Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FT d'un sabreur, by Aquila

Rappel du premier message :

Aquila RIsenkaul, Aquila

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :




Meitous :

Capacités Normales :




Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat : Techniques aux sabres (Mutoryu, Ittoryu et Nitoryu), plus quelques techniques de Judo.

Techniques

# Fineguerre :
Technique Ittoryu et Nitoryu. Enchaînement de coup tranchant vertical ou horizontal.

# Ascalon :
Technique Ittoryu et Nitoryu. Enchaînement de coup d'estoc.

# Tempest :
Technique Mutoryu et Nitoryu. Attaque de zone créant un tourbillon autour de lui.

# Ryusui :
Technique défensive. L'utilisateur cherche à esquiver les coups ou les dévier à l'aide de ses sabres.

# Mugen Ittoryu, Gate of Babylon :
Par ses Yeux du Démon, Aquila fait apparaître une multitude de sabres qui traversent la porte forment des ondulations brillantes dans l'air vide en apparaissant. Les sabres invoqués sont envoyés en rafale sur l'adversaire sous forme de sabres dorés. En réalité, c'est Aquila qui envoie des estocades d'air en rafale.
# Tranche-Terre :
Ittoryu, Nitoryu. Technique de Force. Technique simple à l'épée, puisqu'elle tire partie de la moindre force pour couper tout et n'importe quoi en fonction des Dokiris.

# Tranche-Mer :
Ittoryu, Nitoryu. Technique de vitesse. Il faut donner un coup d'épée très rapide pour créer une lame de vent, pouvant découper voir détruire les choses intangibles, comme des flammes.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Points TopSites:

Argents:

Les Rumeurs:

Droit à 1 mois avec Train de Vie exorbitant : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264463

Droit à 1 mois avec Train de Vie luxueux : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264759

Possessions :
Possessions:

Train de Vie & PNJs

Train de vie :En savoir plus. Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Yuè, Yu

Nyaaaaaa!!!


PNJ mascotte. Idée de refaire vivre sur North Blue, un ersatz du Germa 66, différents nobles de Bourgeoys ayant fait leurs études à Jalabert, décidèrent de créer un laboratoire sur des recherches génétiques, caché à la vue de tout le monde. Cependant, avant de faire des expériences sur des êtres humains, ils décidèrent d'en faire sur des animaux. Ils croisèrent les gènes d'un aigle avec celui d'un ours, de papillon avec celui d'une panthère, etc. Yuè est donc un petit chat aux ailes de papillon.
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les scientifiques du labo devinrent de plus en plus gourmands, sans se soucier de la sécurité des lieux. Si bien qu'au cours d'une expérience, le laboratoire explosa, tuant tous les scientifiques et brûlant toutes leurs recherches. Seuls certains animaux eurent la chance de survivre, en voyant leur chambre de stase détruite. Yuè, qui était libre, mais blessé, fut secouru par Moonlight, qui s'enfuit avec lui dans les vaste plaines enneigées de Boréa.
Aquila, qui allait sur Boréa pour voir l'île natale de sa mère, va rencontrer et sauver Yuè, avec Moonlight de la famine et du froid. D'où il vient, il n'en sait rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'il doit sûrement exister d'autres animaux encore en vie...
Dorikis : 5
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :
  • Plane

Moonlight, Moon/Moomoon

Graouuu!!!


PNJ brute. Comme pour Yuè, Moonlight est une créature génétiquement modifiée par une bande de savants fous voulant refaire vivre une sorte d'ersatz du Germa 66. De ce fait, Moonlight est donc une panthère aux ailes de papillon.
Contrairement à Yuè, où les scientifiques n'avaient guère d'espoir pour le chat, ils étudièrent plus en détaille la panthère, comme sa force physique et sa capacité à voler.
Comme pour Yuè, lorsque le laboratoire explosa, tuant tous les scientifiques et brûlant toutes leurs recherches. Moonlight fut assez fort pour sortir de sa chambre de stase. Voyant que tout était en flamme, il vit que certains animaux s'échappaient du complexe et il décida d'en faire de même. Lors de sa fuite, il vit Yuè, un petit chat aux ailes de papillon et il décida de la sauver de la mort, pour s'enfuir dans les plaines enneigées de Boréa.
Aquila, qui allait sur Boréa pour voir l'île natale de sa mère, va rencontrer et sauver Moonlight, avec Yuè de la famine et du froid. D'où il vient, il n'en sait rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'il doit sûrement exister d'autres animaux encore en vie...
Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :
  • Les Yeux du Diable
  • Vol

Kensa Al-Jawhara, Princesse

Je ne fais jamais de caprices. Je suis juste exigeante!


Seconde fille du souverain qu'il a eu avec sa deuxième épouse. Fille d'une mère-poule et élevé dans un véritable cocon maternel, elle porte une très grande tendresse pour sa chère maman. Tout comme elle d'ailleurs, c'est une fille jusqu'au bout des ongles, elle est particulièrement attaché à son apparence et à ses vêtements. Éduqué comme une vrai princesse, elle connait le protocole sur le bout des doigts à l'inverse de son ainée. Malgré qu'elle ne soit que sa demi-sœur, elle est très proche de Sania dont elle admire la fougue. Son caractère est à l'opposé, calme, gentille et toujours guilleret.

Kensa est devenue la meilleure amie d'Aquila dans son adolescence et éprouvait des sentiments forts à son encontre. Souvent enfermée dans son palais, elle n'avait pas d'ami hors relation royale. C'est pourquoi, un jour où Aquila la surprit à fuguer hors du palais, il lui fit la promesse d'être à la fois son ami et de lui apprendre la vie en dehors du palais. Mais son devoir envers le Royaume lui a valu un mariage avec un Dragon Céleste, afin de resserrer les liens entre Hinu Town et Marie-Joie.
Suite aux évènement de Marine Ford en 1629, Aquila remarqua que Kensa n'était pas une épouse à proprement parler mais plus une esclave du Dragon Céleste, avec un collier bombe autour du cou. Grâce à l'intervention d'Izya Tahgel, Kensa fut libérée et Aquila décida de s'enfuir avec elle. Afin de ne pas perdre la face, le Dragon Céleste et le Gouvernement Mondial décidèrent de la déclarer disparue...
Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :
  • Aura de Séduction
  • Erudit

Planche, Planchette

Tu fais bobo à mon bateau, je te ferais bobo aussi


PNJ brute. Planche est une Tontatta charpentière. Elle et Aquila se rencontrèrent sur Water Seven, alors que le bretteur cherchait à se trouver un navire, afin de se déplacer aisément, vu sa nouvelle condition de pirate. Alors qu'il partait en emportant son butin, Aquila n'avait pas vu qu'il avait une passagère clandestine. Hurlant au scandale du vol de son bateau, Aquila lui proposa de la descendre à la prochaine île civilisée. Bien évidement, elle refusa catégoriquement. C'est alors que le jeune pirate lui proposa le deal de rester sur le navire et faire l'entretien de ce dernier, comme elle le souhaite, et en contrepartie, elle ferait partie de son équipage. Voyant qu'Aquila n'était pas quelqu'un de "mauvais", elle accepta son offre...
Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :
  • Restaurateur d'objet



Chronologie et liens

Muhammad Al-Jawhara, Ami

Roi et ami...


Muhammad Al-Jawhara étant un escrimeur de renom dans le royaume, il invita le grand-père d'Aquila, Kerr Risenkaul, comme Maître d'Armes, afin de s'entraîner à l'épée, vu que les hommes de la garde royale s'entraînaient dans le dojo familial.
Lorsqu'Aquila était en âge de marcher, il accompagnait son grand-père au palais et regardait avec attention les duels que les deux hommes se livrer. Lorsque le roi découvrit la relation entre Aquila et sa fille Kensa, il défia à plusieurs reprises le jeune adolescent afin de voir s'il était apte à défendre sa fille, lors de leurs sorties dans Anataka. Au fur et à mesure que le temps passait, un lien de confiance se tissa entre le roi et le jeune homme...
https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town

Shoga, Un Frère

Le serment d'une coupe de saké


Aquila a rencontré Shoga sur Orange Town, à East Blue. Le soldat de la Marine a sauvé Aquila et les personnes du vaisseau qui le transportait d'une attaque de pirates. Suite à ces évènements, Aquila offrit ses services au soldat, en tant que Chasseur de Primes. Et ce fut après avoir combattu deux équipages de pirates voulant conquérir East Blue que les deux hommes partagèrent une coupe de saké, faisant d'eux des frères...



Dernière édition par Aquila Risenkaul le Jeu 2 Mai 2024 - 21:00, édité 95 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël !

Me voilà pour ta récompense du 08/12 :

Tu gagnes un tirage de minocoffre abimé de ton choix. Si tu ne sais pas ce que s'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

Continues d'être bien sage et peut être à demain ! santa
    Bonjour à toi !

    La nuit a été longue, mais pas pleine de terreur je te rassure FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 2983686574 ! Heureusement me voilà enfin pour ta récompense du 09/12 :

    Tu obtiens 2 Millions de Berrys, a dépenser comme tu l'entends !

    Continues d'être sage et a demain peut être FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1203687700
      Bien le bonjour fervent adorateur de Noël !

      Je reviens aujourd'hui pour te donner ton cadeau de l'avent du 10/12 :

      Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

      Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



      J'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur !

      Sois bien sage jusqu'à Noël et sans doute à demain ! santa
        Bien le bonsoir par ici !

        Me revoilà une nouvelle fois pour ta petite récompense du calendrier de l'avent ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1785299869

        La boule à neige à boule de neige

        La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
        Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
        Garanti sans boue, ni petit cailloux.



        Reste encore bien sage et peut être à demain ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 3337707362
          Et bonsoir par ici !

          Ça y est, nous sommes officiellement à la moitié du calendrier de l'avent ! santa

          Et comme toujours depuis 12 jours, me voici pour t'amener ta petite récompense du 12/12 !

          Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique.
          Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.

          Voilà pour aujourd'hui !

          Continue d'être bien sage et à demain peut être ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 2759763925
            Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

            Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
            Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
            Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

            J'espère que cela te plait !

            C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 798211279
              Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

              Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
              Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

              En espérant que ça te rend heureux !

              Au revoir et à demain si tu continues d'être sage FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 4195625699
                Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

                Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

                Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
                Rappel du train de vie exorbitant:

                J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 2744715711


                Continue de bien être sage et à demain ! santa
                  Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

                  Me voici pour le cadeau du 16/12 !

                  Eskiyorigophone

                  Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                  J'espère que cela te plait !

                  Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1203687700
                    Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

                    Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

                    Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

                    Continues d'être bien sage et peut être à demain ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 3184355726
                      Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 3304659642

                      Soit 5 jours de travail pour moi ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 3966657152

                      Bon, six avec celui là...

                      Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

                      Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
                      - 1 mois de train de vie luxueux offert
                      ou
                      - 1 an de train de vie bourgeois offert !

                      Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

                      J'espère que cela te plait !

                      A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
                        Bonjour à toi !

                        Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël !

                        Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

                        Robot Pingouin 2022

                        Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
                        Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
                        Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



                        Attention au glaçage de cerveau !  FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 3712970388

                        Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
                          J-3 avant les vacances !!! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1689607197

                          Bon, je parle des miennes, évidemment FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 2723460352

                          Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

                          Coquillage du Ciel Étoilé

                          Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



                          J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 466668754

                          Bonne journée et à demain peut être !
                            Et rebonjour !

                            Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 4218474343

                            Me voilà avec un peu d'avance ! FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1785299869

                            Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

                            J'espère que cela te plait !

                            Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

                            A demain ! ou après demain du coup... FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1433839424
                              Bonsoir mon fidèle compagnon d’attente de Noël ! santa

                              Ça fait quelques jours que j’y réfléchis mais tu sais, je commence à me dire que tu vas me manquer une fois que le 25 sera arrivé… Pendant ces quelques semaines, nous avons partager tellement de choses ! Toi, de jolis postes d’écritures et moi, des petits cadeaux…

                              Vivement les vacances je disais, mais quelles seront ces vacances ? Je n’y ai pas encore assez réfléchis.

                              Enfin, il me reste encore toute la journée pour y penser !

                              Alors en attendant, voici ta récompense du 23/12 :

                              Tenue du Festival

                              Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
                              Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



                              Un cadeau tout a fait approprié pour que tu sois si joliment vêtu pour les fêtes qui accourent !

                              Allez, je te laisse une nouvelle fois et te dis à très vite pour ton dernier cadeau de l’avent !

                              Et bien sûr, continus d’être sage FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 4142746930
                                ÇA Y EST ! ÇA Y EST ! C’est NOËL !

                                Un grand joyeux Noël à toi ! J’espère que tu seras gâté en cette belle journée de fête !

                                Mais avant d’ouvrir tes cadeaux (ou après si tu as été trop impatient), je viens t’offrir ton dernier cadeau de l’avent ! Et j’ai trouvé une super idée pour coller avec mes vacances ! Je te laisse découvrir ça tout de suite :

                                Tontatta de Noël

                                Venu des contrées lointaine de l'île de Noël, ce tontatta a choisi pour une raison ou une autre de partir à l'aventure avec vous. Ayant jusqu'alors travaillé toute sa vie à confectionner des cadeaux pour les enfants du monde entier, ce tontatta est très manuel et possède un domaine de prédilection à choisir parmi :
                                - la sculpture sur bois
                                - la mécanique du jouet
                                - la cuisine de friandises et pâtisseries
                                Information autre : Ce PNJ est une mascotte gratuite, mais vous avez la possibilité de l'augmenter en une autre sorte de PNJ accompagnateur et de lui mettre d'autres compétences, mais il fera alors parti de votre cumul de pouvoir.



                                Alors allons ensemble vivre de grandes aventures !

                                Et Joyeux Noël !

                                  Cher Aquila,

                                  L’amour est un sentiment étrange… Certains le cherche toute leur vie sans le trouver quand d’autres son béni de l’amour de milliers de gens, comme moi.
                                  Mais cette quête n’est jamais veine.

                                  Ta lettre a été lu par tout mon équipage, et en ce moment même, ils sont entrain de parler de toi au monde entier. Tes exploits sont encore trop faible pour retenir l’attention de tous, mais grâce à moi, ton nom sera bien plus facilement impactant dans les esprits lorsque tu commenceras à réellement faire parler de toi.

                                  Ta Déesse, Tashahari Kiyori


                                  Tu gagnes 100PP.


                                  Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

                                  FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 Kiyori
                                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                                  Bonjour, bonjour!

                                  Désolé d'avance mais le poste risque d'être long.

                                  Tout d'abord, Coût du Train de vie : -100 000 berries => Argents Topsites Totals : 3 800 000 - 100 000 = 3 700 000 berries

                                  Ensuite, ajout de 624 pts Topsites : https://www.onepiece-requiem.net/t25443-topsites-de-decembre#265825 =>Points Topsites Restants : 1104pts + 624pts = 1728 pts

                                  Pour les Techniques :

                                  • Tranche-Terre : - Palier 3 [2 100 Dokiris] : L'utilisateur peut couper le fer/acier.
                                  • Tranche-Mer [2 100 Dokiris] : L'utilisateur peut couper ce qui est intangible (ex : eau, feu, etc.). Pour se faire, la vitesse d'exécution exerce sur la lame une pression d'air mais qui reste sur la lame. Ce n'est pas une lame d'air.

                                  Si Tranche-Mer validée :
                                  • Skywalker : Technique Mutoryu : Après avoir réussi à garder une pression de l'air sur ses lames, Aquila se sert de cette technique pour "solidifier" l'air sous ses pieds et ainsi marcher dans le ciel. (Simili-Geppou)

                                  Suite à ce gain de l'évent de noel : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264158 j'aimerais avoir un lien avec Muhammad Al-Jawhara, le Roi de Hinu Town ( https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town ), vu que c'est le père de Kensa Al-Jawhara, la meilleure amie d'Aquila. (pour la logique du lore de mon perso)

                                  Avec celui-ci : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264955 j'aimerais qu'il indique Wanokuni.

                                  Et avec ceux-ci (j'ai copié sur Red, donc s'il y a un souci...) : 1 Minicoffre abîmé modèle trappeur (jet en dessous) https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#263889
                                  1 Minocoffre de luxe modèle explorateur (jet en dessous) https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264596

                                  Je pense que c'est tout... pour le moment...

                                  Bon courage et merci! ;)
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
                                  Coucou Aquila !

                                  Dans l'ordre...
                                  Tu sais qu'ici : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264759 tu as gagné 1 ans de train de vie bourgeois offert ? FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 852437516

                                  Pour les topsites c'est bon.

                                  Pour les techniques :
                                  tranche terre : alors tu n'as absolument pas besoin de faire une technique par palier... Les paliers sont là à titre indicatif, pour permettre aux joueurs de savoir leur puissance tandis que les techniques révèlent plutôt leur possibilités. La différence est légère mais globalement si tu dis que tu as une technique pour couper bah elle fonctionnera sur tout ce que tu peux couper en fonction de tes dorikis  quand tu l'utilises (bon c'est un mauvais exemple parce que globalement y'a pas besoin de technique pour juste donner un coup d'épée, mais c'est pour tenter de te faire différencier puissance et possibilité, tu vois l'idée ?)
                                  Après si tu y tiens tu peux la rajouté, mais c'est peut être dommage de "gaspiller" un slot de technique pour ça, non ?

                                  Pour Tranche Mer : là pour le coup, la technique est encore en discussion en zone staff. Du coup, on revient vers toi mais pour le moment elle est refusée : essaye peut être de la reproposer quand tu pourras faire des attaques à distances. (a la rigueur si tu avais un meitou ça serait mieux passé mais je crois pas que tu en ais)

                                  Pour Skywalker : tu le mets toi même dans ta technique, c'est du simili geppou. Et le simili geppou, pour tous les non affilié au GM, le prérequis c'est 5000 dorikis. Et je profite pour te dire que je ne vois pas du tout la logique entre faire de la pression sur les lames et du coup en faire sous les pieds... FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 695731864

                                  Pour le lien avec le Roi d'Hinu Town, c'est tout à fait possible mais il faut que tu le rédiges mieux que ça pour qu'on puisse juger s'il est valide ou pas ^^

                                  Pour l'éternal : on parle de Grand Line malheureusement, pas du nouveau monde. Du coup Wanokuni ça ne va pas être possible, désolé.

                                  Pour tes minocoffres... tu as oublié de jeter les dés FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 4257582545

                                  Du coup je le fais pour toi.


                                  FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1465207581-signizya FT d'un sabreur, by Aquila - Page 2 1lmh
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                                  Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                                  'dé à 6 faces' : 5, 1
                                      Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum