Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Demande récompense : Lola Coelho

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Lola Coelho le Jeu 11 Avr 2024 - 13:56, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine

Salutation par-delà les Lapins Malins!

Me voilà avec un commentaire pour ton flashback du 14/05.

• D'abord, le petit moment que j'ai trouvé sympa. Un petit sourire.

Lola Coelho a écrit:Beaucoup de parents se servaient d'ailleurs de Lola comme exemple pour dire aux autres enfants de manger plus de légume comme la petite lapine.

Mangez au moins cinq fruits & légumes par jour! Demande récompense : Lola Coelho 293198122

Et un mouvement émouvant.

Lola Coelho a écrit:Polli ne laissa pas Lola sa finir sa phrase. Et pris sa fille sur ses jambes comme quand elle était encore une petite boule de poile. Lola colle sa tête contre le torse de son père sans oser encore le regarder dans les yeux.

Les câlins entre membres de la famille, c'est important! cheers

♦ POINT FORME.

• Il y a beaucoup d'erreurs, de répétitions et de problème de syntaxe. Pour gommer tout ça, utiliser un site comme Bon Patron pourrait t'aider. Ou sinon, un traitement de texte permet aussi de repérer les couacs. Et si tu doutes pour la conjugaison d'un verbe ou l'accord d'un mot, tu peux toujours chercher sur internet. C'est ce que je fais. ;) En dehors de ces solutions, il n'y a pas de secret. Il faut se relire, se relire, se relire et encore se relire.^^ En faisait d'avantage attention avec ces astuces, tu arriveras petit à petit à améliorer ton écriture. Je ne peux que t'encourager!

♦ POINT FOND.

• Le RP en soit est assez émouvant, ce qui est plutôt réussi. On s'attache mine de rien à Lola et on désire suivre son aventure avec impatience! Demande récompense : Lola Coelho 1785299869 On ressent bien la maltraitance isolée qu'elle a subi, mais ça ne fait pas d'elle une pirate. J'espère que tu arriveras à trouver une histoire radieuse pour ta lapine avec les autres joueurs, c'est ce qu'on lui souhaite, au final^^ Vrai que dans ton récit, on a l'impression que tout découle pour qu'elle se retranche dans son for intérieur et qu'elle explose ensuite! Donc, curieux de voir la suite.

Petit point qu'il serait bien d'aborder. C'est ce qui se déroule autour de Lola, Polli et le jeune homme (qu'il a même pas de nom, le pauvre! Demande récompense : Lola Coelho 1098537354 ). Il y a un focus sur ces trois personnages-là, sans réellement qu'il y ait le temps de considérer les autres. Certes, y'a les enfants au début, y'a un peu les villageois ou même les brigands vers la fin, mais dans l'ensemble, tout le RP reste très axé sur le trio. Pour rendre un conte plus vivant et plus crédible, il faut essayer de mettre en relief les autres PNJs. Pour exemple, un manque qui mérite d'être souligné, c'est la réaction des habitants facent à l'agissement raciste du Marine et de son gosse. Pareil dans le bar, la clientèle pourrait réagir, surtout que le jeune homme n'a que 14 ans. Il ne fait clairement pas figure d'autorité face au propriétaire, à savoir, le tuteur de Lola.

En dehors de cet exemple, ton RP reste sympathique ou sent qu'il y a de l'idée. Encore une fois, je ne peux que t'encourager. Il faut juste essayer de se mettre dans la tête des personnages afin de les rendre un peu plus crédibles et on se laissera bercer par ton aventure un peu plus facilement. Smile

♦ LES GAINS.

1. Coup et blessure sur un civil (fils de marine) : Niveau I: 1-2 PP/PI ➜ Hum, la première fois, je vais plutôt considérer ça comme de l'enfantillage. Donc, rien de bien méchant.
2. Coup et blessure sur un civil (fils de marine) : Niveau I: 1-2 PP/PI ➜ Pour cette fois, même si ça se déroule pendant l'adolescence, je vais te l'accorder. -2 PPs & PIs.
3. Menace de mort sur un marine : Niveau II: 3-5 PP/PI ➜ OK. 5 PPs & PIs.

Situation initiale:
Dorikis: 400.
PPs: 0.
PIs: 0.

Présent.
Tarif Normal - Aucun Malus:
• De 1 à 1000 Dorikis ➜ Jusqu'à 520 Dorikis de gain.



Ce qui fait.
+ 395 Dorikis.
+ 7 PPs.
+ -7 PIs.

Situation finale:
Dorikis: 795.
PPs: 7.
PIs: -7.

Pour la moindre question ou problème, n'hésite pas à m'en faire part.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Jeskanaille:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Kaito was here Demande récompense : Lola Coelho 1433839424:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Oy les filles, je passe pour votre fb o/

Comme l'a demandé les cocottes, pas de commentaire, mais j'aimerai tout de même souligner l'appréciation que j'ai eu pour la dynamique entre les trois sœurs, ce n'est pas juste des sœurs mais des sœurs fusionnelles, et ça c'est beau ! Et j'aime bien aussi ce délire autour des poules, entre les jeux de mots qui fusent et leur adoration de l'animal, c'était fort amusant à lire xD

Te concernant Lola, je vais pas refaire le speech de l'orthographe, Aoi l'a déjà fait, mais je souligne des efforts sur la fin, c'est agréable à voir o/
On pourra regretter un petit manque d'interaction sur la globalité du rp mais ça reste agréable et les interactions existantes sont sympathiques, on s'attache facilement à Lola ~
Si je puis te donner un petit conseil, c'est de commencer à diversifier tes pensées et non plus les centrer principalement sur ce qu'elle a vécu par le passé. On sent bien qu'elle a encore beaucoup de mal à s'en détacher, et les rappels réguliers (introduction, puis le rêve et entre-temps quand elle explique son histoire en rappelant au lecteur qu'elle a subi des maltraitances …) sont là pour le souligner, mais maintenant qu'elle s'en détache, je pense qu'elle y gagnera à petit à petit tourner non plus ses pensées vers ce passé qui la rend mi-mélancolique, mi-nostalgique : maintenant, on pense au présent et surtout au futur o/ Les cocottes étaient l'amorce, maintenant à Lola de réussir à faire table rase de ce passé qui la conditionne malgré elle o/

Dans tous les cas, continuez de vous améliorer toutes les deux, c'est agréable de vous lire et en veut plus o/

Passons maintenant aux gains !
Pour vous deux, c'est un tarif discussion (y a quelques actions mais c'est pas genre du combat, de l'enquête, ce genre de choses …) à tarif haut, soit une max possible à 175 Dorikis.
Pour vous les super cocottes, on part sur un gain de 122 pour un total à 780 Dorikis o/
Pour toi Lola, on part sur un gain de 125 pour un total à 920 Dorikis o/

Voili voilou, si vous voulez plus de détail finalement, n'hésitez pas o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Coucou!

Je passe pour la mission du Malvoulant.

Ce que Jeskadore!
J'aime beaucoup le rythme que avez su insuffler à l'aventure, c'est prenant du début à la fin, je ne me suis pas lassé, et au contraire, je brûlais d'en savoir la fin.
J'ai aussi apprécié la structure du rp, vous avez pris le temps de faire un vraie introduction, et une conclusion à l'aventure, c'est bien car souvent zappé par les joueurs.
Enfin, vous vous êtes tenus à vos rôles respectifs, ce qui montre un vrai travail de groupe, et c'est à encourager, enfin surtout du coté pirate.

Ce que Jeskaméliorerait.
Faites gaffes aux accords. Je sais, c'est une chienlit, notamment les participes passés en fonction de l'auxiliaire. Mais il y a aussi l'accord entre le nom et l'adjectif. Une relecture ça aide toujours.
J'utiliserais plus de synonymes, ou de périphrases, car j'ai noté que vous aviez tous un peu abusé des répétitions.
Enfin, le gros point noir du rp. Il y a eu quelques pointes de grosbillisme. Pas de quoi sanctionner durement, rassurez-vous. Mais, je développerai dans la partie personnelle du commentaire.
Un dernier point. Dans un rp comme celui-ci, je pense qu'il aurait été judicieux de couper le sujet en trois à un moment. Le duel Ed/Robina, le duel Klaus/Sam et les pérégrinations des Minks. Histoire de préserver l'intensité des duels.

Pour vous, les minks.
J'apprécie votre jeu et le duo que vous formez, cependant, je trouve que Lola ne joue pas très bien l'originalité de la race Mink sur les blues. Même dans le nouveau monde peu de gens savent ce qu'est un Mink alors dans une île paumée des blues, vous devriez plutôt passer pour des Zoans en forme hybride. De la même façon, je trouve que la gentille petite lapine se métamorphose en "monstre" un peu trop facilement.

Du coup comme c'est ton premier rp, je vais te donner quelques conseils, même si dans le Manga, la Marine est le bras armé du Gouvernement (les méchants) ce n'est pas aussi manichéen ici. Les soldats de base sont plus formés à l'évacuation des victimes qu'à la baston. Normalement, ils auraient du évacuer les victimes en priorité, et ensuite aider leurs copains. Par privilégier la mission par dessus tout (plus un truc du Cipher Pol ça). Ce que je veux dire par là c'est qu'en toute logique, Lola n'aurait jamais du péter les plombs. Ceci dit, j'ai découvert un personnage attachant, merci à toi.

Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je distribue les bonbons!

30% pour le scénario (construction, failles, pertinences,...).
20% pour l'action (combat, fuite, poursuite,...).
10% pour le récompenseur (appréciation personnel,...)
10% pour la forme (orthographe, syntaxe,...)

70% de 520 plus 10% de bonus multi.

400 dorikis et -20 pp et -20 pi (pour le meurtre spectaculaire)

1320 dorikis -27 pp et -27 pi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Brûlé par Peeter:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Salut les Ouroboros ! Je passe pour récompenser votre mission en date du 23/09, alors comme ça on tente de s’attirer les bonnes grâces d’un Empereur ?

Avant d’y aller, je tiens à vous dire que je découvre vos persos à tous, je ne vous ai jamais lu ni vos précédentes récompenses, l’idée étant de me faire mon propre avis. Et franchement j’ai pas mal aimé, y’a quelques points sur lesquels je vais revenir qui m’ont déplu, mais c’était un bon RP globalement.

Le plan est pas si mal pensé, maquiller votre navire en celui de la Marine et en faire autant avec vos persos’, c’est pas ce qu’il y a de plus original et pour infiltrer un QG de la Marine, c’est un peu facile mais pour moi ça passe (vous vous contentez pas non plus de juste enfoncer la première muraille et d’y aller en yolo total).

La première fois que j’ai vraiment tiqué, c’est concernant l’efficacité du gaz de Klaus. En allant check sa FT, il parle de gaz incapacitant (au pire des cas si l’inhalation se prolonge, la personne perd connaissance. Il n’y a pas mention de mort. Or, Lola y fait régulièrement allusion comme un gaz mortel, ainsi que Edward quand il menace les animaux de compagnies de la Sous-Amirale. Encore que c’était peut-être un pur bluff pour la déstabiliser ? Comme derrière il lui sort une embrouille en mode protecteur des animaux pour faire diversion et gagner du temps, je sais pas trop. Donc gaffe à ça la prochaine fois, les atouts cybernétiques de Klaus sont ce qu’ils sont, pas d’écart dans leurs utilisations ou de up de puissance en plein rp qui n’aurait pas été validé en FT.

Vos adversaires vous tombent dessus par pur hasard je pense ? Comme vous n’avez pas l’air d’avoir été repéré quand les premiers duels se mettent en place, c’est ce que j’imagine. C’est très malchanceux de votre part, mais très fair aussi (et ça balance avec l’infiltration “d’une facilité déconcertante” pour reprendre les propos de Edward dans l’un de ses posts hehe). Vous n’hésitez pas à mettre de la difficulté et c’est une bonne chose, la mission se devait d’être corsée à mon sens. Un QG général, c’est pas rien.

Jusqu’à l’évacuation des animaux, votre plan tenait la route. Mais ensuite, quand Edward commence à gaver la Sous-Amirale de bonbons, je trouve ça un peu trop facile/trop gros franchement. Pourquoi elle accepte ne serait-ce que d’en manger un seul ? Edward est un pirate primé à 35 M de berrys, c’est pas le premier péquenaud venu. Déjà qu’elle baisse les armes pour sauver ses animaux, ok. Mais qu’elle avale vraiment stupidement pas un mais plusieurs bonbecs, perso je trouve ça idiot et pas logique envers le personnage. Y’a des limites à la facilité Edward.

Du reste, bon c’est quand même un plan qui se déroule sans accroc comme le dirait ce bon vieux Hannibal. Le gaz fait le gros du boulot et vous avez plus qu’à achever les malheureux, je suis d’accord. Mais je pensais pas que ça allait durer tout du long du RP, d’autant que il y a bien des Marines qui y échappent puisqu’ils se retrouvent face à vous par moments. Kiba avec Lola, ou la Sous-Amirale avec Edward.
Si pour le premier duel, j’en ai eu pour mon compte et j’ai rien à redire, très bien joué de ta part Lola, pour Edward je suis beaucoup plus mitigé… J’y reviendrais plus personnellement Ed’, mais c’était pas terrible.

Pour moi ça fausse toute la fin, vous pouvez repartir quasiment en princes et aucun obstacle réel ne vient s’opposer à vous. Vous rentrez comme dans du beurre, repartez comme si vous étiez chez vous. Y’a eu cet accord passé par le Capitaine certes, mais pour moi d’accord il n’y aurait même pas dû en avoir. Vous vous attaquez au QG d’une blue, c’est un très gros morceau à votre échelle.
D'ailleurs, parlant de la fin du RP, ta technique Edward n'occasionne à mon sens pas autant de dégâts que tu le mentionnes dans ton post. Ta boule de glucose n’est pas aussi imposante que tu te l’imagines, le Quartier Général est vraiment massif, anéantir toute la face avant c’est non, la moitié au grand maximum (déjà vous repartez indemne, c’est pas cher payé).

J’ai cru comprendre que vous avez perdu des partenaires en chemin, c’est jamais agréable et ça impacte sur la motivation des joueurs restants, je le conçois et me montre plus indulgent, d’où le fait que le RP ne sera pas annulé. Par contre, évidemment, je modère un peu son impact.

L’objectif de la mission était de tuer 200 marines, je valide.


Pour les points positifs, parce qu’il y en a eu évidemment, je vous donne d’abord mon point de vue sur l’équipage en entier :

Y’a des petits échanges sympatoches entre vous, de l’amitié/camaraderie entre Klaus et Kitsuna, des petits détails comme la main sur l’épaule ou le fait que Klaus tente de la tenir à l'écart de l’horreur de l’action.

La relation Minks entre Kitsuna et Lola. J’ai cru comprendre que Kitsuna tentait de ramener Lola vers un côté plus “humain” si je puis dire, de l’éloigner de ce penchant sanguinaire et sans pitié dont elle peut et a déjà su faire preuve. Intéressant comme relation. Lola a d’ailleurs fait son choix, curieux de connaître la réaction et les éventuelles actions de Kitsuna à ce sujet.

La relation Kitsuna et Edward, qui m’a pas mal intéressé. Kitsuna a l’air de l’avoir vraiment mauvaise de la façon dont son Capitaine et ancien amant l’a traité, de l’amour à la haine comme elle dit et l’évolution de cette relation pourrait être très sympa à jouer pour l’impact psychologique sur vos persos et pour l’avenir de l’équipage (ça peut vite foutre le dawa dans un crew ce genre de sentiments). Bien que Edward a globalement l’air d’en avoir rien à carrer des états d’âmes de la petite Minks, mais c’est ce qui est cool aussi ahah

Vous hésitez pas à faire interagir les personnages des autres dans vos propres posts et c’est toujours agréable à la lecture, vous avez l’air d’avoir une bonne entente dans l’équipage (hrp comme inrp), c’est une bonne chose !
Vous avez des psychés si différentes les unes des autres, ça entraîne pas mal de jeu et d’actions qui rendent l’équipage vivant et intéressant à suivre. C’est cool !

La scène finale en groupe est plutôt sympa, c’est un rp très psychologique côté Lola/Kitsuna, et les excuses de la lapine en toute fin de sujet clôturent tout ça, on sent une vraie évolution psychologique j’ai vraiment apprécié ce que vous avez fait de ce côté-là.

Pour une note plus personnelle maintenant :

*gratte gratte la joue* Petite bouille trop choupie de lapinou qui semble très attachée à son image et à changer la vision de petite enfant fragile qu’elle donne aux autres. C’meugnon.
Que dire sur Lola ! Déjà, de l’ensemble tu es celle dont la partition est la plus réussie à mes yeux. Lola passe par toutes les émotions et son évolution au fil de l’attaque est très sympa à suivre.
Le duel contre Kaiba qui permet une prise de conscience et remise en question est bien amené, même si comme dit plus haut il avait quand même l’air de pop de nulle part.  En tout cas, se faire maraver la tête ça permet d’y voir plus clair, c’est prouvé héhé. J’aime bien l’idée, bien joué. Lola qui arrête de se la jouer solo et s’en remet au pouvoir de l’amitié pour se relever encore plus forte,  c’est très shonen spirit.
Et de l’amour à la haine, on y revient ici avec Kaiba qui nourrissait des sentiments amoureux, bien cachés sous une bonne couche de haine. Je suis toujours friand quand les personnages se torturent l’esprit avec des sentiments contraires, des situations impossibles à résoudre d’une façon convenable et en plus, c’est un PNJs que tu prends le temps de développer, très cool.
En plus de cela, Lola semble avoir trouvé un tout nouveau but et à très long terme celui-là. Un qui semble annoncer des changements dans sa psychologie, devenir la plus terrible et craint de tous les Minks. Certains veulent le One Piece, d’autres tout ravager sur leur passage, à chacun son objectif hehe.

Faire épargner son adversaire pour pouvoir le vaincre de toi-même aussi, c’est cool. Comme les retombées que ça pourrait avoir sur l’équipage de laisser une telle menace en vie.

“Si je veux devenir terrible, il faut que je deviennent plus forte et que j’obtienne le pouvoir de devenir un monstre. Ouais autant dire que je vais galérer, ça existe pas les super pouvoir donc bon”
Le jour où Lola va découvrir les fruits du démons, ahahah.

Est-ce que tu connais les Fruits du Démon ?
 Qu’est-ce que je disais °_°

J’ai remarqué que tu alternais le choix de la narration au fil de tes posts, passant de la troisième à la première personne. Je pense que c’est volontaire et moi ça me dérange pas tant que c’est bien fait.

Pour ce qui est des dorikis !
+ 300 dorikis.



PP/PI

Pour la défaite, la ligne exacte est celle-ci : PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI : En gros, les PP pris en compte sont ceux du perdant pas la différence de PP entre les deux combattants. Validé à +8 PP/PI.
- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) : + 20 PP&PI pour le meurtre en masse de marines.
- Protéger / Attaquer un QG des Blues : Niveau VIII (80 -PP&PI)* : +80 PP/PI.

Ce qui amène à un total de 1620 Dorikis, + 108 PP & 108 PI.

Total : 1620 dorikis / - 135 PP / - 135 PI.

C’est tout pour moi, si tu as des remarques ou réclamations, tu me dis ! Keur keur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Le Marchand de sable est passé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Salut.

Je viens de rajouter le sous-titres pour ton RP.
N'oublie pas de modifier ton premier post avec la date +(fb entre parenthèses si besoin).

La cordialité,
W.W
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22787-william-white#243307
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22783-william-white
Hello vous trois !

Me voici pour la récompense de votre présent terminée le 30/11

Te concernant Lola :

Point forme
Pas grand chose à dire, c'est agréable à lire, aéré, ton code ne massacre pas les yeux, quelques fautes d'étourderie qui pourrait sans doute disparaitre suite à une énième relecture, mais en même temps, personne n'est infaillible. Première fois que je te lis d'ailleurs, j'suis généralement pas trop branché récit à la première personne, mais tes écrits ne me déplaisent pas bien au contraire, tu écris comme Lola s'exprime ce qui permet une certaine immersion au niveau de ton personnage.

Point fond
On sent que tu joues ton personnage à fond, petit laïus sur la cuisine (ton job au sein de l'Ouroboros) au début du rp, quelques rappels de tes facultés de Mink (lorsque tu sens une odeur similaire chez les jumeaux Minaro, ou encore quand tu sens juste après que quelque chose cloche avec l'embuscade), bref c'est la encore un facteur qui rend le récit plaisant à lire.
Tu joues de ton apparence pour piéger les marines et te déchainer en combat, c'est cohérent et bien amené, personnage maîtrisé, pas de grosbilisme, j'ai pas grand chose de plus à dire, je regretterais presque qu'un second joueur n'ait pas accompagné Alaaric pour être l'adversaire de Lola dans ce rp.

Passons à la récompense ! Pour toi Lola ce sera un gain de 330 Dorikis.

Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) => Ok pour moi + 2PP/PI

Duel Victoire : - PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) => Ok pour moi +15 PP/PI (avec le regret encore une fois qu'il n'y ait pas eu un second PJ dans le camp de la justice)

Situation Finale :
Dorikis: 1950
Popularité: -152
Intégrité: -152

Si questions ou autre, mes MPS sont ouverts, ou tu me trouveras facilement sur Discord Smile
    Joyeux Minoël:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine

    Et coucou Lola !  Panda4  C'est moi qui vais m'occuper de ton conte de noël. Alors, c'est plus la période, certes, mais on se les caille aujourd'hui. C'est donc encore un peu noël.  Demande récompense : Lola Coelho 695731864

    Côté forme, il y a des fautes, mais elles sont toutes cachées par un bonhomme de neige.  Panda7  Ah là là, c'est dommage ça... Par contre, je vois que tu as bien géré la longueur d'un conte et les scènes incluses pour que ce soit fluide, agréable et que tout se pose très facilement. Le tout avec une plume "enfantine" qui sied parfaitement au bon sentiment présent de ton histoire. C'est même un peu surprenant, ce moment où le père Kaiba fait du bon gros racisme primaire. C'est bien que ça y soit, parce que ça crée un décalage entre la réalité des événements et le filtre crème glacée que tu plaques par-dessus.

    Par contre, le père Kaiba, c'est un rapiat ! 100 Berrys pour acheter des cadeaux ?  panda9  T'as un caramel pour ce prix-là. Ou des cadeaux de mauvaise facture, contrefaçonnées.

    Sa phrase est coupé par la vision atroce de son père qui vient de  décapiter la peluche en deux avant de la jeter dans les flemmes de leur  cheminé. Kaiba cours vers la cheminé mais c'est trop tard, la peluche à  pris feu et se consume.

    Ah ! Qu'est-ce que je disais ? Cette peluche n'est pas conforme aux normes de sécurité pour la mise en vente. Trop inflammable. Papa Kaiba peut-être sauvé Lola de quelque chose de plus grave en brûlant cette peluche. Un jour, Kaiba junior le comprendra.  Demande récompense : Lola Coelho 3069318367

    Je n'ai pas grand chose à ajouter en fait. Si, ça fait plaisir de lire une histoire mignonne et sans cynisme de la part de l'auteur. Les gens ont trop peur de faire con et c'est le risque, mais toi tu as juste joué ton idée et elle rend bien. J'ai versé ma petite larme put***... Tu dis pas aux autres que j'ai pleuré hein ?  Demande récompense : Lola Coelho 2961522337 C'est le froid, ça m'a piqué les yeux wesh !  Demande récompense : Lola Coelho 1852519390  Plus sérieusement, merci pour ce petit ovni d'insouciance et merci d'avoir célébré noël avec un cadeau de ton initiative. C'est super cool.

    On passe aux gains ?

    Alors, c'est plus l'histoire de ton PNJ que celle de Lola, mais cette carotte était sûrement une carotte spéciale qui file des dorikis. Puis de toute façon, on va coter comme un bonus remerciements pour l'envie de faire sourire le forum. C'est donc du 100% avec le malus flashback. Pas le malus One Shot, un conte n'a pas à être kilométrique et il se suffit à lui même. +200 dorikis donc.

    Lola Coca-elho  Demande récompense : Lola Coelho 3017773895

    Dorikis : 1950------------> 2150 (+200)
    Popularité : -152
    Intégrité : -152

    Et comme t'as mis de la musique, en voilà une pour toi. Pour réchauffer en attendant des jours meilleurs  Demande récompense : Lola Coelho 2963394072 :


    Demande récompense : Lola Coelho 694796652
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Bonjour, je passe pour vos retrouvailles d'équipage sur Innocent Island

    Et globalement c'est un rp intéressant, les relations conflictuelles entre vos persos, leurs attentes et leurs points de vue différents, leurs personnalité a fleur de peau et leurs débordements visibles ou au contraire leurs peurs enfouies, le départ ou chacun campe dans son coin parce que le capitaine n'est pas la pour fédérer le groupe, c'est des trucs plutôt très sympa, et qui sont tout à fait parlant dans l'univers One piece, et c'est chouette.
    Par contre, je trouve que vous n'étes pas allés jusqu’à la conclusion, et ça, a mon avis c'est vraiment dommage. Si vous voulez, pour moi, un rp comme ça, qui commence par pointer les dissensions et les problémes dans la vie de l'équipage, ça doit mener à une résolution, soit en partant sur un coup de gueule du capitaine qui se sépare définitivement du coté nakama en vous indiquant qu'il n'est pas comme vous, soit en recentrant l'équipage sur les valeurs de camaraderie des pirates de one piece sinon on reste sur le postulat de base que ça ne fonctionne pas entre vous et c'est terrible ! Et si vous avez commencé à bosser dessus, vous êtes pas allé tout a fait au bout (Surtout toi capitaine, parce que finalement, lola et klaus ont commencés ce boulot la), et on reste avec une impression un peu mitigée à la fin de la lecture.


    Niveau récompense on sera sur du (Max 400/2) 200 Dorikis. Et 15PP/Pi pour l'arrivée sur Grand line

    Dorikis : 2 350
    Popularité : -167
    Intégrité : -167


    A plus et bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Révolutionné:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Salut les copains,

    Me voilà pour votre rp du 13/05 sur l’ile en fête. Désolé pour le délai assez long. Surtout qu’il y a des « choses » plus ou moins bloquante/ importante pour certains de vos perso. Merci de votre patience.

    Sans plus attendre voici la récompense. Je fais commun par facilité.

    Forme : Je sais que dans les multis, on peut avoir tendance à vouloir privilégier l’avance de l’histoire à la relecture des postes, je le fais aussi. Cependant, ça aurait pu améliorer facilement la forme, je pense.

    Red et Jeska, je n’ai rien vu qui m’a choqué. Peut-être un mot moquant.

    Edward, j’ai repéré trois petites choses : les inversions entre infinitif et imparfait, les mots manquants et les répétitions d’un même mot. Il m’a semblé que souvent ça arrivait sur la fin de tes postes, donc possiblement dû à la « fatigue ». Une relecture peut améliorer assez facilement, car ce que j’ai relevé est ponctuelle. Si tu veux des exemples de ce que j’ai relevé, je peux en retrouver.

    Lola, pour toi c’est plus des petites fautes de grammaire, infinitif, imparfait, passé simple. Il me semble qu’il y a même eu un « ait » à la place d’un « est ». Je pense comme pour Edward qu’une relecture fera disparaitre le plus gros, car ce n’est pas systématique. C’est plus dans certains paragraphes.

    Fond et avis perso :
    C’est top. Vraiment, le rp est long, mais il se lit bien. L’intrigue marche bien, tellement bien que je devais me rappeler que je lisais ça pour vous donner une récompense. L’aspect multi est bien géré. Je sais que Red et Jeska sont expérimenté, dans ma tête Lola et Edward vous l’êtes un peu moins, mais je peux me tromper. Le style Red/Jeska, court qui fait avancer l’histoire et ouvre à l’interaction à chaque fin de poste est ce que je préconise pour les multi. Même, si je n’arrive jamais à faire court, moi-même. Lola, Ed vos postes sont plus long, mais ne sont pas que des résumés des autres. Vous avez proposé du jeu également. Vous faites parler les autres persos, c’est peut-être con, mais ça crée de l’interaction. Bref, ce n’est pas un multi où chacun joue tout seul ou juste par paire et ça j’ai bien apprécié.

    Pour le scénario, il est efficace, il met tout le monde en valeur. Tout le monde y trouve quelque chose. Personne ne joue les choses de manière totalement différente des autres. Vous respectez le background de l’ile. Top !

    Voilà vous aurez 1 dorikis par nombre de fois ou j’ai utilisé le mot bien. Demande récompense : Lola Coelho 2983686574

    Lola : +18PP, pas PI, car pas de marine sur l’ile. Dorikis + 217.
    2567D -185PP -167PI

    FDD validé, ça aurait été top que décrive un peu  plus qu'il était caché. Ce passage là va un peu vite, mais le rp justifie l'obtention du fruit.

    Sinon, tu gères bien l'aspect psychologique de personnage.


    Demande récompense : Lola Coelho 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Demande récompense : Lola Coelho Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Demande récompense : Lola Coelho Steamp10
    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
    Salut Lola, je passe pour ton entrainement avec Jeska o/

    Une remarque pour toi quand même Lola, je trouve que tu joues un peu trop l'autre, et si c'est un truc que je trouve pratique pour avoir un rp qui avance plutôt que des messages qui se répètent, je trouve que tu as tendance a vraiment jouer complétement l'autre joueur, et que ça rend parfois un peu bizarre quand on connait l'autre perso. N'hésite pas a mon avis à demander via discord pendant la réaction du post, comment le personnage de l'autre va réagir a tel ou tel stimulis, c'est un peu plus contraignant mais ça tombera plus souvent juste.

    Sinon c'était un rp plutot bien géré. Je trouve que la difficulté des entrainements c'est qu'ils sont souvent soit trop courts, soit trop long et super répétitifs. Ici vous avez fait long, mais vous avez su varier les séquences pour que ça ne soit pas désagréable à lire, et c'était bien. La relation de départ est sympa, le môme apporte une touche mignonne, les phases d'entrainements et d'introspection se laissent lire.

    Niveau PP je te compte ça : S'allier / recruter un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)* 10PP/-10PI

    et ça : Prime , passage a +25 000 000 : 15PP


    Niveau dorikis on est sur du (Max 300/2) 120 dorikis

    Dorikis : 2 687
    Popularité : -210
    Intégrité : -177


    A plus et bon jeu o/


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
      Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum