>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
5/9 => 1600D
# Santa Chop
La technique emblématique de Santa. Il arme son bras loin derrière lui, loin au-dessus de sa tête, et donne un puissant coup du tranchant de la main.
# Santa Song
En présence de chants de Nowel, Santa se cale naturellement sur le rythme de la chanson, augmentant la puissance de ses frappes, transcendé qu'il est par les chants sacrés, même si cela le rend plus prédictible aux ennemis ayant compris son rythme. En présence de plusieurs chants différents ou d'un canon, Santa peut sauter librement de ligne rythmique en ligne rythmique ou pratiquer la polyrythmie.
# Santa Piñata
Utilisable uniquement contre un ennemi en l'air. Santa bloque l'ennemi au-dessus de lui en l'enchainant de petites frappes le maintenant en l'air. La technique inflige peu de dégâts réels mais scelle relativement les adversaires. Pour en sortir, il suffit d'être plus rapide et de prendre appui sur Santa pour se projeter au loin.
# Santa Hug Santa attrape un adversaire et lui fait le câlin de l'ours, en le serrant très très fort contre sa poitrine, lui broyant potentiellement le tronc, lui coupant le souffle. En bonus, la barbe foisonnante de Santa l'empêche de respirer.
# Santa Surprise Santa fait suivre à un de ses bras (ou les deux en même temps) des trajectoires non-naturelles qui font que les observateurs ''perdent'' de vue le bras, même s'il est encore là. Ceux-ci le voient encore par intermittence, mais ne parviennent pas à le suivre. Une personne avec une vue suffisamment entrainée parviendra à suivre tous les mouvements de l'oeil.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Klaus
Prénom : Santa
Prime : -
Equipage : L'Ordre des Chevaliers de Nowel
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun |Empathie|Esprit combatif|Haki Royal
Autre Aptitude :Rokushiki|Karaté Aquatique|Cyborg|Autre (précisez)
Style de combat : Santa a un style totalement hétéroclite basé sur un amalgame de vrais arts martiaux et de techniques farfelues. Il utilise sans scrupule coups de poings, coudes, bassin, tête, genoux, et pieds, mais uniquement jusqu'à hauteur de taille (pour manque de souplesse). Globalement, son style est basé sur des frappes assez puissantes et l'utilisation de ses membres pour parer les coups, mais il n'hésite pas à incorporer des projections ou des prises de soumission.
De plus, Santa utilise fréquemment sa hotte pour bloquer les attaques comprenant des objets tranchants ou des balles. Il peut également en sortir tout un bordel hasardeux allant du céleri au baril de poudre en passant par l'appareil à raclette.
Arme (s) :
Tout simplement son imposante hotte lourdement chargée de tout un fatras imprévisible qu'il ne connaît pas lui-même. Contient toujours des oranges.>> Biens et historique des mises à jourL'entreprise Santagricole, dont il est propriétaire, mais plus gestionnaire.>> Train de Vie et salaireSalaire 8 062 994 B / mois
Train de vie : Standard (gratuit)>> PNJsSohal Loromin
ProgamerLà, tu tires le dé dix, puis t'utilises la Cloche du Père Cèpe Scion et...Loromin est un humanoïde acanthurus sohal de vingt-quatre ans. Il fait un peu moins de deux mètres et est plutôt longiligne. Toujours habillé d'un poncho bleu et d'un grand sac de marin gris, il vadrouille les mers depuis quelques années. Né sur l'Île des Hommes-Poissons, il y vécut paisiblement au sein d'une famille vieux jeu de la bourgeoisie. Il partageait donc son temps entre ses études et son cursus annexe de karaté aquatique.Niveau évalué :
Pour ses dix ans, l'oncle un peu fou de la famille revint sur l'île après des années de vadrouilles et lui offrit la première édition de CalmBelt & Dragons, le jeu de rôle qui allait changer sa perception du monde. Il investit rapidement tout son temps libre dans le jeu, puis encore plus, sous le regard réprobateur de ses parents.
Ne trouvant rapidement plus d'adversaire à sa mesure sur l'île, mais souhaitant quand même devenir meilleur et découvrir le monde, il décida de quitter sa maison et son confort, pour finalement croiser la route de l'Ordre des Chevaliers de Nowel sur Panpeeter. Intéressé par leurs stats ainsi que leur manière de se battre, il choisit de les accompagner un petit peu. En plus, il n'avait même pas réussi à déterminer quelles étaient leurs classes de personnages.
Dorikis : 35
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : Avec les Chevaliers de Nowel
Créateur du PNJ : Santa Klaus
Habiletés/Pouvoirs :Discerner la puissance des gens, ainsi que leur classe, leur niveau, leur arbre de compétences et leur stuff
Quelques bases, globalement oubliées, en karaté des hommes-poissons>> Chronologie/Actions d'éclats1584 : Naissance de Santa Klaus.
1608 : Santa hérite du commerce de ses parents, le renommant au passage Santagricole.
1618 : Santa a un grave accident et tombe dans le coma.
1621 : Santa se réveille de son coma et devient l'Envoyé de l'Esprit de Nowel.
1625 : Où Santa réunit une équipe d'élite autour de lui pour propager le bonheur dans le monde.
Dernière édition par Santa Klaus le Mer 4 Mar 2015 - 17:28, édité 14 fois