Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.


    Nom : Tovahechnik
    Prénom : Lou

    Possède déjà un haki ou une autre capacité? : non
    Nom de la capacité : Cyborgisation? Cybernetisation? Chirurgie plastique à base de Pom, de Bam et de Squik ?
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Bas un peu des deux j'crois. J'imagine que le coussin intégré dans les fesses sera passif, pour le reste, faut pousser le bouton
    Effets de la capacité : Devenir un cyborg d'un genre nouveau. Évoluera avec le temps et les interventions.
    Limite de la capacité : Devenir un cyborg d'un genre nouveau...

    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :


Ce n'est pas de naissance, mais vous l'aviez compris n'est-ce pas !

En gros, j'aimerais amener par des rp's le fait que mon gratte-papier n'a que peu d'aptitudes combatives, n'étant pas un foudre de guerre destruktor etc.. ce qui sur un bateau de la Marine est ... gênant. Notre ami passerait donc au département scientifique pour se faire implanter une foule de gadgets qui le rendrait moins minibob (le cousin handicapé de Grosbill, celui sans bras et sans jambe), à coup d’agrafeuses dans les paluche, de coupe papier en avant bras, de coussin dans les fesses etc... Vous comprenez le concept! Le tout lui servant aussi dans sa première passion, la paperasse.

Voilà, est-ce jouable? Comment ? Quoi ? Qui? 42 ? Mais quelle est la question? Où est le sens?

Et à quoi sert ce fameux formulaire B.4 ?
    Hello,
    Qu'est-ce que tu voudrais te faire greffer exactement ? ^^

    (et évite d'oublier les simples bonjour et merci la prochaine fois -_-)
      Bonjour, merci.

      J'croyais que 4 tonnes de blagues pourrait faire office de de politesse ! Mais je comprend, les règles c'est important.

      A vrai dire tout le bazar, Lame (coupe-papier) qui sortent le long des avant bras, coussin intégré aux fessiers, roulette dans les plantes de pieds, réserve de crayon/bic/etc dans une épaule, avec possibilité de les éjecter mitraillette style, lance aggraffe au poignet, un renforcement métallique dans le dos, histoire d'éviter les douleurs héhé, et pour commencer ça me semble suffisant.

      Après aussi une foule de gadget qui pourrait apparaitre en rp, mais inutiles en combat, plutôt de potentielles blagues à vrai dire.

      Ensuite, si l'bonhomme commence à prendre du POWA, viendraient alors se greffer d'autres turcs, plus balèzes et moins funky !

      En vous remerciant bien fort de lire ce message jusqu'au bout et en vous souhaitant une bonne pause de midi.

      Bien à vous.

      Restez comme vous êtes, votre différence, c'est votre force.
        C'est un pouvoir très bizarre ^^
        Enfin, c'est plutôt cybernétique comme tu l'as souligné !
        Je valide ta demande.

        Pour pouvoir effectuer ces améliorations, il te faudra :
        50 000 B pour payer le matériel que tu veux te greffer
        1 000 000 B pour l'opération chirurgicale.

        Seulement, la marine, dans sa grande mansuétude prend en compte 500 000 B car tu es en quelque sorte un test, mais ça, il faudra l'expliquer dans un rp !

        Donc :
        550 000 B et un rp assez long et ce sera bon !
          Haha nickel ! Je m'en vais cogiter ce rp donc et préparer des sous.. que je n'ai pas...

          Je trouverai bien un formulaire qui pourra m'aider qq'part !

          Merci bene !
            Reviens poster ici quand ce sera bon ;)
              Hoy hoy Messieurs des hautes sphères!

              Voilà, rp fait. on peut le trouver ici!

              Pour le financement de la marine, il est total, cadeau pour service rendu comme dit dans la récompense pour la bataille du QG de West Blue.

              Lou est content, il est Ultime maintenant !
                Tin' ça devient limite GB là... ;)
                Validation powa donc.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                Héhé t'inquiètes, Je ne destine pas Lou à de nombreux combats. Mais comme j'dis toujours, si tu veux faire passer quelque chose d'un peu gros (bill?), fais le avec humour, ça tempère.
                  Up: Petit changement: le métal sous la peau est remplacer par une plaque métallique dans le dos, qui évite le mal de dos lorsqu'on passe un journée derrière son bureau. Plus logique donc et moins GB héhé
                    Ok ça me va.
                    Je locke le sujet.
                    N'oublie pas de mettre le lien de ce sujet dans ta fiche de personnage Smile