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FT Ren Aoncan

Rappel du premier message :

Ren Aoncan, Mazino

Pseudonyme(s) : Mazino
But(s) : Découvrir le monde, être libre et retrouver sa famille
Tuer le Dragon Céleste Saint Oberon Pietro di Vil Novallon
Métier(s) : Musicien, Voleur
Équipage : Sandstorm Pirates
Popularité : 900 : Les exploits du personnage se racontent régulièrement dans toutes les tavernes et jusque dans le nouveau monde : nul n'ignore son nom et son visage, l’accompagner peut être un honneur.
-300 : Le personnage est une menace pour plusieurs royaumes.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Zushi Zushi no Mi | Fruit de la Gravité (D)
Haki : Armement (nv3) - Observation (nv3)
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Acteur Inné (N), Analyste (N), Passe-Partout (N), Ami des Animaux (N), Aura de Meute (N)
Berserker (P), Métabolisme Monstrueux (P)
Musique Hypnotique (S)
Autres :

Style(s) de combat :
Show Time: Inspiré de nombreuses danses apprises dans son enfance, Ren a gardé les mouvements ressemblant vaguement à une attaque pour se battre, alliant souplesse et force. Ainsi que beaucoup d’acrobaties, se servant de l’inertie donnée par le mouvement pour multiplier la puissance du coup.

Mimicry : Acteur Inné - Analyste
Ren a grandit dans une troupe d’artistes en tout genre. Du musicien à l’acteur en passant par les équilibristes et danseurs. Il s’est ainsi prit de passion dès tout jeune dans ces domaines, émerveillé, en se concentrant sur un détail commun : le mouvement. Celui des doigts d’un guitariste, les gestes souples et acrobatiques d’un danseur ou la gestuelle d’un acteur. C’est avant tout en analysant ce genre de détail qu’il a pu apprendre par lui-même. Et cette tendance à l’observation le suit encore aujourd’hui, ayant extrapolé les danses qu’il connaît au combat. De plus, il est tout à fait capable d’imiter quelqu’un, dans sa façon de parler ou sa gestuelle, en l’analysant suffisamment longtemps ou de se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, pour éviter les ennuis principalement.

Soft Palm Analyste
Un style de combat copié d’un grand maître en arts martiaux que Ren a rencontré et combattu, avant qu’il ne lui enseigne les bases de son art martial. C’est un style plus axé sur la défense que l’attaque, bien qu’à haut niveau l’aspect offensif est redoutable. Cet art martial se base principalement sur la vitesse d’exécution des mouvements, la maîtrise à haut niveau crée comme un ‘flux’ blanc au passage des mouvements de l’utilisateur comme une image rémanente dont l’artiste martial peut se servir pour berner son adversaire. Bien qu’il soit majoritairement utilisé avec les mains ou les bras, il est possible de l’adapter aux jambes et aux pieds avec de l’entraînement et de l’imagination.
- Style défensif : L’utilisateur repousse les attaques qui le visent en se servant principalement du dessus ou de la paume de la main afin de réorienter les coups ou projectiles de l’intérieur vers l’extérieur. Face à une arme ou un projectile, la main ouverte vient chercher le côté de l’arme (bord de la lame/balle) pour ne pas se blesser dans le processus. En plus de favoriser l’esquive et la parade des attaques, cet art martial permet de déstabiliser l’adversaire avant de contre-attaquer.
- Style offensif : La position des mains est similaire à l’aspect défensif, mais utilisé pour l’attaque en frappant du bout des doigts tendus, de la paume, du tranchant de la main ou encore du coude. Les mouvements les plus simples à maîtriser consistent en des coups des paumes ou du dessus de la main en des points précis comme la gorge ou les articulations. A haut niveau et après de nombreux entraînements, les maîtres de cet art martial sont capables de trancher aussi bien qu’un sabre à l’aide de leurs mains. Les risques de fracture ou de se faire trancher la main en l’opposant à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant représentent néanmoins les limites de cet art.

Techniques (35/31+5)

# Upside Down :
Une attaque qui consiste en une rotation sur l’axe horizontal, généralement un salto (une vrille sur le côté marche aussi), puis d’asséner un coup de pied porté par l’inertie du mouvement. L’important, c’est d’accompagner la rotation avec sa jambe, on ne la déplie pas au début du mouvement mais à mi-chemin, d’un mouvement souple qui accompagne la rotation en donnant plus de force au coup. A savoir que, plus il y a de rotations, plus le coup est puissant, mais cela nécessite généralement de tomber en chute libre et Ren peut également se prendre des dégâts dans ce genre de cas.

# Patate de Forain :
Vous voyez un pain ? La patate, c’est juste au-dessus, avec un peu plus d’intention. Alors, la Patate de Forain, là c’est le top mes petits potes. On abandonne la finesse pour mettre tout ce qu’on a dans un coup de poing. Il faut effectuer un mouvement de rotation avec la partie supérieure du corps, ça part des hanches et on déplie le tout en souplesse. L’épaule bien en arrière, on ramène le bras vers l’avant pour exploiter le plein potentiel d’une bonne patate pour frapper son adversaire de plein fouet. Particulièrement efficace après une rotation ou lors d’une chute, ça ajoute pas mal de peps mais aussi quelques risques.

# Roll’n’Rock :
Une attaque exécutée à la suite d’une roulade au sol consistant en un double coup de pieds joints. Ren s’élance vers l’avant, fais tout d’abord semblant de foncer sur son adversaire en ligne droite. Puis, une fois proche de sa cible, il plonge en avant, exécute une roulade au sol et prend appui sur ses mains en dépliant ses jambes collées l’une à l’autre pour frapper son adversaire d’un double coup de pied puissant.

# Mimic :
Au cours d’un combat face à un autre artiste martial (mains nues principalement), si celui-ci dure suffisamment longtemps pour que Ren puisse analyser les mouvements et attaques de son adversaire, il peut alors copier l’attaque qui le vise. Il oppose ainsi exactement la même attaque, ou adaptée à sa sauce, ce qui a plusieurs effets.
-A la fois physique, en suivant le dicton « la meilleure défense c’est l’attaque », cela permet à Ren de bloquer efficacement les attaques adverses. La limite résidant à la fois dans l’écart de puissance et dans les risques (si on oppose un coup de poing à un autre, on se fait quand même mal).
-Et un effet psychologique, bien que tout le monde n’y soit pas sensible. Mais, lorsqu’on a passé des années à apprendre un art martial, c’est énervant d’être copié ainsi en plein combat et de devoir faire face à ses propres techniques. Ajoutez à ça quelques insultes bien placées, et c’est parfois suffisant pour décontenancer votre adversaire et prendre l’ascendant psychologique.

# Broken Step :
Ren fracasse le sol d'un coup violent du pied, très utile pour percer des trous dans des bâtiments ou pour faire perdre l’équilibre à des adversaires autour de lui en brisant ou fendant le sol, la zone d'effet dépendante des dorikis. Utilisée proche d'objets posés au sol, ceux-ci sont soulevés jusqu'à un mètre.  

# Shooting Star :
Ren soulève un objet devant lui avant de le frapper d’un coup de pied sauté rotatif afin de projeter le projectile improvisé sur sa cible à grande vitesse. Il s’en sert généralement avec les débris ou objets environnants.

# Dance of Whispers : Analyste
Ren fonce sur son adversaire en exécutant des mouvements acrobatiques et rapides, zigzagant dans une sorte de danse et de mouvements qui semblent aléatoires. Les mouvements rapides et complexes créent des images rémanentes sur son passage, destinés à embrouiller la vision de l’adversaire et de se cacher en se fondant aux images rémanentes avant d’attaquer.

# Flash Point : Analyste [Copiée de Jagger (PNJ) Ici
Même principe que le ‘Iaïdo’ au sabre, consistant à dégainer-frapper-rengainer en un seul mouvement rapide. Cependant, ici l’utilisateur utilise ce principe avec ses poings, ses poches comme seuls fourreaux. Très utile pour surprendre un adversaire, Ren sort son poing de sa poche si vite avant de la ranger que l’attaque semble presque invisible. Moins efficace quand elle est utilisée à répétition dans un combat, les mouvements subtils des mains dans les poches permettant d’anticiper aisément l’attaque.


Musique Hypnotique:

# Lachrymae : (Instruments à cordes)
À l’aide d’un instrument à corde, par le biais d’une chanson, Ren fait ressentir de vives émotions à ceux qui l’entendent. De la colère à la tristesse, les victimes de cette litanie sont aisément reconnaissables aux larmes qui coulent abondamment de leurs yeux de façon incontrôlable.

# Hamelin : (Instruments à vent)
À l’aide d’un instrument à vent, Ren joue une musique qui attire les gens et animaux alentours à la manière de somnambules semi-conscients. Plus efficace sur des cibles endormies, mais également efficient sur les personnes faibles ou fatiguées.

# Lullaby : (Vents - Cordes)
À l’aide d’un instrument à vent ou à cordes, Ren interprète une berceuse qui endort ou rend somnolent les personnes alentours qui l’entendent.

# Wrath : (Percussions)
À la manière des tambours de guerre, Ren joue un morceau de percussion capable de stimuler la colère et la rage des gens qui l'entendent. Particulièrement utile en combat pour raviver la rage de vaincre des combattants, ou pour provoquer une émeute.

# Boogeyman Musique Hypnotique (Multi-instrumental)
Ren joue une musique pour attiser la peur dans le coeur de ses ennemis. Aux yeux de ses adversaires, Ren devient l'incarnation de leur plus grande peur. Un véritable croque-mitaine.  

# No pain, No Ren Musique Hypnotique (Sifflement) - Haki de l'Observation
Par contact avec quelqu'un tout en sifflant un air à une fréquence bien particulière, Ren se sert de son mantra pour créer un lien avec l'esprit de la personne touchée. Les émotions et les sensations sont alors partagées à part égale entre les deux individus. Le lien subsiste tant que Ren siffle, une courte interruption du sifflement suffit à briser le lien.

# Warcry Musique Hypnotique (Voix) - Aura de Meute - Ami des Animaux
Le cri de l'alpha. Un puissant cri que les animaux alentours perçoivent comme un appel à la guerre, rameutant tous ceux qui l'entendent afin de protéger Ren et d'attaquer ses ennemis.

# Ain't no Rest for the Wicked Musique Hypnotique (Multi-instrumental) - Berserker
Une forme de musique hypnotique semblable à une anesthésie, supprimant momentanément la douleur de celui qui l'entend tout en le rendant somnolent. Ren peut également l'utiliser sur lui-même, mais doit au préalable relâcher toute protection mentale, y compris le haki de l'observation. En contrepartie, toute la douleur accumulée pendant l'hypnose revient d'un seul coup à la fin de celle-ci.

# Come Together Musique Hypnotique (Sifflement) - Aura de Meute
Ren siffle une chanson qui booste le moral de ses alliés. Capable de faire se relever des personnes grièvement blessées ou de rendre momentanément sa force à quelqu'un d'affaiblit.  

Soft Palm

# Slash :
Une attaque effectuée du tranchant de la main afin d’imiter le tranchant d’une lame et découper ses adversaires. Peut-être risqué lorsqu’elle est opposée à une véritable lame maniée par quelqu’un de plus puissant.

# Cross Impact :
Ren croise ses bras devant lui, les mains tendues, puis fonce sur son adversaire en les dépliant pour frapper d’une double attaque tranchante en croix.

# Soft Flow :
En se servant des principes de la 'Soft Palm', Ren repousse les projectiles qui l'assaillent en se servant de l'extérieur des mains et des doigts pour réorienter leur trajectoire autour de lui. Permet également de repousser des armes longues comme des sabres en poussant sur le bord de la lame de l'intérieur vers l'extérieur.

Berserker:

# Golgoth :
Lorsque le combat se prolonge, que les dégâts et sa rage au combat s’accumulent, Ren entre dans une transe de violence où il abandonne tout intérêt pour sa propre défense et mise tout sur l’offensive. Il en oublie la douleur ou l’état de son corps, ce qui peut être à double tranchant et le mener à sa propre perte.

Haki de l'Armement (nv.3)

# Ebony :
Nv1.Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément.
Nv2.Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique.
Nv3."Peau Noire Améliorée", Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps.

Haki de l'Observation (nv.1)

# Ivory (Y voir) :
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville
Nv2:Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
Nv3. Ressenti des émotions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur (peur, colère, détresse, etc.) dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur : voir niveau 1.

Fruit de la Gravité

# Rise :
Ren lève doucement sa main devant lui, il inverse alors la gravité dans une zone cylindrique (délimitée par les dorikis), tout ce qui se trouve dans la zone est alors soulevé du sol jusqu’à l’endroit le plus haut où ils restent là à flotter jusqu’à l’annulation du pouvoir. La gravité est simplement inversée, comme si le sol se trouvait à un point précis dans les airs.

# Kneel :
En pointant le sol du doigt, Ren augmente drastiquement la gravité dans une zone précise, tous les objets et personnes présentes sont irrémédiablement attirées violemment vers le sol. En fonction de sa maîtrise et sa précision, Ren peut concentrer cette zone autour d’une seule personne s’il le désire.

# Pull Punch :
En formant une zone devant lui, Ren attire son adversaire droit vers lui à grande vitesse avant de lui décocher une droite en annulant son pouvoir au moment de l’impact pour propulser son adversaire en arrière. Bien dosé, il peut enchaîner son adversaire en réitérant l’attaque.

# Crash :
Après avoir soulevé un ou plusieurs objets dans les airs, il inverse à nouveau la gravité et l’augmente drastiquement pour les faire s’écraser en une pluie destructrice.

# Wonderwall :
Ren forme une barrière gravitationnelle devant lui pour se protéger des projectiles, ce qui les ralentit avant de les renvoyer irrémédiablement dans la direction opposée.

# Fly Me to the Moon :
Un coup de poing de toutes ses forces auquel Ren applique les pouvoirs du fruit de la gravité à l’impact, formant une zone qui propulse tout ce qui s’y trouve dans la direction du coup de poing.

# Head Like a Hole :
Ren applique une puissante et brève pression dans une zone donnée en y augmentant drastiquement et soudainement la gravité. Appliquée contre de la matière solide immobile comme un mur ou le sol, la pression de la gravité le brise et crée rapidement un trou de la taille de la zone. Dans le cas du sol, si quelqu'un se trouve dans la zone et qu'il n'a pas la force nécessaire pour s'en dégager, il se retrouve projeté au fond du trou.

# Yoyo :
Ren soulève des personnes ou objets dans les airs de plusieurs mètres avant d’inverser la gravité dans la zone et les renvoyer au sol pour qu’ils s’y écrasent, puis il réitére l’action à plusieurs reprises.

# Highway to Hell :
Ren soulève un objet dans une direction donnée, généralement utilisée pour se déplacer lui ou d'autres personnes sur un objet en flottaison. Pour un déplacement sur une grande distance, Ren doit au préalable annuler la première zone de gravité dans lequel l'objet-passerelle flotte puis créer une nouvelle zone. Distance dépendante des dorikis.

# Skyfall :
En concentrant la pleine puissance de son fruit du démon dans une zone limitée (1/3 du diamètre maximal) droit vers le ciel, Ren peut attirer des objets célestes comme des roches ou des satellites (corps céleste en gravitation autour de la terre). Toutefois, cette technique est limitée à la présence d'un corps céleste à cet endroit précis et au moment précis où il utilise sa technique, celle-ci pouvant attirer de petits météores comme de plus gros (dépendemment des dorikis de l'utilisateur), les plus petits se désagrégeant complètement en entrant dans l'atmosphère. Cette technique est soumises aux aléas de l'univers.
Paliers d'évolution:
- 7k pour une petite météorite,
- 10k pour une moyenne météorite  
- 12k pour une grosse météorite.

# Amitābha Fruit de la Gravité - Soft Palm
   Une technique combinant les arts martiaux de Ren avec son fruit du démon, se servant des mêmes principes que "Fly Me to the Moon" et "Head Like a Hole". Une attaque à distance consistant en un coup de paume rapide depuis une position aérienne en direction du sol. Il y applique alors une puissante et brève poussée gravitationnelle, propulsant son coup de paume à distance en repoussant toute matière avec tellement de pression que même la terre est creusée en un trou en forme de paume géante dont on ne voit pas le fond.

# Arkhimếdês Fruit de la Gravité
Une attaque à grande échelle, se servant de son fruit du démon pour provoquer les forces de la nature. Utilisant sa gravité tout autour de lui sur des dizaines de mètres, Ren fait s'affaisser le sol violemment, provoquant une telle pression que l'effet se propage au-delà de la zone d'effet de sa gravité, soulevant la terre à la manière d'une poussée d'archimède.  

Biens et historique des mises à jour

- 462.419.000 ฿errys
- 1 Gyropose
- 1 Logpose
- 1 Vivre Card pointant sur Goldy le Grand Roi Cochon
- 1 Vivre Card pointant sur Ren
- 2 Sacs de Grixendre

- 5 PNJs Brute (Topsite) 5/5
- 1 PNJ Homme de main (Topsite) 1/1
- 5 Bandes de PNJs Larbins (Topsite) 5/5

Minocoffres:

Dans les malles:

À utiliser:

-21pts Klabauterman
-2376 ptsTopsite

Historique des biens:

Train de Vie & PNJs

Luxueux  : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.
1 an GRATUIT Topsite (31/05)

Salaire Boutique:
La Ligne Mazino: 3M/mois
La Guilde des Orphelins 3PP/mois

PNJs Homme de Main

Hao "Zombie" Shishido, Le Cuistot Immortel

Seul le plat le plus dégueulasse du monde saura me tuer !

Un vieil homme, dans le corps d’un jeune, ou simplement dans le sien. Quatre-vingt ans au compteur et pourtant, un visage de jeunot. Enfin, une trentaine bien tassée d’apparence, mais cet ancien moine passionné de bouffe ne paye pas de mine.
Hao est un cuisinier passionné originaire de Karakuri, autrefois faisant partie de la caste des moines habitant dans les sommets de l’île-tortue. C’est là-bas qu’en méditant pendant des années il obtint une capacité étrange lui permettant un contrôle quasiment total sur son propre corps. Affinant la technique, il devint capable de contrôler ses muscles avec une précision surnaturelle et de ralentir son organisme au profit de la méditation. Ralentir son propre corps comme s’il était en hibernation. Et, contre toute attente cela rallongea l’espérance de vie du cuisinier qui finit par quitter la carapace de la tortue un peu avant ses trente ans.
Depuis, Hao a bourlingué à travers le monde, passionné de cuisine il découvrit de nombreuses recettes et apprit aux côtés de grands cuisiniers, dont un petit séjour de quelques années sur le Baratie. Toujours curieux de nouvelles saveurs, il expérimente en permanence, ce qui n’est pas toujours un succès. Enfin, de son point de vue les plats les plus dégueulasses sont également un art culinaire. Il est capable de créer des plats si mauvais qu’ils peuvent vous faire voir l’enfer ou vos pires cauchemars. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’être renvoyé du Baratie, après avoir paralysé toute une salle de peur, couverts de sueurs froides et de visions d’horreur, avant qu’ils ne se mettent tous à vomir en jets comme s’ils étaient possédés.
Hao n’est pas un combattant à proprement parler, ou plutôt il ne s’y est jamais vraiment intéressé et c’est la vie qui l’a forcé à apprendre à se défendre. À grands coups de poings, il fait montre d’une force monstrueuse lorsqu’il manipule correctement ses muscles. Il est capable de refermer une plaie à la seule contraction de ses muscles, ce qui lui vaut d’être bardé de cicatrices. Il affirme même avoir déjà perdu un bras, le raccrochant de la même manière.
Aujourd’hui, il se trouve sur Karantane depuis quelques années à travailler ses techniques culinaires dans un petit restaurant appelé « Hell’s Kitchen ». Le petit établissement est géré par lui et un de ses amis qui se trouve être un médecin, alternant entre clinique et restaurant sordide. L’aspect cuisine propose une « formule surprise » qui est à éviter si on ne souhaite pas mourir sur une simple question de chance, Hao improvisant un plat en fonction de son humeur, parfois délicieux mais d’autres fois traumatisant. C’est aussi ce qui explique pourquoi le restaurant n’a jamais gagné ses lettres de noblesse.

Dorikis : 40% de Ren (Homme de main - Topsite)
Popularité : 1/3 de Ren
Intégrité : 1/3 de Ren
Prime : 15,000,000 berrys (ancienne prime – supposé mort)

Pouvoirs : Retour à la vie (S) (Musculaire & Espérance de vie)

Canaille "Kill Monkey", Singe Farceur

Ren : "Ce singe ne parle pas, il signe, et là il dit qu'il t'emmerde."

Un singe tout ce qu'il y a de plus simiesque, mis à part une intelligence exceptionnelle pour son espèce. Ancien cobaye d'expérimentations scientifiques, il sait communiquer avec l'homme via la langue des signes, mais considère l'être humain comme son ennemi. Il exècre tout particulièrement ceux qui se servent d'animaux comme cobayes et s'est promis d'en libérer autant qu'il le pourrait.

Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /

Pouvoirs : Combat avec un sabre dans une main et un revolver dans l'autre.
Quadridextrie (utilisation des pieds aussi bien que les mains et inversement)
Agilité surhumaine
Analyste (N)

Kin Ezra "Petit Démon" Daemon, Meneuse Mineure
(Pas encore recrutée)

Appelle-moi gamine encore une fois et je te carre mon kanabô dans le cul

Kin Ezra est une cornue orpheline de seize ans qui fait montre d'une puissance destructrice extraordinaire au vu de son petit corps aux allures frêles. Ses longues cornes et sa peau rouge la rendent reconaissable entre milles, probablement hérité de ses parents qu'elle n'a jamais connue. Malgré son jeune âge, Kin su se faire respecter d'autres orphelins, criminels et laissés pour compte afin de former un groupe de bandits nommés "Les Cent Masques".
[Suite après rencontre...] - [Commande les Cents Masques]

Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /

Pouvoirs : Kanabô de 2m, relié à un système explosif (mini-grenades dans des cavités de l'arme, déclenchées par des ficelles accrochées à la poignée)
Force surhumaine (équivalente à celle des hommes-poissons)

Liya "Psycho" Aoncan, Psychopathe en Herbes
(Pas encore recrutée)

La musique est un doux elixir que j'entonne lorsque ta vie s'étiole comme l'automne.

Une Aoncan pure et dure. La cousine de Ren, qu'il n'a jamais connu. Née après que la troupe Mazino ait été réduite en esclavage, Liya a grandie en tant que telle. Une enfance compliquée sous le joug de la famille Novallon des Dragons Céleste. Torturée dès son plus jeune âge pour la rendre obéissante, seules les chansons de ses parents lui faisaient ressentir de la joie.
Démontrant un talent certain au combat, elle fut entraînée pour devenir une esclave soldate. Une caste de guerriers à l'esprit brisé, entraînés à protéger leur maître au péril de leur vie. Après quinze ans au service de la famille Novallon, elle fut donnée à Melchior Bourat après sa défaite face à un de ses esclaves. Deux ans plus tard, Liya est toujours une esclave de Melchior, devenue l'un de ses meilleurs garde du corps. Après autant de traumatismes, elle a développée une double personalité qui survient lorsqu'elle voit du sang.  
[Suite après rencontre...]

Dorikis : 40% de Ren (HdM)
Popularité : 1/3 / /
Intégrité : 1/3 / /
Prime : /

Pouvoirs : Personalités multiples (N)
Berserker (P)
Force Monstrueuse
Fruit du Panda

PNJs Brutes

Jin "Doc" Matsuda, Docteur Maboule

Ah merde, vous êtes sûr que c’est pas votre main ? Parce qu’elle est rattachée maintenant, c’est trop tard.

Jin est un cornu originaire de Dressrosa, issu d’une famille de fiers combattants mercenaires. Toutefois, le jeune cornu s’intéressait plus au fait de soigner les blessures plutôt que de les causer. Ainsi, quand il eut seize ans, il prit la fuite et quitta le Nouveau Monde pour rejoindre Grand-Line, loin de sa famille. Il passa plusieurs années à voyager, passant d’îles en îles en apprenant des médecins qu’il y croisait.
Fort de son apprentissage au sabre par sa famille, il rejoignit un équipage de pirate en tant que médecin de bord. Il ne participait pas tellement aux combats, mais savait tout de même se défendre au besoin. Les années passèrent et l’équipage qui s’était fait un petit nom sur la route de tous les périls, faisait face à de plus en plus de dangers. Finalement, le capitaine et une grande partie de l’équipage furent capturés par la Marine, Jin parvenant à leur échapper. Il fut alors de nouveau livré à lui-même et repartit sur les mers en solitaire, jusqu’à arriver à Karantane.
S’installant sur place le temps de se faire oublier, il monta un petit cabinet de médecin dans un des quartiers malfamés de la Blue Line. Les affaires ne marchant pas aussi bien qu’il le souhaitait, il rencontra Hao, un cuisinier qui cherchait à ouvrir un petit restaurant dans le coin. Les deux s’entendant bien, ils firent d’une pierre deux coups en ajoutant une partie restaurant au cabinet du médecin, dans un concept un peu particulier. Les clients n’étaient pas pléthores mais suffisants pour vivre tranquillement, quand ils ne s’attiraient pas des problèmes à cause de leurs méthodes professionnelles peu conventionnelles.  

Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 1/5 de Ren
Intégrité : 1/5 de Ren
Prime : /

Pouvoirs : Rope Action (Fil de Suture)

Nina "Aqua" Lagoon, Navigatrice

Là-bas tu vois, c’est une tempête. Et on fonce droit dessus parce que c’est plus fun comme ça.

Nina est originaire de l’île des hommes-poissons, mais n’y est restée que quelques mois et n’en a aucun souvenir. Ses parents, des marchands, parcouraient le monde entier pour faire des affaires et l’emmenaient partout avec eux, sans réelles attaches à une terre ou une mer. Probablement grâce à ses origines de femme-poisson et depuis son enfance, Nina est capable de lire les courants marins d’un simple coup d’œil, capable de prévoir les tempêtes avant même l’apparition du premier nuage. Elle a une connexion toute particulière avec l’océan et devint ainsi navigatrice, apprenant de ses voyages constants avec ses parents et des navigateurs qui les accompagnaient.
Ainsi, elle se passionna pour cette discipline et, à sa majorité, elle quitta le giron familial pour découvrir le monde par elle-même. Traversa nt les Blues de long en large, elle gagna finalement Grand-Line où ses talents pour la navigation servirent nombreux marchands, escortes et contrebandiers. Peu importaient les clients, pourvu qu’ils paient bien et lui permettent de découvrir des endroits exotiques.
Après des années à naviguer, Nina débarque sur Karantane et y perd tout ce qu’elle possède. Toutes ses économies ainsi que son navire, tantôt volées tantôt perdus aux jeux. Désespérée et n’arrivant pas à subvenir correctement à ses besoin, elle décida finalement de rejoindre les mers et d’épouser ses origines en vivant sous la surface. Elle se construisit une petite cabane au pied d’un des piliers d’une arche du pont immense. Parfois dérangée par les Bulgoris, elle finit par se faire respecter en leur ravalant la façade à de multiples reprises. Contrôlant le karaté aquatique, elle est une redoutable combattante dans l’eau.  

Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 1/5 de Ren
Intégrité : 1/5 de Ren
Prime : /

Pouvoirs : Gyojin Karaté
Lecture des Vagues - Compétence de Navigation

Rosemary "Wood Siren" Eve, Botaniste

Sois un engrais pour mes plantes

Une femme fatale originaire de l’Archipel de Boyn.  Une véritable femme des bois, habillée de fibres végétales, de lianes et de feuilles. Comment elle est arrivée là ou comment elle a survécut à un tel environnement sont des mystères. Peu de personnes encore en vie pour en parler l’ont rencontrés et c’est ainsi qu’une légende d’une « Sirène des Bois » naquit.

Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : -10PP
Intégrité : -10PI
Prime : /

Pouvoirs : Green Pop
Connaissance des plantes

Norbert Chef des voleurs de slilps

Haut les mains et bas les slips !

Norbert est un tontatta qui s’occupe des affaires de l’équipage des Nains voleurs de slilps. Sans lui, et sa femme Mirabelle, les petits bonhommes sont complètement désorganisés et incapables de s’entendre plus d’une journée. Ren les a rencontrés lors de son passage à Union John et, après une rencontre mouvementée, il décida de les recruter parmi les Sandstorm Pirates. Ainsi, le couple gère tout ce qui attrait à la bande de tontattas et font la liaison avec les ordres de Ren. Le chaos règnerait dans la maison flottante s'ils n'étaient pas là.
Ren l'entraîne au combat régulièrement pour qu'il se fasse respecter de ses pairs. Lui et sa femme ne sont jamais l'un sans l'autre, dans la vie de tous les jours comme au combat.

Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Gestion & Commandement des Nains Voleurs de Slips
Vol de slips

"Le Constructeur" Roy Charpentier qui a du flair

Où sont mes outils ?! Ah non, ils sont là, au temps pour moi

Un Minks renard qui fut abandonné à un orphelinat de Water Seven. Adopté par un chef charpentier, il apprit le métier très jeune et est à présent un passionné de constructions en tout genre. Il travaille aujourd’hui dans un chantier naval de Water Seven, mais rêve de découvrir tout les styles architecturaux du monde et de voyager.
Suite à l'attaque de Kutroshinsky et des Mangemondes sur l'île, c'est lui qui regroupa les charpentiers pour affronter les zombis qui déferlaient sur la ville. Puis, il les guida jusqu'au navire de son patron, un sale enfoiré à qui il avait envie de faire un pied de nez. Sauvés de justesse par Ren, ils quittèrent l'île ensemble avant qu'il ne décide de le suivre dans la voie de la piraterie.

Dorikis : 30% de Ren (Brute - Topsite)
Popularité : 10
Intégrité : 10
Prime : /

Pouvoirs : Maniement Marteaux & Masse
Électro (S)

Zéro "Mastermind" Ingénieur en Biomécanique
(Pas encore recruté)

Vous êtes sûrs que vous voulez pas que je remplace vos bras par de superbes prothèses ?

Zéro est un cyborg et génie de la mécanique. Lors d'une explosion dans un atelier dans lequel il travaillait, il perdit ses bras et ses jambes et fut défiguré à vie. Rafistolé par son mentor, il devint ainsi un cyborg dont le visage et les membres ont été remplacés par des prothèses renfermant nombreux mécanismes. Au fil des années, Zéro s'est employé à perfectionner et entretenir son corps cybernétique, s'étant prit de passion pour la discipline. C'est à présent son business principal, créant et revendant ses prothèses afin d'aider les amputés et blessés graves à retrouver une vie normale.
[Suite après rencontre...]

Dorikis : 30% de Ren (Brute)
Popularité : 1/5 / /
Intégrité : 1/5 / /
Prime : /

Pouvoirs : Cyborg (mitrailleuses aux poignets, jet-pack dans le dos et aux pieds, missiles pieds)
Armes Technologiques (P) : Deux sabres mécanique : Frost (refroidit la lame à l'aide de cartouches d'azote, gèle ce qu'elle touche) - Flame (chauffe la lame à l'aide de cartouches de gaz inflammables); les lames se brisent facilement après utilisation mais peuvent être remplacées.

PNJs Mascottes

’Liquor’ Jack

Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.

Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.

Dorikis : 50 (Mascotte)
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Maître des coktails

Morpheo « Momo », Espion Mignon

Meow ~ Meow ~ Meoooow

Un petit chat noir, adulte pourtant. Particulièrement agile et curieux, Ren le trouva un jour par hasard roulé en boule sur son lit. Il attendit que d'éventuels propriétaires se manifestent, et ceci ne donnant pas suit, il l'adopta. Particulièrement intelligent, Ren l'entraîne à communiquer en se servant d'instruments de musique.

Dorikis : 50 dorikis - Mascotte
Popularité : /
Intégrité : /
Prime : /

Pouvoirs : Sens du chat
Communication approximative
Espionnage

PNJs Larbins

Les Nains Voleurs de Slip Tontattas Pirates

On est peut-être petits, mais on peut quand même te voler ton slip !

Un équipage de Pirates Tontattas qui se sont échoués sur Union John et depuis, se sont installés sur place. C'est une bande unie et fiers qui n'acceptent pas la moquerie sur leur taille, se vengeant en volant les sous-vêtements de leurs adversaires avec une habileté presque magique. Leurs 'victimes' affirment n'avoir rien sentit, hormis le courant d'air dérangeant qui s'ensuivit.
Ce sont de fiers combattants, entraînés personnellement par Ren et font preuve d'une ténacité à toute épreuve.

Dorikis : 160 dorikis x 100 Tontattas - PNJs Larbins (Topsite)
Commandés par : Norbert (Brute)
Pouvoirs : Sens du chat
Vol de Slip niveau expert
Discrétion - Espionnage

Les Carpenters Doux, Charpentiers Renégats

Et c'est partit les potes, on se sort les doigts et les marteaux, il est temps de réparer les conneries du capitaine !

Une bande de joyeux gaillards, au nombre de deux cent. D'anciens charpentiers de différents docks de Water Seven, qui décidèrent de fuir la ville pendant l'attaque des zombis et Mangemondes, volant le navire d'un des grands patrons des docks. Ce dernier étant une tête de con, les charpentiers décidèrent de laisser leur vie d'avant derrière eux et de rejoindre la piraterie aux côtés de Ren.

Dorikis : 80 dorikis x 200 charpentiers - Larbins (Topsite)
Commandés par : Roy (Brute)
Pouvoirs : Charpentiers très efficaces (réparations rapides sous conditions de matériaux)

L'Escouade Blugori, Grosses Bêbêtes des Mers

Grblub grblub blub !

Les blugoris de Karantane sont les mêmes que ceux qui étaient utilisés auparavant par le gouvernement mondial sur Impel Down. Ce sont des animaux redoutables, très voraces et capables d'utiliser des armes à destination de l'homme. Ils nagent en groupe et constitue le dernier maillon de la chaine alimentaire dans les mers du secteur. Ils veillent avec attention sur le corail bleu qu'il apprécie énormément.
Suite au passage de Ren sur le pont, il vainquit leur mâle alpha 'King Blu' et prit ainsi sa place aux yeux des blugoris qui le suivent à présent, dirigés par Nina qui semble être la seule à parvenir à comprendre leurs grognements.

Dorikis : 320 dorikis x 50 blugoris - Larbins (Topsite)
Commandés par : Nina (Brute)
Pouvoirs : Grande Force & Résilience
Maniement d'armes lourdes

La Tribu Uruk, Anciennes Expérimentations

Ramenez-vous que j'vous rende aussi rouge que ma peau !

Les Guerriers Uruk étaient une tribu sauvage et nomade de Grand Line, avant d'être capturés par un scientifique fou et ses hommes sur Kuraigana. Ledit scientifique leur fit alors subir pléthore d'expériences visant à améliorer la force d'un humain. Beaucoup périrent dans le processus et la cinquantaine de survivants se sont vus transformés: des apparences monstrueuses à la peau rouge et aux grandes canines dépassant de leurs bouches. Le plus petit de la bande mesure deux mètres cinquante et le plus grand quatre. Lourds, puissants et résistants, ce sont des guerriers intrépides et destructeurs.

Dorikis : 347 dorikis x 50  - Larbins (Topsite)
Commandés par : Canaille (HdM)
Pouvoirs : Grande Force Physique

Les Cent Masques, Bandits de Grands Chemins
(Pas encore recrutés)

Une bande composée de 101 brigands en comptant leur cheffe Kin Ezra Daemon, qui sillonent les grandes routes commerciales terrestres des îles et royaumes qu'ils visitent. Dans les faits, ils ne sont pas connus pour être des barbares et laissent toujours la vie à ceux qui déposent les armes. Leur nom de "démons" leur vient des masques cornus qu'ils arborent à chaque attaque, seule leur cheffe n'en porte pas, mais ses cornes à elle sont naturelles.
(Suite après la rencontre avec Ren)

Dorikis : 173 dorikis x 100  - Larbins (Topsite)
Commandés par : Kin Ezra (HdM)
Pouvoirs : Combattants rompus aux stratégies de guérilla



Dernière édition par Ren Aoncan le Mer 12 Juil 2023 - 17:30, édité 56 fois
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Yo ! Smile Merci pour les minocoffres et les validations

Izya a écrit:- Les larbins : Il faut que tu définisses le PNJ accompagnateurs (brute/ HdM ou bras Droit) qui les commande, c'est obligatoire. Mais sinon ils sont validé. Et juste pour être sûre, tu ne les as pas acheté avec les points tops site cela hein ?

J'avais oublié d'ajouter la mention 'topsite' comme je l'ai fais avec les autres, mais ils ont bien été achetés par la boutique topsite (achats du 04/04), j'y penserai lors de l'ajout à la fiche.
Et, en effet j'avais oublié de leur assigner une brute ^^
Du coup, mon petit dernier achat de PNJ Brute:

-Un PNJ Brute : 200 Points Topsite** (5/5**)
Points Restants: 2628



Norbert & Mirabelle
Monsieur et Madame Voleurs de slips



- Haut les mains !
- Et bas les slips !

Norbert et Mirabelle sont un joyeux couple de tontattas qui s’occupe des affaires de l’équipage des Nains voleurs de slilps. Sans eux, les petits bonhommes sont complètement désorganisés et incapables de s’entendre plus d’une journée. Ren les a rencontrés lors de son passage à Union John et, après une rencontre mouvementée, il décida de les recruter parmi les Sandstorm Pirates. Ainsi, le couple gère tout ce qui attrait à la bande de tontattas et font la liaison avec les ordres de Ren. Le chaos règnerait dans la maison flottante s'ils n'étaient pas là.
Ren les entraîne au combat régulièrement pour qu'ils se fassent respecter de leurs pairs. Ils ne sont jamais l'un sans l'autre, dans la vie de tous les jours comme au combat.



Niveau évalué :
Dorikis : 500 à deux (Brute - Topsite)
PP : -10
PI : -10
PRIME : /
Localisation : Borat le navire-cochon
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :
Gestion (Mirabelle) & Commandement (Norbert) des « Nains Voleurs de Slips » (PNJs Larbins)
Vol de Slips



Izya a écrit:3 - Cosplay B: Vous remportez la tenue du plus gros voteur topsites du mois.
-> Vu que c'était moi, je prend celui du second plus gros voteur du mois ?


-Et une petite question pour les PNJs validés: Combien leur faudrait-il de dorikis pour une capa S ? Étant donné que je ne vais pas les rencontrer dans l'immédiat et que j'aurai probablement plus de dorikis moi-même à ce moment-là, ou que, au besoin, je peux toujours les améliorer légèrement avec la boutique.

-Pour la prime de Jin, pas de soucis c'était plus un petit ajout background pour expliquer pourquoi il est partit se planquer sur un coin paumé comme Karantane.

-Pour Nina et sa "divination des vagues" c'est plus une capa métier, c'est pas de la prémonition mais plus une capa combinée de son métier de navigatrice et ses origines HP qui lui permet de 'lire' les vagues pour prédire les tempêtes (à préciser que je ne compte pas m'en servir pour esquiver tous les périls naturels de GL, c'est plus une capa background). Du coup, est-ce que ça compterait comme une vraie capa (et si oui, quel niveau) ou non ?


Désolé pour toutes mes questions Razz pour les PNJs je ne devrais plus vous embêter avant un petit moment Laughing
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Je repasse comme ça y'a plus de FT en attente, mais tu as utiliser tout ton cota demande FT pour trois mois FT Ren Aoncan - Page 2 4206886586

Du coup, je note pour les larbins.

Pour ton PNJ brutes, j'avoue que je ne suis pas fan de mettre un couple en brute, parce qu'ils sont déjà pas très fort tout seul donc à deux... bon. Tu veux pas plutôt mettre monsieur ou madame dans le lot des larbins et dire qu'elle a quand même l'autorité avec l'autre ? Tu peux le/la présenter avec l'autre mais juste bien préciser qui est LA brute ^^

Sinon c'est bon.

Pour les brutes, elles pourront avoir des capas S quand tu seras à 5000.

Pour Nina, si c'est juste un truc très basique de navigation, tu peux simplement le mettre dans la description du PNJ, mais faut quand que ça te donne un autre bonus. Moi quand j'ai lu divination j'ai pensé à la capa P qui existe.

Et banco pour la tenue du deuxième meilleur voteur au lieu de la tienne.

Oublies pas de mettre à jours tes points top site !

Peluuuche


FT Ren Aoncan - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT Ren Aoncan - Page 2 1465207581-signizya FT Ren Aoncan - Page 2 1lmh
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Up de primes, gain de PP o7

50 000 000 : 20PP

Dorikis : 4020
Popularité : -236
Intégrité : -195


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Salut Ren o/

Je passe ici pour te parler de la maj des boutiques et plus particuliérement de celle ci :
https://www.onepiece-requiem.net/t24010-la-ligne-mazino

Suite à la maj des boutiques Clique ici pour la consulter on s'est aperçu que les boutiques suivant le joueur posaient un souci, d'abord ça donnait globalement des pnj accompagnateurs un peu masqué, et ensuite la présence du joueur les rendait à peu prés inattaquable.

Ce qui a donné cette précision :

Dans le cas où votre boutique suit votre personnage, si vous êtes un vendeur itinérant par exemple, vous ne recevez ni PnJ boutique ni revenu mensuel. A la place, à chaque fois que vous utiliserez votre boutique dans un rp, vous pourrez demander un gain qui sera défini par le récompenseur.

Et du coup, ta boutique ne fonctionne plus et doit être modifiée. On te propose donc deux choix :

1-On supprime la fiche de boutique et tu récupéres les berrys investis, si tu veux garder le pnj tu le proposes en accompagnateur, et du coup a chaque fois qu'il apparait et vend des consos, tu peux demander de l'argent à la récompense
2-On garde la boutique telle quelle mais tu en fais une boutique classique, c'est à dire que tu la fixes quelque part.

A toi de nous dire o/




Dernière édition par Red le Jeu 30 Juin 2022 - 9:58, édité 1 fois
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Super...
Donc, une boutique qui ne m'a pour l'instant rien rapporté pose problème....avec un PNJ qui ne quitte jamais l'établissement en question, franchement si c'est une question de dorikis ça me dérange pas de lui en mettre 10, mais ça me ferait sacrément chier de le supprimer sortit de nulle part alors que j'y ai investis du temps.
- Sans la boutique, ça fait de mes trois Rps à Goa une perte de temps de plusieurs semaines.
- Si je supprime le pnj ça rend caduc et non-avenu 90% de tous mes passages chill dans mes Rps...allez ça va être que du combat maintenant, sérieux ça m'enlève toute envie de Rp votre histoire là. En quoi ça dérange, franchement pour un perso qui bouge à travers le monde je vois pas l'intérêt de fixer une boutique à une île, à moins de constamment faire des allers-retours, ce qui n'est pas l'optique de mon personnage.

Et pourquoi votre maj n'inclue pas Armada ? C'est un amoncelement de bateaux qui se déplacent, donc merci de poster le même message pour toutes les boutiques qui y sont aussi, la seule différence entre Armada et Borat au final c'est juste la taille mais l'idée est semblable, alors tous au même régime, merci.

C'est cool les règles limitantes dans un monde RP, je crois que la seule limite maintenant c'est plus l'imagination.
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Salut Ren, désolé que tu le prennes comme ça, je peux comprendre le point de vue, mais très franchement je ne pense que ce soit aussi sombre que tu le décris. Pour moi tu peux tout a fait continuer à jouer la boutique et le PNJ. C'est a mon sens la solution 1 :

1-On supprime la fiche de boutique et tu récupéres les berrys investis, si tu veux garder le pnj tu le proposes en accompagnateur, et du coup a chaque fois qu'il apparait et vend des consos, tu peux demander de l'argent à la récompense

Ici dans l'idée, la seule chose qui est modifié c'est le revenu mensuel, mais ça ne change absolument pas ton jeu. Et a chaque fois que tu joues au barman en Rp tu peux demander de l'argent au récompenseur. C'est, de mon point de vue la meilleure solution.

Et la maj n'a pas non plus d'influence sur ton projet de chaine de bar qui a priori est dans la case "chaine de boutiques fixes classique"


C'est cool les règles limitantes dans un monde RP, je crois que la seule limite maintenant c'est plus l'imagination.

Dans l'idée, la boutique est toujours possible, donc y'a pas de limitant RP, comme dit plus haut, tu peux tout a fait continuer à jouer exactement comme tu l'as fait jusqu'ici. La seule différence c'est le gain mensuel automatique. Donc pour nous on est sur une Modification de la partie règles HRP, mais on permet toujours un maximum de situations RP,


Et pourquoi votre maj n'inclue pas Armada ? C'est un amoncelement de bateaux qui se déplacent, donc merci de poster le même message pour toutes les boutiques qui y sont aussi, la seule différence entre Armada et Borat au final c'est juste la taille mais l'idée est semblable, alors tous au même régime, merci.

C'est tout simplement parce qu'Armada est finalement une fiche d'ile tout à fait classique. Et du coup elle se gère comme n'importe quelle fiche d'ile. De la même façon que d'autres iles mobiles type Karakuri, Boyn, Trhiller Bark, ou encore la Fin de Toreshki.



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Yooo ! Et me voilà pour un gros ajout à ce bon p'tit Ren.

Validation du fruit du démon : Zushi Zushi no Mi / Fruit de la Gravité:
L’utilisateur peut amplifier les forces d'attractions terrestres, lui permettant par ce biais d'invoquer de petites météorites, de créer des barrières gravitationnelles ou de modifier le sens de la gravité.

Niveau : Divin
Origine : One Piece
Mangé par Ren Aoncan Cool

Et ajout de 20M de Berrys (même récompense).

Qui dit FDD, dit nouvelles techniques :

# Rise :
Ren lève doucement sa main devant lui, il inverse alors la gravité dans une zone cylindrique (délimitée par les dorikis), tout ce qui se trouve dans la zone est alors soulevé du sol jusqu’à l’endroit le plus haut où ils restent là à flotter jusqu’à l’annulation du pouvoir. La gravité est simplement inversée, comme si le sol se trouvait à un point précis dans les airs.

# Kneel :
En pointant le sol du doigt, Ren augmente drastiquement la gravité dans une zone précise, tous les objets et personnes présentes sont irrémédiablement attirées violemment vers le sol. En fonction de sa maîtrise et sa précision, Ren peut concentrer cette zone autour d’une seule personne s’il le désire.

# Yoyo :
Ren soulève des personnes ou objets dans les airs de plusieurs mètres avant d’inverser la gravité dans la zone et les renvoyer au sol pour qu’ils s’y écrasent, puis il réitére l’action à plusieurs reprises.

# Pull Punch :
En formant une zone devant lui, Ren attire son adversaire droit vers lui à grande vitesse avant de lui décocher une droite en annulant son pouvoir au moment de l’impact pour propulser son adversaire en arrière. Bien dosé, il peut enchaîner son adversaire en réitérant l’attaque.

# Crash :
Après avoir soulevé un ou plusieurs objets dans les airs, il inverse à nouveau la gravité et l’augmente drastiquement pour les faire s’écraser en une pluie destructrice.

# Wonderwall :
Ren forme une barrière gravitationnelle devant lui pour se protéger des projectiles, ce qui les ralentit avant de les renvoyer irrémédiablement dans la direction opposée.

# Fly Me to the Moon :
Un coup de poing de toutes ses forces auquel Ren applique les pouvoirs du fruit de la gravité à l’impact, formant une zone qui propulse tout ce qui s’y trouve dans la direction du coup de poing.



16 + 7 techniques = 23/21+5(topsite)


Merci bien Very Happy
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Hello Ren !

Bien joué, c'est pas évident mais tes techs sont assez bien dosés ! Seulement je reviens quand même faire mon chiant. Hésites pas si tu vois les choses autrement, mais certaines techs ne peuvent pas être contrées.

# Rise : Mon soucis, tu l'auras compris c'est qu'on ne peut rien faire contre cette tech. On va donc la limiter aux objets. Comme ce qu'on voit dans le manga d'ailleurs. Peut être que c'est un effet de style, mais l'amiral ne soulève que des objets, jamais des personnes directement (lui même on ne le voit pas "flotter", il se met sur un caillou).

# Kneel : Aucun soucis !

# Yoyo : A modifier du coup ou à supprimer.

# Crash : Aucun soucis !

# Pull Punch : Ça me semble moins gênant ici, le joueur à doki égale ou supérieur peut choisir de ne pas être attiré en se campant sur sa position.

# Wonderwall : Là on est sur une tech du manga, cependant elle empiète sur le fdd de la barrière. On va rester sur cette tech, simplement plus qu'un bouclier, tu opposes la gravité aux objets qui t'arrivent dessus. C'est l'inverse de la tech Crash (Un joueur à doki supérieur pourra balancer un objet que ta gravité ne parviendra pas à freiner). On perd ce côté mur/bouclier mais on reste sur le même esprit d'un champ de gravité qui fait opposition. Tu me dis !

# Fly Me to the Moon : Badass ! Pas de problème, ça alourdit un coup de poing d'un coup de gravité dans ce qui te fait face !

Hésites pas surtout si tu veux rediscuter de tout cela ! bounce
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Re-yo ! Un double post pour l'ajout de mes points topsite.

Topsites de juin : 2932 + 2628 = 5560

Et, histoire de ne pas changer les bonnes habitudes, une tournée de minocoffres pour Ren !
Et ce coup-ci c'est moi qui lance les dés :
#1 'dé à 6 faces' : 3, 1, 4, 2, 6

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 6, 3, 5, 1, 4

Minocoffres abîmés:

- Modèle survivaliste : 3
- Modèle costumier : 1
- Modèle flibustier : 4
- Modèle trappeur : 2
- Modèle marabout : 6

Minocoffres de luxe:


- Modèle explorateur : 6
- Modèle détective : 3
- Modèle voyou : 5
- Modèle scientifique : 1
- Modèle champion : 4

5560 - 700 = 4860
Edit: + 200pts (changement de prix des PNJs Larbins -> une bande achetée pour 500pts le 04/04) = 5060

Et suite à la maj des boutiques, voilà la reconversion d'un PNJ boutique en PNJ mascotte:


’Liquor’ Jack
Barman & Videur



Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.

Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.



Niveau évalué :
Dorikis : 50 (Mascotte)
PP : 0
PI : 0
PRIME :
Localisation : Sur le dos de Borat
Créateur du PNJ : Ren Aoncan

Habiletés/Pouvoirs :



Et les 6M qui étaient destinés à être investis dans ma boutique. Mais plus de boutique, donc à moi le pognon. ( Rencompense du 06/05 2d6 lancés 25/06 )
,


Dernière édition par Ren Aoncan le Sam 2 Juil 2022 - 22:11, édité 2 fois
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Yo Cava Very Happy

Alors pour le Zushi, moi je voyais ça comme ça :

Le Cavalier a écrit:# Rise : Mon soucis, tu l'auras compris c'est qu'on ne peut rien faire contre cette tech. On va donc la limiter aux objets. Comme ce qu'on voit dans le manga d'ailleurs. Peut être que c'est un effet de style, mais l'amiral ne soulève que des objets, jamais des personnes directement (lui même on ne le voit pas "flotter", il se met sur un caillou).

- Les objets ET les êtres vivants sont influencés par le pouvoir du fruit, mais pas l'utilisateur. D'où le fait que Fujitora flotte sur un caillou et non directement dans les airs. Ensuite, si le changement de gravité fonctionne dans un sens sur les êtres vivants (Luffy plaqué au sol, les hommes de Dofla qui finissent dans un trou etc...), pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans l'autre sens en les faisant flotter ? De plus, il me semble qu'il l'utilise de cette manière contre Zoro, que ce dernier interrompt en envoyant une lame de vent sur Fujitora. Donc, le point faible du fruit c'est finalement de déconcentrer l'utilisateur pendant qu'il l'utilise. Après, je pourrais énumérer vingt cinq façons de s'en défaire (Geppou pour les marines/cp par exemple), mais exposer autant mes faiblesses ce serait assez préjudiciable à mes prochains combats ^^ Ou, étant donné que c'est un pouvoir qui fonctionne sur une zone délimitée, celui qui se met à flotter peut techniquement "nager" dans les airs pour en sortir x)
Enfin, je comprend que le côté "compliqué à parer" peut poser soucis, mais c'est le côté cohérent qui en prendrait un coup, donc on peut peut-être discuter d'une alternative ? Une ou plusieurs limitations quand ça concerne des êtres vivants, genre sur la hauteur ou vitesse de flotaison, que je les envoie pas dans la stratosphère en un instant ^^

Edit : De plus, y a pas que la cible qui flotte, c'est une zone donc tout objet dedans flotte aussi, la personne qui flotte prend appui sur un objet, se projette hors de la zone et c'est bon.
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Salut,

Après concertation nous avons décidé de considérer que le zushi zushi no mi va fonctionner tel que suit:
- Il s'exerce dans des zones (plus ou moins grandes en fonction de tes dorikis).
- Il permet de choisir l'orientation de la gravité un peu à la manière de vecteurs/flèches (en haut, en bas, devant, derrière, gauche ou droite).
- On peut lutter contre les effets du fruit en fonction de ses dorikis comme pour tout pouvoir du forum.


Si c'est bon pour toi on voit ensuite les techniques.
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Oui, c'est parfait Smile c'était déjà comme ça que je le voyais
Merci !
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Yo ! J'offre 600 points topsite au poto Nox de Beaufroi Very Happy

5060 - 600 = 4460 points topsite restants.

La bonnee journée Smile
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Hoy !

Je n'ai pas validé l'échange de points topsite chez Nox, donc tu es de nouveau à 5060 points restant. C'était gentil, mais il peut facilement s'en passer.

C'est vraiment du bonus pour le joueur qui vote. Il est possible lorsque tu votes de mettre le nom d'un autre personnage, mais on ne souhaite pas l'encourager via les échanges entre joueurs.

Amuses toi bien !

Edit : Les coffres !

Minocoffres abîmés:
- Spray anti-odeur: Vous sentez la vitre pendant une heure même si vous sentiez mauvais. Usage unique. Antitranspirant inclus.
- Cosplay A: Vous remportez tenue du membre ayant posté en dernier en zone flood du forum.
- Easy rider: Un équipage de votre camp vous prend en sympathie et vous accompagne jusqu'à votre prochaine destination. Ils ont un petit navire, mais un équipage compétent et un Capitaine ayant 75% de vos dorikis.
- Sac-à-dos d'ange: Il s'agit d'un sac si bien rembourré que vous pouvez tomber d'une montagne dans vous briser le dos. A condition d'atterrir sur le dos.
- Ca hakoupé: Défiez un joueur possesseur de haki de ne pas l'employer durant toute son aventure. Elle doit comporter des dangers et situations où le haki serait très utile. En cas de réussite, le PJ défié reçoit 8 PP et vous deux.

Minocoffres de luxe :
- South bird: Vous remportez un genre de toucan dont la particularité est de toujours regarder vers le Sud.
- K9: Pour une aventure, il vous est prêté un canidé apte à reconnaître et pister les odeurs que vous lui faites renifler. Il peut également assurer sa défense, mais n'est en rien un chien d'attaque.
- Escargofast (and furious): Vous possédez un petit escargot de course bruyant et prêt à faire des tours de circuit dès que vous le peignez en couleurs criardes. L'objet peut servir de diversion, ou pour organiser des courses avec d'autres possesseurs.
- Escarbone 14: Vous recevez un escargot qui donne la date de création de tout ce qu'il suçote. L'objet doit entièrement tenir dans sa bouche (un échantillon fonctionne) et la date sera fausse s'il appartient à un être encore en vie.
- Pochon de sable : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
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Salut,

Comme vu par mp, on va temporairement oublier la technique "yoyo" et tu pourras la redemander plus tard vers 6k dorikis pour montrer le côté technique de la chose. De manière globale on va éviter les "boucles" avant ça.

Également vu en mp, la barrière est évidemment immatérielle et ne marche qu'en fonction de tes dorikis et de ce qui vient en face.

Pour la portée de tes zones, on va partir sur un calcul simple, à savoir:  diamètre = dorikis/200.
Dans ton cas, actuellement, ça fait des zones d'un maximum de 22 mètres. Bien sûr, en les portant à la taille maximale la chose sera d'autant plus fatiguante.

SI c'est bon pour toi je valide.
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C'est nickel Smile
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Bonsoir ! Suite à mon passage à 5000 dorikis, je viens tâter le terrain pour savoir si je peux avoir accès au :

- Haki de l'Armement nv.3
- Haki de l'Observation nv.1

Pour une fois, je fais pas long et ce sera tout (pour le moment) Very Happy

Edit: Ajout de 10M de Berrys, suite à la Récompense du 20/07
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C'est tout à fait possible pour les deux hakis. ;)
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Cool Smile Du coup je confirme pour les deux hakis, ce qui veut dire une petite maj des techniques:
Déjà, pour le Haki de l'Armement, j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de plusieurs techniques pour les différentes capacités, je vais donc regrouper les niveaux 1 à 3 sur ma technique 'Ebony' et supprimer 'Coal Weaponry'.

Haki de l'Armement (nv.3)

# Ebony :
Nv1.Principe du recouvrement corporel du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir une ou plusieurs parties du corps simultanément.
Nv2.Principe du recouvrement externe du Haki de l'Armement, permettant de recouvrir un objet de cette couche noire caractéristique.
Nv3."Peau Noire Améliorée", Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps.

Haki de l'Observation (nv.1)

# Ivory (Y voir) :
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville


Total techniques: 24/27

Voilà pour le moment, merci d'avance Smile
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Validé. Bon jeu !
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