Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On recrute !

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour, je vais être assez bref mais vu les départs récents de Kana et de TnT nous avons décidé de recruter du monde...

Bon bon bon, nous recherchons donc :
-2 non modos qui n'auraient pas accès aux bureaux pour les récompenses (comme saru et jack en fait)
-1 modo pour les présentations et PNJ
-1 modo pour les récompenses et présentations.

Voilà voilà, si vous êtes motivés et bien postez à la suite ;)

Merci d'avance,
Le Staff.


PS : VOOOOOOTEEEEEEEEZ !
    Judas a écrit:
    Flint, nous gardons ta candidature sous la main pour les présentations en cas de besoin (suite à une restructuration du staff, je serais essentiellement dans cette catégorie, mais si nous avons du mal, tu seras de la partie).

    Ok, ça roule ! Je reste en standby, faites moi savoir si un coup de main se fait sentir ;)
      Bon, je relance un peu ^^ Je vois que ça pêche pas mal niveau présentation. Si besoin de coup de main il y a, hésitez pas amis admins ^^.

      Edit : désolé pour la "finesse" de mes propos, je ne tiens absolument pas à dénigrer le staff bien au contraire.
        Effectivement, mais niveau récompenses c'est parfait. Je vais voir avec le reste du staff, mais cet aprèm je passe sur toutes les présentations normalement pour faire avancer la machine donc ça devrait aller, à voir quoi ^^

        Merci de ta proposition.
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum