Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un fruit pour Popol ?

Bonjour, ce serait pour réserver un fruit, s'il vous plait.

    Bien le bonjour Blake Junior.

    C'est très aimable à toi de manifester ton attrait pour ce fruit mais malheureusement, comme dit précédemment sur la CB, je ne peux accepter cette réservation.

    Pour réserver un fruit, il faut avoir déjà au moins 1 RP terminé et récompensé.

    PS: Il est vraiment que "puissant" ce fruit ?!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    Oui oui il est vraiment que puissant monsieur..
      Je pense que je vais mettre un ola sur ce fruit.

      Pourquoi? Parce qu'il avait été validé pour un pnj et que chaque "pouvoir" du jeu de carte est juste un fruit du démon à part entière. Alors non seulement il risque de passer en D parce que c'est pas possible autrement et que je m'oppose à du GB pur et simple, mais je vais même voir à ce qu'il soit uniquement réservé à des pnjs.

      Désolée Blake, c'est pas contre toi, mais c'est comme le fruit de Law ou le fruit des Sceaux, on peut pas laisser des trucs aussi ingérables aux mains des joueurs. Et surtout pas en puissant.

      Bouh!
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      Dans ce cas là modifions le ? Qu'en penses tu ? Moi de toute façon seule la téléportation via les cartes m'importe donc...
        Malheureusement, c'est là que ça coince. Que tu aies des cartes coupantes ou résistantes, ça ne nous dérange pas trop ^^
          Bon, après réflexion sur le fruit des cartes on arrive à ça:

          Ce fruit est un paramecia assez spécial, puisqu'il permet à son possesseur de faire apparaître un jeu de 54 cartes. Chacune est utilisable une fois, selon certaines conditions. Chaque couleur – pique, trèfle, cœur, carreau – correspond à un pouvoir différent.

          Pique: Sans doute le plus simple. Les cartes de pique sont, entre les mains de celui qui a mangé ce fruit, des lames redoutables, aussi dures que l'acier. Enfin redoutables, c'est des lames quoi. Elles tranchent très bien, mais n'allez pas les comparer aux Meitous...
          On peut donc les lancer, couper des trucs avec comme si on avait un couteau, voir les assembler pour un faire un semblant d'épée.

          Trèfle: Les trèfle sont des protections. Des boucliers qui apparaissent entre un seul et unique coup et leur cible. Une fois ce coup paré, elles disparaissent, et ne sont pas réutilisables avant le reste de la journée. Ils ne peuvent parer que des coups faibles, et plusieurs cartes doivent être accumulées pour parer un coup puissant.

          Cœur: Les cœurs sont des « bandages ». Ils permettent de soigner des blessures légères, -entailles pas trop profondes, phalange déboitée, luxations, foulures...- L'accumulation de plusieurs cartes sur une blessure plus sérieuse peut aider à la guérir. La blessure est soigné presque sur le champ, le temps d'appliquer la carte, mais il faut ensuite attendre le temps de soin normal de la blessure pour la récupérer.

          Carreau: Les carreaux sont un peu plus compliqués. On peut les définir comme des « couloirs » ou des « portes ». Les carreaux vont par paire. L'un mène à l'autre. Ainsi, si le possesseur en « pose » un dans la chambre d'une personne qui fermera cette chambre à clé plus tard, (sur un mur, ou même le sol), il pourra, en posant un deuxième carreau d'une valeur voisine n'importe où ailleurs, créer un passage entre ces deux cartes. Il lui suffira d'ouvrir la première carte comme une porte, qui prendra alors la taille nécessaire à ce qu'il voudra y faire passer, et la traverser. Cependant, ceci ne marche que dans un rayon d'une cinquantaine de mètres maximum entre les deux cartes. De plus, une seule personne, ou un seul objet peut traverser, et uniquement dans un seul sens. Ensuite, les cartes disparaissent et ne sont plus utilisable pour le reste de la journée.

          Les Deux jokers peuvent fonctionner comme n'importe quelle carte ou étre utilisés pour créer des explosions a la manière de grenade. Simple et de bon gout. Comme les autres cartes, une fois utilisés ils ne reviennent que le lendemain.
            Je conserve ma demande dans ce cas, cela me convient parfaitement. Merci beaucoup Smile