Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement des gens qui donneront des coups de pouce.

Hop, voici le sujet où vous devrez poster afin que les anciens (ou moins anciens) peuvent postuler afin d'apporter leur aide aux nouveaux joueurs. Je les recenserais au fur et à mesure dans un post en dessous.

Je vous demanderais juste de remplir un petit formulaire histoire de faciliter les choses et que les futurs intéressés s'y retrouvent mieux.

Pseudo :
DC :
Expérience RP :
Lien d'un ou deux RP : (histoire que ceux qui le souhaitent puissent voir à qui ils ont à faire =))
Motivation :
Autre :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]DC :[/b] (supprimez ce champ si vous n'avez pas de DC)
[b]Expérience RP :[/b]
[b]Lien d'un ou deux RP :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Autres :[/b]


Voilà, merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire ! Je tiens toutefois à préciser que ce n'est pas parce que vous êtes volontaire que vous êtes acceptés, et le staff se réserve le droit de refuser votre candidature =) Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Unwin Vail le Dim 28 Aoû 2011 - 0:44, édité 4 fois
    Tant qu'à faire, je vais miser sur les deux tableaux sachant que dans l'idée de départ (du moins la mienne, je sens revenir les vieilles failles XD) les deux étaient étroitement liés.

    • Pseudo: Blacrow L. Rachel
    • Expérrience: ça ne change pas non plus, je suis à 4 années de Rp
    • Liens Rp (exclu!!!):

      °C'est cool comme ma airpay-graphie tient en ces deux demandes -__-'°
    • Motivation: Sensiblement, je suis très émotive et cherche par tous les moyens à se faire un nom, une place dans le forum. Enfin, en gros dans le texte, c'est que j'ai un besoin de me sentir utile, alors si je peux l'être, ce serait avec joie.^^
    • Autre: Comme approuvera bien fort Yuji et Kana, vive les lapins arc-en-ciel! *o*

    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    J'approuve également pour les lapins arc-en-ciel *_* Même réponse que dans l'autre section, ça ne me pose pas de problème, j'aimerais juste un second avis =)
      Oh ben !

      J'ai la flemme de refaire le formulaire mais tout pareil que le premier ! Et pour les liens, Rachel en a mis deux qui me concernent donc c'parfait =D

      *non j'abuse pas, pourquoi vous dites ça ?!!*
        No souci pour toi Bubulle =p
          C'est bon pour les deux, merci Smile
            Bonjour !
            Je sais que je suis nouveau mais je veux quand même aider ^^
            Pseudo : Akemi Kurokawa
            Expérience RP : Un peu plus de 3 ans de Rôle Play sur Forum
            Lien d'un ou deux RP :
            Un petit RP que j'ai fait seul pour une quête
            Un autre RP, en cours celui là mais à plusieurs
            Motivation : J'ai l'intension de rester pas mal sur le forum, je suis assez présent, alors si je peux servir ça pourrait m'occuper et ça servirait aux membres qui ont besoin ou au Staff aussi ^^
            Autres : Euh... Rien de spécial '^^

            Voili voilou !! Si vous avez besoin de renseignement etc... je suis disponible par MP ^^
            Merci =)
              Yop, content que des "nouveaux" membres se proposent pour en aider d'autres, j'ai été tenté de dire oui mais le problème c'est que tu es justement trop jeune sur le fow' et que je pense que tu n'as pas le recul nécéssaire pour aider les autres membres, donc non pour le moment.
              On a toujours besoin d'un petit coup de main donc n'hésite pas à revenir quand tu connaîtras parfaitement le forum ^^
              !


              Edit Unwin : je squatte un instant ton message GM x) Juste pour te dire que tu t'étonnes pas de la disparition des messages de Phara, il me l'a demandé et a retiré sa candidature du coup. Akemi, je suis d'ac avec GM. C'pas un non définitif, mais attends un peu d'être mieux intégré sur le forum histoire que les gens te connaissent =)
                Pseudo : Yakutsuki Rei
                DC : Rik Achilia
                Expérience RP : 1 an et des poussières
                Lien d'un ou deux RP :
                Un avec la Licorne...
                ...et un avec le Gambler

                Motivation : Bah je ne suis que bonté et pédagogie m'sieurs dames.
                Autres : Mwaf.

                  No souci pour toi Rei =p Je t'ajoute à la liste =)
                    Pseudo : Pas dur de lire un nom sous un avatar pardi !
                    DC : Pas dur de lire le champ DC sous l'avatar re-pardi !
                    Expérience RP : He is alive... ALIIII*ZBAF* Ah, pas ce genre d'expérience ? Bon bah, pas loin de 8 ou 9 ans de RP... Doh, ça me rajeunit pas tout ça ><
                    Lien d'un ou deux RP : Un Pacifi-quoi ? et Bienvenue aux Enfers
                    Motivation : Éviter d'avoir les yeux qui saignent en lisant des "j'apprendis"... et mettre fin au règne de terreur de l'inversion du participe passé et de l'imparfait. Prenons les armes mes frères, tous avec le général Bescherelle et ses Xionnaires, mercenaires au nombre de dix ! Luttons pour *ZBAF* Okay, okay, j'arrête >.<
                    Autres : Euh... si on était dans une école, je serais l'archétype du prof chieur, casse-bonbons, qui n'hésite pas à te dire clairement quand tu fais du boudin. En gros, si y'a des efforts, enjoy, mais si les erreurs sont dues à de la fainéantise pure et simple... ça me donne l'impression que j'ai perdu mon temps à vouloir aider un glandeur, et en général, ça chie violemment 0/ (c'est vrai quoi... ctrl+a suivi de ctrl+c et ctrl+v pour copier coller dans word... ça prend genre... Pouf, 5 secondes ! Alors bon >.<)
                      Tiens, t'as mis plus de temps à te proposer que ce que j'attendais x)

                      Je pense qu'on peut dire que c'okay pour toi aussi =p
                        Pseudo : Judas
                        DC : Chance.
                        Expérience RP : Un bon p'tit moment.
                        Lien d'un ou deux RP :
                        One
                        Two

                        Motivation : Vu qu'je modère plus, j'veux bien m'impliquer pour filer un coup d'main aux nouveaux d'temps en temps.

                        Autres : J'vais pas vous dire quoi faire ni vous mâcher l'boulot, j'vous donnerais des conseils, des pistes, mais ce sera à vous d'gérer derrière.
                          Nan, t'es refusé !

                          *sbaff*

                          Ajouté, bien entendu x)