Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

~ Les cadeaux d'Eriko (。・x・)つ

Rappel du premier message :

Haluuuut !

Ma première récompense avec Erikooo !
D'ailleurs, pour le prix d'un, le deuxième offert ! *^*


~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~


FAIT:


Dernière édition par Eriko le Dim 6 Sep 2015 - 1:20, édité 9 fois
    langouste:
      Nyoup Eriko !

      Je viens pour te fouetter très fort parce que tu n'AS PAS EDITER TON SOUS TITRE !

      Voilà voilà ~

      Peluuuuuuche

      PS : fais le tout de suite !


      ~ Les cadeaux d'Eriko (。・x・)つ - Page 2 1425067977-izya-sflagopr ~ Les cadeaux d'Eriko (。・x・)つ - Page 2 1465207581-signizya ~ Les cadeaux d'Eriko (。・x・)つ - Page 2 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Salut les langoustes

      Récomp les princesses machins. RP qui part avec un gros casting (en nombre, du moins, fin 4, c'est chouette) pour finir sur du solo pur et dur et finalement se détacher de l'histoire de base. Enfin, je comprends Aran, hein, mais bon. Tout ça c'est de la faute de Craig de toute façon.
      Alors sur le contenu, comme je vous récomp tous les trois j'ai rien à dire, si ce n'est que, ben, le RP et ce qui était prévu n'ont pas eu le temps de démarrer, au final, j'aurais presque rien à récompenser si j'avais pas de petites critiques à faire.

      Pas d'cadeaux pour Eriko : Bon, c'est sûrement lié au fait que tu joues Uriko depuis masse de teeemps mais je te sens carrément plus à l'aise avec lui. Dans ta narration, Eriko est censé être méchant tout plein mais ce n'est pas crédible. Il faut que tu travailles ce côté machiavélique pour le rendre plus naturel, à la méchant gosse de riche pourri gâté qui veut répandre le mal et l'insécurité partout où il va juste pour se marrer quoi. Niveau dialogues, c'est mieux. Les Okamas sont globalement bien joué mais justement leurs dialogues sont plus crédibles que ceux d'Eriko, par exemple, même si en dialogue tu t'en sors mieux qu'en narration je trouve. Sinon, ça reste un personnage qui est très intéressant et qui a un potentiel humoristique énoooorme (comme Uriko), écris avec lui un peu plus et on se revoit dans allez, 5-6 rps et je suis sûr que tu seras au taquet.
      Par contre là où je vais taper les doigts, regarde un peu la récomp que j'ai fait aux rhinos, lilou serena, sam et rachou (qui n'est pas rhino contrairement à ce qu'on peut croire!!), dans ton post sur leur sujet, tu as fait une faute d'incohérence gigantesque en les ramenant en arrière, dans l'église. Tu peux faire un résumé entre temps de ce que tu as fait mais on peut pas revenir dans le passé au cours d'un rp. Vala.

      +100 cailloux et 10pp 2pi pour le tout, et dommage pour la médaille de rescousse, parce que ça n'était pas une mission officielle à la base, et bon, les soldats n'étaient pas menacés de mort à priori...

      Ce qui te fait 2461 cailloux, 66 pp et 28 pi.

      Des bisous
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum