Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On recrute !

Rappel du premier message :

Hello, dans le cadre de notre démarche qualité
ouais zyvas on cherche du monde
je chairch du bo mond
OPR a besoin de vous
nous recrutons du monde pour mettre en place une gazette.

Le staff, une fois le recrutement terminé, créera la section :
"Chroniques Requiem"
contenant :
La Gazette : c'est là que seront postées les différentes gazettes, toutes composées de sections rp et hrp bien distinctes.
Les éléments hors du communs : c'est là que les journalistes recenseront les évènements inhabituels et prépareront leurs articles. Les membres pourront aussi proposer leurs idées dans un poste qui sera prévu à cet effet.

Mais qui recrutons nous donc ???
Nous recherchons :
1 rédacteur en chef, chargé de la vérification des articles, de leur organisation (bon francais etc...) et des postes dans le sous-forum Gazette.
1 rédacteur en chef adjoint, chargé d'épauler le rédacteur en chef dans son job et de le remplacer en cas d'absence.
Un nombre pour le moment indéfini de journalistes qui iraient chercher partout dans le forum des sujets d'articles et qui les rédigeraient.

Si vous souhaitez poser votre candidature, vous avez 2 semaines pour le faire Smile
Bien sur, nous attendons un minimum de justifications de votre part mais ne donnons pas de modèle quelconque !



Votre Staff


Dernière édition par Game Master le Mer 20 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
    Ha oui mince, désolé Un, j'avais complètement oublié l'invitation >.<
    Ahem, bref. Suis frais et dispo.
    Justifications : C'est un médecin qui appelle son prochain patient, et là, un mec avec un canard collé sur le front entre dans la salle. D'un coup le canard gueule : "Voilà docteur, j'ai un mec qui me colle aux fesses, c'est grave ?".
    Voilà, donc ma justification, c'est de prouver qu'on peut être journaliste avec un humour de chiotte \0/
      Haha, vous êtes très en retard tous les deux, le premier numéro va bientôt sortir Razz
      C'est moi qui m'étais chargé du post de recrutement, mais l'admin qui s'occupe de la gazette c'est Unwin.
      Moi ça ne me dérange pas de vous accepter mais c'est elle que ça concerne donc envoyez-lui un petit mp pour qu'elle vous ouvre (ou non) les sacro-saintes portes de la rédaction !

      Panda3
        Ca ne pose aucun problème. Pour l'ortho, de toute façon, il y aura forcément de nombreuses relectures. Pis y'a qu'à voir TNT, il participe et pourtant, son Bescherelle l'aime sans doute pas beaucoup x)

        'fin voilà, je vous envoie un MP et je vous ajoute sur le forum équipage !
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum