Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le sourire du combattant

Rappel du premier message :



Intrigue : Pénétrant sous la citadelle du plus ancien QG de South Blue, Smile découvrira les ruines d’un temple très ancien, abritant en son centre un manuscrit écrit de la plume du dernier sage du Zodiac, un ordre oublier utilisant un style de combat bien particulier recouvrant 13 techniques ultimes à leur ordre. Le manuscrit donnera la connaissance ainsi que la possibilité d’atteindre un niveau de force hors du commun basé sur le style unique des sages, avec cette aide Smiley Smile deviendra le nouvel élu et seul et unique partisan de se style perdu.

Le sourire du combattant  - Page 2 Zodiaque



1620 - Entrainement au Q.G. de South Blue, Smiley Smile dix-huit ans.


Comme bien des journées, le mousse était prisonnier de la grande bibliothèque de la base. Il semblerait que le supérieur direct de Smile n’ai pas changé d’avis face aux bagarres de nourriture instaurer tous les jeudis soir. Pourtant, le mousse et quelques autres idiots trouvent cela très divertissant et c’était aussi une bonne façon d’évacuer le stress, mais au lieu de ce mettre è leur place, le grand chef mettait toujours l’organisateur de cette Food-party aux travaux forcés.

Comme cela fessait maintenant huit semaines d’affiler qu’il tentait de convaincre le quartier général au grand complet qu’il était amusant de lancer de la nourriture, la grande bibliothèque avait quasiment été refaite à neuf, toutes les étagères avait été réparer, les planchers lavés, les livres dépoussiérés de la lettre A jusqu’à la lettre W et bien d’autres petites bricoles avait été effectué par le jeune blondinet. Aujourd’hui, on l’avait assigné au dernier rayon de cette grande jungle de bouquin. La nostalgie commençait à apparaître, que ferait-il après tout ceci ? Peut-être y avait-il une autre bibliothèque cacher quelque part dans le Q.G. …

Manny, la grande archiviste salua le jeune tout en le remerciant de se porter volontaire pour la mise à jour des lieux. Ouais, le grand patron n’était pas très joyeux quand il s’agissait de donner une raison alors il avait quelque peu embelli les choses. Mais cette femme était vraiment gentille, avec ses cheveux grisonnants et ses petites lunettes rondes en écailles de tortue. Parfois elle apportait même quelques carrés aux dates pour Smile. Une bonne petite vieille.

Smile s’équipât de son attirai de combat et partie à la guerre. Du moins c’était sa façon de voir les choses. Chasser les taches et les mauvaises odeurs, frotter pour que toit soie comme neuf, tel était sa mission. Du rayon W à Z il s’occuperait !

Quelques minutes plus tard, pour ne pas défaire ses habitudes, l’adrénaline de la bonne intention était retombée, laissant derrière elle un sourie béat tout endormi au fin fond des rangées de livres. Accoté sur la plus sombre des colonnes de pierre. Le mousse s’installait généralement dans ce coin, car il lui permettait de prendre quelques heures de sommeil sans se faire prendre par le gardien de sécurité qui fessait une ronde assez simpliste. Quant à son attirail de combat constituer de ça moppe en guise de lance, de son sceau en guise de casque et de ses détergents comme munition, tout était en place, sauf qu’au bout d’un moment et d’un sommeil profond, l’une des bouteilles de détergent qu’il avait sans faire exprès fixé à l’envers sur sa ceinture se mit à couler. Au début son chandail et son pantalon devinrent un peu humide, ce qui n’était pas assez pour le réveiller, mais bientôt une flaque de liquide gluant et savonneux se rependit jusqu’au rebord de la première étagère. Malheureusement pour lui qui s’était accroché au manche de sa moppe, le morceau de bois qui entra en contact avec la céramique glissa pour heurter la base du rangement à ça droite, l’effet fut instantané, le manche ayant bougé, Smile trébuchât et se retrouve face contre terre, ou contre le savon dans le cas présent. Se réveil ne fut pas très agréable voilà se qu’il pensât en premier.


Dernière édition par Smiley Smile le Dim 19 Jan 2014 - 6:59, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire

N’ayant aucune autre option que de combattre le monstre, Smile tente une fois de plus le tout pour le tout, il saisie son sabre entre ses deux mains et fonce tête première vers la créature en espérant porter un coup fatal à cette abomination.

Derrière lui, les couinements aigus des rats s’intensifient, maintenant en dilemme avec la créature qui deviens un autre obstacle à leur évasion, certain débute à mordiller l’accessible de la bête alors que d’autres réussissent à s’échapper ou se font littéralement piétiner. Quel triste sort, fou de rage, les rongeurs deviennent désespéré et n’espère qu’une chose, pouvoir survivre à tout ce carnage.

Les morceaux de murs, de plafond et tout se qui peut ressembler à de la pierre qui dégringole force le souriant combattant à changer sa trajectoire, une fois et une autre encore, mais il atteint sa cible alors que celle si se débat de fureur sous le poids des effondrements et des rats. La pointe aiguiser de sa lame perfore l’abdomen de la chose et se même liquide visqueux en découle alors qu’elle s’enfonce toujours plus loin, voilà qu’elle pousse probablement son dernier crie. Un hurlement de désespoir et de rage, de honte et peut-être même de regret.

Quant à son opposant, il croie dur comme fer à la victoire, le blondinet relâche ainsi sa vigilance et tente de passer par dessus se qu’il croie être le corps vaincue de son adversaire qui lui en profite pour enfoncer avec le peu de force qu’il lui reste ses mandibules dans l’épaule de l’aventurier. Elle pénètre la chair fraiche avec un gloussement de bonheur, mais elle n’a plus la force de tout emporter, elles ne font que couper en laissant une petite sensation de brulure derrière elle.

S’était horriblement douloureux, mais les blessures de la bête l’apportent dans les tréfonds de l’enfer qui la mit autrefois au monde et voilà qu’elle s’effondre pour de bon, juste à temps. Laissant une fois de plus le passage éclabousser de toute cette viscosité répugnante, pour la dernière fois, à jamais.

Il ne reste plus qu’une dernière ligne droite et Smile espère que l’attroupement de rats qui doit présentement sortir de la bibliothèque attirera une foule de gens qui à sa vue lui porteront secours, car lui n’a presque plus la force de porter son propre corps. Rien n’est sûr, mais les défenses de cette créature était peut-être empoisonner, il espère tout de même que non, il avance, vers sa survie. Vers se qui deviendra de nouveau sa priorité, un bon lit douillet.

Le sourire sortira bientôt de se trou à rats.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
Voilà quelque temps que Manny patrouille dans les rayons de sa bibliothèque. Elle est silencieuse et ça la dérange. D'habitude, elle aime le silence. Les bibliothécaires aiment le silence. Mais cette fois, il manque quelque chose. Il manque le doux murmure de ce souriant Smiley qui a mis tant d'entrain à remettre à neuf sa chère et tendre bibliothèque. Certes, le gardien l'avait prévenu qu'il faisait des bêtises. Mais elle ne l'a pas cru. Smiley Smile ? Faire des bêtises ? Comme les rumeurs qui parlent de bataille de nourriture ? Impossible. Mais ce silence, c'est inquiétant. Et même si les dangers ne sont pas courants en ces lieux, la maitre des livres n'est pas rassurée. On est jamais à l'abri d'une chute d'encyclopédie en trente-sept volumes.

C'est une montée croissante d'un bruit strident qui l'amène à se rapprocher de la source des ennuis de Smiley. Là, elle trouve le gardien, passant la tête au-dessus du trou, le visage ravagé par une appréhension palpable. Elle s'approche de lui.

Qu'est ce que vous avez fait, ici ?!

Rien … rien du tout …
Ouai ! C'est ça ! Vous voulez faire du mal à ce brave Smile qui range toute ma bibliothèque gentiment. Et vous cassez le sol ! C'est méprisable !
Non …
On ne ment pas aux vieilles dames !

Elle le prend par l'oreille et tire fort, le visage renfrogné. Il gémit, mais sans plus. Manny lève un sourcil.

Mais qu'est ce que c'est que ce bruit ?

Et alors, il se tourne vers elle, les yeux révulsés de terreurs.

Des rats !

C'est le moment qu'ils choisissent pour sortir de leur trou, emportant avec eux un Smiley Smile qui a vu mieux. Ils dégoulinent du trou comme une peste, détruisant tout sur leur passage dans le plus grand des chaos. Manny lutte contre cette marée qui dévaste la bibliothèque tandis que le gardien fuit en faisant croire qu'il va surtout amener des renforts.

Derrière le dernier rat, le passage s'effondre définitivement. Enfermant à jamais les trésors des profondeurs. Et en surface, le trésor du savoir sert maintenant de nourriture à beaucoup de petites bêtes.

    Le lendemain matin, c’est a grand coup de claque de Sierra réveille Smile. Perturbés, choqués et furieux, lui et tous les autres hauts gradés de la place sont alignés devant le mousse qui sort d’une manière plutôt brusque de sa grosse perte de conscience. Qu’avait-il fait encore ? C’était la première chose qu’il se demandait, puis la réponse lui vint automatiquement.

    - Oh désolé, j’ai manquer la corvée de patate encore c’est sa ? Nany ne sera pas contente…

    Incroyable, il venait de disparaître plus d’une journée et on le retrouvait dans la bibliothèque avec une véritable population de rats mutants super enrager et affamés en plus. Sans parler de tout le désordre des lieux ainsi que la peur qu’il avait foutu à toutes les femmes du quartier général avec cette invasion de petites boules de poiles et des multiples blessures qu’il avait un peu partout sur le corps, on avait même dû le vacciner contre la rage à trois reprise pour s’assurer qu’il ne l’attrape pas. Quel idiot, après tout ce cirque, lui il ne pensait qu’à la corvée de patate qu’il avait manqué.

    Sierra s’élançait pour le frapper de nouveau apparemment furieux, mais la Commandante Themis s’imposa. D’une facilité plus que déconcertante, elle l’éloigna du seul réel témoin qu’il avait et lui lança un regard aussi perçant que ses rétines puissent réellement être dorées. Comme celle de ce pauvre mousse en fait, choses qu’il se permit bien de rappeler.

    -Vous avez de beaux yeux, vous savez ?

    Cette fois, Themis le frappa sous l’exclamation de joie de leur complice Hyugen qui réputer pour être le chaud lapin de se QG approuvait la remarque de leur petite recrue.

    - Je l’aime bien moi ce petit. Dit-il avant de se rassoir sur une chaise tout bras croisé, chassant une mèche rebelle d’un simple souffle.

    La tension était palpable, entre les bosses qui prenaient forme sur le crâne de l’idiot et leur chance d’enfin savoir la vérité qui faiblissait à vue d’œil, tous se demandaient encore pourquoi la section des ouvrages historiques devrait être rénovée suite à son effondrement. Pourquoi une armée de rats plutôt incroyablement sauvage avait fait leur apparition et surtout, car il était du genre à se mettre les pieds dans les plats, pourquoi Smiley Smile se retrouvait encore sur la scène de crime…

    - Tait toi Hyugen et ne rajoute rien non plus Sierra, de vrai gamin non de dieu. Smile tu es mieux de nous raconter dans les moindres détails se qui ses réellement passé là-bas, sinon on te mène, au bucher c’est compris ?

    - He heum. Et bien, pour tout vous dire, j’étais dans la bibliothèque avec mon attirail de ménage pour faire du ménage, vous voyer, il y a beaucoup de poussière et de crasse et de …

    - Le nécessaire Smile, le nécessaire.

    - Oh oui, bref, j’étais dans la bibliothèque en train de m’apprêter à faire le ménage et je me rappelle plus pourquoi, j’ai dû échapper une bouteille ou autre chose, le liquide se retrouve au sol et tout s’écroule, je tombe longtemps pour finir dans une espèce de grotte, mais il y a des écritures partout, des rats aussi !

    - Putain Themis, je crois que tu ne l’as pas manqué hein !

    - SILENCE SIERRA ! continue Smile.

    - Oui, merci, ne me coupe plus Hyu-chou, tu sais bien que ça me mélange dans mon histoire. Bref, rendue en bas j’ai affronter une espèce de grosses fourmis mutante et transparente pour trouver un genre de micro cité, je crois qu’il y avait aussi quelques pièges, je suis d’ailleurs devenu copain avec un vieux mec, un squelette des plus charmant et grâce à lui j’ai survécu plus longtemps ! ensuite j’ai affronté les rats et encore la créature, je crois qu’il n’y en avait pas qu’une, peut-être une armée, comme les rats, et ensuite après avoir gagné grâce au moine et bien je suis remonter et HOP ! on se retrouve. Ah, on a manqué quoi hier à la cafétéria ?

    - Ragout de boulette et sauté de légume sur lit de riz blanc avec sauce au gingembre, il y avait même quelques petits gâteaux aux fraises pour dessert.

    - Franchement ! Vous croyez que c’est le temps de discuter de nourriture ? Hyugen, Sierra, rompez, il doit être sous le choc, retourner plutôt questionner l’autre témoin et la vieille bibliothécaire, il a effectivement été frappé trop fort, il faux avouer que je ne contrôle pas ma force.

    - Héhéhé.

    Themis ne put se retenir, s’était décidément le temps des baffes gratuites, mais elle devait diriger d’une main de fer. En plus se chaud lapin elle ne l’appréciait pas en dehors des combats, toujours avec son attitude de tombeur et à se soucier de rien comme se con de Smile…

    - Hey ! mais je vous ai dit la vérité !

    - Bien sûr Smile ! on te croit maintenant rendort toi.

    - Sortez, tout de suite !

    Laissant le pauvre homme seul dans sa chambre, les autres retournèrent à leur besogne, comme s’il allait croire cette histoire abracadabrante, franchement, il en avait vue d’autres.

    …End of the Flashback…

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum