Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !)

Donc voila mes... "oeuvres", de la plus vieille (en partant du haut) à la plus récente (ça, c'est le bas x3)

Avatars sans signatures... :

Spoiler:

Signatures sans avatars... :

Spoiler:

Kits ! :

Spoiler:

C'est que des échantillons, en théorie j'ai pas mis les plus ratés...
    Oh, tu fais de belles choses dis donc. Je suis juste perplexe devant tes avatars avec Edward. Je n'aime pas vraiment le rendu que donne le fondu des deux têtes (sur la 1ère parce que t'as raté le fondu, sur la 2nde, le fondu est parfait (à mon goût) mais en fait, c'est juste les 2 images sur l'ava que j'aime pas, tout est question de goût après !)

    Sur les avatars 3, 4, 5, et 6 (je crois) je trouve aussi un peu dommage la manière dont tu as fait l'effet. Tu as mis le calque au dessus, ou tu l'as mis en dessous et t'as fait une transparence de l'image ensuite ? (euh, t'utilises un logiciel avec calques ?) Après, c'est aussi mes goûts, mais je suis bof fan des motifs qui traversent les visages itou (je me fais comprendre ?) Y'a le même pb sur 2 signatures ou 3 je crois (dans celles sans ava).

    Enfin, malgré ça, j'aime bcp le reste, très belles créas, très propres, très bien réalisées ^^
    Ça donnerait envie de commander un kit x) *sort*
    (à noter que je fais ces commentaires, mais j'ai arrêté de grapher il y a plus d'un an)
      Bah, si je les ai mise c'est pour qu'on les commente donc je peux prendre n'importe quel commentaire bien, après tout, chacun à ses propres goûts et les critiques c'est souvent constructif !
      Je suis sur the Gimp et avant c'était photofiltre.
        C'est assez sympa mais brouillon, tu superposes juste des calques dans certains cas et dans d'autres ça pixellise.
        Utilisant aussi the gimp, je te conseille soi de réduire l'opacité de tes calques de motifs ou alors de les gommer quand ils sont sous les personnes ;)

        N'hésite pas à utiliser les différents flous et la déformation intéractive qui peuvent être sympas ;)
          Oui, je viens de m'inscrire à Never Utopia, j'espère m'améliorer un peu ... Rolling Eyes
            Je suis dessus, ils ont des tutos qui sont pas mal ^^
              Voila quelques new's dont un dessin et autres p'tits bidouillages :

              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_310
              (cadre blanc)


              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_311

              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) 13-111

              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Ghfbvd11

              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) 00710
                Celle d'Erza est magnifique !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                Comment compléter une collec' de Fairy Tail ?

                Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t11

                Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t12

                Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t14
                  Stylé les trois ! Ma préférée est celle de Natsu :d
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                  Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t17

                  Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t18

                  Spoiler:


                  Dernière édition par Kana Suu le Mar 22 Fév 2011 - 18:44, édité 1 fois
                    Je persiste à dire que le vert c'le mal, mais ça n'empêche que Kisuke est mon perso préféré de Bleach x)

                    Très belles créas, encore une fois, tu t'améliores *___*
                      New's =]

                      Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_212

                      Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_210 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_411

                      Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_211 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_410

                      Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_312 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Sans_t15

                        Mon préférer c'est la V1 d'Hitsugaya et certaines sont vraiment bien bravo Kana Suu
                          Merci Kana en réfléchissant un peu en faite je préfére ta premiére sign elle est magnifique.
                            J'aime bien la première de Zelles, bien que pour l'avatar je persiste à dire qu'il fait "gamin" :S

                            Pour celle de léon, ça fait peur à voir, mais bien réussi Razz
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                            Voici les new's ^^

                            Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_313 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_419

                            Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_314 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_420

                            Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_418 Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_421
                              Expo de Kana \o/ (préparez vous au pire !) Craa_515

                              Une p'tite de Chopper-sammaaaaa !
                                Elles sont classes ! Par contre, je suis pas fan des deux derniers kit, les couleurs sont sympas, toussa, mais l'incrusatation des personnages est pas terribles et ils sont noyés dans le fond et ça rend pas super.

                                Par contre, la sign de Chopper est géniale ! =p

                                Sato > Toshiro il a douze ans dans le manga, comment tu veux qu'il fasse pas gamin ? x)

                                  Yep' ^_^
                                      Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum