-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Votre Panda recrute...

    Plop, les vacances d'été arrivent, l'ambiance s'améliore de jour en jour avec pleins de petits nouveaux qui vont vite s'habituer au forum et qui voudront peut-être même, qui sait, répondre positivement à cette annonce !

    Comme je le dis, qui dit bonne ambiance, dis rp (beaucoup), dis trop de travail pour le staff, dis donc recrutement de p'tits jeunots (je parle en expérience de modération sur OPR ^^)...

    Vous l'aurez compris, nous recherchons deux modérateurs pour nous aider dans les domaines suivants :
    -fiches de personnages
    -présentations
    -dons de récompenses
    -pnj.

    Des compétences particulières sont recquises pour tout cela :
    -avoir un bon niveau de rp (nous le jugerons), voir très bon pour les pnj.
    -très bien connaître le règlement de OPR.
    -avoir du temps à nous accorder, et par conséquent, être actif (ne postulez pas si dans deux semaines vous partez à Tahiti pour 1 mois ^^') On ne demande pas non plus au-dessus de 7j/7 H24 de dormir sur votre ordinateur ;)
    -avoir bon caractère et être déjà un minimum connu sur le forum (une personne validée hier ne peut pas se présenter par exemple)
    -accepter les critiques que l'on ne manquera pas de vous faire, positives ou négatives.
    -plusieurs tests seront effectués par les donneurs de récompenses actuels pour celui ou celle qui souhaiterait s'occuper de cela.

    Tout vous sera très bien expliqué si vous êtes choisi !!!

    Nous recherchons donc 2 modos !


    Alea Jecta est!


Votre Panda recrute... Talking_Panda


Dernière édition par Game Master le Mer 8 Juin 2011 - 19:05, édité 1 fois
    Bonjour bah,

    Je me propose pour ce job. Je suis assez présent sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de jouer les PNJ en dépannage. Je suis dispo au moins tout l'été. ^^

    Je vous laisse juger de tout ça.

    a++
      Bonjour au staff,
      puisque Game Master cherche des gens, je me propose bien sûr. Je suis actifs tout les jours, après à vous de juger si j'en suis capable sachant que je vais pas être le seul postulant, loin de là.

      Sur ce, je laisse la place aux autres postulants.

      Edit: Je vais faire comme les autres et mettre les points positifs et négatifs à la manière d'unwin pour lui faire plaisir.

      C'cool: -Je suis actif et débordant d'énergie et donc prêt à tout pour le fow.
      -Bah à force de le lire et de le relire, je connais le réglement par coeur.
      -Connais bien One piece tant qu'il ne s'agit pas des scans.
      -Je suis très compréhensible et accepte toutes sortes de critiques.
      -Je suis là depuis presque le début de cette version du forum, donc je suis loin d'être nouveau et tout le monde me connais.
      -Je pense que niveau Rp je me débrouille de mieux en mieux, mais à vous de juger.
      -Sympa et juste.
      -N'aime pas l'injustice.
      -logique
      -sens de la critique et de l'argumentation.
      -Je suis prêt à faire toutes les tâches, c'est déjà un honneur d'être modo et d'aider les autre. Que celui qui a dit que je suis un esclave se montre pour que je le tape, non mais.

      C'pas cool: Euh nan en faite il y a rien ici, nan en faite la liste est longue donc je vais la réduire Razz
      -Ba en faite j'ai aucune expérience en modération, mais si ya un stage ça devrait aller.
      -Comprends pas toujours tout.
      -A tendance à être compliqué à suivre, mais là c'est surtout sur la box avec des vannes vaseuses ou bizarres, enfin on m'aime bien quand même.
      -Je pars en fin juillet en vacance, mais bon comme tout le monde.
      -Parfois tros gentil, et oui ça peutêtre un problème majeur.
      -Un vrai quiche en graph, mais niveau code html ça commence à venir, plus qu'à espérer que le graph vienne aussi.
      -Trouve pas plus de défaut alors que y'en a surement pleins d'autres, mais c'est les autres qui nous connaissent le mieux non?

      Voilà pour moi.


      Dernière édition par Zelles Hitsugaya le Mer 25 Mai 2011 - 15:43, édité 1 fois
        Heydiho ! Bon bah quand faut se lancer. A la une, à la deux, non pas dans l'eau !

        Postes désirés :
        -fiches de personnages.
        -présentations.
        -dons de récompenses.

        Compétences pour chaque :
        > Fiches Personnages : Sens logique / Timoré / Ouvert aux nouvelles idées.
        > Présentations : Sens critique / Sens analytique.
        > Dons de Récompenses : Bon niveau RP / Bonne rapidité de lecture

        Compétences globales :
        > Disponibilité maximale.
        > Excellent sens de l'analyse.
        > Ouverture d'esprit sur les idées originales qui ne prennent pas le dessus sur la logique.
        > Bon sens de la critique.
        > Travailleur comme pas deux.
        > Bon niveau RP.
        > Impartialité.
        > Sens de l'initiative.
        > Perpétuel sens de la remise en question.
        > Polyvalent.
        > Là où je passe, la quantité de travail trépasse.
        > Graph... ce qui peut parfois être utile.

        Défauts Contraignants :
        > "Une main de fer dans un gant de fer."
        > Attend autant de travail de la part de ses collaborateurs qu'il n'en fournit.
        > Un poil trop perfectionniste... bon okay, une fourrure trop perfectionniste.
        > A des expressions parfois bizarres (Chier dans la colle, rien bitter à une situation etc etc)
        > Je suis un pervers machiavélico-démoniaque.
        > J'exige d'être payé en sous-vêtements portés par Un ! (et pas forcément des sous-vêtements de bonne soeur ! Mouhahaha*ZBAF* Aïe ><)
        > Les Gun's au pouvoir mouhahahaha !

        CV :
        > Admin Fiche Technique (et tout le reste d'ailleurs) du plus gros forum Bleach du net pendant 2 ans [2000 inscrits et environ 150 membres actifs en moyenne, avec une arrivée d'environ 10 à 15 membres par jours].
        > Admin technique / système de combat / Présentation / FT d'un forum Final Fantasy pendant 1 an et demi.
        > Modérateur général d'un forum Naruto pendant 2 ans.
        > Admin d'un forum Bleach pendant 4 mois (mais quand on est deux à bosser, forcément, ça aide pas).
        > Consultant staff d'un forum One Piece pendant 1 an et demi (révision des systèmes de combat, consultation des fiches tant présentations que techniques).
        > PNJ d'un forum Final Fantasy pendant 1 an.

        Bref, j'ai bien roulé ma bosse.
        Pour toute demande de renseignements complémentaires, merci de demander à ma secrétaire 0/ Miss MeuPeu !

        See you later 0/

        EDIT : Roh GM ! Tu lattes mon effet de dissuasion intensif ! T'abuses XP *A bien précisé que malgré le fait d'être pervers, il était aussi machiavélico-démoniaque ! Mouhahahahaha ! ZBAF* >< Aïe ! Mais ça suffit un peu ! *ZBAF* Okay okay j'me tais ><*

        EDIT² : Tiens, petite métaphore au passage pour expliquer quelques trucs. C'est l'histoire d'un couple qui vit à côté d'une grotte où un ours se repose pépère. Un jour, on apprend aux nouvelles que l'ours est abattu parce qu'il a torgnolé à mort le gosse du couple. Maintenant, regardons les choses plus en profondeur :

        L'ours, il est du genre peinard, tranquille, et style un peu pervers parfois, mais rien de bien méchant.
        Le couple, lui, a foutu une barrière entre l'habitat de la bête et la maison. Dessus y'a marqué en gros "Logique, cohérence et Règlement".
        Seulement, le moutard, chieur comme pas deux (car c'est un gosse après tout), veut s'amuser et passer outre cette charmante barrière de 20cm de haut (ouais, pas soucieux les parents).
        Déjà, première erreur, il se promène sur le territoire de l'ours qui risque de pas apprécier mais bon. L'animal est du genre naïf et se dit que les parents du gosse vont pas tarder à lui dire de dégager et retourner jouer avec son toboggan et sa poupée charlotte aux fraises.
        Mais quand les parents se pointent, ils sortent juste un sermon à deux balles que le gosse fait mine de comprendre... avant de refranchir à nouveau la barrière et en leur faisant un gros doigt une fois qu'ils ont le dos tourné.
        Qui plus est, comme il est pas content envers l'ours qui a poussé le cri bien rauque qui a averti les parents, il vient lui tripoter les roubignoles juste pour l'énerver davantage.
        L'ours, excédé, veut bien être gentil, mais faut pas pousser la vieille dans les orties, primo parce que les escaliers, c'est plus radical, et secundo, parce qu'il en a un peu ras la casquette.
        Résultat : l'ours savatte le morveux violemment en le répandant un peu partout sur les murs de la grotte.
        Suite à ça, les parents, pas très émotifs, sont davantage en colère contre l'ours parce qu'il a déchaîné le feu de Gehenne sur le morveux qui l'a énervé, plutôt que le niard qui n'avait rien à foutre dans cette putain de grotte.
        Résultat : on demande à abattre l'ours.

        Perso, je sais pas pour vous, mais le juge qui condamne l'animal, j'lui savatterai bien les roubignoles aussi dans un bel étau à grand coup d'maillet.

        En espérant que pas mal d'entre-vous percutent là où je veux en venir.


        Dernière édition par Damien Reyes le Mer 25 Mai 2011 - 17:59, édité 3 fois
            Merci à tout ceux qui vont se présenter, même si seuls deux seront retenus, sachez que j'apprécie le geste :07:

            J'ai vu certains sur la Box qui me demandaient mon avis pour savoir si ils étaient "assez bons" ou pas. Ne me posez pas ce genre de questions, vous verrez bien si vous êtes choisis, nous pouvons aussi vous "former" donc ne jamais avoir été modo n'est pas forcément gênant !
            Nous pensons aussi au potentiel qui pourrait se cacher chez certains d'entre vous, donc tentez votre chance si vous êtes motivés !

            Je ne part avec aucun a priori, lors du choix je regarderais tout avec mes chers collègues (rp, activités, etc...) donc tout le monde est potentiellement prenable du moment qu'il s'investisse dans la proportion que l'on recquiert !



          PS : je viens de voir son message, ne vous laissez pas influencer par le CV de damien et n'hésitez pas à mettre le votre ;)
            *Fait une croix en bas de page.*

            +

            Habitué à lire et juger le travail des autres.
            Juste.
            Bon caractère.
            Aime les pandas.

            -

            Pas du tout expert en One Piece.
            Pas disponible tous les jours.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
            • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
            Avé !
            Je refais une demande, dans les règles et détaillée, pour devenir modérateur. Je me propose donc à la validation des fiches de présentation/technique. Au final, je me présente aussi pour les dons de récompenses ! Il n'y a pas de raisons que je ne le fasse pas, et je sais que c'est une partie qui demande du temps et surtout, du monde.

            • Compétences / Qualités :

              - Très bon sens critique
              - Bonne analyse de texte.
              - Perfectionniste. (il n'y a qu'à voir ma fiche de présentation).
              - Motivé et présent.
              - Diplomate.
              - Logique.
              - Adaptable (ou comme on dit, polyvalent).
              - "Généreux", dans le sens ou je donne beaucoup, sans compter, et que j'aime ça !


            • Défauts :

              - Présence en pointillée en juillet (je ne pourrais pas rp, mais pour juger les fiches, ce sera possible).
              - Pointilleux.
              - Pas forcément adpete du coté délirant de Op.
              - J'ai un humour pourri.

            • Experiences :

              - Modérateur (global) sur le seul forum Air Gear encore vivant aujourd'hui.
              Durée : Un peu moins d'un an (Cause de l'arrêt : Raisons Irl.)
              Tâches effectuées :
              - Validation des présentations.
              - Validation des routes inventées (un peu comme les techniques et capacités sur le forum).
              - Verification des fiches techniques
              - Traquage du Grosbillisme.
              - Aide aux tâches quotidiennes indispensables à la vie d'un forum.

              - Fondateur de l'un des premier forum Sin City.
              Durée : 4 mois (Cause de l'arrêt : Toujours les mêmes problèmes Irl).
              Tâches effectuées :
              - Création du forum, du système de jeu et des règles.
              - Manipulation du PA.
              - Tâches quotidienne d'un forum.

              Je ne vais pas m'étendre plus sur mes expériences dans le domaine de la modération / administration, ces deux seuls suffisent je pense.


            Voilà, merci de m'avoir lu, a tisuite sur la cb ! ^^


            Dernière édition par Césare Di Auditore le Ven 27 Mai 2011 - 15:02, édité 1 fois
              J'aurais bien aimé postuler, mais vu les gros thons qui 'ont grillés a place, je pense que je vais attendre la deuxième vague qui devrait arriver.. dans deux ans? Oo
              x'D

              Non, franchement, je me sens pas de taille, mais j'ai un argument de plus!
              Je suis là toutes les vacances sans interruption à cause du boulot (et j'habite à côté*Sbafff*) Et je suis toujours à l'heure sur mes Rp (et j'aime bien donner mon avis)

              Par contre, contrairement aux autres du dessus, je n'ai vraiment aucune expérience en modération et ce malgré mes 4 années de Rp, ce qui me fait penser que j'ai un bon niveau. =)

              Même s'y a pas un brin de vent que je sois accepté, j'aurais aimé m'occuper des demandes de récompenses et des PNJ. ^^

              Merci à tous
              *Sort sous une pluie de tomates bien mures*

              Ps: Je savais bien que tu avais de l'expérience Damien *o*
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
              Bon puisque c'est ça je postule aussi.

              Les + :
              Je n'ais pas mon pareil pour faire pleurer les gens voir les pousser à la dépression.
              Je manipule la tronçonneuse et le Katana comme un dieu.
              J'ai une paranoïa très prononcée ce qui m'aide à trouver le coupable rapidement en cas de litige (car tout le monde est coupable).
              J'ai un franc parlé que l'on peu aussi nommer esprit critique.
              Je suis apte à prendre un pour taper sur l'autre.
              Pour juger des récompenses je suis un expert comptable (qui prend toujours une commission de 50%).
              Je lis extrêmement bien, surtout entre les lignes.
              J'ne fait Kasiment ocune fotes.
              J'ai un gros compte en banque (je te le fais à quel ordre le chèque, GM ? )
              Enfin j'ai un sourire charmeur et ça, ça n'a pas de prix.

              Les - :
              Parfois je suis gentil.

              Votez pour moi \o/.
                  Bonjour ♥️
                  Je me présente ^^

                • Postes "désirés" :
                  Fiches de personnage
                  PNJ
                  Présentation

                • Les + :
                  - Bah... Pour mon niveau RP, je ne suis qu'un être humain, je ne peux me juger moi-même (ni les autres d'ailleurs *snif*)
                  - Je connais bien le règlement, mais je n'irais pas jusqu'à dire sur les bouts des doigts (éwi les noms des médailles et autre c'trop compliqué Surprised)
                  - Se référer au premier point : je ne peux me juger. Mais on m'a dit que j'étais joyeux (apparemment Surprised) et ouais je connais à peu près tout le monde (sauf les vieux de l'avant-veille inactifs maintenant)
                  - Les critiques aident à avancer : n'hésitez pas ! (enfin ne déclenchez pas une avalanche non plus) Je les prendrais avec une certaine joie, celle de voir le bon chemin, que m'indiqueront les membres et/ou le staff *câline tout le monde*
                  - N'est pas assez orgueilleux pour trouver un cinquième point Razz
                • Les - :
                  - Si vous cherchez un modo sadique (pas cruel du tout) et un peu vicieux (pas autant que Ryuu mais bon) vous avez frappé à la bonne porte Razz
                  - Rien d'autre parce que je suis le meilleur n'arrive pas à m'en trouver d'autres de vraiment méchant Razz

                • Expérience :
                  - Par deux fois, vous mettrez une essence magique d'administration
                  - Par quatre fois, vous ajouterez de la rosée de modération
                  - Mélangez le tout, et vous m'obtenez Razz

                  Précision : Chaque forum a fermé, ceux-là datant de ma période RP d'il y à quatre ans (ouioui je RPais à 12 ans et alors ? xD)

                  *achète GM en mettant une panda femelle à côté de lui puis fuit assez loin*


                Je sais, je suis fou de me présenter alors que se sont déjà présentés d'excellents membres mais bon : ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?


                Dernière édition par Bara Emi le Sam 28 Mai 2011 - 10:15, édité 2 fois
                  Qui ne retente rien, n'a rien...

                  -avoir un bon niveau de rp (nous le jugerons), voir très bon pour les pnj.
                  Je ne pense pas, mais j'essaye de m'améliorer de jour en jour.

                  -très bien connaître le règlement de OPR.
                  Par coeur au point même de faire des initiatives [Je savais pas que ça brulais le feu, en tout cas j'y retouche plus]

                  -avoir du temps à nous accorder, et par conséquent, être actif (ne postulez pas si dans deux semaines vous partez à Tahiti pour 1 mois ^^') On ne demande pas non plus au-dessus de 7j/7 H24 de dormir sur votre ordinateur Wink
                  ça sera 7j/7 25/24 comme d'habitude

                  -avoir bon caractère et être déjà un minimum connu sur le forum (une personne validée hier ne peut pas se présenter par exemple)
                  (Donne son acte de bonne foi)...Pardonnez moi, mon père j'avais pêché. Presque tous le monde me connait ^^

                  -accepter les critiques que l'on ne manquera pas de vous faire, positives ou négatives.
                  Monsieur a compris la leçon, monsieur acceptera toute critique pour aller de l'avant...Je crois même que cette candidature en est un premier pas pour tenter de montrer qu'on peut changer.

                  -plusieurs tests seront effectués par les donneurs de récompenses actuels pour celui ou celle qui souhaiterait s'occuper de cela.
                  Je suis plus, fiche présentation, techniques.

                  ''Donnez à un homme du pouvoir pour savoir s'il est bon ou pas.''
                  ''Acceptez moi et je vous prouverais ma bonne volonté.''
                    Wash Cleaner.



                    Si besoin, moi j'suis motiv' pour occuper le poste de modo volant, l'genre de mec avec une cape rouge qui s'occupe des trucs qui trainent, là où y a de l'absence.

                    Admin, modo, joueurs... voilà pour l'cv.

                    J'ai une cape dans l'garage, voilà pour l'matos.

                    J'saque personne sur ce forum, voilà pour l'ambiance.

                    Le premier qui fait un pet de travers, j'le dézingue à coup de serpillière, voilà pour l'coté sympa.


                    • https://www.onepiece-requiem.net/t1772-fiche-de-dettes
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t6781-scab-tournebroche-a-l-ancienne
                    yoppoy !

                    Moi ne je vais pas vous présenter ma candidature, pour tout un tas de raison que ma sadisme sans borne me pousse à vous dévoiler dans les moindres détails:

                    - Je n'ai pas de temps libre: faut dire qu'avec mes études de médecine, mon master de droit en cours du soir ainsi que mes boulots d'étudiant le weekend j'ai à peine le temps de dormir.
                    - Vive Naruto ! : Je ne suis pas un fan de One Piece. Chuis juste venu ici parce que la porte était ouverte et qu'il y a des chips à volonté
                    - Résistance au stress: grosso modo le niveau d'une moule mutante de Nouvelle Zélande. Ouai, celle qui mange les gens.
                    - Extrême-droite: pour moi "consensus" n'est qu'un mot en 9 lettres commençant par "C". Je suis un dur moi, un vrai, et si on est pas d'accord je me fâche très fort. Et j'écrirai une news spécial pour dire à quel point je suis pas content. Nan mais.
                    - J'aime pas le RP : comme dit précédemment, je suis juste venue pour les chips
                    - Règlement ? Hein ?: mais puisque je vous dis que je suis venu pour les chips gotferdom !
                    - Critique si tu l'ose: nan on critique pas. Et puis c'est tout.
                    - Imaginatioooon: quelle imagination ? J'ai une tête à être imaginaire ?

                    Ah mais j'ai quand même des points positifs, il faut pas croire

                    - Orthografe: j'ai le niveau Unwin+2. La classe hein ?
                    - XP-rence: en 6 ans de airpay j'ai fais 8 ans de modération. Touche mon skill bébé, tu verras que c'est pas de la gnognotte !
                    - Focus !: non, on le lit pas "faux-cul" je vous prie. Je prends les problèmes important trèèèès au sérieux et je laisse les détails croupir dans la Fosse du Dédain Diabolique. Ouep, je suis tellement démotivé que je cherche jamais très loin. Grosse qualité si il en est.


                    Et surtout (SURTOUT !) je ne veux pas avoir affaire aux PNJ. Je les sens pas ces types là, et je pense qu'ils ont une distillerie clandestine planquée dans les recoins des Archives (parait qu'ils auraient même un casino secret sous la rubrique "suggestion" !)

                    Ah, comme j'aime pas RP il va de soit que je n'ai pas du tout envie de lire, noter et commenter les présentations, textes et autres techniques farfelues de mes compères. Parcontre je reveux bien un peu de chips, au paprika s'il vou...COMMENT ÇA Y EN PLUS ? *boude*



                    Et si vous êtes d'accord avec tout ce que je viens de dire ou que vous pensez que ça me ressemble je n'ai plus qu'à aller m'accroupir dans ma baignoire en me faisant aller d'avant en arrière. Snif.
                      Bonjour,

                      Je me présente, car je suis actif tout les jours, je suis prêt à consacrer beaucoup de mon temps pour l'avenir de se magnifique forum.

                      Le seul problème, est que je suis encore très jeune, donc mon niveau de RP n'est sans doute pas à la hauteur requise.

                      Si je ne suis pas pris, j’attends vos critiques avec impatience.
                        Bon, je me propose aussi

                        Euh... Serait peut-être bon de mettre une date limite aux participations, non ? x) Histoire qu'on sache à partir de quand délibérer et qu'on traine pas trop longtemps à ramer par manque de modo...
                          Hop-là.

                          Y'a déjà pas mal de volontaires, mais en cas, moi aussi.

                          C'qui s'peut que ce soit bien :

                          -déjà été modo quelques temps niveau expérience
                          -j'connais bien le manga, s'il y a des questions niveau logique
                          -j'ai du temps à revendre et pas qu'un peu
                          -je me débrouille en RP
                          -j'ai rien contre lire des RPs et donner des conseils aux autres dans la mesure de mes capacités bien au contraire

                          C'qui s'peut que ce soit pas bien :

                          -je suis terriblement corruptible à condition que l'on sache quoi m'offrir
                          -je déteste les communistes et par extension tout ceux qui ne font pas partie de la Droite Dure montée avec ce cher Cézare.

                          Voilà, voilà.
                            À quoi bon détailler.

                            Tous ou à peu près tous me connaissent.

                            Je suis chiant.

                            Je suis un bon élément.

                            Je serai bientôt, après mes exams, hypra libreuh !

                            Vous manquer de PJ femelleuh comme staffieux !

                            *Viens de remarquer que Hiro n'est plus modo !*


                            En gros, faîtes ce que vous voulez de ma candidature, si j'suis pas choisie, j'men tapes x)


                            Dernière édition par Old Crow le Ven 27 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois
                              Oyé à vous nobles seigneurs.

                              Comme vous l'aurez compris, je me propose au poste de modérateur.

                              Certains d'entre vous me trouve peut être :

                              - Trop jeune
                              - Trop immature
                              - Trop décalé
                              - Qui ne se fait pas assez respecter (Victime Satoto Razz)
                              - Trop vulgaire
                              - Pas assez rigolo
                              ...

                              Wow ! J'ai beaucoup de défauts, c'est très vrai ! Je l'assume entièrement.
                              Mais sachez, mesdames et messieurs, que je ferais de mon possible pour effacer ces trucs nuls.

                              Poste(s) désiré(s) : Validations feuille de personnage, fiches techniques

                              Assez bon RPgiste ? Je ne pense pas, mais à vous de voir...

                              Assez original ? On me l'a dis, enfin surtout Mizu :p, mais c'est pour cela que si je me propose, j'aimerais gérer surtout les feuilles de perso. Des fois quand je m'ennuie, j'essaie pour voir, et ça me plait, c'est intéressant.

                              De l'expérience ? Ahh... C'est de l'histoire ancienne maintenant, mais oui, j'ai géré déjà un forum, certes, il était non seulement nul, mais il n'y avait que des kikoolol là bas. Enfin au moins j'avais mes règles à moi que je savais faire respecter et je ne laissais jamais le petit freluquet qui me tenais tête, ça je vous le dis. Je ne lâche jamais une affaire croyez moi ! Même au basket ! Et même si vous vous en fichez, je vous le dis quand même, je suis prêt à mettre en péril la victoire de mon équipe pour récupérer une balle que j'ai perdue...

                              Fan de One Piece ? Pour ce qui est du manga lui même, à vrai dire, j'ai jamais accroché à un autre manga que celui là. D'ailleurs je ne lis pas de manga, je les regardes. Mais pour ce qui et de One Piece, je suis quasi incollable, et si je ne trouve pas ma réponse, bah je fais comme tout le monde (-> google). En tout cas je peux dire un seul truc, je suis un méga-fan de la série.

                              OPR forever ? Quelle question ! Evidement, je connais le règlement par coeur et je n'hésiterais pas à perdre 10 minutes dans les 7 de chapitre qui le compose + les règles générales pour être sûr d'une information.

                              Orthographe, Bon ou pas ? Sur la CB = non. IRP = Oui. Si modo = Sur la CB = oui. IRP = oui, In-modération = oui.

                              Disponibilité ? Pendant les cours : 7 jours/7 / Pendant les vacances : la moitié des vacances.

                              Célèbre ? Qui vient sur la cb connait forcément mon nom.

                              Audacieux ? Oui, je pense, même IRP.

                              Impartial ? Oui, même si c'est un mec ou une fille que j'adore, si il/elle est en tort, il l'écrase, un point c'est tout. La justice vaincra HRP.

                              Se remet en question quand on lui fait la moral ? Si la réponse était non, non seulement je serais vraiment con de le dire, mais en plus je pense que si c'était le cas, je ne serais plus sur le forum.

                              "ne postulez pas si dans deux semaines vous partez à Tahiti pour 1 mois ^^'" Ah... Bon, autant le dire, je pars un mois à Tahiti en vacances au mois de juillet. Je ne sais pas si on postule pour les vacances, ou à temps plein, mais j'ai décidé de me présenter quand même, car à part pendant les vacances, je suis tout le temps libre. (Août et Juin je suis là)

                              Je sais que vous demandez des modos car les vacances approchent et que le travail va être de plus et plus important. Je sais que c'est gonflé de postuler malgré mes indisponibilité de juillet. Mais je vous prie de me laisser une chance. 1 mois c'est rien sachant que je suis l'aventure OPR depuis août 2010 non ?
                              A vous de décider.


                              Voilà, je me suis proposé, et même si je sais que bon nombre d'entre vous se dresseront contre ma proposition, sachez que je suis prêt à reçevoir toutes les critiques de tout le monde. J'ai fait le con pendant une certaine période, mais si je suis recruté, je saurais faire preuve de maturité. Laissez moi une chance, je vous le prouverais.

                              Merci d'avoir lu, et vive One Piece Requiem !
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

                                Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, merci beaucoup à vous tous, je laisse jusqu'à demain, 12h pour se présenter !

                                PS : Hiro, je ne sais pas pourquoi tu te présentes, si je t'ai viré, c'est pas pour te reprendre après -_-. D'ailleurs je vais m'expliquer publiquement pour qu'il n'y ait pas de litige ^^
                                  Bien, bien, bien ... bon, vu la tournure des événements IRL, on va dire que je suis en vacances pour 3 mois, donc ma disponibilité va croissante (malgré mon taff)

                                  De ce fait, j'me suis dit ... pourquoi pas ? Ben ouais, j'suis plutôt motivé pour rp, ce qui vaut une demande pour le post suivant : modo PNJ (pour le reste, je veux bien aussi, mais j'ai une préférence >< )


                                  • Dorikis :

                                    - Modérateur sur 2 forums, dont le seul forum air gear encore en vie (ouais, le même que Césare)
                                    - Fondateur d'un forum de médiéval fantastique (vieux ça) fermé pour cause d'internat de ma part.
                                    - Admin à temps partiel d'un forum post-apo, ré édité à plusieurs reprise.

                                    Demandez moi pour les détails, mais j'pense pas qu'ça fasse grand chose pour le poste demandé, mis à part que j'ai déjà géré des PNJ, ah, et aussi, ça peut être utile, expérience de MJ à d&d (6 ans), Chtuluh (1 an)



                                  • Qualités :

                                    - Niveau en orthographe plutôt bon.
                                    - Je préfère le bon role play aux délires bourrins de casseur de mammouth en quatre lignes
                                    - Sens critique et analyse professionnelle des écrits ( j'ai déjà travaillé aux côtés de plusieurs écrivains[ j'en suis pas un, hein], dont un prix Renaudot (et aussi un Goncourt), de ce fait, percer les défauts d'un rp, j'sais faire)
                                    - J'ai de la ressource et de l'inventivité, même si mon personnage ne le laisse pas présager !
                                    - J'aime faire souffrir les PJs (chose indispensable, non ?)
                                    - Je suis aussi exigeant envers les autres qu'envers moi-même, et de ce fait, intransigeant.
                                    - Equitable dans le sens où, pour moi, être sévère avec quelqu'un est le meilleur moyen de lui rendre service pour la suite.
                                    - Je suis grand, je suis frais ET pratique.


                                  • Défaut(s) :
                                    inexistants ! ah, nan ? bon ...
                                    - lunatique, ben ouais, j'peux passer de l'hystérique au dépressif névrosé quatre fois par jour
                                    - j'aime pas avoir tord, mais je travaille dessus (5 ans de psychothérapie ... ou pas ? x) )
                                    - je suis très ... réaliste, mais j'essaye de me convertir petit à petit au délire de one piece
                                    - je suis peut être le seul à comprendre mes propres vannes ... et encore, et parfois, c'est pas méchant, mais ça fait mal ><" (le premier qui dit boulet, j'l'empale Very Happy )
                                    - y'en a d'autres, mais il paraît que c'est pas bon d'avoir plus de défauts que de qualités =D



                                  doit tout y avoir, 'fin bon, c'est à vous de juger, mais j'préfère pas avoir un poste à haute responsabilité, je veux juste vous rendre service tout en pouvant étancher ma soif de rp et de "lecture" donc les dons de récomp', de même que les fiches techniques ... de ce fait, je suis plus ouvert pour les pnjs et les présa' =)

                                  merci de prendre en considération ! x)
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                                  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum