Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre Panda recrute...

Rappel du premier message :

    Plop, les vacances d'été arrivent, l'ambiance s'améliore de jour en jour avec pleins de petits nouveaux qui vont vite s'habituer au forum et qui voudront peut-être même, qui sait, répondre positivement à cette annonce !

    Comme je le dis, qui dit bonne ambiance, dis rp (beaucoup), dis trop de travail pour le staff, dis donc recrutement de p'tits jeunots (je parle en expérience de modération sur OPR ^^)...

    Vous l'aurez compris, nous recherchons deux modérateurs pour nous aider dans les domaines suivants :
    -fiches de personnages
    -présentations
    -dons de récompenses
    -pnj.

    Des compétences particulières sont recquises pour tout cela :
    -avoir un bon niveau de rp (nous le jugerons), voir très bon pour les pnj.
    -très bien connaître le règlement de OPR.
    -avoir du temps à nous accorder, et par conséquent, être actif (ne postulez pas si dans deux semaines vous partez à Tahiti pour 1 mois ^^') On ne demande pas non plus au-dessus de 7j/7 H24 de dormir sur votre ordinateur ;)
    -avoir bon caractère et être déjà un minimum connu sur le forum (une personne validée hier ne peut pas se présenter par exemple)
    -accepter les critiques que l'on ne manquera pas de vous faire, positives ou négatives.
    -plusieurs tests seront effectués par les donneurs de récompenses actuels pour celui ou celle qui souhaiterait s'occuper de cela.

    Tout vous sera très bien expliqué si vous êtes choisi !!!

    Nous recherchons donc 2 modos !


    Alea Jecta est!


Votre Panda recrute... - Page 2 Talking_Panda


Dernière édition par Game Master le Mer 8 Juin 2011 - 21:05, édité 1 fois
    Je locke, vous aurez les réponses expliquées rapidement je l'espère Smile
      Bonjour à tous, je vais donc vous dévoiler les noms des (heureux ?! ^^) élus !
      Avant tout, j'ai une bonne nouvelle, ce ne sont pas deux personnes que nous avons choisi, mais trois !
      Nous avons choisi ces trois personnes car elles collaient presque parfaitement à ce que nous recherchions pour les présentations et dons de récompenses. Cela ne remet en rien en cause les qualités de ceux qui se sont proposés mais qui n'ont pas été choisi: vous avez tous vos qualités, mais les compétences des trois nouveaux modos à l'essai correspondaient à celle que nous recherchions (c'est moi ou je me répète ?). Nous n'avons porté aucun jugement de valeur et l'ensemble du staff à accepté les candidatures suivantes :

      -Wash Cleaner en tant que donneur de récompenses
      -Césare en tant que donneur de récompenses
      -Rei aux présentations et fiches de personnages.

      Actuellement, les pnj, vous l'aurez remarqué, ça tourne, donc plus de soucis de ce côté là.
      Je remercie à nouveau tout ce qui ont bien voulu se proposer, et précise que ces trois p'tits jeunots du staff vont êtres observés par les habitués Panda6

      Merci à tous, je locke le sujet.
      Merci aux 3 nouveaux modos, la section des bureaux du staff devrait désormais apparaître.


      PS : j'en profite pour confirmer Kana en tant que modote !

          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum