Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

Création de FDDs [Fermé]

Rappel du premier message :

Demande de création de Fdd



Il y a désormais certaines conditions qu'il est nécéssaire de respecter quand on veut créer un fruit :

> La description du pouvoir doit être irréprochable (syntaxe et orthographe).
> Le pouvoir ne doit pas se rapprocher d'un pouvoir déjà existant.
> Les logias de l'eau et du vent seront refusés d'emblée, ainsi que les fdd basés sur la temporalité ou l'or.
> Les Zoan légendaires ne sont plus acceptés.
> Nous nous réservons le droit de refuser tout fruit qui encombrerait pour rien la base de donnée.


PAR CONTRE !
Si vos fdd n'ont pas une utilité directe pour un PJ ou un PNJ, merci de calmer le jeu là dessus. On passe presque plus de temps à valider (ou non) des fdd que sur le reste du forum. Merci pour vos idées dans tous les cas, mais levez la pédale si ça n'a pas une utilité directe.

Nous demandons aussi de prendre le temps de lire la base de donnée avant toute demande de création de fdd. Si votre demande ressemble trop à un fdd déjà existant, il sera automatiquement refusé !



Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créez votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :



    Nom du fruit :
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
    Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) : Précisez.


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b]
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)
[b]Pour qui est prévu ce fdd (Vous, un PNJ précis, la base de donnée ?) :[/b] Précisez.
[/list]
N'oubliez pas la politesse élémentaire


Dernière édition par Game Master le Sam 9 Mar 2013 - 14:51, édité 1 fois
    Hellow, je sais pas si ça sera accepté, mais on a bien déliré sur skype en pensant à ça xD

      Nom du fruit : Sake Sake no Mi / Fruit de l'alcool
      Description du fruit : Une pomme blanche, c'tout !
      Type de fruit : Logia
      Catégorie du Fruit : S
      Que vous permet de faire votre fruit : Le Sake Sake no Mi permet de se transformer en ... alcool ! Comme tout logia, il rend votre corps insensible aux coups, mais il permet aussi de tirer des projectiles alcoolisés ou d'englober une pauvre victime pour la noyer ! Niveau désavantage, bah il en souffre de pas mal. Il est un peu inflammable, il conduit l'électricité, il se fait absorber par le sel ou par le sable, et puis il peut être bu, aussi !


    Merci d'avance pour votre réponse ;D
      Ok pour le guépard. Inutile de chiffrer les vitesses. Trop de précision en Rp ne sert pas à grand chose.


      Pour l'alccol, pourquoi pas... ça survie me parait pas évidente... Mais y'a bien un logia du papier... On va attendre d'autres avis. ^^
        Bennnn c'est pour PJ ou pour PNJ déjà?

        Parce que personnellement, je suis contre tous les logias inventés, par principe. Après, c'est vrai que celui-là est assez faible, il suffit de le cramer et il peut être assez drôle à jouer.
          Pour moi-même si possible, et si ça l'est pas, pour un PNJ (parce que, sur moi ou sur un pauvre PNJ, ça n'en reste pas moins marrant Very Happy) ^^
            ça me dérange pas perso.

            Par contre, à dire tout de suite : après ça, les logia de la bière, logia du vin, logia du jus d'orange , logia d'un truc liquide ; ça passera vachement moins.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
              Nom du fruit : Ken'o Ken'o no mi/Fruit de la répugnance
              Description du fruit : Une pastèque noir
              Type de fruit : Paramécia
              Catégorie du Fruit : Supérieur ou Divin
              Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit à les mêmes caractéristiques que le fruit de la Passion (utilisation de rayon, flèches, balles,....) sauf qu'au lieu qu'il soit basé sur la beauté de la personne, elle est basé sur la répugnance de la personne (d'où son nom d'ailleurs). D'autre part, il n'y a pas de pétrification mais (je dis une connerie) une transformation en friandise.


            Dernière édition par Qitalio Kraai le Sam 24 Nov 2012 - 13:53, édité 1 fois
              Salut salut,

              À quoi bon créer un fruit possédant les mêmes effets qu'un fruit déjà existant?
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
              • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
              Salut Oswald.

              Le fruit de la passion est basé sur la beauté de la personne qui mange ce fruit. Donc, si on n'aime pas la personnes possèdent ce fruit, ça n'a aucun effet sur nous. Je voulais donc essayer de faire la même chose mais basé sur la répugnance de la personne (avouer quand même qu'il est plus facile de dégouter quelqu'un que de le faire tomber sur son charme, si?)
                Yop,

                J'ai envie de dire: pourquoi pas, mais à condition que les effets du pouvoir changent. La pétrification pour le mero mero, ok. Pour un autre fruit non. Si tu veux créer un fruit de la répugnance, trouve lui des pouvoirs uniques.
                  J'ai modifié (je suis à cours d'idées pour l'instant).
                    Qitalio Kraai a écrit:J'ai modifié (je suis à cours d'idées pour l'instant).

                    Heu... Ne le prend pas mal, mais j'ai envie de dire : "reviens quand tu auras une idée" ^^"

                    Parce que le FDD qui transforme en friandise si le mec te trouve répugnant... C'est non quoi. Aucune logique, légitimité et même créativité vu que la base vient d'un autre fruit.
                        Nom du fruit : Soku Soku no mi / Fruit de la vitesse
                        Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)
                        Type de fruit : Paramecia
                        Catégorie du Fruit : Puissant ou Normal
                        Que vous permet de faire votre fruit : Le pouvoir de ce fruit permet à l'utilisateur d'atteindre une très grande vitesse, une vitesse largement supérieure à la vitesse humaine normal. Grâce à cette vitesse l'utilisateur peut aussi pendant un bref moment marcher sur l'eau avant de couler. Cela dit, cette vitesse à des limites et l'énergie de l'utilisateur elle n'est pas plus grande. Si l'utilisateur ne peut faire qu'un kilomètre sans être essouffler, l'absorbions de ce fruit ne lui prêtera pas d'aller plus loin, mais bien de s'épuiser plus vite... Cela dit, le temps pour parcourir la distance sera quant à elle au moins 10 fois plus courte grâce à la vitesse... En bref, grâce à ce pouvoir l'utilisateur peut dépasser la vitesse du son (niveau maximum), mais pas de la lumière. Malgré cela les capacités physiques tel que l'endurance elle n'évolue pas.


                      Dernière édition par Yumi Matsu le Mar 27 Nov 2012 - 21:29, édité 1 fois
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
                      Hummm... Courir plus vite, je veux bien. Mais il y a beaucoup de choses qui vont pas du tout pour moi.

                      Grace à ce pouvoir l'utilisateur voit les choses se déplacer beaucoup moins vite vu que ses sens aussi son décupler.

                      Non, courir vite et ralentir le temps, c'est pas pareil.

                      Cela dit, le temps pour parcourir la distance sera quant à elle 10 fois plus courte grâce à la vitesse... En bref, grâce à ce pouvoir l'utilisateur peut dépasser la vitesse du son

                      Courir dix fois plus vite, je veux bien. Mais un humain court en moyenne à 5m par seconde(10 pour Usain Bolt). Dix fois plus, ça fait 50m par seconde (100 pour Usain Bolt).
                      Or, la vitesse du son, c'est 300m par seconde. Grosse nuance tout de même!
                        Ce n’est pas le temps qui ralenti, mais les sens qui vont plus vite. Si tu préférés, je dirais que comme sa vitesse, ses sens en particulier la vue son plus affûte. De se faite, il a l'impression de voir les choses au ralenti. En claire, le cerveau reçois tellement vite les informations que la vitesse d'un être humain normal semble ralenti.

                        Pour la vitesse, le 10 fois plus vite c'était pour moi la vitesse minimum. (une fois le fruit absorber)

                        Mais je comprend ton point de vue.

                        J'ai donc modifier
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t6395-yumi-matsu
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t6338-yumi-matsu
                        J'avais bien compris, mais pour toi, ça revenait au même.

                        Bon validé en Supérieur. Ta vitesse dépendra bien sûr de ton nombre de dorikis, ainsi que ta résistance.
                          J'ai vu qu'il existait déjà, j'aimerais y apporter quelques modifications pour pouvoir le réserver. Je passe donc d'abord par ici.

                          Nom du fruit : Kamereon no mi - Fruit du Caméléon

                          Description du fruit : Le fruit ressemble à une banane verte dont la longue tige s'enroule comme la queue d'un caméléon.

                          Type de fruit : Zoan

                          Catégorie du Fruit : Puissant ou Normal

                          Que vous permet de faire votre fruit :

                          Le Kamereon no mi permet d'avoir des particularités se rapprochant de celle du caméléon. Si l'utilisateur ne change pas de physique après avoir absorbé le fruit, il peut partiellement se transformer en caméléon quand l'envie lui en prend.

                          Sa peau peut changer de couleur, mais pour le camouflage cela ne sert pas à grand-chose. Au maximum assombrir sa peau pour ne pas être vu dans les recoins sombres. Les caméléons changent de couleur pour communiquer ou selon leurs humeurs, il en sera de même pour l'utilisateur de ce fruit (bien que sa peau ne changera de couleur que si l'émotion est intense). Ainsi une peau noire sera assimilée à la colère tandis qu'une peau colorée sera signe de bonheur.

                          Même lorsqu'il est sous forme humaine, l'utilisateur peut utiliser sa langue pour attraper, renverser, cogner quelque chose. Seule la mâchoire se modifie, devenant plus grande, lors de cette utilisation.

                          Quand il se transforme en caméléon, le visage et le corps changent complètement, lui apportant de nouvelles caractéristiques :

                          - Même s'il peut bouger ses yeux indépendamment sa vision reste réduite, ceux-ci restent à leur place... N'allez donc pas imaginer ses yeux sur les côtés, ce n'est pas le cas.

                          - Ses mains et pieds, désormais doté de doigts griffus et puissants, lui permettent de grimper facilement partout où la surface n'est pas lisse.

                          - Il a également une queue qui pousse, lui permettant de s'accrocher, mais ce pas réellement utile en combat (Il ne peut que la dérouler et l'enrouler et a une souplesse très réduite quand il s'agit de la déplacer sur le côté)

                          Comme vous l'aurez compris, le seul atout en combat pour ce fruit est la langue du caméléon, le reste lui servant surtout à une meilleure mobilité. Il peut être blessé et n'a pas plus de résistance physique quand il est en mode animal. Il a une très mauvaise vu nocturne et craint le grand froid... Bref, ce n'est pas un des fruits les plus puissants, mais il peut se révéler pratique.
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
                          Salut Easton.

                          Les différences c'est quoi ? Parce que la ?

                          Même lorsqu'il est sous forme humaine, l'utilisateur peut utiliser sa langue pour attraper, renverser, cogner quelque chose. Seule la mâchoire se modifie, devenant plus grande, lors de cette utilisation.

                          Y'a bien ça. Mais a priori, une forme qu'on appelle forme humaine, ça veut dire, sans modifications...
                            La différence par rapport au fruit dans les description c'est les faiblesses, la vision à 360, la description de la queue, des griffes... Le changement de couleur qui ne sert pas à camoufler (d'ailleurs au début contrôler juste le fait de foncer sa peau sera impossible)... La mauvaise vision de nuit, la sensibilité du froid... Le fait qu'on soit pas tout le temps dégueulasse physiquement... Franchement il y en a pas mal même si ça reste des détails...

                            Même si forcément, au final, c'est ressemblant. C'était quand même des points que je voulais savoir éclaircis si je devais essayer de le réserver.

                            Ah désolé, quand je disais sans modification je parlais de la queue et tout le tralala... C'est juste que pour laisser passer la langue, la bouche s'ouvre plus en grand et redevient normale dès que la langue est rentrée.
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
                            • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
                            Ah désolé, quand je disais sans modification je parlais de la queue et tout le tralala... C'est juste que pour laisser passer la langue, la bouche s'ouvre plus en grand et redevient normale dès que la langue est rentrée.

                            Oui mais c'est pareil. Une forme humaine, c'est une forme humaine, celle de n'importe quel humain lambda, donc sans aucunes modifications.


                            Pour le reste, un zoan, ça te transforme en animal. Et un Caméléon, ça reste un caméléon.
                            Des variations sur la forme hybride pourquoi pas. Mais les deux formes complètes, elles sont invariables. D'un coté t'as un humain normal, et de l'autre coté un gros caméléon...


                            Et niveau modifs, la base du caméléon, c'est quand même le camouflage, sinon autant prendre le lézard ou le varan non?

                            Et la sale tronche... Un humain muté de lézard, c'est comme un homme poisson, faut pas s'attendre à remporter des concours de beauté. Mais la aussi c'est la forme hybride, que t'es pas obligé de garder tout le temps...


                            Dans un autre registre, il me semble qu'oda a esquissé un homme caméléon...

                            http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120711062057/onepiece/images/thumb/1/17/Chameleon.jpg/252px-Chameleon.jpg



                              Faux ^^ Les caméléons en général (à part deux ou trois espèce bien spécifique) ne sont pas du tout des pros du camouflage au contraire (en fait ce n'est qu'une idée reçu). Comme je l'ai dit ils utilisent le changement de couleur pour communiquer et montrer leurs humeurs.

                              L'image est sublime, niveau tête ça ressemble assez à ce que j'avais imaginé. Niveau corps un peu moins.

                              Sinon niveau physique je suis d'accord tant pis pas de coup de langue... Mais certains Zoan ont plusieurs transformation... Par exemple les soeurs Boa peuvent être humaine, transformer leurs cheveux en serpent et pour finir se changer elles-même en serpent.

                              J'ai donc trouvé l'utilisation de la langue sans être transformé assez naturel en fait...

                              Mais je ne vais pas chipoter Razz Si tu ne change pas d'avis, on garde les deux formes invariables (sauf pour la couleur de la peau je suppose ?). Du coup correction (mais j'espère quand même arriver à te convaincre, surtout que c'est pas un fruit puissant, c'est pas comme si ma langue pouvait trancher l'acier et soulever des trucs de dix tonnes) :

                              Nom du fruit : Kamereon no mi - Fruit du Caméléon

                              Description du fruit : Le fruit ressemble à une banane verte dont la longue tige s'enroule comme la queue d'un caméléon.

                              Type de fruit : Zoan

                              Catégorie du Fruit : Puissant

                              Que vous permet de faire votre fruit :

                              Le Kamereon no mi permet d'avoir des particularités se rapprochant de celle du caméléon. Si l'utilisateur ne change pas de physique après avoir absorbé le fruit, il peut partiellement se transformer en caméléon quand l'envie lui en prend.

                              Sa peau peut changer de couleur, mais pour le camouflage cela ne sert pas à grand-chose. Au maximum assombrir sa peau pour ne pas être vu dans les recoins sombres. Les caméléons changent de couleur pour communiquer ou selon leurs humeurs, il en sera de même pour l'utilisateur de ce fruit (bien que sa peau ne changera de couleur que si l'émotion est intense). Ainsi une peau noire sera assimilée à la colère tandis qu'une peau colorée sera signe de bonheur.

                              Quand il se transforme en caméléon, le visage et le corps changent complètement, lui apportant de nouvelles caractéristiques :

                              - La langue devient longue et puissante. L'utilisateur peut l'utiliser pour attraper, renverser, cogner quelque chose.

                              - Même s'il peut bouger ses yeux indépendamment sa vision reste réduite, ceux-ci restent à leur place... N'allez donc pas imaginer ses yeux sur les côtés, ce n'est pas le cas.

                              - Ses mains et pieds, désormais doté de doigts griffus et puissants, lui permettent de grimper facilement partout où la surface n'est pas lisse.

                              - Il a également une queue qui pousse, lui permettant de s'accrocher, mais ce pas réellement utile en combat (Il ne peut que la dérouler et l'enrouler et a une souplesse très réduite quand il s'agit de la déplacer sur le côté)

                              Comme vous l'aurez compris, le seul atout en combat pour ce fruit est la langue du caméléon, le reste lui servant surtout à une meilleure mobilité. Il peut être blessé et n'a pas plus de résistance physique quand il est en mode animal. Il a une très mauvaise vu nocturne et craint le grand froid... Bref, ce n'est pas un des fruits les plus puissants, mais il peut se révéler pratique. Au fil du temps et en s'entraînant, l'utilisateur peut apprendre différente formes hybrides du fruits mais cela dépendra de celui qui l'utilise (chaque transformations hybrides faisant office de techniques).


                              Dernière édition par Easton Sharp le Mar 4 Déc 2012 - 23:34, édité 3 fois
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
                                Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum