-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récompense de Reebal

Tranché par Salem:


Dernière édition par Reebal Majors le Ven 16 Juin 2023 - 13:23, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Champi:


Dernière édition par Reebal Majors le Ven 5 Mai 2023 - 10:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Hello vous deux ! Récompense de Reebal 3966657152

Je viens récompenser votre RP au présent du 10/04 : Comment devenir riche quand on ne sait rien faire.
Même si en vous lisant j'ai eu l'impression que vous vous tiriez dans les pattes, j'ai aimé vous lire.  study

Commentaire pour Reebal :

Pas grand chose à dire pour ce RP.
" Encore un matin, un matin pour rien."
À cause de ces quelques mots j'ai eu la chanson de Goldman dans la tête pendant tout le RP !  bounce
Je ne sais pas si c'était voulu, mais si c'est le cas je ne te remercie pas !
Il y a quand même de nombreuses fautes qui auraient pu être évitées. Ça peut parfois gêner la lecture. Je te conseille, si ce n'est pas déjà le cas, de te relire. Autrement, il existe des logiciels gratuits tels Cordial ou Scribbens.
On sent que vos personnages ne sont pas sur la même longueur d'onde, et c'est dommage. Toutefois, malgré ces désaccords, vous avez réussi à proposer un scénario intéressant avec un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas du tout ! (la vieille qui est en réalité une ancienne pirate)
Dans tous les, j'ai hâte de découvrir ton personnage sous un nouvel angle et de voir ce qu'il va devenir. Nous ne sommes pas beaucoup de civils sur le forum après tout.

Récompenses :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais les actes que tu dois indiquer se trouve dans le "Rapport des actes". Pour cette fois ce n'est pas grave, je m'en occupe, mais sache que ça peut nous faire gagner du temps si tu indiques toi-mêmes les actes que tu souhaites valider.

- Aider à la capture d'un criminel (Niveau II)* : 5 PP / +5 PI
- Protection d'un tiers (Niveau I) : 2 PP / +2 PI
Quand tu as protégé la vieille femme.

EDIT :Je t'ai passé un MP sur discord pour t'expliquer mais il y a un soucis de temporalité, donc je dois passer le RP en FB. Désolé pour la gène occasionnée, si tu as des questions n'hésite pas. Merci de ta compréhension.

Tu reçois également 180 dorikis.



Situation initiale :

620 dorikis
0 Points Popularité
0 Points Intégrité

Situation finale :

800 dorikis
+7 Points Popularité
+7 Points intégrité


Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt sur les mers ! Récompense de Reebal 545924882  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25924-ft-hisa-kinoko#270058
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25884-hisa-kinoko#270057
Salut Reebal. Je passe pour ton tout premier rp !

Ta plume est très descriptive. Je dois avouer avoir été bluffé. Je suis de toute façon toujours admiratif devant les styles narratifs et descriptifs et force est de constater que tu n’as rien à envier à personne à ce niveau-là. Les quelques PNJ que tu décris sont très vivants avec leurs réactions/états d’âmes ; l’atmosphère très lourde/désolée est très prégnante et les actions très facilement imaginables. On sent très clairement qu’on passe après une lourde bataille et franchement, chapeau pour mettre en avant une telle ambiance.

Malheureusement, le rp est bien court et tu n’as pas focalisé ton récit sur ton personnage ; et pour l’une des rares fois qu’il m’ait été donné de lire un rp, je suis resté sur ma faim. Parce que tu écris très bien et que ton personnage a du potentiel. Un futur marine (ou révolutionnaire) en devenir ? Difficile de le juger un peu plus que ça, malheureusement. Je suis en tout cas très fan de ta plume et ce ne sont même pas les petites fautes d’inattentions çà et là qui vont changer quoi que ce soit au rendu propre et simple de ce rp. Le moment fut bref, mais merci en tout cas pour cette lecture très intéressante !

Allez, on passe aux gains ! Malus FB oblige.

Notation:

Résultats : Hormis la destruction de bâtiment, j’accepte les autres demandes ! Va pour un 1 million de berrys pour le travail abattu.
On a donc +178 dorikis. 4 PP & 7 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 800
Popularité : +7
Intégrité : 7

Situation finale :
Dorikis : 978
Popularité : +11
Intégrité : 14


Ravi d’avoir découvert ta plume !

Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
A noté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Salut Reebal, je viens pour ton RP avec Healscare

Commentaire global :

J’ai déjà vu de bonnes collaborations, certaines même qui étaient divines. J’en ai vu des plus laborieuses, où des joueurs s’accordaient mal, ne se relançaient pas la balle, j’en ai lu aussi où chacun faisait un solo dans un coin en ignorant l’autre… mais un comme ça, j’en ai jamais vu.

Healscare a TOUT fait pour que Reebal s’investisse dans le RP. TOUT ! Il l’a convié allusivement, puis plus directement, l’a un peu brusqué pour le forcer à venir à lui ; rien n’y a fait, Reebal sera resté immobile jusqu’à la fin où il se sera déridé.

J’avais pensé qu’après la blessure de Bun, Reebal pourrait trouver un créneau pour vous rejoindre en mode « J’ai entendu du bruit, je viens à votre secours »… mais  non… il est resté le cul vissé à nettoyer son arme. Ça m’a fait hurler de rire. En voyant ça, j’ai cru à une blague de mauvais goût. Reebal… si tu ne veux pas prendre d’initiative : SUIS TON PARTENAIRE. Reste pas à part à ne littéralement rien faire. Mieux vaut être un personnage secondaire dans un RP que d’en être absent.

La fin a été lapidaire et ne conclut pas l’aventure. Il y avait un empressement certain à vous séparer et ça se sera franchement ressenti à la lecture.
Reebal, j’espère que mon commentaire personnel te sera profitable… parce que ça n’allait pas du tout. Healscare était honnêtement le meilleur partenaire dont tu puisses rêver. Il a de la bouteille, de la patience, sait jouer ton perso, multiplie les efforts pour te mener à lui… mais t’as saisi aucune des perche tendues en ta direction.

Commentaire personnel :

L’entrée en matière ne fut pas convaincante. Ton perso trouve un prétexte pour se trouver là où est Healscare, quelque chose de très bateau et, au moment d’arriver à l’auberge… Reebal passe commande et toi, le joueur, tu passes la main.
C’est pas quelque chose à faire. Je me mets à la place de Healscare ; mon partenaire de RP agit comme toi, je me dis « Ce type me refile le bâton merdeux sans rien ajouter à l’intrigue ». Faut savoir se faire violence pour faciliter l’interaction avec l’autre joueur. Si au moins Reebal, au lieu de se demander intérieurement s’il avait vu un ours, s’était au moins exclamé cela à pleine voix, histoire que Healscare puisse rebondir. Comble du vice, ton perso s’installe tout à l’autre bout du bar… rendant ainsi plus malaisée la rencontre entre vous.

Il faut donner à tes partenaires de RP des éléments, dans ton post, qui leur permettent de poursuivre en faisant que vos personnages soient amenés à interagir. Mets-toi à la place de Healscare, tu fais quoi si ton partenaire te gratifie d’un post pareil où rien n’est fait pour aller vers l’autre joueur ou bien permettre à ce dernier de venir vers toi ? Imagine que Healscare fasse pareil à son prochain post. Tu fais quoi ? Ça n’a pas de fin, on est d’accord ?

Dans un RP à deux, le premier joueur a la charge de présenter le contexte et le deuxième de savoir paver la voie pour que l’interaction s’occasionne. Le premier joueur peut, pour cela, semer des cailloux pour que son partenaire s’en saisisse et puisse venir plus facilement vers lui.
Healscare a fait sa part, tu n’as pas fait la tienne. Vraiment, pense à tes partenaires de RP. Demande-toi toujours « Si j’écris ceci, sur quel éléments de mon post pourrait-il se fonder pour aller vers mon perso ? ». Il n’y en avait aucun. Healscare a dû se débrouiller.

Ton deuxième post est une faute. Là où Healscare a pris l’initiative de jouer Reebal – il n’avait pas le choix, tu ne lui as laissé aucune chance pour que l’interaction se fasse autrement – il a fallu que tu reprennes l’in-té-gra-lité du post précédent et toutes les répliques… nombreuses celles-ci.
Je t’ai dit de te mettre à la place de ton partenaire : mets-toi aussi à la place du lecteur.
C’est extrêmement rébarbatif de lire deux fois la même chose, surtout avec des passages aussi longs.

Permets que je te devance. Tu vas me dire « Oui, certes, je reprends tout le post précédent, mais en y ajoutant ma touche personnelle », je te le dis : ça pèse rien. T’as beau avoir mis des petits morceaux d’introspection entre chacune des réplique du post précédent…. j’ai lu l’exacte même chose deux fois. Il faut savoir faire avancer l’intrigue derechef une fois le post précédent terminé ; que ça s’enchaîne, que ça avance, que ça soit dynamique. Parce que… trois pas en avant puis deux pas en arrière tout le long de l’histoire, c’est déplaisant à la lecture.
Relis l’intégralité de ce RP d’une traite et dis-moi que le fait de revenir sur ce qu’a fait ton partenaire ne te gêne pas à la lecture ; que la répétition d’une même scène est sympa à lire.

Et tout ça au final… pour ne pas faire avancer l’intrigue. Normalement, après la dernière réplique de Healscare où il choisit Reebal comme guide… on doit interpréter son cri comme un appel à l’aventure. Et au lieu de ça… tu relances d’une réplique « ce sera payant » sans rien d’autre. Là encore, Healscare est obligé, à lui seul, de traîner vos deux personnages s’il veut que ça avance. Remercie-le d’être aussi prompt à la prise d’initiative, sinon ce RP aurait pu durer cent ans dans l’auberge.

Quand Healscare a envoyé chier ton personnage qui lui demandait de l’argent, c’était une manière de te brusquer, de te forcer à le suivre pour qu’enfin, ce foutu RP commence. On en est à la moitié de l’aventure… la moitié… et on en est encore à l’auberge alors que le sujet de l’aventure est la chasse en montagne. Ça traîne pas… ça recule.
Malheureusement, malgré son ultimatum induit en RP, t’as pas réagi. Ton personnage reste aussi passif qu’un dolmen au milieu d’une nature morte. Si on récapitule tes apports au RP depuis le début, ton personnage a commandé une tarte, demandé à ce qu’on le paye et est resté campé à son comptoir. Y’a pas de contenu dans tes posts, le scénario se sera sclérosé.

Prends les devants. Quitte à faire n’importe quoi, c’est pas grave, mais faut que le RP bouge, qu’il évolue. Prends des risques, fais jouer le perso de l’autre si t’en as besoin – avec son accord – va au plus pressé, mets ton perso et celui de ton partenaire en situation de danger. Lorsque tu finis un post, tu dois avoir fait avancer l’intrigue en rajoutant un élément au moins. Rajouter une réplique par post, ça n’est pas faire avancer, c’est faire freiner une discussion qui devrait s’occasionner rapidement.
Il faut oser, José ! Ne sois pas attentiste en espérant que ton partenaire se démerde pour faire avancer les choses ; tu dois être le joueur sur lequel compte ton partenaire.

Mon conseil : convenez d’un scénario détaillé par étapes au préalable. Assignez-vous chacun une étape par post histoire de faire avancer équitablement l’intrigue que vous aurez constituée.
N’aie pas peur de mal faire ; l’important c’est avant tout de tenter des trucs, quitte à ce que ça échoue. Il n’y a que ceux qui n’essayent rien qui n’échouent jamais. FONCE.

Finalement, après avoir sans doute lustré tout son arsenal…. Reebal se dit qu’il va peut-être bouger lui aussi. Ça lui aura pris trois posts avant de se décider puis arriver comme une fleur au campement de Healscare comme s’il s’était agi d’un relais d’autoroute. Bunker est blessée, le nain en a chié avec les bandits et la chasse, et ton perso arrive la bouche en cœur. J’ai l’impression que tu n’as pas lu la partition de Healscare. Normalement, tu aurais dû t’imposer comme un secours considérant les circonstances… et malgré ça, Reebal arrive comme un touriste.
J’ai l’impression que tu était complètement à côté de l’intrigue tout du long.

Néanmoins, j’applaudis – et sans ironie – que tu sois allé jusqu’à Healscare, je craignais honnêtement que ton perso reste chez lui à attendre et ne rien faire. T’as pris une initiative car tu t’es senti obligé de le faire considérant le scénario. Reebal, tu es nécessaire à cette intrigue, ton partenaire compte toujours sur toi, sois là pour lui et n’hésite jamais à être entreprenant. Un joueur passif sera toujours moins bien noté qu’un joueur prenant des initiatives maladroites. Sois maladroit, fais des conneries, on en a tous fait et on en fera encore… mais n’attends pas que le scénario s’écrive sans toi. Tu es l’auteur de cette trame, le co-auteur, on compte sur ta participation à la lecture.

Et là… tu ne fais plus l’erreur faite précédemment. Plutôt que de reprendre le post de Healscare… tu poursuis immédiatement la discussion ; et tu le fais même très bien en apportant des éléments d’intrigue. Tu fais même une remarque judicieuse en rapportant qu’il est curieux que Healscare soit parti sans provisions. Le commentaire est sagace, je l’ai apprécié. Certes, ça reste du blabla passif… mais tu ne te contentes pas d’une réplique à l’envolée avant de repasser la patate chaude à ton partenaire, tu t’investis davantage : je dis « oui ». C’est un début.
Mieux encore, tu introduis même une menace : un fauve, c’est tout ce qu’il faut. Certes, c’est pas la panacée universelle, mais tu as pris une initiative en incluant un élément perturbateur ; le lecteur ne peut qu’apprécier.

Le « ALLEZ, VIENS LÀ » permet enfin de faire sortir ton personnage de sa monotonie. Jusqu’à présent, Reebal nous apparaissait comme quelqu’un n’exprimant aucun sentiment en particulier, s’exprimant comme un automate dépourvu de personnalité propre. Même en insistant avec la narration pour raconter son histoire, son flingue, tout ça… c’est pas ça qui façonne son caractère, mais ses manières d’agir et de réagir. Or, il sera resté de marbre à tout ou presque, jusqu’à ce qu’enfin il montre une émotion. Rends-le plus vivant en RP, moins monolithique et terne.

Par contre, ignorer le dernier post de Healscare comme tu l'as fait, c’est un « non » catégorique. Tu finis ton post par ton « ALLEZ, VIENS LÀ » et tu débutes le suivant à cet exact même moment. Dans ce cas…. pourquoi ne pas avoir continué d’écrire ton post précédent ? Là, j’ai vu que tu passais à côté de la contribution d’Healscare pour rester en solo. C’est assez peu respectueux de ton partenaire. Même si j’admets que pour ce coup-ci, il t’a oublié.

Forme : 10 → Y’a plein de fautes assez improbables, des ajouts de lettres à des mots invariables ; il faut que tu passes chaque post sur Scribens avant de les diffuser. Ça, je te l’avais déjà dit quand on a RP ensemble, et tu ne le fais apparemment pas.
Personnage : 10 → Comme je t’ai dit, ton perso est monolithique dans chaque manifestation, comme rouillé. Donne-lui du caractère, un élément qui lui permette de se distinguer.
Scénario : 8 → Et uniquement parce que tu as fait des efforts à la fin en amenant le fauve. Pour le reste, tu peux dire « Merci Healscare »
Difficulté : 9 → Y’avait ce qu’il fallait niveau adversité, mais ce fut trop court et surtout, cela est arrivé bien trop tard après que ton perso soit resté littéralement des posts entiers à ne rien faire.  
Appréciation personnelle : 3 → Que tu n’aies pas d’idée pour relancer… soit. En principe, je suggère de se forcer quand même un peu… mais admettons. C’est pardonnable. En revanche, que ton partenaire fasse des pieds et des mains pour te convier au scénario, et que tu repousses chacune de ses initiative sans jamais rien proposer en retour, c’est très malvenu. Je le sais pour avoir RP avec toi, tu ne poursuis pas l’élan impulsé par ton partenaire, tu le coupes… et tu ne proposes aucune alternative. Il faut ré-envisager ta manière de collaborer avec les joueurs, je t’ai donné tous les conseils dans mon commentaire. Lis les RP des autres joueurs pour voir un peu comment eux se débrouillent. Mets-toi à la place des autres joueurs. « Tiens, si j’étais le partenaire de celui que je suis en train de lire, comment aurais-je agi par la suite pour permettre au RP d’avancer ? ». Il faut constamment se poser ces questions, penser à son partenaire et à ses lecteurs. Si tu ne sais pas quoi faire ou quoi dire… fais des posts très courts. Ne te sens pas obligé de faire dix paragraphes quand tu n’as aucun élément à rajouter. À chaque nouveau post, tu te dois de te demander à la fin « qu’ai-je fait pour faire avancer l’intrigue et permettre à mon partenaire de rebondir dessus ? ». Et si ton partenaire te tend la main… saisis-la même si tu n’es pas d’accord avec son plan. Car si lui a une idée et que tu n’en as aucune, alors va pour son idée à lui. Puisse cette récompense t’encourager en tout cas à revoir ta manière de jouer avec les autres pour qu’il y ait une véritable collaboration.

Tarif FB :

+ 100 dorikis

Un total de 1078 dorikis, PP et PI inchangés.

S’il y a quoi que ce soit, tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25872-fiche-technique-de-reeba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25838-reebal-majors-termine
Coucou c'est moi que voilou !

Alors avant de commencer, on va mettre quelques petites choses au clair. Tu seras gentil pour les prochaines fois de mettre les liens quand c'est demandé. J'ai dû fouiller le forum pour retrouver ta quête et ça m'a fait perdre du temps.

Ensuite, n'oublie pas de préciser si c'est un Flash-back ou un présent. D'ailleurs, j'en sais rien si ça l'est ! Dans ta quête, tu précises que c'est un PR et en sous-titre de ton RP, tu dis que c'est un FB... Je suis censé faire quoi ? Personnellement, j'ai pas envie de te courir après pour le savoir. Donc je vais noter ce RP comme étant un Flash-back. Si jamais ce n'était pas ça, je te laisse venir me le préciser en MP et je modifierai.

Sujet : Présent du 16/06 Papy ne sera pas centenaire

Commentaire :

Un seul post pour un FDD.... Ton grand-père qui décède et tu retrouves SON fruit dans une corbeille de fruit... J'adhère pas du tout. Pour moi une quête de FDD, ça devrait être bien plus développé et peu importe que ce soit un Normal, un Puissant ou un Divin. Enfin... Vu que tu n'es pas le seul à faire comme ça malheureusement, j'ai pas trop le choix que de l'accepter.

En avant pour les stats !

13%Forme
10% Personnage
7% Scénario
7% Action/Difficulté
4% Appréciation


Et je te donne 82 Dorikis ( Malus RP court )

Dorikis = 1078 + 82 = 1160
PP : +11 + 0 = +11
PI : 14 + 0 = 14

Avant : 1078 Dorikis, +11 PP, 14 PI
Après : 1160 Dorikis, +11 PP, 14 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 18 Juin 2023 - 13:48, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 15/06 Le démon-chèvre sauvage des montagnes

Commentaire général :

En soit l'histoire n'est pas si mal. Un démon-chèvre qui s'avère être un bouquetin qui a mangé un FDD ( Par contre, c'est dommage vous ne dites clairement pas lequel. Ça laisse trop de possibilités sans vraiment poser un nom dessus !!!! Bon, je me doute que ça doit être celui de l'humain, mais pour un novice qui ne connaît pas bien OP, il ne risque pas de savoir. D'ailleurs, merci à Grimm d'avoir au moins précisé que c'était FDD, car on peut s'imaginer aussi que c'est un mutant ou un projet scientifique. Vous tardez un peu trop à mon goût à le mentionner. )

Je ne ferai pas l'affront de vous parlez des fautes, car pour l'un d'entre vous, c'est assez flagrant. Je n'aime pas trop ce côté-là de la récompense donc je vais passer au-dessus.

Bref, on va parler du plus gros problème de ce RP en mon sens. La fluidité !!!! Ce point te concerne toi en particulier, Rebaal. C'est un point qu'on retrouve chez beaucoup de rôlistes donc je ne vais pas te jeter la pierre, mais juste t'expliquer où est le souci.

À chaque début de ton tour, tu reprends beaucoup trop ce qui s'est passé dans le post de Grimm. Je comprends que pour toi, il est important de montrer la scène du point de vue de ton personnage.... Par contre pour le lecteur, c'est assez horrible. En tant que lectrice, je ne prends aucun plaisir à faire un bond en arrière, alors que j'attends de savoir la suite de l'histoire.

Tu commences parfois seulement à l'annoncer aux trois-quarts de ton post... Ce qui est bien dommage. Ça brise totalement la fluidité de l'aventure. Après, heureusement, tu te rattrapes bien en apportant des points intéressants, ne laissant pas pour autant Grimm s'accaparer toute la gloire. Vous avez malgré tout su travailler en équipe ( même de moins point de vu, la momie fait un peu plus avancer l'histoire en partie du fait de ce que j'ai dit plus tôt. )

Quand tu regardes le concernant, il explique en deux trois lignes ce qui s'est passé dans ton post. Bon, je trouve que ça ne sert pas spécialement et que tu pourrais en faire juste allusion au cours de ton post Grimm.

Sinon le combat.............. Alors j'ai trouvée ça dommage que vous vous sépariez ! Soit vous avez chacun joué un rôle important. Rebaal qui se débarrasse des hommes de main et libère les gens. Grimm qui combat le leader.......... Ça aurait été bien plus sympa de vous voir tous deux combattre le leader ensemble. Tant qu'à avoir un PNJ poubelle, autant le rendre intéressant jusqu'au bout. Le voir à deux contre un, ça l'aurait rendu plus dangereux, plus menaçant.

De ce fait, on n'aurait pas eu l'impression que Grimm l'avait battu d'une pichenette et que Rebaal avait fait des croche-pattes aux autres. Ça aurait pu même être encore plus tragique si vous aviez laissé Chévrounette s'occuper des otages. Mourir en les sauvant..... C'est beaaaaaaaaau !!! Et après on le mange !

En avant pour les stats !

12%Forme
12% Personnage
14% Scénario
15% Action/Difficulté
10% Appréciation

- Secourir plusieurs dizaines d'innocents : +10 PI

- Aider à la capture d'un criminel peu connu (moins de 100 PP) : Niveau II 5PP

Et je te donne 126 Dorikis ( Malus Flash-back )

Dorikis = 1160 + 126 = 1286
PP : +11 + 5 = +16
PI : 14 + 10 = 24

Avant : 1160 Dorikis, +11 PP, 14 PI
Après : 1286 Dorikis, +16 PP, 24 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441