Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le meilleur herboriste de Pétales

Yo,
Je sais que la fiche d'île est pas à jour pour Pétales, mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à je ne sais quand, donc je reste flou quant à la géopolitique de l'île. Ça va se passer sur plusieurs îles, et je fusionne plusieurs quêtes en une seule. Je sens qu'on va discuter pour les parties 3 et 4, mais si les 1 et 2 pouvaient être validées avant, que je lance les RPs, ça serait cool  Embarassed

Demande de quête

Cherche : Concours
Noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Berry, titre, PP,  une alliance commerciale avec la Belmer Corp, médailles pour les primes, un pied à terre à Pétales (et possibilité d'approche le sultan, un des vizir ...)

PNJ présents :
- Castellanos "Le Fou" Rico (colonel Kage Berg)
- Sélphy, 2500, 40 000 000 (Cocoyashi)
- Django, 2500, 40 000 000 (Cocoyashi)
- Taran, 2000, 15 000 000 (Cocoyashi)
- Jeza, 3500, 60 000 000 (Cocoyashi)
- Reza, 2000, 15 000 000 (Cocoyashi)
- Nojika (PDG de la Belmer Corp)
- Dag Aubert (Pétales)
- "Thym/Tim" Thyméo (futur homme de main de Clotho, propriétaire de la MILF)

PNJs incarnés par Requiem ? : Ptet pour Nojika. Ou alors je poste mon post, et je mp un membre du staff pour savoir comment Nojika réagirait, comme ça le staff n'a pas besoin de passer du temps là dessus.

Situation initiale : Archipel Vert puis Kage berg, puis Cocoyashi et pour finir Pétales.

Intrigue :
Archipel vert :
Comme prévu depuis des mois, un concours d'herboriste aura lieu à Rosetta, sur l'île de Pétales. Le but final est pour la ville de recruter de nouveaux herboristes basés sur leurs performances. Ils seront évalués par une série de paires lors de différentes épreuves. Et Rio participera à cette épreuve. Malheureusement, le fils d'un des herboristes les plus éminents de la ville veut participer. Mais il est mauvais. Pourtant, il veut gagner. Il va alors utiliser des moyens peu recommandables (assassinat, chantage, soudoiement ...) pour se débarrasser de ses adversaires et réduire la compétition. Sachant qu'un groupe va sur l'Archipel vert récupérer des herbes, il va envoyer des mercenaires éliminer la concurrence. Rio réussira à leur échapper, à sauver un ou plusieurs herboristes et capturer un des mercenaires pour le faire parler. Les participants du concours présents apprendront donc que quelqu'un veut les tuer pour augmenter ses chances de gagner le concours.

Kage Berg :
Rio est ici pour récupérer des objets pour le concours. Il va rencontrer Lou, un jeune homme tout à fait charmant. Du moins, s'il n'essayait pas de le tuer. Engagé par Dag Aubert, Lou est un tueur à gages exécutant un contrat. Personne à des kilomètres à la ronde, Rio ne faisant pas le poids doit fuir. Il réussit à se réfugier dans la caserne en expliquant ce qui s'est passé. Évidemment, personne ne le croit. Pourquoi quelqu'un voudrait tuer un herboriste inconnu du monde ? Lou attend pendant que Rio est dans la caserne, puis il repère Rio qui monte à bord du navire, et se joint à la fête. Un combat s'engage, l'assassin est capturé par l'équipage et le vieillard, et placé sous la garde de ce dernier.

Cocoyashi avant:

Cocoyashi après:

Pétales avant:

Pétales après:

Situation finale :
Archipel Vert : ras

Kage berg : Petit combat sur le navire marchand civil, la marine qui surveille au loin. Rien de nouveau sinon.

Cocoyashi :
Les Berrys arrêtés sur Cocoyashi, Rio empoche les primes
Médailles Chasseur confirmé (Capturer une prime de 5 000 000 de Berries ou plus), Chasseur de renom ( Capturer une prime de plus de 25 000 000 de Berries)
Des caisses de mandarines fournit par la Belmer Corp à titre gracieux, bonne relation avec la compagnie.
Rio mange son fruit du démon du jus (paramécia P).

Pétales :
Rio devient le meilleur herboriste de Pétales. Que dis-je du monde entier dans toute son intégralité parce qu'il est vraiment trop fort et que personne ne lui arrive à la cheville, surtout ces pauvres petits toubibs100 incapables de faire le moindre diagnostique un herboriste très réputé à Pétales, obtient une possibilité de logement gratuit à Rosetta, l'accès aux laboratoires de la ville, Dag Aubert est en fuite et devient criminel. Ou l'inverse, selon le récompenseur.

Merci du passage.


Dernière édition par Rio le Mar 30 Avr 2024 - 9:22, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Miaou Smile

Déjà le principe de faire une grande quête en plusieurs arcs c'est chouette, et tu as de bonnes idées ! Comme tu as l'air de t'en douter j'ai quelques points à relever, mais en va voir ça ensemble:

Partie Kage Berg: aussi puissant que soit le mercenaire, ce serait de la folie de vouloir mettre à feu et à sang une caserne à lui tout seul ! Une réaction plus sensée de sa part serait d'attendre que tu en sortes, ou de piéger Rio dans son navire au moment de quitter l'île. Ce qui n'empêchera pas le colonel de sortir le sauver si jamais vous vous faites remarquer !

Partie Cocoyashi: C’est à cause de sa belle chevelure brune qu’ils confondent Rio et Nojika ? Very Happy
Le scénario est jouable, simplement il faut considérer que comme tu fais intervenir des pnj plus puissants que toi, et qui vont dans ton intérêt, le prestige que tu en retireras sera minime. Tu peux effectivement envisager de battre les sbires de ton niveau et de toucher leurs primes, mais tu n’as pas la puissance pour affronter leur chef et sa prime ne te sera pas attribuée. Pareil, tout ce qui est PP/PI sera forcément amoindri par rapport à une situation où tu aurais été l’acteur principal de l’affrontement.
Tu peux aussi te faire offrir quelques caisses d’oranges pour ta peine, mais encore une fois vu la répartition des dorikis ce sont le colonel et Nojika qui seront les vrais héros et qui mériteront les vraies récompenses.


Partie Pétales: Le test de survie me semble un peu excessif, mais bon ça fait shonen ce genre de concours ^^
Ce qui est discutable par contre, ce sont les preuves que Rio pourrait avoir contre Dag Aubert. Quels éléments a-t-il ? Si il a eu les informations en capturant le mercenaire dès la première partie, pourquoi ne pas avoir fait tomber Dag dès ce moment là ?
A Kage Berg, Rio manque de mourir mais rien ne relie à priori le tueur à Dag. Pareil à Cocoyashi. D’ailleurs si c’était le cas, pourquoi ne pas le faire tomber avant la compétition, sachant qu’il risque de faire assassiner d’autres concurrents ?
Rio pourra toujours faire confirmer par un colonel (étranger à l’île, donc à l’autorité limitée) que c’est un homme bien, mais Dag possède sûrement autant de relations dans le Sultanat pour leur faire clamer la même chose !

L’idéal à mon avis serait de te faire mettre la main sur les preuves accablantes au cours de la dernière compétition. De faire identifier les tueurs, et leur lien avec ton adversaire au bon moment et ni trop tôt ni trop tard ! Quitte à effectivement faire identifier le tueur par le colonel, à un moment où il serait incontestablement prouvé qu’il est associé à Dag.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo.

Kage Berg : Je vais partir sur l'idée où l'assassin attend pendant que rio est dans la caserne, puis il repère Rio qui monte à bord du navire, et se joint à la fête. Un combat s'engage, l'assassin est capturé par l'équipage et le vieillard, et placé sous la garde de ce dernier.

Cocoyashi : Nah. Ils enlèvent tous ceux qu'ils pensent valoir quelque chose, d'après leur description. Donc s'en prendre à un vieil homme ne semble pas dénué de sens.
Concernant la différence de puissance, elle sera vite comblée avant d'en arriver là. Ou en tout cas largement réduite. Je devrais être vers 1500 quand j'entamerai le topic de cocoyashi. Donc la question de la différence de puissance sera réglé. Si toutefois la différence de puissance est toujours trop grande, alors tant pis. La réalité rattrapera le triton et il gagnera beaucoup moins que ce à quoi il pensait^^

Pétales : Pourquoi ne pas avoir fait tomber Dag ? Parce que le concours a la priorité sur le reste, et le temps imparti est limité. Et surtout, ça réduit la compétition, c'est aussi dans l'intérêt de Rio Twisted Evil Les éléments dont dispose Rio sont le mercenaire capturé (qui ne dira évidemment rien), l'appel vidéo du colonel de kage berg certifiant que l'herboriste a bien été la victime d'un assassin et confirmant que Lou est bien l'assassin en question (qui ne servira a rien vu la politique de l'île), les dires de Rio concernant l'attaque sur l'archipel vert (qui ne servira à rien). Le but là est juste de semer le doute pour l'instant, faire réfléchir les gens, même si ça ne dure qu'une seconde.

Pour prouver la volonté de Dag de nuire à la compétition en tuant des gens, je pensais utiliser un sérum de vérité, ou un dérivé, créé sur place et l'utiliser sur l'assassin puis Dag Aubert. Puis pourquoi pas trouver dans la chambre de l'accusé un reçu pour l'achat/location d'un dirigeable, celui ayant servi sur l'archipel vert pour repérer les herboristes de loin grâce à la fumée des feux de camp. Le moment où le personnel de Dag se retourne contre lui pour le sortir de leurs vies, il révèlent des secrets, atteste des complots ... Plus les témoignages des survivants de l'archipel vert, ça devrait suffire je pense ^^

Tu me dis Cool


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Ok pour Kage Berg et Cocoyashi Smile

Pour faire tomber Drag par contre, tu n'as toujours rien de sérieux. Les témoignages ne servent qu'à attester qu'il y a eu des agressions, pas qu'elles sont reliées à ton adversaire. S'il était un peu rusé, il pourrait même chercher à faire accuser l'étranger que tu es, plutôt que lui qui est un respectable enfant du pays Le meilleur herboriste de Pétales 2608135767
Tu ne possèdes pas de sérum de vérité à priori, donc ce n'est pas une solution.
Par contre l'idée de faire pression sur ses employés est bonne, et c'est une piste à creuser à mon avis ! Mais ça va te demander un vrai travail d'enquête/collecte de preuves/mise au point avec les concernés, un simple discours à la fin du concours ne suffira pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yop. J'ai édité le premier post.

Je pense faire deux topics pour Pétales, un pour le concours en lui même et le début des accusations, un second pour un tribunal où Rio et Dag s'affronteront avec concours de preuves. Sinon un seul ça risque de faire trop long. Et le récomp à la fin décidera si dag est déclaré coupable avec suffisamment de preuve ou s'il repart libre, et Rio qui est chassé de Pétales à cause des accusations infondées qu'il a porté à l’égard d'un noble local.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Un combat s'engage, l'assassin est capturé par l'équipage et le vieillard, et placé sous la garde de ce dernier.

Quel vieillard ? Et quel équipage aussi ? Laughing Il faudrait que tu crées l'équipage ne question (pnj accompagnateurs sur ta ft) avant de les utiliser et de les faire manipuler ton navire, d'ailleurs (note que pour avoir des larbins il te faut 50 PP ou obtenir la Lettre de marque "Chasseur de renom").

Pour Cocoyashi, ça marche tant que tu es conscient des enjeux et des éventuelles difficultés qui pourraient revoir tes gains à la baisse.

Pour le reste ça semple en ordre !

A propose de la situation finale :
Kage berg : la caserne mise à mal, petit massacre de soldats par le tueur à gage.
Tu peux retirer cette partie du coup.

Cocoyashi :
[...] Alliance commerciale entre Rio et la Belmer Corp qui lui fournit des mandarines à titre gracieux (ou alors avec sacrée réduction, selon le récomp), possibilité de logement gratuit aussi

A priori ce n'est pas spécialement d'actualité. Tu pourras sans doute repartir avec quelques caisses de mandarines, et rester en très bon termes avec eux pour d'autres projets futurs, mais tu ne sembles rien amener pour le moment qui justifier une vraie alliance commerciale.

Pétales :
Rio devient le meilleur herboriste de Pétales

Une affirmation peut être à tempérer ! Disons qu'il "devient un herboriste très réputé à Pétale" ! Libre à lui ensuite d'embellir un peu cette appellation si ça lui chante Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Le vieillard, tu lui parles actuellement Laughing L'équipage et le navire sont des civils/marchands venant sur l'île pour civiler/marchander avec les locaux. N'ayant pas de moyen de transport, Rio est obligé d'emprunter des navires voulant bien le prendre, en échange de service médicaux la plupart du temps, pour ne pas payer le transport. Ou alors il peut nager, mais j'ai la flemme car ça mouille les affaires.

Pour les larbins, nope, le pack est gratuit en terme de prérequis "A chaque 200PP, le joueur peut faire une nouvelle demande de groupe de larbins. Il est donc possible de posséder plusieurs groupes de larbins à condition qu’ils soient bien différenciés (Le premier pack ne nécessite pas de PP)." Et quand bien même, ce ne sont pas les larbins de Rio, ni même son navire, donc rien à créer de ce côté là. C'est un navire lambda avec un équipage lambda qui ne servira qu'une fois.

Édité le reste.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Pour les larbins il y a d'autres prérequis que je te liste ici:
Spoiler:

A part ça, squatter un navire de passage pour chacune de tes étapes ce n'est pas la même chose que de naviguer librement avec le tien ! Et notamment, si tu captures des bandits avec leur aide, il faudra que tu partages la récompense (matérielle et immatérielle) puisqu'ils ne sont pas sous tes ordres. Pareil si ils commencent à transporter tes marchandises !
Enfin, n'oublie juste pas ce détail quand tu joueras tes rp ^^

Cela étant dit, ta quête est validée ! Le meilleur herboriste de Pétales 486782305

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
La joie de rendre le monde meilleur et d'être aux côtés de Rio leur suffira. Sinon, j'utilise la méthode Izya Le meilleur herboriste de Pétales 2723460352  > Le meilleur herboriste de Pétales 1097219285 > Le meilleur herboriste de Pétales 31950281Le meilleur herboriste de Pétales 131811953 > Le meilleur herboriste de Pétales 2051913796

En vrai, des bandits pas primés, ya rien à partager. Le voyage se paie en soins médicaux, et vu le prix d'une visite chez le toubib, ils sont gagnants je pense. Mais ok, je leur laisserai un petit quelque chose Le meilleur herboriste de Pétales 2593302798 Le meilleur herboriste de Pétales 2428806650 Pas sûr qu'ils apprécient par contre Le meilleur herboriste de Pétales 1433839424
Merci et bonne journée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Yo.

Je passe ici parce que j'aimerais modifier la fin de la quête sur Pétales. Les modifs dans la quête sont en rouge pour les rajouts, et barrés pour les retraits. Je voudrais, entre autre :
- rajouter la récupération de ces PNJs validés ici par Lise. Je changerai leur description selon comment les RPs se passent.
- soit avoir une boutique d'herboristerie déjà créée (que je passerai créer en section boutique si le RP est validé par le récomp) et dont la valeur sera décidée par le récompenseur (possibilité de dépasser les 120m max ou pas du coup ?), soit des berrys pour racheter la boutique de "Thym/Tim" Thyméo, mon homme de main en devenir, et dont le récomp jugera la valeur. Et je complèterai pour arriver à 120m de toute façon

Avant:

L'heure du concours approche et tout le monde retourne à Rosetta. Le concours commence, et le but est de survivre dans la forêt pendant sept jours, montrant ainsi ses connaissances quant aux champignons et ses capacités d'adaptation en milieu hostile. Sur les 30 candidats, seulement 10 réussissent, certains se faisant éliminer discrètement par Lou, le tueur à gage ainsi que d'autres de nouveaux mercenaires engagés par Dag, qui savait que la première épreuve se passerait dans cette forêt, et a donc posté des hommes dans la forêt.  Évidemment, on apporte tout le matériel de survie à Dag Aubert discrètement, ça va de soi. Durant cette phase, Thym sera proche de Rio, constatera ses techniques étranges et s’interrogera.

La seconde épreuve est de sauver un animal ayant un trauma particulier avec uniquement ce que l'on a sur soi. Là, Dag Aubert finit dernier sur les 5. Thym finira 4ème je pense, et sera impressionné par les capacités du médecin. Il remettra en cause ses propres capacités et son refus d'évoluer, constatant que l'évolution n'est pas forcément mauvaise, que le nouveau ne doit pas forcément remplacer l'ancien mais peut cohabiter avec.

La troisième épreuve consiste à créer quelque chose de nouveau avec ses possessions. Rio montrera son atout tandis que Dag Aubert montrera un feu d'artifice avec la grixendre acquise par sa famille. La situation est tellement serrée qu'une égalité est annoncée. Dag Aubert refuse le verdict et fait un scandale. Rio en profite alors pour porter des accusations sur Dag Aubert. Personne ne croira un inconnu et se fiera à la parole d'un fils de noble local sans accroche. C'est pourquoi Rio appellera le lieutenant colonel John Horse Monsieur Renard de Kage Berg pour confirmer sa version de l'histoire. Il appellera aussi à témoigner un des herboristes qu'il a sauvé sur l'Archipel Vert. Il montrera le mercenaire Lou qu'il gardait sous le coude depuis Kage Berg.

Une audience prioritaire est requise, et la suite se passe dans un tribunal. Dag Aubert est là depuis sa naissance, tout le monde le connait, personne ne l'a jamais vu faire de telles choses. Les gens n'agissent donc pas, et rien ne se passe. Rio va alors faire pression sur les employés du noble pour obtenir des preuves de son implication dans ce qui s'est passé. Il va les cuisiner et finir par obtenir ce qu'il désire, des aveux. Certains, ayant de peur du noble mais voulant s'en débarrasser parleront rapidement, d'autres demanderont un doigté plus fort pour déballer leur sac. Sous ces accusations, avec preuves et témoins de moralité, Thym se portant garant pour la moralité de Rio, l'ayant vu agir avec droiture et sauver des gens dans la forêt de Rosetta, les juges n'ont de choix que de déclarer Rio seul vainqueur du concours, et qui devient donc l'un des meilleurs herboristes de Pétales. On lui propose un poste, qu'il refuse. Ceci dit, il accepte un petit pied à terre à Rosetta dans le sens où dès qu'il viendra dans la ville, il pourra loger gratuitement dans un hôtel/auberge et aura accès aux laboratoires des herboristes de la ville. Dag Aubert est conduit en prison en attendant un jugement concernant ses crimes. Malheureusement, il parvient à s'échapper avec l'aide de complices et quitte l'île en jurant revanche envers Rio.

Ou alors Rio ne fournit pas assez de preuve, et non seulement Dag Aubert est libre, mais en plus Rio est chassé et déclaré coupable de fausses accusations. S'il revient sur l'île, il sera mis en prison.

Dans tous les cas, Thym et d'autres personnes viendront soutenir Rio, impressionné par les performances qu'il a produit durant le concours. Thym, croyant en lui, lui confiera sa boutique en perte de vitesse suite à l'implantation de nouvelles herboristerie utilisant les nouveautés, tandis que Tim refusait jusque là. Mais pour voir sa boutique, qui existe depuis très longtemps et qui se passe se génération en génération, il la cède à Rio qui va la rendre plus moderne (on verra ça en boutique, mais de grandes que ce soit un c/c du Poteau Rose, ptet avec spécialité champignons). Une fois les préparatifs faits, ils partent tous ensemble sur Bliss, récupérer La Pharmacie de Rio.

Je reprécise au cas où, mais la partie Pétales se fera surement en 2 RPs, peut-être 3 ou 4 selon mon inspiration. Oui, pas envie de faire un topic de 30posts ...

Merci de la visite,
Herbes sur toi et bon noël.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Miaou Smile

Tes modifications son possibles, mais il faudrait que tu fasses la demande de boutique avant pour savoir à quoi on s'engage.
Faire un c/c de boutique ce n'est pas terrible, ce serait mieux si lui donnais une patte un peu personnalisée et adaptée à son île d'implantation !
Ensuite, vu que tu prends comme exemple une boutique à 120M et que ce n'est pas une somme que tu possèdes, j'imagine que tu veux te la faire offrir clés en main ? Ce n'est pas possible en l'état, et pour que ça arrive il faudrait que tu envisages de modifier/retirer tes autres récompenses, ou encore que tu envisages de prendre à ta charge une partie du coût de la boutique (à titre de rénovation par exemple).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt,

Pour la boutique, je pensais garder la forme, mais modifier le fond. C'est à dire rajouter des produits locaux comme les champignons de Rosetta. En gros, je change juste quelques produits, j'en retire, j'en rajoute ... Sinon, ça reste le même style, et globalement la même architecture. Je vais passer en créa boutique donc pour donner un aperçu.

Dans tous les cas, la boutique sera déjà construite puisqu'elle existe depuis plusieurs générations. Pour l'obtention, clés en main si possible, c'est la meilleure possibilités pour moi. Après, si le récomp juge que le rp ne vaut pas 120m, il donne une valeur (par palier de 12m car la flemme calculer des chiffres pas ronds), et rio complète avec le reste. ça passe dans la rénovation comme tu dis et basta. Mais dans le meilleur des mondes, c'est validé tel quel, la boutique est offerte, les pnjs aussi ... Bref, j'arrive, j'ouvre la porte, et paf, tout roule comme sur des roulettes :p Sachant que si les locaux ne changent pas, rio apportera sa touche de modernité à la boutique avec ses produits. C'est là tout le challenge pour moi, reprendre tout en innovant et en créant des choses.

Pour l'argent, j'ai des topics qui vont tomber et qui vont rapporter des sous, donc ce n'est pas un soucis. Et quand bien même, dans le pire des cas, "zut alors, une partie du mur s'est écroulé et la boutique doit être fermé x jours" le temps que réunisse l'argent, et ensuite mise en place des changements/modifs ...

Mais si le fond est bon pour toi, alors je passe en créa boutique. Je voulais m'assurer de la faisabilité du projet avant de passer 2h à créer un magasin pour finalement entendre 'non, ça ne va pas' Panda7 Je repasse ici avec le lien plus tard.
Bonne année panda12


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Bonne année ! panda12

Je te laisse passer en création de boutique, et on se redit ça Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt, c'est re moi  Panda7

En checkant la fiche de mes adversaire pour Cocoyashi, j'ai vu la différence énorme de niveau entre eux et moi (juste 2500 pour certains Laughing ). Je ne pensais pas atteindre les 3000 aussi rapidement. Et d'ici à ce que je les affronte, j'aurais probablement 3500. Alors je passe pour un up de leur stats. Je parle bien entendu des Berrys. Je te propose donc ces stats là.

- Jeza, 2000, 45 000 000 ==> 3500, 60 000 000
- Reza, 650, 0 ==> 2000, 15 000 000
- Sélphy, 1500, 30 000 000 ==> 2500, 40 000 000
- Taran, 600, 12 600 000 ==> 2000, 15 000 000
- Django, 900, 6 660 000 ==> 2500, 40 000 000

EDIT : Je passe aussi rajouter l'obtention du fdd du jus, validé ici par la miss ange dragonne forgeron. L'idée serait que sur Cocoyashi (arc en cours donc), Rio trouve le fruit dans une cagette contenant les mandarines de la Belmer Corp, placé là par inadvertance par un employé ayant confondu le fruit (qui ressemble à une mandarine), qu'on lui offre pour ses services rendus (avoir aider à sauvé Nojika).

Herbes sur toi,
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Validé ! Le meilleur herboriste de Pétales 486782305
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt,
Devine qui c'est ?! Panda7

Comme promis, je repasse ici concernant la modification de la partie sur Pétales, à savoir l'acquisition de la boutique. La dîte boutique a été validée ici par le monsieur au chapeau rouge, avec bras métallique, tas de pnj, nouveau titre et tellement de donzelles à ses pieds qu'il n'arrive pas à choisir et j'en passe Le meilleur herboriste de Pétales 852437516

Pour te faciliter la tâche, les changements sont à partir de ce post avec en rouge les modifs. On avait dit de repasser avec la validation de la boutique, donc je repasse.

Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Miaou Smile

Ça m'a l'air tout bon ! Tu peux aller jouer tout ça Le meilleur herboriste de Pétales 466668754

Ce serait bien que tu fasses une version au propre pour faciliter la vérification quand le récompenseur voudra vérifier ce qui a été validé (en éditant ton 1er post par exemple, et tu peux laisser l'ancienne version en spoiler).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Yo-gourt,
Je suis en train d'écrire mon topic sur Cocoyashi, mais j'me rends compte que ça va ptet pas passer, alors je viens récupérer des infos. Pour la partie de ma quête sur Cocoyashi, Rio devait discuter avec le colonel, ils devaient aller dans la cachette des Berries, revenir à la caserne et faire parler les deux criminels arrêtés plus tôt.
Mais suite au maraboutage dont j'ai été victime, Rio est primé.

Je pensais donc modifier entièrement ce passage, car impossible à tenir en l'état actuel. Je voudrais donc faire en sorte de soigner Sélphy, comme prévu, puis discussion avec le colonel qui essaie d'obtenir des infos de Django, Rio se joint à la discussion. Evidemment, aucune info. Là, le colonel révèle l'info de la prime au médecin qui se fait jeter en prison. Discours pour essayer de sortir/comprendre la situation. Refus du marin, logique. Mais il ira quand même se renseigner avec ses supérieurs/directement le truc qui gère les affiches des primes. Pendant ce temps, Rio s'échappe grâce à un astuce de petit vieux ( je kiff mon perso rien que pour ça :hihi~1: ), va faire échapper Django afin de gagner sa 'reconnaissance', affronter le colonel pour sortir de la caserne, sauver le colonel de Django qui veut le tuer. Puisque désormais primé, pourquoi ne pas rejoindre un groupe qui connait la puissance de Rio (qui a arrêté deux de leur chefs). Une fois sur place, discussion avec le Berries restants (Django se porte garant vu qu'il l'a libéré, est primé et a affronté le colonel)qui vont mettre à l'épreuve Rio durant l'opération prévue ce soir. Suite à quoi, Rio échappe à la vigilance des primés et réussit à contacter la caserne.

Concernant le 3ème topic, rien ne change en principe, si ce n'est le début où Rio "trahira" les primés pour revenir du côté des marins. A la fin, le colonel explique l'erreur de la prime, Rio redevient cdp. C'est bon pour toi ?


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Le meilleur herboriste de Pétales 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Pauvre Rio ! Laughing

C'est parfait, tu peux ajouter ça Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour ici ~

Je viens clore & archiver ce sujet !

Le RP est, de mémoire, en cours, néanmoins, faisant un petit ménage de printemps dans les quêtes pour y voir plus clair, les quêtes en cours seront archivées. Si toutefois vous avez besoin de votre sujet pour x ou y raison, n'hésitez pas à me MP ;3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum