Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demande d'Hiro

Salut tous le monde cheers J'espère que vous êtes en forme...Je suis en ce moment entre la vie et la mort et ils ont de superbes coktails et un accueil chaleureux...Faut croire que des PJ qui vont mourir c'est très rare dans leur monde (OP). Même s'ils sont sympathique, le royaume du rp est plus important et je compte bien y retourné après avoir reçu mon pacemaker améliorer.

Voilà j'ai perdu le Gomu Gomu et j'aimerais faire une demande de réservation pour un autre fruit que je trouve classe et qui ira parfaitement à la psychologie futur de mon personnage.

    Nom du fruit : (en francais et en japonais) Le fruit enneigé / Yuki Yuki No Mi.
    Catégorie du fruit :Supérieur.
    Type de fruit :Logia
    Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)
Non et je pense pas en prendre.

Je vous remercie du temps que vous avez pu passé sur cette lecture ^^
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Je te le réserve, tu pourras le manger à 1800 dorikis Very Happy
    Trop cool afro Merci, je vais pouvoir jouer au bonhomme de neige *-*
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Pas de souci, je locke !
      Hop Hop Hop !

      Je me permets d'intervenir pour deux choses :

      1) Aux dernières nouvelles, Kuma a gardé son fruit après avoir été cybernétisé, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas d'Hiro. Surtout que s'il est resté mort assez peu longtemps pour que son cerveau soit encore en bon état après sa "résurection", on peut partir du principe qu'il n'a pas été mort assez longtemps pour le fruit se fasse la malle et aille repousser ailleurs.

      2) Quand on change de fruit, on n'est pas sensé ne pouvoir en réserver un nouveau de qualité inférieure ? Or là, le Gomu comme le Yuki sont des S.
        1/ Comparer avec Kuma serait pas approprié vu que les deux situations sont extrêmement différentes. Kuma à été transformé en robot sans être mort. ET DONC il est cyborg avec son FDD normal.

        Alors que Hiro est mort...Son âme même se balade au pays des morts. Là il papote avec la mort qui va le conduire dans le chemin...ça rien avoir avec le cerveau les FDD ( D'ailleurs
        on sait pas ça avoir avec quoi ? Ni si l'ame existe & co)

        Parlons d'une manière physiologique...
        Donc on peut admettre la possibilité que ses pouvoirs se sont barré après une crise cardiaque et à ce moment là on lui greffe un Pacemaker ou demi coeur. Pour permettre à son coeur de re-fonctionner et ainsi il pourra revivre avec la perte occasionné de ses pouvoirs ( je me répète ^^).

        2/Je pense que cette règle s'applique que lorsqu'on a réservé un fruit et qu'après on désire changer. Elle s'applique plus pour les indécis...Exemple de cas applicable:

        -Satoshi Noriyaki qui a réservé le goru (D) si il décide de changer ça sera (S)
        -Ryuuku Gakuen qui a réservé le Doku (Dà si il décide de changer ça sera (S)

        Et je sais très bien ce que je fais avec Hiro ^^.

        Je peux comprendre ton terme de logique et etc....Mais ça serait vache de condamner les rpgistes qui veulent juste faire changer de voie leur personnage après de longs moments passé à rp avec une même psychologie & co, ne trouve tu pas ?
          Hiro étant sensé être mort, son cerveau n'est plus actif, et l'utilisation de pouvoir n'en est que plus limité, voir totalement incontrolée. De plus, il est destiné à servir de figure de proue aux Wolf, et est-ce que ça veut dire que le bateau sera constitué entièrement de neige et donc vulnérable au moindre coup de vent?

          SUr le principe j'ai rien contre une idée sortant de l'ordinaire, mais même dans one piece, il faut garder un minimum de "logique" si on veut éviter un GB aux conséquences nocives.

          Après, je ne m'opposerais pas à une demande concernant quelque chose dont on ignore tout (ce qui arrive aux fruit après la mort du porteur), mais il me semble important de souligner les problèmes que peuvent représenter le fait de donner un logia à un être privé de sa conscience (ce qui est le principe même de sa mort)
            Très cher timuthé, j'ai réglé la question que tu te pose avec GM il y'a bien longtemps de cela. D'ailleurs si tu regarde dans la liste des membres tu verras,[ Disparu] Devant Oscar D. Wilde, tu sais le nouveau truc pour pas supprimé les comptes et faire des comptes invités qui polluerait le forum.

            DONC y'a aucun cas flagrant de triple compte, je connais le règlement et je compte bien le respecter ^^ No soucis & Dont Worry

            Je vous remercie de si bien vous préoccuper de mon cas ^^
              Je me suis corrigé après m'en être rendu compte et j'ai édité, pour apporter les argument que j'avais la flemme d'introduire avant, ma remarque tient donc toujours
                Ah ok, pour répondre à ce que tu viens de dire:

                La figure de proue, je pense que c'est laissé tombé hein ^^ Et puis d'où tu l'a sut ? On aurait du rester discret sur la box héhé (Vu que je suis plus pnj, un pj c'est pas en proue, voilà voilà)

                Et sinon le logia je compte pas le manger de suite hein ^^ C'est juste réservé.

                Comme disait Oscar Wilde: La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.

                Et puis t'inquiète qu'il va retrouver sa conscience, je me répète peut être, mais le logia on va pas le donner de suite après sa mort. En tout cas merci, pour vos points de vue diverses et variés, je pense qu'on va attendre une réponse du Maitre de Jeu.

                  Ouais, on peut attendre, mais je ne préciserais qu'une petite chose qu'on m'a rappellé à l'instant :

                  (attention Spoil de la bataille de Marineford)

                  Spoiler:

                  Ensuite, concernant la figure de proue, Toji et toi l'avez mentionné à plusieurs reprises sur la CB, faut pas être devin pour comprendre l'idée.

                  'fin voilà, je vais pas en rajouter plus, c'pas la peine, l'exemple en spoiler est assez éloquent.

                  Ah si, en fait, je veux juste rajouter une chose : pour faire évoluer la psychologie d'un personnage, pas la peine d'en faire des caisses, rien que le faire passer si proche de la mort devrait suffire à le boulverser sans avoir à lui enlever/rajouter un fruit du démon =)

                  Ouais donc en fait, j'étais sensé préciser qu'une chose, mais bon, c'pas grave, on va faire genre vous avez pas vu hein x)
                    ça c'est du oda ^^ On a qu'à dire vu que barbe blanche étant un super Homme qui a des milliers de dorikis, le plus fort du monde ! Bah son FDD il a du mal à partir de lui...Genre il reste plus longtemps dans son corps.

                    On peut toutefois dire que le miens est parti et puis voilà. Nous sommes dans un fow rp, on est là pour s'amuser et faire évoluer notre personnage. Donc je vois pas pourquoi ça serait pas faisable, c'est du One piece aussi // Ou bien on questionne Oda et on lui dit si ça peut se faire Mm on est pas sorti de l'auberge ^^
                    Spoiler:

                    [Ou'ps j'ai vu]
                      Désolé Hiro, mais j'entre dans la discussion. Je aussi plutôt contre pour les mêmes arguments que les autres. Et dans ton dernier message, on voit que... Enfin bref.

                      Ta première phrase : "On a qu'à dire" Oui mais, non. Avec ça, on peut faire ce qu'on veut, donc ce n'est plus logique.

                      Ensuite : "Nous sommes dans un fow rp, on est là pour s'amuser et faire évoluer notre personnage." Oui, on est là pour s'amuser, pour évoluer son personnage... A chacun de voir, mais y'a d'autres façons de le changer que de prendre un logia qui remplace le gomu gomu.

                      S'il en faut des caisses, ben y'a d'autres moyens. Me demande pas comment, c'est à toi te trouver. Sinon, chaque fois que quelqu'un voudrait changer la psychologie de son perso, tranquillement il dit : " bon ben j'enlève mon FDD car je suis mort mais on me fait résucité donc pas de problème, j'ai plein de bol, je trouve un deuxième FDD que je mange et hoplà quelle chance encore un super puissant." Non mais, non. :d

                      Enfin bref, j'ai rajouté ma sauce, mais j'avais envie de répondre à ce sujet, voilà tout.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                      ''A toi de trouver''...Bah c'est cette demande ^^ P.S. Le FDD il a rien de super puissant...C'est de la neige u_u. ( Ouf, j'ai pas pris le numa loul)

                      Désolé si j'ai eu la brave initiative d'avoir une idée original...Et je pense pas que tous le monde fera pareil désolé ^^

                      Et Je vois pas quel arguments de choc vous avez contre cette proposition original...Mis à part des théories sur les FDD. Alors que comme vous et moi, nous n'en savons rien et pas plus.

                      Spoiler:
                        Ouch, je vais me faire lyncher... mais. Mizu, tu sais, franchement, je t'aime bien. T'es sympa, t'as toujours pleins d'idées, t'es actif etout, c'est super bien quoi.

                        Sauf que là le problème, c'est de trop franchement. Tu trouve pas ça un peu "énorme" le coup de "je meus, je ressuscite et après je reprends un fdd" ? Sur un plan de logique pure et dure, c'est vraiment mais alors vraiment très chaud.

                        Tu dis "on est dans one piece", on est dans un "fow rp". Oui c'est sur, c'pour ça que tu peux mourir et revenir ! Parce que dans les faits, un AVC, ça à des séquelles extrêmement graves, neuf cas sur dix. (surtout si y'a pas de prise en charge médicale).

                        Joue sur ça ! Plutôt que de prendre un fruit du démon, cybernise toi, rajoute toi des bras surpuissants, un truc bien mastoque qui fait mal au cul !

                        Après pour la théorie du fruit, on n'a justement que deux images pour s'appuyer dessus ! C'est maigre, j'avoue. Par contre, on a aucune images pour s'appuyer sur la tienne, et c'est la le problème je pense aussi...

                        /fuite.
                          Si le seul problème c'est que je prend un FDD...Mm je sais pas quoi dire là^^ M'enfin le coup du je meurs, je ressuscite et JE REPREND UN FDD.

                          J'avoue césare, ça fait too much dans les apparences bien sur...Mais comme je l'ai dis précédemment, c'est juste Réservé...Après le Mangé c'est une autre histoire.

                          En tout cas, je te remercie Césare pour cette réponse, tu m'as donné une idée du tonnerre a appliqué inrp. Le fait qu'il ai des séquelles extrêmement graves.

                          Ah oui Pour ce qui est du fait que moi j'ai pas d'images...On a qu'à l'imaginer...Comme on peut imaginer qu'il ai des machines volantes. Vive ce monde fabuleux qu'est One Piece ^^
                            Donc comme c'est moi qui suis la cause de tout ça parce que j'ai accepté cette demande, me voilà obliger de revenir sur ce sujet :
                            Pourquoi j'ai accepté ?

                            Hiro meurt
                            Un scientifique lui greffe un pacemaker et le cyernétise, il se réveille mais n'est franchement plus le même qu'avant, c'est Hiro le cyborg qui prend sa place.
                            Le cyborg réussis à trouver un fruit du démon, le fruit de la neige.

                            J'ai accepté ce fruit parce que pour moi, il est pire que celui de Smoker, il ne permet que de dire : je suis un logia.


                            Face aux éléments qu'on m'oppose, à savoir :
                            -on n'est pas sûr que le fruit quitte le corps, c'est vrai, je serais donc plus pour le fait que le cyborg garde le Gomu Gomu.
                            -retombé sur un fdd (c'est vrai, ça fait grosbill)

                            C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était si gênant que ça au début, mais à lire vos postes je vois bien que si -_-. Donc du coup je me demande pourquoi tu veux changer de fruit du démon ??? Parce que le Gomu Gomu no Mi pourrais très bien pu avoir été pris par quelqu'un d'autre il y a longtemps sur le fow'.

                            Donc du coup je m'excuse d'avoir répondu positivement trop vite à te demande, mais il faut que l'on revoit ça.
                              Retombé sur un FDD ? Ouais mais c'est après plusieurs rp: Perso j'avais prévu le coup pour la 3ème ile ou plus, ça dépendra de l'évolution de mes rp's

                              ...Après le plus gros bill c'est le gomu gomu no cyborg ^^ C'est pour ça que j'ai changé de fruit pour un passif.

                              Il y'a aucun risque à recevoir de la neige dans la figure ^^ Et puis j'ai pas monopoliser le Gomu pour rien, ça fait 20 rp et plus ! Que je le joue ^^ [3ans Inrp aussi]


                              Je me dis c'est bête de continuer avec le gomu avec la nouvelle psycho de mon perso.

                              J'ai tué mon perso pour en refaire un nouveau. Pourquoi vous avez cru que j'avais fait ça ? J'en ai marre de rp style hiro voilà voilà. Après si on peut pas faire évoluer son personnage juste parce que vous pensez que c'est trop GB alors que c'est le contraire, je vois pas pourquoi je tape ce que je suis en train d'écrire Razz

                              Restez OUVERT les gars. C'est très ORIGINAL. Pourquoi contre ? Parce qu'on est pas sur pour les fruits et la mort ? Voyons, nous ne sommes sur de rien, c'est pour ça qu'on rp, le rp c'est de l'innovation positive et évolutive. Nous restons dans le cadre one piece ^^ Y'a pas de raison de dire non.

                              Maintenant j'ai plus qu'une question:

                              Qui est le plus GB ? Un Hiro Nouveau avec le GOMU GOMU robotisé qui ne craindra ni les balles ni les épées ?

                              Ou bien un Hiro Robotisé qui affrontera de dures épreuves qui sont de 4: La découverte, Le questionnement, La lamentation, L'espoir. Qui pour enfin retrouvé la paix...Qui est symbolisé par la neige. Vous avez déjà été sévèrement blessé par ça ? Une cravache à 100Km/h c'est plus violent.

                              Cordialement Hiro et merci pour tout ^^
                              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                              Le côté cyborg, actuellement, ce n'est qu'un simple pacemaker renforcé ^^'.

                              De plus, si tu en avais vraiment marre du style hiro, rien ne t'empêche de commencer un nouveau personnage !
                                Si je peux me permettre d'intercéder une nouvelle fois, j'ai peut-être une proposition.
                                En effet, j'en ai discuté avec Hiro sur la box, et il trouvait sympa de prendre en compte les dommages qu'à un AVC sur le corps humain, c'est à dire, lors de la discussion, la perte de la motricité de ses membres inférieures.

                                De deux, je pense qu'on pourrait le mettre à l'épreuve, comme une sorte de mise à pied, mais pas en tant que répression non, pour voir s'il le veut vraiment le fruit, ou si c'est juste "comme ça", et qu'il ne tient pas vraiment à son acquisition. Donc, une perte de dorikis (bah oui, si tu perds tes jambes, quand même), et une difficulté supérieur pour l'acquisition du fruit.

                                Sachant que s'il perd ces jambes, avoir le fruit de la neige, ça lui permettrait, à la rigueur, que de se tenir debout grâce à la transformation, et d'envoyer des boules de neiges, qui ne sont au final, pas aussi cheaté qu'un coup de Kaze ou qu'un coup de Pyro (enfin, je trouve hein =o).

                                Après tout ça, je ne trouve pas si aberrant de lui laisser la perte du fruit suite à sa mort, c'est pas noooon plus le truc le plus gb, incohérent et illogique que j'ai pu voir... On peut faire une légère entorse, en sachant que pour décourager ceux qui voudraient t'imiter Hiro, le staff va devoir faire preuve de sévérité, et donc ton parcours s'en verra que plus difficile.

                                C'était ma petite incrust' du jour, sur ce, bonne soirée ^^.
                                    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum