Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fiche Technique de Kant

Rappel du premier message :

Kant

Âge : 23 ans
But : Semer la Liberté
Métier(s) : Contrebandier, Sculpteur sur bois, Botaniste
Équipage : L'Adventice
Popularité : Réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.
Prime : 35.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Inu Inu no Mi – Modèle Tanuki (Bake Tanuki) :
Capacités Normales :
Sculpteur de génie ; Faussaire ; Érudit ; Ponéglotte  :
Capacité Supérieure :
Kanpo Kenpō :
Style de combat :

Maître archer, il privilégie le combat à distance et use d’une grande variété de flèches. Certaines, plus redoutables, sont équipées d’une pointe spéciale contenant tout un éventail de poudres issues de l’art du Kanpo Kenpō : ces extraits botaniques provoquent divers effets, et se présentent aussi sous la forme d’élixirs liquides contenus dans des fioles que Kant porte à sa ceinture. Au corps-à-corps, Kant manie des ciseaux à bois et rivalise avec des bretteurs confirmés.

Enfin, tout cet arsenal martial est sublimé par les pouvoirs de son Zoan mythique, le Inu Inu no Mi modèle Tanuki. Couplées à l’utilisation du Haki, ses diverses formes hybrides lui confèrent une force physique redoutable, mais il tire profit d’autres aptitudes. Kant peut se transformer en objets pendant quelques minutes et animer les objets à son contact.

Avis de recherche

Fiche Technique de Kant  - Page 2 Hgvd

Inu Inu no ...

# Micro-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un petit objet et de se mouvoir. Il peut s’agir, par exemple, d’une clé, d’une pierre, d’une boussole ou même d’une pièce de monnaie. (La durée de la transformation est d’une minute/1000 dorikis de l’utilisateur.)

# Méso-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un objet de taille moyenne et de se mouvoir. Il peut s’agir, par exemple, d’une chaise, d’un tonneau, d’une hallebarde ou même d’une petite carriole. (La durée de la transformation est d’une minute/1500 dorikis de l’utilisateur.)

# Animation : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable d’animer brièvement un objet, de lui donner un ordre simple qu’il exécute avant de revenir à son état normal. Il utilise notamment cette capacité pour diriger ses flèches vers une direction spécifique.

# Pygmalion : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant peut se transformer temporairement en statue (de bois, de cire, de pierre ou de céramique) dont l’aspect varie selon sa fantaisie. Sous cette forme, il est capable de se mouvoir et de se battre sommairement. La taille de la statue peut varier de quelques centimètres à deux mètres.

# Priape (forme hybride #2) : Les testicules de Kant deviennent géants et il peut s’en servir pour cogner ses adversaires ou contrer une attaque. Couplée à l’utilisation du Haki de l’Armement, cette technique offre une protection efficace et permet causer des dégâts considérables.

# Éole
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en avion de papier sophistiqué capable de planer. La durée de son vol est directement proportionnelle à la hauteur de son point de départ.

# Gaïa
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en foreuse et s’enfonce dans le sol. Cette technique lui permet de circuler sous terre à grande vitesse, et d'aussi bien esquiver des attaques que de creuser des galeries pour s’enfuir ou surprendre un adversaire.

Hakis

# Haki de l’Armement III : La maîtrise du Haki de l’Armement de niveau III permet à Kant d'en recouvrir tout son corps pour attaquer ou se défendre, mais aussi d’imprégner ses différentes armes et projectiles. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.  

# Bunbuku Chagama :
bd9fe710.jpg
: (Méso) Kant se transforme en une bouilloire sphérique géante, mesurant jusqu’à deux mètres de diamètre. Revêtant intégralement son corps de Haki, il pousse ainsi sa puissance offensive et défensive à leur paroxysme. Sous cette forme, Kant roule sur lui-même à grande vitesse, dévastant tout sur son passage. L’impact de chaque collision étant amplifié par la couleur de l’Armement, cette technique lui permet de traverser les défenses adverses les plus robustes, d’ébranler des édifices et d’écraser ses ennemis.

# Haki de l’Observation I : La maîtrise du Haki de l’Observation de niveau I permet à Kant de ressentir la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre restreint, tel un village ou le quartier d'une grande ville.

À l'Arc

# Bógen Klug : Kant encoche et tire jusqu’à 4 flèches simultanément. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il est en mesure d’animer chacun des projectiles, qui peuvent ajuster leur trajectoire en plein vol pour atteindre différentes cibles. Imprégnées de Haki, ces flèches peuvent causer des dégâts considérables.

# Bógen Wärme : Cette flèche enflammée est munie d’une pointe incendiaire. En grattant la pointe contre la mince surface en silex de son arc, Kant créé une étincelle qui sert de détonateur pour enflammer son projectile.

# Bógen Bomb : Cette flèche explosive est, comme son nom l’indique, une flèche qui explose au contact de sa cible. Sa pointe parfaitement sphérique est surmontée d’un petit pavillon en tissu rouge qui contient une poudre explosive.

# Bógen Nebel : Cette flèche est munie d’une pointe se présentant sous la forme d’une bille. Il s’agit d’une bille fumigène qui explose au contact de sa cible et libère un épais nuage de fumée.

# Bógen Kenpō : Grâce à ces flèches singulières, Kant allie sa maîtrise du Kanpo Kenpō à ses talents d’archer. Les pointes de ces flèches sont constituées de capsules en verre translucide qui logent en leur sein divers extraits de plantes sous forme de poudre. Le verre fragile est parfaitement scellé et lorsque la flèche atteint sa cible, la capsule se brise avec fracas, libérant son contenu aux divers effets.

Kanpo Kenpō

# Kanpo Kenpō Nemuri : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes soporifiques a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de rendre la cible somnolente ou de la plonger dans un profond sommeil (selon le différentiel de dorikis).

# Kanpo Kenpō Ōto Geri : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes émétiques et laxatives a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de rendre la cible nauséeuse ou de provoquer des crises de vomissements et de lientérie (selon le différentiel de dorikis).

# Kanpo Kenpō Mahi : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et paralysantes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, d’engourdir considérablement la cible ou de la paralyser totalement (selon le différentiel de dorikis). Dans cet état la cible reste consciente, mais est incapable de se mouvoir correctement.

# Kanpo Kenpō Hinode : Sous forme d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et énergisantes a pour effet, lorsqu’il est avalé, de rendre insensible à la douleur et de redonner de l’énergie en provoquant une montée d’adrénaline. (Les effets durent une minute/1000 dorikis de l'utilisateur).

# Kanpo Kenpō Genkaku : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de fleurs d’Astérion aux puissantes propriétés hallucinogènes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de plonger la cible dans un état second et de la transporter dans un univers enchanté, où la réalité se confond avec l'imaginaire.

# Kanpo Kenpō Bakudan : Lorsqu’elle explose, cette grenade libère une quantité prodigieuse de poudre, sous la forme d’un nuage pouvant affecter plusieurs dizaines de personnes simultanément. Les effets dépendent en fonction de sa composition : (une seule utilisation par type de poudre par RP). Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, Kant est capable d’animer la grenade et de retarder ainsi son explosion de quelques secondes.

Armes & biens

  • Sac d’un similicuir grossier
    bd9fe710.jpg

    Contenant : Beaucoup d'alcool, un ensemble vestimentaire de luxe, une dizaine d’ouvrages, pièges à mâchoires en fer forgé, des outils, un couteau, du fil de pêche, une binette, un herbier, un mortier, une loupe, des pinceaux, de la peinture, de nombreuses fioles, quelques pigments, du matériel de pointe en recherche sous-marine, un Eternal Pose en direction de Jaya.



  • Králle - Arme d'exception de IIIème rang
    bd9fe710.jpg

    Inventée sur l’île futuriste de Bulgemore, Králle est une arme d’exception qui ressemble, à première vue, à un objet décoratif. Elle s’équipe tel un gant et permet à son utilisateur de propulser un grappin, constitué de trois griffes acérées, relié par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres.

# Králle : En utilisant son grappin, Kant peut s’accrocher à une surface s’y tracter rapidement, saisir des objets situés à distance pour les attirer vers lui, ou bien agripper un ennemi. Trois griffes sont reliées à un gant par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, le révolutionnaire peut animer son grappin et lui conférer des trajectoires imprévisibles. Králle peut être imprégné du Haki de l’Armement III.
 
Capacités:

  • Ciseaux à bois
    bd9fe710.jpg

    Forgés par l’éminent Hojimo Kanemitsu sur l’île de Tanuki, ces ciseaux à bois d’une soixantaine de centimètres se distinguent des simples outils de sculpteur par leur solidité. Ils se composent d’un manche sculpté dans du bois de noyer, robuste et résistant, ainsi que d’une lame en acier trempé finement travaillée et extrêmement affûtée.



  • Arc
    bd9fe710.jpg

    Travaillé et sculpté dans du bois de charme par Kant lui-même, cet arc assez classique est à la fois léger et robuste. Plutôt court, sa taille est adaptée au gabarit de son concepteur.


  • Log Pose
    bd9fe710.jpg

    Log Pose de bonne facture pour piètre navigateur.


  • Den Den Mushi
    bd9fe710.jpg

    Petit escargophone personnel, sans option particulière.

Train de vie, boutiques, bourse et Topsite

Train de vie : Standard (payé jusqu'au 09/04/24)

Boutique (civile) : L'ébénisterie de Tanuki (+1,5M/mois)
Fondation (civile) : La bibliothèque de Tanuki

Bourse :
Topsite :

Chronologie et liens

1606 : North Blue ; Tanuki Naissance et enfance sur l’île de Tanuki.
1616 : North Blue ; Zaun Départ forcé pour l’île de Zaun ; Kant devient contrebandier.

Arc I - North Blue - « Tâtonnements & Contrebande » :
1629

Arc II - South Blue - « Mauvaise herbe » :
Arc III - East Blue - « Le Cyan » :
Arc IV - Grand Line, voie n°4 - « Velléités Révolutionnaires » :
Arc V – Grand Line, voie n° 2 - « Schisme Sataniste » :
Arc VI – Grand Line, voie n° 2 - « L’Adventice » :



Dernière édition par Kant le Mer 20 Mar 2024 - 10:26, édité 56 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou

Ras !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  - Page 2 1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hola !

Suite à la l'obtention de mon fruit, je l'ajoute à ma FT ! (+3 techniques)

Mais d'abord ! Rente de la boutique (septembre) (+1,5M)
Total berries : 65M

Fruit du démon:

Techniques :

#1 Micro-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un petit objet et de se mouvoir. Il peut s’agir d’une clé, d’une pierre, d’une boussole ou même d’une pièce de monnaie. (La durée de la transformation est d’une minute/1000 dorikis de l’utilisateur.)

#2 Méso-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un objet de taille moyenne et de se mouvoir. Il peut s’agir d’une chaise, d’un tonneau, d’une hallebarde ou même d’une petite carriole. (La durée de la transformation est d’une minute/1000 dorikis de l’utilisateur.)

# Animation : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable d’animer brièvement un objet, de lui donner un ordre simple qu’il exécute avant de revenir à son état normal. Il utilise notamment cette capacité pour diriger ses flèches vers une direction spécifique.
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Hello Kant ! Fiche Technique de Kant  - Page 2 2788494699

Tes formes hybrides sont validées, et il en est de même pour les berrys.
Pense à garder un historique (cf ici pour un exemple en spoiler).

Concernant tes techniques, je pense qu'il faudrait différencier la durée entre une transformation petite et moyenne (puis grande plus tard). Je fais remonter les durées en zone staff pour avoir d'autres avis, on revient vers toi rapidement. Idem pour
Pour ce qui est d'animation : "lui donner un ordre simple". Plutôt que de parler d'ordre, il s'agirait de contrôle.

Bon week-end ! Fiche Technique de Kant  - Page 2 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
Salut !

Merci pour ton passage An'i.

Pour la durée des techniques liées à mon fruit, je propose la progressivité suivante :
Micro-polymorphie : (La durée de la transformation est d’une minute/1000 dorikis de l’utilisateur.)
Meso-polymorphie : (La durée de la transformation est d’une minute/1500 dorikis de l’utilisateur.)
Et, plus tard, Macro-polymorphie : (La durée de la transformation est d’une minute/2000 dorikis de l’utilisateur.)
Pour Animation, cette notion "d'ordre" avait été suggéré par Izya ici. Cependant, le contrôle me va parfaitement, j'éditerai en conséquence.  

Pour vous rajouter un peu de boulot, j'ai quelques nouvelles demandes ! J'éditerai ma fiche après validation, avec le modèle révo.

Mes p'tits sous :
65M - 5M suite à mon dernier Rp, récompensé ici.
Total : 60M

Technique :
Kanpo Kenpō Genkaku : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de fleurs d’Astérion aux puissantes propriétés hallucinogènes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de plonger la cible dans un état second et de la transporter dans un univers enchanté, où la réalité se confond avec l'imaginaire.

Achat Topsite :
Achat d'un Eternal Pose vers Jaya -150 points topsite
Total : 1106 - 150 = 956


Salaire :
Je pense aussi demander un salaire, dans la grande majorité de mes Rps Kant est employé en tant que sculpteur sur bois dans des chantiers navals ou dans des boutiques. Comme ce n’est jamais du long terme, je propose un salaire mensuel « populaire » de 300.000 berries par mois. J'en ferai la demande si au cours du mois, j'ai fait un Rp dans lequel Kant travaille.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant ! Fiche Technique de Kant  - Page 2 2788494699

Tout est validé.
N'oublies pas de conserver sur ta FT une trace en spoiler des gains et dépenses des berrys et des topsites. Ça nous facilite la relecture Smile

Bonne soirée ! Fiche Technique de Kant  - Page 2 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26439-fiche-technique-an-i-sam
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26419-an-i-d-samedi#274023
!Hola ! Petite MAJ

-Ajout rente boutique d’octobre, 60M +1M5 = 61M5 berries.

-Ajout des Tospite d’octobre
956 + 64 = 1020
Achat : Capacité S Kanpo Kenpo : (Une capacité Puissante ou Supérieure ou un Meitou Rang 1 libre ou déjà possédé par le PJ : 1000 Points Topsite)
Donc il ne me reste plus que 20 points Topsites, et le cumul de mon personnage passe à 4/8.

-Ajout Haki de l’Armement niv. 2 : (utilisation de 2 Ph/3)

-Ajout de 7 techniques :

# Haki de l’Armement II :
La maîtrise du Haki de l’Armement de second niveau permet à Kant de recouvrir certaines parties de son corps pour attaquer ou se défendre, mais aussi d’imprégner ses différentes armes et projectiles de Haki. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.  

Fruit du démon :

# Pygmalion : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant peut se transformer temporairement en statue (de bois, de cire, de pierre ou de céramique) dont l’aspect varie selon sa fantaisie. Sous cette forme, il est capable de se mouvoir et de se battre sommairement. La taille de la statue peut varier de quelques centimètres à deux mètres.

# Éole
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en avion de papier sophistiqué capable de planer sur d’importantes distances. La durée de son vol est directement proportionnelle à la hauteur de son point de départ et limitée par la contrainte temporelle de ses facultés de transformation.

# Gaïa : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en foreuse et s’enfonce dans le sol à toute vitesse. Cette technique lui permet aussi bien d’esquiver des attaques que de creuser des galeries pour s’enfuir ou surprendre un adversaire.

# Priape (forme hybride #2) : Les testicules de Kant deviennent géants et il peut s’en servir pour cogner ses adversaires ou contrer une attaque. Couplée à l’utilisation du Haki de l’Armement, cette technique offre une protection efficace et permet causer des dégâts considérables.

A l'Arc

# Bógen Klug : Kant encoche et tire jusqu’à 4 flèches simultanément. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il est en mesure d’animer chacun des projectiles, qui peuvent ajuster leur trajectoire en plein vol pour atteindre différentes cibles. Imprégnées de Haki, ces flèches peuvent causer des dégâts considérables.

Kanpo Kenpo

# Kanpo Kenpō Bakudan : Lorsqu’elle explose, cette grenade libère une quantité prodigieuse de poudre, sous la forme d’un nuage pouvant affecter plusieurs dizaines de personnes simultanément. Les effets dépendent en fonction de sa composition : (une seule utilisation par type de poudre par RP). Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, Kant est capable d’animer la grenade et de retarder ainsi son explosion de quelques secondes.

Si je mes calculs sont corrects, je passe donc de 12 à 19 techniques sur 21 disponibles !

Merci à vous Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou Kant !

C'est bon pour les sous et ton achat topsite !
Je te valide aussi le haki de l'armement !
Passons maintenant aux techniques :

Kant a écrit:
# Haki de l’Armement II :
La maîtrise du Haki de l’Armement de second niveau permet à Kant de recouvrir certaines parties de son corps pour attaquer ou se défendre, mais aussi d’imprégner ses différentes armes et projectiles de Haki. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
validé !

Fruit du démon :

# Pygmalion : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant peut se transformer temporairement en statue (de bois, de cire, de pierre ou de céramique) dont l’aspect varie selon sa fantaisie. Sous cette forme, il est capable de se mouvoir et de se battre sommairement. La taille de la statue peut varier de quelques centimètres à deux mètres.
validé

# Éole
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en avion de papier sophistiqué capable de planer sur d’importantes distances. La durée de son vol est directement proportionnelle à la hauteur de son point de départ et limitée par la contrainte temporelle de ses facultés de transformation.
Idée validée mais il faut préciser que cela ne te permet pas de passer d'île en île. Donc peut être nuancer le "longue distance".

# Gaïa : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en foreuse et s’enfonce dans le sol à toute vitesse. Cette technique lui permet aussi bien d’esquiver des attaques que de creuser des galeries pour s’enfuir ou surprendre un adversaire.
validé

# Priape (forme hybride #2) : Les testicules de Kant deviennent géants et il peut s’en servir pour cogner ses adversaires ou contrer une attaque. Couplée à l’utilisation du Haki de l’Armement, cette technique offre une protection efficace et permet causer des dégâts considérables.
validé !

A l'Arc

# Bógen Klug : Kant encoche et tire jusqu’à 4 flèches simultanément. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il est en mesure d’animer chacun des projectiles, qui peuvent ajuster leur trajectoire en plein vol pour atteindre différentes cibles. Imprégnées de Haki, ces flèches peuvent causer des dégâts considérables.
validé !

Kanpo Kenpo

# Kanpo Kenpō Bakudan : Lorsqu’elle explose, cette grenade libère une quantité prodigieuse de poudre, sous la forme d’un nuage pouvant affecter plusieurs dizaines de personnes simultanément. Les effets dépendent en fonction de sa composition : (une seule utilisation par type de poudre par RP). Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, Kant est capable d’animer la grenade et de retarder ainsi son explosion de quelques secondes.
Validé si on est bien d'accord que tu ne peux utiliser que des poudres à effets que tu as dans tes techniques (donc pour l'instant tu en as 4 différentes)

Et c'est tout bon pour tes calculs !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  - Page 2 1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
! Hola ! & merci à Izya et Red pour leur passage.

Petite MAJ !

Points Topsites :

Base : 20 points
Novembre (ici) : + 88 points
Décembre (ici) : + 216 points
Janvier (ici) :  + 284 points
TOTAL : 608

Revenus boutique, Berrys & Train de vie :

61,5M (de base) + 1,5M (novembre), +1,5M (décembre), +1,5M (janvier)
- 500.000 de train de vie standard, de décembre à avril [09/12/23 jusqu’au 09/04/24]
TOTAL : 65,5M

Demande de la capacité Ponéglotte (N) – joué et validé ici le 02/02

Enfin, avec mes points Topsites, j’aimerais faire l’acquisition d’un PNJ Homme de main (600 points). Ce qui ramène mon nombre de points Topsites à 8.

Midona Andersen:

Merci pour votre passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant,

Très sympa mamie sirène, et tout est validé.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
! Hola !

Je viens valider l'acquisition de l'arme Králle, récompensée ici le 17/02!

Lien de l'arme (troisième rang) : ici

Et par la même occasion, faire valider cette technique :

# Králle : En utilisant son grappin, Kant peut s’accrocher à une surface s’y tracter rapidement, saisir des objets situés à distance pour les attirer vers lui, ou bien agripper un ennemi. Trois griffes sont reliées à un gant par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, le révolutionnaire peut animer son grappin et lui conférer des trajectoires imprévisibles. Králle peut être imprégné du Haki de l’Armement II.  

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut Kant, je maj tout ça, et la technique est validée.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hola ! Petit mise à jour
Et merci Red pour ton passage.

Points topsites :
Base : 8 + 184 (février) ICI = 192

Bourse :
Base : 65,5M + 95M récompensé ICI le 08/03  + 1,5M (boutique février) = 162M

Techniques :

J’aimerais utiliser mes trois PH pour augmenter la maîtrise du Haki de l’Armement au niveau 3 ; et aussi apprendre le premier niveau du Haki de l’Observation ! Ce qui monte mon cumul à 10/10.

Et enfin, une nouvelle technique !

# Bunbuku Chagama : (Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en une bouilloire sphérique géante, mesurant jusqu’à deux mètres de diamètre. Revêtant intégralement son corps du Haki de l’Armement (III), il pousse ainsi sa résistance et sa puissance offensive à leur paroxysme. Sous cette forme, Kant roule sur lui-même à grande vitesse, dévastant tout sur son passage. L’impact de chaque collision étant amplifié par la couleur de l’Armement, cette technique lui permet de traverser les défenses adverses les plus robustes, d’ébranler des édifices et d’écraser ses ennemis.
Visuel :
Merci à vous Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

La technique, le haki de l'observation et le passage au niveau 3 de l'armement sont tous validés !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  - Page 2 1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum