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Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Atout de la révolution
Supérieur direct : Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 770.000.000B
Popularité :1200, Réputé dans toutes les mers


Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 27/31 = (8+23)
Boost Attaque Défense
Armes ( 9 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo V2
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Il peut balancer une nuée de lames d’air pendant la rotation.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.

#Giant Baboon Slash
De Mihawk, aux babouins géants, des babouins à Yukikurai l'art de l'épée continue a se transmettre. Cette attaque hérite de l'aura des plus grands, l'ennemi visualise un babouin lors de l'attaque, ce qui exerce un pression psychologique en plus d'être capable de percer le Haki d'un adversaire ayant 35% en moins que Yuki
Fiche de Yukikurai - Page 9 C7f703329b5fb9fc09ee1b23c4177ce0

#Jail
Yuki projette la chaîne du Kusarigama dans une spirale et vient ligoter sa cible.


CAC Yukishiki (18)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions. Il arrive même parfois à voir le futur quelques instants avant qu'il ne se réalise.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.

#Hasshield
Sa maitrise du Hasshoken évoluant, Yuki est capable de l’utiliser avec quasiment n’importe quelle partie de son corps. Hasshield consiste en huit coups rapide capables d’amortir, arrêter, voire même retourner une attaque, chaque coup diminuant la vitesse de l’attaque ennemie.

#Uchimizu
Si Yuki est trempé, il est capable de lancer l'eau qui lui coule le long de bras en une grosse balle (de tennis max).

#Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 : Vague du Requin Marteau)
Technique de karaté des hommes-poissons qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc.

#Soshark (粗鮫ソシャーク Soshāku)
Yuki utilise sa force et son emprise énormes pour écraser tout ce qu'il attrape. La prise de Yuki est si puissante qu'elle peut être efficace même contre un faible utilisateur du Haki de l'Armement.

#Hasshoyuken
Contrairement au Hasshoken où l'on frappe huit fois au même endroit, pour le Hasshoyuken vous frappez tout aussi vite, mais de manière dispersée. Les huit impacts forment ici un flocon de neige (un hexagone avec le premier et le dernier impact au centre pour les terres à terres). Technique combinable avec les poings d'air et déclinable avec une lame.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 4 : 9/14HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Transparence (Normal), Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant), Karaté Aquatique : La voie de l'eau (Puissant)
Autres : Trois bagues en granite marin et la capacité de le forger...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…

Biens et historique des mises à jour

Mizuseisaku, Wakizashi

C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Lame / 60cm / 0.8kg / Bas du dos


Mira, Kusarigama

C'est un Kusarigama dont la chaine mesure 6 m de long. Les vingts derniers maillons sont en granite marin ainsi que la masse. Elle fixée à l’extrémité inférieur d’un manche en bois. Ce qui en fait une arme à deux mains. Une lame forgée par Yukikurai est fixée à la partie supérieure

Lame-Jet / 6m / 1kg / Hanche droite


Yuking, Naginata

C'est un Naginata forgé par Yukikurai sur Winter Island. Il se compose d’une lame de 51cm munie d’un crochet sur son dos pour bloquer les attaques ou crocheter les membres. Le manche en bois blanc d’un chêne indigène mesure 140cm donc l’extrémité est terminé par un anneau.

Lame / 191cm / 2.3kg / Dos


Needle, Granite Marin

Needle est une baguette en granite marin de 28cm de long et pointu au bout.

Poinson / 28cm / 0.3kg / Bras gauche


Alliance, Armguard

C'est une protection d'avant bras gauche recouvert d'écaille de dragon, forgé par Izya. Elle est légère et résistante. Je l'ai modifié pour venir caché parfaitement Needle dedans. "Impossible" de savoir qu'une partie se retire.  

Protection / 0.7kg / Avant bras gauche




Inventaire et date d’acquisition
  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
  • La Presse
    Spoiler:
  • La Scie
    Spoiler:
  • Un den den mushi (bleu pour faire joli et une vibro combi), ainsi qu'un Postal Den den (fax) [1628]
  • Eventail de Kyori [1629]
  • Eternal : pour Wano (gain Kyori), pour une ile au choix, ile aux éveillé (gain Kyori) [1629], pour Clock Work  [1626]
  • Une rumeur bleue et une rouge gratuite [1629]
  • Deux tourelles de cuirassé à retaper et 1/4 de coque enduite de granite marin [1629]
  • Arise : L'arme est discrète et légère malgré le fait que se soit une arme télescopique. En effet, le manche du katana peut grandir pour devenir un Naginata. Et un plus il y a un Kunai caché dans le pommeau.
    Le manche télescopique est le point faible de l'arme.



Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 127 770 000B
Minocoin : 3412
Klabautermann : -13 PK
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11


PNJ

Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, Bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 60% de Yukikurai
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries
2m42 et 150 kg

Pouvoirs : Génie scientifique (N), Cyborg (1), Arme techno (1) et Climact tact (2)
Technique :
1) Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).
2) : Hot one, Cold one : Technologie climatique, en bidouillant ses mains, la gauche génère des nuages froids et la droite des nuages chauds, ce qui lui permet d'utiliser l'art climatique.
3) Egg glove : Viktor recouvre ses mains d'un nuage chaud et d'un nuage froid et s'en sert comme de gant.
4) Fog tempo : Viktor crée une nappe de brouillard sur une grande surface. : la surface dépend des dorikis : -Brouillard léger : Ø = Dorikis/500 par seconde -Brouillard épais : Ø = Dorikis/1000 par seconde
5) Thunder clap : Un arc telsa conçu pour tirer quand il frappe des mains.
6) Breathing burst : Viktor stock de l'air sous pression qu'il est capable de tirer par la bouche (coup de vent like)

Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 30% de Yukikurai (brute +)
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Arme techno (1) (Canon arc tesla)
Sniper d’élite avec des gros calibre
Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.


Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Medic Kempo (1), ami des animaux (N) et (N)
Il sait donner les premiers soin à quelqu’un, mais surtout entretenir un cyborg. Son style de combat sera du brute de fonderie, car il n’a jamais eu à le faire avant. Ce sera à base de lacération sur des points névralgique.
Human Heart (Medic Kempo) : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.

"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 30% de Yukikurai (Brute+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1) Voie de l'eau (1) et Maitre de l'océan (1)
Nom de l'arme : Foreuse V2
Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :

Shiro L'armurie

Hou hou ouh !

Shiro est un Mandrill albinos de Kuraigana. Rejeté par ces semblables, il fut recueillit par Yukikurai. Comme tout les singes originaires de cette ile, il est doué d'une formidable capacité d'imitation ou d'apprentissage. Au contact d'humain plus civilisé, il apprendra d'autre chose que juste l'art de la guerre. Il transporte sur son dos la plus part des créations de Yuki. Capable de les utiliser également, il est une véritable armurerie ambulante.

De la période où il fut rejeter par les siens, il garda une profonde honte de son apparence et de sa fourrure blanche. Il cache volontiers son mètre septante et sa fourrure blanche sous des vêtements. Il va même jusqu'à se prendre pour un Ninja. A croire qu'il a croisé la route d'un Ninja sur son ile natale.

Bref, il imite tout ce qu'il lui plaît et il lui plaît de plaire.

Dorikis : 20% de Yukikurai (Brute)
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Mandrill de Kuraigana (force et capacité d’apprentissage, utilisation d'arme équivalent Mink) (P) - Ninjutsu (pour le côté discret et agile plus que les fumigènes) (P)



Bulter "Mr Wise" Gerard, Homme de main

Ouh ouh! Hahahah!
Diantre, je voulais dire : En avant compagnon !

Gerard Bulter est un ancien pirate qui avait comme but d’aller voir les belles amazones d’Amazone Lily. Ce qu’il parvint à faire il y a environ cinq ans. Il fut au comble du bonheur pendant le peu de temps qu’il y resta.

Lui et ses compagnons se firent capturer. Ils furent envoyés sur Rusukaina, comme tous les hommes qui osent fouler leur terre sacrée. Il fut le seul à survire en se servant de son fruit du démon. Se transformant en un sapajou, il se cacha et appris à vivre au milieu de la faune local. Il vint presque à oublier ses manières d’hommes. Et pourtant ses manières il en était fière. Lui Mr Wise, un homme futé et bien éduqué qui a réussi à survire dans la piraterie plus avec sa tête qu’avec ses poings.

Droit dans ses bottes, il suivra quiconque lui permettra de fuir la prison des amazones. Il tenta à plusieurs reprises de s'incruster sur le navire de l'impératrice, mais son empathie était trop puissante pour qu'il puisse resquiller.

Dorikis : 33% de Yukikurai (HdM)
Popularité : 33 PP
Intégrité : -48 PI
Prime : 5 000 000 Berries

Pouvoirs : FDD du sapajou, Haki armement Niv1

Martel "Mr Wolfy" , Louveteau des mers

HHHHaaaaaaaooooooouuuuuu!

Martel est un jeune loups de mers. C’est un cousin de la vache des mers, du lion des mers et autres monstre marin. Il est encore relativement jeune et donc encore relativement loin des standards de dimension de ses illustres homologues. Il mesure pour l’instant la taille d’un très gros cheval voir un petit éléphant. En grandissant, il atteindra peut-être la taille d’un navire, mais aujourd’hui il en est loin.

Il a quitté ses parents et zone natal à la recherche d’aventure. Il veut prouver qu’il est le plus fort de la mer. Malheureusement pour lui, ses pérégrinations l’ont amené sur le territoire d’un autre monstre marin, plus gros et plus fort que lui. Depuis, il est séquestré sur Rusakaina.

Jeune, énergique, combatif, revanchard bref un aimant à problème.

Dorikis : 40% de Yukikurai (HdM+)
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : HP (1), retour à la vie (1) Cyborg (1), Arme tecnho (1) et Yeux du diable (N)




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627Retiré en prison en 1628


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

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But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Mar 7 Mai 2024 - 20:19, édité 149 fois
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Et rebonjour !

Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... Fiche de Yukikurai - Page 9 4218474343

Me voilà avec un peu d'avance ! Fiche de Yukikurai - Page 9 1785299869

Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

J'espère que cela te plait !

Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

A demain ! ou après demain du coup... Fiche de Yukikurai - Page 9 1433839424

    Cher Yukikurai,

    Je ne sais pas qui est cette Miss Kyori, mais je doute clairement qu'elle soit aussi puissante que moi. Sache qu'en réponse au vœu que tu voulais lui faire, je peux t'assurer que tous mes fidèles ont le droit à ma protection et ma générosité pour vivre dans la paix et la satiété.

    Mais en plus de cela, laisse moi t'offrir cet éternal pose vers le Royaume de Wanokuni, ainsi que cette carte qui semble être celle que tu souhaitais et qui mènent jusque là bas. Ce Royaume indépendant du Gouvernement Mondial devrait pouvoir t'offrir ce que tu cherches. Attention cependant, les habitants sont des gens fiers et indépendants...

    J'espère que ta quête aboutira.

    Ta Déesse, Tashahari Kiyori


    HRP : Tu gagnes un éternal pour Wanokuni mais aussi une carte qui te permettra d'y trouver un filon de Granit Marin que tu peux faire ajouter sur l'une des fiches de Wanokuni qui est le berceau de la forge du granit marin.

    N'hésite pas à passer en quête pour nous soumettre la façon que tu auras de procédé pour récupérer ce filon !


    Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

    Fiche de Yukikurai - Page 9 Kiyori
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    Salut salut,

    Alors, je viens de lire les nouvelles capacités, voici donc ma liste de course.

    Je pense que ce serait bien que j'ai Génie Artisanal (N), pour la forge du granite. Vu que c'est dans l'exemple, je pense que je ne me trompe pas trop. Fiche de Yukikurai - Page 9 2983686574
    J'ai également envie de prendre Ami des Animaux (N).
    Ce qui me ferait donc 4 capa N avec transparence et boost de sens que je possède déjà.

    J'aimerais développé, Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P). Faut-il encore une quête pour cela? De toute façon j'en ferai une sur clock work avec les HP qui vivent là-bas.

    J'aimerais également donné à Viktor et Krishna Génie Scientifique (N).
    Sinon, je pense que ce sera tout. Enfin pour le moment.Panda7  Panda3 Panda4 panda8

    Merci d'avance.


    Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
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    Coucou Yuki !

    Bon, je t'avoue que la capa Génie Artisanal à un peu été créé notamment pour toi donc évidemment je te mets Forgeron de Génie. (parce que oui, tu es censé choisir un domaine unique !)

    Je te valide aussi ta capa ami des animaux, et pour le karaté HP la voie de l'eau, si tu peux le débloquer en quête c'est mieux mais je te le mets quand même dans ton cumul, comme ça c'est fait.

    Par contre, je ne valide pas la capacité Génie Scientifique à tes PNJs, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas choisi leur domaine d'expertise... Ni même défendu leur talent et pourquoi il devrait avoir la capacité (comme marqué dans la description de la capacité, c'est quelque chose qui demande de la pratique, du coup faut que ça colle au PNJ). Bref, du coup je ne doute pas que tu vas revenir tout demander correctement et je te le validerai surement, mais là, je ne peux pas vu que je ne sais pas tellement quoi valider !


    Note aussi qu'on a remis en place les formulaires de demandes. ça fait un peu procédurier mais c'est plus simple pour nous si les gens l'utiliser pour avoir bien les choses en mains pour pouvoir valider.

    A bientôt du coup ! Fiche de Yukikurai - Page 9 3966657152

    Peluuuche


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    Salut Izya,

    Désolé, j'ai pris de mauvaise habitude avec le temps, comme lire en diagonal les descriptions.

    Demande de pouvoir pour Viktor

    Nom du pouvoir: Ingénieur de génie
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description si variante d'une capacité existante : Ingénieur qui a conçu le Divegrence V3. Il a également inventé les toupie TAS

    Demande de pouvoir pour Krishna

    Nom du pouvoir: Cybernéticien de génie
    Niveau du pouvoir : Normal
    Description si variante d'une capacité existante : Cybernéticien, a mi-chemin entre l'ingénieur et le médecin, il est capable de faire interagir la technologie et les corps vivant. Originaire de Bulgemore, il a suivi un bon cursus en la matière. Fait d'arme marquant à venir. Il fait un peu de médecine ici.

    La validation peut peut-être attendre que je fasse un rp accès sur chacun de mes PNJ.

    Voici les quatres techniques que j'aimerais apprendre grâce à la voie de l'eau, les noms sont encore en cours de maturation :

    Frog : ce qui est un geppou dans l’air devient avec de l’entraînement le Frog dans l’eau. L'eau est presque palpable sous vos doigts et vos pieds vous arrivez à vous propulser comme une flèche à chaque mouvement de brasse.

    Si je peux, mais je pense que c'est réservé aux HP, j'aimerais arriver à écarter un peu l'eau devant moi pour diminuer la friction.

    Ayant le geppou et l’ayant déjà pas décliné dans les airs, j’aimerais que l’apprentissage de la voie de l’eau me permette cette nouvelle évolution.

    Uchimizu : Si Yuki est trempé, il est capable de lancer l'eau qui lui coule le long de bras en une grosse balle (de tennis max) . Uchimizu de Hody ou Jinbei

    Samegawara Seiken (鮫瓦正拳 Samegawara Seiken, signifie littéralement : Vague du Requin Marteau) Technique de karaté des hommes-poissons qui consiste à donner des coups de poings qui émettent des ondes qui font vibrer les particules d'eau dans l'air et dans les corps vivants et les repousse comme une onde de choc.
    Voir Sameigawara Seiken de Jinbei
    Cette attaque est en quelque sorte dans la lignée de mes techniques de Hasshoken, basée sur les vibrations.

    Griffe du dragon Sabo ou Hody/Jinbei Soshark
    Soshark (粗鮫ソシャーク Soshāku) : Jinbe utilise sa force et son emprise énormes pour écraser tout ce qu'il attrape. La prise de Jinbe est si puissante qu'elle peut être efficace même contre un puissant utilisateur du Haki de l'Armement. Cela a été vu pour la première fois contre Who's-Who.
    Ce serait la suite de Palms Lock et Rokku Saru, technique basée sur la force de la poigne.

    Merci d'avance,

    Je sais que vous n'avez pas vraiment besoin de la justification, mais c'est autant pour me rappeler les évolutions des principales techniques.


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    Coucou Yuki !

    Alors déjà pour les capas de tes PNJs, c'est bon même si ça mériterait peut être effectivement un RP de plus pour Krishna.

    Ensuite pour tes techniques : note que dans la description du karaté aquatique il y a cela : "De plus, les utilisateurs de ce style de combat possèdent une aisance naturelle dans l'eau, que ce soit pour s'y déplacer ou s'y battre."

    Donc si ta technique Frog c'est juste pour dire que tu vas plus vite qu'un humain qui ne maîtrise pas la voie de l'eau, pas de soucis la dessus.

    Pour les autres techniques, RAS sauf la griffe du dragon qui est fonction de la différence de dorikis en face. Après, avec le karaté aquatique et le Hasshoken, il me semble que tu peux passer outre le haki de l'armement (et les armures), sauf le niveau 4 qui forcément peut te blesser avant que tu arrives au contact là ou le hasshoken et le karaté aquatique ont besoin d'un contact pour influer dans l'eau à l'intérieur du corps.

    Bref, si on est d'accord la dessus alors c'est tout bon !

    Peluuuche


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    Bonjour,

    Voici le PNJ bras droit pour le FDD du Sapajou.
    Le pauvre est coincé sur Rusukaina depuis plusieurs années. Yukikurai s'y échouant lui offrira la possibilité de quitter l'ile et de devoir arrêter de vivre comme un singe. Pour cela son allégeance sera faite. Pas vraiment d'esprit révolutionnaire, mais plus de la fidélité pour son sauveur.


    Bulter "Mr Wise" Gerard

    Fiche de Yukikurai - Page 9 Ea8014f0dae5f03c06db375ae27631fe Fiche de Yukikurai - Page 9 20196657a8e9d154f99f7ef0c8a25a49Fiche de Yukikurai - Page 9 8856801d775c0372fddc77923f762aad

    Ouh ouh! Hahahah!
    Diantre, je voulais dire : En avant compagnon!

    Gerard Bulter est un ancien pirate qui avait comme but d’aller voir les belles amazone d’Amazone Lily. Ce qu’il parvint à faire il y a environ cinq ans. Il fut au comble du bonheur pendant le peu de temps qu’il y resta.

    Lui et ses compagnons se firent capturer. Ils furent envoyés sur Rusukaina, comme tous les hommes qui osent fouler leur terre sacrée. Il fut le seul à survire en se servant de son fruit du démon. Se transformant en un sapajou, il se cacha et appris à vivre au milieu de la faune local. Il vint presque à oublier ses manières d’hommes. Et pourtant ses manières il en était fière. Lui Mr Wise, un homme futé et bien éduqué qui a réussi à survire dans la piraterie plus avec sa tête qu’avec ses poings.

    Droit dans ses bottes, il suivra quiconque lui permettra de fuir la prison des amazones. Il tenta à plusieurs reprise de s'incruster sur le navire de l'impératrice, mais son empathie était trop puissante pour qu'il puisse resquiller.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 1/3
    PP : 33
    PI : -48
    PRIME : 5 000 000B
    Localisation :
    Créateur du PNJ :

    Habiletés/Pouvoirs :
    FDD du sapajou



    Merci d'avance.

    J'étofferai peut-être après l'avoir recruté.


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    Dernière édition par Yukikurai le Jeu 4 Mai 2023 - 20:50, édité 1 fois
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    Coucou Yuki !

    Alors pour te valider ce PNJ bras droit, il faudrait au moins décrire la raison qui le pousse (poussera) à te suivre ! Note aussi qu'il n'y a aucune obligation de récupérer les PNJs lors de RP d'obtention (c'est pour ça qu'il faut préciser les raisons qui font qu'un perso accompagne le PJ dans la description du PNJ)

    Je te laisse étoffer cela pour pouvoir le valider du coup !

    Peluuuche


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    Salut Izya,

    C'est quand même plus drôle de récupérer les PNJ en jeu. Une quêtes arrive d'ailleurs détaillant mieux le projet.

    J'ai édité et détaillé un peu le pourquoi du comment.

    Voici un deuxième PNJ


    "Martel"
    Louveteau des mers



    HHHHaaaaaaaooooooouuuuuu!

    Martel est un jeune loups de mers. C’est un cousin de la vache des mers, du lion des mers et autres monstre marin. Il est encore relativement jeune et donc encore relativement loin des standards de dimension de ses illustres homologues. Il mesure pour l’instant la taille d’un très gros cheval voir un petit éléphant. En grandissant, il atteindra peut-être la taille d’un navire, mais aujourd’hui il en est loin.

    Il a quitté ses parents et zone natal à la recherche d’aventure. Il veut prouver qu’il est le plus fort de la mer. Malheureusement pour lui, ses pérégrinations l’ont amené sur le territoire d’un autre monstre marin, plus gros et plus fort que lui. Depuis, il est séquestré sur Rusakaina.

    Jeune, énergique, combatif, revanchard bref un aimant à problème.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 1/2
    Créateur du PNJ : Yukikurai

    Habiletés/Pouvoirs :
    V1 : Juste monstre marin
    V2 : Pattes postérieures cybernétiques et un laser ou gatelingun ^^



    Je vais le battre, le soigner et l’aider à battre l’autre monstre marin. Il va me suivre pour me remercier et aussi pour pouvoir m’affronter à nouveau plus tard. Il me servira de moteur pour mon radeau sur Calm Belt. Un peu comme les amazones. ;)


    Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
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    Coucou Yuki !

    Du coup pour ton premier PNJ, tu l'as aussi passé en 1/3 non ? Et c'est ton loup qui passe en 1/2 ?

    Et d'ailleurs je viens de vérifier ton cumul et en fait tu n'es pas encore à 10000 D ! (je croyais ! Fiche de Yukikurai - Page 9 4218474343 ) Du coup tu n'as pas encore le cumul pour avoir le PNJ bras droit.
    MAIS tu peux prendre les deux en homme de main pour l'instant et dès que tu passeras les 10000 D tu pourras faire un rapide passage ici pour faire passer celui de ton choix en bras droit, comme ça on est dans les clous (et tu pourras déjà jouer avec pour ta quête).

    Pour Gerard : je le valide et je lui attribue directement le fruit du sapajou.

    Pour Martel : l'image que tu as choisi ne fait pas très loup des mers quand même, du coup en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ça :
    https://www.deviantart.com/bridgioto/art/Merwolf-1-124337248
    https://64.media.tumblr.com/c1a4984e51a4c9740317f752acb8d587/f5c66ffe0f197c7f-6d/s400x600/c0325f486d454df0ee635a86282a982b020b8a8a.jpg

    Je te laisse voir si une des deux images ne correspondraient pas mieux ou si tu trouves autre chose ! ^^

    Sinon, au niveau de ses pouvoirs, c'est un peu vague... Si on part sur un monstre marin géant PNJ (plus de 10m), on lui compte alors homme poisson et potentiellement géant (quand il fera plus de 10m de long mais pour le moment c'est pas le cas donc on reste juste sur le bonus homme poisson qui vaut 1 point de cumul)
    Ensuite, si tu veux qu'il soit cybernétique, alors ça vaudra un autre point de cumul, et si tu lui mets des armes type laser ou mitrailleuse, ça vaudra un point de plus pour "Armes technologiques".

    Du coup ce serait bien que ces différents pouvoirs apparaissent clairement dans la liste (Homme Poisson (même si s'en est pas un mais c'est pour dire qu'il peut respirer aussi bien dans l'eau que sur terre et en plus il peut prétendre au karaté aquatique !), Cyborg (pattes arrières) et Armes Technologiques (laser et/ou mitrailleuse insérée dans son corps à tel endroit))

    Mais pour le cyborg, ça serait bien qu'on sache d'où ça vient. Si tu comptes l'amélioré plus tard, c'est tout à fait possible mais dans ce cas là pas besoin de lui mettre maintenant, ça pourra être rajouté via une petite demande en FT pour lui ajouter des capacités et en disant comment il les obtient.

    Bref, le principe est valide, mais faut revoir un peu la mise en forme !

    Je te laisse revoir cela et me dire !

    Peluuuuche


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    Mise à jour de la fiche récapitulative avec Karaté Aquatique : La voie de l'eau et les trois tech validée.


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    Bonjour,

    Voici ma mise à jour bi, tri euh semestrielle pour l'argent.

    Gain :
    RP mini event la momie 5M
    RP recherche sous-marine 50M + 2 tourelles de canon et ¼ de coque recouverte de granite
    1M rp de Noel
    Gain boutique depuis novembre, 7 mois *0.9M* 0.8 (pertes diverses, attaques subies) = 5,04M
    Mincoin 1912 avant
    Gain : Mai 100, Avril 80, Mars 120, Février 88, Janvier 208, Décembre 500 Novembre 172 = 1268

    Nouveaux totaux :
    Argent : 61.1M + 5.04 + 1 + 50 + 5 = 122,14M
    Minocoin 1912+1268 = 3180

    A noter :
    Eventail de Kyori
    Eternal pour Wano, Eternal pour une ile au choix GL (Kyori) Eternal pour Clock Work
    Une rumeur bleue et une rouge gratuite


    Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
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    Bonjour,

    Je viens pour les honneurs, votre honneur Fiche de Yukikurai - Page 9 2983686574

    Un petit pas pour moi : récompensé => https://www.onepiece-requiem.net/t2836p120-recompense-pour-yuki#240873
    Un petit pas pour moi, un grand pour la Révolution - Rang III
    Implanter avec succès une base révolutionnaire dans une ville ou un pays opprimé par le Gouvernement Mondial, par un tyran ou par une importante organisation de criminels.
    Récompense : Le grade de Cavalier, un eternal de l'ile (Sur Grand line), sinon un lien avec un PNJ local, proposition d'intégrer de la section "Négociation". [RÉPÉTABLE]
    Eternal pour Clock Work, j’ai déjà, mais on va dire qu’il vient de là. Lien avec Papet s'il vous plait

    Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :  https://www.onepiece-requiem.net/t2836p80-recompense-pour-yuki#167868
    Il y a de bons et de mauvais hors la loi - Rang I
    Vaincre un criminel primé à au moins 30 millions de Berries.
    Récompense : Un petit navire de transport de la révolution, toujours disponible pour vous transporter sur les blues en toute discrétion.
    OK ^^

    Débat idéologique : https://www.onepiece-requiem.net/t2836-recompense-pour-yuki#34517
    Débat idéologique - Rang I
    Sensibiliser une centaine de personnes à la cause de l'Armée Révolutionnaire.
    Récompense : Une planque sure dans l'ile concernée. [RÉPÉTABLE]
    Je n'ai pas retrouver exactement avec quel rp je l'avais eu. Une planque sur Inu Town, oh j'en ai déjà une ça tombe bien Fiche de Yukikurai - Page 9 2983686574

    Premières armes : https://www.onepiece-requiem.net/t2836p40-recompense-pour-yuki#75324 ou https://www.onepiece-requiem.net/t2836p180-recompense-pour-yuki#272328
    Premières armes - Rang I
    Vaincre en duel un officier de la Marine ou un agent du Cipher Pol (Catégorie II ou plus).
    Récompense : Le grade de Valet, sinon une arme possédant les atouts "discret" et "léger".
    Voir création d'arme : https://www.onepiece-requiem.net/t26474-katana-naginata#274468

    Don de soi ou presque : https://www.onepiece-requiem.net/t2836p160-recompense-pour-yuki#263004
    Don de soi ou presque - Rang IV
    Dérober à la Marine ou au Gouvernement Mondial du matériel militaire (arsenaux, cuirassés, avancées scientifiques, plans d'armes antiques) et les mettre à profit de l'Armée Révolutionnaire (sur au moins trois sujets consécutifs).
    Récompense : Améliorations technologiques gratuites pour le navire du révo ou certains PNJ.
    Je souhaite ajouter au Divergence une option climat tact géant pour générer de la brume. J’ai tout un scénario pour que Viktor apprenne le climat tact et crée un modèle capable de faire de la brume.

    Honneurs pas demandés en récompenses

    États Désunis - Rang IV
    Convertir un important royaume du Conseil des Nations à la cause de la révolution en le poussant à quitter le Gouvernement Mondial (en au moins trois sujets consécutifs).
    Récompense : Le grade d'Atout, un lien avec le membre du conseil des nations, un eternal pose de l'ile. [RÉPÉTABLE]
    Passage de Winter Island en pro-révolutionnaire en repoussant le Malvoulant.
    Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t23041-manfred-plus-trop-a-la-montagne
    https://www.onepiece-requiem.net/t23424-cliffhanger
    https://www.onepiece-requiem.net/t23545-regne-du-prince

    Récompense : j’ai déjà le grade, je prend l’éternal et je comprends pas celui-là un lien avec le membre du conseil des nations

    Le grand frère - Rang II
    Attaquer une base de la Marine sur une île asservie par le Gouvernement Mondial ou une prison détenant des frères révolutionnaires ou des innocents.
    Récompense : Le grade de Cavalier, une maison cossue sur Aeden, proposition d'intégrer de la section "Guerre".
    Infiltration avec Dallas du QG d’east Blue
    Lien : https://www.onepiece-requiem.net/t22551-j-adore-quand-un-plan-se-deroule
    Récompense : rien ne m’intéresse ^^

    Mécène de la Cause - Rang II : https://www.onepiece-requiem.net/t2836p40-recompense-pour-yuki#75324
    Trouver des fonds ou des sources de financement pour la révolution (plus de 100 millions de Berries).
    Récompense : Le grade de Valet, sinon une boutique servant de planque d'une valeur de 60millions, proposition d'intégrer la section "Affaires".
    C'était l'event sur le QG de South Blue : https://www.onepiece-requiem.net/t3674-event-la-migration-du-one-piece-la-liberte-au-fond-de-la-gueule-du-berger-direction-le-nord
    https://www.onepiece-requiem.net/t4657-combatevent-sb-yukikurai-vs-soren-lawbloodile
    Si validé je créerai une boutique.


    Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Yo Yuki !

    Un petit pas pour moi => validé

    Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi = > RAS

    Débat idéologique => bon ben tu as déjà Fiche de Yukikurai - Page 9 2983686574

    Premières armes => parfait !

    Don de soi ou presque => Je te laisse donc faire une demande de quête pour justifier tout ça

    États Désunis - Rang IV => Okay éternal pour WI, et donc vu que tu as converti le royaume, tu as personnellement un lien avec son dirigeant qui est membre des nations

    Le grand frère - Rang II => Okay !

    Mécène de la Cause - Rang II => Passe donc en création boutique !

    Bon jeu à toi !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
    Salut,
    J'aimerais débloquer le haki de l'observation niv 4 et j'améliore du coup ma prémonition.

    Merci,

    PS : ce coup-ci j'ai pas oublié d'édité mon titre :hhi:


    Fiche de Yukikurai - Page 9 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Fiche de Yukikurai - Page 9 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 9 Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Mise à dimension des images toutes pourries et suppression de Melvin et Derrick qui sont mort (larbin).
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Coucou Yuki !

    C'est bon, je t'ai mis ton Haki niveau 4, cependant oublie pas de faire un RP d'entrainement à celui ci dans le nouveau monde !

    Peluuuuche


    Fiche de Yukikurai - Page 9 1425067977-izya-sflagopr Fiche de Yukikurai - Page 9 1465207581-signizya Fiche de Yukikurai - Page 9 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Ho, mais ça tombe bien, je vais rejoindre une dragonne dans le nouveau monde ^^. Panda4

    C'était prévu, mais je pensais le faire sur GL. Mais du coup sur Aeria, ce sera parfait Panda3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Bonjour,

    Upgrade les PNJ que j'ai avec moi pour le moment.
    Gerard Butler PNJ HdM 1/3 soit environ 3200, j'aimerais lui rajouter Haki armement niv1 en plus de FFD N, ça fait un cumul de 2/4.

    Pour Mr Wolfy, je vais le prendre en HdM d'abord et quand je lui aurai fait des ajouts cybernétique, il passera bras gauche. J'ai de nouveau visuel pour lui. Vous me direz. Pour son cumul j'ai supposé que ça coûtait 1 comme un HP. J'aimerais lui mettre Retour à la vie (2) et Yeux du diable (0). Cumul total de 3/4

    Pour le visuel, je pensais à quelque chose comme ça pour la tête et de vaguement serpentin comme la deuxième sauf que ce n'est pas un cheval Fiche de Yukikurai - Page 9 2983686574

    Fiche de Yukikurai - Page 9 55e35c5d33087f9e8524e7c8b27c2d25Fiche de Yukikurai - Page 9 8cc5516468826226a93e451d926c008f

    Après quand il aurait de patte arrière cyborg, il ressemblerait à ça et avec yeux du diable et retour à la vie il ferait plus peur comme ça :
    Fiche de Yukikurai - Page 9 Merwolf_2_by_bridgioto_d220zfr-375w-2x.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjgwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvY2YxY2QyNjgtNDBhZi00NGQwLTg4NzctYWUzOTA2NjBmZTc0XC9kMjIwemZyLTA5Y2UyMjQwLTljMGYtNDQxYi1hNTE1LTc4OWEyYjZkNjM3ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NTUwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0Fiche de Yukikurai - Page 9 B953baa444752eff2c5fc312057065b2

    Merci d'avance
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Salut Yuki o/

    Alors au niveau cumul le Haki c'est 3, même niveau 1, du coup ça marche pour Gérard, mais ça lui fait un cumul de 4/4, Haki (3) + fruit N (1)

    Pour Wolfy effectivement, si ça vit dans l'eau on compte homme poisson, du coup c'est tout bon. Plus qu'a rajouter les deux a ta fiche. (J'aime beaucoup la première image)


    Bon jeu


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    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
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