Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Forge ton destin! [pv Grimm / Hayase]

Forger son propre acier. Forger sa propre route. C'étaient les mots de mon père, inscrits à même le bois sur notre menue boutique. Moi ? J'étais en train de les décrasser un torchon à la main et un sceau bien trouvé. C'est avec un sourire plein de dents que j'effectuais mon travail. Faire en sorte que la boutique marche, devenir un grand forgeron moi-même.

Le félin j'étais un coup d'œil en arrière vers l'institution du marteau, à quelques mètres, réputée mondialement pour définir ce qui était un meitou. Fondé par des forgeron légendaires qui avaient parcouru les quatre coins du monde.

- Hey bonjour Léo t'a l'air en forme!


C'était Mr Shimada notre voisin qui me faisait signe, tirant une charrette que je devinais d'un coup d’œil être une cargaison de fer. Je le connaissais depuis que j’étais lionceau. D'un rire très chaleureux et retenu je répondis d'une voix enjouée:

-Bonjour monsieur Shimada comment va votre frère ?

-Oh... tu sais.

Son visage changea complètement, je connaissais Mr Shimada il était toujours en train de se disputer avec son frère. Ils étaient de Wa à la base et parfois de la maison on pouvait les entendre crier des insultes proférées en dialecte de là-bas. Je ne comprenais pas tout ce qu'ils se disaient, mais cela faisait 80 années qu'ils vivaient ensemble faute d'avoir trouvé une épouse tout deux et s'aimaient d'un amour vache entre frères. Ils avaient donc bâti une boutique ici pas loin de celle de mes parents.

-Ce crétin a encore cassé un marteau ! Je lui ai dit pourtant mais... "wagate...kuraeuuu !"

Je ne faisais que rire en le regardant. il avait un air tendre et me rappelais ce pourquoi mes parents et moi avions choisis cette ile pour nous installer. Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait mais cela avait le don de me faire rire et au vu du retour de son sourire ça le faisait marrer aussi.

- Haha, calmez-vous Mr shimada, vous allez tomber-aru.


- J'aurais un grand jeune homme costaud pour me rattraper je ne m'en fais pas, hahah !

Riant je me déplaçais jusqu'à la porte puis en lui faisant un petit signe avant de rentrer. Il était temps de se mettre au travail ! Un bandeau autour de la tête prouvant ma détermination, mes marteaux prêts ! Il était temps de battre le fer. Et toute la rue fut bientôt animée des bruits de métaux battus.

Aujourd'hui était un jour spécial j'avais assez de métal pour m'entraîner à forger un sabre, peut-être que comme ça... Les artisans du marteau verront mon expertise... ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non loin de là en mer un navire fait voile vers Shimatsuki. Des ombres noires se dessinent sur le pont et seuls leurs sourires carnassiers et menaçant se dessinaient. Visiblement des pirates avaient à faire sur cette île. Un pavillon noir n'augure rien de bon pour les îles de East blue.

-Tu est sûr que c'est là ?

-Aucun doute, Shimatsuki va nous rapporter un max d'armes très cool. On est déjà passé une fois et un de mes anciens capitaines avait réussi à choper un meitou ! C'est une occasion inespérée ! En plus la marine est moins présente sur l'ile en ce moment !

La mer bleue et le ciel sans nuages ne laissaient aucun doute. C'était le calme avant la tempête.


Dernière édition par Leo Nin le Ven 10 Mar 2023 - 14:23, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Wouah le stress ! Ma première mission ! Ca y est, on venait de me confier ma première mission pour le compte du Cipher Pol. Celle-ci consisté à glaner des informations sur une éventuelle attaque pirates qui voudraient à nouveau s'en prendre au quartier des forges de Shimotsuki. L'un des meilleurs endroit pour trouver des armes de bonne facture. Il y a quelques années, des pirates faillirent mettre la main dessus mais par chance, ils furent arrêté. Le Gouvernement avait peur que cela se reproduise. C'est ainsi que j'arrivai sur cette magnifique île pour accomplir au mieux ma mission. Le problème... parce qu'il y'en avait un. C'est que je n'avais aucune idée de l'endroit où je devais me rendre... Et en plus de ça, je me retrouvais livrée à moi-même. Quand je vous dis que j'étais stressée y'a de bonne raison de l'être. Mais bon, pas de panique, j'allais bien finir par trouver ! Courage Hayase tu peux le faire ! Quoi ? Ca ne vous arrive jamais de vous encouragez vous-même ? Bref...

- "Réfléchie Haya, réfléchie... Ca ne doit pourtant pas être compliqué. Bon déjà je sais que  je me trouve à Nagaya. C'est déjà pas mal... Maintenant il faut juste savoir par où je dois me diriger... "

Alors que je parlais toute seule, complètement perdue au milieu de ce petit village, je vis un charmant couple me passer sous les yeux. Sans attendre je les interpellais.

- " S'il vous plait... Bonjour.. "

Tout deux se retournèrent en m'entendant et se mirent à me sourire en me saluant avant que la femme du couple me demande ce que je voulais. Je leur rendis bien évidemment leur sourire me sentant plus à l'aise par cet accueil avant de continuer.

- " Excusez-moi de vous déranger mais pourriez-vous m'indiquer le quartier des forges s'il vous plait ? "

- " Vous voulez parler du Marteau ? "

- " Le... " Rapidement je me mis à fouiller ma mémoire, essayant de me rappeler le nom que l'on m'avait donné. " Oui, oui c'est bien ça ! "

Le sourire de mon interlocutrice s'élargit davantage se voulant rassurant. Elle semblait avoir remarquée que j'étais complètement perdue et légèrement paniquée. Oui, oui vous avez très bien entendu et c'est vrai. J'étais complètement angoissée et je me sentais stupide de ne pas avoir pris l'initiative de me renseigner plus sur cette île. Une erreur que je ne reproduirais pas ça vous pouvez me croire.

- " Suivez ce chemin, au bout tournez à gauche et en continuant tout droit vous y serez. Surtout faites attention où vous mettez les pieds, il peut parfois y avoir des trous. N'allez surtout pas vous blesser. "

Ooooh trop gentille. Ca me faisait tellement plaisir de croiser une femme aussi attentionnée. Je les remerciai, elle et son mari en m'inclinant légèrement, avant de m'éloigner d'un pas décidé. Enfin, me voilà en route pour ma mission ! Seulement, en apercevant le croisement du chemin, une question me tarauda l'esprit...

- " Euuh... Gauche ou droit ? Mince, je sais plus ce qu'elle m'a dit... "

Foutu stress je vous jure ! La panique commença à repointer doucement le bout de son nez, mais il était hors de question que je la laisse s'emparer de moi. J'étais maintenant un agent du Cipher Pol, bon en formation cela dit, mais ça n'empêche. Je ne devais plus me laisser aller à ce genre de sentiment. C'est donc d'un pas assuré que je pris la direction de.... Gauche ! Et alors, vous pensiez que j'allais partir à droite ? Hein ! Et toc !


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:06, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Rue de la tenaille

Après ses aventures sur Sirup, Grimmjack trouva un marchand prêt à l'emmener à sa prochaine destination : Shimotsuki. Le voyage était gratuit, cependant le jeune chasseur de prime devait lui rendre un service arrivé à destination...


Chemin du bassin et puis à la troisième à droite je tombais sur le quartier des fourreaux bleus. Jusque la tout était bon. Ensuite je traversais ce quartier et à la place du lotus gris je prenais la deuxième à gauche direction le dojo "Street Fight Club" ... Ou alors était-ce la première ? Mince ... Ou je m'étais trompé précisément ? Il me semblait avoir suivit le plan ... A moins que ... La carte se positionne comme ça ... Ou plutôt de ce sens la ... Ou celui la ? Et puis flûte !

J'étais un touriste perdu dans les rues de Honnoji. C'est sur que ça me changeait de Sirup. Alors que je tentais de déchiffrer le plan et l'itinéraire que le marchand m'avait donné, j'abandonna très vite cette option. Déjà l'écriture était illisible et surtout ... J'y comprenais rien ! Mais pourquoi personne ne m'avait appris à lire une carte zut ?!

Je restais planté la quelques minutes avant de décider de changer de stratagème. L'objectif était simple : rue de la tenaille ! Après tout, il ne suffisait que de demander de l'aide à un passant, non ?

- Euh ... Excusez moi madame ?
- Gyaaaaah, un yokai !!


Un quoi ? Alors que pour l'instant personne ne m'avait remarqué, voila que tous les yeux de cette place me fixaient. Gloups, je détestais ça. Je suis très timide moi vous savez ?! Puis, pourquoi elle eut peur de moi ? Je ne ferai pas de mal à une mouche ! Enfin, sauf si cette mouche à une prime sur sa tête !

Puis la foule commençait à s'agiter ... Il était hors de question que je me fasse arrêter par la milice locale pour trouble sur la voie publique ! A tous les coups ça allait encore être de ma faute ! La seule solution : la fuite ! Je prie les jambes à mon cou et détala le plus vite possible. Dans quelle direction ? Je n'en savais rien.

Après plusieurs minutes de course je m'arrêta dans une rue peu fréquentée. Je me disais que ça allait être beaucoup plus compliqué pour retrouver cette fameuse rue de la tenaille maintenant ! Mais un bruit résonna dans le quartier. Un bruit qui ressemblait presque à une mélodie, bien qu'un peu agressive. C'était comme si quelqu'un s'amusait à frapper de l'acier avec ... De l'acier. Bizarrement, ce mélange de coups en faisaient une mélodie harmonieuse. Guidé par mon oreille, je suivi cette mélodie.

Je tomba alors sur un forgeron pratiquant son art ... la particularité de ce forgeron ? C'était un lion ! Stylééééééé !




Dernière édition par Grimmjack le Mer 22 Fév 2023 - 9:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Les bruits de métaux résonnaient autour de moi et chaque coup de marteau m'emplissait d'allégresse. Comme j'adore mon travail, ça à beaucoup aidé la vente. Je me remémorais mon père quand il m'apprenait le métier avant d'être alité, mais je me rappelais encore de ce qu'il disait :

"Léo, ici a Shimotsuki. Le cœur d'un forgeron est la flamme de son fourneau. L'art que représente la forge de sabres meitous et la qualité des produits que nous fabriquons est unique. Comme chaque forgeron d'ailleurs ! Chacun d'entre nous possède sa propre flamme et ses particularités !
C'est pour ça que tu ne trouveras aucun sabre identiques entre deux forgerons peu importe qu'il soit un génie ou pas !"


"oui papa !"


Même après toutes ces années...C'est ce qu'il faisait que je forgeai et que je forgerais toute ma vie. Ce frisson, les braises à chaque coup de marteau. Ici dans le quartier du marteau notre technique était sans pareille ! Voyez-vous notre technique pour fabriquer des lames était unique. Mais avant tout cela un petit cours d'histoire ! Il y a longtemps très longtemps même il existait une classification stricte des lames ! Les meitous étaient classifiés en trois familles ou rang :

Tout d'abord les lames de premier rang : ce sont les 12 Lames "de premier rang" (de qualité suprême). Ils constituent la classe de sabres avec la meilleure qualité. Puis il y avait les grandes lames au nombre de 21 et enfin les lames de qualité supérieure beaucoup plus communes 50 à vrai dire. Mais ce temps est révolu ! Avec le développement de la forge au sein du marteau et l'apparition de nouveaux forgerons de génies il ont dus se faire une raison! Maintenant les meitous sont une seule et grande famille ! Forger un meitou désormais est la capacité du forgeron à pouvoir donner des propriétés uniques à son œuvre.
Énormément de légendes et de propriétés complètement affolantes sont parvenus à mes oreilles à discuter ragots avec les forgerons de tout l'endroit. Une lame indestructible ! Un sabreur d'un village côtier maniant une épée qui explosait ! Des armes à mémoire de manieurs et les terribles épées maudites !

De quoi voyager en restant aux fourneaux... Et pourtant il m'arrivait de penser à autre chose que la forge... Regarder la mer, essayer de discerner par delà l'horizon. Que ce cachais-t-il derrière toute cette...étendue d'eau ? Loin là où des terres inconnues et étranges pouvaient se trouver au détour de la muraille de red line ? Vers le nouveau monde lointain ...D'où venaient les plus grands forgerons du monde ? Ceux capable de forger du granit marin...

Sans m'être rendu compte je regardais la mer en soupirant puis je me concentrais sur mon travail avec une vigueur renouvelée.

Les braises redoublaient et le son de l'impact du marteau contre le métal chaud était de plus en plus cristallin. Le secret était dans la trempe partielle ! Allez Léo !

Le dernier coup de marteau s'abat sur le métal chaud avant qu'armé d'une pince il le saisisse afin de le tremper dans l'eau. Le bruit caractéristique de l'eau qui s'évapore ne se faisait pas attendre et la vapeur me fis m'essuyer le visage d'un revers de l'avant bras

"Cette fois c'est sur ça sera réussi-aru !"


Cela ne pouvait pas rater 56 fois d'affilée si ? Tout d'un coup mes oreilles captèrent un son de pas s'approchant de ma position les faisant se pencher vers le bruit. Transpirant à cause de la chaleur et des poils j'essayais de m'essuyer comme je le pouvais avec une serviette avant de me retourner un sourire plein de dents.

-Bienvenue dans ma modeste boutique cher client ! Le croc supérieur ! Que puis-je pour vous ?


L'homme était étrangement habillé et visiblement ressortais d'une visite à la clinique. Qu'est qui lui était arrivé à ce pauvre bougre ? Il semblait...fort. Mais en même temps je ne sentais pas une once de ce que j'avais senti quand des mecs louches se pointent ici.

-Vous n'avez pas l'air du coin vous !

Je ne pus m’empêcher de voir son arme dans son dos. Un aventurier ? Un pirate ? Un marin ? J’espère qu'il ne va pas causer de problèmes...Malgré son air effrayant je n'avais pas peur j’étais même un peu inquiet pour lui. J’espère qu'il va bien.


Dernière édition par Leo Nin le Ven 10 Mar 2023 - 22:04, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Shimotshuki était vraiment une île magnifique, offrant de somptueux paysages. Une véritable source d'inspiration pour un peindre à n'en point douter. J'avais déjà vu d'autres îles en dehors de Cocoyashi, mais aucune ne m'avais fait ressentir autant d'émotions. J'aurai pu y passer des heures à m'y promener, tellement je m'y sentais bien. Et que dire de cette ville dans laquelle j'étais rentré. Honnoji offrait un spectacle époustouflant.

Cela faisait déjà dix bonnes minutes que je flânais dans ses rues et j'y avais vu tant de choses. Des magasins vendant des babioles en tout genre, de nombreux restaurants et même des spectacles de danse. Cette ville était très animée et ce n'était pas pour me déplaire. Au contraire, cela me donnait envie de faire un peu de lèche vitrine. Seulement, ce n'était pas le moment. Même si j'avais très envie de faire les boutiques, j'étais sur cette île pour mener à bien ma mission... Mais toutes ces belles boutiques... Cette bijouterie... Cette parfumerie.... Tellement de tentation.... Peut-être que... NON ! Haya la mission avant tout ! Arès tout, si j'accomplis rapidement cette mission, à moi les boutiques ! Cette idée me plaisait beaucoup et c'est encore plus déterminée que je me mis à chercher le quartier des forges.

Tandis que je la cherchais, j'entendais de tous les côtés, des vendeurs promouvoir leurs produits auprès des passants. Cela m'obligeai à accélérer le pas pour éviter de céder à la tentation. Il fallait que je quitte au plus vite cette rue marchande. Malheureusement, la tentation pouvait s'avérer plus forte que la volonté...

- " Tengu, Oni, Hannya, venez voir mes magnifique masques ! "

En entendant ces quelques mots, mon attention fut attirée par la source ce ceux-ci. Tournant la tête, je vis un vieil homme aux cheveux blancs portant un yukata entièrement bleu. Derrière cet homme se trouvait une étale recouverte de masque plus sublime les-uns que les autres. S'en m'en rendre compte, je m'étais approché de celle-ci afin de tous les regarder.

- " Bonjour mademoiselle, est-ce que l'un de ses masques vous ferez plaisir ? "

Constatant que le vendeur s'adressait à moi, je relevai la tête pour le regarder. Le vieil homme affiché un grand sourire digne d'un bon commercial. Ce genre de sourire qui sait te désarmer et te détendre à tel point que cela devient contagieux. Des fois, je me demande si les vendeurs ne sont pas des sorciers.... En le voyant sourire de la sorte, je me mis également à sourire avant de lui adresser à mon tour la parole.

- " Vos masques sont magnifiques. Je ne saurai lequel choisir... "

Quand je vous dis que ce sont des sorciers ! Un simple sourire et voilà que j'avais envie d'acheter un masque... Comment ça il a pas eu beaucoup de mal à me convaincre ? Qu'est-ce que vous insinuez là ? Alors que je regardais les masques, ne sachant lequel prendre, le vieil homme contourna son échoppe et semblai chercher quelque chose. Celui-ci se mit à fouiller dans une male en bois sous mon regard intrigué. Au bout de quelques secondes, le vendeur revint vers moi, tenant quelque chose à la main.

- " Je pense que celui-ci vous irez à merveille. " Me dit-il avant de me montrer un masque ressemblant à un renard.

Mes yeux s'écarquillèrent en le voyant. C'était un masque Kitsune. Wouaaah... il était si beau sculptait en bois et peint en blanc avec de fins traits rouge entourant les yeux ainsi que d'autres parties du masque. De chaque côté de celui-ci se trouvait également deux rubans de soie rouge avec au bout des petites clochettes, rajoutant un certain charme. Alors que je le prenais délicatement de la main du vendeur, l'observant sous tous les angles, celui-ci repris la parole.

- " La légende raconte que le Kitsune était un yokai, rusé et malicieux. Mais surtout qu'il avait le pouvoir de se transformer en belle jeune femme. " Le vieil homme fit une pause, me laissant le temps de relever mon regard, pour le fixer puis il reprit. " En vous voyant, je me dis que c'est peut-être, vous, le Kitsune. "

Sur ces mots, son sourire s'élargi davantage. Cette fois-ci, ce n'était pas le sourire d'un vendeur cherchant par tous les moyens de vendre l'un de ses articles. Non, son sourire était celui-ci d'un homme passionné. De mon côté, je restais pour une fois impassible, reportant mon attention sur l'objet que j'avais en main. Il y avait quelque chose dans ce masque qui m'attirai. Je ne saurai dire pourquoi, mais je savais au fond de mon coeur qu'il était fait pour moi. Pas à cause de ce que le vieil homme avait dit ,mais pour autre chose. La décision était prise. Relevant la tête, je m'adressai à lui d'un ton assuré.

- " Je le prends ! "

C'est donc ainsi que je repris ma route, un masque accroché précautionneusement à ma ceinture, à côté de l'un de mes précieux yo-yo. Le vendeur m'en avait demandé 3.000 berrys. Je n'avais aucune idée si le prix était juste, ou non, mais entre nous je m'en fichais pas mal. Le vieil homme m'aurait proposé de lui acheter pour dix fois plus cher, je l'aurai fait sans sourciller.

En parlant d'argent, ce ne fut pas la seule somme que je dépensai. A côté de l'échoppe de masques, se trouvait une très jolie boutique de vêtements. Foutu pour foutu, je finis par y rentrer et m'acheter une nouvelle tenue, dépensant 30.000 berrys de plus. Mon porte-monnaie venait d'en prendre un coup, mais quand on aime on ne compte pas...

Le premier qui me juge, il prend un coup de yo-yo ! Ok ?! Je sais très bien ce que j'ai dit tout à l'heure. Que je devais attendre d'avoir fini cette mission avant d'acheter quoi que ce soit. Au final je me retrouve avec un masque et un sac rempli de vêtements dans chaque main. Que voulez-vous ? Je suis comme ça. Mais rassurez-vous, je n'en ai pas oubliée ma mission pour autant. D'ailleurs, on pouvait déjà entendre le bruit du martèlement sur l'acier, prouvant que j'étais arrivée à destination. La mission allait pouvoir commencer.

Maintenant, il s'agissait de récolter des informations sans trop se faire remarquer. Bon, c'est vrai que ma tenue pouvait prêter à confusion. Comme une idiote je n'avais pas pensé à retirer mon uniforme d'agent... mais par chance le mien était différent. Je n'avais pas opté pour la tenue de bureaucrate que beaucoup portent. Et puis depuis que j'avais mis les pieds sur cette île, personne ne semblai avoir fait le lien avec l'organisation. En plus de ça, j'avais une carte dans ma manche. Mes sacs ! Oui, au final ma petite faiblesse de tout à l'heure aller me permettre de passer pour une simple touriste, faisant du shopping. C'était parfait !

Déterminée à accomplir ma mission, je décidai de rentrer dans la première boutique d'arme que je vis. A peine passé le pas de la porte, un léger cri m'échappa...

- " Wouah ! Un gros chat ! " Dis-je d'une voix enjouée en voyant un énorme homme lion qui devait presque faire le double de ma taille.

La honte... Je ne vous dis pas la honte que je ressentais à ce moment-là. J'aurai voulue me cacher dans le trou d'une petite souris. Des fois les réactions que je pouvais avoir me dépassaient... Bref, ne cherchant même pas à voir si le concerné avait réagi à mon intervention, je fis mine de regarder les articles se trouvant dans cette boutique. Oui, oui je sais... Il serait étonnant que ce Minks ne m'ait pas entendu vu comment j'avais hurlé... Mais bon l'espoir fait vire comme on dit ! Et puis avec un peu de chance... Après tout, cet homme félin semblai en pleine discussion avec quelqu'un d'autre avant que je fasse mon entrée. D'ailleurs, je n'avais pas très bien vue cette deuxième personne. Curieuse, je jetai discrètement un coup d'oeil dans la direction de ce dernier, voyant qu'il s'agissait d'un... Une momie ?


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:06, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Le Lion et son marteau

Pour rendre service au marchand qui le transporte actuellement, Grimmjack s'est enfoncé dans la ville d'Honnoji. Il doit y trouver une certaine rue dans un certain but. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que les évènements allaient prendre une tournure tout à fait différente.


Je mis un premier pied dans la boutique. "Le Croc Supérieur". Quel joli nom. Il s'alliait parfaitement bien avec son propriétaire : un lion humanoïde. C'était la première fois que j'en voyais un ! J'avais entendu des histoire sur Alba quand j'étais jeune ! Une race d'homme-animaux venant des mers tumultueuses de Grand Line ... Ils semblaient rares, surtout sur les blues, du coup j'étais totalement intrigué. Mais ce n'était pas que sa différence qui m'avait amené ici : c'était la mélodie qu'il jouait au marteau et à l'enclume.

J'étais une personne plutôt curieuse par nature. Avec tout ce vacarme, le forgeron ne me remarqua pas tout de suite et je pus prendre le temps de l'observer travailler, avec des étoiles pleins les yeux, comme un enfant. La chaleur des fourneaux, la puissance qu'engrangeait l'acier battu ... Quel subtile mélange de violence et d'amour ! Pfouuuah, j'étais sous le charme !

Après quelques minutes l'homme remarqua ma présence. Stupéfait je fus quand je compris qu'il n'était pas touché par cette "malédiction" que je portais depuis mon enfance. Aucune peur, de rejet ou de dégout n'émanait de lui. Je fis lors un grand sourire montrant toutes mes belles dents pointus, répondant à son interrogation.

- Bonjour monsieur l'artisan et navré de vous avoir dérangé dans votre noble tâche.

Dévissant le chapeau de mon crâne et le posant sur mon torse, je me pencha légèrement pour le saluer avec politesse.

- Et bien voyez vous, je suis à la recherche d'une certaine "rue de la tenaille". Je dois m'y rendre pour récupérer de la marchandise dans une des boutique de cette rue. Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas du coin et je me suis un peu perdu dans cette grande et jolie ville qu'est Honnoji ...

Je fus coupé par l'exclamation d'une jeune fille. Elle aussi semblait tout autant surprise que moi à la vue d'un félin grandeur nature ... Surtout d'un félin qui maniait le marteau et se comportait comme un homme. Cela me rassura un peu, je passerait peut être moins pour un campagnard aux yeux des gens maintenant !
Quand son regard se porta sur moi je lui répondis par un énorme sourire et d'un hochement de tête. En réalité, la timidité m'empêchait surtout de répondre avec naturel à une aussi jolie femme ...

C'est à ce moment précis qu'on entendit tous du grabuge. Des bruits de vacarme, de cris et d'objets cassés. Mon regard se porta alors sur l'extérieur. Que cela pouvait-il bien être ? La rue était plutôt calme jusque la, les travailleurs étant les seuls passants. Etait-ce une coutume locale ?

- J'ai comme l'impression qu'il y a du grabuge dans la boutique d'en face...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
- Bonjour monsieur l'artisan et navré de vous avoir dérangé dans votre noble tâche.

Je souris d'avance en bon commerçant:

-Voyons ce n'est rien ! Si je peux aider n'importe quel touriste ici je le ferais avec plaisir !

Heureusement qu'il s'est adressé à moi dans la rue, d'autres en voyant sa dégaine et ce qu'il inspire se seraient déjà carapaté en courant. Mais actuellement je travaillais et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de partager ma passion et ma vocation. Puis ce ne serait pas très juste de le refouler puisqu'il est malade ou...Tout juste sorti de l'hôpital couvert d'horribles blessures.

Je n'étais pas humain moi même il ne serait pas juste de le juger sur son physique non ? Et puis peu importe ! C'était un client potentiel !

- Et bien voyez vous, je suis à la recherche d'une certaine "rue de la tenaille". Je dois m'y rendre pour récupérer de la marchandise dans une des boutique de cette rue. Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas du coin et je me suis un peu perdu dans cette grande et jolie ville qu'est Honnoji ...


- " Wouah ! Un gros chat ! "

Je me raidissais tout d'un coup si bien que mon poil s'hérissait d'un seul coup comme une vague depuis le bas de mon corps en une vague remontant jusqu'à mon échine. Elle m'avait surpris ! J'ai vraiment failli bondir !

- " Nan mais ...! Cher client, ça ne se fait pas de dire des choses comme ça en surprenant les artisans ici! Veuillez arrêter de me faire peur de la sorte! Ça ne va pas la tête ?"

Bien sûr que ça m'avait agacé ! Mais il fallait que je reste poli avec les clients ! Donc, j'employais un mix entre de l'agacement et de la politesse marchande. Le résultat n'était pas vraiment celui escompté mais bon c'est mieux que rien...

-" De plus, je suis un Minks lion. Pas un chat. Je comprends votre surprise cependant mon peuple est rare sur les quatre océans..."


Il va s'éclaircir la voix pour reprendre contenance

- " Je réitère donc... Bienvenue au croc supérieur ! Chers clients. Pour vous répondre, Monsieur, la rue que vous recherchez est... un peu difficile à trouver sans être du coin.

Mes oreilles tressaillirent, un bruit de verre brisé et de cris. Cela me stoppa net dans mon explication du chemin. Du grabuge ? Ici, à Honoji? Sérieusement ? Comment cela peut arriver ? Il y a une garnison de la marine non loin ? Mes poings se serrent d'eux-mêmes de façon instinctive.

- J'ai comme l'impression qu'il y a du grabuge dans la boutique d'en face...

-Oh non, ça ne va pas recommencer ! Chers clients je m'absente pour voir ce qui se passe. Je reviens.

Le félin enlève son tablier et n'ayant pas le temps d'enfiler un haut, commence à courir torse nu à toute vitesse pour aller voir ce qui se passe. Par là c'était la boutique de Mlle Momo ! Les rues de cette ville je les connaissais comme ma poche alors je fus sur scène en un rien de temps ! Je tombais sur des badauds courant dans l'autre sens.


"Prévenez la marine ! C'est terrible ! Des pirates fuyez!!"


Mon sang se glaça dans mes veines, des pirates ici ? Ce n'était pas arrivé depuis... ce jour. Mon regard se durcit et l'effroi gela mon expression faciale sur une mine horrifiée de ce que j'allais voir. La devanture de la boutique défoncée et une dizaine de pirates juchés sur les décombres armés de sabres tranchants et d'une mine patibulaire.

"Je vous dis que... je ne peux pas vous donner ce que vous voulez ! "


La femme qui disait ça n'était que la gérante de l'établissement a genoux dans ce qu'il restait de l'entrée de celle-ci. Elle avait été malmené et déjà des égratignures étaient apparues sur son visage.

"Menteuse! On sait de source sûre que ce quartier abrite des meitous! Alors, tu vas être bien sage et tous nous les filer. Notre capitaine en a besoin et nous ça ne nous dérangeraient pas de cramer tout ton quartier pour les chercher !


Des meitous ? Ils étaient là pour ces sabres ? La colère et la peur me tenaillaient le cœur alors que le pirate s'approchait de la gérant et l'envoya bouler contre son entrée d'un coup de pied. La tempe de la gérante se mit à saigner alors que son corps se cognait contre l'encadrement de sa porte détruite. Et moi j'étais paralysé. La rage m'envahissait peu à peu mais, je ne le savais que trop bien... Il ne s'agissait pas d'une simple bagarre ces gens-là étaient près à faire couler le sang pour leurs exactions ! Mais si je ratais...ils me tueraient.

Ou ils s'en prendraient à ma famille. Je n'étais pas le seul dans mon cas, d'autres artisans assistaient impuissants à la scène et au vu de leurs langages corporels hésitaient comme moi entre fuir ou intervenir.

Un autre pirate, plus fin, dégaina un pistolet et braqua la jeune femme en disant :

- "Dites-nous où sont les meitous ou on la bute !"

Le silence était pesant alors je prenais mon courage à deux mains et j'avançais sans réfléchir ne pouvant m’empêcher d'avancer:

- "Lâchez là ! Vous voulez des meitous? Et bien intéressez-vous à moi! Elle, elle ne sait rien !


Les pirates ricanaient en s'approchant doucement de moi en m'encerclant. Un autre commerçant me regardait horrifié :

- Léo ! Ne..fais pas ça! Ils vont te tuer !


- Allez lui porter secours.

La peur s’emparait de moi, ils étaient trop nombreux. Armés de surcroit. J'étais dans une mouise noire. Je restais poings serré alors que l'haleine nauséabonde d'un pirate m'arrivait aux narines alors qu'il se mit à me menacer.

"Qu'avons-nous là? Tu as intérêt à nous dire la vérité espèce de monstre. Les animaux sans laisse moi ça me file la gerbe ! Où sont les meitous...?"


Enfoirés ! Si je leur donnait ce qu'ils voulaient ça évitera des victimes. Mon regard se posais sur Mlle Momo qui gisait au sol entouré de quelques commerçants qui étaient entrain de la soulever pour la sortir de là. Dépêchez vous! Ces gars là...Je ne sais pas si je pourrais les retenir longtemps !


Dernière édition par Leo Nin le Ven 10 Mar 2023 - 23:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Pour la discrétion on repassera... Comme je le craignais, le Minks m'avait entendu hurler... En même temps qui ne l'aurai pas entendu ? Celui-ci était de la race des félins en plus de ça. Son ouïe était bien supérieur à la notre. Je ne savais plus où me mettre... Cet homme qui était le gérant de cette boutique me sermonnait comme une enfant. Je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal. Mais comprenant que je lui avais fait peur, je ne préférais rien dire pour ne pas rajouter d'huile sur le feu. Surtout, que cet artisan semblait quelque peu susceptible. Le fait de le traiter de chat semblai ne pas lui avoir plus, me précisant qu'il était un Minks. Je le savais très bien que s'en était un. Ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à quelqu'un de son espèce. J'étais même amie avec l'une d'elle. Mais bref passons...

L'homme lion, reprit sa conversation avec l'autre personne présente dans l'établissement. Celui-là même qui m'avait souri bizarrement. Il n'avait pas l'air méchant, mais on m'avait toujours appris à me méfier de l'eau qui dort. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'on pouvait trouver de sacré articles dans cette boutique. Et de très bonne facture. Cet homme bête bien qu'un peu susceptible avait de l'or entre ses mains. Cela m'impressionnait. Alors que je continuais à regarder ce qu'offrait ce magasin, j'entendis des bruits étranges, venant de l'extérieur. Il y avait comme un mouvement de foule. On pouvait aussi entendre des gens hurler et le fracas de verre brisé. Qu'est-ce que cela pouvait être ?

Tandis que je me posais cette question, je vis le Minks à la couleur de fourrure si particulière sortir en trombe de sa boutique. Jetant un dernier coup d'oeil perplexe à l'homme recouvert de bandelette, je décidai de sortir tranquillement dehors pour voir ce qui pouvait bien se passer. A peine mis-je le pied dehors, une vieille dame me percutai et failli tomber si je ne l'avais pas l'attraper à temps en lui saisissant le bras.

- " Ca va aller madame ? " Lui demandais-je réellement inquiète, de peur qu'elle se soit fait mal.

- " Des pirates... "

Cette pauvre vieille dame semblai complètement apeurée. Des pirates avait-elle dit ? Ca ne présagé rien de bon... Ne voulant pas laisser cette vieille personne toute seule, je saisis par le bras un jeune homme passant juste à côté de moi, lui ordonnant d'une voix sans appelle de la mettre en sécurité. Une fois assuré qu'il le ferai, je saisis un de mes yo-yo avant de l'envoyer, laissant le câble de celui-ci se dérouler. Le jouet allai s'accrocher à la gouttière du magasin et à l'aide de celui-ci, je m'élançai en hauteur afin d'atteindre le toit. En haut de celui-ci, je me mis à courir, sautant de toiture en toiture dans la direction d'où venaient tous ces gens qui fuyaient. En procédant ainsi, j'évitai la foule, me mouvant sans problème et arrivant à destination en très peu de temps.

Sur place, j'assistai à ce qui faisait tant peur à toutes ces personnes. Il s'agissait bien en effet de pirates. En grand nombre en plus de ça. En les voyant, je ne pus m'empêcher de penser à la raison qui m'avait fait venir sur cette île. Était-ce une simple coïncidence ou avaient-ils un rapport avec ma mission ? On verrai ça plus, pour l'heure, il y avait d'autres préoccupations. En bas, dans cette rue se passai quelque chose qui ne présagé rien de bon. Cette horrible bande de pirates s'en prenaient à une pauvre petite dame sans défense. Et face à eux, se trouvait le Minks susceptible. Celui-ci semblai s'interposer entre eux et leur victime. C'était très courageux de sa part ou bien très stupide...

Inquiète par ce qui pourrait se passer, je décidai de me préparer à toutes éventualités. Ce faisant, je déposai mes sacs de courses avant d'y ranger mon blazer que j'ôtai de mes épaules. Suivi de mes bottines à talons, me retrouvant à moitié pieds nus sur les ardoise de ce toit sur lequel j'attendais. Je savais très bien qu'en tant que membre du Cipher Pol, je n'avais pas à me mêler de ça, devant laisser la Marine s'en charger. Ma mission consistait à principalement enquêter. Rien ne prouvait que ces malfrats avaient un rapport avec celle-ci. Mais je ne pouvais rester là sans rien faire... Et en même temps, je ne pouvais prendre le risque à ce que ça nuise à ma mission. J'étais dépassée...

Pendant ce temps, en bas le ton continuait de monter. Je ne persevais pas très bien ce qu'ils se disaient, à cause des cris de frayeur et du fait que je me trouvais en en hauteur à quelques mètres d'eux. Je n'entendais pas, mais par contre je voyais très bien ce qui se passait. L'une de ces horribles ordures se mit à frapper la pauvre innocente avant de la braquer avec son arme à feu. La rage montait petit à petit en moi, me faisant serrer mes doigts manucuré en poings prêt à frapper. Je ne savais plus quoi faire... Y aller et risquer de rater ma mission ou intervenir pour les sauver ? C'était atroce comme choix...

Mais alors que je serrai davantage mes poings, l'une de mes mains frôla quelque-chose à ma ceinture. Le masque... Le Kitsune que j'avais acheté plus tôt à la boutique de ce vieil homme. Voilà où était la solution ! Sans perdre une minute de plus, je décrochai celui-ci avant de le mettre, recouvrant la moitié supérieure de mon visage à partir de mon nez. Par la suite, j'empoignai mes deux yo-yos les envoyant s'envoler jusqu'à deux cheminé en activité. Après avoir vérifié qu'il soit solidement attaché à celles-ci, je me mis à viser une direction bien en particulier. Ou plus exactement une personne en particulier. Une fois fait, je tirai un coup sec sur le câbles des deux jouets en acier pour me propulser en avant à grande vitesse.

Fondant sur ma cible, il me fallut qu'un quart de seconde pour arriver jusqu'à elle. Quand tout d'un coup, à pleine vitesse, mon genou droit percutai l'arrière de la tête du pirate qui braquait dorénavant le Minks de son arme. A l'impact, un horriblement craquement se fit entendre tandis que celui-ci finissait la tête écrasée contre le sol. Le choc important fit s'envoler beaucoup de poussière et de gravas autour de lui.

Il fallut quelques secondes avant que le nuage de poussière retombe, certaines personnes toussant à cause de l'irritation que cela pouvait provoquer. Quant à moi, je n'avais pas perdu de temps pour me redresser. Je faisais maintenant face à tous ces pirates avec le corps inerte de leur camarade à mes pieds. Tour à tour, je les regardai, tout en faisant tourner vers le bas les deux yo-yos sur place.

- " Dis donc messieurs. Ce n'est pas ainsi qu'on doit traiter les personnes âgées. Et si je vous apprenais le respect ? " Leur dis-je d'une voix menaçante tout en les fixant d'un regard assassin à travers les trous de mon masque Kitsune.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:07, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

L'épouvantail en action !

Attiré par la violente et néanmoins belle mélodie du marteau battant le fer, Grimmjack se retrouva nez à nez dans la boutique du "Croc Supérieur" avec son propriétaire : un homme-lion ! Plutôt original ! Ca aurait pu être une belle rencontre si seulement du grabuge n'avait pas interpellé les deux hommes.


Des cries. Des pleurs. De la violence. C'était tout ce dont je détestais. Dès que j'eu compris que ça chauffait vraiment dehors je quitta la boutique pour me retrouver dans la rue, faux en main. Effectivement, c'était la panique. Des citoyens d'Honnoji criaient et courraient dans tous les sens. Il me fut quelques secondes pour comprendre d'ou partait tout ce chahut. Je m'y faufila discrètement pour y observer la scène et connaitre la vérité sur l'origine de ce mouvement de foule.

Des pirates. C'est ce que j'avais compris. Des hommes sans valeurs qui ne prêchaient que par la violence et le mal. Ils avaient tabassés une pauvre dame qui gisait en sang sur le sol. Elle avait l'air d'être mal en point et nécessitait de l'aide d'un médecin le plus vite possible. Cette scène m'avait mis hors de moi. Elle me rappelait les derniers mots de ma mère "répands le bien mon fils". C'était pour arrêter ce genre d'hommes que j'avais utilisé mes maigres économies pour me payer une licence de chasseur de prime. Alors que je fis un pas, bien décidé à arrêter ces malfrats, je me fis bousculer par le jeune forgeron minks. Il semblait connaitre la victime et la raison de la venue des pirates. Ils cherchaient des meitous ? Mais qu'était-ce donc ?

Ni une ni deux l'attention s'attira sur l'homme-lion qui fut pris en joue par un des pirates. Sacrifice nécéssaire car quelques braves gens qui étaient restés présent avaient pu secourir la vieille dame agressée. Ce jeune forgeron était courageux, mais il n'allait surement pas tenir le coup contre cette bande d'énergumènes !

J'avança d'un nouveau pas quand une ombre fendit le crâne du pirate qui braquait le minks. Le choc était violent et souleva un nuage de poussière. Lui, il s'en relèverait pas de ce coup la ! Cette jeune femme qui leur tenait tête me disait quelque chose ... Je ne m'attarda cependant pas longtemps sur le sujet, car s'il avait bien quelqu'un dans cette rue pour intervenir contre des pirates sans foi ni loi, c'était moi !

- Poussez vous et prenez garde ! Je suis Grimmjack le célèbre chasseur de prime et je vais m'occuper de leurs cas !

Pointant du doigt la troupe de truand. J'entendis dans mes oreilles quelques murmures ... Ils se demandaient tous, civils comme pirates, qui j'étais ! Je n'étais même pas encore connu et je n'avais toujours pas attrapée une tête primée ... Alors pourquoi j'avais fais le coq ?!
Dans tous les cas j'avais réussi à apporter l'attention sur moi et rapidement plusieurs pirates m'encerclèrent. Ils comptaient bien en découdre et cela tombait bien car c'était réciproque !

- Comment avez-vous osés vous en prendre à une vieille dame innocente ?!

Mon regard était chargé de haine envers eux. On pouvait lire dans leurs yeux la peur que je leur inspirais. C'était comme ci une ombre morbide s'émanait de moi que je pouvais presque voir dans le reflet de leurs pupilles. Cependant ce n'est pas ça qui les arrêta et ils décidèrent de me charger tous en même temps. Certains étaient munies de lames, un d'une hache et d'autres de coutelas. Bien.

- Scythe Full Moon !

J'utilisa ma technique dès qu'ils posèrent le pied dans la zone à portée de ma faux, les emportant tous sous le courroux de ma lame. Ce geste imposa un silence dans la rue. Je porta un rapide coup d'oeil.
Tous les civils s'étaient enfuis et avaient pris avec eux la vieille dame blessé. La marine n'allait sans doute pas tarder à intervenir. Il ne restait plus que 4 pirates, le forgeron, cette mystérieuse femme au masque de renard et ... Moi.

Technique utilisée:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Le canon était braqué sur mon front et alors que ma peur grandissait mon esprit eu une révélation. Je n'avais pas peur pour moi mais pour ma voisine. J’avais peur pour tout les gens qui étaient autour de moi et blessé par cette altercation, mais moi je n'avais pas peur.

"Va y tires et tu n'auras jamais ce que ton boss veux!"


Mon regard était tranchant et se planta dans son regard alors que je collais mon front contre le pistolet. Il ne pouvais pas me tuer si il voulait ces infos peut être craignait plus son capitaine que moi. C'est alors qu'un bruit comme une balle qui fend l'air une ombre passa dans le dos de mon agresseur. Les yeux du pirate se révulsaient alors qu'il devinrent blancs dans un craquement. L'ennemi était soit mort soit inconscient. Mon cœur se mis à battre comme si c'était la première fois depuis le début de l'altercation.
Ils étaient armés ? Moi aussi. Tout mes muscles se contractèrent d'un seul coup libérant la force de félin naturelle que je possédais, mettant une main au sol je bondissais  comme une coureur de sprint dans la direction d'un pirate médusé par la rapidité de la jeune...kitsune ?

Il n'eut pas le temps de reprendre constance car mon poing était armé direction sa mâchoire avant de découcher un puissant direct du droit qui le fit reculer de douleur avant que j'enchaine avec l'autre poing en un uppercut qui le fit décoller du sol avant de retomber lourdement dos au sol.
J'haletais dans la frénésie de la bagarre générale avant de tourner mon regard vers le client de tout a l'heure qui, armé d'une énorme faux, fendais l'air.

- Scythe Full Moon !

Le coup fut si net que trois pirates furent balayés et projeté en l'air inconscient ou morts.A vrai dire, difficile de ne pas tuer avec un coup aussi violent. J'en fus médusé, avant de reporter mon attention sur deux pirates qui fonçaient vers moi sabre au clair. D'un coup d’œil j'analysais la situation et j'improvisais. Ma main se referma sur le col du pirate que j'avais passé a tabac et je lançais alors à mes assaillants afin de les ralentir dans leur charge. Chose réussie car quand le corps inanimé de leur compatriote vola vers eux ils n'eurent pas le temps de ralentir blessant le blessé a nouveau.

"Dégagez de ma...VILLE ! "


Profitant de vitesse je rattrapais l'amalgame de pirates en un rien de temps. Un sourire se dessina sur mon visage laissant mes crocs apparents une seconde avant de donner un coup les deux poings en avant chargé d’électricité.
Un souvenir revint en mémoire a ce moment là, un de ceux avec ma mère a l'entrainement il y à longtemps.

Détends toi, ne force jamais sur tes bras tu doit être ferme sur tes appuis lorsque tu exécute cette technique.

-Mais maman... On est a coté d'une base la marine il ne peux rien nous arriver. Pourquoi il faut que j'apprenne a me battre...?

-Mon chéri, personne ne réussis dans ce monde sans mettre les poings sur les "i" haha...Les minks on leur honneur et les faibles à défendre! C'est notre responsabilité


Dans la mythologie de mon peuple un dieu était accompagné par une bête divine qui prenait de maintes et maintes formes. La plus terrible étant celle d'un monstre volant inarrêtable fait de pure foudre.Une bête affreuse crachant le feu sur ses ennemis et commandant aux tempêtes.Sa forme caractéristique se dessina une fraction de seconde alors que j'armais mes deux poings. L’électro fusait dans mon corps jusqu’à détoner à l'impact de mes poings contre ces trois malheureux qui avait sous estimé les Minks et la volonté des gens d'ici!

"Kata de la bête divine... Dragon !"


Le choc fut brutal à tel point que le premier visé cracha du sang à l'impact avant que tout ce petit monde sois électrisé jusqu’à être roussis. Après une vision rayon x de leur anatomie a cause de l’électro il tombèrent inertes au sol, battus.
Les voisins s'étaient tous carapaté en vitesse alors que le combat venait de commencer. Pas habitué a exercer mes techniques de combats contre de véritables adversaires j’étais surpris de voir l'impact de mes deux poings contre le dos de ma cible encore inscrit dans sa chair.

"...Ca ...a marché !"

Le combat n’était pas fini il restait un pirate qui nous regardais tremblant l'arme au poing.

- Mais..mais qu'es que c'est que cette ville...de...malades...N'approchez pas ! Ou je tires.

Sa main trahissait son anxiété alors que le tintement métallique d'un pistolet qu'on secoue se faisait entendre. Le pirate braquait le pistolet sur la femme au masque, une expression d'effroi sur le visage. Des bruits de bottes commençaient à se faire entendre dans la rue juste derrière lui et je constatait avec peur qu'ils s’agissait d'autres pirates bien armés qui arrivaient avec l'envie d'en découdre. Ils étaient nombreux...Vraiment nombreux.  Le visage du pirate se tordit d'un sourire mauvais quand il voyait son salut arriver.

- Vous allez voir cela ne va pas se passer comme ça. On va...vous saigner!

Cependant une voix forte porta jusqu’à mes oreilles:

- EN JOUE!

Le pirate se crispa en regardant juste derrière lui. La voix semblait venir de quelqu'un militairement discipliné. Se pourrait t'il que...

- FEU!

De multiples sifflements de l'air se firent entendre et, en un instant, tout le renfort du pirate se firent annihiler. Des flèches aiguisées criblaient leurs corps de part en part. D'autres se fichèrent dans le bois des maisons aux alentours et pour les moins chanceux brisaient vitrines et fenêtres. Résultat la menace était au sol abreuvant les sillons de son sang et trois échoppes de plus avaient été gravement endommagées. La marine venais d'arriver et refaisaient des siennes, il y avait peut être des gens dans ces échoppes !

-C'est ta faute ...FEMME !


L'homme aux abois menaçait toujours la jeune femme au masque, il n'y avait pas de temps a perdre !
Technique utilisée:


Dernière édition par Leo Nin le Mar 28 Fév 2023 - 20:09, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Hurlements, terreur, confusion, voilà ce qui se dégageaient de cette scène à laquelle les habitants de cette ville assistaient apeurés. Un vent de panique flottait dans les airs. De part la présence de ces pirates bien évidemment, menaçant et frappant de pauvres victimes innocentes. Mais également par ce que j'avais accompli en tuant ce criminel sans hésitation. Je ressentais encore les os de sa nuque, céder sous l'impact de mon coup de genou, tandis que je fixais ses camarades que je venais de menacer.

Bien que faisant face, seule à ses pirates, je ne ressentais aucune peur. Ce n'était pas la première fois que j'avais à faire à des engeances de cette espèce. Puis honnêtement, vu avec quelle facilité j'avais mis hors d'état de nuire l'un d'entre eux, je ne m'inquiétai pas pour la suite. Je me tenais prête à les affronter, tous en même temps s'il le fallait. Seulement, ce ne fut pas moi qui lançai les hostilités.

La première attaque vint de l'homme aux bandelettes que je pensais pourtant avoir laissé loin derrière moi, quand je partis rejoindre les lieux. Il faut croire que celui-ci était bien plus rapide que je ne le pensais. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cet homme étrange savait se battre. En un rien de temps, il envoya au tapis plusieurs pirates à l'aide de son arme, qui n'était rien d'autre qu'une faux. Avec cet outil en main et son allure bien particulière, cet homme avait tout de l'antagoniste d'un héros d'histoire. Mais j'avais appris avec le temps qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. La preuve était que cet homme qui ressemblait à une momie, s'en était pris aux pirates après avoir exprimé qu'il ne tolérait pas qu'on s'en prenne à une vieille dame.

A lui seul, il avait sans le moindre problème débarrassait de cette ville, la moitié de ce groupe de malfrats. Pour ce qui est du reste, c'est très surprise que je vis l'homme lion s'en charger. Bien qu'ayant été témoin de son courage à tenir tête à ces hommes, je ne m'attendais pas à ce qu'il entre aussi dans le combat.

Celui-ci fit preuve d'une force impressionnante et démontra qu'il savait se battre, usant même de la technique bien spécifique des Minks. L'Electro. Cette aptitude magnifique consistait à faire surgir de l'électricité à l'extrémité d'une partie de son corps, comme une main ou un pied. Certains même arrivaient à l'insulter dans une lame. Ce n'était pas la première fois que j'assistais à une telle prouesse, mais je restais toujours impressionné par cela. Je rêvais moi-même en secret, d'avoir un jour la chance d'utiliser une technique équivalente.

Rapidement et sans mon aide, les deux hommes parvinrent à défaire leurs adversaires. Un seul d'entre eux y avait échappé et celui-ci me faisait face, un pistolet à la main qu'il pointait sur moi. Celui-ci était complètement terrorisé et je pouvais voir sa main prise de tremblement. Son état était tel que même si je ne bougeais pas, cet idiot avait une chance de me rater. Il n'y avait aucune raison de paniquer. Et puis même s'il était en pleine possession de ses capacités, il me serait facile de le désarmer.

Puis tout d'un coup, celui-ci sembla se détendre légèrement, avant de tourner la tête pour regarder en arrière. Surprise de le voir ainsi détourner son attention, alors que son ennemie se trouvait devant lui, je décidai de regarder ce qui lui avait fait commettre cette grosse erreur. J'aurai pu l'attaquer à cet instant, profitant de son manque de vigilance, mais il n'était pas un danger pour moi et puis cela n'était que partie remise. Avant ça, j'étais curieuse de voir ce qui se passait.

Il s'agissait d'autres pirates, qui cette fois-ci était bien plus nombreux. Cela n'allait pas arranger les choses ici, si ses amis venaient se confronter à nous. Il risquait d'y avoir beaucoup de dégâts, pouvant occasionner des pertes civiles. Cette idée ne m'enchantait pas. Pour éviter que cela arrive, il fallait qu'on trouve une solution pour les stopper. Le mieux, aurait été de faire en sorte de les emmener en dehors de la ville... Seulement, je n'étais pas seule dans cette histoire. Il y avait ces deux hommes qui avaient combattu les pirates à mes côtés. Est-ce qu'ils consentiraient à me suivre ou fonceraient-ils tête baissée dans le tas sans penser aux conséquences ? Il me fallait vite m'en assurer.

Malheureusement, tandis que je m'apprêtais à en faire part à mes camarades de fortunes, un hurlement se fit entendre, suivi de sifflements. Fendants les airs, des flèches furent tirées, abattant plusieurs pirates qui avançaient vers nous. Certaines arrivèrent même jusqu'à nous, sentant l'une d'elle, passer à quelques centimètres de moi.

Alors que je me demandais qui avait pu être à l'origine de cela, je vis le pirate qui me braquait reporter son attention sur moi avant de me hurler dessus que c'était de ma faute. Ma faute ? Je n'avais rien fait du tout à part éliminer l'un d'entre eux.

- " Au lieu de dire des idioties pareilles, tu ferais mieux de te ren... "

- " Ferme-là ! Je vais te faire payer ! "

Qu'est-ce que j'en avais marre qu'on me coupe la parole... C'était vraiment désagréable. En plus de ça, de quel droit il me disait de me taire ? Pendant que cet idiot me visait avec son arme, je pris la décision d'en finir avec lui. En plus d'être un criminel, il venait de me manquer de respect et il était hors de question que je laisse passer ça. C'est donc sans hésitation que je me mis à marcher droit sur lui, d'un pas lent tout en ne le quittant pas des yeux. En me voyant ainsi approcher de lui, celui-ci se mis à nouveau à me hurler dessus.

- " N'avance pas, chienne ! N'avance pas sinon je te tue ! "

En l'entendant m'insulter de la sorte, je sentis la colère monter en moi. Moi qui comptais gentiment l'assommer, je changeai d'avis. Celui-ci allait passer à sale quart d'heure. Continuant à avancer, celui-ci recula d'un pas en voyant à travers mon masque, mes yeux assassins braquaient sur lui. Un coup de feu ce fit soudain entendre, venant de son arme. Celui-ci, par réflexe, avait appuyé sur la gâchette de son arme. Mais ce n'est pas sur moi qu'il tirait, car en un éclair, j'avais dévié son arme. D'un geste vif, j'avais envoyée mon yo-yo frapper sa main. La courbe et la force de celui-ci, fit lever le bras du pirate qui se mit à tirer dans les airs. Surpris par la vitesse avec laquelle, j'avais agi, mon adversaire me regarda les yeux écarquillaient de peur. Mais ce n'était pas fini pour ce pauvre malheureux, car tout d'un coup, ne le laissant pas respirer, je fis redescendre aussi vite qu'il était monté, le yo-yo. Le jouet en acier que j'affectionnais tant vint s'écraser lourdement sur le sommet du crane de ma victime. A l'impact de celui-ci, le pirate perdis conscience avant de se laisser aller, finissant face contre terre.

- " Ca t'apprendra à m'insulter de la sorte, pauv'type. " Dis-je froidement tout en regardant son corps inerte.

S'en était fini de cet idiot. Dommage pour lui, il était tombé sur bien plus forte que lui. Mais pas le temps de s'attarder sur ce détail. Il fallait que j'arrête ce que se passait en ce moment. Une terrible bataille opposant les pirates et les soldat de la Marine avait éclatée. Si on ne faisait rien pour arrêter cela, il y aurait de nombreuses victimes innocentes. Sans jeter un dernier regard derrière moi, je repartis me percher sur les toits grâce à mes précieux jouets. Il fallait que je trouve l'officier supérieur à la tête de ce régiment, pour lui dire de mener les combats ailleurs.

Par chance, il ne me fallu pas longtemps pour le trouver. Au milieu de toute cette pagaille, je vis un homme, hurlant des ordres aux hommes et femmes de la Marine. Il ne pouvait s'agir que de lui. Sautant de toit en toit, je me précipitai vers lui quand tout d'un coup, quelque-chose me percuta de plein fouet, m'envoyant m'écraser sur le toit voisin d'une autre maison. Le choc fut rude et me coupa le souffle un bref instant... Quelle violence... Qu'est-ce qui avait pu me faire ça ? Me relevant difficilement, encore légèrement sonnée, je me mis à chercher la chose qui m'avait envoyé valser dans les airs.

- " Hihihi... Bah alors ? On ne tient pas sur ses jambes ? " Dit une voix féminine dans mon dos.

En entendant cette voix, je me retournai brusquement avant de faire face à... Une momie ? Encore une ? Mais cette fois-ci, ce ne fut pas la même que tout à l'heure. Celle-ci était bien plus petite, à peine plus grande que moi. Et puis surtout, elle avait une voix de femme alors que l'autre était clairement un homme sous ce tas de bandelette.

- " Coucou ma jolie ! Ca te dit de jouer avec moi ?! " Me dit-elle d'une voix sadique tout en affichant un sourire carnassier.

Je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir et si elle avait un quelconque lien avec les pirates qui attaquaient la ville. La seule chose qui était sûre, c'est qu'une aura meurtrière se dégageait d'elle. Et le kusari-gama qu'elle avait en main, prouvait bien, qu'elle ne parlait pas de jouer à la poupée avec moi... Ce qu'elle ne manqua pas de démontrer en fendant sur moi avec l'attention de m'attaquer... Voir même, me tuer.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:07, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Place à la castagne !

Par un malheureux hasard Grimmjack se retrouve au milieu d'une altercation dans Honnoji. Une altercation ? Non, plutôt une grosse castagne !


La rue plutôt animé du quartier des forgerons s'était transformé en véritable champs de bataille. Après mon attaque, les pirates avaient pris un gros coup sur le moral. Ce fut accentué quand le jeune lion se jeta dans la mêlé à coup de poing dévastateur. Il avait même été capable de développé un faisceau électrique dans l'une de ses attaques ! Fascinant ! Etait-ce une particularité de sa race si spéciale ou le pouvoir d'un fruit du démon ? En tout cas, voir ce forgeron se battre pour sa ville et ses habitants me réchauffait le coeur !
Cette jeune femme au masque de renard - dont les habits me disaient clairement quelque chose - acheva le dernier pirate de la bande. Au final tout allait bien. A trois seulement nous avions réussis à éliminer la menace.

Je fis soulager et baissa ma garde quelques instants. C'était avant de comprendre qu'une horde de nouveaux pirates - une vingtaine environ - se ruaient sur nous. Zut ... C'était trop facile pour être vrai... Les habitants avaient pus se barricader chez eux, mais cet affrontement allaient sans doute causer du soucis à la populace, ne serait-ce qu'en dégât matériel. Pourquoi partout ou je passais il fallait qu'il arrive quelque chose de cet acabit ?!

Alors que j'attendais prêt pour une castagnette d'enfer, accompagné de mes deux camarades de fortunes, une pluie de flèches s'abattit sur la horde. Etonné, je me retourna pour comprendre d'ou elle venait. Un escadron de la marine était aussi présent, à l'autre bout de la rue. Ils n'étaient pas nombreux - une trentaine dirais-je - mais avec leur nombre supérieur et l'effet de surprise ils étaient en position de gagner. Une bataille éclata dans la rue marchande. Les pirates allaient certainement tous finir aux arrêts, ce n'était qu'une question de temps. Et nous dans tout ça ? On était au milieu !

- Bon bah, je finirai bien par la trouver cette rue de la tenaille à force ...

Oups. J'avais pensé à haute voix. La vérité est que j'avais tourné le dos à la bataille qui éclata entre les deux factions. Après tout, j'avais une mission à effectuer ! Je devais sauver mon honneur et accomplir le service de ce vieux marin qui m'avait transporté ici ! Et puis maintenant que les marines étaient intervenus, il ne pouvait rien se passer de pire ...

Un sergent de la marine et de son escadron contre une vingtaine de malfrats déjà mal en point. Tout devait se passer pour le mieux. Mais ce bruit bizarre titillait mon oreille. Ce bruit de chose qui cloche. Ce bruit de marine se faisant poutrer la gueule. Ce bruit qui disait que si je voulais vraiment trouver cette rue, je ne devais pas me retourner et tracer ma route ...
Bien sur, vous commencez à me connaitre, il fallait que je me retourne ...

Les marines avaient effectivement pris le dessus. Cependant, cela ne dura qu'un temps... C'était sans compter le gros des troupes pirates qui surgirent un peu après. Un détail capta mon intention. Dans cette bande de truands, il semblait en avoir un qui était nettement plus fort que les autres ...

Forge ton destin! [pv Grimm / Hayase] 7224
Aiko Zenki, ainé des triplets, Capitaine des ZZZ Tops.
1050 Dorikis.

- Mourrez bande de merdeux. Orochi, tues les tous !

Cet homme était tranquillement installé sur la tête d'un ... D'un énorme serpent ! Que dis-je ! D'un serpent GEANT ! A vu d'oeil il faisait au moins 10 mètres de long ! D'un coup de queue il balaya une grosse parties des forces de l'ordre ! Avec lui comme ennemi, les marines étaient mal en point ! Ce n'était pas ce petit sergent qui allait changé la donne !

Raaaah ! J'avais l'intime sentiment que je devais affronter ce pirate ! Il devait surement être l'un des chefs de ce groupuscule. Et vu sa force, ou plutôt celle de son étrange animal domestique, il n'y avait surement que moi dans les parages pour me le coltiner ...

Bon, quand il faut y aller ... J'accouru alors dans sa direction. Foutue rue de la tenaille, je te trouverai après avoir réglé tout ce bazar !
En me voyant se ruer sur lui, le serpent rétorqua d'un nouveau coup de queue. Sacrément rapide, je n'eu pour option que d'encaisser du mieux que je pouvais ! Me mettant en garde les bras croisé, je tripla l'épaisseur des rubans et les banda au maximum, prêt à encaisser le choc !

- Mummy's Armor !

Le coup me fit reculer de quelques mètres. J'avais les bras engourdis sous le choc mais rien de grave. Le fait d'avoir parer l'attaque interpella le pirate (dont je ne connaissais toujours pas le nom).

- Hmm ? Qui es-tu toi ? Vu ton accoutrement, tu ne dois pas être de la marine ... On dirait ma jeune soeur, pitoyable ... Orochi, extermines le.

Parles pour toi imbécile ! Ce n'était pas moi le mec bizarre qui me baladait sur le dos d'un serpent géant ! Et les préjugés alors ? On en parle ?!
Trèves de plaisanterie, le serpent s'apprêtait à me porter un nouveau coup. Cette fois je n'allais pas me laisser faire ! J'allais lui montrer qui j'étais : Grimmjack le célèbre chasseur de prime ! Même si personne ne me connaissait encore ...

- Scythe Half Moon !

Mon coup de faux fit mouche. Dégainé au moment opportun, ma lame coupa net le bout de la queue du serpent géant, qui se mit à crier d'un ton strident. Apparemment, il n'avait pas vraiment aimé ... Il semblait plutôt en rogne, lui aussi... Les choses sérieuses ne semblaient que commencer ...

Techniques utilisées:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
- " N'avance pas, chienne ! N'avance pas sinon je te tue ! "

Je restais paralysé sur place en entendant les mots de l'ancien pirate. Pourquoi ancien ? Parce qu'il allais terminer sa carrière tout de suite! N'avais t'il pas vu le sort de son ami juste avant ? La tête que je tirais a ce moment là était si choquée que je pivotais juste la tête, doucement vers la jeune femme aux vêtements familiers. Je déglutissais d’avance mais rien était joué l'homme avais un pistolet aucune chance qu'elle sois plus rapide qu'une balle de ...
Une détonation retentit alors que je tendais la main horrifié par la situation. La fille,elle s'était fait tirer dessus! Es ce qu'elle allais bien? N’était t'elle point blessée ? Je ne l'avais même pas vu prendre le poignet de l'homme et rediriger l'arme le ciel.

- " Ca t'apprendra à m'insulter de la sorte, pauv'type. "

Il eu une bruit sourd alors que je vis un objet pour le moins étrange réduire le pirate au silence. Désormais face contre terre, il aurait pu mourir. C'était donc...vrai? Il existait bien des gens exceptionnel comme cela qui peuplent le monde.
Je restais béa en la voyant gérer la situation comme une cheffe. C'était une pirate elle aussi? Une gentille pirate ? Ou...Quelqu'un comme un amiral de la marine ? Non elle...Elle était différente. Elle s'en retourna comme l'homme masqué et tout deux firent volte face après le conflit.


"Hé attendez je ..voulais..."

La jeune femme joua la fille de l'air et l'homme marchais déjà dans la direction opposée. Faisaient t'il équipe ? comme une troupe de super héros sous identité secrète ? Je me demande comment ils se font appeler...

"- Mourrez bande de merdeux. Orochi, tues les tous !"

Mon sang se glaça à l'entente de cette phrase.C'était pas fini?  En me retournant je le vis, le pirate sur le serpent géant qui attaquait et balayait les marines qui peinaient sous la force bestiale du grand serpent géant. L'homme malade passa à toute vitesse a côté de moi faux a la main et courait droit vers le capitaine de ces malfrats. il est fou il va se faire tuer ! Un bruit de tuiles brisées reporta mon attention sur les toit ou la femme avais grimpé pour y voir sur le toit voisin un nuage de poussière. La jeune femme était contre le toit encastrée, je cherchais la cause de sa chute pour voir une femme étrange armée d'une arme difficile a manier.Elle était en danger il fallait faire quelque chose!
Un autre bruit sourd résonna et mon instant d'inattention avais permis au combat entre le touriste et l'homme au serpent.Les coups fusaient et a vrai dire je peinais à comprendre ce qu'il se passait. Mon cœur battait a tout rompre, Où aller? Que faire? Me cacher? La brillance des lames de la pirate et l'était de la jeune fille qui m'avais sauvé m'interpela plus. Mon sang ne fit qu'un tour et je partais comme une flèche vers le toit ou la confrontation avais lieu.


*Désolé Mr le touriste...je vais aider la jeune femme et elle vous aidera surement après !*

Mes excuses mentales étant faites j'arrivais au pied du bâtiment et m’élança en l'air attrapant bord de fenêtres et autres balcon pour me hisser jusqu'au toit. Quelques cadres de fenêtres souffraient un peu mon poids mais alors que la pirate armais un mouvement je parvint au sommet. La pirate lançais deja son attaque je me propulsais au maximum de la vitesse que je pouvais atteindre.Soudain une gerbe de sang fusa. Je m’étais jeté devant la kitsune bloquant avec mon dos la lame mais j’étais grand et résistant je ...tiendrais, sous la surprise la pirate ramena agilement son arme à elle.

-Laissez là tranquille ! Bande de monstres-Aru !

- OH oh ! un nouveau joueur ! Tu veux mourir...sac a puce ?

Mon poil se hérissait, mes griffes sortaient au clair, griffant les tuiles et grognant comme une bête sauvage devant la barbarie dont la femme faisait preuve. Je ne laisserais la blesser, elle..m'a sauvé la vie !

-Vous ne lui ferez rien!

Je bondissais vers la pirate pour arriver a lui porter la moindre attaque alors qu'elle reculais pour arquer un autre mouvement de son arme. Soudain au milieu du saut que je faisais ma joue se trouva sur le chemin d'un coup pied puissant qui m'envoya bouler sur le coté dans la rue avec fracas. Le coup de pied était si fort qu'il m'envoya paitre dans une vitrine. Un autre pirate se tenait a coté de la première les mains dans les poches, un masque a gaz sur le visage.

Forge ton destin! [pv Grimm / Hayase] Xjyz
Zenko Zenki, cadet de la famille Zenki,lieutenant des ZZZ tops
550 doriokis

- Je m'occupe de piquer l'animal sœurette. Ça va aller avec l'autre grognasse ? Si tu veux on se la fait, yo!


- Nan c'est bon allez va t'amuser. !

L'homme opine du chef avant de faire de la varappe sur les façades des maisons  et tomber gracieusement dans la ruelle en face de moi.

-Bon le matou. mon nom c'est Zenko, et on est les ZZZ tops tu vois ? Je crois que ta pas compris, mais j’suis plus fort que toi yo!

Le nuage de poussière commence a se dissiper sur la boutique, n'importe qui serait dans les vapes a ce moment mais pas moi.Égratigné mais toujours vivant je sortais de la boutique en claudiquant. Quelques gouttes de sang tombant au sol a chacun de mes pas. Ça ...fait mal bordel. Pourtant mon regard était braqué sur lui avec furie et colère.

-Tu vois ta fourrure j’vais m'en faire une parure. Pas besoin de pleurer tout est déjà plier, je vais gagner et toi tu va crever. On va prendre les meitous et puis c'est tout, yo t’sais pas encore mais ici c'est nous les manitous yo!.

Il fait tourner deux étranges cylindre en aluminium entre ses mains. Des bombes de peinture ?

- Ta pas a t’inquiéter personne te verra clamser dans la fumée, yo !

Soudain il lance les deux bombes au sol qui libèrent de la fumée en tournant sur elle même. Des...fumigènes ?
Je crois discerner un regard mauvais et un sourire derrière le masque de l'homme avant que la fumée sois trop épaisse pour que je puisse le percevoir. Ou était t'il ? Je ne ...ne le voyais plus! Haletant je me mettais en garde. Dans quel pétrin je m'étais encore fourré ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Saeko Zenki:

La grande faucheuse, la mort, la fossoyeuse... Tant de nom que l'on donne à cette force qui vient vous enlever afin de vous emmener dans votre dernière demeure. Beaucoup, la craignent et non sans raison. Beaucoup, la supplient et encore une fois, non sans raison. D'autres peuvent parfois l'appeler. D'autres, la donner. Celle-ci, est et sera toujours présente dans notre vie. Un jour, c'est pour nous qu'elle viendra. Espérons juste que cela n'arrive pas trop vite.

Me concernant, je me retrouvai face à une réplique parfaite de la mort. Une femme, semblant pas beaucoup plus vieille que moi, d'après le ton de sa voix, vêtue comme une momie et maniant une faucille reliait à une longue chaine. Celle-ci m'avait choisie comme sa prochaine victime m'envoyant m'écraser contre un toit avant de me foncer dessus, arme à la main. Je n'allais pas avoir le choix que de me battre pour sauver ma vie. Il était évident qu'elle ne serait pas facile à maitriser comme les pirates un peu plus tôt. Seulement, pas de chance pour elle, je n'en étais pas à mon premier combat et je l'attendais de pied ferme.

Cependant, alors que je m'étais mise en position pour affronter cette nouvelle adversaire, mon champ de vision fut obstrué par une grosse chose poilu. Surprise, je ne me rendis pas tout de suite compte qu'il s'agissait du Minks que j'avais secouru tout à l'heure. Sans que je ne comprenne pourquoi, celui-ci s'était jeté entre moi et la momie et j'entendis brièvement la lame de cette dernière mordre sa chaire. Une fois de plus, je ne pus m'empêcher de me demander s'il était courageux ou juste stupide... Pourquoi avoir fait une chose pareille ? Je ne me trouvais absolument pas en danger. Puis même sans cela, il fallait être idiot pour se jeter ainsi sur la lame d'un ennemi...

- " Laissez là tranquille ! Monstre-Aru ! "

- " Oh oh ! un nouveau joueur ! Tu veux mourir...sac à puces ? " Lui dit-elle d'une voix à faire froid dans le dos.

Sur ces mots, le Minks lui fit face avant de se mettre à grogner de façon agressive, comme s'il était prêt à en découdre avec elle. Il fallait intervenir, sinon cet idiot allait droit à sa perte... J'avais pu assister à sa force face aux pirates dont les corps gisent inerte en ce moment-même, mais ils n'étaient rien à côté d'elle. Son aura meurtrière le disait d'elle-même.

- " Vous ne lui ferez rien ! "

Mais tais-toi et va-t-en C'est ce que j'aurai voulu lui dire. Seulement cet inconscient fonçait déjà sur cette ennemie, essayant par tous les moyens de lui porter un coup. Comme je le pensais, cette femme aux bandelettes, surpassait de loin nos anciens adversaires, esquivant chacun des coups de l'homme bête et sans la moindre difficulté. Celui-ci n'avait aucune chance... Soudain, sortant de nulle part, un inconnu s'invita dans ce combat, portant un coup au visage du Minks, qui l'envoya valser dans le décor.

Ne perdant pas de temps à voir comment se portait le félin, je fonçai sur la réplique de la faucheuse, profitant de cette diversion et du fait qu'elle parlait avec le nouveau venu. Arrivée à sa hauteur, je lui mis un puissant coup de pied dans les côtes, la faisant pousser un petit râle de douleur. Sans ralentir, j'enchaînais pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Tournant sur moi-même tout en baissant mon centre d'attraction, je lui fauchai les jambes avec l'une des miennes. Surprise et encore sous le coup de ma première attaque, celle-ci perdit l'équilibre me permettant de lui porter une troisième attaque. Tandis que ses pieds ne touchaient plus le sol et qu'elle s'apprêtait à chuter lourdement, je lui lançai mes deux yo-yos sur son visage recouvert de bandelettes.

Au contact des deux jouets en acier, le visage de mon adversaire se déforma légèrement le temps de l'attaque avant que tout son corps ne s'envole quelques mètres plus loin avant de s'écraser avec fracas sur un autre toit. Mon enchainement avait fait mouche et j'étais fière de l'avoir réussi jusqu'au bout. Ces deux années d'entrainement avec Sy-ven avaient clairement porté ses fruits. En repensant à elle et au fait qu'elle serait surement fière de moi, un léger sourire se dessinait sur mon visage. Mais ce n'était pas le moment, il me fallait rester concentrée. Je me doutais très bien que cette attaque n'aurai pas raison de mon adversaire.

- " Sale garce !! " Entendis-je tout d'un coup au loin dans un hurlement de rage.

Qu'est-ce que je disais ? Ce combat n'allait pas être simple... Une personne normale ne se serait jamais relevée après avoir reçu un tel coup. Mes doutes étaient donc fondés et croyez-moi, j'aurai préférée me tromper.

Tout d'un coup, surgissant comme une balle, le kusari-gama de mon adversaire fondit sur moi. Etant sur mes gardes, je l'esquivai sans difficulté avant de fondre de nouveau sur elle. Dans ma course, je gardai un coup d'oeil sur la chaine de son arme, repensant à ce qu'elle avait fait contre le Minks. Quand tout d'un coup, alors que je n'étais pas loin de l'atteindre, je vis la chaine se tendre avant d'onduler légèrement. J'avais vu juste...

Un sourire amusée s'affichait sur mon visage en comprenant qu'elle faisait revenir son arme vers elle tout en cherchant à me blesser avec. En voyant mon sourire, mon opposante se mis à m'insulter de plusieurs noms d'oiseaux avec de la haine dans la voix. Malheureusement, pour elle, cela n'enleva rien à mon sourire.

- " Pas de chance pour toi.. "

Lui dis-je légèrement amusée, avant de sauter dans les airs, esquivant le retour de la faucille. Tout en jouant les filles de l'air, j'envoyai en retour mes jouets, droit sur elle. Celle-ci les esquiva habillement avant de tenter de contre-attaquer. Seulement...

- " ...Je maitrise moi aussi ce style ! "

D'un coup sec, je fis revenir mes deux précieuses armes vers moi et dans leurs trajectoires, ils rencontrèrent mon ennemie. La faucheuse poussa un hurlement de douleur en les sentant frapper son dos avec violence, l'envoyant s'écraser au sol avant de revenir se loger dans mes mains.

Me laissant retomber sur la pointe des pieds, je poussai un léger soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait pas eu la présence d'esprit de faire comme moi. Peut-être m'étais-je trompée dans le fond... Elle n'était pas si coriace que ça. Constatant qu'elle ne bougeait plus, je m'approchai d'elle, prête à frapper à tout moment.

- " Tu devrais abandonner. " Lui dis-je calmement. " Tu n'as aucune chance de me battre alors, rends-toi. "

- " Ferme là ! Fermer là ! Je te hais ! J'ai plus envie de jouer avec toi ! " Se mit-elle soudain à hurler, des pleurs dans la voix.

Est-ce que je rêvais ? Elle était vraiment en train de pleurer ? Je n'arrivais pas à y croire... Et pourtant, des sanglots se firent entendre venant d'elle... La voyant dans cet état, je relâchais légèrement ma garde, pensant qu'elle n'était plus une menace pour moi. Ce fut là une terrible erreur... Car tout d'un coup, je sentis une vive brulure au niveau de ma cheville, me faisant pousser un petit cri de douleur avant de baisser les yeux pour voir ce qui se passait.

En découvrant la source de ma douleur, je me mis à écarquiller les yeux de surprise. Agrippée à ma cheville, se trouvait la main de la jeune femme gisant à terre. Ses bandages étaient devenus rouges et de petites flammes semblaient s'en dégager. J'avais l'impression de voir la même technique qu'utilisaient les Minks... Mais avec du feu. Une chose pareille était-elle donc possible ? Ou bien était-ce une autre capacité ? Peu importe, je devais me défaire de son étreinte, car la brulure devenait de plus en plus insupportable.

Je me mis donc à tirer de toutes mes forces pour dégager mon pied, mais rien n'y fit. La bougresse avait une sacrée force et parvint à me retenir, continuant à bruler ma jolie peau. S'en était trop ! De quel droit elle avait osée abimer mon collant ! Regardez-moi ça ! Y'a un trou maintenant ! Continuant de regarder impuissante ce qu'elle me faisait, je sentis la colère monter en moi avant de me mettre à la frapper, piétinant son bras à l'aide de ma jambe libre.

- " Tu vas me lâcher oui ?! " Lui hurlais-je dessus. " Lâche-moi, j'te dis !! "

Folle de rage, je continuai de lui écraser le bras, donnant de plus en plus de force à mon coup, afin de la faire lâcher prise. Par chance, l'étreinte se desserra petit à petit, jusqu'à enfin me libérer. Seulement, tellement aveuglée par ce détail, je n'avais pas vu ce qui se préparait.

Soudain, la jeune faucheuse se releva d'un coup, me faisant face et d'un geste vif, elle me planta sa faucille dans le bas du ventre... Sous le coup, mon corps se raidit et un filet de sang se mit à couler de ma bouche tandis que mes yeux s'écarquillaient de surprise.

- " Hihi, je t'ai eu ! C'est moi qui ai gagné et pas toi ! " Se met-elle à me dire tout en ricanant.

Quant à moi, je ne bougeai plus, en sentant sa lame bouger légèrement à l'intérieur de moi. La douleur était intense... Je n'avais aucune idée, si elle avait touchée un organe ou non. Elle, en attendant continuait de faire bouger doucement la lame dans mon ventre, comme si elle cherchait à agrandir la plaie afin que je me vide de mon sang, tout en chantonnant un petit air macabre. Il fallait que je me dégage de là, sinon s'en était fini de moi... Regroupant mes dernières forces, je décidai de basculer la tête en arrière avant de la ramener brusquement en avant, lui mettant un magnifique coup de boule dans le nez.

Sous le choc, celle-ci recula, retirant la lame dans le même temps. En sentant celle-ci sortir, une douleur encore plus vive se fit sentir et mon sang se mit à couler plus abondamment. Je me sentais de moins en moins bien avec le temps qui passe, mais il me restait une dernière chose à faire si je ne voulais pas que cette folle me porte le coup de grâce...

- " Oui... Tu.. " Chaque mot était une torture et je me mis à cracher du sang avant de continuer. " Tu as... gagnée... "

Sur ces mots, telle une véritable actrice, je fis semblant de commencer à perdre connaissance avant de chuter en arrière, tombant du toit. Dans ma chute, j'espérais que ce petit subterfuge la pousse à croire que j'étais vraiment morte, mais également j'espérais que quelque-chose ralentisse ma chute... Malheureusement, pour le deuxième point, ce ne fut pas le cas, et c'est lourdement que je m'écrasai sur des caisses en bois qui explosèrent à l'impact...

La violence du choc, bien que ne me faisant pas perdre totalement conscience, me fit souffrir atrocement. Seulement, ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour l'heure, je devais continuer ma petite comédie pour qu'elle me croit morte. Je fermais donc les yeux et restais ainsi étalée sur le sol sans faire le moindre mouvement, attendant de voir si cela allait marcher ou non.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:07, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Le dompteur de serpents

Grimmjack se retrouve face à face avec Aiko Zenki, le leader des terrifiants pirates menant l'attaque. Après un échange de quelques coups, la tension est à son comble.



- Comment une bête de foire comme toi oses s'en prendre à mon fidèle Orochi ... Tu vas crever merdeux !

J'avais tranché 1 mètre du bout de sa queue. Ce n'était pas suffisant pour mettre son drôle d'animal de compagnie hors état de nuire mais ça l'était assez pour énerver son maitre.

Je me tenais face à lui, faux à la main, prêt à toutes éventualités. La tension était à son paroxysme. Ce pirate dégageait une aura débordante de violence et de chaos. Un frisson traversa mon échine. Avais-je peur ? Oui, certainement. Cependant ce n'était pas ça qui allait m'abattre. Car la violence, surtout quand elle était injustifiée, me mettais hors de moi. Je tenais donc tête à cet homme d'un regard noir et démoniaque. Moi aussi j'avais de la haine à en revendre. Sans que je m'en rendis compte, certains de mes bandages virevoltaient autour de moi. Une ombre se dégageait de mon corps. L'ambiance entre nous était pesante et les combattants, qu'ils soient pirates ou marines, prirent peur et cessèrent temporairement leurs affronts. Violent. Macabre. Une scène apocalyptique annonçant un terrible affrontement.

Le cri d'une corneille fit le signal de départ. Le serpent reprit ses assauts et je resta sur la défensive. Nous échangions plusieurs coups d'une rare intensité. Ma faux semblait tenir le choc de ses attaques tandis que ses écailles paraient ma lame. Je repris le dessus en accélérant le rythme. Le serpent recula de quelques mètres jusqu'à se retrouver bloquer contre la paroi d'un mur. C'était la ma chance, cette fenêtre que j'avais créé pour contre-attaquer !

Je bondis sur mon adversaire. Je ne visais non pas ce serpent mais son maitre cette fois-ci. J'avais espoir d'arrêter la créature géante en battant le malfrat. D'une pirouette ample et bien chorégraphiée, j'évita une morsure de la bête avant de me retrouver nez-a-nez avec ma cible. J'assena un terrible coup de faux horizontale mais mon adversaire était de taille. Il sauta de sa position esquivant celui-ci.
Il était en réalité exactement à l'endroit que j'avais choisi, car maintenant qu'il était dans les airs, il ne pouvait plus esquiver mon prochain coup !

- Mummy Kick !

Un coup de pied latéral vint frapper ce maudit pirate dans les côtes. Il ne l'avait pas prédit celui la et mon Dieu que ça me faisait du bien de lui rendre ne serait-ce qu'un centième de la monnaie de sa pièce !
Son corps vola plusieurs mètres dans les airs. Je relâcha la garde pensant l'avoir rendu inconscient sous l'impact de mon attaque. Cela avait été une faute terrible..

- Heeeebibibibibibi ! Snake Arrows !

Alors qu'il était encore dans les airs, il fit un large mouvement du bras propulsant une dizaines de serpents comme des flèches avant de se réceptionner presque correctement au sol. Je tenta de bondir hors d'atteinte des projectiles, mais étant encore sur le crâne du serpent géant, Orochi me fit trébucher avant de m'assenir un puissant coup de queue qui m'envoya voler contre un mur du quartier. Je me releva non sans peine. L'échange avait été brutal. Ce corsaire était un redoutable adversaire, il n'y avait pas à dire...

- Cela en ai fini de toi, misérable. Regarde ton mollet droit pour mieux comprendre ton déclin.

Et il avait raison. Je pensais avoir esquiver tous ses petits serpents mais un m'avait bien mordu à la jambe. Il ne semblait pas vouloir se décrocher de lui même alors je le trancha net en deux.

- Ce n'est pas une de ces bestioles qui va m'arrêter. Tiens toi prêt pirate ! Le véritable combat ne fait que de commencer !
- Voyez vous ça ... Hebibibibibibi ! Tu te trompes vermines, le combat arrive à son terme. Le poison ne devrait plus tarder à faire effet hebibibibibibi ...


Le poison ?! Et merde, sa technique précédente n'avait pas pas pour but de m'abattre de suite mais bien de me toucher et de m'empoisonner ! A ces mots, une gifle frappa mon esprit. Ma jambe me faisait souffrir. Elle brûlait de l'intérieur. Mon premier réflexe fit de comprimer en dessous du genoux avec mes bandages pour éviter que le poison ne circule trop vite dans mon corps.

Me voila dans de beaux draps. J'étais mal en point, mon adversaire était redoutable et maintenant il venait tout juste de prendre l'avantage. Un bruit sourd attira mon attention. C'était la femme au masque de renard qui venait de s'écraser dans des caisses non loin de la. Vu la giclée de sang qu'elle avait laissée trainer dehors elle il n'y avait aucun doutes à avoir : elle aussi était dans une très mauvaise posture !

- Tu as raison sur un point pirate, ce combat arrive à son terme ! A Spidey Mummy !

Un bandage me tira rapidement hors de sa portée. Je prie la renarde dans mes bras avant de réitérer ma technique, creusant la distance entre les pirates et nous. La fuite n'était devenu que notre seule option envisageable pour le moment ...

- Renarde ! Réveilles toi ! Nous devons trouver le jeune lion et fuir ! Il court un grave danger !

Techniques utilisées:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Tout autour de moi il n'y avait que fumée épaisse alors que j’avais du mal à tenir debout. Du sang coulais de mon flanc. Lors de ma chute à travers le bâtiment j'avais brisé une poutre et le morceau toujours dans le mur était rentré comme une lame en moi.

"Si j’étais toi, j'abandonnerais là, yo! Tu coules petit lionceau ! Alors longue vie au roi !"

Il arrivait ! Je mettais mes bras en défense afin de distinguer d’où pouvait bien venir ses attaques essayant de le repérer mais je le sentais apparaitre et disparaitre dans la fumigène. Il me donnait des coups sur les bras les jambes si rapides que je n'arrivais presque pas a voir sa silhouette !

"Alors ? le prédateur faisait le malin tout a l'heure , yo?"

Un coup, un autre ! Mes jambes flanchaient presque . Mais non, je ne pouvais pas lâcher, pas comme ça. Les boutiques de nos voisins étaient menacé par cet individu! Ma maison... maman papa... Du sang s'écoulait de ma tempe, puis de mon bras gauche. Il n'y allait pas de main morte. Alors, j'essayais de me concentrer sur mes sens. Écoute, ressens sa présence. il ne pouvait pas être indétectable !
J'entendis alors le bruit de deux lames qui tintaient au clair, des couteaux ! Je me tournais alors qu'il sautais deux couteaux papillons se refermant sur moi tel les crocs d'un cobra.
Mais j’étais plus rapide cette fois, je relâchais ma garde et lui attrapait les poignets lui tirant une plainte de douleur. Il était désormais tenu par les deux poignets à un mètre du sol.  Mon regard était transcendé par ma puissante rage ou il m'avais plongé. Il était opposé à tout mes principes, il était nuisible pour tous les autres. L'adrénaline se déversait dans tout mon corps alors qu'il se débattait contre ma force animale mais je ne le lâchais pas. Même lorsque l’électro parcourrait mon corps jusqu’à lui.

"Rappelle toi bien ces paroles le pirate. Toi et ta fratrie n’êtes plus les bienvenus ici ! Rentre-toi ça dans ta tête !"

A ce moment je lui décochais un puissant coup de boule électrisé en plein dans le crâne. Il se tordis de douleur alors que je souffrais en silence. Mon corps était trop blessé je n'allais pas tenir beaucoup plus longtemps. Toujours groggy je le lâchais juste devant moi alors que je posais violemment pied a terre. Répétant les mouvements de ma mère et juste avant que le pirate amoché ne touche le sol.

"Kata de la bête divine: DRAAAA...
J'arquais mes deux bras en contractant les muscles à tel point que les veinules de mon biceps devenaient apparentes alors que courant électro fuse jusqu’à mes poings avant de relâcher la totalité de l’électro emmagasiné en un coup des deux poings dans son torse: GOOOOOOOON!"

Je relâchais toute ma violence et mon envie de vaincre dans cette attaque qui agissais comme un défibrillateur si on oubliais la partie coup de poing. Je frappais si fort que je sentais mes phalanges s’ouvrir au vu de la violence du choc.
Du coté du pirate il était impossible qu'il avait rien senti. Son corps s'envola et toucha plusieurs fois le sol sans s’arrêter avant de s'enfoncer dans le pavé de la rue principale.

"Tu as commis l'erreur...De sous estimer les gens du coin ..."

La fumée m'occultait complétement mais, mettant un pas devant l'autre, ma silhouette se révélait, massive, noire comme un sombre présage annoncé a tout ses ennemis.

"Tu peux me frapper autant que tu veux mais tu ne touchera plus a un cheveux des gens que j'aime...Un jour j'arriverais a supprimer cette violence qui vous anime ! Et j'y arriverais..aru"

Je voyais trouble et le pirate lui ne bougeais plus. Je marchais vers un mur pour m'y adosser laissant une marque sanguine sur la façade du bâtiment alors que je glissais au sol sur les fesses. Je profitais de l'instant pour souffler et récupérer des forces avant que le prochain ne vienne.
J'avais trop abusé de l’électro, il me faudrais quelques minutes. juste cinq pour que je puisse fuir la scène plus tard. J'espère que les deux autres vont bien, je ne dirais pas non a un coup de main.
Techniques utilisées:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Salé et métallique, le sang a vraiment un gout bien particulier. Celui-ci pouvait même s'apparenter au gout d'une pièce de monnaie. Ce liquide rouge et épais est l'une des choses les plus importantes pour faire fonctionner convenablement l'organisme de toutes créatures vivantes n'étant pas composé de végétaux. Sans celui-ci, le coeur ne peut continuer de fournir l'oxygène dont le corps à besoin. Sans celui-ci, la vie nous quitte immanquablement.

Par chance, je n'en étais pas encore à ce point-là. Allongée dos au sol au milieu des débris, je sentais doucement les battements de mon coeur ralentirent, tandis que le sang coulait de ma plaie ouverte. Bien que mal en point, ce n'était pas à cause de cette blessure. Afin de faire croire à mon adversaire, qu'elle avait réussi à m'ôter la vie, je faisais mine de rester inerte, pour que celle-ci ne se doute pas un seul instant, que je respirais encore. Ce fut la seule chose que j'avais trouvé pour qu'elle ne vienne pas me porter le coup de grâce.

Dans l'état dans lequel j'étais, je me trouvais être une cible facile pour cette jeune momie. Si par malheur, le moindre petit signe venait à montrer que j'étais encore de ce monde, il lui serait facile de venir finir le travail. Même sans cela, ne la connaissant pas le moins du monde, rien ne m'assurait qu'elle ne viendrait pas s'acharner sur mon corps pour le vérifier ou par simple vengeance.

Il ne me restait plus qu'à attendre, espérant et guettant le moindre son indiquant qu'elle était partie. Seulement, pendant ce qui me semblai durer des heures, le sang ne cessait de s'écouler de ma plaie. Petit à petit, je sentis mon corps devenir de plus en plus lourd. Je sentis également, mes forces me quitter. Mon état devenait de plus en plus critique et je craignais de ne pas avoir la force de fuir le champ de bataille même si mon adversaire venait à me laisser tranquille. Sentant m'enfoncer dans les ténèbres, je sentais la vie qui commençait à quitter mon corps... L'heure de ma fin allait bientôt sonner...

- " Haya.. " Entendis-je légèrement étouffé comme si un épais brouillard embrumé mon esprit.

Une voix ? Est-ce que je rêve ?

- " Réveilles toi.. "

Non, ce n'est pas un rêve... Mais, a qui appartient-elle ? Celle-ci me dit vaguement quelque-chose, mais je n'arrive pas à m'en souvenir... On dirait la voix d'une petite fille... Nadeko ? Non, ce n'est pas possible. Nadeko est-ce bien toi qui me parle ? Attend-moi ma petite Neko, j'arrive...

- " Il est trop tôt pour faire dodo, Haya. " Me dit la petite voix avant de se mettre à rire. " Tu as encore plein de choses à vivre avant de venir me les raconter ! "

Nadeko... Je...

- " Oh ! Renarde ! Réveilles toi ! Nous devons trouver le jeune lion et fuir ! Il court un grave danger ! " Se fit entendre une autre voix bien différente. Celle d'un homme.

En entendant celle-ci, je repris doucement conscience. En ouvrant mes yeux embué de larmes, ce ne fut pas Nadeko que je vis, mais l'homme aux bandelettes. En le voyant, je compris que je n'avais pas quitté ce monde. J'étais toujours en vie et je me retrouvais dans les bras de cet homme qui me portait en courant. Derrière nous, se faisait entendre le fracas des armes et les hurlements dû aux combats qui continuaient d'avoir lieu. En parlant de combat, il ne semblait plus y avoir le moindre signe de la présence de mon adversaire. Est-ce que ma soi-disant mort avait eu raison d'elle ? En réalité, peu importe... J'avais perdu et je sentis la frustration monter en moi. Mais au moins, j'étais encore vivante et je le devais surement à cet inconnu. Je lui étais redevable.

Seulement, je ne pu lui faire part de ma gratitude, ne trouvant pas la force de parler. Je n'étais pas encore tiré d'affaire et il devenait urgent de me trouver un médecin. Par chance, alors qu'on s'éloignait des combats nous tombâmes sur des soldats de la Marine qui nous vinrent en aide.

- " Vite emmenez les voir un médecin, cette jeune femme est gravement blessée. " Se tournant vers l'homme qui me portait. " On se charge d'elle. "

Je fus déposé avec délicatesse sur un brancard avant d'être emmenée à l'abri, auprès d'un médecin.

- " Qu'est-ce qu'on a ? " Dis la voix d'un homme en blouse blanche.

- " Plaie ouverte au niveau de l'abdomen, Docteur. Elle semble avoir perdu beaucoup de sang. "

Pendant que les médecins continuaient de parler de mon cas avec un jargon médical que je ne comprenais absolument pas, j'entendis autour de nous, beaucoup d'agitation. Je n'avais pas la force de tourner la tête pour regarder ce qui se passait, mais il n'était pas difficile de comprendre que je me trouvais dans un camp monté à la va-vite. Il s'agissait surement de l'endroit où les blessés étaient pris en charge. Au vu de toute l'agitation, il devait y avoir un grand nombre de blessé à déplorer.

- " Commencez déjà par lui retirer son masque... "

Pardon ? A peine avais-je entendu ces mots, je sentis une main tenter de m'ôter mon magnifique masque en bois. Je dis bien tenter, car dans un effort surhumain, je trouvais la force de lever l'une de mes mains pour les en empêcher.

- " Mademoiselle, détendez-vous, vous êtes en sécurité. " Dis une infirmière qui tenta à nouveau de me le ôter.

Malheureusement pour elle, je ne cédai pas. Voyant que je ne refuser d'obtempérer, le docteur en charge de moi, demanda une dose d'anesthésiant. Comprenant ce qu'ils souhaitaient faire, je puisai dans mes dernières forces.

- " CP... " Leur dis-je très faiblement.

Tout d'un coup, ce fut le silence le plus complet parmi l'équipe médicale qui s'occupait de moi et je sentis la main de l'infirmière s'éloigner de mon masque. Cela avait eu l'effet escompté. En comprenant que je faisais partie du Cipher Pol, ils ne tentèrent plus d'aller à l'encontre de ce que je souhaitais. Au lieu de ça, ils commencèrent à me soigner, me donnant une petite anesthésie local avant de désinfecter et de recoudre ma plaie. Par chance, avant de me refermer, j'entendis de la voix du médecin, qu'aucun de mes organes n'avait été touché. Je l'avais échappé belle.

Une fois fini, les infirmières me retirèrent ma chemise ainsi que mon gilet de costume sans manches que le médecin avait soigneusement découpés afin de m'appliquer mes soins. Me retrouvant à moitié nue, avec comme seul vêtement, mon soutien gorge pour protéger encore ma pudeur, les infirmières bandèrent mon ventre avant de me glisser sous les draps du lit sur lequel je me trouvais.

- " Il vous faut vous reposer maintenant. " Me dit l'une d'entre elles tout en vérifiant que les liquides de poche de sang et d'antibiotique auxquelles on m'avait relié, circulaient bien dans les tuyaux.

Me reposer... Je ne demandais que ça et je ne me fis pas prier pour me détendre avant de fermer les yeux. Seulement, alors que je commençais à sentir mes paupières devenir lourde, m'apprêtant à m'endormir, j'entendis quelque-chose qui m'en empêchant.

- " Les pirates se replient, on a gagné ! "

En entendant cela, j'ouvris les yeux avant de me redresser brusquement sur mon lit. Une grimace étira mon visage en sentant ma plaie qui failli se rouvrir sous le choc. Assistant à cela, une infirmière se précipita sur moi pour essayer de me forcer à me recoucher. Cependant, il n'était pas encore l'heure pour cela. Je n'aurai su dire pourquoi, mais un j'avais un mauvais présentiment. Les pirates qui se replient alors qu'ils avaient avec eux de puissants combattants comme cette jeune faucheuse. Ca ne présagé rien de bon.

- " Je... " Toussant légèrement encore sous le coup de la blessure. " Je dois voir... Un officier supérieur... "

- " Plus tard, pour le moment vous devez vous reposer. Votre ble... "

- " Maintenant !! " Me mis-je à lui hurler dessus tout en la fusillant du regard avant d'être prise d'une teinte de toux qui me fit atrocement souffrir.

- " Allez chercher le Lieutenant Rivel " Demanda t-elle tout en me massant doucement le dos.

Rapidement, un jeune soldat de première classe sortit du bâtiments ou nous nous trouvâmes avant de revenir quelques minutes plus tard avec un autre homme au cheveux grisonnant. Celui-ci semblant quelque-peu mécontent s'avança vers moi.

- " Je suis le Lieutenant James Rivel. Vous avez demandé à me voir. " Me demanda t-il froidement.

Oula... Il n'avait pas l'air très commode cet officier... Peut-être que ça ne lui plaisait pas qu'un agent du Cipher Pol se trouve dans le coin et demande à le voir. Peu importe... Je n'allais pas me laisser impressionner par lui.

- " Exact, je voulais m'entretenir avec vous sur cette bande de pirates. Il faut... "

Seulement je ne pus finir ma phrase, me faisant couper la parole.

- " Je vous arrête tout de suite madame. Les pirates s'en vont et nous devons nous occuper des blessés. " Rétorqua celui-ci d'une voix encore plus glacial. " De plus, je ne sais pas qui vous êtes donc je n'ai aucun ordre à recevoir de vous. Vous pourriez très bien être l'une d'entre eux. "

Une pirate ? Encore ordre à recevoir de moi ? Bon dans un certains sens, il n'avait pas tout à fait tord sur ce point. Je n'étais encore qu'un agent en formation et de ce fait, je n'avais pas autorité sur lui. Mais de là à croire que j'étais une pirate... Ce Rivel m'énervait et je comptais bien le faire redescendre un peu de ses grands chevaux.

- " Je suis Agent de Catégorie I au sein du CP5 aux ordres de Yakutsuki Rei ! Nom de code, la Renarde ! " Lui dis-je d'un ton cassant et avec assurance. " Maintenant, vous la bouclez et vous m'écoutez ! "

Quoi ?! Oui c'est pas vrai et alors ? Vous comptez tout lui balancer ? C'est bien ce que je pensais. Bon, ok... J'y étais peut-être allé un peu fort avec cette histoire de catégorie I... Mais bon, au moins j'avais réussi à capter son attention et cet idiot ne pipait plus un mot, attendant la suite.

- " Ces pirates étaient accompagnés d'hommes bien plus puissants que ceux que vous avez combattu. " Portant une main sur ma blessure avant de continuer. " C'est l'un d'entre eux qui a réussi à me porter ce coup. Vu la puissance d'attaques qu'ils ont, cela m'étonnerai qu'il en reste là. " Je pris une petite pause, pour reprendre mon souffle à cause de ma blessure. " Il faut quadriller l'île et les retrouver avant qu'ils rassemblent leurs hommes et reviennent à la charge. "

Rien ne laissait paraitre, que le Lieutenant avait gobé un seul mot de ce que je lui avais dit, celui-ci restant parfaitement impassible pendant mon discours. Quand tout d'un coup, celui-ci interpela un Marine à qui il donna des ordres avant de reporter son attention sur moi.

- " Cela sera fait madame. " Me dit-il d'une voix un peu moins froide avant de commencer à partir.

- " Attendez ! " L'interpelais-je. " Pourriez-vous dire à l'un de vos hommes d'aller chercher les affaires que j'ai laissées sur un des toit du quartier des forges. " Lui demandais-je en souriant aimablement. " Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très présentable. "

Se retournant à nouveau pour me faire face, le Lieutenant me regarda, comprenant à quoi je faisais allusion, fixant ma poitrine recouverte seulement de mon soutien gorge.

- " J'envoie quelqu'un tout de suite. Autre chose, madame ? "

Secouant doucement la tête de gauche à droite, je lui fis comprendre que je ne souhaitais rien d'autre. Celui-ci pris donc congé, sans oublier de donner ses ordres. En le voyant sortie, mon assurance disparue en même temps que lui avant qu'un long soupir ne m'échappe.

- " J'ai bien cru qu'il ne m'écouterai jamais... " Me murmurai-je.

Il était temps de se reposer, afin de récupérer des forces avant de reprendre le combat. Je comptais bien reprendre ma revanche contre cette fichu faucheuse à cause de qui j'en étais là. Mais avant cela, j'avais un dernier truc à faire. Plus exactement, une personne à voir.

Me relevant doucement du lit, affichant une grimace de douleur sur mon doux visage, je m'enveloppai dans un drap avant de m'approcher de deux hommes tout en trainant mes perfusions, que je me mis à fixer à travers mon masque Kitsune.

- " Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure... Je vous dois la vie. " M'adressant à l'homme aux bandelettes avant de lui offrir mon plus beau sourire.

Mon attention, se porta ensuite sur l'homme qui était non loin de lui. L'inconscient mais non moins courageux Minks.

- " Comment vont vos blessures à tous les deux ? "


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:08, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

La marine contre-attaque

Sévère défaite que le chasseur vient de prendre. Plus d'autres solutions possible, la fuite est une priorité. Gimmjack embarqua la jeune femme au masque de renard sur ses bras et creusa la distance avec ses opposants.


Nous voila dans de beaux draps ! J'avais la renarde dans mes bras et elle ne semblait pas se réveiller ! Je commençais sérieusement à me faire du mouron pour elle ! Elle saignait en bas du ventre et grâce à mes bandages j'avais pu lui procurer un soin de fortune. Même si ce n'était qu'un garrot pour éviter qu'elle perde tout son sang, ça allait faire l'affaire ... Le temps de trouver des vrais médecins en tout cas ...

Par contre, notre situation, déjà critique en somme, s'aggrava quand les effets du venin commencèrent à s'immiscer dans mon organisme. Ma tête commençait à tourner, les vertiges rendaient ma fuite beaucoup plus difficile. Bientôt ma jambe commença à se paralyser. S'en suivit une douleur pulmonaire ... Respirer devenait de plus en plus rude, ma gorge se gonflait. Cette douloureuse situation me fit rappeler que les effets du venin étaient presque similaires à ce que j'avais déjà vécu ... Sur le Baratie ! Ce vieux médecin m'avait sauvé avec quoi déjà ... C'était un truc assez courant en plus .... Aaaah, je n'arrivais plus à réfléchir entre la fuite et la douleur !

Je trébucha nous faisant tomber tous les deux. Je me releva avec peine, tentant de récupérer la jeune femme encore inconsciente. A ce moment intervint une brigade de la marine et par chance je reconnu une blouse blanche dans leur rang. Mais malheureusement ...

- Arrêtez vous ! Qui êtes vous ? Des pirates ?!

Ils nous avaient encerclés arme à la main, prêt à intervenir au moindre signe d'hostilité. Raaaaah ! Pourquoi les gens avaient-ils tous peur quand ils me voyaient ?! C'était si dérangeant que ça, un homme recouvert de bandages ?! J'étais un gentil gars moi après tout, alors pourquoi toujours cette méfiance excessive ?!!

- J ... Je suis ... Un chasseur de pri..

Je tomba genoux à terre et lâchant ma licence de chasseur que je comptais leur montrer. Le veni faisait de plus en plus son effet. Mon corps se paralysait petit à petit ... Tenir debout semblait de plus en plus difficile ...
Un soldat vérifia mon identité quand le médecin s'occupa de la jeune femme. Hey ho docteur ! Moi aussi j'avais besoin d'aide, alors ne m'oubliez pas hein ?!
Zut ! Quel était ce composant miracle que Rio m'avait fait ingurgiter déjà ?! Mais oui ! Ca m'était enfin revenu !

- Du ... Du charbon, vite !

Je m'écroula au sol me tenant la gorge enflée. Respirer était devenu quasiment impossible ... J'allais y passer s'ils ne se dépêchaient pas !
Le reste fut assez flou à mes yeux. Je n'avais pas perdu conscience mais l'effet du venin m'empêchait de comprendre tout ce qu'il se passait. Je sais qu'on s'était approché de moi - comme si on me diagnostiquait - et qu'on m'avait fait une piqure, puis transporter.

L'effet de l'anti-venim - qui était surement le produit injecté dans la seringue - fit son effet en une dizaine de minutes à peine et voila que je me retrouvais dans un campement d'urgence au milieu de soldats de la marine.
Je me releva aussi tot, non sans vertiges. La situation m'inquiétait. Nous avions lâchement abandonner le minks dans ce combat. Alors, dès que j'aperçus une tête gradée, je lui demanda des nouvelles.

- Monsieur l'adjudant, il faut récupérer un jeune homme-lion qui s'est lancé dans la bataille ! C'est un civil et habitant de cette ville, il n'a rien à faire dans cet affrontement !
- Calmez vous monsieur le chasseur de prime. Nous avons retrouvés le lion quelques rues plus loin. Il est dans une tente à côté et se repose à l'heure qu'il est.


Pfiouuuu. Quel soulagement ! Le savoir en vie m'enlevait une épine du pied !

- Ah ... Merci pour tout.
- Merci à vous d'avoir bravement combattu ces pirates pour protéger la population ! Les chasseurs de primes devraient recruter plus de gens comme vous plutôt que des hommes avides d'argent !


Je fis un sourire faussement gêné. Il ne fallait pas me flatter mon grand, c'était totalement ce que je voulais entendre ! Ma maman serait si fière de moi ! Aaaah la reconnaissance, c'était un sentiment si chaleureux.

- Quel est l'officier à la tête de l'opération ? J'aimerai m'entretenir avec lui.
- Hmmm ... D'accord. Le chef par intérim c'est lui la haut, le commandant John Bean.
- Par intérim ?
- Oui, malheureusement la colonel Lily Sirah et la lieutenant-colonel Ginka Shizuku sont parties au QG d'East Blue il y a quelques jours ... Si seulement elles avaient étés présentes, ces pirates n'auraient pas fait long feu !


Je remercia l'adjudant pour sa participation et il m'accompagna devant le commandant. Il se trouvait dans une tente dressé à la va vite avec une carte de la vielle et quelques sous-officiers l'entouraient.
L'adjudant me présenta au groupe, soulignant l'importance de mes actions dans la lutte contre les pirates. De mon côté, je hocha la tête pour saluer ces hommes en attendant le bon moment d'en placer une.

- Quelle est la situation commandant ?
- Les pirates se seraient repliés. Ce qui est étrange, c'est que nos forces n'ont pris à aucun moment le dessus. Je ne sais pas quels sont leurs objectifs mais ils l'ont surement atteint avant de fuir ...
- Des ... Des meitus ... ?


Je m'en rappelais plus vraiment. C'était un mot étrangé et compliqué pour moi. Mais c'est ce qu'il m'avait sembler entendre de la bouche d'un des larbins quand ils avaient frappés la vieille dame tout à l'heure.

- Des meitous ?! Voila pourquoi ils se sont arrêtés au quartier des forgerons avant de faire-demi tour alors ... Ce sont des sabres de hautes valeurs.
- Vous savez qui sont-ils monsieur le commandant ?
- Oui ... Ils sont originaires de l'île mais sont actifs depuis à peine un mois seulement ... Ils se font appeler les ZZZ Pirates, des triplés issus des quartiers pauvres de la ville. Ils semblaient être sous les directives des Yakuzas jusqu'à peu, mais il y a un mois ils ont pillés et saccagés des navires marchands, volant ainsi leurs cargaisons d'armes à feu. Comme vous le savez, elles sont strictement interdites sur l'île. Depuis on les recherche activement, sans succès. Aujourd'hui ils réapparaissent pour ...
- Pour piller et voler d'autres armes. J'ai l'impression qu'ils se sont émancipés et se lancent dans un sordide commerce d'armes, qu'elles soient interdites ou non.
- Cela en a tout l'air, oui. En tout cas, sans les officiers supérieurs, un peu d'aide ne sera pas de refus !


Nous continuons alors de parler stratégie. D'après l'itinéraire qu'ils avaient emprunter, deux portes de sortie s'offraient à eux. Ils avaient apparement voler un bateau en même temps que les cargaisons le mois dernier. Il n'y avait qu'un port sur l'île mais d'après le commandant deux plages - en suivant le chemin empruntés par les pirates - étaient susceptibles d'y déposer un navire. Voila qu'on commença un plan de contre-attaque ...

...

Une fois les formalités avec l'officier en charge de l'opération finies, je partis retrouver mes brefs camarades de combat. Le jeune lion se reposait encore, il n'allait pas tarder à se réveiller. La jeune femme elle me rejoignit couvert par un drap. On y pouvait apercevoir quelques morceaux de peau en dessous ... Etait-elle nue ? Gloups ! Je n'avais jamais connu ça moi ! Qu'est ce que ça voulait dire ? Gyaaah, je commençais à rougir ! Arrêtes toi Grimmjack, ce n'est pas le moment voyons !

- Merci de m'avoir sauvé tout à l'heure... Je vous dois la vie.
- Ah ... Ca ! Voyons ... Euh ... Ce n'est rien madame !


J'étais terriblement gêné. Raaaah ma timidité reprenait le dessus ! Je rougissais à vue d'oeil ! Je me devais de reprendre mes esprits ! Des choses bien plus sérieuses allaient rentrer en jeu !

- Comment vont vos blessures à tous les deux ?
- Et bien quand je vois les votre, au jeune lion et à toi, je me dis que je suis surement le plus chanceux d'entre nous nyahahah !


J'avais été empoisonné. Seulement. La morsure en elle même n'était pas grave du tout et le poison ne faisait plus effet. En sois, j'allais plutôt bien même. Cette petite pause m'avait donné un gain d'énergie.

- Dis-moi renarde, j'ai entendu au détour de conversation que tu étais une membre du Cipher Pol et donc habilitée à combattre. Tu te sens d'attaque pour une petite .... Vengeance ?

Je lui exposa alors le plan que le commandant Bean et moi avions établis. Lui et ses troupes allaient traquer les pirates par le chemin "A". Je m'étais proposé avec quelques uns de ses hommes de tenter le chemin "B". Un seul des deux groupes allaient surement rencontrer les pirates et les affronter. Alors si par chance c'était le mien, autant que je sois entouré de bons alliés ...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Là, adossé au mur, je contemplais simplement mon ennemi dans toute sa défaite. Visiblement il ne se relèverait pas mais en sentant le froid me prendre petit à je me rendis compte que moi non plus je ne me relèverais pas. Tout mon corps était las, chacun de mes muscles engourdis ou crispés par l'électro sans parler de ma blessure qui ne cessait de saigner.

Ma vue commençait à se brouiller. Du mur où j’étais adossé je pouvais voir que les combats continuaient et ma peur grandissait elle aussi. J'étais en très mauvaise posture. Incapable de bouger je commençais à somnoler car l’adrénaline commençait déjà à se dissiper en même temps que mes forces au fur et à mesure que le froid me gagnait.
Es-ce-que j'avais protégé tout le monde? Es ce que quelqu'un allait remarquer que nous étions là ? Si le moindre ennemi se présentait il lui serait facile de me trancher la gorge. Je ne portais aucun fanion, aucun insigne. Es-ce que la marine allait me tirer dessus? Allais-je mourir ici ? Dans toute l'indifférence du monde, sans personne pour entendre mes dernières paroles?
J'eus un frisson en même temps qu'une toux qui me fit cracher du sang, J'allais y rester. C'était certain, personne ne nous verraient dans toute la confusion. Je ne pouvais ... Pas comme ça, si? Il fallait que je trouves de l'aide. DEBOUT ! Je me vidais de mon sang et plus j'attendais là, les bras ballants, plus mon temps était compté. Allez Léo, bouges ! Mais rien n'y faisait, dû à ma surconsommation de l’électro mon corps refusais de bouger. Je m'étais peut être cassé quelque chose ? Peut-être même que mes blessures étaient plus profondes que je ne l'imaginais.
J'arrivais à tourner mes yeux vers ma main qui frémissait mais, rien de plus.
Alors ça y est, c'était la fin. L'histoire de Léo Nin , forgeron de père en fils, mort de la façon qu'il redoutait le plus.

Je ne devait sûrement pas m’inquiéter, maman avait toujours pris soin de la boutique. Ils pourraient peut être quitter Shimotsuki pour aller faire soigner mon père autre part. J'espère que mon père ne m'en voudras pas trop... Je lui laissait une boutique en trop, je n'avais rien accompli, rien gagné, rien perdu. Je n'avais jamais rencontré quelqu’un. Serait t'il triste de ne jamais être grand-père ?
Ma vue se troublais de plus en plus et bientôt mes paupières semblaient lourdes, Je ne sentais plus ...rien...j'avais froid, si froid.
Es-ce-que l'homme-momie avait gagné...? Es-ce-que lui n'avait pas échoué à sauver la jeune fille au masque ? J'aurais aimé qu'elle survives. Elle...méritait de ...survivre. Ma tête me faisais un mal de chien tout d'un coup, penser devenais...difficile.
Je ne connaissais...même pas leur noms. J'avais mérité mon sort, j'avais entravé leur progression d'une certaine manière...Non, c'est faux j'ai gagné ...Je crois...Ça à peut-être suffi. J'aurais tellement aimé, avoir eu plus de temps pour..
A cet instant je me sentais partir dans l'inconscience et bientôt l'obscurité m'accueillit en son sein. J'avais sommeil.



Un long moment passais sans que je ne sentes absolument rien. Pourtant des sensations me revenaient en petits paquets: des bruits, des dialogues, je sentais que désormais j’étais bien plus à l'aise et allongé. Je n'avais plus mal. J'ouvrais alors les yeux, tout ce que vis c'était du blanc. Comme un grand drap. je me tournais et regardais autour de moi essayant de faire du sens à ce qui m'entourait. Une..tente ? Et sous moi était un lit de fortune... On m'avait soigné...
J'étais vivant ! Ce simple fait me comblais d’allégresse me faisant verser une larme de stress. Mais où es-ce-que je pouvais bien être ?
Je n'eus pas longtemps à réfléchir à la question. Je me tournais difficilement et parvenait à comprendre ou était la sortie de cet endroit. Je me redressais en sentant une douleur sourde dans mon dos ce qui me fis m’arrêter en plein mouvement alors que j’étais presque en position assise. Le drap sur moi glissa jusqu’au-dessus des genoux.

"Ah vous êtes réveillé! Non ne vous levez pas vous avez besoin de repos! "

En ouvrant un œil suite a la voix je pus voir une infirmière portant le logo de la marine sur ses vêtements. Je vois j’étais dans un camp de la marine...Ils m'avaient trainés jusqu'ici...Je la sens s'approcher et poser sa main sur mon épaule.

"Vous êtes arrivé dans un état pas possible ne vous levez ...pas."


Il y eu un moment d’arrêt étrange et je la vis repartir les joues rouges vers l'étagère à médicaments. Je ne comprenais pas ce qui n'allait pas. Elle avais dû voir ma blessure. Ça ne devais pas être beau a voir. Récupérant mes sensations petit à petit je ne sentais rien de spécial. Rien. Baissant les yeux je devinais l'objet de sa gêne. J’étais nu comme un vers ! Pour seul vêtement des bandages sur le corps.Je remontait le drap fin sur mon corps étant un peu gêné. Mes affaires n'avaient sans doute pas aimé le combat non plus. Alors avoir un minks de 2m90, en forme et complétement à poil (le jeu de mot est involontaire) cela ne doit pas aider à rester sérieux.

"B-Bref, veuillez vous rallonger vous-vous avez de la chance d'être en vie Monsieur."

"Merci."

Ma gorge me faisait un peu mal mais je pris sur moi pour demander ce qu'il s'était passé:

"Et..les pirates...?"

"Ils sont en déroute, en tout cas ce n'est plus de votre ressort Monsieur. Je me demande bien comment vous avez pu mettre à mal ce pirate. Il a été récupéré en même temps que vous par les pirates qui vous on attaqués. Nous avons profité de la confusion pour vous prendre en charge. Vous êtes un chanceux monsieur...?"

"Léo."

"Restez-là je vais appeler le médecin."


Elle est sorti aussi vite qu'elle n'était rentrée me laissant a nouveau seul dans cette tente. Le problème dans son discours c'est qu'elle ne m'a rien appris. Pire même, la marine m'interdisait le droit d'en savoir plus. J'avais un mauvais pressentiment, c'était trop facile. Les autres avaient réussis à les mater ? En tout cas je ne les voyaient pas à mon chevet. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais c'était prévisible, ils ne me connaissaient pas. Peut-être que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas secourus. même ma tentative pour sauver la jeune c'est avéré être un échec. J’avais juste dérangé. Ils avaient juste oubliés le civil embarqué dans tout ça. Qu'es-que j'avais espéré ? Après tout c'est moi qui m'était défendu. J'aurais du fuir pas jouer aux héros.
Pour la marine et pour le reste je ne suis personne... A choisir on sauve les gens importants...Je suppose.
Je me rallongeais désireux juste de sortir et de rentrer chez moi, si les pirates on été vaincus : l'histoire est close.

Pourquoi j’avais le sentiment que ce n'était pas juste alors ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Une magnifique rose encore à l'état de bourgeon, n'ayant pas encore éclos. Voilà ce que j'étais. Pas encore dans la fleur de l'âge, je n'étais encore qu'une jeune demoiselle à peine sortie de l'adolescence. La vie venait que de commencer pour moi et il me restait tant de choses à découvrirent dans ce monde. De somptueux paysage comme celui de Shimotsuki. Les peuples et leurs cultures vivant aux quatre coins des océans. Mais également, l'amour...

Je n'avais encore jamais eu la chance de connaitre cela. Certes, j'avais déjà connu ce que c'était d'être aimée, comme avec mon ami Vince, qui un jour m'avoua ses sentiments à mon égard. Cependant, moi, je n'avais jamais ressenti la joie ou la tristesse que cela pouvait procurer et comme toutes femmes de mon âge, il m'arrive parfois de penser au grand amour.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? C'est pourtant évident... A cause de ce que l'homme se trouvant en face de moi avait osé me dire. Il m'avait traité de madame... Vous vous rendez compte ? Moi qui suis si jeune, une madame... Même si cet individu m'avait sauvé la vie, il mériterai que je lui colle une gifle. Je viens me renseigner sur son état de santé et lui il me manque de respect ainsi... Bref...

- " Dis-moi renarde, j'ai entendu au détour de conversation que tu étais une membre du Cipher Pol et donc habilitée à combattre. Tu te sens d'attaque pour une petite .... Vengeance ? "

En l'entendant parler de vengeance, je penchais la tête en le regardant, surprise. Cet homme était bien étrange. Je ne le connaissais pas du tout et pourtant, il m'avait sauvé la vie sans que je sache pourquoi et maintenant il semblai me proposer de me joindre à lui pour affronter de nouveaux les pirates. Je me demandais bien ce qu'il avait à y gagner dans cette histoire. Seulement, ce ne fut pas cette question qui sortie de ma bouche quand mes lèvres s'entrouvrirent à nouveau pour laisser ma douce voix s'échapper.

- " Vous avez une idée en tête ? "

Tout en lui posant cette question, je sentis le drap glisser légèrement, dévoilant mon épaule gauche ainsi que la bretelle de mon soutien gorge. Je ne pris pas le temps de réajuster celui-ci, écoutant attentivement l'homme aux bandelettes m'exposer son plan. Celui-ci pris bien le temps de tout m'expliquer, me parlant du commandant Bean, des deux chemins qu'ils comptaient arpenter afin de retrouver la trace des pirates. C'était un plan assez basique, mais qui avait des chances de fonctionner.

- " L'idée n'est pas mauvaise, mais... " Prenant une petite pause pour réfléchir. " Qui nous dit qu'ils ne prendront pas un autre chemin ? Si j'ai bien compris, ces trois frères et soeurs à la tête de cette bande de pirates, sont originaires d'ici. "

En parlant, je me mis à faire les cent pas dans notre tente, me posant ces questions à moi-même plutôt qu'à mon interlocuteur.

- " Si ça se trouve... Ils connaissent peut-être un autre chemin pour venir se procurer ce qu'ils sont venus chercher... Ou bien... Mmmh... Oui... Peut-être... " Me mis-je à marmonner toute seule, plongeant dans mes pensées.

Tandis que je marchais, une autre question me vint à l'esprit. Les aider... ? Mmh... Il est vrai que je lui étais redevable d'être ainsi venu à mon secours, mais... Je me voyais mal impliquer davantage des civils à cette affaire. Cette histoire ne regardait que le Gouvernement dont je faisais partie après tout... Je ne savais que faire de cette information. Accepter de l'aider ou bien m'occuper de cela seule, avec l'aide des soldats de cette île ?

Au bout d'un petit laps de temps, je m'arrêtai avant de nouveau reporter mon attention sur mon sauveur.

- " Je vais me fier à votre plan. Vous pouvez compter sur moi. " Lui annonçais-je tout en souriant aimablement.  

La décision était prise. Certes, ça ne me plaisait pas de mêler ainsi des civils à ce combat, mais je ne pouvais nier le fait qu'ils pourraient être d'une grande aide. Cet homme à l'étrange accoutrement était en plus de ça, en bien meilleur état que moi et sa force ne serait pas de trop pour arrêter ces malfrats.

- " En attendant, un peu de repos ne nous ferai pas de mal... J'avoue que... " Portant délicatement une main au niveau de ma blessure. " J'aurai bien besoin de récupérer un petit peu... "

Cette fichu blessure me faisait encore très mal... Mais il n'y avait que ça. A cause de tout ce sang que j'avais perdu, je me sentais encore un peu faible. Un peu de repos ne serait vraiment pas de trop.

- " Si ça ne vous dérange pas, je vous laisse vous occuper d'avertir le Minks. " Lui dis-je tout en jetant un regard vers l'homme bête. " Je suppose que vous souhaitez également qu'il se joint à nous. "

Sur ces mots, je retournai vers mon lit, sur lequel je m'allongeai afin de prendre un repos bien méritait. Je n'avais aucune idée de si j'arriverai à dormir, repensant à ce qui nous attendait. Je ne pus m'empêcher de repenser à cette jeune faucheuse qui avait réussi à me porter un coup mortel. Lors de ce combat, j'avais sous-estimé mon adversaire, parce que j'avais le dessus sur elle... La croyant faible, je n'avais pas fait assez attention. Si j'avais été plus prudente, je n'aurai pas eu à souffrir de cette blessure. Il fallait vraiment que je sois plus sur mes gardes...

Ce monde regorge de personnes pouvant être bien plus fortes que moi. La preuve avec mon nouvel allié, que je soupçonne d'être bien plus fort que ce que j'ai pu voir à présent. De même pour le Minks qui a su démontrer un certain talents pour le combat. Oui... Ils étaient forts... Mais est-ce qu'ils l'étaient assez pour affronter ces pirates sans être blessés à nouveau ? Ou pire... sans y laisser la vie ?

Alors que je me faisais toutes ces réflexions, j'entendis des bruits de pas s'approchaient de moi.

- " Excusez-moi... madame. "

Madame ? Encore... Mais c'est pas possible à la fin... C'est qui l'espèce d'idiot qui ose encore m'appeler comme ça ? Rouvrant mes jolis yeux que j'avais fermé afin de me reposer, je me mis à chercher le responsable. Il s'agissait d'un jeune Marine, à peine plus âgé que moi. Celui-ci semblait tenir quelque chose dans ses mains, tout en me fixant, légèrement essoufflé.

- " Oui ? " Lui demandais-je légèrement énervée.

- " Je vous rapporte vos affaires, ma... "

- " Tu peux les poser là et disparaitre de ma vue. " Le coupais-je sèchement tout en le fusillant du regard.

En me voyant lui jeter ce regard assassin, le jeune homme eut un mouvement de recul avant de se mettre à déglutir. Je crois que j'y étais peut-être allé un peu fort... Mais bon, ça suffit quoi. Je ne suis pas une madame ! ZUT !

Le soldat de première classe déposa mes affaires au pied de mon lit avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. Je m'en voulais un peu de lui avoir parlé ainsi alors, qu'il avait eu la gentillesse de me rapporter mes sacs et tout ce qu'ils contenaient. Peut-être que quand tout cela sera terminé, je passerai le voir pour m'excuser et le remercier.

En attendant, n'arrivant pas à la quiétude d'esprit, je décidai de me redresser avant de m'asseoir au bord de mon lit. Je n'arrivais pas à rester sans rien faire... Je me sentais pourtant si fatiguée... Mais l'idée de savoir, ces maudits pirates se promener sur cette île m'inquiétait. J'avais peur qu'ils fassent de nouveau du mal à de pauvres innocents...

- " Je refuse que ça se reproduise... " Me dis-je à moi-même tout en fixant le petit fantôme en peluche qui avait été posé sur une chaise à côté de mon lit.

Regardant cette peluche et en repensant à la personne à qui elle appartenait, je sentis mon coeur se serrer de chagrin. Sans le lâcher du regard, je tendis une main vers lui pour l'attraper avant de le serrer contre ma poitrine. Il me fallu lutter pour retenir les larmes qui commencèrent à perler aux coins de mes yeux.

- " Tu me manques... " Ne puis-je retenir de dire dans un souffle de tristesse.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que je décide de me reprendre, rattachant la peluche à ma ceinture après y avoir déposé un petit baiser. Ceci fait, je pris le blazer noir que j'avais rangé dans l'un des sacs avant de le poser sur mes épaules, sans l'enfiler. Jetant un dernier regard vers l'homme aux bandelettes dont je connaissais toujours pas le nom et le Minks avec qui il semblait encore discuter, je pris une décision... Celle de tout faire pour empêcher qu'un nouveau drame arrive.

Sans réfléchir aux conséquences, j'arrachais de mon bras, les aiguilles m'approvisionnant en sang et en antibiotique avant de me lever de mon lit afin de m'approcher de la sortie. J'étais encore épuisée et je sentais toujours la tête qui me tournait, mais il n'y avait pas de temps à perdre.

- " Je vous attends dehors, messieurs. " Leur annonçais-je d'une voix assurée. " Si vous ne vous dépêchez pas, je pars sans vous ! "


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:09, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum