Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande d'Hiro

Rappel du premier message :

Salut tous le monde cheers J'espère que vous êtes en forme...Je suis en ce moment entre la vie et la mort et ils ont de superbes coktails et un accueil chaleureux...Faut croire que des PJ qui vont mourir c'est très rare dans leur monde (OP). Même s'ils sont sympathique, le royaume du rp est plus important et je compte bien y retourné après avoir reçu mon pacemaker améliorer.

Voilà j'ai perdu le Gomu Gomu et j'aimerais faire une demande de réservation pour un autre fruit que je trouve classe et qui ira parfaitement à la psychologie futur de mon personnage.

    Nom du fruit : (en francais et en japonais) Le fruit enneigé / Yuki Yuki No Mi.
    Catégorie du fruit :Supérieur.
    Type de fruit :Logia
    Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)
Non et je pense pas en prendre.

Je vous remercie du temps que vous avez pu passé sur cette lecture ^^
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Qu'il fasse preuve ou non de sévérité Césare, ça ne changera pas le fait qu'il fera office de jurisprudence et que d'autres risques de faire remarquer qu'on la fait pour lui et que ça serait dégueu de le leur refuser.

Ensuite désolé mais, dire que la chose doit être acceptée parce qu'il ne fait que "réserver" et que manger c'est une autre histoire... on doit le prendre comment du coup ? Genre "nan, il le réserve mais le mangera ptêt pas". Ca fait encore plus indécis.

Et n'oublions pas la règle concernant les changements de fruits. Je ne vois pas pourquoi ça ne s'appliquerait qu'à ceux qui n'ont pas boulotté de fruit et qui changent trop souvent. A ce moment là, les joueurs vont le bouffer et dire qu'ils veulent changer ensuite pour en prendre un de même rang ou même supérieur.

Les "on a qu'à dire" et compagnie renforce d'ailleurs l'idée que c'est une sorte "d'arrangement avec le manga". Si un nouveau se pointait et faisait pareil, le staff l'aurait déjà envoyé bouler depuis longtemps en posant un "non, point final".

Bon, après je passe sur l'ironie de la remarque d'Hiro où il se demande ce qui ferait le plus GB entre un Hiro avec le Gomu 'qui ne craint ni les balles ni les épées" comme si le Yuki² ne permettait pas de ne pas les craindre non plus. Désolé, mais quoi qu'on en dise, au final, ça fait quand même une sacrée différence de pouvoir. D'autant que le Gomu² CRAINT les épées et non le Yuki donc bon, sur ce coup...

Ensuite, on peut très bien changer de psychologie sans changer de pouvoirs pour autant. Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre. Donc à la vue de ceci, la demande de fruit ressemble plus à un caprice qu'à un réel élément important dans l'évolution psycho du perso... parce qu'il est possible d'évoluer en psychologie sans fruit alors bon.

Qui plus est, mettre 36 épreuves qui lui prendront 10 ans ne change rien au fait qu'au bout du compte, il finira QUAND MÊME par avoir le pouvoir. Le chemin aura été plus long, mais le résultat sera le même : il aura changé de FDD après en avoir déjà mangé un.

Et que ce soit difficile ou non ne change pas que comme le dit Césare : On fait une légère entorse. Dans tous les cas, les exceptions ne confirment pas les règles mais finissent par les tuer. Donc on a beau regarder le problème sous tous les angles :
> Logiquement parlant : Oda a clairement établi que même mort, le pouvoir était encore là, cf les passages postés par Un.
> Dans la réglementation : On "fait une entorse" au règlement, et là, ça génère souvent un beau merdier et sur plusieurs points :
>>> Jurisprudence : d'autres vont gueuler s'ils peuvent pas le faire alors qu'Hiro l'a fait (même si c'est après 50 RPs ou non).
>>> On contourne des règles déjà existantes : Le rapport de changement de FDD (qu'on soit validé ou non ne change pas le fait qu'on s'est accaparé un fruit que d'autres auraient pu vouloir et qu'au final, on le jette) donc si changement il devait y avoir, ça serait pour un FDD en dessous du Gomu afin d'éviter que ceux qui se sont vu restreindre dans leur choix suite à cette règle ne risquent de se sentir lourder (et encore une fois, jurisprudence pour les changements de ce type).

Donc bon, au final, y'a largement plus de "contre" que de "pour", et ce sur tous les plans... donc je vois même pas pourquoi ça débat encore à ce sujet. Ca serait un membre tiers qui aurait fait la demande, un "non" aurait été donné et l'affaire serait close depuis longtemps, même après 360 réclamations qui ne changent rien aux faits établis.

Cordialement 0/
    Allez, il semblerait que le procès se joue en place publique à la sauce romaine, risquons nous à donner un avis. Juste un ressenti de la situation, ptetre que ça aidera, pas une plaidoirie palpitante pour condamner à mort ou gracier l'ami Hiro. J'ai dit ami ? Boah.

    Pour le soucis de la chasse au GB, à priori si Hiro s'en tire dans cette affaire, il sera attendu au tournant par 12 paires d'yeux en colère ( référence ) et il n'aura pas intérêt à tenter le diable sur ce point. Et le côté mis en avant par Céz' de la paraplégie ça semble s'inculquer dans cette démarche d'apaiser les esprits sur cet aspect de la requête. Donc, le jeu en vaut la chandelle sur ce point.

    Pour revenir sur la notion de fair-play, qui rejoint étroitement celle de GB, y'a déjà eu plus aberrant que cette demande, inutile de dresser une liste des demandes à ce niveau.

    Sur la question du est-ce que cela fait One Piece ou pas ? ouaip, ça sonne assez bancal de changer de fruit comme ça, mais on peut pas dire que la situation soit claire à ce niveau. Ça reste en rapport avec le cadre, ça respecte une certaine logique et on a aussi eu moins OP comme idée, alors pourquoi jeter ici la pierre.

    Côté règlementation du truc, du moment que tout le monde est logé à la même enseigne, pas mort d'homme non plus. Ici, le monde il est prêt à faire des concessions - ça rejoint le first paragraphe - on peut pas dire que ce soit easy d'obtenir gain de cause sur un point sensible comme celui-là, bref c'est un foutu passage par la douane pour le peone qui tente sa chance.

    Tout ça pour revenir sur du "quel est le risque à accepter la demande" sachant que Hiro aura une marge de manoeuvre réduite et tellement de lunettes de sniper au cul attendant la gaffe qu'il pourra pas lever le petit doigt tranquille dans son RP après cet épisode. Ça ne va pas non plus mener à une course au coaching de FDD, c'est un cas singulier. Est ce que à un moment sur le forum, sous prétexte que X ou Y bonze a eu une super-idée / invention, tout le monde s'est mis à la plagier pour exploiter le filon, on peut dire que non aussi. On a des joueurs corrects entre eux, pas de danger non plus.

    Bref, niveau logique, pourquoi chercher la vilaine bête, c'est pas un scandale. Niveau bonne volonté, le style est peut-être pas vibrant d'émotions dans sa demande, mais il essaye d'argumenter et dans les faits, il fait un geste. Niveau risque GB, comme dit il va passer à la moulinette s'il s'y risque. Donc, vla faut pas chercher scandale là ou il n'y en a pas. Ça n'encourage pas franchement le joueur qui a eu une idée et la soumettait sans vouloir faire de vague, ça aurait plutôt l'effet inverse.

    Sinon, lapidons le, écartelons le ou mieux, jetons le au fond d'une rivière avec un boulet au pied. S'il s'en sort vivant, il n'était donc pas une sorcière et on pourra accepter sa demande l'esprit apaisé.

    Et en plus, le spectacle sera rigolo.
      Bon bah puisque tout le monde s'incruste je vais en faire de même, mais cette fois pas pour commenter, ni pour donner mon avis car je pense que tout à été dit, mais juste pour répondre à ceux qui disent :

      "Le FDD reste dans le corps de l'utilisateur même s'il est mort."

      Et bah laissez moi vous dire que dans ce cas, et bah notre forum est bidon. Ba oui, ça voudrait dire qu'on est beaucoup à avoir des FDD qui devrait être dans le corps de leur ancien utilisateur.

      Si on voit ça comme ça, ya pas à débattre : le pouvoir du Gomu Gomu est resté dans la tombe de luffy et donc Hiro ne peut pas l'avoir.

      Aaaah, je vous vois venir, "oui mais c'est un forum RPG One piece". Si c'est le cas, Hiro avait raison, et le débat est relancé...
        Bonjours à tous,
        Excusez-moi de cet intrusion, j'aimerais donner mon avis qui irais dans le sens de celui de césare ou Rei.

        Donc pour parler de GB je pense que hiro est une grande personne et au vu des commentaires de chacun il s'est bien rendu compte qu'il n'avait vraiment aucun intérêt à partir dans des trucs tel. De plus je ne vois pas en quoi cela poserai de soucis, Est-ce anti-One Piece, je ne pense pas étant donné qu'on a presque aucunes infos quant à la manière de perdre les pouvoirs d'un FDD et comment il marche et se représente dans le corps. Ainsi comment pourrait-on savoir si Végapunk n'est pas capable d'enlever le FDD de quelqu'un, ou alors qu'il le perde en mourrant, car ne l'oublions pas hiro est bien mort, et donc il n'est plus du tout le même lorsqu'il reviens à lui. Ensuite va t-on me dire, que Kuma ne l'a pas perdu, je suis d'accord, mais ce dernier n'était pas mort lors de sa cybernétisation contrairement à Hiro. Pour ce qui est de Barbe Blanche je ne lis pas les scans et donc n'en sais pas beaucoup, mais si lorsqu'il est mort il n'a pas perdu son fruit, je ne crois pas qu'on sache si il ne l'a pas perdu après, en effet cela serait étonnant que le FDD reste longtemps de le corps de quelqu'un après sa mort sinon le principe même voudrais que les FDD ai disparu entiérement 100 après et qu'il soient resté dans le corps de leur anciens propriétaire pour l'éternité.

        Maintenant, parlons dû point, il a peut-être empécher quelqu'un de l'avoir, et bien je crois bien qu'il est loin d'être le seul d'avoir changé et de plus là il est censé être mort tout comme les anciens donc le fruit repousse après et c'est comme-ci on reprochait à luffy de l'avoir gardé durant sa vie et je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher hormis pour les dégats qu'il aura causé avec. Ensuite le logia de la neige et loin d'être le plus puissant et hiro a largement de quoi le réservé, de plus ce dernier ne prive personne vu qu'aucune prez ne le demande actuellement et je pense de toute maniére qu'il y aura toujours suffisement de FDD pour satisfaire tous le monde.

        Pour finir, hiro est prêt comme il l'a dit à faire des sacrifices pour l'obtenir c'est n'est donc point un simple caprice, mais vraiment qu'il veut changer du tout au tout son personnage et au passage lui redonner une deuxiéme vie autrement différente de la première.

        Alors je pense que le plus normal serait de le laisser nous montrer ce qu'il est capable de faire pour l'obtenir, de plus l'idée est plus qu'original et cela m'étonnerait que tout le monde veuille faire exactement pareil, sachant qu'en plus pour le faire il faut déjà avoir Végapunk de son côté. D'ailleurs je comprends hiro que même s'il a envie de changer de style, il n'a pas envie d'y perdre en même temps son personnage sur lequel il travaillle depuis un moment et qu'il monte avec plaisir et patience depuis longtemps.

        Voilà pour moi,

        Cordialement.
          C'est ce que j'ai fait, commencer un nouveau personnage, sauf que ça me disait plus. On doit pas forcer le rp ^^ ''Tous le monde le dit sur la box''

          Là j'ai un super feeling avec le new Hiro que je vais faire...Sauf que tout ça m'a l'air...Frustrant ?

          Par politesse, je vais répondre à nos trois invités ici présent et en ma grace, je demanderais à GM de ne point les punir pour s'être interférer en bien ou en mal. Faut prendre toutes critiques dans la vie et voir ce qu'on peut en faire...Le rp c'est un grand champs de patte à modeler en fait hihihi

          Alors dans l'affaire Hiro l'original super actif power no (pas GB) Vs l'attaque des modo's sans fondement réel à part des suppositions (Ne Critiquez pas le staff dans le titre !)...Excusez moi monsieur le juge, je veux prendre ça avec l'humour qui me reste avant la grande semaine qui va venir IRL...

          Nous appelons l'empereur du monde révolutionnaire à la barre.

          Césare Di Auditore....
          Merci d'avoir spoiler ce qu'on avait dit...Bon, On est obligé de dévoiler nos futurs rp's ? Ah dommage pour vous, vous n'aurez plus de surprise ^^

          ''Chuut Hiro tu vas nous flinguer reste calme et laisse rien passer'' Dit minos à Hiro.

          Ouais, c'est une grave idée de jouer les handicapés, comme le mec dans X-Men...En plus à ce moment là, je n'aurais pas mon fruit ce qui fait que j'ai un réel handicap, mais éliminez des dorikis, je suis pas pour. T'as une perte de motricité certes. Mais tu ne perds en rien ta force, elle reste cachée, en gros c'est du INRP. Au joueur de savoir comment jouer.

          Une entorse, je suis le premier à être contre...''Ta gueule Hiro !'' Dit un mec dans la salle.

          Y'a aucun cas de non respect du règlement dans ma demande...Ah vous parlez du truc de réserve et je dois prendre un autre fruit en moins puissant que le premier ? Personnellement, j'ai fais ma demande avant de l'avoir vu cette mini règle. Qui plus est, elle n'est pas valable dans mon cas. N'est ce pas GM ? Que tu l'as mise pour ceux qui ont RESERVE et qui sont indécis ?!

          Objection ! Cria Damien reyes le rêvo caché sous les traits d'un pirate et vis versa...(la transgroupanalité...ça veut rien dire, mais c'est classe) *Référence à Kaamelot


          Je le réserve ! Mais je ne le mangerais pas tout de suite, c'est cela que ça veut dire...Car d'après ce que j'ai lu, ils sont pas l'optique qu'HIRO le mange juste après être mort. Et s'être débarrassé du GOMU...enfin débarrassé est un grand mot. D'ailleurs les mots, c'est sympa quand on joue avec, ça fait des trucs étonnant. Exemple:

          Si je dis: Débarassé du gomu et en prendre un autre / Cela voudra mentionner un caprice quelconque.

          Si je dis: Retiré le gomu du à sa mort et en trouver un autre bien plus tard / Cela sonnerait mieux.

          Comme quoi scratch NE JOUONS PAS AVEC LES MOTS, NE FAISONS PAS COMME LES POLITICIENS ! Et vive ONE PIECE REQUIEM.

          Ah changez de psychologie, sans changez de pouvoir...Je le fait régulièrement avec Mizukawa Sutero. Avant c'était un pirate sanguinaire à cause de sa perte familliale & co. Un depressif de la life et etc puis un choc brutal qui a failli causé sa mort, l'a propulser dans un long rêve ( arc in dreams, voir FT) Il s'est posé beaucoup de question après son réveil et à changer légèrement de psychologie, maintenant il ne tue pas pour rien, il agit avec réfléchis.

          Faire ça: C'est changer le comment des actes ! Sa manière de faire...Alors que ce que je veux faire à Hiro, c'est loin d'être cela. Je veux changer ses traits de personnalités en un virage, car on sait que ça se fait pas en un jour comme ça. Un hiro nouveau naîtra !

          Mais quel est le rapport avec le fait de retirer le Gomu ? Aucun ! On le retire parce qu'il est mort héhé, bon y'en a peut être un que j'ai pas évoqué. Les souvenirs...Si hiro reste avec le gomu, le nouveau hiro ne durera pas longtemps et ouais. Et tout ça serait qu'un vulgaire passage, une évolution négative.

          J'avais pensé qu'avec un Logia, les facultés d'hiro serait remis au normal, qu'il retrouverait sa dignité d'autrefois. J'ai pas du tout pensé à exploser une ile entière...

          Le fruit sert pour le développement du perso, il représentera l'espoir après tant de galère. Y'a pas plus dépriment qu'un Colonel ayant perdu ses pouvoirs, ceux même qui lui ont permis d'obtenir ce grade et d'être lui.

          Aurais je entendu mot caprice ? LOOL '' Chuut reste calme et surtout ne montre aucune ironie possible d'être interprété...On sait jamais, les gens devraient apprendre à lire'' Dit un collègue à Minos...

          ''Et toi tu devrais apprendre à parler'' Dit hiro à l'ami de Minos.

          ''Eh il parle bien le mec ! On est foutu ?'' Dit hiro à son avocat Rei...

          Rei ! Number one du CP5.

          Pssst au fait y'en a qui m'ont piqué mon idée de création d'avion...Que j'avais même approuvé quand j'étais dans la justice (Pt'in ce que j'étais objectif) De quoi tu parles rétorqua un homme blond ? Bah je parle de Mizu, ma double personnalité de la dimension alpha béta sigma

          --on était dans la même confrérie à l'époque et on se matait des épisodes de scrubs --

          Rei est un excellent parleur et il a super raison, il exprime ce que je pense...''Hiro est rassuré et croise les doigts''

          Hein lapidation ? Shocked

          Des cris dans la salle...Ce sont Hikaru alias Bloodinet et Zelles Hitsugaya qui ont défoncé la porte de la justice pour crier au scandale. Avec des bouts de cigarettes roulé, un symbole space et peace & love derrière leur T-shirt...

          Thank's à vous les gars, même si vous êtiez pas obligé de le faire. ( Si j'étais encore modo, je vous aurait collé un averto oral mouhahahaha...Objectif jusqu'à la mort !)

          P.S. GM, ne leur fait rien, steuplait, j'endosse toute la responsabilité ( Ouah cte phrase cliché mon gars, alors alors ! Ma foi...)

          La séance est levée ! ToC toC ToC...ou pas ;)
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Bon bon bon, apparemment, cette affaire se joue place publique...
          Je demande à tous ceux qui ne sont pas du staff de m'envoyer leurs remarques par mp, si remarques ils ont. On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu.

          Petite précision ; la nouvelle règle sur les fruits n'était vraiment pas prévue pour ce genre de cas unique, donc personne n'a raison quand il dit que cette règle lui donne un argument.

          Après avoir longuement réfléchi et regardé tous les arguments, à savoir ceux de certains staffiens et quelques membres :
          -Aux dernières nouvelles, Kuma a gardé son fruit après avoir été cybernétisé, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas d'Hiro. Surtout que s'il est resté mort assez peu longtemps pour que son cerveau soit encore en bon état après sa "résurection", on peut partir du principe qu'il n'a pas été mort assez longtemps pour le fruit se fasse la malle et aille repousser ailleurs.

          -Nous sommes dans un fow rp, on est là pour s'amuser et faire évoluer notre personnage." Oui, on est là pour s'amuser, pour évoluer son personnage... A chacun de voir, mais y'a d'autres façons de le changer que de prendre un logia qui remplace le gomu gomu.

          -Qui plus est, mettre 36 épreuves qui lui prendront 10 ans ne change rien au fait qu'au bout du compte, il finira QUAND MÊME par avoir le pouvoir. Le chemin aura été plus long, mais le résultat sera le même : il aura changé de FDD après en avoir déjà mangé un.

          -Jurisprudence : d'autres vont gueuler s'ils peuvent pas le faire alors qu'Hiro l'a fait (même si c'est après 50 RPs ou non).

          -Donc bon, au final, y'a largement plus de "contre" que de "pour", et ce sur tous les plans... donc je vois même pas pourquoi ça débat encore à ce sujet. Ca serait un membre tiers qui aurait fait la demande, un "non" aurait été donné et l'affaire serait close depuis longtemps, même après 360 réclamations qui ne changent rien aux faits établis. (ça c'est bidon, je discute toujours avec tous le monde, quelque soit son statut)




          Et ceux de la défense, à savoir :

          -Comparer avec Kuma serait pas approprié vu que les deux situations sont extrêmement différentes. Kuma à été transformé en robot sans être mort. ET DONC il est cyborg avec son FDD normal.

          -accord de "séquelles extrêmement graves."

          -Pour le soucis de la chasse au GB, à priori si Hiro s'en tire dans cette affaire, il sera attendu au tournant par 12 paires d'yeux en colère ( référence ) et il n'aura pas intérêt à tenter le diable sur ce point. Et le côté mis en avant par Céz' de la paraplégie ça semble s'inculquer dans cette démarche d'apaiser les esprits sur cet aspect de la requête. Donc, le jeu en vaut la chandelle sur ce point.

          -Sur la question du est-ce que cela fait One Piece ou pas ? ouaip, ça sonne assez bancal de changer de fruit comme ça, mais on peut pas dire que la situation soit claire à ce niveau. Ça reste en rapport avec le cadre, ça respecte une certaine logique et on a aussi eu moins OP comme idée, alors pourquoi jeter ici la pierre.

          -Tout ça pour revenir sur du "quel est le risque à accepter la demande" sachant que Hiro aura une marge de manoeuvre réduite et tellement de lunettes de sniper au cul attendant la gaffe qu'il pourra pas lever le petit doigt tranquille dans son RP après cet épisode. Ça ne va pas non plus mener à une course au coaching de FDD, c'est un cas singulier. Est ce que à un moment sur le forum, sous prétexte que X ou Y bonze a eu une super-idée / invention, tout le monde s'est mis à la plagier pour exploiter le filon, on peut dire que non aussi. On a des joueurs corrects entre eux, pas de danger non plus.


          J'ai décidé que les arguments des procureurs étaient tout à fait corrects mais se basaient simplement sur un risque de création d'un cas de jurisprudence, sur un caprice possible de Hiro ce qui est pour moi insuffisant : on ne connaît pas assez le manga pour refuser à quelqu'un un fruit du démon, vu que selon sa définition, il est mort (et aurait donc, d'après les éléments dont nous disposons actuellement, "perdu son fdd") puis "ressuscité" quelques temps plus tard (et donc potentiellement apte à recevoir un nouveau fruit. Simplement, je doute encore sur le fait que ce ne soit pas juste un caprice, en effet, changement de personnalité ne rime pas nécéssairement avec changement de fruit du démon, aussi, je fixe les conditions suivantes concernant l'obtention dudit fruit :
          -2500 dorikis pour le manger (soit le niveau maximal), si des éléments nouveaux sont présents dans le manga, cette décision pourra être revue (réservation annulée ou confirmée)
          -Rencontre nécéssaire avec le docteur Vegapunk pour qu'il te mette au point ton pacemaker et l'engin pour remettre ton cerveau en route, effectivement, celui qu'il t'aurait mis serait défectueux, mais il a depuis quelques temps disparu. Tu tombes dans le coma avec Hiro, il va falloir te débrouiller pour le trouver. Une bonne vieille quête d'au moins 600 lignes devrait faire l'affaire pour le retrouver. [1000 lignes finalement, car Hiro m'a dit qu'il le ferait pour l'avoir sur la CB]
          -L'AVC t'a laissé de graves séquelles, à savoir impossibilité d'user de ton bras droit, (irréparable technologiquement, il faudrait attendre 200 ans pour pouvoir le faire) plus baisse d'intelligence d'environ 75%. Tu deviendrais pour ainsi dire majoritairement cyborg, et donc assez stupide voir très influençable.


          Ca me parait relativement juste, de part l'originalité de l'idée et les difficultés posées, en plus des snipers collés aux cul, je pense que cette idée ne sera pas reprise des milliers de fois.

          Le juge se lève et attend une quelconque protestation de la part des différents partis pour coller un outrage à magistrat...


          PS : en cas d'élément nouveau, je me réserve le droit de modifier ma décision, que j'assume complètement.


          Dernière édition par Game Master le Dim 22 Mai 2011 - 21:17, édité 2 fois
            Je remercie le juge pour son accord. Peut on clarifier juste certains points...

            3000 Dorikis, c'est le max pour un rang D. Le logia de la neige, qui plus est semble le plus faible fruit, son max serait comme précisez dans la note des FDD, Non ?

            Fruit supérieur : Maximum* 1200 dorikis pour réserver, 2500 dorikis pour être mangé

            Retrouver le Dr Vegapunk, ok Cool

            Je préfère perdre l'usage de mes jambes comme je l'avais mis au point dans ma tête, s'il te plait ^^ Baisse d'intelligence 75% j'ai du mal à le calculer vu qu'hiro est déjà con (si vous me permettez ce mot) C'est pas du tout dans l'optique de mes rp's futurs. Je voulais faire un gars qui prône la justice, un mec qui obéit au doigt et à l'oeil au gouvernement, pas du tout influençable. Et qui sait quand même user de ses fonctions de navigateur...

            Mm après relecture, est ce que cette baisse serait avant de retrouver le Dr Vegapunk pour qu'il me réinitialise toute ma tête, c'est ça ?
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
            2500 dorikis, ok, logique
            1000 lignes, à ta demande,
            les conséquences d'un avc sont imprévisibles, donc je reste sur ma position,
            pour l'intelligence, ben dis toi que tu deviens encore plus stupide, seulement, problème, ne pas être influencable ça veut dire : soit entièrement cyborg donc influencable par le gouvernement, ou être complètement débile, donc si tu veux garder un soupçon d'intelligence, tu devras être plus influencable, à toi de choisir sur ce point.

            Non, cette baisse est définitive.
            Tu te souviendras de tes fonctions de navigateurs, parfois tu auras quelques trous qui causeront des problèmes à ton équipages.
              Ah oui J'approuve entièrement l'influence par LE gouvernement ! Moi j'avais cru par n'importe quel pnj de 10 dorikis lol ^^ Excuse ^^

              C'est vrai que c'est imprévisible.../me mode caprice: j'ai pas envie de marcher Sad /M'en foutiste de mon bras. Ah j'ai une idée. J'approuve entièrement tes dires, inrp je ferais semblant d'avoir perdu la motricité de mes jambes.

              Tend la main droite à Game master et serre sa main Very Happy
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
              Si on prend en compte la règle nouvellement établie :

              1 - Il n'est possible de changer de fruit QU'UNE SEULE ET UNIQUE FOIS.
              2 - La demande de changement doit être fait dans un sujet qui sera étudier par le staff. Celui-ci approuvera ou non le possible changement.
              3 - Si la demande est accepté, le staff donnera alors une "quête" qui devra être complétée avant de pouvoir changer de fruit. Après cette quête le staff se réserve le droit de ne pas accepté la demande si la qualité de la quête n'est pas suffisante. Ne donne aucun gain de dorikis.
              4 - Il n'est pas possible de changer de fruit avant d'avoir RP avec celui déjà possédé (déjà ingurgité) pendant au moins 3 mois IRL.
              5 - Les logia ne peuvent pas faire l'objet d'un changement de fruit. Ils sont réservé au personnage n'ayant jamais eu de fruit.
              6 - Il n'est pas possible de changer de fruit vers un fruit de qualité supérieur à celui déjà possédé. Ainsi, si l'on possède un fruit de qualité (D) on ne pourra pas choisir de fruit supérieur à (S), si il est de qualité (S), pas plus de (P), etc.

              Donc logiquement, cette demande doit aboutir à... un non en respect avec 2 points sur 6. CQFD.
                Damien qui se prend pour un modo ( lol) T'as du chemin à faire mon petit...

                Voir les faits extérieur toujours....

                Màj de cette demande faite à 21h23

                Conclusion et précision de GM à 21h20

                Sans oublier que cette demande à été faites bien avant cette règle proposé. Donc je sais pas si tu le fais expres, mais j'aimerais que tu n'ai plus aucun rapport avec moi. Ni parler, ni Mp, ni Rp et cette applicable dès maintenant. Cordialement Hiro.
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Ho, une nouvelle règle qui survient justement après un cas spécial ne s'applique précisément pas à ce cas spécial pour des questions de timing. Ouai, bon, j'veux bien sur l'plan théorique mais ma morale arrête pas de marteler à la porte de mon cortex en hurlant "WTF ???"

                Je sais: "Yuji, trois jours de ban plus un averto, boîte-à-MP et tout ça" mais fallait que j'extériorise. Vraiment navré ><
                  Bon je crois qu'il est largement temps de calmer la foule. Bien que vos remarques soient toute bonne à lire, faudrait pas non plus que ça tourne à la foire populaire à chaque post. Gm vous l'a dit, Hiro vous l'a souvent rappelé en tant que modo, si vous avez des remarques vous nous les envoyez en mp et puis c'est tout ! On est pas à un tribunal populaire quoi !

                  On est largement assez intelligent pour les étudier avec soin et pour les prendre en compte si on les juge pertinentes. En attendant je commence à en avoir raz les roustons de la polémique à outrance et du "je m'excite à chaque nouvelle déclaration". A part brasser du vent ( voir de la me*...) ça devient de moins en moins productif. Alors laisser faire le staff. Si vous avez votre mot à dire, faite le mais par mp. Au pire on vous citera mot pour mot dans nos propres post (signé).

                  Maintenant le premier qui s'amuse encore à jouer à ce petit jeu aura de mes nouvelles.
                  ps: ne voyez aucune trace d'humour dans mes paroles.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Cela fait un bon moment qu'il y a discorde sur ce topic et ça commence sérieusement à m'agacer. J'aurai déjà pu répondre plusieurs fois, mais cela n'aurait que fait attisé le feu aux poudres. Je demande donc que ce topic soit dès à présent verrouiller par GM ou autre. Puis Hiro n'aura cas refaire un sujet accordé seulement et exclusivement aux membres du staff. Ainsi nous en discuterons comme des grandes personnes sont censées le faire.
                  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
                  Je demande que l'on me fasse confiance, je suis encore loin d'être stupide au point de poster une règle et de ne pas l'appliquer -_-.
                  La nouvelle règle ne s'applique pas à Hiro vu qu'il s'agit d'un cas exceptionnel, jugement exceptionnel, c'est tout...

                  Je locke le sujet, je ne compte pas m'étaler plus, je trouve assez nul que des membres s'en mêlent quand même alors que j'ai expressément demander que ce ne soit pas le cas.

                  Ca m'ennuie de le faire, mais j'avertis Yuji et Damien Reyes qui n'ont pas à se prendre pour le staff, on est largement assez grand pour prendre une décision tout seul.

                  Je locke le sujet et j'espère ne plus en entendre parler, mais ma boite mp reste ouverte.
                      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum