Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Ligne Mazino

Salut salut ! Me voici pour la création de ma première boutique, qui fera partie de ma chaîne de bars et brasseries sous le nom de "Ligne Mazino" Razz Cette boutique mobile sera par la suite le point névralgique de la compagnie.

Demande de création de boutique

Nom de la boutique : The King’s Hat
Taille de la boutique : Petite
Investissement de départ : Étant donné que j’ai déjà construis les locaux, qui sont également ma maison : Demande de Quête & La Quête (pas encore récompensée) ; je pensais faire une quête de vol de marchandises estimée à 12M de Berrys.
Lieu d'implantation : Pas sur une île, boutique mobile sur le dos de Borat

Type de boutique : Taverne, bar & brasserie (l’aspect brasserie sera développé plus tard par un nouvel investissement)
Description de la boutique : Une taverne mobile, en plus d’être la maison de Ren et le chapeau de Borat. Lorsqu’ils arrivent sur une île, le cochon géant s’enterre en grattant la terre, son dos vert se fondant parfaitement dans une clairière avec la maison-taverne qui s’implante dans le décor. Ainsi, Ren promène sa taverne à travers les mers, difficile de fidéliser la clientèle, mais cette dernière est au moins très variée.

Extérieur:
Intérieur:

Une salle de 70m² où se trouve un bar en angle au fond, sous l’escalier fermé à la clientèle. Derrière le bar, des étagères étalant des alcools en tout genre dans des bouteilles multicolores. Des tonneaux de bière et de vin, et toute la vaisselle nécessaire pour servir tout les poivrots et fêtards qui s’y arrêtent. De nombreuses tables et tabourets habillent l’endroit pour accueillir le plus de monde possible, bien qu’il y ait également beaucoup d’espace pour ceux que ça ne dérange pas de rester debout. Une petite scène se trouve dans un coin où Ren souhaite placer des instruments qu’il trouvera au cours de ses aventures, les laissant à disposition pour que les clients jouent, ou bien lui-même d’ailleurs.  
Ren insiste sur le fait d’ouvrir son établissement à tout le monde, quel que soit leur camp, à condition qu’il n’y ait pas d’embrouilles dans son bar, l’extérieur ne le regarde pas. Quant à l’intérieur, c’est le barman qui s’en occupe, Jack ‘Liquor’.

Détails sur les services ou marchandises : À boire, alcoolisé ou non, avec un choix très varié et des prix abordables.
Des plats très basiques, Ren réfléchit à prendre un cuistot pour ajouter un peu de prestige.
Des spectacles lorsque le patron est en forme ou que des clients s’essayent sur la scène.

Bières
Description : De nombreuses variétés de bières pour autant de saveurs.



Types de Bières:
Prix : de 200 à 500 Berrys en fonction de la bière



Cocktails
Description : Cocktails en tout genre (voir la carte ou demandez directement au barman)
Prix : 750 Berrys





Shooters
Description : Des shots aux mille et une saveur.
Prix : 500 berrys le shot, 3500 les dix





Personnel de la boutique :

’Liquor’ Jack, Barman & Videur
Passe pas derrière le bar, ou je te fais passer par la fenêtre.

Jack est né dans une famille de gros alcooliques, mais super sympas. Ainsi, au lieu de détester l’alcool, il en a fait son métier. C’est un type posé et calme quand il se trouve dans sa zone de confort : le bar. Cependant, il se met à paniquer et s’énerve facilement lorsqu’il le quitte. C’est pour cela que Ren a aménagé une chambre derrière le bar sous l’escalier dans une petite pièce séparée d’un rideau de la salle principale de la taverne.
Généralement, ceux qui le connaissent préfèrent ne pas lui chercher des noises ou aller à l’encontre de ses directives. Mais, dans ce genre d’établissement, il y a toujours des petits malins un peu trop saoul, que Jack n’hésite pas à jeter à l’extérieur à coups de pieds au cul.

Stats : 1/5 Dorikis de Ren / 5 PP / 5 PI

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23776-ft-ren-aoncan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23748-ren-aoncan-aka-mazino
Ta boutique est validée, tu peux y aller ! Méfie toi tout de même: c'est avec ce genre d'habitudes qu'on se retrouve avec une prime sur la tête Razz
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse