Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Forge ton destin! [pv Grimm / Hayase]

Rappel du premier message :

Forger son propre acier. Forger sa propre route. C'étaient les mots de mon père, inscrits à même le bois sur notre menue boutique. Moi ? J'étais en train de les décrasser un torchon à la main et un sceau bien trouvé. C'est avec un sourire plein de dents que j'effectuais mon travail. Faire en sorte que la boutique marche, devenir un grand forgeron moi-même.

Le félin j'étais un coup d'œil en arrière vers l'institution du marteau, à quelques mètres, réputée mondialement pour définir ce qui était un meitou. Fondé par des forgeron légendaires qui avaient parcouru les quatre coins du monde.

- Hey bonjour Léo t'a l'air en forme!


C'était Mr Shimada notre voisin qui me faisait signe, tirant une charrette que je devinais d'un coup d’œil être une cargaison de fer. Je le connaissais depuis que j’étais lionceau. D'un rire très chaleureux et retenu je répondis d'une voix enjouée:

-Bonjour monsieur Shimada comment va votre frère ?

-Oh... tu sais.

Son visage changea complètement, je connaissais Mr Shimada il était toujours en train de se disputer avec son frère. Ils étaient de Wa à la base et parfois de la maison on pouvait les entendre crier des insultes proférées en dialecte de là-bas. Je ne comprenais pas tout ce qu'ils se disaient, mais cela faisait 80 années qu'ils vivaient ensemble faute d'avoir trouvé une épouse tout deux et s'aimaient d'un amour vache entre frères. Ils avaient donc bâti une boutique ici pas loin de celle de mes parents.

-Ce crétin a encore cassé un marteau ! Je lui ai dit pourtant mais... "wagate...kuraeuuu !"

Je ne faisais que rire en le regardant. il avait un air tendre et me rappelais ce pourquoi mes parents et moi avions choisis cette ile pour nous installer. Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il disait mais cela avait le don de me faire rire et au vu du retour de son sourire ça le faisait marrer aussi.

- Haha, calmez-vous Mr shimada, vous allez tomber-aru.


- J'aurais un grand jeune homme costaud pour me rattraper je ne m'en fais pas, hahah !

Riant je me déplaçais jusqu'à la porte puis en lui faisant un petit signe avant de rentrer. Il était temps de se mettre au travail ! Un bandeau autour de la tête prouvant ma détermination, mes marteaux prêts ! Il était temps de battre le fer. Et toute la rue fut bientôt animée des bruits de métaux battus.

Aujourd'hui était un jour spécial j'avais assez de métal pour m'entraîner à forger un sabre, peut-être que comme ça... Les artisans du marteau verront mon expertise... ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non loin de là en mer un navire fait voile vers Shimatsuki. Des ombres noires se dessinent sur le pont et seuls leurs sourires carnassiers et menaçant se dessinaient. Visiblement des pirates avaient à faire sur cette île. Un pavillon noir n'augure rien de bon pour les îles de East blue.

-Tu est sûr que c'est là ?

-Aucun doute, Shimatsuki va nous rapporter un max d'armes très cool. On est déjà passé une fois et un de mes anciens capitaines avait réussi à choper un meitou ! C'est une occasion inespérée ! En plus la marine est moins présente sur l'ile en ce moment !

La mer bleue et le ciel sans nuages ne laissaient aucun doute. C'était le calme avant la tempête.


Dernière édition par Leo Nin le Ven 10 Mar 2023 - 14:23, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine

Association de bienfaiteurs

La première vague est passé et le résultat est Claire : les gentils s'étaient complètement foiré, Grimmjack compris. En l'absence des tête d'affiches de la garnison, les pirates avaient pus se rendre au coeur d'Honnoji en faisant un sacré boucan, pillant et saccageant en même temps. Mais le chasseur de prime ne compte pas laisser passer cela. Il est déterminé à s'associer avec les représentants de la justice pour attraper et capturer les forbans.


...

Je marchais gaiement en sifflotant. Je tournoyais ma faux en ballotant les bras sous l'air de la chanson bâclée - et peu distinctives - que je fredonnais. C'était un truc du style Tintatatintin lalilala. Je m'en rappelais plus trop à vrai dire. C'était ma maman que me la chantait quand j'étais tout petiot. J'avais plus trop de souvenirs, enfin dans ma tête, ça sonnait bien, c'est ce qui comptais !

Le crépuscule pointait le bout de son nez. J'adorais ce moment de la journée ! Tout s'assombrissait et les couleurs rougeâtres dans le ciel - comme des tâches ensanglantés - étaient magnifique ! Si j'avais la joie de vivre c'était pour une seule et unique raison : j'allais enfin exercer le métier de chasseur de prime comme il se doit ! Cela faisait quelques mois que je m'étais lancé dans l'aventure sans gros succès ... En fait, j'avais plus la vie d'un vagabond malchanceux que d'un véritable traqueur ... Mais pour le coup j'étais - pour une fois parmi mille - dans la bonne direction ! Je le sentais dans le vent, ou un truc du genre ! Et puis les corbeaux qui me tournaient autour était un bon signe, je l'avais toujours su !

Je marchais solo devant un peloton d'une cinquantaine de soldats de la marine. Ils étaient sous les ordres d'un certain Lieutenant Rivel ... Ou Rival, je sais plus trop. En tout cas, c'était le bataillon apprêté par le Commandant Bean pour stopper les méchants pirates. Par contre ... Ils avaient l'air un peu apeurés et s'écartaient tous de moi ... Ils avaient peut être peur que je lâche ma faux et blesse quelqu'un en la faisant tournoyer de la sorte ... ? Non, ils étaient surement stressés par la mission. C'était sur.

- Je sais pas vous, mais je nous sens sacrément chanceux ce soir. Regardez, on voit déjà la pleine lune ! C'est un bon signe Nyahahahaha !

D'un grand sourire amicale à la sauce Grimmjack, j'essayais de les rassurer. Rien à y faire, ils étaient encore plus morts de peur. J'entendais des chuchotement par ci par la. Boarf, ça leur passera.
Je décida alors de diriger mon sourire vers quelqu'un de plus fiable : la petite renarde du Cipher Pole ! On m'avait expliquer brièvement ce que c'était le Cipher Pol d'ailleurs, car venant de ma campagne, j'en avais jamais entendu parler ... Elle en tout cas, j'étais sur qu'elle allait apprécier les bonnes ondes que je dégageais !

Mais un détail me sauta aux yeux. J'apercevais une silhouette au loin, derrière nous ! Elle était d'ailleurs familière ... Je m'arrêta donc. Instinctivement - ou pris de leur - les soldats de la marine s'arrêtèrent aussi. Ils se firent grondés par leur supérieur avant de reprendre la route, me contournant. Moi, j'étais fixé la, le grattant le menton sans rien dire, en train d'observer.
J'observa, encore et encore. J'avais pas une super bonne vue en réalité. Bientôt, je compris qui essayait de nous suivre discrètement ...

- Gyaaaaaaah ! Que faites-vous la jeune lion ! Vous êtes un forgeron, pas un soldat, ni un agent, ni un chasseur ! C'est super dangereux voyons ! Pis je vous avais bien dis de ne pas nous suivre !

Il était brave comme tout ce garçon. Un brin casse-cou, mais brave comme tout. Surtout qu'il était bien trop tard pour faire demi tour... Notre cadence accélérée et les marchandises volés par les pirates qui les ralentissaient nous offraient une toute petite fenêtre d'action. Pas le temps de niaiser, quoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
- " Je vous attends dehors, messieurs. "


Elle voulait vraiment que je l'accompagne ? L'homme aux bandelettes et toute la base de la marine était sans dessus dessous. Quelque chose semblait s’être passé pendant ma sieste. Mais je ne voulais pas perdre cette occasion alors je rattrapais la jeune femme portant le drap que j'avais comme une simple serviette. Sinon j’étais grand et couvert de bandage qui ne parvenait pas à faire tout le tour de ma personne.

"Attendez je...Je voulais vous remercier mademoiselle.. Je ne sais pas comment vous le dire autrement mais merci de m'avoir sauvé la vie. Je ne vous le ferais pas regretter. J'ai de la chance d'avoir rencontré une jeune femme si forte au pied de ma boutique vous et l'autre homme m'avez bien aidé... Je voulais savoir votre nom, juste pour que je me souvienne de vous. "

Je vais lui sourire et lui prendre délicatement la main mon regard directement planté dans ses yeux.

"Chuchotez le moi. Je vous promet sur ma vie que je le garderais pour moi. S'il vous plait."

Dans quasi le plus simple des appareil je lui demandais juste ce fait. Il était presque à nu dans les deux sens du terme. Puis après cette entrevue je retournais dans ma chambre laissant les marines se préparer. Pour me reposer ? Non bien au contraire ! Pour qui me prenez vous ! Tout ce que j'avais appris aujourdhui c'est que plus jamais je ne me laisserais faire, plus jamais je ne laisserais les faibles souffrir pendant que les forts eux se gavent sur leur dos ! Aujourd'hui est le grand jour, celle de mon aventure à moi. fini de ce cacher dans les jupons de la marine. j'ai failli mourir aujourd'hui sans avoir rien accompli. Alors je jure que je ne mourrais pas avoir d'avoir vraiment vécu et d'avoir accompli quelque chose avec du sens dans ce monde.
Dés que j'ai pu éviter les gardes je m'en retournait chez moi. Mes parents étaient surpris de me voir si blessé mais ma mère vit quelque chose de différent dans mon regard cette fois-ci. Je lui expliquait la situation, que je devais partir pour régler ce problème et pour apprendre sur les mers.

"Je vous aimes mais ...aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie. Un jour vous entendrez parler de moi en mal mais je reviendrais pour vous. Je vous emmènerais sur ...mon rêve. Pour l'instant je reviendrais plus tard j'ai des choses à régler ! "

Je cavalais dans la maison pour trouver l'ancienne tenue de voyage de mon père et après un baiser pour le courage je courrais vers la direction dont les marines parlaient plus tôt. J'ai pris de retard c'était sur mais grâce à ma vitesse et ma grâce féline je parvenait à rattraper le peloton en voyant la faux géante de mon ami "grand corps malade".
Dans ma précipitation j'en oubliais même d’être discret me retrouvant bientôt vu par l'homme qui se demandais ce que je faisais ici alors j'essayais de me cacher maladroitement sans succès. Visiblement le peloton n'avait que faire de moi ce qui me permis de me cacher mais je voyais le regard de la momie dans ma direction.

Il se retourna par chance. Il ne m’avait peut-être pas vu? Bon j'allais attendre ma chance, je les suivrais et interviendrais au moment ou ils auront besoin de moi. Dans un combat long mes plaies vont se rouvrir. Je vous soutiens les amis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
La vengeance est un art à part entière dont l'homme est passé maitre. Celle-ci permet sur le coup de soulager un affront subi de la part d'une tierce personne. Il est extrêmement rare de ne pas voir une personne blesser, assouvir un acte malveillant en retour. Cela engendre parfois des conséquences pires que l'outrage subi et peut parfois mener à plus de problèmes encore.

En tant que membre du Cipher Pol, je ne devrais pas me laisser aller à ce genre de choses. Seulement, je restais une femme avant tout et c'est bien par vengeance que je comptais retrouver la personne qui m'avait infligée cette blessure au niveau de mon abdomen. A cause d'elle, je risquais d'avoir une cicatrice et surtout, j'avais failli en mourir. De plus, je sentais encore le mordant de sa lame dans ma chaire... Si je ne faisais rien, cette pensée risquait de me hanter pour le reste de mes jours.

La mission pour laquelle j'avais été envoyée restait ma priorité, mais la jeune faucheuse paierai. Je ne comptais pas la tuer, loin de là. Mais il était clair qu'elle ne s'en sortirai pas indemne pour autant. C'est donc déterminé à lui rendre la monnaie de sa pièce que je quittai la tente, signalant à mes deux nouveaux camarades que je partais, qu'ils viennent ou non.

Tandis que je mettais le premier pied dehors, j'entendis une voix m'interpeller. Me retournant, je vis qu'il s'agissait du jeune Minks qui se dressait devant moi, à moitié nu avec un drap autour de sa taille. Le voyant ainsi vêtu, je pus apercevoir les nombreuses blessures que lui avais causé le pirate contre qui il s'était battu. Ce pauvre forgeron avait lui aussi eu de la chance de s'en sortir vivant.

- " Je voulais vous remercier mademoiselle.. " Me dit-il un peu gêné.

Des remerciements... Cet homme n'avait pas à m'en faire. Certes sa gratitude m'allait droit au coeur, mais je n'avais fait que mon travail en tuant le pirate qui avait braqué une arme sur lui...  En plus, le Minks avait montré qu'il était tout à fait capable de se défendre. Celui-ci aurait très bien pu se sauver lui-même. Par chance, nous n'aurions pas à le vérifier. En parlant de chance, l'homme bête me fit part de celle qu'il avait eu de faire notre rencontre, à l'homme aux bandelettes et la mienne.

- " ...Je voulais savoir votre nom, juste pour que je me souvienne de vous. "

Pardon ? J'avais bien entendu ? En l'entendant me demander mon nom, je ne pus cacher ma surprise.

- " Chuchotez-le moi. Je vous promet sur ma vie que je le garderais pour moi. S'il-vous-plait. "

C'est qu'il insistait en plus de cela. En quoi savoir mon nom, lui apporterait quelque chose ? Se souvenir de moi... Il m'oublierai vite et puis il n'y avait aucune chance qu'on se recroise un jour. Si ça se trouve, l'un de nous allait mourir ce soir... Puis même si on survivait à ce qui nous attendait, une fois ma mission accomplie, je quitterai cette île. Son vœu n'avait donc aucun intérêt à mes yeux et je comptais lui signaler. Seulement, je ne pus m'y résoudre en voyant dans ses yeux que cela avait vraiment de l'importance pour lui.

Me retournant et faisant quelques pas qui m'éloignèrent un peu de lui, je m'arrêtai avant de tourner légèrement la tête dans sa direction. Ces quelques secondes, me permirent de réfléchir à ce que j'allais lui dire quand mes lèvres s'ouvriraient à nouveau.

- " Tana... " Lui dis-je dans un simple murmure.

Oui, encore un mensonge. Ce n'était pas le premier et ce ne serai pas le dernier après tout. La vie de CP était basé en soit, là-dessus. Je ne souhaitais pas lui révéler ma véritable identité. L'anonymat était notre plus grande arme. Et puis comme je l'ai dit, il n'y avait aucune chance qu'on se revoit. Celui-ci ne saurait donc jamais la vérité. Ne dit-on pas que ce que tu ne sais pas, ne peut pas te faire de mal ?

Pour l'heure, il était temps de repartir. Accompagnée d'un régiment de Marine et de la momie, nous primes donc la route pour mettre la main sur cette bande de pirates.

Pendant ma courte convalescence, le ciel s'était assombri, le jour laissant place à la nuit. Il ne serait pas facile de retrouver les pirates maintenant que la lune était haut dans le ciel, leur offrant moult endroits sombres pour se cacher. Mais je ne désespérais pas, pensant qu'à tout moment, nous pourrions tomber sur eux. Je n'étais pas la seule d'ailleurs.

- " Je sais pas vous, mais je nous sens sacrément chanceux ce soir. Regardez, on voit déjà la pleine lune ! C'est un bon signe Nyahahahaha ! "

L'homme aux bandelettes qui marchait en tête du peloton était vraiment un homme amusant. Certes, il semblait faire très peur aux hommes et femmes qui nous accompagnaient, mais moi je le trouvais sympathique.

- " Il fait trop peur avec son sourire... "

- " C'est clair... On dirait un monstre le gars. "

Chuchotèrent deux soldats tout prêt de moi. En les entendant tenir de tels propos, je ne pus m'empêcher de les fusiller du regard.

- " Ce monstre comme vous dites, il pourrait très bien vous sauver la vie ce soir. " Leur chuchotais-je à mon tour. " Alors respectez-le. " Rajoutais-je d'une voix tranchante.

Cela eut pour effet de les faire taire tous les deux. A leur expression, je vis que le " Monstre " comme il l'appelait, n'était plus le seul à leur faire peur. La crainte se lisait dans leurs yeux et j'en étais ravie. Je ne supportais pas ce genre de commentaire sur le physique de quelqu'un... Personne ne connaissait le passé de cet homme et peut-être y avait-il une bonne raison à ses bandages. Qui étaient ces hommes pour le juger ainsi ?

Reportant mon attention sur le faucheur, je le vis me sourire. M'avait-il entendu prendre sa défense ? Pourtant, j'avais fait en sorte de parler le moins fort possible. Oh puis peu importe... Plutôt que de me poser plus de question, je décidai de lui rendre son sourire, lui offrant mon plus chaleureux. Puis tout d'un coup, celui-ci s'arrêta avant de se mettre à brayer.

- " Gyaaaaaaah ! Que faites-vous la jeune lion ! Vous êtes un forgeron, pas un soldat, ni un agent, ni un chasseur ! C'est super dangereux voyons ! Pis je vous avais bien dis de ne pas nous suivre ! "

En l'attendant dire cela, je jetais discrètement un regard pour tenter d'apercevoir le lion sans succès avant d'imiter le reste du régiment, contournant mon allié. Il n'y avait pas de temps à perdre et je n'avais aucun doute qu'il nous rattraperait aisément. Enfin... Rattraperait le peloton en tout cas. Car moi, ne tenant plus en place, je décidai de m'éclipser, leur faussant compagnie. Il était peut-être imprudent de me séparer d'eux, mais je n'en pouvais plus de marcher au pas...  Il me tardait de retrouver la pirate des ZZZ tops.

Tandis que je parcourais les rues de la ville toutes seules depuis déjà de nombreuses minutes, j'entendis du bruit venant d'une ruelle à quelques mètres de moi. Ralentissant ma course, je m'approchais sur la pointe des pieds de celle-ci pour vérifier ce que cela pouvait être. Me collant au mur d'une maison, je regardai prudemment, voyant deux hommes en train de fumer et boire ce qui semblait être une bouteille d'alcool.

- " J'en ai marre ! Il me saoule le Capitaine avec ses histoires de Meitō ! " Grogna le plus costaud des deux.

- " Chhht... T'imagine s'il t'entend ? " Dit son compagnon, légèrement paniqué. " T'as envie qu'il te donne à manger à son serpent ou quoi ? "

- " Raaaah... J'm'en cogne ! Puis, il est pas là de toute façon ! Il nous laisse faire tout le travail pendant qu'il se prélasse quelque part ! " Continua de râler l'homme à la voix grave avant de cracher bruyamment par terre. " On est que de la chair à canon pour lui et les deux autres tarés qui l'accompagnent ! "

- " Oui... T'as pas tort... "

- " Bien sûr que j'ai raison ! T'as vu comment on s'est fait dérouiller par la Marine tout à l'heure ! Il en a rien à foutre de nous ! Y'a que son serpent, son frère et sa psychopathe de frangine qui l'intéressent ! "

Celui-ci pris la bouteille des mains de son camarade avant de s'en envoyer une bonne rinçade avant de reprendre.

- " Si je les avais en face de moi, je m'occuperai de leur cas et je deviendrais le nouveau capitaine ! "

- " Toi capitaine ? " Lui demanda son ami avant de rire.

- " Bah ouais ! Je serai clairement un meilleur leader que ce pauv'type, qui en a rien à battre de ses hommes ! " Tirant une taffe sur sa cigarette.

- " Et tu t'y prendrais comment hein ? Tu leur demanderais de te donner le commandement ? " Le questionna de nouveau son camarade avant de lui reprendre la bouteille des mains avant de boire à son tour.

- " Raaah... Mais t'es con ou quoi ?! J'les tuerai ! Enfin peut-être pas tous... " Rétorqua l'homme à la grosse voix avant de ricaner bêtement, ce qui surpris son camarade.

- " Comment ça, pas tous ? Qui tu laisserais en vie ? "

- " Bah, Saeko abruti ! "

- " Beuh... Pourquoi elle ? " L'interrogea le plus petit des deux avant de se prendre un taquet derrière la tête.

- " T'es con ou tu le fais exprès ?! T'as vu les courbes qu'elle a ! Si ça se trouve en dessous les bandages, y'a un joli p'tit lot qui ne demande qu'à... "

- " Qui ne demande qu'à quoi ? " Le coupa d'un coup une voix féminine qui ne m'était clairement pas inconnue.

Sortant de nulle part, la Faucheuse fit son apparition, se plantant devant les deux hommes avant de les fixer. N'en ratant pas une miette, je me rendis compte que les deux pirates étaient pétrifiés de peur face à elle. Le plus petit des deux en avait même fait tomber sa bouteille d'alcool, qui se brisa au sol, éclaboussant les trois individus de son contenu. Soudain, la dénommée Saeko s'approcha du plus costaud et se colla sensuellement à lui.

- " Tu n'as pas fini mon chou... Tu voulais dire quoi ? " Lui demanda t-elle d'une voix suave et pourtant qui faisait froid dans le dos.

- " Euh... Rien, rien du tout... " Lui répondit l'homme en question d'une voix tremblotante.

- " Ce n'est pourtant pas ce que j'ai cru comprendre... " Tout en faisant des petits ronds de son index sur le torse de l'homme. " J'avais l'impression que... Tu souhaites qu'on s'amuse... Juste... toi... et ... moi... " Rajouta t-elle de la même voix sensuelle, tout en descendant son index au niveau de la ceinture du pirate.

- " Non.. non... "

Celui-ci paniquait de plus en plus. Je ne pouvais le voir à cause de la pénombre, mais j'étais prête à parier qu'il était devenu tout blanc à cause de la peur qu'il ressentait. Son ami n'en menait pas large non plus d'ailleurs. Certes, la Faucheuse ne lui prêtait pas encore attention, mais cela ne serait tarder.

- " Oh... tu es sûr ? " Le questionna t-elle faussement déçue. " C'est dommage... Moi... j'en ai bien envie pourtant... " se mit-elle à lui susurrer à l'oreille avant de lui mordiller.

Soudain, un hurlement se fit entendre dans la ruelle. D'un coup sec, la Faucheuse lui avait arrachée son oreille avec ses dents. Le pirate criant de douleur, se laissa tomber sur ses genoux tout en portant une main à sa blessure. Complètement terrorisé, il fixait sa tortionnaire qui le regardait froidement, un sourire carnassier étirant ses lèvres recouvertes de sang humain.

Voyant son camarade mutilé de la sorte, l'autre pirate poussa un petit couinement de peur avant de prendre ses jambes à son cou afin de s'enfuir. Seulement, Saeko ne lui en laissa pas le temps, lui envoyant sa faucille se planter dans son dos. Dans un dernier râle de douleur, le plus petit des deux hommes s'écroula dans une mare de sang, mort sur le coup.

- " Pi... Pitié... " Se mis à lui supplier le dernier tout en pleurant.

- " Oooh... " Tirant un coup sec sur la chaîne de son kusari-gama pour le faire revenir. " Il ne faut pas pleurer voyons... "  Mettant un doigt sous le menton du pirate pour lui relever le visage. " Tu vas voir... Je vais bien prendre soin de toi... "

Sur ces mots, le visage de la pirate affichant toujours un sourire carnassier, elle leva sa faucille au-dessus de sa victime... Avant de l'abattre à plusieurs reprises sur lui.

Devant ce spectacle, je ne pus rester insensible. Tant de cruauté... C'était la première que j'assistais à une chose pareille. Tandis qu'elle s'acharnait sur ce pauvre malheureux, j'entendis les hurlements de douleur de celui-ci... La Faucheuse faisait exprès de ne viser aucun organe vital, afin de le tuer à petit feu... Elle semblait s'amuser, riant comme une véritable possédée. Cette femme était un monstre...

Tout d'un coup, Saeko cessa d'assener le corps du pirate de coups, voyant qu'il ne bougeait plus. La jeune femme se pencha sur la dépouille de sa victime.

- " Oh.. Tu fais dodo ? " Tout en secouant le corps sans vie du pirate avec une main. " Hé oh... Tu m'entends ? "

Sans était trop... Profitant de son inattention, je me mis à fondre sur elle, yo-yos en mains. Rapidement, j'envoyais mes deux jouets dans sa direction de sorte à ce qu'ils aillent s'enrouler autour de son cou. En sentant les câbles de mes armes lui serrer le coup, la Faucheuse sursauta légèrement avant de porter une main à sa gorge.

- " Qu'est-ce que... ? " Se demanda t-elle surprise par ce qui se passait.

Malheureusement pour elle, je ne comptais pas lui laisser le temps d'y réfléchir plus longuement. Arrivant sur elle à vive allure, je me baissai légèrement avant de lui envoyer un violent coup de pied dans le ventre, la soulevant à plusieurs mètres du sol. Sous le coup, Saeko en eut le souffle coupé et je vis ses yeux exorbité, se poser sur moi. Je lui rendis son regard, les miens remplis de haine envers elle. Il était temps que quelqu'un mette fin à son carnage...

N'attendant pas qu'elle se reprenne, je bondis dans le ciel pour lui enchaîner plusieurs coups de pieds qui la firent monter encore plus haut dans les airs. Puis, sentant mon corps attirer de nouveau par l'attraction terrestre, je profitais de cet instant pour lui porter une attaque terrible.

Tandis que mon corps commençait à retomber vers la terre ferme, je saisis la chance que me procuraient mes yo-yos d'être enroulaient autour de sa gorge. D'un mouvement vif et usant de toutes mes forces, je tirai d'un coup sec sur les câbles de mes jouets, vers le bas.

" A ton tour de dormir, Monstre ! " Me mis-je à hurler.

Ceux-ci se tendirent brusquement avant de s'abattre vers le sol, emportant dans leurs élans, mon adversaire. Violemment, la tête de Saeko, pirate des ZZZ Tops, percuta le sol, brisant au passage plusieurs pavés de la ruelle. L'impact brutal souleva un énorme nuage de poussière et un bruit assourdissant se fit entendre dans une bonne partie du quartier où je me trouvais.

Retombant sur mes pieds, j'essayai de voir à travers la poussière, si mon attaque avait eu raison de cette psychopathe. Malheureusement, le nuage bien trop épais, je ne pus m'en assurer. Il me fallait avancer à travers celui-ci pour en avoir le cœur net... Ou bien, attendre que celui-ci s'estompe... Même si j'espérais que mon attaque soit venue à bout de ce monstre, je ne pouvais prendre le risque de baisser à nouveau ma garde comme lors de notre précédent combat. De plus, ma blessure me faisait atrocement souffrir... Mes attaques répétées l'avaient légèrement rouverte...

Trouvant plus sage de ne pas me précipiter pour éviter de tomber dans un piège, je décidai donc d'attendre.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:09, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Les gentils savent se battre

Grimmjack se prépare à l'attaque des forbans. Cependant, sur la route il aperçoit une silhouette familière.


La renarde m'avait rendu un sourire et ça c'était cool. Le jeune lion lui ... M'avait complètement ignoré et ça c'était moins cool. Le peloton de soldats me dépassa pendant que je restais la, à fixer le vide. Je m'étais pris un bide monumental. Je n'étais pas fou, j'étais quasiment sur que c'était lui que j'avais vu nous suivre discrètement... Puis le doute s'installa. La troupe de marine était bien loin à présent et moi j'étais encore tout seul. Aaaah, j'avais pas vraiment de temps à perdre ! Je devais vite les rattraper !

Je repris une cadence accélérée pour suivre l'itinéraire. D'un coup, des bruits de combats éclatèrent. La tension monta très vite, l'adrénaline y comprit. Je fonça le plus rapidement possible, dépassant un carrefour, je vis la renarde commencer l'affrontement contre son ennemi du jours : ... Ma cousine ?! Je ne l'avais pas encore vu elle ! On était de la même famille ?! Les bandages et tout ... C'était ... Intriguant !

- Cela doit être l'arrière-garde, ce qui veut dire que les autres ne sont plus très loin ! Il ne faut pas s'arrêter ici !

Le lieutenant Rivel avait raison. Je ne voulais pas abandonner la renarde ici. Elle était blessé, mais de ce que j'observais à ce moment même, c'est qu'elle venait de prendre l'avantage dans son combat. Cela n'allait pas être facile pour la jeune femme mais je plaçais en elle toute ma confiance.

- Captures la, renarde ! J'ai foi en toi ! Nous allons nous occuper du reste ! A Spidey Mummy !

J'utilisa ma technique pour prendre de l'avance. Nos regards se croisèrent, elle m'avait surement entendu. Puis je fondis dans la rue à une vitesse ahurissante.
L'adrénaline montait, un sourire féroce se dessina sur mon visage. Je la sentais, cette aura pesante que je dégageais habituellement. Je la libérais, les yeux rouges possédés par le Diable en personne. Et en me ressassant les atrocités commis par ces pirates, je me sentais inarrêtable.

Je réitérais ma technique, encore et encore, parcourant les mètres qui me séparaient de ma cible de manière fulgurante. Bientôt, je les vis. Le groupe de pirate était à ma portée. Ils marchaient pour quitter la ville accompagnés de bovin et de charrues. Elles étaient remplies de caisses, ça sentait les armes blanches à plein nez. Mon dernier saut me fit atterrir sur une de ces charrues. J'y accompagna un terrible coup de faux la coupant en deux.

- Bonsoir mes chers pirates. Quelle belle nuit vous ne trouvez pas ?

Le peloton de la marine était non loin, quasiment à portée de flèches. La bataille allait commencer.

Technique utilisée:


Dernière édition par Grimmjack le Dim 19 Mar 2023 - 12:32, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Je n'avais pas être ici, ce n’étais pas ma place. J'aurais du rester en arrière, écouter l'homme en bandelettes. Mais non j’étais à ma place tout de suite je devais juste réussir à me faufiler. Le bruit des combats me tira de ma cachette, plus personne ne regardais dans ma direction. C'était mon jour de chance! Les combats feraient une parfaite distraction pour que je vole les pirates ou que je les prenne par surprise.

Je courais de façon agile a toute vitesse vers le lieu du combat évitant soigneusement les échauffourées entre pirates et marines. Je me glissais derrière le moindre décor qui pourrait occulter ma présence ne serait-ce qu'un peu. J'avais repris du poil de la bête mais je n’étais encore remis alors un combat contre pleins de pirates non merci.

Je courrais alors simplement longeant les combat ou je vis Tana retrouver sa Némésis. Je n'avais jamais rien vu de tel, sa technique de combat a coup de Yo-yo me fait me demander si cet objet est bel et bien un jouet au vu de sa technique redoutable. Je ne savais pas si elle m'avais vu mais j'avais regardé son combat malgré moi...Très impressionné.
En voyant son coup de pied retomber avec fracas je me détournais de l'action. impossible qu'elle s'en remette âpres le combat de ce matin. C'est avec un sourire que je fis volte face et je me précipitais avec ma vitesse féline vers là ou les pirates allait forcément retourner. Leur bateau.

"- Bonsoir mes chers pirates. Quelle belle nuit vous ne trouvez pas ?

Un énorme bruit fis tourner une de mes oreilles dans le sens de la voix de la momie. Mes crocs se dévoilaient dans la nuit en un sourire magique alors que je fonçais me planquer non loin. Celui que je cherchais du regard c'était le chef de ZZZ tops, celui qui avais engagé le combat sur mon île. Heureusement qu'ils les avaient arrêté encore dans la ville! J'ai failli manquer de cachette à utiliser!

"Hé qui VA...!"


Tournant la tête je pouvais voir un homme qui s'était séparé du troupeau et qui trainait dnas la ruelle que je suivais. Un pirate! Merde je ne l'avais pas vu lui ! Pas le temps de reflechir. Dans la seconde j'encastre son crane dans le mur le plus proche.

"Fais un petit somme"

C'était pas passé loin j'ai réussi à l’arrêter juste avant que sa voix ne porte.Les voix se multipliaient et c'est là que j'apperçus le peloton de tête des pirates et ainsi que leur chef. Dans ma colère j'avais resserré ma prise sur la tête du pirate assommé. Le remarquant je le laissais tomber contre le sol. Qu'es qu'il pouvais mijoter?

Vous verrez...Cette fois ci je serais utile et je sauverais la situation!

Mon regard se portait sur ma seule amie dans cette nuit. La pleine lune.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Ne pas reproduire les mêmes erreurs s'acquit avec l'expérience de la vie. Un enfant qui va se brûler en approchant sa main trop prêt de la flamme d'une bougie, ne cherchera pas à le refaire, connaissant la douleur que ça procure. Une femme censée, ne continuera pas à voir un homme qui la brutalise, sachant que celui-ci pourrait très bien continuer. Toutes ces expériences forgent qui nous sommes et chaque jour, nous apprenons de nos faux pas.

En ce qui me concerne, je ne baisserai plus jamais ma garde face à un adversaire. C'est pour cela que je restais éloignée de la zone d'impact où j'avais envoyé s'écraser la jeune Faucheuse. Mon attaque fut brutale et une personne normale ne se serait jamais relevé d'un tel choc. Seulement, j'avais pris conscience lors de notre précédent affrontement, que la dénommée Saeko n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Cette femme était une combattante tenace, possédant des facultés bien particulières. Il me suffisait de repenser à la brûlure que m'avait procurée l'une de ses mains couvertes de flammes.

Je ressentais encore la chaleur de celles-ci caresser ma peau. La technique qu'elle avait usée contre moi était bien étrange. Elle avait quelques familiarités avec l'art des Minks et pourtant, c'était bien la première fois que je voyais une chose pareille. En-tout-cas, il me fallait rester prudente, si je ne voulais pas finir dans le même état que tout à l'heure.

Il fallu attendre une petite poignée de secondes avant que le nuage de poussière ne s'estompe, dévoilant une ruelle saccagé, avec dorénavant un petit cratère dans le sol. Là au milieu de celui-ci gisait mon ennemie, allongée face contre terre et qui ne semblait pas bouger. La voyant ainsi inerte, je commençais à espérer que mon attaque est eu raison d'elle. Malheureusement, je déchantais vite en la voyant se relever avec difficulté.

- " Elle est vraiment coriace... " Ne puis-je m'empêcher de lâcher entre mes dents.

Je me doutais que cela ne serait pas si facile, mais je ressentais quand même une certaine frustration de la voir se relever après un tel coup. Était-elle immortelle ? Mais non voyons Haya... Ca n'existe pas ce genre de chose... Ne soit pas bête. Cette jeune momie était juste aussi dure à éliminer qu'un mauvais rhume. Et comme ma maman faisait avec moi quand j'étais petite, j'allais guérir cette ville de ce virus.

Pour le moment, je continuais de fixer Saeko, gardant mes distances avec elle. La jeune femme semblait très affaiblie par ma technique, ayant du mal à tenir debout. Comme quoi, mon attaque avait eu quand même raison de sa constitution. Cela nous mettait à égalité maintenant. Nous étions toutes les deux blessées et mal en point. Quel que ce soit le résultat de ce combat, celui-ci prendrait fini ici et maintenant avec pour seule gagnante, l'une de nous deux. Et il était clair que je ferais tout pour être la dernière debout.

- " Toi... " Celle-ci, essoufflée pris une seconde pour reprendre son souffle avant de reprendre. " Je croyais t'avoir tuée... "

Tandis qu'elle s'adressait à moi, me faisant de nouveau face, je m'aperçus que quelque chose avait changé chez elle. Pas dans sa façon d'être ou de s'exprimer, mais un détail physique. Voyant que je ne disais pas un mot et que je la dévisageais, la Faucheuse perdit patience.

- " Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! " Me demanda-t-elle, énervée.

Pour seule réponse, je pointais de mon index, mon visage recouvert du masque Kitsune. Saeko, perplexe ne comprit pas tout de suite ce que j'essayais de lui dire et il lui fallu un petit laps de temps avant conclure que je faisais référence au sien.

- " Bah quoi... ? Qu'est-ce qu'il a mon... " Tout en portant une main à celui-ci.

La jeune femme n'alla pas au bout de sa phrase, découvrant le petit changement dans sa tenue. Du bout de ses doigts, elle put sentir que quelque chose manquait. Semblant sous le choc, Saeko se rendit enfin compte qu'une partie de son visage n'était plus recouvert de bandelettes. Tout le côté supérieur gauche de celui-ci était à l'air libre, dévoilant une peau blanche et quelques mèches de cheveux noirs. A cette découverte, je vis que la cruauté et le sadisme habituellement visible dans son regard avaient laissé place à de la crainte. Ce fut à mon tour d'être légèrement choqué, voyant ce changement de réaction si soudain.

- " Ne me regarde pas ! " Hurla-t-elle avant de se retourner tout d'un coup.

Qu'est-ce qui lui arrive à la fin ? Pourquoi cette attitude ? Il ne s'agit que de son visage après tout... C'était bien étrange comme réaction et je ne comprenais pas ce revirement.

- " Je vais te tuer... " Entendis-je tout d'un coup très faiblement. " JE VAIS TE TUER !!!! "

Hurlant de rage, la Faucheuse se retourna soudainement vers moi avant de me foncer dessus. Son regard craintif avait de nouveau laissé place à de la folie meurtrière. Je ne sais pour quelle raison, mais le fait de voir ainsi son visage découvert avait complètement bouleversé mon adversaire. A tel point, qu'elle me fonçait dessus sans arme. Pour autant, je continuais de rester méfiante à son encontre, gardant en tête sa fameuse faculté.

Seulement, étrangement, Saeko ne sembla pas vouloir l'utiliser. Celle-ci arrivant sur moi, ce mis à enchaîner coup de poing sur coup de poing avec vélocité, mais sans jamais faire apparaître ses flammes. Restant attentive, j'esquivais chacune de ses attaques, en repoussant parfois certaines. Étonnamment, bien que je ressentais toute sa force dans chacun de ses coups, mon adversaire semblait avoir perdue tout bon sens. Sa façon de combattre n'avait plus rien à voir avec la dernière fois. Celle-ci semblait seulement guidée par la rage qui l'animait, la faisant frapper comme une possédée.

Malheureusement pour elle, assener ces coups avec tant de forces et de rapidité, eut rapidement raison de son endurance. De plus, à cause de ma dernière attaque, la jeune femme fut rapidement à bout de souffle. La voyant ainsi ralentir, je profitais de cette occasion pour contre-attaquer. Cette fois-ci, ce fut mon tour d'enchaîner des coups avec célérité, fendant l'air avec mes jambes. Prise par surprise, elle se mit à reculer, esquivant les premières attaques. Puis, épuisée par ses efforts, elle reçut plusieurs coups qui la firent chanceler avant d'être de nouveau envoyée au sol.

- " C'est fini, Saeko. " La regardant difficilement se relever à nouveau. " Ce combat n'a plus aucune raison d'être... Tu as perdu. "

- " Jamais !! "

Sur ces mots, un long soupir de lassitude m'échappa. Sa persévérance était admirable certes, mais il y a des fois où il faut savoir s'avouer vaincu et abandonner. Se jetant de nouveau sur moi en fulminant de rage, Saeko fit enfin surgir les flammes autour de ses mains. Seulement... Il était trop tard. M'étant préparé à cette éventualité, j'avais déjà lancé mon attaque. Avec vigueur, j'avais envoyé mes deux jouets vers elle. L'un percutant son ventre tandis que l'autre heurta son visage. Recevant les deux coups simultanément, la jeune femme tomba à genoux, le souffle coupé.

Cette maudite pirate était vraiment insupportable... Malgré les coups que je lui avais portés, elle restait consciente et donc encore un danger pour moi. Il fallait que ce combat cesse... J'avais beau mener la danse, je sentais moi aussi mes forces décliner petit à petit. Sans regarder, je devinais également que ma blessure saignait de plus en plus, sentant un liquide chaud couler sur mon ventre. Si je ne me dépêchais pas de mettre fin à notre duel, je risquais de nouveau de perdre connaissance et cette fois, peut-être ne m'en relèverais-je pas.

C'est donc décidé d'en finir, que je m'avançais vers Saeko.

- " Pitié... "

Alors que je m'apprêtais à mettre fin à tout ça, j'entendis la jeune femme me supplier, la voix étranglée de sanglot. Celle-ci toujours à genoux, pleurait de nouveau comme lors de notre premier affrontement.

- " Ne me fais plus de mal... Promis, je ne recommencerai plus. " Relevant son visage pour plonger son regard embué de larmes dans le mien. " Je serai une gentille fille maintenant... "

Une gentille fille hein ? Cette femme était un monstre... Jamais elle ne pourrait se faire pardonner tous ces crimes.

- " Ne te moque pas de moi ! Une créature telle que toi mériterais de disparaître ! " Lui dis-je en serrant mes yo-yos dans mes mains tout en la fusillant du regard. " Tu es ignoble ! Il suffit de voir ce que tu as fait à tes propres hommes ! " Jetant un petit regard furtif aux cadavres des deux hommes en question. " L'un d'eux t'a supplié aussi... Et toi... Tu l'as tué avec la pire cruauté... Tu me dégoûtes. " Lui crachais-je avec haine au visage.

En entendant avec quel mépris, j'avais prononcé ces mots, Saeko me fixait l'air craintive. Je pus lire dans ses yeux, la peur de mourir. En voyant son expression, je me ressaisis... Voir que je faisais ressentir un tel sentiment chez quelqu'un me perturba... J'avais déjà assez tué sur cette île, et même si cette femme le méritait amplement, je ne voulais pas devenir comme elle... Une tueuse sans cœur.

Prenant une grande inspiration, je chassai la haine que je ressentais à ce moment-là, afin de ne pas faire un acte que je regretterai plus tard.

- " Es-tu prête à te rendre ? " Lui demandais-je d'une voix plus calme.

Saeko hocha la tête pour seule réponse, les larmes ne cessant de couler de ses yeux. Voyant qu'elle était prête à obtempérer, je marchai vers elle pour l'appréhender. Ca y est... C'était enfin fini. Enfin... Pas complètement.

A peine avais-je baissé ma garde, la jeune Faucheuse tenta de se relever brusquement pour m'attaquer. Tenta, parce qu'évidemment, je m'étais attendu à ce qu'elle me fasse de nouveau un sale coup une fois que j'aurai relâché mon attention. Malheureusement pour elle, je fis bien plus rapide. Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, je tournai sur moi-même chargeant ce qui me restait de force dans l'une de mes jambes avant de lui porter un puissant coup dans le visage.

A l'impact, tout le corps de Saeko fut soulevé du sol avant d'être envoyé à travers le mur d'une maison dans laquelle elle finit sa course. Traversant à mon tour le trou que j'avais créé, je vis Saeko par terre, dos au sol. Celle-ci toujours à moitié consciente, lutté pour ne pas perdre connaissance. Quand je vous dis qu'elle est coriace... Et en même temps, je trouvais cela impressionnant. Cette femme avait une telle force de volonté... Mais cette fois, s'en était fini. Mon ennemie était enfin hors d'état de nuire.

Pendant qu'elle lutté pour rester éveillée, je ne pus m'empêcher de la regarder, bouche bée par ce que je voyais. Ses bandages, déjà déchirés au niveau de sa tête, avaient fini par s'enlever, sûrement à cause de mon dernier coup.

- " Voilà pourquoi tu cachais ton visage... "

Sous les bandages, se cachait une très jolie jeune femme aux yeux clairs et à la longue chevelure noire. Mais ce qui expliquait pourquoi elle dissimulait son visage aux autres, c'étaient des stigmates... Deux grosses cicatrices qui partaient de sa bouche et lui barraient les joues.

- " Tu ne veux pas qu'on voie tes cicatrices, parce que tu en as honte, n'est-ce pas ? " Lui demandais-je d'une voix douce.

Aucune réponse. Si ça se trouve, mon coup lui a brisé la mâchoire et c'était pour cela qu'elle ne pouvait me répondre.

- " C'est dommage. Tu es pourtant très jolie. " Lui dis-je tout en lui souriant chaleureusement.

Je le pensais sincèrement. Je trouvais que Saeko était une très belle jeune femme. Son visage, bien que balafré, était fin et doux. Cette pauvre jeune femme avait dû vivre un calvaire à cause de ces marques. Je n'ose imaginer ce que cela à dû être de supporter le regard des autres...

En écoutant mes douces paroles à son égard, les yeux de la jeune pirate s'embuèrent à nouveau de larmes. Ne pouvant parler, je ne pus savoir si ce que je venais de lui dire, lui avais fait plaisir ou non... Au fond de moi, j'espérais qu'elle ne pense pas que je me sois moqué d'elle.

Oui, je ressentais de la compassion pour mon ennemie. Pourquoi ? Eh bien... La première fois que j'ai entendu sa voix, je m'étais rendu compte qu'elle n'était pas vieille et qu'elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq, trente ans. Maintenant, que je la vois, je peux dire sans me tromper qu'elle a sûrement le même âge que moi...

Qu'est-ce que ça change ? Beaucoup de choses. Peut-être n'avait-elle pas toujours été comme ça et que ses frères y étaient pour quelque chose. Peut-être aussi que sa cicatrice pouvait lui avoir causé un choc, la faisant changer radicalement... Peut-être qu'elle souffrait dans le fond...

Oui, je sais ce que vous vous dites. C'est ridicule de parler ainsi d'une personne qui a failli me tuer et qui a prouvait qu'elle pouvait agir comme un monstre. Mais je ne sais pas... Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine compassion pour elle et ce qu'elle a peut-être vécue. Et puis peu importe que vous me compreniez ou non, ça m'est bien égale.

Pour l'heure, tout était enfin terminé. Les yeux de Saeko s'étaient enfin fermés, la plongeant dans un profond sommeil. Quant à moi, je me sentais à bout de souffle... Prenant une chaise qui traînait par terre, je la remis sur pieds avant de m'asseoir dessus, ne lâchant plus du regard mon adversaire qui dormait.

- " Tu m'en auras donné du fil à retordre toi... " Dis-je avec le sourire avant de reporter mon attention vers l'extérieur. " A toi de jouer le Chasseur... J'ai fait ma part. "

Alors que je fixais l'extérieur, entendant le fracas des combats et me demandant comment cela pouvait se passer pour les autres, un bruit se fit entendre à l'intérieur de la maison... Ou plus exactement, venant de l'intérieur de mon petit ventre.

- " Ca m'a ouvert l'appétit tout ça... Je mangerai bien une bonne mandarine fraîche ! "

Saeko sans bandages:


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:09, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

L'Alliance contre-attaque

Grimmjack fait irruption dans la retraite des pirates. La renarde se bat avec une des pontes de l'équipages en arrière-garde et la marine lance l'assaut juste après le chasseur. La bataille est déclarée.


Les premières flèches tombèrent sur la zone. Les pirates ripostèrent avec leurs armes à feu. La bataille était déclarée. Une nouvelle qu'il fallait rapidement gagner pour ne pas mettre la vie des citoyens en danger. Sauf que cette fois-ci, c'était nous, les gentils, qui avions l'avantage de la surprise.
S'en suivit un raide des soldats et une mêlée s'entrechoqua à l'arrière du convoi. Pendant ce temps, je remontais celui-ci dans l'espoir de trouver ma cible, assenant des coups de faux non mortels aux larbins qui tentaient de m'arrêter. Leurs troupes étaient assez désorganisées, ce n'était pas si compliqué pour me faufiler parmi eux.

Quand un énorme reptilien me stoppa net dans ma lancée je compris que j'avais atteint mon objectif. Aiko Zenki, l'ainé des triplets et le responsable de toutes ces horreurs était, comme à son habitude, tranquillement posé sur le crâne immense  de son animal de compagnie.

- Pssssss ... Encore toi misérable cafard. Je pensais t'avoir tué mais il semblerait que tu es survécu aux venins de mes adorables bêtes. Tu n'es qu'un nuisible mais je vais régler ça une bonne fois pour toute ! Orochi, décapites le !

Il y avait une petite incohérence dans ses propos. Non ! Ses petites bêtes (et la grosse aussi d'ailleurs) n'avaient rien d'adorables ! Et puis, l'aura d'une violence inouïe qui suintait de son corps prouvait bel et bien qu'il sortait de ses gonds. J'en souris à cette vue. J'étais la pour ça. Pour le stopper lui et ses actes de barbarie. Empoignant ma faux, je bondis face  face à l'adversité. Ma faux contre les crocs et la queue terribles de ce serpent géant.

Un échange de coups imposants se mêla aux fracas des combats aux alentours. Mais le notre n'avait rien a envier aux autres. Tous s'écartèrent, qu'ils soient marines ou pirates, pour ne pas subir le courroux injuste d'un destin cruel d'être au mauvais moment au mauvais endroit. Car avec l'intensité des attaques qui fusaient et se paraient, des dommages collatéraux pouvaient très vite arriver.

- Hebibibibibibi, n'espère pas t'échapper cette fois ! Snake Hammer !

Le reptilien dressa sa gigantesque queue en l'air avant de la faire tournoyer. Je compris seulement pourquoi quand il m'assena un coup vertical à la puissance destructeur sur moi !

- A Mummy's Cocoon !

Je l'avais vu venir celui-la. Pour une fois, j'avais aussi réussi à tisser mon cocoon à temps ! Il amortit bien le choc et amoindrit les dégâts que j'eu reçus. Par contre, la rue dans laquelle on se trouvait ... Pas trop. Les pavés avaient cédés sous l'impact formant un petit cratère...

- Ce n'est pas fini vaurien ! Snake Whips !

Il recommença son petit manège de tournicotis. Cette fois-ci, le reptilien m'assena des coups horizontaux tout en faisant tourner l'extrémité de son corps. Avec l'énergie cinétique, les attaques devenaient de plus en plus puissantes et bientôt ce fut des combattants des deux camps qui firent valdinguer dans tous les sens.
Je parais les coups avec peine. Celui qui suivait était toujours plus fort et rapide que le précédent. C'était soit ma faux qui allait lâcher, soit mon corps engourdi par la répétition des chocs qui allait me crier stop.

La deuxième option était la bonne. Je ne pu parer le dernier coup qui m'écrasa contre une paroi de maison, la fissurant des fondations au plafond.

- Tu n'es pas de taille bouffon. Orochi te surpasses en tout point ! Attend ... Quoi ?!

Je me releva avec peine. Mon corps était entièrement endolori. Il n'y avait que l'adrénaline que sécrétait mon cerveau qui me faisait encore tenir debout. Aiko lui compris, bien que trop tard, ma décision de profiter de ce dernier coup salvateur pour lancer ma contre-attaque.

- Je ne parlerai pas trop vite si j'étais à ta place ... Mummy Constrictor Snake !

J'avais profité d'avoir encaissé le choc pour enrouler mes bandages autour de la queue de son fidèle Orochi. Mes bandelettes progressaient sur son corps en s'y enroulant, l'empêchant ainsi de se mouvoir. Quelle ironie du sort. J'avais piégé un serpent constricteur par un substitut de serpents constricteurs.

Je profita de ce moment d'égarement de la part de mon adversaire pour bondir sur le reptile entravé et entamer mon ascension. L'objectif était de dénicher le pirate de son perchoir et brandissant ma lame, je comptais bien utiliser tous les stratagèmes pour gagner !

- Ne te vois pas victorieux merdeux ! Snake Arrows !

Il attendit le parfait moment pour attaquer, celui ou j'étais assez proche pour difficilement esquiver mais aussi assez loin pour ne pas l'avoir dans la portée de ma faux. C'était cette même technique qui m'avait mis K.O. au premier round. C'était cette même technique que je ne pu totalement esquiver, me prenant des morsures de plusieurs petit serpents venimeux.

- Je ... Je n'... Je n'ai pas encore perdu ...

Je titubais, voulant continuer ma course effrénée vers Aiko. Mais le venin eut raison de moi et je tomba à la renverse, m'écrasant au sol quasi inerte. Mes bandelettes qui entravaient Orochi lâchèrent prises. Le pirate avait toutes les raisons de croire que si, j'avais bel et bien perdu.

- Hebibibibibibibi ! Orochi, c'est l'heure du gouté ! Bouffes moi cet incapable !

Le crâne du serpent s'approcha de moi. J'étais inerte, avachi sur le côté. Il ouvra en grand sa gueule à l'haleine nauséabonde pour entamer le repas. Un petit sourire narquois se dressa sur mes lèvres.

- Scythe Half Moon !

D'un coup sec je me redressa et décapita le monstre aux écailles. Aiko en tomba à la renverse tandis que la tête du reptilien s'écrasa un peu plus loin.

- Comment ... ?! Comment as tu fais ?! Orochi ... Il est ... Mort ?!

Le pirate était totalement désemparé. Son regard de violent sociopathe s'était transformé en celui d'un petit garçon qui venait de perdre un être cher sous ses yeux.
Il ne semblait plus être une menace. Des larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'il s'approchait en titubant de la tête encore chaude de son fidèle ami.

- Je me suis tout simplement blindé de sérum anti-venin avant le combat et attendu que tu baisses ta garde pour porter le coup final.

Je devais remercier le médecin de la marine a qui j'avais convaincu de me filer des fioles en plus. C'était lui qui m'avait sauver la vie aujourd'hui. Je me rapprochais du pirate qui pleurait maintenant à chaudes larmes et l'enlaça dans mes bras.

- Tout est fini. Tout ira mieux maintenant. The Hug of a Mummy.

Alors que je le réconfortai, mes bandelettes s'enroulèrent autour de lui. Bientôt, il était totalement attaché, j'épargna seulement sa tête pour qu'il puisse respirer et accepter le deuil de son défunt camarade.

J'étais soulagé, car dorénavant, tout allait bientôt s'arrêter.

Les combats continuaient mais a la perte de leur chef la troupe de pirates perdit son intensité. La marine, sous le commandement du Lieutenant Rivel, allait très vite prendre le dessus. Je m'assis alors sur le cadavre encore chaud du serpent géant en trainant mon prisonnier. L'adrénaline tombait. la fatigue, elle, montait. Je n'avais pas la force pour un nouveau combat. J'espérais que la renarde de son côté s'en était sortie indemne et victorieuse. Cela faciliterait grandement la suite.

A ces pensées, une idée me traversa l'esprit. Attendez une minute, je n'avais pas encore vu le cadet de l'équipage ? Ou était-il bien passé ?

Techniques utilisées:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
Je n'avais aucun doute sur les capacités de mes compagnons d'armes pour aujourd'hui. Ils allaient gagner cela ne faisaient aucun doute mais aussi fort et puissants qu'ils étaient il manquaient de temps. Il avaient surement des fuyards à l'assaut de la marine sur le convoi. Donc je profitais de ma nature féline pour accélérer au delà de mes capacités afin de les rattraper.

Je ne savais pas où et combien de temps il me restait avant d'arriver au bateau avant que l’équipage restant ne sois prévenu de l'assaut de la marine. Heureusement pour moi j'étais rapide, plus rapide que n'importe quel homme ici.
Surtout quand le fuyard n'avais aucune idée de qui l'attendais dans la pénombre.

Je courrais pendant un bon moment avant de voir une silhouette se dessiner dans le noir, plusieurs même. Des pirates qui hurlaient au bateau de là ou ils étaient. A croire qu'ils avaient vu un fantôme, j'étais peut-être un peu en retard en fin de compte.

"MR ZENKO LA MARINE ! LA MARINE EST LA! "

De ce que je pouvais voir c'est bien qu'il y avait quelques lumières sur le pont du bateau des ZZZ Tops. De l'agitation dés a présent. Je rattrapais mon retard au dernier moment quand le petit groupe atteignaient le quai juste devant le bateau. Je sautais et abattais mes griffes a travers le petit groupe de pirates ce qui les fis tomber à la renverse autour de moi.

A moitié dans l'ombre du bateau et a moitié baigné dans la lumière de la lune, mon regard tranchant se planta dans les yeux du pirate qui me regardais avec horreur. Mes crocs et mes yeux luisaient dans la lumière blanche alors que je souriais à l’équipage pirate. Ou du moins ce qu'il en restait.

-"T-t-Toi?"

Je lui répondais en souriant au milieu de ses sbires défaits. Les bras croisés en force tranquille bien solide sur mes appuis.

"Comment...est-tu déjà debout?! Réponds!

"Je suis un dur à cuire quand j'ai un objectif en vue. Maintenant tu a trois secondes pour te rendre gentillement sans faire d'histoires."

Une expression de pure haine s'affichait sur visage alors qu'un léger vent s'éleva pour faire voleter mon écharpe telle une cape dans mon dos. J'étais certain que ces pirates pouvaient me blesser mais cette fois ci je n’étais pas seul. Des gens se battait derrière moi pour protéger ma maison. C'est donc moi qui les ferais payer.

"TA EU DE LA CHANCE! Je vais te montrer a quel point le fossé est grand entre nous espèce de..."


Un battement de cœur se fait entendre, coupant la parole a Zenko qui pouvais voir tout mes muscles et ma masse musculaire se mouvement au rythme de ce battement. Un autre, puis un autre...

"Qu'est-ce que...tu fais !"


Mon regard était porté sur le magnifique astre lunaire, notre déesse d'un certaine façon.Elle veillait sur nous puis la haut. Maman, Papa. Regardez-la briller. Elle est si grande... si lointaine.

"Je te préviens ! tu...PRÉPAREZ LES CANONS ! On va tirer sur ta chère île!  Essaie d’arrêter ça!  On va te tuer par la même occasion!"

Mon flot de pensée fut interrompu par une douleur violente au niveau du bassin alors que l'électro prenait peu à peu forme autour de moi faisant crépiter la nuit. Mon regard si chaleureux devint celui d'une bête féroce, comme si j'avais perdu le contrôle et que je n'avais plus peur de rien. Mes muscles étaient soudain parcourus de l’énergie électro contractant dilatant tout les muscles de mon corps. Je devenait plus grand, plus fort. Ma fourrure violette se mis à passer au blanc le plus pur et a pousser de façon incontrôlée. J'étais un Minks, un digne représentant de son peuple.j'aurais pu me faire happer par ma bête intérieure mais il n'en n'était rien. A l'heure actuelle j'étais le poing de la justice mue d'une force animale.

"Le temps est écoulé Zenko. Le jugement pour les crimes que tu a commis..."

Je frappais le sol du pied qui se fissurais grâce a ma nouvelle forme alors que je poursuivait.

"C'est moi qui le rendrais! Lion sélénite SULONG!"

"TIREZ BON SANG !"

Deux détonations, deux canons qui tiraient sur ma position avec toute la haine de leur actuel capitaine. Deux canons ? C'est étrange il aurait dû y avoir une troisième détonation...C'est ce que se disait Zenko en se tournant vers le troisième canon avant que ses yeux ne s’écarquillent.
En un instant je me retrouvais sur le bastingage du bateau ayant électrisé le canon lui même pour ne pas que le matelot renégat ne puisse le toucher sans se rendre aussi frais qu'un légume cuit vapeur.
Le canon était lourd, mais pour moi et le pouvoir de la lune. j'entrepris de saisir l'arme et la retourner avec violence dans le sens inverse ou il était sensé être pointé. C'est a dire en plein sur le pont du bateau.

"Tu sais Zenko... Avant de l'ouvrir, on ne t'a jamais dis que les armes c'était dangereux? Non? Alors place à la leçon.

Je mis deux griffes de chacun des côtés de la mèche et provoquait l'allumage de celle ci avant de faire un salto arrière et de façon très gracieuse m’éloigner du bateau et de l’équipage qui hurlait de terreur. La détonation fut violente fit tout exploser sur le pont cassant un morceau du mat qui tomba sur le côté comme un arbre qu'on abattait. Puis vint le feu qui se propageais partout. le bateau n'irais nulle part dans cet état. Zenko avais réussi à s'en échapper mais contemplait sa maison partir en fumée.

"Comment oses-tu ? Tu...Mon chez moi ! Tu va me le payer !"


Je souriais en me mettant en position de combat. Alors que la foudre courrait littéralement sur chacun de mes membres.

"Pas très cool hein ? Le problème c'est que ta foutu le bordel chez moi Zenko."

Je fonçais vers lui avec une vitesse délirante alors qu'il empoignait ses fumigène mais c'était trop tard. La bête était de sortie et elle ne serait contenté qu’âpres que ses ennemis ne soient plus en mesure de vagabonder impunément sur son territoire.

"Kata de la bête divine ! TIGRE !"

Griffes toutes dehors je fonçait vers Zenko qui me regardait horrifié. En même temps  il n'avait peut être jamais vu de bête sauvage en colère. mes griffes fendaient sa chair alors que je le tailladait de toutes mes forces chacune de mes griffes l'électrisant à chaque coup. Mon élan me permis d'arriver juste derrière lui et sans me retourner je pus comprendre une chose. Déjà d'un la forme Sulong pompait beaucoup d’énergie et de deux ni moi ni lui étions complétement remis de nos blessures.

Son corps inerte s'écrasa au sol. il n'était surement pas mort mais j'avais assez forcé pour qu'il ne se relève pas de si tôt. Le voyant défait a mes pieds je ne pus m’empêcher de rugir a la lune. comme un avertissement lancé a tout ceux qui seraient se penser a l'abri s'il maltraitaient les faibles. Mais il fallait que je m'enfuie, la marine serait la dans un instant. Je pris mes jambes a mon coup, il me faudrait un peu de temps et un endroit a l'abri des rayons de la lune sur ma peau. Mes blessures pouvaient se rouvrir en un instant et si je perdait le contrôle ici je serais aussi dangereux que les pirates pour ma communauté.
J’espère que les autres apprécieront le cadeau.

Techniques utilisées:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25634-ft-de-raiju-leo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25606-leo-nin-les-griffes-de-la-liberte-termine
Forge ton destin
Plus aucun bruit, le silence. Tout était devenu étrangement calme, comme si le monde avait cessé de tourner. Ou bien étais-je morte ? Non... J'avais bien l'impression de toujours respirer. Alors... Qu'est-ce cela voulait dire ?

- " Ici ! Je l'ai trouvé ! " Hurla une voix au ton grave.

En entendant ces quelques mots, je sursautais légèrement, sortant de mon sommeil... Voilà ce qui s'était passé. Je m'étais tout simplement assoupi après mon combat contre Saeko, la fatigue ayant eu raison de moi. Par chance, en ouvrant les yeux, je reconnus l'uniforme de la Marine porté par six soldats qui rentrèrent par l'énorme trou de la maison qu'avait causé mon attaque.

- " Vous allez bien madame ? " Me demanda, une jeune femme à la voix douce, inquiète par mon état.

- " Oui, oui... Ça va, merci. " Lui répondis-je tout en me relevant, une grimace de douleur étirant les traits de mon visage.

En me voyant me relever avec difficulté, la jeune soldate, se saisit d'un de mes bras pour m'y aider. Une fois sur pieds, je la remerciai d'un léger signe de la tête avant de porter mon attention sur le groupe de soldats qui entourait la pirate au sol. Ceux-ci semblaient à cran prêt à tirer au moindre mouvement de la lieutenante des ZZZ Tops. Cherchant à éviter un drame inutile et peut-être pour éviter de voir la pirate mourir de la sorte, je décidai d'intervenir.

- " N'ayez aucune crainte, elle n'est plus en état de tenter quoi que ce soit. " Leur dis-je d'un ton rassurant.

Cela eut par chance l'effet escompté, les hommes de la Marine se détendant légèrement. Tandis qu'ils s'occupaient de passer les menottes à Saeko qui avait également repris connaissance, je reportai mon attention sur celle qui m'avait aidé à me relever.

- " Quelle est la situation en ville ? "

- " Les combats sont terminés. Les pirates ont perdu la bataille et leurs chefs ont été mis hors d'état de nuire. " M'annonça celle-ci sans cacher sa joie, affichant un large sourire. " C'est grâce à vous et à vos amis ! "

Mes amis ? Est-ce qu'elle parlait de la momie et du Minks ? Voyant que je la regardais, perplexe, la première classe reprit au bout de quelques secondes la parole, m'apportant la réponse à cette question.

- " L'homme étrange recouvert de bandelettes a terrassé le Capitaine des ZZZ Tops, tuant au passage l'énorme serpent qui l'accompagnait. Pour ce qui est de son autre lieutenant, il fut neutralisé par le Minks qui était avec vous plus tôt dans la soirée. Vous auriez dû voir ça ! " Les yeux de la Marine se mirent à étinceler d'admiration. " C'était impressionnant, votre ami s'est transformé tout d'un coup en un énorme lion blanc et à détruit le navire des Pirates ! "

Tout en continuant de m'expliquer, celle-ci se laissa complètement aller, faisant de grands gestes, mimant chaque détail du combat. La Marine semblait complètement sous le charme de l'homme bête qu'elle avait vu combattre sous ses yeux ébahis. Le Minks venait de gagner une vraie groupie... Un petit sourire étira le coin de mes lèvres en comprenant que grâce à cela, ce simple citoyen allait devenir un véritable héros. Et au vu de ce que m'avait dit sa première fan, il le méritait amplement.

Tandis que je continuais d'écouter le récit de la jeune Marine, que je trouvais amusante, surtout quand elle parlait de son idole, une voix se fit entendre.

- " Pourquoi... ? "

Il s'agissait de Saeko qui se faisait embarquer par les autres soldats du Gouvernement. En parlant de ces derniers, ceux-ci ne la ménagèrent pas, tirant sur ses liens avec force alors que la jeune femme était blessée et n'opposait aucune résistance. Malheureusement, je ne trouvais rien à dire à cela... C'était tout à fait compréhensible après ce qu'elle et son équipage avaient fait. Malgré tout, je leur fis signe de s'arrêter afin d'écouter ce qu'elle avait à dire.

- " Pourquoi m'as-tu épargnée ? Tu aurais dû en profiter pour me tuer " Me demanda-t-elle d'une voix emplie de tristesse.

Sur ces mots, je fixais mon ennemie, vaincue sans rien dire, plongeant mon regard dans le sien avant d'ouvrir mes lèvres pour lui répondre.

- " C'est vrai, j'aurai dû éliminer ce monstre qui a fait tant de victimes. " Dis-je d'une voix glaciale qui lui fit fuir mon regard. " Seulement... " Repris-je d'une voix plus douce. " Quand je te regarde maintenant, je ne vois plus aucune trace de ce monstre... "

À mes dernières paroles, la jeune femme reporta de nouveau son attention sur moi, surprise. D'ailleurs, ce ne fut pas les seule surpris par mes propos. Tous les Marines présents, dont la groupie du Minks, me fixèrent, bouche bée. Certains osèrent même me jeter des regards de colère. Je pouvais voir dans leurs yeux, l'incompréhension la plus totale. Il ne m'était pas difficile d'imaginer ce qu'ils pouvaient penser à ce moment-là. Ils avaient perdu des camarades aujourd'hui à cause de ces pirates et pour eux, Saeko était bel et bien un monstre. Donc m'entendre dire une chose pareille, pouvait leur déplaire. Mais je m'en fichais complètement et ne leur prêtais pas attention, continuant à converser avec Saeko.

- " ... À la place, je vois une femme qui a l'air d'avoir beaucoup souffert. " Fixant les cicatrices que celle-ci avait sur le visage. " Une souffrance qui a engendré toute cette haine au fond de toi et qui à fait de toi une femme cruelle, capable de tuer ses propres camarades. "

Alors que je lui disais toutes ces choses, des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux. L'expression de son regard morbide et emplie de rage avait laissé place au regard triste d'une petite fille apeurée. C'était comme si, il y avait deux Saeko. Ce monstre sans scrupule et une jeune femme, douce, cachait derrière cette carapace afin de ne pas affronter ce monde qui lui fait si peur.

- " Je sus certaine qu'au fond de toi, il y a eu cœur. " Lui dis-je en affichant un petit sourire chaleureux. " Et puis, un grand homme m'a dit un jour, que tout le monde à le droit à une seconde chance. Alors pourquoi pas toi ? "

Cela ne plus pas du tout aux Marines, dont le plus téméraire du groupe qui me fusilla du regard. L'idée même qu'une criminelle comme Saeko puisse un jour avoir une seconde chance semblait le rendre malade. Je ne pouvais lui en vouloir, ayant été à sa place. À l'époque, moi aussi, je pensais que tous les pirates sanguinaires méritaient de finir leur vie en prison, voir même de mourir. Mais j'avais appris avec le temps et surtout auprès du Commodore Canone Raz, que tout n'était ni tout blanc, ni tout noir. Qu'il y avait toujours des explications cachées.

Mon ancien supérieur m'avait enseigné que parfois la cruauté d'une personne pouvait en réalité cacher une grande douleur. Et qu'agir de la sorte, était leur seule façon de l'exprimer. Certains n'avaient aucun repère, ayant été livré à eux-mêmes très tôt dans leur vie. Il y avait plein de raison différente à cela. Malheureusement, il y avait aussi les cas complètement désespérés et pour qui on ne pouvait absolument rien faire. Peut-être que je me trompais vis-à-vis de Saeko, même si j'en doutais fortement... Mais si cela était le cas et qu'elle recommençait un jour ses actes immondes, je serai là pour l'arrêter définitivement cette fois-ci.

Mais pour l'heure, j'avais envie d'y croire. Quoi qu'il arrive, mon ancien adversaire aurait tout le temps d'y penser en prison. Enfin... Si elle arrivait jusque-là. L'animosité que ressentait le groupe de Marine envers elle me laissait penser qu'elle ne verrait peut-être jamais les barreaux de sa cellule. Ils étaient certes des garants de la paix et en tant que tels, ils devaient faire leur devoir, mais je restais méfiante. Surtout au sujet de celui qui avait eu l'audace de me fusiller du regard.

Cet homme d'âge mûr avait quelque chose dans son regard qui ne me plaisait pas. Il n'était pas rare d'entendre parler de membre du Gouvernement faisant un peu de zèle et fricotant parfois d'un peu trop prêt avec la criminalité. Celui-ci me donnait l'impression d'être le genre d'homme à faire respecter la loi à sa façon. Je craignais que le Marine déverse sa vengeance contre elle et que personne ne l'en empêche. Peut-être devrais-je l'escorter moi-même... Oui, enfin, ce n'est pas vraiment le rôle d'un agent du Cipher Pol.

Alors que je réfléchissais, une idée me traversa l'esprit. Me détournant de Saeko et de ceux qui l'appréhendaient, je la portais sur la seule qui semblait la plus intègre du groupe. La groupie du Minks, toujours à côté de moi, sursauta légèrement quand je me mis à lui murmurer quelques mots.

- " Vous qui semblez sous le charme de mon ami Minks, ça vous direz que je vous le présente ? " Lui demandais-je en lui faisant un petit clin d'œil.

- " Vraiment ! " Se mit-elle à hurler avant que je lui fasse signe de chuchoter à son tour, un peu gênée d'avoir autant haussé la voix. " Vous... vous feriez ça ? " Me demanda-t-elle légèrement émoustillée à cette idée.

- " A une seule condition. Vous devez me promettre de ne jamais quitter la prisonnière des yeux et que vous l'emmènerez sans encombre à la caserne afin qu'elle soit jugée comme il se doit. " Lui dis-je d'un ton sans appel, que seule elle, pouvait entendre.

Pour seule réponse, la jeune Marine acquiesça énergiquement d'un signe de tête. À croire qu'elle avait eu un véritable coup de foudre pour l'homme félin. Pauvre petite naïve qu'elle était... Elle allait être très déçue quand elle s'apercevra que je serai déjà loin de cette île quand elle aura accompli la tâche que je lui avais confiée. Mais bon c'est rassurée que j'allais pouvoir laisser la jeune pirate.

- " Oh, une dernière chose. " Dis-je soudainement, avant de replonger mon regard dans les jolis yeux clairs de Saeko. " Tu devrais sourire plus, car c'est dommage de voir autant de tristesse sur un si beau visage. "

Sur ces mots, je quittai cette maison en ruine, laissant derrière moi le groupe de Marine et surtout Saeko que j'avais vu rougir à mes paroles. Au fond de moi, j'espérais vraiment ne pas me tromper à son sujet. Peut-être que j'irai la voir en prison pour m'en assurer. Oui... Peut-être.

Quittant cette demeure, je me dirigeai vers la tente où m'attendaient mes affaires, afin de les récupérer, mais également de me faire recoudre la plaie qui s'était rouverte. Sur le chemin, me traînant un peu à cause de la fatigue, tout en appuyant sur la blessure pour que je perde le moins de sang possible, je vis au loin, le Minks que je saluai de ma main libre sans m'arrêter. Puis, ce fut au tour de l'homme aux bandelettes que je croisai.

- " Encore merci de m'avoir sauvée. " Lui dis-je chaleureusement en arrivant à sa hauteur.

Continuant sur ma lancée, je ne lui laissai pas le temps de me répondre. Ce n'était pas un manque de politesse ou le fait que je n'en avais rien à faire d'eux, mais je n'avais plus rien à faire sur cette île. Ma mission était terminée et il fallait que je rentre. Malgré ça, je n'oublierai jamais ce qui s'était passé sur cette île. Ce Minks susceptible, qui grâce à son courage était devenu un véritable héros pour les habitants de Honnoji. Ce Chasseur de primes à l'apparence originale qui sans son intervention, je ne serai sûrement plus de ce monde. Mais également, Saeko Zenki...


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 11:09, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441

Tout est bien qui fini bien

Le capitaine des ZZZ pirates, Aiko Zenki, était hors état de nuire. Les troupes qui l'accompagnaient faiblissaient à vue d'oeil. Grimmjack épuisé, n'a plus la force pour entamer de nouveaux combats. Heureusement, de bonnes nouvelles se profilent à l'horizon.


La bataille touchait à sa fin. Aiko ne pouvait plus nuire à personne et se retrouvait complètement entraver dans mes bandelettes que je tirais comme un boulet au pied des bagnards. Le lieutenant Rivel avait pris la relève et il le faisait bien. Les bandes étaient capturés et des brigades de la marine poursuivaient quelques fuyards ayant survécus.
Je lui céda alors le captif que j'avais en ma possession. Désormais, mon devoir était fait. Mais quelques questions me turlupinaient encore l'esprit.

A mon regard pensif, le lieutenant comprit assez rapidement.

- L'agent du Cipher Pol s'en est sortie victorieuse, si ça peut vous rassurer.

Ouf ! C'était un soulagement d'entendre ça ! Même si j'avais confiance en elle, la savoir indemne me rassurait énormément !
Cependant, une nouvelle question me tracassait ... Les triplets étaient à la tête de l'équipage pirate, j'avais vaincu l'ainé et la Renarde avait défait la seconde ... Qu'en était-il du cadet ?

- Concernant le minks ...
- Attendez, que fais le jeune lion dans toute cette histoire ? Répondis-je en lui coupant la parole.
- Il a stoppé la fuite des pirates en explosant leur navire, arrêtant ainsi Zenko Zenki, le cadet des triplets.
- Ah la la, sacré lion ...


Je me tapa le front du plat de ma main. Qu'il était têtu ce jeune félin ! Je lui avais bien dis pourtant que cette bataille n'était pas pour un civil ! Mais il avait le coeur brave et les citoyens de cette ville comptaient beaucoup pour lui ... Cette pensée me fit sourire. Au moins, lui aussi était indemne ...
Et puis je n'étais bel et bien pas fou ! C'était bien lui que j'avais croisé tout à l'heure ! Moi qui pensais perdre la tête !

Bien. Après avoir salué le sous-officier de la marine, il était temps pour moi de partir. Le soleil se levait. L'aube rendait le ciel magnifique. Sur ma route je croisa la Renarde qui m'adressa un sourire chaleureux.

- Encore merci de m'avoir sauvée.

Je lui rendis son sourire. Ma seule réponse fut d'abaisser mon chapeau face à elle. Gentleman oblige ...
En réalité j'espérais que ça fasse super classe ! Bien que je n'avais toujours pas attrapé une seule tête primée, ces dernières 24 heures passées sur Shimotsuki m'avaient remonté le moral ! Je venais de me prouver à moi même que j'étais bien capable malgré tout face à de violents tortionnaires ! Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ma grandiose carrière n'explose !

Alors que je déambulais seules dans les rues peu animées de la ville, une nouvelle interrogation me tarauda l'esprit.

- Zuuuuuut ! J'aurai pu en profiter pour leur demander ou est la rue de la tenaille !

Avec toute cette histoire, j'en avais totalement oublié la raison du pourquoi et du comment je m'étais retrouvé ici... Raaaaah, ce vieux marin qui attendait sa marchandise devait me maudire !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25582-scarecrow-grimmjack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25574-grimmjack-le-chasseur-solitaire
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum