Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

On recrute !

Bonjour bonjour, je vais être assez bref mais vu les départs récents de Kana et de TnT nous avons décidé de recruter du monde...

Bon bon bon, nous recherchons donc :
-2 non modos qui n'auraient pas accès aux bureaux pour les récompenses (comme saru et jack en fait)
-1 modo pour les présentations et PNJ
-1 modo pour les récompenses et présentations.

Voilà voilà, si vous êtes motivés et bien postez à la suite ;)

Merci d'avance,
Le Staff.


PS : VOOOOOOTEEEEEEEEZ !
      Flint Westwood entre dans la pièce vêtu de son costard cravate qui sert pour les entretiens, les mariages et les enterrements tout en faisant son sourire Colgate White
      Yoshaaaa ! Salut amis staffeux, merci du temps accordé à la lecture de ma candidature !
      Flint Westwood raye la politesse de son petit calepin

      Bon ça c'est fait comme qui dirait ! x) Ça c'était juste le petit amuse gueule comme ça, soyons fou, c'est cadeau ! Ouais, vous l'aurez probablement deviné, je postule pour devenir membre du staff de Requiem. Je n'avais pas osé tenter la première fois, parce que bon se proposer modo au bout d'un mois d'existence sur un fo'...C'est un peu léger vous l'avouerez...Bon, maintenant que j'ai pris un peu plus de bouteille ici, j'aimerais bien me lancer dans l'aventure ! J'ai de bons côtés, il y en a des moins bons, j'vais pas dire que je suis parfait, ce serait cirer mes propres pompes et ça c'est pas du tout mon style.

      Alors commençons. Ça fait huit années que j'écume les mers du web à la recherche d'expérience rolistique en tout genre ! Un p'tit baroudeur du rp si on veut, mais ça j'ai envie de dire, on s'en tamponne un peu hein ? Ouais donc, pour en venir droit au but, j'ai pas mal d'expérience sur tout ce qui touche au Rôle Play en général, je connais forumactif et autres actifs presque comme ma propre poche. Pour cause, j'ai été modérateur et administrateur sur pas mal de fo' ce qui va du Bleach à One Piece en passant sur d'autres thèmes comme l'heroic fantasy, le post apo' etc. Certains sont morts nés, y en a qui ont duré un peu plus mais mon dernier bébé en date a tenu approximativement un peu plus de deux ans. Donc tout ce qui est modération pure et dure, je sais faire.

      Je suis un gars sérieux, bien dans ses pompes qui fait le boulot demandé sans rechigner, même si le labeur est gonflant à effectuer. J'suis un mec perfectionniste surtout dans l'écriture même si souvent ça ne se ressent pas vraiment ; parce que je n'arrive pas à trouver cette petite touche qui puisse me satisfaire. J'pense être quelqu'un qui se situe à un niveau plutôt correct par rapport à la moyenne rolistique. Ouais bon j'ai parfois quelques tournures maladroites, quelques fautes d'étourderie qui traînent ici et là (vous en décèlerez peut-être quelques unes), un manque de rythme que j'essaie de soigner. En tout cas, on ne s'est jamais plaint ouvertement de mes écrits et pourtant je m'autocritique beaucoup x)...Sinon, j'suis pas du genre à foutre ma zone parce que j'en ai envie, j'peux parfois avoir des opinions bien tranchées mais bon je suis quand même ouvert d'esprit. Je pense avoir un certain sens de l'écoute, si je peux aider quelqu'un sur un fo' (ou irl d'ailleurs) je le fais avec grand plaisir...Après tout, on a tous débuté un jour sur un fo' n'est-ce pas ? Je me rappelle encore le p'tit nouveau rpiste que j'étais y a huit ans...Nostalgie....Nostalgie....Bref ! On s'en tape !

      Honnêtement, je pense m'être assez bien intégré au forum tant en rp qu'en dehors, sur la CB par exemple. Vous l'aurez sûrement compris depuis...Euh...Flint Westwood va regarder son profil...Whaou ! Plus de sept mois déjà ? Ça file à une vitesse j'vous jure !...Donc je disais quoi ? Ah oui ! Vous l'aurez sûrement compris depuis sept mois et des poussières que je ne suis pas ce qu'on  pourrait appeler une flèche à répondre. Y a une justification à ça, je n'aime pas rp pour rp tout simplement (un peu comme tout le monde sans doute, à des degrés différents). Donc, faut que j'ai l'inspiration, que je m'amuse même si parfois ça peut prendre trois semaines...N'est-ce pas Toji ? x). Bon voilà la pseudo-thèse, j'vous propose la pseudo antithèse qui roxe du poney sauvage comme dirait certains. Supposons donc, supposons ! Si je deviens modo et que j'trouve pas l'inspi je pourrais pleinement me consacrer à mes devoirs de modération en attendant que mon inspiration revienne, l'effet ricochet en gros...Ça m'a plutôt pas mal réussi sur mes diverses expériences administratives. J'vois votre interrogation venir sous la forme d'un éléphant dans un couloir ! Euh...Ouais Flint, c'est bien joli ce que tu nous racontes là mais quand t'as l'inspiration tu fais comment alors ? Bah j'prends le temps de faire les deux, un moment de la journée je rp, un autre moment plus lointain (ou moins lointain) je m'applique à remplir mes devoirs ! Tout simplement.

      Voilà maintenant le plat de résistance les enfants ! Mon principal argument qui me pousse à postuler : j'ai du temps ! Beaucoup de temps. Je dois vous avouer que la vie d'un gars qui cherche du boulot mais qui n'en trouve pas n'est pas dès plus palpitante. Bref, depuis grosso modo deux mois, je suis quasiment toujours présent sur le fo', sauf quand j'vais voir quelques collègues pour boire un godet ou faire une partie de console. Non seulement, j'ai du temps mais vous pouvez être persuadé que je ne vous laisserais pas sur le carreau, que je partirais pas comme un voleur si un jour je devais vraiment en venir à quitter Requiem ! Ce serait fuir la responsabilité qu'on m'a donné (toujours sous réserve d'un effectif recrutement ^^) et ça c'est pas mon style non plus ! La décence et le respect sont des notions très importantes dans mon vocabulaire.

      Allez j'passe rapidement au dernier point du pourquoi j'veux entrer dans le staff. Déjà, pour soulager la charge de travail imposante du staff qui se donne à fond pour les membres ! Ensuite parce que je veux participer à l'évolution de ce forum, proposer des idées lorsque j'en ai qui me trotte dans la caboche. Enfin, parce que je me plais beaucoup sur Requiem, j'vais vous avouer que c'est la première fois que je suis resté aussi longtemps sur un forum One Piece, la raison ? Et bien la plupart des forums One Piece sur lesquels j'ai pu évoluer restaient un cercle assez fermé où les « vétérans » restaient entre eux en intégrant pas les nouveaux, en gros c'était tu te démerdes, rp seul, joue avec des nouveaux comme toi ou bien casses-toi ! J'ai un peu extrapolé mais en gros c'était ça....Alors que Requiem pas du tout ! Belle ambiance, superbe staff (non je ne cire pas les pompes, je constate, je pense pas être le seul à penser ça ^^)

      Bref...One Piece Requiem ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Mastercard ! x)

      P.S : peu m'importe où je serais placé dans la modération, les trois postes sont intéressants ^^.



    Dernière édition par Flint Westwood le Mer 2 Nov 2011 - 5:54, édité 3 fois
      Salut chef, moi aussi j'suis volontaire...


      Pour faire le PNJ je suis carrément à fond. Et je veux bien filer la main aux récompenses.

      Mais les présentations j'avoue que ça m'intérésse moins.


      Edit:
      Bon, je viens de lire la lettre de motiv de mon comparse alors je vais faire mon panégyrique aussi...
      Niveau expérience, bah forum rp pas grand chose, limite je découvre, par contre j'ai facile quinze ans de jdr derrière moi. (Et Toji peut témoigner ^^) alors le jeu de rôle, je connais bien... Aussi bien les mécaniques de règles que le jeu lui même.

      Niveau modération je gère les outils sans problèmes, j'ai déjà fait aussi...
      A part ça je suis dispo souvent et je lis et j'écris assez vite...

      Voila voila ^^
      Red
        Ake j'voudrais bien être modo Présentation et Récompense

        Quoi ?
        Zespériez un truc ultra-bow plein de couleur et tout ? Ben non, soyons sobre. De toute façon s'pas comme si j'étais un inconnu, na ?

        Yuji, syndiqué
          Hey !

          Je suis jeune, bea ... Hum pardon je me suis tromper de concours. Donc me voilà présent pour me présenter en tant que modo des présentation ( bah oui c'est celui qui reste et qui m’intéresse ). J’espère en tirer beaucoup de choses positives telles que de la grammaire, conjugaison et orthographe. D'ailleurs à contrario j'ai peur de ne pas avoir assez d'expérience mais bon comme on dit c'est " en forgeant qu'on devient forgeron " , pas vrai ?

          Bon en réalité je vous mentirais si je disais que me retrouver dans le staff du grand One Piece Requiem m'étais égale, vous savez très bien qu'être " important " dans un forum, dans ce cas là , fait toujours du bien à son égo et on a beau dire c'est important pour soi ;).

          Bref je vous remercie de prendre en compte ma demande et espère avoir une place, merci beaucoup !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
          Bonjour à tous, merci pour vos candidatures, nous allons maintenant délibérer.
          *sbaaafff* Je plaisante bien sûr, je laisse ce poste ouvert jusqu'à dimanche soir à 00h00.

          ^^
            Bien le bonjour! Je viens d'avoir connaissance de ce topic, croyant que l'on recrutait des Capitaines pirates (je m'avoue un peu nuche sur ce coup là)
            Je remercie Red de m'avoir ouvert la voie... Comment? Les remerciements sont pour plus tard?

            Vous me connaissez, sûrement, il me semble, j'ai déjà postulé et je gagne petit à petit en popularité et monte lentement les marches vers la gloire.
            Sinon, niveau qualification, j'ai également augmenté par rapport à la dernière demande en date. Je suis devenu Admin des deux autres forums sur lesquels je suis. Certes ils ne sont pas bien développés, mais j'ai ainsi acquis les qualifications qui me manquaient lors du dernier sujet en date.

            Si ça importe, je suis un membre perfectionné dans le fait de couper la poire en deux, c'est à dire mettre tout le monde d'accord et sais désarmer la plupart des conflits, s'ils ne sont pas trop violent et dans la mesure du possible par le biais d'une fenêtre de forumactif.
            Il me semble avoir une bonne imagination qui me permettrait de pouvoir jouer et gérer les PNJ, sans pour autant espérer arriver à la cheville de Oz' ainsi qu'une capacité d'adaptation qui est mise très régulièrement à l'épreuve avec mes partenaires de Rp (et je ne parle pas forcément de OPR). De plus, il me semble avoir un niveau plus ou moins acceptable qui sied au rang que je vise en cet instant. Lesquels? Eh bien comme déjà énoncé, gérer les PNJ serait ma principale visée ainsi que m'occuper des Récompenses (je viserais la récompense par soir (sujet de récompense)).

            Mes disponibilités sont parfaites. Je suis tout le temps connecté, même si je fuie la CB ces temps-ci. Son côté chronophage étant ces temps-ci une contrainte. Tous les soirs dispo, le rythme Rp que je m'impose, je ne l'impose pas aux autres. Hum? On dévie? Bah, je voie pas quoi rajouter de plus de toute manière. Tout est là... faible? Je vous empistrouille l'escargophone avec le gant de Mickael Jackson. héhé

            Bien, maintenant que j'ai fait cette demande en bonne et due forme par pur zèle, je suis content. Au passage, ce que je demande ne sont que des choix d'orientation. A l'image des choix pour un lycée et des écoles supérieures, je prendrai ce que vous aurez l'obligeance de m'offrir.

            En espérant rejoindre Saru et me venger de Jack *Sbaaaf*,
            Cordialement
            Rachel, the Reaper

            [Edit: GM m'a fait peur! xD]
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            Yo ho ho bande de crustacés !

            as always, j'suis motivé pour faire le modo PNJ !

            je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je devrais récupérer un rythme un peu plus normal d'ici peu, sachant que j'ai une connexion à peu près stable maintenant (et un ordi qui l'est aussi à peu près !)

            bah pour les présa', j'les lis souvent juste pour le plaisir, alors qu'en plus ça rentre dans le cadre d'un jugement, c'est parfait ! =)

            et concernant les PNJs, j'aime incarner les personnages tordus, tous différents les uns des autres, et puis c'est un boulot qui demande imagination et adaptabilité, deux enjeux qui m'intéresse énormément dans le rp !

            ensuite, mes disponibilités sont variables, mais avec souvent un pic d'absence le jeudi soir (allez savoir pourquoi), mais en dehors de mes soucis matériels de ces derniers temps, je passe par là au moins une fois par jour et ait environ deux à trois heures, voir plus si nécessaire, à consacrer à mon boulot en temps que, je l'espère, modérateur de présa' et PNJ !

            et puis de toute façon, la Révolution vaincra, voilà.

            bisous bisous =3
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
            • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
            salu salu ^^
            ben je viens de voir l'annonce, donc je viens postuler une candidature Embarassed
            Pour les postes suivants :
            -1 modo pour les présentations et PNJ
            -1 modo pour les récompenses et présentations.

            Voilà ces deux rôles au sein du forum m'intéresse maintenant que des places sont libres autant postulé.
            Par contre, je ne sais pas comment organiser mon plaidoyer.

            - Je commencerais par dire que j'ai été admin sur plusieurs forums. Des forums Naruto, des forums One Piece, le dernier en date ayant été : MP moi je vous donnerais les forum en questions.
            Les forums sont malheureusement mort. Ce qui est dommage, mais j'ai trouvé un fofo "Ici" aussi bien.

            - Ensuite, ben je dirais aussi que même si je n'ai jamais été membre du mois à mon plus grand regret lool Razz
            Je suis un membre actif sur le forum, en parlant d'actif, je veux dire par mes rp (comme beaucoup d'autres vous me direz) Razz mais voilà tout le monde connait le capitaine Mantle Shoma et son harem lool Twisted Evil

            - Je suis sur le forum tous les jours, idem pour la box, même si des fois je ne parle pas et reste tel une ombre à écouter et regarder ce qui s'y passe.
            Mantle Shoma est comme son pouvoir, il est discret. lol

            - Après, je dirais que je suis travailleur. Pour le bien et la pérennité du forum, je ferais le nécessaire pour qu'il reste toujours aussi bien niveau ambiance et tous ce qui va avec ^^

            Voilà j'ai dit ce que je pensait et espère que cela vous convaincra.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
            Bon ba il n’y a pas de raison de ne pas tenter sa chance. Je sais que je suis assez récent sur le forum, mais j’ai suffisamment d’expérience pour savoir reconnaître un bon forum quand j’en croise et celui-là est trop du ballon ! Alors s’il faut s’investir pour aider, je suis partant.

            **Passe en mode campagne présidentielle**

            Vous voulez un modo beau, sexy et dynamique ? Vous en avez marre de n’avoir le choix qu’entre une tête de panda, un Captain Igloo et un Dynamiteur fou ? Ne pleurez plus, mesdemoiselles, Rain est là ! Très présent sur le forum, il se fera un plaisir de lire les présentations, de lire les Rp et d’attribuer des récompenses ! En plus il sait faire un succulent café et a un sens de l’humour surdimensionné !
            N’oubliez pas, pour un staff classe et sexy, votez Rain !!!


            Spoiler:
            **Sors du mode**

            Humour! Pas taper, siouplait ^^

            Bon plus sérieusement, je suis souvent connecté sur le forum, plusieurs fois par jour, j’aime beaucoup lire les Rp, surtout les bons, évidemment :p
            Je sais aussi être sérieux, même si on dirait pas des fois. J’ai été deux fois modérateur et une fois vice-admin, je sais pas si ca se dit. Enfin admin d’un forum que j’avais pas créé quoi. Ce forum me plait beaucoup et j’aimerais lui rendre la pareille en me rendant utile. Donc si vous cherchez quelqu’un pour le modo récompense + présentation ou pour les non-modos récompenses, je suis partant.

            Je pense pas être une quiche niveau Rp donc je saurais reconnaître un membre qui a du mérite d’un parfait branleur, ce qui me permet un jugement juste, du moins, je l’espère. Sinon, ca remet en cause pas mal de trucs pour moi mais c’est pas le sujet ^^

            Petit bonus, je sais prendre du recul, ce qui est loin d’être une qualité répandu en ce bas monde et dont je suis très fier. Je sais faire passer mes intérêts après le bien général et observer une situation qui m’est totalement étrangère pour la comprendre rapidement et essayer d’arranger les choses.

            Seul point négatif, avouons le, je suis pas tout le temps sur la cb, mais c'est surtout parce que j'ai tendance à regarder des films ou des séries tout en étant sur le pc et que j'ai du mal à tenir une conversation, surtout celle de la box ou il faut vraiment suivre. XD Mais ca ne m'epêche pas de m'éclater quand j'y suis.

            Voilà, voilà !
              Les trompettes sonnent et les hallebardes se lèvent. Sur le tapis rouge défile la juste et noble la caractérielle et brutale Old Crow !


              Bon, les aminches, c'ben simple. Moi, j'veux pas d'@, j'veux pas d'renom, j'veux juste aider un peu plus le fow'. Short'n'Sweet qu'sera ma présentation au post d'non-modo.

              Un peu comme Saru ou Jack, c'pour dépanner nos admins et m'éclater à l'faire. Nous savons tous (j'crois bien ; vous l'savez pas, j'vais vous l'faire savoir) que l'job d'un modo ou admin n'est pas à prendre à la légère. La meilleure comparaison possible est d'loin c'te belle année première qui prend fin. Notre bébé Requiem n'a pourtant pas fait ses premiers pas sans l'appui et l'temps consacré par tous les jolis noms qu'a cité GM... J'répéterai pas.
              C'est pour ajouter mon galet (les pierres n'm'étant pas réservé, s'lon moi) à c'te grand édifice que j'convoite l'poste.

              D'par ma présence et mon personnage, j'pense avoir déjà une plus ou moins bonne place su' OPR. Néanmoins — j'vas pas vous harceler pour qu'on m'octroie les droits d'modot' sur la CB comme l'fait si bien l'gars qu'j'nommerais point — j'tente encore d'me démarquer, et ce, sans jouir d'la partie Flood — qu'pour ma part, j'trouve inutile. C'sûr, j'vote pas souvent, c'sûr, j'rp pas tout l'temps, sûr, j'chiales qu'très rarement, sûr, j'ai une vie mais est-ce vraiment c'la qui ferait d'moi un bon non-modo ? J'crois pas.

              Car, si vous êtes réunis aujourd'hui, mes chers confrères et consoeurs, c'pas pour réellement compétitionner, j'me trompe ? Si on s'présente en c'moment, c'justement pour dire qu'malgré nos humbles défauts, on est prêt à porter Requiem plus haut qu'il n'l'est présentement (pas dans les Top Sites hein). Et pour y arriver, je... Non ! Nous... Non je, ouais, JE convoite la place d'non-modo.


              Pour ceux qui doute d'mes capacités à porter conseil et à être un certain guide quant aux rps qu'j'pourrais potentiellement évaluer, et bah, j'n'ai qu'une chose à dire : r'gardez Toji. Il est pas beau. Il est pas bon. Mais tous apprécient ses commentaires francs et chiants Very Happy
              [J'exagère un peu, vous inquiétez pas, c'est d'bonne guerre entre lui et moi.]


              V'là. Faîtes vous pas chier, les gars/filles à traiter mon cas. J'veux juste aider. C't'être peu clair, mais au moins, c'du coeur.


                Bonjour ou Bonsoir (Si jamais des insomniaques comme moi passe par là).

                J'me propose pour être non-modo des récompenses. Et je pense que je pourrais vraiment être une bonne aide pour rattraper les récompenses en attente.

                Pourquoi me direz-vous?

                Eh bien tout d'abord, je suis très très très très [x10 environ] souvent présent sur le forum et surtout sur la CB. Je ne suis jamais débordé par mes RP et je répond au maximum au bout de deux jours (sauf problèmes mais c'est très rare). Et j'ai vraiment envie de donner un coup de pouce au fofo ^^.

                Après bon, certains diront que peut être je ne serais pas très bon pour juger des RP, mais j'pense savoir bien faire la part des choses et puis parceque je suis gentil et voilà Cool

                C'est vrai que j'm'y prend un peu tard mais bon j'ai hésité comme ça fait pas longtemps que je suis arrivé sur le forum (un peu plus d'un mois désormais) mais bon comme je sais qu'on m'aime bien je me suis dit que j'pouvais me permettre de postuler (Bouahahah). Et puis sa mange pas de pain de demander x)

                Enfin bref, j'suis motivé et disponible. Et j'pense que c'est ce qu'il faut pour avoir ce rôle.

                Voilà et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (si vous la lisez, au sinon je vous dis.. Heu.. Fuck you!)
                  Bonjour, merci à tous pour vos candidatures.
                  Nous avons beaucoup réfléchi et attentivement examinés vos "dossiers " si je puis dire.

                  Alors alors :
                  Rafaelo et Yuji sont recrutés en modo @ et seront chargés de la gestion des PNJ, en coopération avec Oz. Ils trouveront toutes les informations dont ils ont besoin dans les bureaux.
                  En cas de questions, mp moi ou mp Oz !

                  Rafaelo sera aussi modo dons de récompenses.


                  En modo n'ayant pas accès aux bureaux, Tahar, Rachel et Flint donneront un coup de pouce pour les récompenses. Balancez la sauce !
                  Si vous avez des questions, vous pouvez les poser aux vieux donneurs ou à moi-même ^^

                  Merci à nouveau à vous tous pour vos propositions et bonne chance à ceux qui rejoignent le staff !
                    Hm, désolé les gars, mais petit "erratum" du post, il y'a eu quelques confusions je crois :

                    Recrutés pour les Pnjs et @ : Yuji et Rafaelo.

                    Recrutés pour les recompenses et non @ : Rachel et Red.

                    Rafaelo donnera un coup de main aux récompenses également.

                    Flint, nous gardons ta candidature sous la main pour les présentations en cas de besoin (suite à une restructuration du staff, je serais essentiellement dans cette catégorie, mais si nous avons du mal, tu seras de la partie).

                    Edit de dernière minute : Avec l'accord de Tahar, nous vous annonçons qu'il donnera un coup de main aux récompenses !

                    Merci de votre attention,
                    Judas.
                      Bravo à tous c'est super ça !

                      J'ai juste une question les modo PNJ donc Yuji et Rafaelo font aussi les présentations ? C'est ça ou je me trompe ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                      Non, les modérateurs Pnjs ne s'occuperont que des Pnjs (outre Rafaelo qui fera quelques récompenes).
                        Ok Judas ! Smile

                        Je félicite les quatre ... ha non on va dire cinq ;) nouveaux staffiens et leur souhaite bonne chance !

                        Allez on est tous avec vous !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
                        Désolé pour les erreurs, le stress des dernières minutes du week-end, félicitations et bonne chance aux nouveaux staffiens !
                          Gotferdom, je me disais aussi qu'une floppée de nouvelles sections venaient d'apparaitres :p

                          Bouhouhou pas de présentations pour moi. Maaaaais bon, à moi les PNJ tordus, viva el Panda !
                            *Efface les quelques larmes qui coulent le long de ses joues*

                            "Je voudrais remercier mon Hamster Jordy pour tout ce qu'il a fait pour moi ainsi que mes rêves qui sont morts avant d'avoir pu me voir accomplir cette prouesse..."


                            Merci beaucoup. Humblement, bassement, à tous. **
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                              Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum