Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le meilleur herboriste de Pétales

Rappel du premier message :

Yo,
Je sais que la fiche d'île est pas à jour pour Pétales, mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à je ne sais quand, donc je reste flou quant à la géopolitique de l'île. Ça va se passer sur plusieurs îles, et je fusionne plusieurs quêtes en une seule. Je sens qu'on va discuter pour les parties 3 et 4, mais si les 1 et 2 pouvaient être validées avant, que je lance les RPs, ça serait cool  Embarassed

Demande de quête

Cherche : Concours
Noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Berry, titre, PP,  une alliance commerciale avec la Belmer Corp, médailles pour les primes, un pied à terre à Pétales (et possibilité d'approche le sultan, un des vizir ...)

PNJ présents :
- Castellanos "Le Fou" Rico (colonel Kage Berg)
- Sélphy, 2500, 40 000 000 (Cocoyashi)
- Django, 2500, 40 000 000 (Cocoyashi)
- Taran, 2000, 15 000 000 (Cocoyashi)
- Jeza, 3500, 60 000 000 (Cocoyashi)
- Reza, 2000, 15 000 000 (Cocoyashi)
- Nojika (PDG de la Belmer Corp)
- Dag Aubert (Pétales)
- "Thym/Tim" Thyméo (futur homme de main de Clotho, propriétaire de la MILF)

PNJs incarnés par Requiem ? : Ptet pour Nojika. Ou alors je poste mon post, et je mp un membre du staff pour savoir comment Nojika réagirait, comme ça le staff n'a pas besoin de passer du temps là dessus.

Situation initiale : Archipel Vert puis Kage berg, puis Cocoyashi et pour finir Pétales.

Intrigue :
Archipel vert :
Comme prévu depuis des mois, un concours d'herboriste aura lieu à Rosetta, sur l'île de Pétales. Le but final est pour la ville de recruter de nouveaux herboristes basés sur leurs performances. Ils seront évalués par une série de paires lors de différentes épreuves. Et Rio participera à cette épreuve. Malheureusement, le fils d'un des herboristes les plus éminents de la ville veut participer. Mais il est mauvais. Pourtant, il veut gagner. Il va alors utiliser des moyens peu recommandables (assassinat, chantage, soudoiement ...) pour se débarrasser de ses adversaires et réduire la compétition. Sachant qu'un groupe va sur l'Archipel vert récupérer des herbes, il va envoyer des mercenaires éliminer la concurrence. Rio réussira à leur échapper, à sauver un ou plusieurs herboristes et capturer un des mercenaires pour le faire parler. Les participants du concours présents apprendront donc que quelqu'un veut les tuer pour augmenter ses chances de gagner le concours.

Kage Berg :
Rio est ici pour récupérer des objets pour le concours. Il va rencontrer Lou, un jeune homme tout à fait charmant. Du moins, s'il n'essayait pas de le tuer. Engagé par Dag Aubert, Lou est un tueur à gages exécutant un contrat. Personne à des kilomètres à la ronde, Rio ne faisant pas le poids doit fuir. Il réussit à se réfugier dans la caserne en expliquant ce qui s'est passé. Évidemment, personne ne le croit. Pourquoi quelqu'un voudrait tuer un herboriste inconnu du monde ? Lou attend pendant que Rio est dans la caserne, puis il repère Rio qui monte à bord du navire, et se joint à la fête. Un combat s'engage, l'assassin est capturé par l'équipage et le vieillard, et placé sous la garde de ce dernier.

Cocoyashi avant:

Cocoyashi après:

Pétales avant:

Pétales après:

Situation finale :
Archipel Vert : ras

Kage berg : Petit combat sur le navire marchand civil, la marine qui surveille au loin. Rien de nouveau sinon.

Cocoyashi :
Les Berrys arrêtés sur Cocoyashi, Rio empoche les primes
Médailles Chasseur confirmé (Capturer une prime de 5 000 000 de Berries ou plus), Chasseur de renom ( Capturer une prime de plus de 25 000 000 de Berries)
Des caisses de mandarines fournit par la Belmer Corp à titre gracieux, bonne relation avec la compagnie.
Rio mange son fruit du démon du jus (paramécia P).

Pétales :
Rio devient le meilleur herboriste de Pétales. Que dis-je du monde entier dans toute son intégralité parce qu'il est vraiment trop fort et que personne ne lui arrive à la cheville, surtout ces pauvres petits toubibs100 incapables de faire le moindre diagnostique un herboriste très réputé à Pétales, obtient une possibilité de logement gratuit à Rosetta, l'accès aux laboratoires de la ville, Dag Aubert est en fuite et devient criminel. Ou l'inverse, selon le récompenseur.

Merci du passage.


Dernière édition par Rio le Mar 30 Avr 2024 - 8:22, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Et moi je relance le sujet avec un triple 6. Tu vas faire quoi ?  Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 4257582545

Yo-gourt,
Je passe intercaler une quête dans ma quête  Panda7
Pour faire clair, je récap ici. J'en suis à la dernière île de ma quête, Pétales. Tout le reste avant a été joué et validé. On peut donc ne s'occuper que de ce post, oubliant les précédents. A noter que ça serait fait en 4 topics minimum. Rien ne change après la fin de la 1ère épreuve, c'est un c/c de ce qui a déjà été validé.

J'utilise également les minocoffres de l'amour suivants.
1 Un beau bouquet : Alors que vous êtes tranquillement attablé dans une taverne, un étrange personnage vient vous offrir un bouquet de fleur. Vous l’acceptez et découvrez par la suite qu’il s’agit de la terrible Malvorange. Qu’en ferez-vous ? Brûlerez-vous ces jeunes pousses ou les planterez-vous sur une île pour semer le chaos ?

1 Dîner aux chandelle : Alors que vous vous promenez un messager vient vous transmettre une étrange missive. Un admirateur secret vous invite à un dîner dans l’un des restaurants les plus huppés de l’île à minuit. Curieux, ou gros charo, vous décidez de vous rendre à l’adresse indiquée vêtu de votre plus beau costume. Agréable surprise, il s’agit d’un PNJ important de l’île avec qui vous nouer un lien. Il ne vous reste plus qu’à payer le repas !


Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne (5000 dorikis, maître des poudres)
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Fait:

* Supposer qu'Aeden abrite des révolutionnaires (j'ai 3 rumeurs sur des révo des Blues, et 18 ou GL, alors choisissez ^^) suite à la vigueur avec laquelle le révo s'attaque à Rio depuis que ce dernier à parler d'Aeden. Il y a une raison pour s'écharner autant sur quelqu'un d'un seul coup. Le récomp validera ou non cette rumeur.

* Devenir propriétaire de la MILF, jusqu'à présent possédée par Tim "Thym" Thyméo (futur homme de main) qui me la cède gratuitement (ou pas, selon le récomp).

* Rio devient un herboriste très réputé à Pétales (possibilité de logement gratuit à Rosetta, l'accès aux laboratoires de la ville)

* Possiblement passer criminel, selon la tournure du rp  Sad

PNJs :
Gentils : Tim "Thym" Thyméo (futur homme de main),  Tia Dalma, Almérich de Kissinger
Neutres : Champigéant et Champignomes
Méchants : Dag Aubert (némésis en devenir), SPERZ , procureur général d'Enies Loby

PNJ destiné à mourir lors de la quête :
1ère partie de la quête:


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Rio est déjà sur Pétales suite au dernier rp
Situation initiale : Pétales


Intrigue :
Fait:

Un avocat est engagé par Almérich pour défendre Rio, tandis que SPERZ est le procureur dans cette affaire. C'est pourquoi Rio appellera le lieutenant colonel Monsieur Renard de Kage Berg pour confirmer sa version de l'histoire. Il appellera aussi à témoigner un des herboristes qu'il a sauvé sur l'Archipel Vert. Il montrera le mercenaire Lou qu'il gardait sous le coude depuis Kage Berg. Une audience prioritaire est requise, et la suite se passe dans un tribunal. Dag Aubert est là depuis sa naissance, tout le monde le connait, personne ne l'a jamais vu faire de telles choses. Les gens n'agissent donc pas, et rien ne se passe. Rio va alors faire pression sur les employés du noble pour obtenir des preuves de son implication dans ce qui s'est passé. Il va les cuisiner et finir par obtenir ce qu'il désire, des aveux. Certains, ayant de peur du noble mais voulant s'en débarrasser parleront rapidement, d'autres demanderont un doigté plus fort pour déballer leur sac.

Sous ces accusations, avec preuves et témoins de moralité, Thym se portant garant pour la moralité de Rio, l'ayant vu agir avec droiture et sauver des gens dans la forêt de Rosetta, les juges n'ont de choix que de déclarer Rio seul vainqueur du concours, et qui devient donc l'un des meilleurs herboristes de Pétales. On lui propose un poste, qu'il refuse. Ceci dit, il accepte un petit pied à terre à Rosetta dans le sens où dès qu'il viendra dans la ville, il pourra loger gratuitement dans un hôtel/auberge et aura accès aux laboratoires des herboristes de la ville. Dag Aubert est conduit en prison en attendant un jugement concernant ses crimes. Malheureusement, il parvient à s'échapper avec l'aide de complices et quitte l'île en jurant revanche envers Rio.

Ou alors Rio ne fournit pas assez de preuve, et non seulement Dag Aubert est libre, mais en plus Rio est chassé et déclaré coupable de fausses accusations. S'il revient sur l'île, il sera mis en prison.

Dans tous les cas, Thym et d'autres personnes viendront soutenir Rio, impressionné par les performances qu'il a produit durant le concours. Thym, croyant en lui, lui confiera sa boutique en perte de vitesse suite à l'implantation de nouvelles herboristerie utilisant les nouveautés, tandis que Tim refusait jusque là. Mais pour voir sa boutique survivre, qui existe depuis très longtemps et qui se passe se génération en génération, il la cède à Rio qui va la rendre plus moderne. Une fois les préparatifs faits, ils partent tous ensemble. Rio se fera probablement interviewer suite à sa prestation.


Situation finale :
Fait:
Rumeur sur Aeden qui abriterait des révos
Faire une interview, écrire un livre ...
Si le procès se passe mal, Rio deviendra criminel (uniquement sur l'île ?) pour avoir calomnié un noble de Rosetta sans preuve

Merci du passage.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 3301443526


Dernière édition par Rio le Sam 4 Mai 2024 - 9:15, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Miaou Smile

C'est validé !
Pour une quête en plusieurs topics, tu peux effectivement viser une grosse récompense comme tu le fais. Note tout de même que ce sera à l'appréciation du récompenseur, notamment pour la prime du révolutionnaire qui pourra être revue un peu à la baisse si il ne semble pas la mériter.

Amuse toi bien Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt par ici.
Je viens d'envoyer ma troisième épreuve su Pétales en récomp, je vais donc attaquer la quatrième partie sous peu.

Pour rappel, il s'agit du procès de Rio vs Dag Aubert.:


Je passe demande si je peux utiliser SPERZ , procureur général d'Enies Loby, dans mon rp, comme procureur/avocat de la défense.

Pourquoi lui ? Parce que c'est un requin parmi les requins.
Pourquoi serait-il là, s'abaisser à défendre Dag Aubert ? Parce que le père de Dag Aubert est un noble influent de Pétales, qu'il connait la réputation de SPERZ, et qu'avec ses contacts, il a réussit à le contacter en lui promettant une jolie somme, et un trophée de plus pour son palmarès déjà bien rempli. En effet, un chasseur de primes accusant un noble d'avoir engagé des assassins, des tueurs à gages, d'avoir truqué le concours et acheté un membre du jury, ça ne tient pas. Mais lorsqu'il voit la liste des témoins de caractère de Rio (un lieutenant-colonel, un colonel, des herboristes reconnus, un membre des toubibs 20), il se dit que ça va tourner conflit politique, et, qu'il peut tirer son épingle du jeu dans le but de devenir juge plus facilement plus tard.

Et aussi la participation de Tia Dalma.
Pourquoi ? C'est la mentor de Rio, elle qui l'a aidé à développer son côté herboriste pendant des années. Donc elle est à même de parler du caractère de son élève.

Je ne sais pas encore dans quelle mesure Tia participera. Je pense que ce sera par den den, mais je n'exclue pas un déplacement en personne vu le remue médiatique que j'ai commencé à implanter à la fin du rp précédant, quand Rio se fait mettre en prison en attente d'une date de parution au tribunal.

Quant à mon avocat, il sera très probablement payé par Almérich de Kissinger qui est le mécène de Rio sur Pétales, le temps du concours au minimum. Ou bien un avocat payé par le Baroque Works pour éviter un esclandre médiatique impliquant un membre de l'organisation qui accuse un noble de faire parti du crime organisé.

Vous me dîtes
Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 3301443526


Dernière édition par Rio le Sam 4 Mai 2024 - 9:15, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
C'est noté, tu peux utiliser les PNJ Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Impec, merci Cara.
Bonne journée
Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales - Page 2 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum