Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

On recrute !

Hello, dans le cadre de notre démarche qualité
ouais zyvas on cherche du monde
je chairch du bo mond
OPR a besoin de vous
nous recrutons du monde pour mettre en place une gazette.

Le staff, une fois le recrutement terminé, créera la section :
"Chroniques Requiem"
contenant :
La Gazette : c'est là que seront postées les différentes gazettes, toutes composées de sections rp et hrp bien distinctes.
Les éléments hors du communs : c'est là que les journalistes recenseront les évènements inhabituels et prépareront leurs articles. Les membres pourront aussi proposer leurs idées dans un poste qui sera prévu à cet effet.

Mais qui recrutons nous donc ???
Nous recherchons :
1 rédacteur en chef, chargé de la vérification des articles, de leur organisation (bon francais etc...) et des postes dans le sous-forum Gazette.
1 rédacteur en chef adjoint, chargé d'épauler le rédacteur en chef dans son job et de le remplacer en cas d'absence.
Un nombre pour le moment indéfini de journalistes qui iraient chercher partout dans le forum des sujets d'articles et qui les rédigeraient.

Si vous souhaitez poser votre candidature, vous avez 2 semaines pour le faire Smile
Bien sur, nous attendons un minimum de justifications de votre part mais ne donnons pas de modèle quelconque !



Votre Staff


Dernière édition par Game Master le Mer 20 Juil 2011 - 12:20, édité 1 fois
    Bon, après ma défaite grotesque dans l'épisode « on recrute du staff » et mon manque de présentation flagrant, je me réessaye.

    Je convoite donc le poste de rédacteur en chef adjoint, car je n'ai tout simplement pas le temps pour celui de en chef tout court. C'est un boulot que je veux bien assumer ^^

    Ce qui ferait de moi un bon rédacteur en chef adjoint :
    -j'ai l'esprit critique ;
    -je vis au Qc (j'ai toujours eu le goût de le placer, ce mauvais argument) ;
    -je sais m'organiser et organiser mes trucs ;
    -j'ai eu une bonne note à l'école concernant la nouvelle journalistique...

    Ce que je demande en salaire :
    -un léger tuto' pour des codes (ce qui fait les belles prez', dans l'fond xD) ;
    -comment mettre de la musique sous forme de barre...
    -100 000 000 berry's / 15j

    Voilà, moi, mes CVs, ils sont courts et concis xD
      Crow Crow Crow, ton salaire suffit de l'demander, c'est gratuit ce genre de chose [ J'AURAIS JAMAIS CRU DIRE CA AVEC SATOSHI O.O ]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Bah non, j'le veux en salaire... Sinon, je sais pas trop à quoi ça me servirait xD
      Et ça donne l'impression que je suis important, étant donné que vous me devez de quoi Very Happy
        bon moi aussi je me présente, mais vu la quantité de chose que j'ai a faire, je demande à être simple journaliste, rubrique lançange de rumeurs, bétises en tout genre, et conseils de cuisine.

        Par contre, moi, je ferais ça pour le délire, et m'amuser sera un très beau cadeau, donc je veux pas de fric, ni de statut particulier, juste le droit de débiter toutes les bitises que je veux (et même lancer des rumeurs fausses)
          j'suis volontaire comme intérimaire, j'cherchais justement un taff pour cet été ! =D

          nan, sans blague, vu ma situation très instable pour l'heure, j'veux m'présenter mais j'serais pas opérationnel avant un p'tit moment, ou alors prenez moi de temps en temps (à ne pas sortir du contexte ...)

          /suicide
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
          • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
          Bien le bonjour,
          Je m'excuse du court poste que je vais écrire...Je n'ai à peine 2 minutes pour m'exprimer.

          Donc je pose ma candidature en tant que rédacteur en chef.

          Voilà mes arguments:

          -Responsable.

          -organisé.

          -ancien rédac des deux dernières gazettes ( je suis pas très fière de la deuxième, je veux me rattraper ^^)

          -Rédacteur de la newsletter de mon association InsiDijon ( oup's je fais de la pub) Mea culpa.

          Merci bien pour votre lecture, j'hésiterais pas à vous donner plus d'infos.

          Le secret d'une bonne gazette, rédigé avec humour et un zest de cannelle en poudre sans citron ni crêpage de chignon, dans la joie et la bonne humeur Smile

          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Yop, merci pour ces différentes candidatures, elle seront examinées ^^
          Le sujet reste ouvert deux semaines, comme promis Smile
            Bon et bien, je me présente au recrutement Razz

            Pseudo: Je pense qu'en orientant ton regard à gauche, tu le verras.
            Âge: 16 ans.
            Avez-vous déjà occupé ce rôle quelque part ? Oui.
            Êtes-vous encore rédacteur, actuellement? Non Razz
            Quelle est votre niveau d'orthographe? Je dois être le ou un des meilleurs de ma classe en français. Donc je pense "bon" quand même x)
            Autres: Je me présente en tant que rédacteur. Pas en chef x)

            C'est court, hein ?

              Le recrutement est toujours d'actualité, il vous reste une petite semaine pour postuler !
                Plus que quelques jours! Smile
                  Hm, faudrait pas étendre un peu le délai étant donné le nombre d'absences dû aux vacances ?
                    Je veux bien rallonger si ça peut en aider certains !
                    Mais là on aura la base, rien n'empêchera une ou deux "greffes" à l'équipe par la suite !
                      Suite à la requête d'Unwin, j'ai laissé ce sujet ouvert, je le fermerais dimanche à minuit.
                        Hello

                        Encore une fois, je suis à la bourre. Alors, vu que mon emploi du temps est chaotique, je pense qu'il n'est pas raisonnable de m'engager, pour le moment, sur un poste à responsabilité. ça serait hypocrite de ma part.

                        Par contre, je me propose au rang de "relectrice/correctrice" afin de relire les épreuves, améliorer la prose. Je touche un petit peu Photoshop, donc je peux aussi filer un modeste coup de main en mise en page.

                        Je voudrais aussi proposer ma candidature en tant que pigiste/journaliste. Un petit article, une rubrique... si nécessaire et opportun.

                        Enfin, je suis disponible pour aider le staff sur n'importe quelle tâche qui permet de faire vivre le forum. Je ne suis pas présente en ce moment, mais je désire voir le forum continuer sur sa lancée.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
                        Donc le sujet est clos.
                        Nous allons en débattre dans les bureaux Very Happy
                          Je me permets de rouvrir le sujet et le recrutement pour la gazette étant donné que les personnes recrutées n'ont pas donné signe de vie, Shaïness et TNT mis à part.

                          Par ailleurs, il n'est plus question de rédacteur en chef et cie, mais d'un groupe de personne qui travaillera ensemble. La section gazette se trouve actuellement sur le forum équipage, visible uniquement par ceux qui y travaillent. Les idées ont été lancées rapidement, mais nous manquons de main d'oeuvre. Techniquement, nous acceptons tout le monde, donc n'hésitez pas à postuler =)

                          Merci bien !
                            Je veux bien mettre la main à la patte, d'une quelconque manière que ce soit. TnT pourra en témoigner, je suis d'un nature serviable. \o/

                            Sans autres qualifications que celles de mon imagination et de mon -non moins connu- talent *chevilles qui enflent* je veux bien vous faire l'honneur de vous compter dans mon équipe. =)

                            Franchement, je suis nul sur tout ce qui est codage et graphismes, mais je veux bien tenter d'apporter ma pierre à l'édifice dans tout ce qui peut être interview, articles ou pignata, si les rédacteurs ont besoin de se défouler. =)

                            Cordialement
                            Rachel, the Reaper
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                            Moi qui me trouvais trop récent lors de la première demande de recrutement, je pense à présent que je peux me présenter. J'ai déjà participé à pas mal de gazettes sur d'autres forums RP ; ça me botte plus que bien, et j'oserais dire que je sais comment ça marche. J'ai de l'expérience (je pense) dans le domaine et si j'peux aider, c'est le nirvana.

                            Ma plume est donc au service de la gazette... Si la direction veut bien d'une sale chipie enquiquineuse comme Leanne (et ça, c'est pas un petit si).
                              Il est vrai que je suis encore qu'un petit nouveau mais j'aimerai beaucoup participer d'une quelconque manière à la rédaction de la gazette. Le seul inconvénient que vous rencontrerez si je suis prit est surement le manque d'attention lorsqu'il s'agit des fautes d'orthographe, mais après plusieurs lecture (ce que je fais rarement pour mes RP >w<)je peux me vanter de ne faire plus (ou casi) de faute d'orthographe !

                              Sinon mes atouts, je suis bon en codage et surtout en graphisme ^^ J'ai pas mal d'inspiration en temps normal et j'ai déjà participer à de nombreuses gazettes Smile

                              bien sur je suis nouveau, hors de question que j'ai une place trop importante, à moi de faire mes preuves si on me laisse la chance ;)
                                  Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum