Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Première île, première rencontre, premières emmerdes

Bon ça doit faire presque un mois que j'ai débarqué sur cette île. Je suis parti pour voir du pays après tout, alors difficile d'ignorer une destination comme Inari et son rocher volant, surtout quand on est de North blue. Puis il fallait bien commencer quelque part de toute façon... Bref comme je suis du genre à croire en une certaine force immuable qu'on nomme destin, je m'étais dis que je découvrirais ptêtre un truc sympa. Sauf que les choses ne se passent jamais comme prévu, ça serait pas drôle sinon en même temps et là, ça avait été assez décevant.

Bref après avoir débarqué du bateau je m'étais rendu aux nacelles à vapeurs, pour découvrir que c'était assez cher quand même. J'avais beau avoir augmenter mon argent de poche sur le bateau avec des petits boulots, je l'ai senti passer, mais j'ai quand même payer. Résultat, une belle impression de m'être fait pigeonner ! Je sais pas si j'avais choisi la mauvaise partie du rocher à explorer, mais ça faisait un peu asile pour fou. Entre le culte de la petite culotte, celui de l'union des roux devins ou bien la fraternité des ... des je sais même plus quoi d'ailleurs. Bref on pouvait pas marcher dans la rue sans passer devant un lieu de culte différent, et devant chacun on avait un gars qui venait prêcher sa "bonne parole" ou bien tenter de vous enrôler. C'est dommage d'ailleurs parce qu'avec tout ce chaos, les gens doivent même pas pouvoir faire la différence entre les vrais cultes sérieux et le reste. Tout ça pour dire que ça m'a bien pris la tête et que la religion, bah je voyagerai sans ! Au moins j'aurais pu monter sur cet étrange rocher flottant, ça c'était cool quand même et assez dépaysant haha.

Enfin bon après ça je suis redescendu sur la terre ferme, pour profiter du reste de l'île et me refaire. J'ai eu du bol et trouvé le jour même un boulot dans un resto de sushis assez populaire, une place venant de se libérer. Bon c'était un boulot de livreur et pas en cuisine, mais j'ai le droit de trainer dans l'arrière boutique quand je suis pas dehors. Heureusement que je sais lire un plan et que les sushis n'ont pas besoin d'être livré chaud par contre héhé. Les gens et les pourboires sont sympas et j'ai aussi droit d'avoir les restes d'ingrédients arrivants sur leur fin. La cerise sur le gâteau c'est que la sœur du patron tiens une auberge, alors j'ai droit à une ristourne. Non franchement il y a pas de petites économies mais là, j'ai eu un gros coup de bol, même si je compte pas rester là toute ma vie.

J'ai pas quitté la baraque pour finir livreur de sushis après tout hein ! Jvais me renseigner dans la semaine pour voir ce qu'il y a comme bateau et reprendre le voyage, mais d'abord le boulot. Une livraison à faire à Boru Bodur pour les protecteurs du Dieu marin marron, une bande de cinglé qui pense qu'en mettant un marron sur la tête en allant en mer, tout se passera bien. Je suis pas convaincu mais d'après le patron ils sont pas méchants et assez raisonnable en fait, je verrais bien. Le truc idiot n'empêche si j'avais su le premier jour, en bossant ici les frais de la nacelle sont pris en charge par le patron et le client. Fait chier quoi j'aurais pu y aller gratis, mais d'un autre côté je me suis fait plaisir avec mon argent gagné seul donc. Mais assez divagué...

- Je file patron ! Livraison de sushis c'est parti !

Un petit cri histoire de me mettre en route avec pêche bien sûr, et bonne humeur, mon paquet en main. La matinée est belle et les gens de sortie alors que je dois livrer ça pour le midi, facile normalement mais j'aurais du me taire en fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
Cela faisait déjà un moment que Luka était en fuite. Voguant d'île en île, seul et sans un sou. Cette fois là elle avait emprunté un bateau marchand, celui-ci l'avait déposé sur Inari. Une jolie ville paradisiaque, touristique, dynamique et surtout très sécurisée...l'enfer quoi. Tous se que Luka fuyait été réunis en une seule et même île. En arrivant, elle avait cherchée à repartir mais les membres d'une secte bizarre avaient dissuadés tous les marins. Ils baragouinaient quelque chose a propos d'un dieu...et de marrons. Enfin voilà: elle était bloquée sur une île pleine de fous, surveillée par des dizaine de divisions marines où ils semblaient avoir développés le culte des fruits.

Notre petite fillette, désespérée, marchait depuis quelques heures. Elle avait volé une cape dans laquelle elle dissimulait son visage de peur qu'un marine puisse la reconnaître. Elle essayait de n'emprunter que les ruelles sombres...pourtant pleine de monde.
*c'est quoi cette ville! Ils sont tous fous...en plus je crève de faim, mon dernier repas remonte il y a deux jours: une poignée de cerise volée.*

-Je file patron! Livraison de sushis c'est parti!

Le voyant rouge s'alluma dans sa tête et le calcul fut vite fait:
Livreur+Panier de sushis= Repas assuré.
Elle pris donc en filature son futur repas. Par chance celui-ci s'arrêta plusieurs rues plus loin, posa à côté de lui l'objet tant convoité et sortit une grande feuille de papier ( sûrement une carte, rien de sûre...). Elle s'approcha lentement de sa cible puis s'en empara sans bruit. Le livreur obnubilé par son papier ne réagi pas. Elle s'éloigna le plus normalement possible quand au bout de quelques secondes un cris survint derrière son dos.

-Qu'est ce que tu crois faire gamin !?

Son cœur se mis à battre la chamade et elle courut.
*Merde repérée ! J'ai trouvé  un coin en dehors de la ville face à l'océan, je vais essayer de le semer en me rendant là bas...*
    J'étais parti pour le caillou flottant sauf qu'en relisant l'adresse, vlà t'y point que je constate qu'il y avait deux points de livraisons dont un au port. Sortant le plan histoire de voir quel trajet serait le plus rapide d'ici connaissant pas encore bien toute les parties de la ville, qu'un môme encapuchonné me pique mon paquet. Même pas en rêve !

    -Qu'est ce que tu crois faire gamin !?

    A peine gueuler qu'il détale comme un lapin, évidemment. J'aurais mieux fait de me taire et de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais qui n'aurais pas fait comme moi sur le coup hein. Bref je suis parti pour un sprint, génial... Ai-je précisé que j'ai horreur de la course à pied ? Non ? Bah maintenant vous le savez ! J'suis pêcheur pas chasseur après tout. Par contre le petiot lui, il semble bien motivé à se barrer. Attendez que je mette la main dessus et que je le ramène à ses parents ! Parce qu'avec tout les cultes sur cette île, on me fera pas croire qu'il y en a pas un pour s'occuper des pauvres. Ça peut être qu'une sale blague qui va finir avec une bonne fessée, 'fin si je l'attrape. Quoiqu'il court nu pied quand même...  

    La course est lancé et j'ai beau crié au voleur, le temps que le peuple réagisse et repère de qui je parle qu'avec sa taille, il s'est déjà faufilé loin. Moi par contre j'ai plus de mal, ça a beau pas être bondé faut quand même faire gaffe et ça me ralenti bordel. J'vais finir par le perdre et ça sera retenu de ma paie, ce savon graaaaaa.

    - Arrête toi tout de suite sale gosse !!

    Cri du cœur, pas efficace mais ça soulage, ça aide à avoir les idées claires aussi. On se concentre et on s'applique, on observe les mouvements de foules aussi. Le plus important c'est de pas le perdre de vue et, ah il a tourné ! Pan dans l'impasse en plus Yeah ! ... ou pas, j'aurais juré que c'était une impasse ici huhu. Bon pas grave, dans les ruelles y a moins d'obstacles je gagne du terrain. Grosse erreur mon pote, t'as mal gérer ton avantage et maintenant je vais t'avoir, mon cri l'aura ptêtre fait paniquer finalement...

    - Choppé !

    Réussi à lui agripper l'épaule  qu'il pousse un cri de fillette, ce qu'il est en fait. Enfin qu'elle est plutôt du coup en fait mais euh on s'en fiche. D'après la voix la tête et les cheveux, ce il est une elle, mal nourrie en plus du coup dur de fixer un âge. Je lui reprends le paquet des mains, dans cette petite ruelle tranquille et le pose. Temps de la punition !

    - Si tu crois que je vais y aller molo parce que t'es une fillette ou que t'es maigrichonne. Tu vas être déçu !

    Je pose mes poings sur les côtés de son crâne et lui fait un petit broyage, histoire de marqué le coup. Après ça je la relâche et elle reprend une petite marge pour me fixer, plus ou moins. Ces yeux bleus semblent comme vide, me dite pas qu'elle est aveugle en plus. Elle a pas de bol celle là, mais le vol ça craint et moi je soupire, croisant les bras. Qu'est ce que je vais faire d'elle, je peux pas la laisser comme ça...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
    Courir,courir,courir, oui courir loin. Luka ne pensait plus qu'à cela, faire attention ou elle mettait ces précieux pieds et éviter les gens pour semer le livreur.

    -Arrête toi tout de suite sale gosse!!

    * Tu rêve pour que je m'arrête ! Mais, il me prendrait pas pour un garçon des fois ? Si, si si depuis tout à l'heure j'ai eu le droit a gamin et sale gosse... Temps pis  si je me souviens bien en tournant à droite la ruelle mène hors de la ville! Presque arrivée...*

    Luka ne penser plus qu'à la fin de la ruelle mais son corps faiblissait et elle perdit de la vitesse, tant bien que l'autre livreur agrippa sa cape avec un cris de victoire.

    -chopé!

    Il n'attrapa pas la fillette avec tant de violence mais la fatigue lui fit perdre l'équilibre et elle chuta brutalement sur le sol laissant échapper un cris. Sa cape était rester dans la main du garçon et il voyait maintenant ces longs cheveux et son visage. Il sembla perplexe.
    *dure,dure la réalité ! Et oui je suis une petite fille!*
    Mais comme pour mentir à cette pensée le jeune homme déclama:

    - Si tu crois que je vais y aller molo parce que t'es une fillette ou que t'es maigrichonne. Tu vas être déçu !

    Il accompagna ces paroles par un broyage du crâne de Luka qui n'apprécia pas du tout et voulu lui faire comprendre avec un regard (quasi) noire. Il retira ses mains et les croisas, accompagnant son geste d'un long soupir. Il était entrain de la plaindre et ça Luka en était sûre ! Elle recula et se mît debout.
    *il commence à me saouler celui la! D'une il me pique mon repas ( enfin bon en inversant quelque peut les rôles) et de deux il me sous estime ! Il va voir!*

    Luka sortit sa dague, la pointant vers le gêneur. Elle ne voulait pas le blesser réellement juste qu'il est peur et qu'il lui laisse les sushis ! Mais se dernier resta devant elle, il n'avait eu ni chaud ni froid. Il l'obligeait à se battre pour de la nourriture...
    Elle lui fonça dessus mais se dernier lui agrippa le poigné, la faisant lâcher son arme. Nullement affecté Luka pivota sur son pied gauche donna un coup dans les cotes du jeune homme contraints a lâcher sa main droite et a s'effondrait au sol. Avec une petite pirouette Luka récupéra sont arme qu'elle pointa au dessus du garçon à terre. Manque de peau, il n'en n'avait pas asser et il se releva et faisant un joli fauchage à Luka qui retombas lourdement par terre, son arme glissa et ce fut le livreur qui la ramassa en provoquant Luka :

    -hop,confisquée ! Tu pourrait blessé quelqu'un petite!

    -ksss, sale...

    Luka voulut se relever mais elle ne se méfiait plus d'une chose qu'elle aurait du prendre en compte, sa fatigue. Sa "vue" diminuait au file du combat jusqu'à se qu'en se relevant elle marche sur les restes d'une bouteille de verre, retournant au sol et se blessant le pied droit. Sa tête heurta le mur contre lequel elle se laissa glissée. Sa respiration devenait rauque et des petits nuages de fumée se formait quand elle respiré. Le jeune homme se rapprocha, merde elle était cuite.
      J'avais beau m'être retrouvé dans pas mal de bagarre et vu des bestiaux plus gros que les baraques aux alentours, avoir un couteau braqué sur soi ça fait drôle quand même. Heureusement que les couteaux encore j'en avais une certaine habitude, ça aurait été un sabre ou un flingue... Brrr. Au final les réflexes ont fait leur boulot et après une petite rixe, j'ai récupéré l'objet dangereux. Pas que ça l'empêchait de se faire mal toute seule, elle tenait plus debout ou quoi. J'avais eu des doutes après la bagarre mais vu comment elle avait bien marché dans le verre, elle devait vraiment pas y voir clair.

      - Calme toi un peu et laisse toi faire, je te filerais à bouffer après.

      Bon, elle est pas trop coopérative et reste méfiante, mais ça à l'air d'avoir fait son petit effet. J'en profite vu qu'elle semble moins vivace, pour lui chopper la jambe et la soulever, afin de jeter un œil à la blessure sous son pied. J'aurais pu être plus doux, mais elle vient quand même d'essayer de m'embrocher donc bon... J'ignore ses frappes dans le vide et ses véhémences alors qu'elle retiens sa jupe, pour voir qu'il y a pas l'air d'y avoir trop de casse. Je la repose alors et ramasse mon paquet reprenant la parole.

      - Bon voilà ce que je te propose. Soit on continue comme ça et vu ton état, ça pourra que finir mal pour toi. Soit tu me suis au port livrer ces sushis, on trouves quelqu'un pour te soigner, et quand j'aurais fini je te frais un VRAI repas. Si t'es coopérative je te rendrais aussi ton couteau.

      Elle est toujours méfiante, ça se voit à sa mine boudeuse. Cependant elle se rend vite à l'évidence qu'elle n'arrivera pas à grand chose, ayant de plus en plus de mal à marcher et à se repérer aussi tiens. Considérant cette reddition pour un oui alors qu'elle remet sa cape, je la prends sous le bras.

      - Jm'appelle Tora. Navré mais avec toutes ces bêtises jvais finir par être en retard, donc on va pas trainer !

      Ignorant donc son avis je me mets en route vers le port, lieu du premier largage de sushis. Si ce sont des religieux y aura bien quelqu'un qui saura soigner son pied. Elle est toujours réticente mais j'en ai rien à faire, je vais pas laisser une môme dans cet état point barre. Après ça faudra retourner vite fait vers le centre de l'ile pour être dans les temps à Boru Bodur. Une journée décidément mal partie !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
      - Calme toi un peu et laisse toi faire, je te filerais à bouffer après.

      Le voilà qui sort cette phrase alors que Luka s'attendait à se qu'il s'énerve. Elle garda le silence ne sachant de toute manière pas quoi répondre mais le livreur profitant de sa faiblesse lui attrape la jambe et la soulève pour voir sous son pied. La fillette étouffa un petit cris de douleur et avec le peu de force qui lui restait essaya de le frapper en protestant. Se dernier l'ignorant complètement, elle se mis à retenir sa jupe, pas que cela la dérange mais surtout qu'elle ne voulait pas qu'il découvre le garrot au niveau de sa cuisse où il resté encore son pistolet. Elle n'avait pas confiance et cela pouvait toujours servir. Il repose sa jambe, se dirige un peu plus loin. Luka ni voyait quasiment plus. La douleur paralysait les sens de son pied, elle n'avait plus que le gauche dont la fatigue avait réduis plus de la moitié de sa sensibilité. Le garçon repris parole en se rapprochant.

      - Bon voilà ce que je te propose. Soit on continue comme ça et vu ton état, ça pourra que finir mal pour toi. Soit tu me suis au port livrer ces sushis, on trouves quelqu'un pour te soigner, et quand j'aurais fini je te frais un VRAI repas. Si t'es coopérative je te rendrais aussi ton couteau.

      Il la menait par le bout du nez. Il savait qu'elle ne tiendrait plus et il en profité. Luka détourna la tête, de tout façon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se releva lentement en prenant appuis sur le mur et tout en boitant elle chercha sa cape tombée quelque part dans les environs. Après une pitoyable représentation de son incapacité à s'orienter maintenant, elle eu à peine le temps de remettre sa cape que le garçon la pris  sous son bras.

      - Jm'appelle Tora. Navré mais avec toutes ces bêtises jvais finir par être en retard, donc on va pas trainer !

      Surprise elle se débâtis pour ensuite se calmer. Cela ne servait à rien, il la tenait fermement et ne la reposerait sûrement pas. Il ne devait pas se douter que le geste qu'il venait de faire avait enlevé à Luka toute possibilités de voire car ces pieds ne touchait plus le sol. Elle le laissa donc l'emporte sans plus protester de tout le chemin. Ce Tora n'était peut être pas si méchant.

      Au bout de quelque minute ils se retrouvèrent sur le port. Ces crétins de marrons pourrissaient vraiment la vie de Luka! Ils l'empêchaient de partir pour ensuite commandaient des sushis qu'elle n'arrivait pas à volé. La poisse. Soudain Tora déclama:

      -Livraison de sushis!

      Un homme s'avança alors vers lui, il la posa sur un muré et parla quelque peu avec l'homme. Une phrase retentit pourtant aux oreilles de Luka.

      -[...]comptés vous un médecins parmis vous, la petite derrière moi est blaissée...

      Un médecin. Il venait de demander un médecin pour Luka. C'est mains se mirent à trembler et la panique lui serra le ventre plus que sa faim. Jamais. Luka se laissa glisser du mur, quand son pied toucha par terre une douleur lui remonta jusque dans toute la jambe. Elle ni voyait rien mais elle devait partir et vite. Plutôt crevée que de voir un médecin. Tora sembla se rendre compte de se qui se passait et cria en se dirigeant vers elle:

      -Mais qu'est ce que tu fou! J'tes dit de rester coopérative. Alors reste là, ces gens ne vont pas te manger !

      Il lui empoigna le bras mais Luka sortit sa main aussitôt pour s'adressée à lui pour la première fois et plutôt rageusement.

      -Lâche moi! Plutôt mourir que de me faire soignée par un médecin !

      Elle essaya tant bien que mal de courir mais celui-ci l'attrapa de nouveau par les épaules.

      - Ben voyons ! On va juste te désinfecter le pied alors calme toi et viens là ! Crétine !

      Il avait l'air déterminé et tous se que Luka trouva à faire pour se dégager se fut de se jeter elle même en arrière. Le problème fut qu'elle ne savait pas que derrière s'était l'océan. Elle ne s'en rendit compte seulement  lorsque l'eau la submergeait totalement. Elle ne savait pas nager. L'eau était un milieu qui l'effrayait, elle avait beau se débattre elle ne savait pas si elle montée ou si elle coulée. Elle cessa de se débattre s'enfonçant dans les ténèbres des eaux.
        Bah c'était bien la première fois que je voyais quelqu'un pas vouloir voir un médecin à ce point. Un dentiste encore j'aurais compris, mais un médecin. D'où elle sortait cette môme sérieux, elle est aveugle pauvre et maigre, et se bat comme une lionne. Elle fuit les médecins et semble complétement seule, une petite bête sauvage qui en a visiblement bavé. Tout ce mystère et ces manières, sans parler de ses bêtises qui vont finir par la faire tuer... Ça m'énerve ! Ça m'inquiète et ça m'énerve...

        Elle est tombée à l'eau et ne sait pas nager visiblement, bref bonjour panique. La jetée est assez haute en plus mais un des marrons a été rapide à réagir. Ayant choppé une longue barre surement prévu pour ce genre de réaction, il la tend dans sa direction en lui hurlant de l'agripper, ce qu'elle ne fait pas. Pourquoi qu'elle attrape pas cette fichue barre ! La pensée de toute les personnes qui sont venus attirés par le bruit, alors qu'elle commence à s'enfoncer. Puis tout d'un coup ça me revient.

        - Elle est aveugle du con ! Elle voit pas la barre !

        Tout le monde me regarde alors, horrifié et comprenant alors qu'elle s'enfonce. Bon ils ont aussi une expression de "c'est toi le crétin, tu pouvais pas le dire plus tôt", ce qui est totalement vrai. D'ailleurs je gueulais pour moi d'avoir oublié ça plus que j'engueulais les autres hein, comme quoi stressé on peut faire n'importe quoi.

        - La pêche au gros !

        Alors que certains s'apprêtaient à plonger, un filin noir sorti de ma manche et plongea dans la direction ou elle avait disparu. Elle venait juste de disparaitre, elle n'était pas encore enfoncé très loin et je pu le fil sentir s'enrouler autour de la cible. Pendant que les autres en étaient encore à se demander d'où ça sortait, que j’agrippai ma ligne et tira un grand coup finissant dos à la mer. Mouvement d'un vieil habitué rodé à tirer fort, sortant les plus gros poissons de ce mouvement sec, ces derniers s'élevant haut dans le ciel pour s'écraser sur le sol du pont au soleil. La grande classe quoi, je tiens la pause les autres regardant la gamine sortir de l'eau avec un air de victoire, pour repâlir de plus belle. Du coup moi aussi je pâli en fait réalisant le problème. Un poisson qui s'écrase sur le ponton c'est pas grave, une gamine qui s'écrase sur le sol de pierre ça l'est beaucoup moins ! Du coup panique un peu générale tandis qu'on se dirige vers le point d'impact imminent, histoire de la rattraper, ce que nous réussissons avec succès. On est trois à avoir fini le cul par terre, mais elle a l'air d'aller bien elle respire, même si elle est toujours k.o. Sale matinée pour moi mais c'est visiblement pire pour elle...

        Entre félicitations et réprimandes, je me dirige vers l'un de mes clients du jour la gamine dans les bras. J'ai eu du mal à le sortir, mais je pouvais pas la laisser comme ça, du coup je lui ai demander si l'un deux ne pouvait pas faire la seconde partie de la livraison à ma place, tout en m'excusant. J'ai l'habitude de tout régler par moi même, mais là je pouvais pas faire les deux trucs à la fois. Fait chier... Il a compris la situation et mon point de vue, et a accepté de bon cœur tout en me disant que ça ne posait aucun problème.

        Je suis donc rentré à l'auberge avec la gamine trempé et toujours dans les pommes dans les bras, le soleil haut dans le ciel nous réchauffant. Je l'ai amené dans ma chambre, rejoins rapidement par la tenancière venu aidé une pauvre petite en détresse. Elle a prit la relève disant qu'elle avait de quoi la changer et qu'elle allait s'occuper de sa blessure ainsi que d'autres éventuelles. Moi je suis sorti de la pièce, j'allais me faire engueuler par le boss alors autant remettre ça à plus tard, je comptais partir bientôt de toute façon donc même s'il me virait... J'avais aussi ma part du marché à tenir de toute façon, du coup je me suis rendu dans la cuisine afin de faire de quoi remplir un estomac affamé. Pas d'expérience culinaire aujourd'hui par contre hein, je lui fais des trucs chauds et facile à digérer.

        Une fois fini je remonte avec un plateau bien rempli me dirigeant vers ma piaule, l'aubergiste sortant à ce moment là avec la trousse médicale, refermant la porte. Elle me regarde alors du haut de l'escalier avec sérieux, donnant son avis avec fermeté mais aussi une pointe de gentillesse.

        - Elle est réveillé et à l'air d'aller bien, juste besoin de manger et de se reposer. *Elle marque alors un silence le sérieux commençant* Cette enfant à l'air d'en avoir bavé, et pas qu'un peu. Crois en mon expérience, j'en ai vu passé des gus, dans tout les genres. Elle, c'est un nid à problèmes. *La forte femme d'une quarantaine d'années se fit alors un peu plus douce*. Je veux pas jouer les sans-cœurs mais je veux pas de problèmes. Dès qu'elle a récupéré, elle partira d'ici. T'es un bon garçon Tora, garde tes distances avec elle.

        On se croise alors dans l'escalier et je rentre à mon tour dans la chambre. Ce qu'elle me dit me surprend pas vraiment, je suis plutôt de cet avis d'ailleurs et je suis loin d'être un saint de toute manière. Je peux juste pas l'ignorer comme ça c'est tout, je l'aide pour le moment et après bah on verra. Pendant ce temps le nid à problèmes en question s'est déjà assise sur le bord du lit, laissant trainer ses pied au sol dont celui bandé. *soupir*

        - Vlà le repas promis, alors remet toi dans ce lit en vitesse ou t'auras rien.

        Bon nourrissons le fauve, ça sera un début. Elle sera plus coopérative après espérons.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
        * Un liquide m'entourait, de l'eau? Je m'enfonçais dans les ténèbres. Mon corps devient lourd, mon cœur se sert et l'oxygène me manque. Mes poumons déclenchent une respiration je sens le liquide entré dans mon corps. Ce n'est pas de l'eau mais du sang! Je prend peur et une main me saisi le bras, désespérée je m'accroche. Quand j'ouvre les yeux, une pièce froide je sens que mes habits on changés, que ce passe t'il ? Une voix que je reconnu:  
        -de retour au point de départ, CHINOHANA !*

        Luka se redresse dans une grande inspiration en ouvrant les yeux. Un rêve ? Son corps tout entier tremble, elle passe sa main dans ces longs cheveux blancs comme pour oublier cet affreux cauchemar.

        -Tu est réveillée

        Une vois de femme, qu'est ce qui se passé  à la fin? Luka méfiante porta sa main à sa cuisse droite mais elle fut surprise de voir que le garrot ne si trouvait plus. Elle était sans défense et sa ne lui plaisait pas. La femme repris parole.


        - Ne craint rien, si tu cherche ton pistolet, il est posé sur à commode ainsi que ton garrot. Tora ta ramenait trempée et inconsciente, il m'a demandait de soigner tes blessures ainsi que de te changer. Il te prépare quelque chose à manger en bas, tu devrait lui en être reconnaissante.

        Elle marqua une pose scrutant la réaction de la petite demoiselle. Celle-ci semblé préoccuper et serra dans sa main le drap.

        - Je ne dirait rien à Tora.*la fillette sursauta et pivota vers la femme* quand je tes changé j'ai remarquer les multiples petite blessures. Je les es soignées ainsi que ton pied. Tu ne veux pas que Tora le sache, je me trompe?

        La fillette baissa la tête pour répondre doucement.

        -Non...

        La femme se leva et se dirigea vers la porte. En partant elle jeta à Luka.

        - J'aimerais que tu lui soit reconnaissante alors arrête tes bêtises tu ne fais que l'embêter et l'inquiéter davantage.

        Elle sortit referment derrière elle la porte. Luka s'assied sur le côté du lit. Elle posa doucement c'est pied au sol pour voir à quoi ressemblée cette chambre. La dame n'avait pas menti, le pistolet se trouvait là juste sur la commode. Au point où elle en était, elle le laissa à sa place. Les yeux vides elle était perdu dans ces pensées quand Tora pénétra dans la chambre en soupirant.

        - Vlà le repas promis, alors remet toi dans ce lit en vitesse ou t'auras rien.

        Elle porta sa main droite a son bras gauche et détourna la tête gêner de la demande qu'elle voulait formuler.

        -Si sa ne dérange pas je voudrais rester comme sa, si mes pieds ne touchent pas le sol je ne vois rien...

        Il soupira de nouveau mais semblé d'accord. Il lui posa un plateau sur les genoux, le repas.
        Luka saisis la fourchette. Pouvait elle vraiment lui faire confiance ? Oui elle le pouvait et elle devait s'en efforçait. Il lui avait sauver la vie alors elle devait arrêtait ces conneries et écouter. Elle porta a sa bouche la fourchette, fermant les yeux. Elle les rouvrit instantanément et dit doucement:

        -C'est bon...

        Elle pût entendre Tora lui sourire en poussant un petit soupir. Elle fini son repas, le meilleur d'aussi loin qu'elle se souvienne. Tora pris une inspiration il allait sûrement lui poser quelques questions et elle devait lui répondre.
          Voir avec les pieds, j'avoue que j'ai du mal à me représenter le truc, j'observe les miens dans leurs sandales et agite les orteils. Se passe rien bien sûr, en marchant pied nu et en m'entrainant j'y arriverais ptêtre, mais je vais me contenter de mes deux yeux. Je choppe une chaise et m'assois à l'envers, posant mes mains sur le dossier et mon menton par dessus le tout, et je la regarde. Elle mange avec appétit même si elle semble aussi gêné, ça m fait sourire plus qu'autre chose en fait. Elle ressemblait enfin un peu à une gosse normale, et pas à je sais quel spécimen échapper d'un laboratoire de fou... Moi j'avais mis un peu de distance entre nous en attendant, pour la laisser manger tranquille, regardant cette chambre que je connaissais bien maintenant. Le lit simple changé en siège pour le coup, la chaise avec la bassine d'eau avec ma besace à coté ainsi que le harpon contre le mur. Je devrais peut-être plus sortir sans en fait, ça avait bien fini là avec elle, mais la prochaine fois... Je détourne le regard vers la fenêtre et ses rideaux blancs, à coté de la commode qui ne me sert pas avec son garrot et son flingue. Euh...? D'où ça sort ça ? C'est à elle aussi ? J'alterne entre cette nouvelle arme et la petite qui termine  son assiette avec de grands yeux, pour pousser au final un énième soupir.

          Elle se braque légèrement alors, s'attendant sûrement à ce que je prenne la parole mais je ne le fais pas. Pas encore en tout cas. Je suis plutôt encore sur le cul, toujours sur cette chaise et à me demander dans quoi je m'embarquais. Peut-être la tenancière a raison, je devrais juste me taire reprendre le plateau pour qu'elle dorme. De ce que j'ai observé d'elle, elle aura mis les voiles en douce avant que je me réveille demain, voir même dès ce soir.

          - C'est quoi ton nom ?
          - Luka... Luka Chinohana...

          Et bang j'ai commencé à demander, pas pu résister hmpf. Elle m'a répondu au moins c'est déjà ça, en supposant que c'est une bonne chose. Ça me soule j'y connais rien à la base en enfant, je suis pas du genre à savoir prendre des gants non plus. C'est probablement juste une pauvrette qui se bat pour survivre, suffit de lui donner une chance et elle s'en sortira très bien !

          ...

          Pas très convaincant je le reconnais... Même un simple pêcheur comme moi sait qu'une fillette, qui se balade avec un flingue et qui fait une attaque nerveuse à cause de médecins, c'est pas normal. D'un autre côté si je laisse le silence s'installer l'air va devenir ingérable.

          - Le repas t'as plus alors ? Moi qui l'est fait héhé. T'es à l'auberge du pélerin ambitieux si ça t'intéresses. Quant à moi je suis un simple client de passage, pareil pour les livraisons d'ailleurs. T'aurais attaqué le mois dernier ou bien dans quelques jours tu serais tombé sur quelqu'un d'autre.

          Quand on est trop tendu ça fini toujours mal, comme un fil de pêche en fait. Autant essayer de détendre l'atmosphère et discuter tranquillement, on verra bien ce qu'elle dira ensuite, ou pas. Pfff je sais toujours pas ce que je veux au final...

          - Si ça avait été le cas on serait pas là à discuter confortablement autour d'un bon repas. D'ailleurs crois moi tu y gagnes, le restau pour lequel je livre est connu pour ses sushis surtout à cause de leurs prix bas. T'en as pour ton argent mais c'est pas terrible terrible, si t'avais manger tout ça, t'aurais fini avec un bon mal de ventre haha.

          Je croise les bras alors, posant un peu pour frimer en ricanant.

          • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
          - C'est quoi ton nom ?
          - Luka... Luka Chinohana...

          A lui dire comment elle s'appelait, autant lui donner un nom. Même si celui ci s'avère être un surnom de la marine, vu qu'elle ne se souvenait pas du vrai de toute façon. Elle était déjà assez bizarre sans à avoir à en ajouter.

          - Le repas t'as plus alors ? Moi qui l'est fait héhé. T'es à l'auberge du pélerin ambitieux si ça t'intéresses. Quant à moi je suis un simple client de passage, pareil pour les livraisons d'ailleurs. T'aurais attaqué le mois dernier ou bien dans quelques jours tu serais tombé sur quelqu'un d'autre.

          Il marqua une pose.

          - Si ça avait été le cas on serait pas là à discuter confortablement autour d'un bon repas. D'ailleurs crois moi tu y gagnes, le restau pour lequel je livre est connu pour ses sushis surtout à cause de leurs prix bas. T'en as pour ton argent mais c'est pas terrible terrible, si t'avais manger tout ça, t'aurais fini avec un bon mal de ventre haha.

          - Je ne suis pas d'ici non plus, je suis arriver se matin. Désoler que ce soit tombé sur toi.

          Elle fini son plateau qu'elle posa à côté d'elle sur le lit. Sa petite voie était quelque peu hésitante mais elle faisait oublier "le petit fauve" qu'elle pouvait être. Tora, lui semblé en vouloir plus. Elle s'efforça donc a parler.

          - Ce repas est le meilleur que j'ai manger depuis la pris...

          Elle s'arrêta brusquement. Oups elle venait de se griller seule.

          - Depuis la quoi?

          Luka détourna la tête. Elle préférait éviter de lui en parlait mais elle ne tiendrait pas longtemps.

          -Qu'est ce que tu manger avant?

          - Depuis quelques mois, seulement des fruits et avant pas mieux...

          - Quoi!? Que des fruits , jamais de protéines ou de lactose ? Mais à ton âge tu en as besoin !

          Il avait raison. Mais elle ni pouvait rien ! Celui ci commença à rentrée dans des questions un peu plus gênantes.

          - Ou sont tes parents?

          - sûrement morts.

          Elle venait de dire sa avec une telle froideur que le garçon se dressa sur sa chaise.

          -Mais où à tu était élevée bon sang!

          Luka se leva sortant de ses gongs.

          - Dans un laboratoire marine dans lequel je subissait des tests tous les jours j'en est perdu la vue le garrot ainsi que le pistolet et la dague viennent de la-bas. Je suis orpheline et pourchasser par la marine j'ai peur des médecins, et ...et...

          Elle se laissa retombée par terre à genoux. Des larmes perlaient le longs de ses joues tombant sur ces mains. Elle avait déballer son sac alors pourquoi n'arrivait elle pas à arrêtait de pleurer ?
            Roo et voilà ! Je savais que ça allait mal finir, je suis pas doué en diplomatie... Au final je me relaisse tomber sur cette chaise, sachant pas trop quoi faire tandis que les nerfs de Luka lâchent. Elle m'a dit beaucoup de choses, certaines assez irréelle d'ailleurs pour un gars normal comme moi. J'ai du mal à percuter sur cette histoire de laboratoire, peut être plus tard qui sait. Là ce que je retiens c'est qu'elle est seule, seule et en larmes et que la prochaine fois, faudra que je tourne sept fois la langue dans ma bouche avant de parler. Misère de misère...

            Je suis né dans une famille "d'homme", je sais pas ce qu'on doit faire pour aider une fillette en larmes. Devrais-je la prendre dans mes bras en lui disant que ça va aller ? En même temps sa vie a l'air d'avoir été plutôt pourrie jusque là, elle se faisait même envoyer valser par les livreurs de sushis. Même pas remarquer ma tentative pour détendre l'ambiance de tout à l'heure aussi huhu... Je devrais ptêtre la laisser pleurer un bon coup tout simplement, c'est déjà un peu ce que je fais en fait à tergiverser comme ça.

            - Arrête de pleurer... Ça va s'arranger tu verras.

            Une petite tape sur l'épaule même si j'ose pas trop la regarder. Quesque je suis pas à l'aise j'aurais vraiment du garder mes distances, même si c'est probablement pas à ça que l'aubergiste pensait. Je suis même pas sûr qu'elle m'écoute vraiment en fait, elle est épuisé physiquement et mentalement. Au final elle s'est endormie comme ça, me reste plus qu'à la remettre dans le lit et la laisser dormir. Une bonne nuit réparatrice en pleine après-midi ça fera l'affaire, moi je ramasse le plateau et je sors de la pièce.

            J'en ai profité pour ressortir régler mes soucis de boulot, j'avais pas assuré après tout alors allons assumer bravement ! J'ai pris mon harpon aussi cette fois, histoire de prendre l'habitude même s'il est juste suspendu dans mon dos. Le proprio du restau doit être médium car il est sorti pile quand j'arrivais, bras croisés et air austère. Après discussion à sens unique, il m'a filé ma dernière paie et mis à la porte, façon de parler bien entendu vu que j'étais déjà dehors. Il a reçu une plainte des clients, le patron des marrons devait être moins cool que le responsable du port. Il a aussi reçu un coup de fil de sa sœur pour raconter le reste de l'histoire et bref, il veut ni ennui, ni risque de mauvaise publicité. Sur une ile très touristique comme Inari, l'image des commerces est très importante après tout, et puis c'est pas comme si on se connaissait beaucoup. C'est dommage que ça se termine comme ça c'est tout...

            Au final je traine un peu dans les rues avant de me décider à rentrer. L'après midi m'a l'air aussi mal barré que la matinée héhé, voyons ce qui m'attends à présent. Je me demande si la petite sera encore là quand je retournerai dans ma chambre. Peut-être qu'elle à déjà filé en douce, ptêtre qu'elle dort ou alors elle m'attends sagement en espérant un autre repas. Curieusement, j'en ai presque plus rien à faire, j'ai faim aussi tiens...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
            * Une petite fille pleure. Pourquoi pleure t'elle? Je m'en approche doucement et m'agenouille à côté. Imperturbable elle continue de pleurer. Soudain une méchante impression de déjà vu...le feu, les maisons, je les avait vues quelque part. Soudain la petite fille se redresse me pointant du doigt.
            -C'est de ta faute, tout est de ta faute!
            Le cris de cette enfant semble faire tremblé le monde entier et le sol se fissure. Je tombe dans un gouffre laissant l'enfant là haut. C'était ma faute?*


            Luka se réveilla dans un sursaut. Encore un cauchemar? La petite souffla un grand coup. Elle faisait des rêves quelques peu étranges... Elle s'était endormi contre Tora et puis, plus rien. Qu'est ce qui avait bien pût lui prendre de lui dévoiler sa vie comme ça ? Ce garçon avait le don de la pousser à bout ! Elle s'assied sur le bord du lit les pieds à terre. Et puis il la laissée là toute seule. Qu'est ce qu'elle devait faire ? S'enfuir sans demander son reste ? Ou bien dormir en attendant ? Aucune des deux solutions ne lui plaisait... Elle soupira. C'est sur qu'elle avait du bien l'emmerder. En tout cas elle devait le remercier, le problème c'est qu'elle n'avait rien. Son corps avait totalement repris, elle se releva et fit quelque pas dans la pièce. Hésitante elle ouvrit la porte, un seul escalier descendait. Tora était peu être en bas. Doucement elle marcha sur les lattes de bois pour arriver en bas de l'escalier. Elle entrouvrit la porte pour écouter se qui se passé. Des conversations multiples, des gens et une odeur d'alcool...mais oui cela lui revenait, Tora avait dit que l'on se trouver dans une auberge! Luka s'engouffra dans la pièce et essaya de de prendre le plus d'information sur celle-ci tout en cherchant Tora. Elle eu vite fait de faire le tour quand une voie l'interpella.

            - Si tu cherche Tora, il est sortit.

            C'était la même voie que la dame de l'autre fois. Luka s'approcha, elle se tenait derrière se qui devait être le comptoir...après tout c'était la tenancière! De sa petite voie douce elle répondu à son interlocutrice.

            -Oui, je n'est pas ressenti sa présence dans cette salle.

            De toute façon, ses affaires était encore dans la chambre alors il allait revenir. Luka devait bien un dédommagement à celui-ci et elle était motivée. Une idée lui avait germée dans l'esprit en faisant le tour de cette pièce. Elle s'assied sur une chaise pour être un peu plus à la hauteur de la tenancière.

            - Dites moi, la scène au fond, vous vous en servez ?
            -Rarement, mais sa arrive...
            -Laissez moi l'utilisée!

            La tenancière manqua de faire tombé le verre qu'elle essuyait. Luka étant bien décider elle mis ces mains à plats sur la table, un air suppliant et déterminé au visage.

            - S'il vous plaît ! Vous m'avez dit vous même que je devait être reconnaissante envers Tora! Je voudrais chanter ce soir pour au moins le dédommager un peu...

            La tenancière eu un long soupir pour finalement dire.

            - D'accord mais seulement un soir.  

            C'est vrai que Luka était un nid à problème mais elle ne pouvait pas lui refuser ça et puis qui sait cela attirera peut être des clients ...
            Elle sortit de derrière le comptoirs et pris Luka part le bras. Elle montèrent l'escalier et se rendirent dans un pièce plus loin que la chambre de Tora. La femme chercha quelque minutes avant de déclarer triomphante.

            - Tien, si tu te produit sur ma scène je veux te que tu porte un kimono de jeunes filles et non tes vêtements

            Luka commença par protester mais c'était une bataille perdu d'avance. Elle n'avait j'aimais porter de kimono de sa vie. La tenancière s'amusa à habiller et coiffer Luka sans que celle-ci ne bronche. C'était comme la fille qu'elle n'avait jamais eu avait elle marmonné. Une fois fini elle recula pour voir son travail. Luka était toute mignonne et ressemblée à une petite fille un peu plus "normale". Le soleil commençait déjà à se coucher et la tenancière lui indiqua une porte devant se trouver un peu avant les escaliers menant directement dans les coulisses de la scène.

            Marchant dans le couloir, perdu dans c'est pensée elle se poser des questions sur elle même, était elle si différente des enfants de son âge ? Elle n'eu pas le temps de continué à se poser des questions car elle croisa Tora sur le point de rentrer dans sa chambre. Celui-ci restait bouché devant le spectacle qu'offrait la fillette. Celle si se sentant dévisagée elle détourna la tête.

            - La tenancière ma autorisée à monter sur la scène se soir et elle a dit qu'une enfant attire plus de clients quand elle est mignonne...

            Tora commença par un léger sourie qui finit en fou rire. La fillette avait perdu toute assurance ainsi que, par la même occasion, toute crédibilité. Elle ne ressemblée plus au petit fauve sautant sur un livreur de sushis pour lui volé ces derniers et pourtant, sont garrot avait repris sa place. On ne sait jamais.
              Finalement je suis resté dehors, choppant de quoi grignoter et utilisant les restes en appât improvisé, je suis allé pêcher au port. J'y ai facilement passé le reste de l'après-midi, tout en regardant l'activité alentour. J'ai surtout observé les navires de la marine en fait, sans vraiment m'en rendre compte sur le moment. Difficile de les ignorer après avoir entendu une histoire pareille en même temps, dire que je commençais juste à m'habituer à eux comme figure de l'autorité... On les voit pour ainsi dire jamais à Luvneelgraad après tout, pas que je m'entendais spécialement bien avec la milice de là-bas non plus. Tout ça pour quelques bagarres avec des idiots, c'était jamais moi qui commençait en plus, ou presque. Comme quoi je suis parti vraiment en touriste sans réfléchir à ce qu'il m'attendait hahaha. Pas que les pirates dont il faut se méfier au final, faudra je fasse plus attention humpf. Allez je ramasse le tout, ce fait tard je vais rentrer...

              Au final si la pêche a été bonne, j'ai surtout réfléchi à la marine et même pas à ou j'allais aller. Même pas penser à m'informer sur les bateaux en partance pfff, quelle plaie cette histoire... Bah on verra demain, je dépose les poissons en cuisine au frais et direction la chambre. Cette journée m'a crevé alors je vais aller au lit de bonne heure, ou pas. A peine arrivé devant ma porte que je tombe sur ma petite sauvageonne, changé en kimono coiffé et tout et tout. Failli pas la reconnaître ! Mais c'est cool ça lui va bien, elle est toute gênée aussi ce qui me fait bien marrer. Comme quoi les filles c'est souvent une question d'apparence non ? Bon je me tais.

              N'empêche que c'est encourageant ce changement, je me doute bien que si elle veut monter sur scène dans cette tenue qui l’embarrasse, c'est sûrement qu'elle veut nous remercier la tenancière et moi. Ça me rend plus optimiste sur son avenir en tout cas, la gérante des lieux aussi semble contente. Je suis peut-être naïf en pensant ainsi, mais au moins pour ce soir tachons de nous amuser sans penser au reste. Pour ça que je voyage aussi après tout ! Je profite d'ailleurs allègrement de la situation pour taquiner la petite à coup de compliment qui l’embarrasse et autres, jusqu'à ce que la sœur de  mon ex-patron me rappelle gentiment à l'ordre en souriant aussi.  Bah la nuit tombe et les clients arrivent pour boire, que la fête commence ! Je dormirais la prochaine fois !

              La soirée battait donc son plein dans la joie et la bonne humeur, Luka se débrouillant très bien au passage. Elle avait du cran cette petite et la salle se mit rapidement à la suivre, encourageant l'enfant. Certains avaient même été cherché de quoi l'accompagner musicalement, et moi je buvais à une table trinquant à sa santé. Enfin, je buvais jusqu'à ce qu'un gars vienne me chercher, comme quoi j'étais demandé dehors. Pff toujours quand on s'amuse qu'on est dérangé... Je fini ma deuxième bière de la soirée en vitesse pour pas me la faire piquer par l'un de ces poivrots, et sort pour voir que mes empêcheurs de boire en rond étaient les protégés de la mouette. Bien le genre de la garde de vous empêcher de vous saouler en paix tiens... Bon pas comme si j'étais déjà prêt à rouler sous la table après juste deux verres, puis j'avais une rôle à tenir devant Luka en fait.  Il est bien ce rappel à l'ordre pour le coup, merci les gars ! Mais vous devez pas être là pour ça...

              - C'est vous le livreur qui avez repêché la fillette au port ce matin ?

              Le chef apparent de cette patrouille de quatre marines me demande ça avec un certains sérieux. Pas de doute surtout après cette question, ils ne sont là ni pour la bière, ni pour les sushis. Je hoche machinalement la tête moyennement intéressé, j'ai pour ainsi dire deviner la suite de la conversation. Il me sort alors une photo d'elle, pas de doute là-dessus même si elle semble un peu plus jeune. La fillette serait recherché pour le meurtre de ses parents sur une ile voisine apparemment, on est loin de sa version des faits. Qui a raison et qui ment dans cette histoire ? Je choisis les larmes de la gamine esseulée, rien de personnel les gars.

              - Navré les gars, c'est bien la fille de la photo mais elle a filé depuis longtemps. Je l'ai soignée et nourrie et à peine remise qu'elle à filé quand j'ai eu le dos tourné. Pas même un merci vous y croyez ?

              Le gars me toise alors, yeux dans les yeux et moi je ne bronche pas. S'ils savaient que la voix qu'ils entendent derrière c'est elle... Au final ils repartent, pour eux je n'ai aucune raison de mentir après tout. Je suis même pas sûr d'avoir fait le bon choix mais tant pis, ce qui est fait et fait. Plus qu'à profiter du reste de la soirée, demain par contre j'aurais intérêt à prendre le premier bateau en partance, juste au cas où...
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
              Là, debout sur cette scène, oui elle était heureuse. Chanter était se qu'elle préférait. Il y avait peut être quelqu'un dans la salle à qui elle remonterait le morale. Avant tout elle chantait pour elle et pour remercier ceux qui l'avait aider mais pourquoi pas étendre au gens qu'elle ne connaissait pas ? Il lui sembla que Tora avait disparut mais il était de nouveau là alors sa n'avais pas d'importance. Elle décida de terminé la soirée par une chanson qu'elle apprécié particulièrement même si elle venait de la prison.
              Les paroles reflètée sa personnalités et parlait à sa place. Elle n'avait aucun mal à s'exprimer lorsqu'il s'agissait de chanter.


              Spoiler:

              Elle y avait mis toute ces tripes dans cette chanson et le publique avait l'air d'apprécier. Elle tira sa révérence. Elle avait gagnée 50 berrys, c'était peu mais déjà sa! Elle remonta dans la chambre de Tora où elle se changea: un kimono c'est vraiment pas pratique et quoique on en dise elle préfère c'est affaires. Une fois changée elle se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit se posant sur le rebord. L'aire de la nuit était frais et pur il venait de la mer... Une voie la tira de c'est rêverie.

              -Vous étiez sur les lieus lorsque la gamine à été repêchée! Savais vous où elle se trouve?La marine la recherche pour meurtre, vous serrer récompensé pour toute informations utiles...

              La marine? Et merde, ceux là elle les avais oublier et la rumeur de sa présence dans le coin semblé déjà s'être répandue... Il ne manquait plus qu'eux. Tora allé sûrement être encore une fois impliquer. Chier', il fallait qu'ils continus à l'emmerder en donnant en plus des raisons  bidons...enfin qui sait ce soldat penser peut être vraiment traquée une furie tueuse, il ne connait peut être pas les vrais raisons. En tout cas, il fallait mettre les voiles demain au plus tard. Elle devait ramasser le peu d'affaire à elle, sa cape traînait sur une chaise, son garrot et le pistolet accrochés à sa jambe, il ne manquait que sa dague... Tora ne lui avait pas rendu. Elle devait l'attendre, elle s'assit sur le lit. Devait elle le mettre au courant? Sa éviterait certain malentendu...ou devait elle ne rien dire. Elle soupira, mais quel galère... C'est bien sur à ce moment là que l'intéressé se pointa. Il le faisait exprès nan? La entité bondit sur ces pieds, nerveuse de ne pas savoir par ou commencer. Elle tripoter ses doigts et commençait à  bredouiller.

              - hum...je...comment dire, je...

              Celui-ci remarqua l'hésitation de la jeune fille. Il pris la chaise et s'assit.

              - Je t'écoute ?

              Luka pris une grande inspiration. Elle devait lui dire la vérité. Sinon elle allait recommencer à faire des bêtises.

              - J'ai entendu des marines parlaient. Ils ont débarqués sur l'île et me recherche. Ils invente des raisons fausses et m'accuse d'atrocités. Il faut que je quitte l'île au plus tard demain. Tien, l'argent est pour toi. Merci de t'être occupé de moi.

              Elle accompagna sa dernière phrase d'un grand sourire enjôleur.

              - Ah oui, pourrait tu me rendre ma dague aussi? Je pense que j'en aurait besoin.

              Elle aurait aimé pouvoir voire son visage et sa réaction, mais bon. Si elle lui avait dit qu'elle ne savait pas où et comment elle partais... En espérant qu'il ne lui pose pas la question de sa destination.Luka attendit pas s'aiment que celui-ci remette ces idées en place avant de lui répondre.
                Bon bah au final mis à part cette interruption la soirée c'était très bien passé. Même pas de grands soulards bagarreurs à signaler, à croire que les gens étaient restés sages devant les enfants. Pour ma part j'avais un peu piqué du nez sur la fin, pas très longtemps mais quand je l'ai relevé, il restait plus que quelques corps et table à nettoyer. Pas mon problème je pars demain après tout, j'ai levé mes fesses de ma chaise et pris la route de ma chambre. Quand je l'ai ouverte à moitié dans les vapes, j'ai cru m'être planté et ai failli refermé la porte en m'excusant, mais en fait non c'était bien ma chambre. La Luka était sur mon pieu à se triturer les doigts, cheveux, draps bref tout et n'importe quoi tout en ayant remise sa tenue du début. Sa dague hein, ... euh quelle dague ? J'ai pas bu tant que ça pourtant, hmm ou je l'ai mise celle là... Je lui ai prise ? Ah oui ! Hop là on ouvre le sac, bras dedans et c'est pas ça, c'est pas ça non plus... La voilà la coquine. Je rend donc la dague avec un grand sourire à sa propriétaire à savoir, une gamine de dix ans m'ayant attaqué dans la matinée et qui est recherché par la marine pour meurtre. Non non j'ai pas trop bu je vous dit ! ... On verra ça demain remarque, là je commence à avoir mal de crane.

                ***

                Lendemain donc, je me réveille, toujours mal au crane... Mal au dos aussi... Quel idée de dormir par terre ! Encore heureux que j'ai pas oublié mon drap ou je me serais enrhumé aussi snif. J'avais pris un drap ? Ah oui Luka dormait dans mon lit dans ma chambre, c'est pour ça que j'ai dormi par... L'aubergiste m'a apporté un drap juste avant de dormir ! Il est quelle heure ? Toujours mal de crâne... Elle est toujours là la petiote ? Au final y avait peut-être une ou deux bière de trop... Je me lève et me frappe les joues, pas la mort non plus il est temps de se mettre en marche.

                La matinée est pas mal avancée en fait fait chier, moi qui voulait partir tôt. La petite n'est pas là non plus, personne ne l'a vue partir d'ailleurs, pas moyen de savoir quand elle est partie donc. Je m'inquiète un peu vu qu'elle est recherchée mais je peux pas faire grand chose de plus, je commençais presque à m'y attacher en fait. L'aubergiste me regarde alors comme devinant mes pensées et plissant les yeux, garder sa distance c'est vrai. Je l'ai aidé mais c'est pas comme si j'avais la prétention de devenir son chevalier protecteur non plus, ce serait hypocrite de ma part. Je l'ai juste aidé parce qu'elle était dans le besoin et qu'elle avait fait une entrée fracassante dans ma vie. Elle aurait trainé à genou dans une rue je l'aurais même pas regarder probablement. Pas sûr qu'elle voudrait non plus de toute façon, elle doit être habitué à se débrouiller toute seule j'imagine. C'est un peu triste remarque non ? Non non non Tora de la distance, faut y aller, t'as tes propres trucs à faire. J'ai menti hier soir faut que je fasse gaffe d'ailleurs au cas où. Bon vu comme elle était habillé maquillé et tout, je pense pas qu'un client l'aurait reconnu sur la photo, surtout avec l'alcool et l'éclairage. Il y a que la patronne des lieux qui pourrait dire que j'ai menti éventuellement, et je doute qu'elle le ferait, même pas sûr qu'elle sache que la petite est recherché par la marine pour le moment. En route !

                J'ai quand même piqué une vieille casquette que je porte à l'envers et des grosses lunettes de soleil dans les affaires oubliées à l'auberge. J'ai pas vraiment demandé mais elles manqueront à personne pas vrai ? Mensonges et "emprunts", tu prends de mauvaises habitudes mon petit Tora héhéhé. Besace accroché au harpon, ce dernier posé sur l'épaule je prend donc la direction du port. La destination sera du pif total, on verra ou le sort va me mener, peut-être sur une autre mer qui sait tiens. Il y aurait surement de nouveaux poissons et autres, même si j'ai pu gouter à quelques spécialités d'Inari jamais vu à Luvneel. Je me demande si Luka a réussi à filer quand même, si ça se trouve je vais la retrouver planqué derrière une caisse du port et sinon bah, on se reverra un jour j'imagine.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
                Luka ouvrit doucement les yeux, elle était couchée dans le lit de Tora. Elle posa les pieds par terre pour se rendre comte que celui si dormais négligemment par terre. Celui-là alors, elle sourit. Se déplacent doucement elle ouvrit la fenêtre, pas un bruit dans la rue, l'air était frais. Il faisait encore nuit. Elle empoigna sa cape, pas la peine de rester plus longtemps les marchands se lève tôt il faut donc aller au port tôt. Elle attacha cette dernière et mis la capuche avant de montée sur la fenêtre. Bah oui, elle allée partir par la fenêtre, parce que avec tous ça, elle savait pas trop ou était la porte d'entrée... Elle tourna la tête vers Tora et chuchota un nouveau: merci avant de sauter. Elle atterrit sur les pieds, genoux pliés puis se mis en route. Elle marchait d'un pas décidé vers le port. Enfin sûrement vers le port, elle se souvenait vaguement d'où il se trouvait alors elle finirait par trouver!

                Ce fut sans compter sur quelqu'un qui, accompagné de deux autres personnes s'adressa à elle dans son dos.

                - Bonjour petit, tu est bien matinal? Dit moi aurait tu vu une petite fille qui doit avoir environ ton âge, des cheveux blancs et des yeux bleus? Elle s'appelle Luka et nous la cherchons.

                Et voilà, la pire chose pouvant arrivée : tomber sur des marines. Non sans exagérer cette île est pourrie. Ils l'avaient prise pour un garçon, encore, elle avait une chance de s'en sortir, enfin sans trop y compter. Elle essaya de changer sa voie.

                - Non je ne la connait pas monsieur l'agent. Désoler je dois me dépêché.

                Sans succès, elle avait une voie bien trop féminine.

                - Ah mais?! Tu est une fille? Excuse moi ta cape couvre ta tête alors... Enfin bon désoler mais fait moi voir ton jolie visage petite, une fillette ne devrait pas se cacher comme sa...

                L'espoir était partit en fumée. Le gars voulait voir son visage, elle essaya de protester mais celui-ci attrapa son épaules pour la faire pivoter. La cape glissa de sa tête dévoilant ses longs cheveux blancs et ses yeux bleus aveugles. Merde. Le marine eu un temp d'incompréhension que Luka exploita. Elle sauta pour lui décrocher un violent coup de pied dans la tête. Celui-ci ne pût esquiver pris par la surprise et s'effondra. Les deux gaillards, qui jusqu'ici n'avaient rien dit se jetèrent sur elle. Elle esquiva et donna à chacun un coup de dague sur le torse. Situation réglée sans un bruit ( ou presque ) aucun mort, trois blessés pour la marine. Enfin, elle n'avait pas le temps. Elle courut, espérant ne pas rencontrer d'autre marine. Ce qui à son grand désespoir ne fut pas possible.les marines surveillaient le port pour éviter qu'elle fuit. Elle aurait dût y penser avant de foncer tête baissée. Trop tard. Les marines commençait déjà à crier sa présence, elle n'avait pas remis cette stupide cape. En un rien de temps elle se retrouvée coursait par des marines,  elle esquivait et donner quelques coups en retour mais elle ne pouvait pas tenir, ils étaient nombreux et avertis sur leur proie. Elle décida une retraite. Dans un saut en arrière magistrale elle s'éloigna mais l'un des marines armés lui tira dans le bras. Luka faillit tombée sous la douleur mais retenant son bras elle continua à fuir.

                Elle les avaient semés. Elle s'assit derrière un buisson, pas loin du port: c'est au plus près qu'on la cherchera le moin. Elle retira sa main droite, pleine de sang pour regarder la blessure. Elle avait gagné une belle balle avec toute c'est conneries! Elle remis sa main se laissant appuyer contre le buisson. Elle n'arriverait pas à quitter le port si facilement, et encore moin avec une balle dans le bras droit. Cette île était vraiment une catastrophe. Maintenant comment elle allait se sortir de là?
                  J'étais de bonne humeur pourtant, je la sentais tellement bien cette matinée après celle d'hier mais non, fallait que ça reste compliqué. Le bruit d'un coup de feu, des patrouilles de marines qui courent un peu partout en criant à la recherche d'une gamine. Un gars qui hurle qu'il l'a touché, d'autres qui l'engueulent d'avoir tiré sur une fillette et enfin d'autres encore, qui gueulent après ces derniers qu'ils en avaient l'autorisation. Au final les gens s'écartent sur leur passage, comme s'ils n'étaient pas là, comme s'ils ne savaient rien de ce qui se passait. Ils ne veulent probablement pas avoir de problèmes, pouvoir continuer leur train train quotidien, c'est assez minable je trouve mais j'ai d'autres chats à fouetter. A savoir ce que je vais faire...

                  L'idée de vraiment fouetter cette petite tigresse est tentante. Moi qui me trouvait trouble-fête quand j'étais plus jeune avec mes bagarres débiles, à côté d'elle je me sens très sage. Pas que je regrettais ces bagarres d'un autre côté, pas que je les avais vraiment arrêté non plus d'ailleurs... Ça m'aide pas vraiment à décider ce genre de souvenir ! Je dois pas faire partie du genre de gars qui à LE flash-back de son passé pour donner la réponse à ses problèmes. Bon faut dire que j'ai jamais fait d'arts martiaux non plus, ou alors la leçon c'est qu'on fait tous des conneries comme mes bagarres et qu'il faut pas en faire un plat. Si c'est ça alors je veux un changement de sage conseilleur ! J'en veux un qui me dise si je devrais vraiment allez l'aider où un qui me dise ou elle se cache, mais là ça serait trop demandé j'imagine. On est à Inari remarque alors je peux toujours espérer un miracle non ?!

                  - Dans quel pétrin tu t'es encore fourré toi. Où tu te cache gamine ...?

                  A peine pensé ça que j'entends un grand boum. Si c'est la réponse demandé, alors le dieu local m'ayant répondu est du genre à faire bruyant ! Ne nous plaignons pas, je vais prendre ça pour un : "oui tu dois l'aider, elle est là alors grouille toi !", restait plus qu'à courir. En mettant de côté si cette explosion était vraiment un signe du destin ou juste une coïncidence, concrètement il s'agissait apparemment d'un tir de canon. Tir qui fut rapidement rejoint par d'autres provenant apparemment d'un navire pirate attaquant le port. C'est ce que j'ai pu comprendre des cris, alors que la foule allait à contre-sens fuyant la zone dangereuse. Des pirates... Je suis entrain de courir dans la direction d'une attaque de pirates... Je suis pas un héros bordel ! Si je me fais tuer je vais la hanter cette mioche qu'elle me voie ou pas ! Fichu sens de responsabilité à la noix...

                  Au final j'ai réussi à me frayer un passage jusqu'au ... port. Logique en même temps, les pirates attaquant une ville commencent par le port, faut bien débarquer quelque part. Si la petite veut quitter l'île, elle va sûrement essayer de profiter de la confusion pour se glisser dans un bateau même si c'est dangereux, elle est peut-être déjà là d'ailleurs. Côté marine il y en à de présent mais pas assez, pas encore en tout cas. Ils tentent de les contenir mais à ce rythme, ils vont être débordés et les autres vont envahir les rues. Je connais pas leur drapeau par contre, c'est plutôt bon signe j'imagine.

                  - Attaquez mes disciples ! Cette ile sera notre première marche vers la gloire ! Bientôt tout North Blue se convertira au culte de ma frayeur !

                  Le capitaine des bandits en question j'imagine, même si j'arrive pas à le repérer au milieu de ce bordel, pas que ça me concerne. Je suis pas là pour lui et même si c'est triste à dire, il fait un peu mes affaires, enfin les siennes plutôt. D'ailleurs je crois que je viens de repérer une petite silhouette encapuchonnée se glissant entre des caisses. Pas le temps de réfléchir je fonce, si j'ai bien compris elle est blessé mais à tout les coups elle va l'ignorer et tenter de se glisser sur un navire. C'est que c'est têtu à cet âge !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
                  Son bras la lançait encore. Elle arracha un morceau en bas de sa cape et le noua le plus fort possible autour de sa blessure. Cela retarderait au moins le sang. Monté sur un bateau elle s'occuperait de retirer la balle et nettoyer la plaie. Luka souffla un grand coup quand un coup de canon la fit sursauter.
                  Des gens descendaient sur le port, sûrement pas des enfants de cœurs. Un bateau devait être amarré ils ne tombés pas du ciel. En profitant de la cohue elle avait une chance de voler un bateau. Enfin les marines serait occupés un moment... Se faufilant elle quitta son buisson pour se cacher derrière une montagne de caisses. Dos aux caisses elle se concentrait sur les mouvements de combats pour passer de cachette en cachette sans risquer d'être trop vue. De toute manière le capuchon de la cape cachait son visage. Luka tenait son bras droit avec sa main gauche. Se concentrant un nouvelle fois, elle distingua une personne. Celle-ci traversait le champ de bataille vers sa cachette. Elle arrêta sa respiration se laissant glisser le long de la caisse jusqu'au sol se faisant la plus petite possible. Pitié, va t'en, ne t'approche pas tous se qu'elle pouvait faire était prier pour ne pas être vue. La personne posa ses mains à plats sur la caisse, pendant que Luka serrait les dents inquiète. Attendez... Les ondes dégagées par cette personne lui était familières... Ce sentiment s'avéra lorsque se glissant derrière la caisse elle pris parole en chuchotant.

                  -Alors toi, tu te fourre toujours là ou il ne faut pas!

                  -Tora?!

                  -Et oui, en chaire et en os.

                  Le stresse de ces dernières minutes retomba. Que faisait il là? Et surtout pourquoi venir la voir alors qu'il pouvait avoir des ennuis s'il se faisait prendre.il repris la parole inquiet.

                  -Dit moi, tu est blessée? Fais moi voir ton bras! Ça m'a l'aire plutôt grave, aller donne ton bras.

                  -Non c'est rien. Je n'est presque pas mal, laisse.

                  Tora empoigna alors le bras de Luka, celle-ci prise d'un haut le cœur étouffa le plus possible un cris de douleur.

                  -c'est pas joli de mentir Luka...

                  Luka baissa la tête, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il défit le "pansement" et regarda la blessure passant légèrement le doigt. La fillette serré les poings, des gouttes de sueur froide coulées le long de son visage et elle fermé les yeux. Tora poussant un soupir remis le morceau de cape.

                  - Je ne peut pas faire grand chose pour l'instant, attendons d'être en lieu sûre on avisera après.

                  Aussitôt qu'il eu fini la caisse se brisa, un homme venait de si écraser. Un pirate ? Oui,  s'était un pirate. Chacun a des ondes propre mais à force de se côtoyer et de rester ensemble, les ondes résonnes entre elles et tous les pirates on une ondes en commun, ainsi que les marines. Tout à l'heure elle avait pus repérer l'onde des marines. Et celle-ci était différente. Le pirate se releva, et les dévisagea.

                  - Tien tien, que vois-je ? Deux otages !

                  Ni une, ni deux Luka attrapa sa dague de la main gauche et poignarda le pirate. Une otage hors de question! Tora semblé toujours surpris de la vitesse de réaction de Luka. Le problème était le suivant: une gamine venait de sortir de derrière un pirate l'ayant auparavant poignardé. Le haut de son corps semblé tombé légèrement et du sang coulé le long de son bras droit. Se spectacle n'était normale et avait alerté les combats alentour et les pirates semblaient...surpris?
                    Et voilà on était repéré, ça avait été rapide au moins. Il pouvait pas aller s'écraser ailleurs lui ! Pas possible ça, quand je suis tout seul tout va bien et à peine je la rejoins que l'on devient le point de mire des pirates et même de la marine. L'autre serait pas entrain de couiner par terre à ramper tout en empêchant son sang de s'évacuer, je lui collerais mon pied au cul. Maintenant on à le droit aux marines qui crie que c'est la recherchée par le commandant, et les pirates qui oscillent entre la rogne d'avoir un pote à terre, et l'envie de se moquer de lui de s'être fait empaler par une fillette. Bon la bonne nouvelle c'est que l'envie de s'égorger réciproque entre marine et pirate, reste la plus forte et que la majorité recommence à se taper dessus, mais on est quand même dans la merde. Les pirates mènent toujours la partie et pendant que certains se battent, d'autres piquent tout ce qu'ils peuvent sur le port, c'est ces derniers qui commencent à nous zieuter de travers. Ils sont pas beaux à voir d'ailleurs, heureusement qu'elle y voit rien. Va falloir improviser sans se laisser impressionné par la situation, sont nombreux mais j'ai quand même vu des bestiaux plus gros que ça ! Bon voir c'est le mot, c'est pas moi qui me battait mais dans l'immédiat ce qui compte, c'est que ça aide à garder la maitrise de soi.

                    - Prend ça et laisse moi faire maintenant. Pas la peine d'aggraver ta blessure, tu me couvres et c'est tout.

                    Prenant mon harpon je pointe avec ce dernier un pistolet trainant par terre, probablement perdu par l'autre gus après son vol plané. Elle semble un peu inquiète, j'imagine qu'elle c'est pas trop si elle peut se fier à moi pour la bagarre, mais je vais certainement pas me planquer derrière une fillette. Elle s’exécute quand même et récupère l'arme tandis que des pirates se dirigent vers nous. Bon, va falloir se frayer un passage jusqu'à l'un des navires, ce serait le mieux. Pas la peine d'essayer de quitter le port si la marine ne l'aime pas, autant essayer d'atteindre l'un des navires marchands du port pour y grimper et se joindre à l'équipage pour la défense. S'ils sont sympas ils nous aideront ensuite en échange et sinon bah on improvisera. Ils doivent pas être nombreux entre ceux qui étaient à terre et ceux qui ont fui, devraient pas faire les difficiles j'espère. Mais bon d'abord, comment va t-on échapper à ces 3 affreux...

                    - Choppez les morveux les gars ! Ils serviront de bouclier ou on les revendra comme esclaves !

                    Ils se jettent tous les trois sur nous avec leur sabre au clair et un air patibulaire de crétin chassant une proie facile. Et pan ! Je te me les stoppe ces trois lames avec mon harpon, ils tentent bien de forcer comme s'ils voulaient me repousser ou couper le manche, mais je bronche pas. Qui c'est le morveux alors ! Comme disait le paternel un homme doit savoir se battre, et j'en suis un et non pas un gosse. Qui c'est le gringalet ?! Je force le coup repoussant les lames et les faisant reculer un peu, Luka en profite alors pour tirer une bastos dans la cuisse de l'un d'entre eux. Ah ils font moins les malins là ! Allez hop, on leur laisse pas le temps de se reprendre que je charge dans le tas et tranche les deux derniers. Avec le premier ça nous fait quatre pirates à terre, prenez ça dans les dents ! ... Bon euh faudrait ptêtre que je me calme...? C'est pas des idiots qui ont probablement jamais rien foutus dans leur vie, et qui ont décidé un beau jour qu'en étant pirate ils vivraient pénards, qui vont me faire flancher. J'ai bossé toute ma vie moi ! Je suis peut-être un poil petit par rapport aux autres membres de ma famille mais ça veut rien dire... Ah oui et faut rester calme aussi ne pas oublier. N'empêche que quand des idiots me disent ça faut toujours que je réplique, faudra que je perde cette sale habitude un de ces jours, ou pas.

                    Bon j'arrête de penser à n'importe quoi. On profite de cette ouverture alors que la bataille s'intensifie -la marine commence à reprendre du poil de la bête on dirait- et on se dirige vers un navire à quai. Pas le navire pirate hein, je vous vois venir mais non on va bien à un autre loin de celui avec le pavillon noir. Deux trois détour, un poing dans la gueule de forban et une balle perdue sifflant juste au-dessus de ma tête plus tard, nous voilà rendu à la rambarde d'accès. Sur le coup j'arrête pas et je fonce mais j'aurais dû me méfier... A peine rendu au bout de la planche moi en premier, que je me retrouve avec deux fusils braqués sur moi. Un guet-apens à la gomme tendu par deux gus tremblant comme des feuilles, probablement trop paniqués pour raisonner sur les choses les plus élémentaires. Choses comme ? Retiré l'accès au bateau en cas d'attaques pirates si vous ne voulez pas que quelqu'un monte, ou bien ne pas tirer à vue sur le premier venu sans être sûr que c'est bien un bandit... Le temps de me pencher en arrière sur le coup par réflexe plus qu'autre chose, que je suis projeté à l'eau par une balle dans le torse et une autre me brulant l'épaule. Le pire c'est que j'entraine Luka qui était juste derrière avec moi. Deuxième bain dans le port de Luka qui ne sait toujours pas nager, premier pour moi.  

                    Mais bordel ça fait un mal de chien !!! Bandes de trouillards à la gomme... Réussir à se frayer un passage entre les marines et les pirates pour se faire canarder par les civils, quel irone hrmpf. La bonne nouvelle au moins argh, c'est que je ne vois pas ma vie défiler, de bonnes chances que je doive m'en sortir donc urrgh. Le temps de rassembler un peu mes forces, mon air aussi gnnh, je prend la petite sous le bras pour remonter à la surface. Je lance autant de filins que je peux à une bitte d'amarrage afin de nous remonter, je vous raconte pas l'effort pour nous tirer hors de là rrrraaah. J'arrive à peu près à respirer en tout cas, ça à pas du perforer le poumon, on dirait que j'ai eu de la "chance". Je vais sûrement rester étalé au sol un bon moment par ocntre, une main... sur la blessure et la bouche en sang. Besoin ... de ... récupérer...
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t8466-la-fiche-a-tora
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t8318-tora-tsubomi-c-est-ici
                    Un coup de feu? D'où venait il? Tora recula juste devant Luka. Un deuxième ? Puis, la douche. Pourquoi fallait il qu'elle tombe à l'eau une deuxième fois... Avant même d'avoir compris se qui s'était passé Luka avait été entraîné dans l'eau par le poids de Tora. Son bras se mît à la brûler, l'eau salé s'infiltrait dans la plaie. Encore une fois elle s'enfonçait sans arriver à quoique ce soit. Seulement cette fois si Tora la saisi au niveau du ventre passant son bras dans son dos il la ramena vers lui. Celle-ci s'agrippa de toute ces forces et en quelques secondes ils furent sortis de l'eau. Luka toussa un moment avant de reprendre une respiration normale. Une fois qu'elle eu repris ces esprits elle se tourna vers Tora. Celui-ci étendu au sol avait une respiration rauque qui en disait long sur son état de santé, il était mal en point. Luka s'approcha et se mis à côté de lui sur les genoux. Elle se concentra sur Tora pour se rendre conte d'une chose qui ne la rassura pas. Une balle, on leurs avait tiré dessus tout à l'heure et ils avaient touchés Tora au torse. Luka n'avait pas vu de personnes armées près d'eux donc il y avait deux solutions: soit le ou les tireurs se trouvés sur un bateau, soit ils se trouvés trop loin pour que Luka les repèrent. Inquiète la fillette s'adressa à Tora d'une voie tremblante.

                    - Tora...est-ce que tu m'entend, qui t'a tiré dessus? Sa va aller? Je...

                    Luka se s'était affreusement coupable, si Tora n'avait pas essayé de l'aider, il n'en serait pas là. Celui-ci rassembla ces force pour s'adresser à elle.

                    -Ce n'est rien Luka, ceux qui ont tirés avaient peur, je n'était pas spécialement visé. J'ai juste besoin de me reposer, tout va bien.

                    Et voilà. La chute de larmes, Luka voyait bien qu'il enjolivait les choses mais il essayé tout de même de la rassurer.

                    - C'est pas joli de mentir Tora...

                    Sans même réfléchir cette phrase lui était revenu. Tora avait esquissa un sourire. Luka continué de pleurer se maudissant elle même lorsque deux pirates arrivèrent vers eux.

                    -pfffff... Tu a vu, les civils se tire dessus maintenant c'est trop drôle!

                    -ouaip! On fait moins les malins hein! Regarde la petite teigne de toute à l'heure qui chiale sur son pote à moitié crevé, on à plus qu'à les achever tout les deux!

                    Luka ne le permettrait pas! Comment pouvaient ils se moquer de Tora et d'elle. Elle sera les poings, ça non elle ne se laisserait pas faire. Empoignant sa dague elle se releva et pivotant. Elle poignarda le premier pirate et donna un coup de gourde dans l'abdomen du deuxième qui tomba à l'eau. Elle était en colère, vraiment en colère. Ces pirates n'avaient pas de cœur, ils se permettent de juger et attaque des villes sans raison apparente. Elle allait faire quelque chose qu'elle regretterai sûrement, aider la marine. Elle entra sur le champ de bataille, les marines avaient du mal avec ces pirates mais le nombre avait diminué. Luka commença par mettre au tapis plusieurs pirate. La haine contrôlait ces coups, la colère guidait ces pats et son cœur avait oublié la pitié. Les pirates se rendant conte de la menace se regroupèrent pour attaquer. En une fraction de secondes Luka avait rangé sa dague et s'emparé de deux sabres au sol. Les pirates se rapprochés de plus en plus.

                    - Ryūketsu no dansu...

                    Même si son bras droit était blessé, c'était la seul solution. Elle pouvait se servir de cette technique, le seul problème était qu'elle devait vite se débarrasser des gêneurs avant d'avoir perdu trop de sang. Elle se débarrassa du groupe de pirates en quelques secondes. Certains avaient réussi a l'effleurer et elle s'en sortait avec quelques égratignures en plus. Elle venait de frapper un grand coup, la plupart des pirates prirent la fuite. La marine maîtrisa sans problème les quelques derniers, mais leur capitaine s'était enfui. Luka laissa tomber les sabres, son bras droit n'était plus utilisable et ces mains ainsi que les vêtements était plein de sang( en parti le sien...). Elle marcha difficilement en direction de Tora, son corps ne tiendrai pas longtemps et elle voulait s'assurer de l'état de santé de celui-ci. C'était sans compter sur un marine qui profitant de sa faiblesse lui attrapa le bras droit. La fillette tomba à terre  dans un cri de douleur. Il posa un genoux sur son dos tout en maintenant son bras. Elle était à bout de force et abandonna toute défense, s'était fini.
                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum