-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les patounes de Léo

Rioisé:


Dernière édition par Leo Nin le Dim 3 Mar 2024 - 19:16, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 29/03 pour le topic Forge ton destin!.


Com Global:

Commençons par un petit com global sur le topic. Le gros point noir que je soulèverai, c'est la reprise des posts précédents des autres. Ça alourdit le rp, ralenti le rythme. J'ai l'impression de voir deux posts en un, un qui ressasse le passé et un qui fait avancer l'histoire. Typiquement avec le passage après le combat et durant l'infirmerie. Je vous conseille soit de faire plus de posts afin de prendre le temps de réagir au passé au posts des autres participants, soit de faire un très bref récapitulatif, soit d'attaquer directement sur votre partie au présent en enchaînant sur les conséquences des posts précédents. Vous faîtes avancer le récit, puis quelqu'un renvoie en arrière, il fait avancer, vous revenez en arrière … C'est notamment à cause de ça que j'ai mis aussi longtemps à lire votre topic en entier, toutes les reprises m'ont sorti de la lecture, et j'ai dû le lire en six fois Panda7
Par exemple, le post de Léo à l'infirmerie, où les trois premiers paragraphes se passent avant la discussion entre Hayase et Grimmjack. Ou les quatre paragraphe du post où Hayase se réveille grâce au cdp. Je ne dis pas que ça n'apporte rien, loin de là. Mais ça alourdit, écrit de cette manière.

La première solution que je vous propose permet de ne pas séparer en deux les posts, mais ça implique des posts plus courts et des topics beaucoup plus longs. Les joueurs sont A, B et C. Vous faîtes post d'introduction A, introduction B, introduction C, rencontre A, rencontre B, rencontre C, conséquences A, conséquences B, conséquences C, réaction A, réaction B, réaction C, introduction A … Mais comme vous voyez, c'est beaucoup plus long, et ça n'apporte pas grand chose en plus.

La seconde accroît la fluidité du récit tout en reprenant des éléments courts des posts précédents. A fait exploser un mur sur un paragraphe, B et C disent 'A fait exploser un mur'. Point, pas besoin de plus. C'est ce que fait la majorité des gens.

La troisième est difficile à mettre en place au début, mais rend beaucoup mieux. Le topic est super fluide, on arrive directement dans le post, dans l'action, dans le point de vue actif du protagoniste. Si vous ne comprenez pas, allez regarder les topics de Red et Izya, notamment sur Toreshky dans le nouveau monde. Ils ne reprennent pas le post de l'autre, ils avancent directement, passant aux conséquences, à la suite, ils enchaînent et le rythme est bien moins marqué, on a pas de pause qui brise la temporalité et l'action. C'est le meilleur cas de figure. Ça n'arrive, généralement, que lorsqu'on connaît la personne en face, qu'on sait comment elle agit, et qu'on est connecté. C'est ce que Grimmjack a essayé de faire, notamment en jouant vos persos. C'est un bon début, il faut continuer comme ça ^^

Le seconde gros point noir, ce sont les fautes. Un correcteur s'impose, c'est bête de perdre des points sur des fautes qu'on peut supprimer facilement. scribens.fr est un bon site qui, malgré tout, veut parfois créer des erreurs. Mais même s'il en laisse passer une ou deux, ça en supprimera la majorité et te permettra de gagner en lisibilité ^^ Ou alors une relecture en plus, à tête reposée, avant de poster le topic en récompense par exemple.

Les combats sont clairs, bien menés j'ai trouvé. Un point de détail, attention aux blessures que vous subissez, mais dont vous oubliez de tenir compte par la suite. N'hésitez pas à faire paraître vos persos plus humains, à décrire un peu plus les blessure,s surtout vers la fin du combat, quand vos persos arrivent au bout de leur forces. La tête qui vacille, le corps qui se balance, la difficulté à poser un pied devant l'autre, la lenteur, la douleur, la conscience qui disparaît petit à petit, la vision qui se trouble, le sang qui coule, qui crée des flaques … ça rajoute toujours un petit quelque chose. Même si c'est une phrase, ça suffit parfois. Mais attention à ne pas en faire trop pour ne pas alourdir le rp. Trouver l'équilibre il faut Les patounes de Léo 695731864 Avec les blessures que vous avez subit, normalement c'est au moins 24h en soins intensifs, puis entre 3 et 7 jours de surveillance à l'hôpital pour surveiller les éventuelles infections, que les points de suture tiennent, que les chiffres sont bons … En vous lisant, j'ai l'impression qu'un doliprane magique vous soigne tous Les patounes de Léo 695731864

Petite coquille quand Grimmjack aperçoit Léo qui les suit, dans le post de ce premier, et le cdp qui parle au civil. Mais dans le post du mink, aucune mention de cette discussion. Au contraire, Léo réécrit le passage, faisant en sorte que Grimmjack ne soit jamais venu lui parler, qu'il n'ai fait que l'apercevoir au loin.

Com Léo:

Alors, mon petit lionceau. Niveau bureaucratie, pense à ajouter les liens de ta ft, récompense et présentation dans ton profil, ça nous aide à vérifier des choses en gagnant du temps ^^

Aucun doute, Shimatsuki
Tu as le nom de l'île juste au dessus, dans la création de topic Les patounes de Léo 2428806650

Concernant l'électro qui fait des rayons x, on est d'accord que c'est juste un effet visuel de manga, en aucun cas de vrais rayons x qui permettent de 'scanner' le corps comme on en a irl ? Je te demande parce que l'électro n'a pas ce genre de pouvoir ^^

Lors de ma chute à travers le bâtiment j'avais brisé une poutre et le morceau toujours dans le mur était rentré comme une lame en moi.
Une poutre fait au moins 20cm x 20cm, ce n'est pas un petit morceau de bois qui laisse une écharde dans le doigt. Je suppose que soit tu voulais parler d'une poutrelle, qui fait 10cm x 17cm, ou bien simplement d'un morceau qui dépasse suite au brisage violemment qu'elle a subit. La façon dont tu le dit, on comprend que c'est une poutre entière qui rentre dans ton corps. Si tel est le cas, en plus de la douleur insupportable qui en découle, c'est une hémorragie massive que tu vas subir, et tu seras mort en quelques secondes selon l'endroit où ça te touche. Selon l'endroit où ton flanc est touché, ton cœur, au moins un de tes poumons, ta rate ou ton foie, au moins un de ces organes sera touché, avec des conséquences mortelles si non traités extrêmement rapidement. C'est une blessure majeure, contrairement à un 'simple' sabre qui t'empale où  la blessure est toute petite.

Donc je pars du postulat que c'est un petit bout de la poutre qui est rentré dans ton flanc. Juste après ce passage, tu ne précises pas que ton perso se relève et bouge, du coup je l'imagine empalé sur la poutre en train d'essayer de contrer les attaques adverses. Sept phrases descriptives après ce passage, tu dit 'Du sang s'écoulait de ma tempe, puis de mon bras gauche.' Tu as oublié de tenir compte de la blessure que tu viens de subir on dirait. C'est pourtant la plus grave dont tu souffres ^^

Pour ressentir la présence, c'est sûrement une formulation maladroite. Le fait de ressentir une présence, c'est le haki de l'observation que ton perso est très loin de posséder. Grâce au fait d'être un minks, tu peux avoir des sens plus développés, notamment avec le fait que tu sois un lion. Mais tu ne peux pas ressentir la présence de quelqu'un émotionnellement/psychiquement parlant. Ou alors, tu passes en ft et tu utilises l'odorat comme les chiens pour repérer l'état émotionnel des gens. Les chiens arrivent à savoir aux odeurs qu'on dégage les émotions qu'on ressent, globalement, si on est joyeux, triste … A la rigueur, ça pourrais t'aider, mais c'est à voir en ft.

Pour le Su-Long, je trouve dommage que ton perso le maîtrise aussitôt dans son aventure. A priori, il n'a quasiment jamais quitté Shimotsuki, donc il a du l'apprendre ici. Or le berzerker fait de gros dégâts quand on essaie de le maîtriser puisqu'il s'agit d'un mink qui devient une bête sauvage et féroce lâchée dans un village/une ville. Ici, on a aucune mention de quand et comment tu as maîtrisé cette forme. Tu te prives de tellement de possibilité de jeu en découvrant le su-long que je trouve ça dommage. Mais c'est ton choix et je le respecte ^^

Bref, tu l'auras compris, vu que c'est ton premier rp, j'ai essayé de détailler pour que tu saches quels points ciblés en amélioration en priorité. Il y a quelques maladresses, quelques erreurs de formulation dû au manque de connaissances du forum, mais c'est normal, ça viendra avec le temps. N'oublie pas que si tu as besoin de conseil, tu peux demander si discord, peu importe pour quoi tu as besoin, que ce soit de l'aide scénaristique, création d'antagonistes, caractère, évolution possible, techniques en ft ...

10 Forme
15% Personnage
15% Scénario
15% Action/Difficulté
15% Appréciation :



Statistiques:
Avant : 520 dorikis, 0 PP, 0 PI

Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==> refusé
Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)*==> refusé
Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> refusé, même si tu es dans le seul groupe capable de demander cet acte ^^
Sauver un agent du gouvernement / officier de la Marine : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* ==> refusé
Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* ==> refusé
Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* ==> refusé
Duel (défaite) PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> refusé
Duel (Victoire) PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) ==> refusé
Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==> refusé
Secourir un otage / Prendre en otage une personne : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) ==> refusé
Protéger une ville de criminels (succès ou échec) : Niveau VI (40 +/-PP)* ==> validé

Tous les actes que tu mets sont compris dans la protection de la ville. Cet acte étant de niveau VI, il supplante tous les autres de part son importance. Il faut savoir qu'un acte VI éclipse d'office les les I, II et III voire IV de la même catégorie, donc là c'est protection, aide, combattre, duel et tuer, puisqu'en protégeant une ville, tu fais forcément ces actions. Pour la bataille, si tu y avais droit, je ne l'aurais compté qu'une fois, puisque pour moi, il s'agit d'une bataille en deux parties, et non deux batailles différentes. Mais pour la bataille, je ne peux pas l'accorder pour la simple raison que vous n'avez dirigé personne, aucune troupe n'a suivit vos ordres durant la bataille pour la simple raison que vous n'en avez pas. Pour moi, vous n'avez fait que vos duels, et tuer quelques sbires, ce n'est pas mener une bataille ^^


Ajout : 350 dorikis, + 40 PP, + 40 PI, pas de malus
Final : 870 dorikis, +40 PP, + 40 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Les patounes de Léo 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Les patounes de Léo 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Coucou c'est moi que voilou !

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 21/04 Y'en a des biens

Commentaire général :

Dans l'ensemble, je me suis bien amusée à lire votre RP. Ce binôme improbable du Chasseur complètement taré qu'on a juste envie de gifler et d'envoyer au fond du lac et ce gros matou tout innocent et naïf. Ça match plutôt bien et il y a eu des interactions super entre vos deux personnages.

MAIS ! Car oui, il y a un mais !!! ( SUSPENSE)............. Il y a eu certaines petites choses qui ont fait que ma lecture n'a pas était sans heurt. Mon futur manteau de fourrure, tu ne fais que revenir sur ce que ton partenaire à écrit, donnant ta vision des choses sans réellement faire avancer l'histoire. Rien de bien grave en soit et je comprends que tu souhaites le faire, voulant expliquer le ressenti de ton personnage à ce moment-là. ( J'faisais pareil avant ! ) Mais vilain gros chaton plein de puces, j'ai aussi noté que vers la fin, tu as commencé à prendre les rênes, faisant qu'un bref résumé du post d'Aleg et en faisant avancer d'un coup l'aventure !! C'est ça qu'on veut ! De la fluidité !!!!!!!! Sinon j'te tonds et tu sais que je le ferai !

Après, je note aussi qu'Aleg à peut-être un peu trop prit les rênes, te traînant derrière lui comme une vieille carpette. ( Y'a plus de respect, j'vous le dis ) En faisant ça, mon cher fêlé du bocal, tu as peut-être brimé un peu Léo, l'empêchant de prendre l'initiative ! Je ne sais pas si vous vous êtes consulté entre deux posts pour voir si ça convenait à l'un et l'autre, mais ça aurait été bien si ce n'est pas le cas.

Tout cela pour dire que j'ai passé un bon moment malgré tout et je vous en remercie tous les deux !

En avant pour les stats !

12%Forme ( Quelques petites fautes de frappes, manque de relecture, je suis tombé sur des phrases, même en les relisant plusieurs fois, je ne comprenais toujours pas le sens )
15% Personnage
13% Scénario ( Comme précisé dans le com général, petit problème de fluidité du fait que tu reviens trop sur ce qu'à écrit ton comparse. Mais agréablement surprise que tu te sois repris sur la fin. )
15% Action/Difficulté
15% Appréciation


Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) +2PP / +2PI

Renseignements importants sur un criminel : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ( C'est surtout eux qui vous sont tombés dessus pendant que vous étiez à la plage )

Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) +3 PP / +3 PI ( Et t'as même pas passé le balai après ! Vu qu'en soit, c'est plus les vilains pas beau qui ont tiré, je vous partage la note en 3 ! Faut penser à ces pauvres PNJs partis trop tôt... )

Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) +2 PP / + 2 PI ( Espèce de peluche sans coeur ! )

Et je te donne +175 Dorikis ( tarif Flash-back )

Dorikis = 870 + 175= 1045
PP : 40 + 5 = 45
PI : 40 + 5 = 45

Avant : 870 Dorikis, +40 PP, + 40 PI
Après : 1045 Dorikis, +45 PP, + 45 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Tranché par Salem:


Dernière édition par Leo Nin le Sam 26 Aoû 2023 - 18:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Tranché par Salem:


Dernière édition par Leo Nin le Mar 29 Aoû 2023 - 5:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Hého Big boy Les patounes de Léo 1f638
Je viens pour ton rp avec Sherry, c'est quoi ce cirque ?
Si tes postes commencent avec quelques fautes de frappe et surtout d’inattention, il y a une belle amélioration tout en avançant ! J’ai apprécié l’échange en soit, malgré ses airs de gros lion, en fait, il est un ours au cœur d’or qui semble avoir une certaine sagesse. Étant une friande du développement psychologie, j’ai particulièrement apprécié l’échange de fin.

Résultat : 156 Dorikis, Malus Flashback.
+1 PP

Avant :
Dorikis : 1045
Popularité : +45
Intégrité : +45

Après :
Dorikis : 1 201
Popularité : +46
Intégrité : +45


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut vous deux. Je viens pour votre flashback du 11/08.

Com perso : Eh bien… C’est qu’il en a des cojones, le petit Léo. Se lever et enguirlander comme ça une primée qui a fait ses preuves partout dans le monde, c’est courageux… Pour ne pas dire suicidaire. Digne d’un vrai défenseur de la veuve et de l’orphelin et limite très shonen. J’avais un peu tiqué face à sa réaction lorsqu’elle l’avait plus ou moins sauvé, mais ça sort de l’ordinaire. Cela étant, la question qui m’est venue à l’esprit c’est : « est-ce qu’il joue son personnage comme ça parce qu’il sait que la joueuse Izya ne va rien lui faire dans ce rp, ou est-ce que c’est clairement le vrai Léo ? » Ne t’ayant jamais lu, l’interrogation se pose. Néanmoins, j’suis parti du principe que c’est ton perso qui est comme ça en attendant d’en lire un peu plus de toi.

Toutefois, si je comprends que son côté naïf ait atténué sa témérité, Léo est devenu rapidement un peu trop « amical » et « curieux » vis-à-vis de la pirate. C’est quasi un revirement à 360° qui fait bizarre. Ce n’est pas spécialement mal amené vu son manque d’expérience et l’air convaincant de la rousse face à lui : c’est juste survenu trop tôt.

Pour le reste, j’ai été également un peu surpris qu’une seule conversation de quelques minutes lui fasse comprendre que le fait d’être cloitré sur son île avec ses parents ne le fasse pas spécialement progresser. Ça sort un peu de nulle part et ça remet d’un seul coup toute sa vie en question. Un peu fort pour quelqu’un qui n’aime pas les pirates, non ? Même pour un personnage naïf, il aurait peut-être fallu nuancer un poil sa prise de recul ; d’autant plus qu’à la fin, il se fait même la promesse de la revoir un jour. Ici, ce n’est pas une question de cohérence. On dit bien que seuls les imbéciles ne changent pas et je suis totalement d’accord avec le fait qu’une personne peut nous faire changer d’avis, de destinée etc. Mais j’ai trouvé ce changement de posture rapide. Bien trop rapide, ce qui décrédibilise un peu le perso, même si je suis conscient qu’être en face d’une pointure n’est jamais évident.

Com commun : Sinon que dire d’autre ? Le rp est sympathique sans plus. Je n’ai pas grand-chose à relever de positif ou de négatif de façon globale et je ne ferai pas de point forme, pour l’un comme pour l’autre. C’est de toute façon ennuyant et vous devez être conscients des fautes que vous laissez trainer dans le sillage de vos rp. Qui plus est, ce n’est pas comme si ça nuisait à la lecture, donc c’est ok, in fine. Somme toute un petit moment agréable. Je reste un peu sur ma faim, mais j’aimerais bien voir ce que l’avenir vous promet et si Léo finira par rejoindre les rangs de l’ange-dragon.

On passe aux gains. Malus FB oblige.

Notation:

Résultats : +120 dorikis. J’ai également arrondi tes PP/PI, parce que les gens ont dû être intrigué par ton courage de taper la discussion comme ça avec une supernova de la trempe d’Izya et de lui demander de les épargner. Une petite pub pour un minks téméraire.

On a donc +120 dorikis, +4 PP & +5 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 1201
Popularité : +46
Intégrité : 45

Situation finale :
Dorikis : 1321
Popularité : +50
Intégrité : 50


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut à tous. Je passe pour votre FB du 23/08.

Pas de commentaire, ni de notation. On passe alors aux gains. Malus FB oblige.

Résultats : +140 dorikis. Va pour 2 PP pour la protection, 10 PP pour avoir vaincu le PX (parce que tu ne l’as pas endommagé tout seul), 20 PP pour la bataille (dégradation et agression inclues dedans). -10 PI pour le PX et -5 PI pour avoir sauvé une tueuse.

On a donc : +140 dorikis, 32 PP & -15 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 1321
Popularité : +50
Intégrité : 50

Situation finale :
Dorikis : 1461
Popularité : 62
Intégrité : 35


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Salut Léo

Un changement de camp plutôt impressionnant, sorti d’un début civil forcément un peu mou, ça envoie du lourd, tu cours partout, interagit avec tout le monde, bastonne a tout va, ça se lit bien, les combats sont chouette, le perso est vraiment trés sympa, et ça promet pour la suite. Par contre je me demande un peu pourquoi tu as commencé civil plutot que directement pirate façon Luffy. Mais bon, pas grave, c’est corrigé ^^

- Sauvetage spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) -----> Empêcher clint d'être écrasé par le plafond s’effondrant sur lui en se transformant en sulong // Un peu excessif pour une petite action comme ça
- Remporter une bataille : 20-30 PP --------> victorieux sur marine ford // On va plutôt compter quelque chose comme ça : Participer à l’attaque de Marinford +100PP
- PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 PP) Duel contre clint remporté malgré le boost de DD pendant l'event. // Mauvaise ligne je pense, toi contre clint c’est plutot ça PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) donc +15PP
- Attaquer un QG de Grand Line : 100-120 PP Marine ford attaquée a seulement 1000DD // Compté dans la bataille au dessus
- S'allier officiellement > 300 : Niveau II (3-5 PP) -------> Alliance avec Izya // Mauvaise ligne, Izya a 1400PP, donc s’allier avec elle vaut +15PP
- Rangs piraterie et montrée en prime : A vrai dire normalement Léo devrait avoir une prime pour marine ford mais le truc c'est que je ne la connais pas et je ne peux aps renseigner quel rang il obtiendrais // a demander en fiche tech une fois que tu auras ta prime
- Devenir Capitaine pirate : 5 PP Passant de civil a pirate il deviens le capitaine des King's // J’ai pas vu trop de déclaration ou de drapeau, ça attendra.
- Emprunter le Courant Taraï : Niveau III (8-10 PP): Léo part grace au ticket d'or qu'il a obtenu pour aller directement de Logue town a MarineFord // +10PP

- Secourir un innocent : +/- 3-5 PI --------> Léo est venu porter secours a Aquila et la jeune femme retenue ici par un dragon celeste en tant que sa femme // Nuire à un dragon celeste -50PI
- Poignée d'esclaves / otages libéré : +/- 8-10 PI --------> A participé dans l’évasion de la jeune femme avec aquila et d'olek en attaquant marine ford // Compté au dessus
- Empêcher / organiser (réussite ou échec) un complot mondial : +/- 70-80 PI ------> Les pirates remportent la partie // Attaquer marinford -70PI

Et on rajoute passer pirate, -15 Pi et les PI passent en négatif


Au niveau des gains de Berrys, je n’ai par contre rien vu en jeu qui justifierait ce gain, a priori tu n’as rien trouvé/récupéré sur le champ de bataille non ?


note:


Dorikis : 1461+400=1861
Popularité : 62+140=202PP
Intégrité : -35+135=-170PI

Et passage en rouge PIRATE !


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Salut vous deux. J’passe pour votre présent du 19/09.

Pour toi, la notation te donnera une idée globale de ce que j’ai pensé de votre rp. On passe aux gains, du coup.

Notation:

Résultats : +204 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 1861
Popularité : 202
Intégrité : -170

Situation finale :
Dorikis : 2065
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Hello les récompenseurs !
Léo continue son bout de chemin!


Rongé par America:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Yo Léo !
Je viens pour le RP "Je suis parti de bon matin...".

Ajout PP :
Remporter une bataille : 20-30 PP : Les pirates réussissent à se défaire de leur poursuivants et a gagner l'atelier et retrouver les bateaux avant les autres factions. -> Je te l'accorde pour la bataille contre le robot araignée de Franky -> Validé à 25 PP

- Duel contre Franky (défaite) PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 PP)
- Duel contre Ma(victoire): PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP)
- Duel contre mécha franky(victoire ?)XxXx Dokiris,XxXx PP contre le cyborg se trouvant dans l'atelier aquila et moi l'avons mis en déroute.
-Pour le robot araignée, c'est compté dans "remporter une bataille", pour les deux autres, y'a jamais eu de fin à l'affrontement. On peut ni parler de victoire, ni de défaite.
- Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 500.000.000B : 20-30 PP => On vole les deux navires. Navire de Aquila est a 170 millions mais je n'ai la valeur du mien de plus on vole 60M de trésor. -> Au vu de la facilité de la quête, les gains seront abaissés donc je valide plutôt : Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 300.000.000B : 15 PP -> Validé à 15 PP
- Survivre à un Aqua Laguna : Niveau V (20-30 PP) -> Dégressivité, Niveau III (8-10 PP) -> Validé à 10 PP

Ajout PI :
Rien demandé.

Gain du RP : Alors alors alors, la quête était quand même très simple pour l'ensemble des gains demandés. Il faut dire que y'en a même pas un seul d'entre vous qui a lâché plus que quelques gouttes de sueurs. Tu comprendras qu'en l'état, c'est pas suffisant pour ce que tu demandes. Ton bateau n'a pas été estimé mais pour une réplique du célèbre Thousand Sunny, le gros canon, le réacteur et le bois d'Adam (qui est un gage de qualité même s'il n'apporte concrètement rien de plus que de l'acier), tu dois te douter qu'il va couter plus cher que celui d'Aquila.

Je vais valider l'acquisition du navire. EN REVANCHE, tu vas devoir faire des réparations pour qu'ils soient parfaitement opérationnels.
Suite à votre fuite de Water Seven au travers des canaux d'évacuation, l'utilisation forcé du système de réaction laissé à l'abandon pendant longtemps a fait défaillir le mécanisme. De plus, l'absence d'entretient du canon avant le rend actuellement inutilisable.

Pour faire fonctionner à nouveau ces deux appareils, tu devras les faire réparer dans un chantier naval pour une somme de 100 Millions de Berries.

Tous les autres instruments de ton navire fonctionnent correctement et il est tout de même en mesure de naviguer par des moyen plus traditionnel.

De plus, j'abaisse la récompense en Berries présent dans le coffre et offert par Hélia à 40 Millions.

Total : +255 Dorikis et +50 PP. Bonus Multi.
Soit : 2 320 Dorikis, 252 PP et PI Inchangés

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26528-america-fiche-technique#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26478-america-termine
Kantifié:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Salut Léo !

Me voici, me voilà pour ton présent du 05/02 !
Ni commentaire, ni notation.

+ 195 dorikis !

Si vous tu as des questions ou des remarques, je suis disponible sur discord ou par MP !
Amuse-toi bien avec ta gerbille !

Situation initiale :
Dorikis  : 2320
Popularité  : Inchangés
Intégrité  : Inchangés

A mettre :
Dorikis  :  2515
Popularité  : Inchangés
Intégrité  :  Inchangés
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Bonjour Léo ! Je passe pour l'event "Schisme Sataniste" avec les autres.

Ce rp est considéré comme un FB mais noté selon les règles du présent. Par soucis de simplicité, je m'épargnerai les commentaires pour tout le monde.

La notation est individuelle et ne décrit que ta participation dans l’évent. Celle-ci n'est pas demandée ici.

Le Bonus multi est appliqué.

Bilan : 300 Dorikis

Gain(s) :

Le titre "Tueur de démon" (seulement si ce dernier est invoqué puis vaincu : Ok à réclamer en fiche.


Situation initiale :

- Dorikis : 2515
- PP : .252
- PI : - 170

Situation finale :

- Dorikis : 2815
- PP :  Inchangés
- PI : Inchangés

Bonne journée o/.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore