-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fiche Technique de Kant

Kant

Âge : 23 ans
But : Semer la Liberté
Métier(s) : Contrebandier, Sculpteur sur bois, Botaniste
Équipage : L'Adventice
Popularité : Réputé dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.
Prime : 35.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Inu Inu no Mi – Modèle Tanuki (Bake Tanuki) :
Capacités Normales :
Sculpteur de génie ; Faussaire ; Érudit ; Ponéglotte  :
Capacité Supérieure :
Kanpo Kenpō :
Style de combat :

Maître archer, il privilégie le combat à distance et use d’une grande variété de flèches. Certaines, plus redoutables, sont équipées d’une pointe spéciale contenant tout un éventail de poudres issues de l’art du Kanpo Kenpō : ces extraits botaniques provoquent divers effets, et se présentent aussi sous la forme d’élixirs liquides contenus dans des fioles que Kant porte à sa ceinture. Au corps-à-corps, Kant manie des ciseaux à bois et rivalise avec des bretteurs confirmés.

Enfin, tout cet arsenal martial est sublimé par les pouvoirs de son Zoan mythique, le Inu Inu no Mi modèle Tanuki. Couplées à l’utilisation du Haki, ses diverses formes hybrides lui confèrent une force physique redoutable, mais il tire profit d’autres aptitudes. Kant peut se transformer en objets pendant quelques minutes et animer les objets à son contact.

Avis de recherche

Fiche Technique de Kant  Hgvd

Inu Inu no ...

# Micro-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un petit objet et de se mouvoir. Il peut s’agir, par exemple, d’une clé, d’une pierre, d’une boussole ou même d’une pièce de monnaie. (La durée de la transformation est d’une minute/1000 dorikis de l’utilisateur.)

# Méso-polymorphie : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable de se métamorphoser instantanément en un objet de taille moyenne et de se mouvoir. Il peut s’agir, par exemple, d’une chaise, d’un tonneau, d’une hallebarde ou même d’une petite carriole. (La durée de la transformation est d’une minute/1500 dorikis de l’utilisateur.)

# Animation : Sous n’importe laquelle de ses formes, Kant est capable d’animer brièvement un objet, de lui donner un ordre simple qu’il exécute avant de revenir à son état normal. Il utilise notamment cette capacité pour diriger ses flèches vers une direction spécifique.

# Pygmalion : (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant peut se transformer temporairement en statue (de bois, de cire, de pierre ou de céramique) dont l’aspect varie selon sa fantaisie. Sous cette forme, il est capable de se mouvoir et de se battre sommairement. La taille de la statue peut varier de quelques centimètres à deux mètres.

# Priape (forme hybride #2) : Les testicules de Kant deviennent géants et il peut s’en servir pour cogner ses adversaires ou contrer une attaque. Couplée à l’utilisation du Haki de l’Armement, cette technique offre une protection efficace et permet causer des dégâts considérables.

# Éole
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en avion de papier sophistiqué capable de planer. La durée de son vol est directement proportionnelle à la hauteur de son point de départ.

# Gaïa
bd9fe710.jpg
: (Micro/Méso) Grâce à ses pouvoirs, Kant se transforme en foreuse et s’enfonce dans le sol. Cette technique lui permet de circuler sous terre à grande vitesse, et d'aussi bien esquiver des attaques que de creuser des galeries pour s’enfuir ou surprendre un adversaire.

Hakis

# Haki de l’Armement III : La maîtrise du Haki de l’Armement de niveau III permet à Kant d'en recouvrir tout son corps pour attaquer ou se défendre, mais aussi d’imprégner ses différentes armes et projectiles. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.  

# Bunbuku Chagama :
bd9fe710.jpg
: (Méso) Kant se transforme en une bouilloire sphérique géante, mesurant jusqu’à deux mètres de diamètre. Revêtant intégralement son corps de Haki, il pousse ainsi sa puissance offensive et défensive à leur paroxysme. Sous cette forme, Kant roule sur lui-même à grande vitesse, dévastant tout sur son passage. L’impact de chaque collision étant amplifié par la couleur de l’Armement, cette technique lui permet de traverser les défenses adverses les plus robustes, d’ébranler des édifices et d’écraser ses ennemis.

# Haki de l’Observation I : La maîtrise du Haki de l’Observation de niveau I permet à Kant de ressentir la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre restreint, tel un village ou le quartier d'une grande ville.

À l'Arc

# Bógen Klug : Kant encoche et tire jusqu’à 4 flèches simultanément. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, il est en mesure d’animer chacun des projectiles, qui peuvent ajuster leur trajectoire en plein vol pour atteindre différentes cibles. Imprégnées de Haki, ces flèches peuvent causer des dégâts considérables.

# Bógen Wärme : Cette flèche enflammée est munie d’une pointe incendiaire. En grattant la pointe contre la mince surface en silex de son arc, Kant créé une étincelle qui sert de détonateur pour enflammer son projectile.

# Bógen Bomb : Cette flèche explosive est, comme son nom l’indique, une flèche qui explose au contact de sa cible. Sa pointe parfaitement sphérique est surmontée d’un petit pavillon en tissu rouge qui contient une poudre explosive.

# Bógen Nebel : Cette flèche est munie d’une pointe se présentant sous la forme d’une bille. Il s’agit d’une bille fumigène qui explose au contact de sa cible et libère un épais nuage de fumée.

# Bógen Kenpō : Grâce à ces flèches singulières, Kant allie sa maîtrise du Kanpo Kenpō à ses talents d’archer. Les pointes de ces flèches sont constituées de capsules en verre translucide qui logent en leur sein divers extraits de plantes sous forme de poudre. Le verre fragile est parfaitement scellé et lorsque la flèche atteint sa cible, la capsule se brise avec fracas, libérant son contenu aux divers effets.

Kanpo Kenpō

# Kanpo Kenpō Nemuri : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes soporifiques a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de rendre la cible somnolente ou de la plonger dans un profond sommeil (selon le différentiel de dorikis).

# Kanpo Kenpō Ōto Geri : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes émétiques et laxatives a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de rendre la cible nauséeuse ou de provoquer des crises de vomissements et de lientérie (selon le différentiel de dorikis).

# Kanpo Kenpō Mahi : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et paralysantes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, d’engourdir considérablement la cible ou de la paralyser totalement (selon le différentiel de dorikis). Dans cet état la cible reste consciente, mais est incapable de se mouvoir correctement.

# Kanpo Kenpō Hinode : Sous forme d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et énergisantes a pour effet, lorsqu’il est avalé, de rendre insensible à la douleur et de redonner de l’énergie en provoquant une montée d’adrénaline. (Les effets durent une minute/1000 dorikis de l'utilisateur).

# Kanpo Kenpō Genkaku : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de fleurs d’Astérion aux puissantes propriétés hallucinogènes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de plonger la cible dans un état second et de la transporter dans un univers enchanté, où la réalité se confond avec l'imaginaire.

# Kanpo Kenpō Bakudan : Lorsqu’elle explose, cette grenade libère une quantité prodigieuse de poudre, sous la forme d’un nuage pouvant affecter plusieurs dizaines de personnes simultanément. Les effets dépendent en fonction de sa composition : (une seule utilisation par type de poudre par RP). Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, Kant est capable d’animer la grenade et de retarder ainsi son explosion de quelques secondes.

Armes & biens

  • Sac d’un similicuir grossier
    bd9fe710.jpg

    Contenant : Beaucoup d'alcool, un ensemble vestimentaire de luxe, une dizaine d’ouvrages, pièges à mâchoires en fer forgé, des outils, un couteau, du fil de pêche, une binette, un herbier, un mortier, une loupe, des pinceaux, de la peinture, de nombreuses fioles, quelques pigments, du matériel de pointe en recherche sous-marine, un Eternal Pose en direction de Jaya.



  • Králle - Arme d'exception de IIIème rang
    bd9fe710.jpg

    Inventée sur l’île futuriste de Bulgemore, Králle est une arme d’exception qui ressemble, à première vue, à un objet décoratif. Elle s’équipe tel un gant et permet à son utilisateur de propulser un grappin, constitué de trois griffes acérées, relié par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres.

# Králle : En utilisant son grappin, Kant peut s’accrocher à une surface s’y tracter rapidement, saisir des objets situés à distance pour les attirer vers lui, ou bien agripper un ennemi. Trois griffes sont reliées à un gant par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres. Grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, le révolutionnaire peut animer son grappin et lui conférer des trajectoires imprévisibles. Králle peut être imprégné du Haki de l’Armement III.
 
Capacités:

  • Ciseaux à bois
    bd9fe710.jpg

    Forgés par l’éminent Hojimo Kanemitsu sur l’île de Tanuki, ces ciseaux à bois d’une soixantaine de centimètres se distinguent des simples outils de sculpteur par leur solidité. Ils se composent d’un manche sculpté dans du bois de noyer, robuste et résistant, ainsi que d’une lame en acier trempé finement travaillée et extrêmement affûtée.



  • Arc
    bd9fe710.jpg

    Travaillé et sculpté dans du bois de charme par Kant lui-même, cet arc assez classique est à la fois léger et robuste. Plutôt court, sa taille est adaptée au gabarit de son concepteur.


  • Log Pose
    bd9fe710.jpg

    Log Pose de bonne facture pour piètre navigateur.


  • Den Den Mushi
    bd9fe710.jpg

    Petit escargophone personnel, sans option particulière.

Train de vie, boutiques, bourse et Topsite

Train de vie : Standard (payé jusqu'au 09/04/24)

Boutique (civile) : L'ébénisterie de Tanuki (+1,5M/mois)
Fondation (civile) : La bibliothèque de Tanuki

Bourse :
Topsite :

Chronologie et liens

1606 : North Blue ; Tanuki Naissance et enfance sur l’île de Tanuki.
1616 : North Blue ; Zaun Départ forcé pour l’île de Zaun ; Kant devient contrebandier.

Arc I - North Blue - « Tâtonnements & Contrebande » :
1629

Arc II - South Blue - « Mauvaise herbe » :
Arc III - East Blue - « Le Cyan » :
Arc IV - Grand Line, voie n°4 - « Velléités Révolutionnaires » :
Arc V – Grand Line, voie n° 2 - « Schisme Sataniste » :
Arc VI – Grand Line, voie n° 2 - « L’Adventice » :



Dernière édition par Kant le Mer 20 Mar 2024 - 10:26, édité 56 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

Me voilà pour la première validation de ta fiche technique :

Et du coup, on va commencer par les techniques :
- Globalement ce n'est pas nécessaire d'avoir une technique pour tirer à l'arc, donc la première et la deuxième ne sont pas obligatoire mais elles sont validé si tu veux les garder.

Un remarque tout de même sur la deuxième Bógen Paket : au niveau de l'élixir des plantes, faut voir ce que c'est. si on reste sur un truc simplement inflammable, pas de soucis, si par contre tu commences à faire des effets particuliers, il te faudra certainement une capacité pour (venin par exemple pour utiliser des poisons, ou le kanpo kempo qui permet d'utiliser des poudres et herbes médicinales).

Du coup ça me permet de passer directement à la quatrième technique : Elixier : Alors pas besoin de technique pour extraire un composé bioactif, mais par contre, il faudra une technique par effet voulu et surtout, une capacité qui justifie leur utilisation. Note aussi que tu as le droit de commencer l'aventure avec une ou deux capacités (tout dépend leurs niveau bien entendu).

Pour Zähne : je n'ai pas ta référence du coup je sais pas trop ce qu'il en est. Si on est dans du lancer de piège assez classique (comprendre : sans le contrôle des chaines mentalement) alors c'est bon. Si par contre c'est un contrôle plus poussé/magique, on a la capacité "Rope Action" qui pourrait correspondre, et qui peut être faite avec des chaînes (ou même du fil) plutôt que des cordes.

- Ensuite, pour les objets : tu n'es pas obligé de tenir un listing aussi précis ! ^^ Par contre, pour ta cotte de mailles, garde bien en tête que c'est juste du métal, donc ça ne t'octroie aucune résistance en plus qu'un métal classique, et même si on te tranche pas, tu douilles quand même sévèrement si tu te prends un coup dessus.

- Pour les sous : tu commences l'aventure à sec, malheureusement. Donc sans les 300.000B mais le premier mois de train de vie est gratuit. Bon, pas de chance pour toi, étant validé en fin janvier ce mois gratuit est court.

- Du coup pour le train de vie, mieux vaut que tu le mettes en Pauvre, et quand tu veux faire des extras et que tu as les sous, tu passes sur ta fiche pour payer le train de vie standard quand tu le peux !


Bref, c'est tout pour toi ! (Et c'est déjà pas mal)

Peluuuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonsoir, voilà une petite mise à jour.

Tout d'abord : Demande de la capacité Kanpo Kenpō et ajout de la technique Kanpo Kenpō Nemuri qui en découle.
Spoiler:

Concernant la technique Zähne, il s'agit bien là de les manier à la main par l'extrémité de la chaîne. (D'ailleurs pour la réf, pauvre Rakuyō relégué au rang des inconnus, c'est le commandant de la 7ème division de Newgate qui se bat avec un fléau). Pour le reste, c'est édité.


Merci bien
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

Du coup, je te valide l'obtention de la capacité Kanpo Kenpo. Ainsi que les techniques de ta fiche !

Par contre, pour les prochaines demande, avant de rajouter les choses dans ton premier poste, il faut que tu les demandes dans un nouveau message et ce n'est qu'une fois validé que tu peux les intégrer à ta fiche technique qui récapitule tout ce que tu as effectivement. C'est beaucoup plus simple pour nous au niveau de la gestion de regarder seulement le dernier poste plutôt que d'aller trifouiller dans le premier message à faire les différents liens ^^.


Bref, c'est tout bon pour cette fois !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, suite à sa validation (et merci!) je demande la capacité [N] Faussaire, ainsi qu'une nouvelle technique :


Kanpo Kenpō Ōto Geri : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes émétiques et laxatives a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, de rendre la cible nauséeuse ou de provoquer des crises de vomissements et de lientérie (selon le différentiel de dorikis).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Hello Kant ! Fiche Technique de Kant  3966657152

Technique et nouvelle capacité validées !

Amuse toi bien Fiche Technique de Kant  545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bonjour ! Petite MAJ

Points topsites de février : +252
J'ai 24 points topsites de janvier jamais réclamés en FT et disparus du topic information, je les oublie à jamais Sad  ?
- 100 Points parce que Kant sort de la misère et s’offre un train de vie luxueux de trois mois, de quoi flamber jusqu'à juin.
-2 parce qu’il s’offre 20.000 berries et aime bien les comptes ronds.

Suite à ma dernière quête récompensée ici
+ 200.000 berries
+ Ensemble vestimentaire de luxe

Total : 220.000 Berries; train de vie de luxe (3 mois) ; ensemble vestimentaire de luxe ; 150 points Topsites

Nouvelle technique :

Kanpo Kenpō Hinode : Sous forme d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et énergétiques a pour effet, lorsqu’il est avalé, de rendre insensible à la douleur et de redonner de l’énergie en provoquant une montée d’adrénaline. Les effets durent trois minutes (ce temps évoluant proportionnellement au niveau en dorikis).

Nouvelles capacités [N] :

Je propose une variante à la capacité Analyste, adaptée à mon personnage.
Analyste:
Chercheur :
Grâce à cette capacité, l’utilisateur est capable de dénicher, d’acquérir et d’accumuler un large éventail de connaissances précises sur un objet particulier (topographie d’une île, capacité spéciale, pouvoirs d’un fruit du démon, éléments biographiques d’un personnage important, etc). Il peut aisément trouver et consulter les ouvrages qui l’intéressent, de manière méthodique et en très peu de temps.
Limite de la capacité : D’une part, les livres ne dévoilent pas tout ! D’autre part, pour consulter ou se procurer des ouvrages intéressants, encore faut-il avoir accès aux bibliothèques ou aux librairies d’une grande ville. Posséder des connaissances sur un métier, un art martial ou une capacité ne facilite aucunement leur apprentissage par l’utilisateur.
Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

Pour la partie topsite : c'est tout bon ! précise bien dans ta FT que ton train de vie de luxe est payé jusqu'en juin 2023 (inclus) (je t'offre les deux dernières semaines de mars, ce serait mesquin de te les faire payer)
C'est aussi tout bon pour tes sous et tes vêtements de luxe !


Pour ta technique : c'est tout bon mais du coup, pour la notion de temps, je te propose de mettre "ce temps dure une minute/1000 dorikis de l'utilisateur" comme ça tu auras les délais même à haut niveau et on ne sera pas obligé de revenir dessus. C'est un peu moins que ce que tu proposes mais ça me semble plus raisonnable ^^

Pour ta capacité N, à bien lire la définition de chercheur, je me dis que tu devrais plutôt prendre Mémoire Eidétique non ?

Mémoire Eidétique
Le personnage a la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Il peut maintenir une mémoire presque parfaite de souvenirs parfois lointains, se remémorant des informations qui échapperaient à la plupart des gens.
Limite de la capacité : certains personnages n'arrivent pas à gérer cette mémoire surhumaine, qui leur devient rapidement insupportable.

Niveau : Normal
Origine : Requiem

Si finalement chercheur c'est pouvoir se souvenir de tout ce qu'on a lu, alors Mémoire Eidétique me semble plus adapté et efficace que la capacité Analyste, d'autant plus quand la limite que tu proposes à chercheur est "ne facilite aucunement leur apprentissage par l’utilisateur." là où Analyste sert justement à apprendre plus facilement !

Bref, je te laisse me redire ce que tu veux pour la capa N ! Pour l'instant je valide rien.

Peluuuche







Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya et merci Smile

Ok c'est noté pour la technique !

Concernant la capacité Chercheur, ce qui m'intéresse plus c'est la faculté du personnage à trouver aisément les informations qui l'intéressent à un moment T. Pas forcément les retenir à la manière d'un ordinateur ! C'est dans l'ADN de Kant d'aller fouiner ici ou là pour glaner un maximum de connaissances sur le fonctionnement d'un pouvoir, d'une organisation ou autre, mais je voulais " l'officialiser" grâce à une capacité pour justifier la prise d'initiative et la facilité avec laquelle mon personnage va dénicher des connaissances précises.

C'est vrai que pour le coup, ça ne correspond pas exactement ni à Analyste ni Mémoire Eidétique. Je te laisse trancher, et s'il faut faire une demande de "nouvelle" capacité, je posterai ça dans le topic approprié.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Du coup, je viens de revérifier la liste des capacités N et du coup oui, ça me semble mieux de créer une capacité du genre "Savant" qui permet de dire que le personnage est un érudit qui sait toujours où aller chercher les informations quand il en a besoin !

Bref, je te laisse aller en section création du coup !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut !

Maintenant qu'elle est validée, demande la capacité [N] Érudit ! Smile

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

C'est validé et ajouté à ton profil, plus qu'à mettre ta FT à jour !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut !

Ajout des points Topsites de mars : 150 +268 = 418.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Salut ! Petite maj ;

Points Topsites d’avril : 418 + 212 = 630
Berries : +20M (ici)
Demande de capacité N : Génie Artisanal > Sculpteur de génie
En plus de ma présentation, j’ai joué et développé le métier de Kant dans chacun de mes Rps !
Sous réserve de la validation de cette capacité, j’aimerais donner à Kant le moyen de créer ses propres munitions, des flèches un peu plus élaborées, en somme.

Techniques supprimées : # Bógen # Bógen Paket

Nouvelles techniques :
Bógen Bomb : Cette flèche explose au contact de sa cible. Sa pointe parfaitement sphérique est surmontée d’un petit pavillon en tissu rouge qui contient une poudre explosive.  
-> Typiquement, il s’agit de l’attaque d’Usopp « Kayaku Boshi » (bille explosive) associée à une arme/projectile différent.

Bógen Wärme : Cette flèche enflammée est munie d’une pointe incendiaire. En grattant la pointe contre la mince surface en silex de son arc, Kant créer une étincelle qui sert de détonateur pour enflammer son projectile.  

Bógen Kenpō : Grâce à ces flèches singulières, Kant allie sa maîtrise du Kanpo Kenpō à ses talents d’archer. Les pointes de ces flèches sont constituées de capsules en verre translucide qui logent en leur sein divers extraits de plantes sous forme de poudre. Le verre fragile est parfaitement scellé et lorsque la flèche atteint sa cible, la capsule se brise avec fracas, libérant son contenu aux divers effets.  
-> Le type de poudre dépend des techniques validées pour le Kanpo Kenpo

Merci Smile !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou, jeune sculpteur !

Je constate que tout à l'air en ordre. Ta demande de capacité me parait justifié et tes techniques en adéquation.

Jeune archer, bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
¡Hola!  Very Happy  Petite MAJ !

Points topsites de mai : 630 +212 = 842

Mes p’tits sous : 2m2 (de base) + 1m5 (rente mensuelle boutique) – 100.000 ( train de vie Standard ) = 3m6

Ainsi que deux petites techniques !

# Bögen Nebel : Cette flèche est munie d’une pointe se présentant sous la forme d’une bille. Il s’agit d’une bille fumigène qui explose au contact de sa cible et libère un épais nuage de fumée, pratique pour couvrir les fuites !

# Kanpo Kenpō Mahi : Sous forme de poudre ou d’élixir, cet extrait de diverses plantes aux propriétés anesthésiantes et paralysantes a pour effet, lorsqu’il est inhalé ou avalé, d’engourdir considérablement la cible ou de la paralyser totalement (selon le différentiel de dorikis). Dans cet état la cible reste consciente, mais est incapable de se mouvoir correctement.

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

Pense à enlever l'info du train de vie luxueux sur ta FT vu que tu repasses en train de vie standard ! Mais sinon RAS pour les sous et topsites (même si le lien vers la liste mensuel des gains topsite serait un plus la prochaine fois !)

Pour les deux techniques ! Elles sont chouettes et validés !

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
¡Hola!  Petite MAJ

Points Topsites
Base : 842
+ 240 points Topsites (Juin) ici  
-  50 Points : Transport offert vers Grand Line
Total : 1032

Possessions et train de vie
De base : 3M6
+ 1,5 M rendement boutique (juin)
- 100.000 train de vie standard (juillet)
Total : 5M

+ 1 Escargophone offert par Alegsis Jubtion (ici)

Et j’en profite pour réserver officiellement le Fruit du Canidé modèle Tanuki (D) !

Merci à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
Coucou !

Alors c'est tout bon pour tout ça !

Note cependant que pour le moment la réécriture du fruit du Tanuki n'est pas encore validé. (Je le sais parce qu'on en parle encore en staff). Mais je te le réserve quand même et au pire si finalement ça ne te plait plus tu n'auras qu'à venir pour annuler la réservation !

Bref, je te conseille juste d'attendre que la réécriture soit officiellement validé avant de le manger (ça devrait arriver au max la semaine prochaine !)

Peluuuche


Fiche Technique de Kant  1425067977-izya-sflagopr Fiche Technique de Kant  1465207581-signizya Fiche Technique de Kant  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Petite MAJ
Porte monnaie :
+ 57,5 M ici (10/07)
+ 1,5M rente boutique  
-500.000 pour 5 mois de train de vie Standard, soit jusqu’au 09/12
Total :  63,5 M
Topsites :
Top sites Juillets  +124
-50 points (achat Log pose)
Total : 1032 +124 - 50 = 1106


Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25513-fiche-technique-de-kant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25484-presentation-de-kant
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum