Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Récupération de compte

Rappel du premier message :


Pour récupérer son compte de One Piece RPG
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr

Par ici, suivez ce formulaire-ci :

Nom sur OPRPG :
Prénom :
FDD : Nom du fruit // Souhaitez vous le conserver ? Oui / Non
Berrys :
Biens :
Niveau :
Expérience :
Merci d'envoyer sur One Piece RPG un message confirmant ceci avec votre ancien compte.

Ainsi, je vous attribuerais vos nouvelles caractéristiques sur OPR.
/!\ En ce qui concerne les fruits du démons, il ne vous sera pas octroyé de fruit différent de OPRG ici, il vous faudra abandonner votre fruit de OPRPG et faire une demande dans "habiletés" de ce forum.
Si vous arrivez trop tard et que votre fruit du démon est pris, il ne vous sera pas "rendu".
Merci de votre compréhension

Merci de ne pas polluer le sujet, nous répondrons à vos messages régulièrement et nous dirons si nous acceptons / ou pas la récupération de votre compte.
Les réponses doivent êtres postées à la suite en utilisant le code fourni ci-dessous et en faisant preuve d'un minimum de politesse. Merci.

Code:
[b]Nom sur OPRPG :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]FDD :[/b] Nom du fruit // Souhaitez vous le conserver ? Oui / Non
[b]Berrys :[/b]
[b]Biens :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Expérience :[/b]
Merci d'envoyer sur One Piece RPG un message confirmant ceci avec votre ancien compte.




IMPORTANT: CEUX QUI POSSEDAIENT UN LOGIA OU UN FRUIT DU DEMON SUPERIEUR SUR OPRPG POURRONT LE RESERVER MAIS NE POURRONT L'UTILISER SEULEMENT LORSQU'ILS SE RENDRONT SUR GRANDLINE. IL SE PEUT QUE CERTAINS FRUITS SOIENT REFUSES.


Dernière édition par Game Master le Sam 18 Fév 2012 - 12:20, édité 1 fois
    Nom sur OPRPG : Ichiro
    Prénom : Grey
    FDD : Yuki Yuki No Mi // Souhaitez vous le conserver ? Non
    Berrys : 100.000
    Biens : Log Pose et Den Den Mushi
    Niveau : 30
    Expérience : 70
    Merci d'envoyer sur One Piece RPG un message confirmant ceci avec votre ancien compte.

      Ok, je valide ton compte !
        Nom sur OPRPG :Kage no
        Prénom :Sasori
        FDD : Kage Kage no mi / Oui bien sûr Very Happy
        Berrys :1.240.000
        Biens :La sacoche et la boite à ombre construite par le Doc. Vegapunk Jr. (Pour une explication la sacoche et la boite sont capable de contenir des ombres : la boite ,qui est fixe dans mes appartement pour l'instant, environs 20.000 ombres la sacoche qui s'attache à la taille environs 1.000 ) <= Obtenu il y a longtemps voir test RP
        Niveau :28/50
        Expérience :15/600
          Ok KNS, 300 Dorikis.
          Tu ne peux donc pas faire parti du co9 pour le moment.
          Pour le fruit de l'ombre, il faudra refaire une demande, je ne pense pas qu'elle sera acceptée pour le moment. Après quelques bons rps et 800-900 dorikis sûrement.
            Euh... A se pris là je peux en refaire une ? Surprised. Parce que avec 300 Doriki j'irai pas très loin Razz
              Comme tu veux ;) Mais si ton niveau rp a augmenté, tu ne mettras que 5 ou 6 rp pour atteindre un niveau correct !
                Ok ben je vais essayé de faire un nouvelle présentation alors Razz. J'y gagnerai fortement je pense ^^.
                  Après, plus de possibilité de récupérer ton compte si tu te foires attention.
                    Il est maintenant trop tard pour récupérer son compte !
                        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum