. Pour Clotho, rien de grave, il doit seulement se reposer. Pour Ivan, sa blessure au ventre créera une belle cicatrice, mais sinon elle ne posera pas de problème. Le visage sinistre du docteur qui va probablement annoncer une mauvaise nouvelle inquiète notre justicier. Que lui est-t-il arrivé ? Les questions sur son état remplissent son cerveau en quelques secondes. Puis l’annonce enfin. Il ne pourra plus jamais marcher. Le visage sérieux d’Ivan se détend et fait place à un visage radieux accompagné d’un sourire.

-Merci. Mais rassuré vous, cela fait déjà quatre ans que ne peut plus me servir de mes jambes. Bonne jour… Enfaite Docteur. Quel est l’état du lieutenant-colonel Matheson ?


[…]

Le temps passe et dans le calme presque sacré des locaux, Ivan se lance dans une discussion avec son voisin. Il commence avec sa douce voix.

-Monsieur Clotho. Folle aventure n’est-ce pas ? … J’ai bien cru qu’on allait y passer à des moments hé hé hé AIE aie aie. *Keuf*.

Il jette rapidement un œil sur les environs, rien à signalé, il continue son dialogue.

-Comme je vous l’ai dit, je me considère comme révolutionnaire. Mais contrairement aux autres révolutionnaires, je ne haie pas le gouvernement. Je sais qu’il y a des hommes bons et mauvais partout. Je ferais en sorte d’unir se monde. Marine est révo, main dans la main. Nous lutterons contre les vraies injustices et ce monde connaitra une ère de paix. Pourquoi ne suis-je pas avec la marine ? La rectifiait de l’intérieur ? Qui dirige ce monde ? Les dragons célestes… Sont-ils les hommes les plus justes ? Parcours le monde et tu auras rapidement ta réponse. Dans la marine on a les mains liées. Moi je suis libre d’aller où je veux et de combattre certaines choses que défend le gouvernement que je trouve injuste. J’aimerais t’avoir à mes côtés pour ce long combat. Bien évidemment tu resteras dans la marine, je te contacterais simplement lorsque je prépare des gros coups comme celui que je viens de faire ici. Ho et puis, ne quitte pas ces lieux avant que je t’entraine. J’ai une technique à t’apprendre il me semble hé hé hé Aie aie aie *Keuf*.