Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

D'nouveaux révolutionnaires.

Spoiler:

Prénom : Nina
Nom : Reîzon.
Age : 18 ans en 1570, vivante aujourd'hui?
Histoire : Habitante d'East Blue, elle s'est engagée dans la révolution très tôt avec ses huit frères. Elle rencontre Sergueï en 1570. C'est elle qui le fera s'engager. Depuis qu'ils se sont quittés, on dit qu'elle a grimpé de nombreux échelons et qu'elle serait devenu l'un des piliers du mouvement. Sa grande force repose sur son intellect très développé mais surtout sur capacité d'analyse extrêmement rapide. A chaque situation, elle trouvera rapidement la meilleure solution. C'est donc un très grand atout tactique pour la révolution. En combat, elle utilise un fusil qu'elle sait manier de façon extraordinaire et avec une très grande précision.
Force : un petit millier de Dorikis? 0 PP

Spoiler:

Prénom : Jamaï
Nom : Reîzon
Age : 21 ans en 1570, mort en 1594.
Histoire :L'un des 8 frères de Nina, il fait aussi partie de la révolution, grosse brute et grande gueule, il ne s'entendra jamais avec Segueï. Grâce à sa force, il deviendra l'un des soldats les plus réputés de la révolution avant de mourir de maladie dans les années 90.
Force : 2000 Dorikis? Renommée : 300? Popularité : -90?

Spoiler:

Prénom : Jenaï
Nom : Reîzon
Age : une bonne cinquantaine aujourd'hui.
Histoire : Fils de Nina et Sergueï, il a été élevé par sa mère et ses oncles. On dit qu'il se serait aussi engagé dans l'armée. S'il est encore en vie, il doit occuper un poste important.



Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Mer 30 Nov 2011 - 16:42, édité 3 fois
    Yes ! Je valide.

    Je pense que seul le fils figurera dans la base de données pour le moment, ta femme, enfin ex, y figurera plus tard.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
    Hop hop.

    Désolé de vous embêter mais j'édit afin de pouvoir ajouter Nina. J'ai écris quelques précisions sur elle. Je compte aussi l'utiliser dans un rp futur, donc voilà, si soucis, dîtes le moi.
      ok ok




      !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

      .... HEM .....  Doute/Gêne

      ???? HUM ????
      ►  Interrogation/Surprise

      ?!?! HOM ?!?!
       ►  Incompréhension/Hésitation
        Yop les gens, me voilà pour vous demander un nouveau PNJ.

        Nom : Mike
        Prénom : Tout l'équipage s'en contrefout

        Spoiler:

        Toujours équipé d'une grosse armure, c'est le genre d'homme capable de redonner le sourire à une tombe. Il ne cesse de faire des blagues et a vraiment le rôle du remonteur de morale au sein de la Légion. C'est aussi un gars qui n'a pas froid dans le dos, et il se trouve toujours volontaire quand il s'agit de faire n'importe quelle tache -si ingrate soit elle. Pour preuve de son courage, c'est l'un des seuls hommes de la légion à oser adresser la parole au vieux Sergueï.

        Nombre de personnes dans le RP : Sergueï (ça fait un)
        Groupe : révo
        Groupe du PNJ : révo

        Niveau RP du PNJ : le mien?
        Que devra faire le PNJ : En gros : apprendre à Sergueï à se servir d'un baton de combât. J'avais demandé une quête solo pour ça, et commencé à le jouer, mais je me rends compte que ce serait bien de dynamiser le tout grâce à un modo le jouant, c'est y possible?

        PNJ passif ou actif ? Actif.

        Désolé d'avance au temps consacré...


        Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Mer 30 Nov 2011 - 16:43, édité 1 fois
          Pas de soucis, ce ne sera pas pour de suite de suite par contre si tu le veux bien




          !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

          .... HEM .....  Doute/Gêne

          ???? HUM ????
          ►  Interrogation/Surprise

          ?!?! HOM ?!?!
           ►  Incompréhension/Hésitation
            Salut salut. Je viens ici enfin apporter les modifications demandées pour Anna : :Yop)

            Spoiler:
            Anna Kaurismäki.
            2840 Dorikis
            112PR
            -150PP
            Prime : Anciennement 35 000 Berrys? A voir avec Tahar

            Cette femme à l'ambition démesurée s'est trouvée chargée de plus de 50 hommes à l'âge d'à peine 22 ans. Elle fait bien son travail, et le fait avec conviction, mais gare à chaque personne se mettant en travers de sa route, elle ne fera preuve d'aucune pitié. On dit que chacun de ses concurrents fini enlacé au bout de son épée. Lame qu'elle manie avec une très grande agilité par ailleurs. Jouant plus sur la rapidité de ses coups que sur la puissance, elle saura donner le tournis à ses aversaires. On la dit contrôler le Haki de l'empathie.
            Ultra autoritaire, elle ne supporte pas que quiconque s'oppose à ses ordres ou idées et tiens ses hommes d'une main de fer, à coup de sermons et de coups de pieds.
            Ne parlant jamais de son propre passé, de nombreuses légendes circulent quant à cette brulure au dessus de son visage. La plus entendue reste celle racontant qu'elle aurait combattu l'alors très célèbre pirate Léonov Kutroshinsky dans une grande bataille sur grand Line.
            Aujourd’hui, alors qu’elle se trouve dans la fleur de l’âge, elle est enfermée à Impel Down depuis 1612. En plus de 10 ans, elle a sû s’imposer comme la leader du 5 eme niveau. Grâce à son charisme et sa puissance extraordinaire, elle a ralliée un grand nombre de prisonniers sous son aile. Son atout ? Elle a découvert quelques failles dans la sécurité d’Impel Down, failles causée par un certain Monkey D Lukky bien des années plus tôt. On ne compterait pas moins d’une centaine de disparitions inexpliquées dû à son passage dans le 5 eme niveau. A part le fait qu’elle soit cachée avec tant d’homme, on ne connaît pas d’autres informations sur ses actes au sein de la plus grande prison du monde.

            Yop si ça convient, bah c'est cool, sinon je modifierai en cas de soucis.


            Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Ven 2 Mar 2012 - 16:51, édité 3 fois
              Okay donc sans intervention de notre part je le valide? -150PP me parait mieux.


              Merci de revenir vers ce topics si la finalité de cette jeune femme est l'emprisonnement. Que s'la mette dans RW à Impel Down.

              C'est tout bon l'ami ! Attention de pas trop en faire avec le Haki, j'confiance




              !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

              .... HEM .....  Doute/Gêne

              ???? HUM ????
              ►  Interrogation/Surprise

              ?!?! HOM ?!?!
               ►  Incompréhension/Hésitation


                Merci Oz pour cette réponse rapide. Je modifie les pp de suite.

                Quant au Haki, ce sera utilisé vraiment faiblement je pense vu le niveau de Tahar à l'époque et qu'il doit réussir à l'avoir. On pourra dire qu'elle ne le contrôle que très partiellement quoi Smile

                  Il va de soit que vous devez méchamment en chier. Comme c'est un FB, évident que vous y surviviez, m'enfin.




                  !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

                  .... HEM .....  Doute/Gêne

                  ???? HUM ????
                  ►  Interrogation/Surprise

                  ?!?! HOM ?!?!
                   ►  Incompréhension/Hésitation
                    Yop, sur la suggestion très juste de Trinita, non seulement je viendrai accompagné, mais en plus je viendrai accompagné. Moi je m'en prendrai plein la gueule mais la grande brûlée aura de quoi s'occuper quand même.

                    Et une petite idée vient de me viendre quant à sa finalité, on redira ça en temps utile.

                    Et, pop, une autre idée que je dirai pas non plus. Je m'aime putain.


                    D'nouveaux révolutionnaires. 661875SignTahar
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                    Yo,

                    Jrepasse ici pour signifier que la Anna de juste au-dessus se retrouve bien emprisonnée à Impel. A vous les éditeurs, donc. Merci pour le taff.


                    D'nouveaux révolutionnaires. 661875SignTahar
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                    *Cligne des yeux*

                    Dooonc je mets la dame sur RW section Impel Down est on est hokééé ?
                      Euh, je sais pas, y a une section prisonniers d'Impel, sur World ? Je la vois pas... Mais si oui, oui. Héhé.

                      Sinon, ça s'est fait pour un PNJ de Tim je crois, la mettre à sa place parmi les Révos et ajouter la mention "Localisation : Impel Down" à la fin de sa description. Ou en sous-titre, ou je sais pas bien comment vous vous organisez là-bas. Re-héhé.

                      Mais on sera okay de toute façon.


                      D'nouveaux révolutionnaires. 661875SignTahar
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                      Mmmh sur ce coup là je préfère jouer sur la localisation plutôt que sur le camp, donc je la mettrai sur RW section IP avec mention "prisonnier" et "affilié révo". Si c'est bon pour vous =)
                        C'est ce que je disais, suis okay de toute façon. Nickel pour moi.


                        D'nouveaux révolutionnaires. 661875SignTahar
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
                        Je rappel au petit malin révolutionnaire que j'attend toujours sa réponse au sujet du PNJ, en attendant pas de RW pour lui x)
                          Oups j'croyais que c'était bon cette histoire désolé. C'bon pour moi aussi.
                            Faux tu me dois toujours une explication que je t'ai demandée par MP ^_^

                            A savoir ce que fait ton PNJ à IP (gérer une cellule révo, préparer une invasion, se gratter le nez) parce que juste me dire qu'il est là n'apporte pas beaucoup d'opportunités RP. Ho et me rappeler son historique récent (rouste par Tahar et toi je pense ?) en passant parce qu'il me semble avoir perdu le MP explicatif à ce sujet...

                            Paperasse paperasse :p
                                Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum