-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !)

Rappel du premier message :

Donc voila mes... "oeuvres", de la plus vieille (en partant du haut) à la plus récente (ça, c'est le bas x3)

Avatars sans signatures... :

Spoiler:

Signatures sans avatars... :

Spoiler:

Kits ! :

Spoiler:

C'est que des échantillons, en théorie j'ai pas mis les plus ratés...
    Moi je trouve ça moche parce que j'ai pas de kit perso Sad En plus c'est trop beau quoi ^^Ne t'arrête jamais !
      Arigato gosaimasu \o/
        Mise à jour et dépoussiérage :

        Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_514Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_517

        Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_515Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_614

        Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_516
        Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_615Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_616

        Enjoy ! ♫
          J'aime beaucoup ce que tu fais Kana ♥♥
          Tu veux pas faire un kit Bisounours?^^
            Sa faisait un moment alors j'ai dépoussiéré mon logiciel ^^

            Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Craa_617
              Une p'tite new's parce qu'il en faut bien une de temps en temps ^^

              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Sans_t15
                  Mais c'est que c'est joli ce que tu fais ! C'est même super bien !!
                  Autant j'aime pas l'avant dernière, mais la dernière est chouette ! Tu utilises quel logiciel déjà ?
                  Continu comme ça ! ♥
                  Ouahhh Suu ! J'adore la dernière ! ♥
                  Trop classe et original, bravo !
                    Vous êtes trop mignons >_< Ouais l'avant dernière c'est pas le top ♥️

                    Yûna > Vive The Gimp Cool
                      Woua ! Chapeau ! On voit carrément comment tu t'es améliorée depuis le début !

                      Ma préféré reste celle de Kon *__*

                      J'adore ce que tu fais. Love.
                        Eeeeet voici en avant première... Ma première colo ! (le dessin de base et un peu plus haut dans ma galerie). J'ai mis un temps fou à la faire mais enfin, elle est achevée \o/

                        Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 007-413
                          Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Imag1924

                          Héééééé oui, Kana a bel et bien un tatouage d'esclave sur l'épaule droite ! Comment cela ce fait donc ? Pour le moment elle n'en connait même pas la signification mais... Quel est donc son passé ? ♥

                          Bon, l'appareil photo est de mauvaise qualité, c'est plus mieux en vrai hein ! Oui, c'est vrai que c'est pas extra mais c'est mieux n_n ♥
                            Bon. Grooooooooosse maj' ici! lachez vos critiques (j'les numerotte, ça peut simplifier la tache XD) Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) - Page 2 Victory-onion-head-emoticon

                            Spoiler:
                                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum